[Récapépèt'] Persos Institution.

Modérateurs : Staff du forum, MJ du RP Institutions

Verrouillé
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

[Récapépèt'] Persos Institution.

Message par Maniel »

Nom : Anderson
Prenom : William Junior
Age : 31 ans
Taille : 1m83
Sexe : M
Composition physique : musclé
Poids : 78kgs
Cheveux : 5mm, coupe militaire réglementaire, chatain
Habits : rangers, vétement d'infiltration noir

Particularité physique : rien de particulier
Particularité mentale : forme de pluri-personnalité du à un choc important
Compétences :
- pilotage d'avion de chasse, combat aérien
- maniement d'armes de poing, fusil
- conduite de voiture, moto
- commandement
- techniques de survie
- infiltration
Condamnation : détournement et utilisation d'arme de destruction massive

Equipement :
* Combinaison expérimentale en fibre de plastacier avec renfort en plaque pour le torse et le dos
* Des lunettes de vision nocturne, fonction jumelle (agrandissement x16 maximum) et option anti-éblouissement
* Système de communication courte et longue distance
* Montre
* GPS
* Sac à dos minimaliste
* Coffret de premier secours contenant divers antalgique ou drogue rapide pour soulager les blessures ainsi que des bandages
* Des doses hyophilisées équivalent au repas d'une personne pour 2 jours
* Trois chargeurs de pistolet automatique
* Un chargeur de fusil-mitrailleur
* Trois grenade pour lance grenade
* Couteau de combat
* Un pistolet automatique (avec chargeur dedans)
* Un fusil-mitraileur (avec chargeur dedans) avec un lance grenade sous le canon

Rapport : - en cours -
Background : - en cours -

Conflits internes : - à voir -
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Seb a écrit :Nom : Inconnu, surnommé le Monstre de Surin, le Fantôme, le Bridé.
Prenom : Inconnu
Age : Inconnu, la quarantaine
Taille : 1.50
Sexe : Masculin
Composition physique : Petit et sec
Poids : 55Kg
Cheveux : Noirs, raides, coupés assez courts
Habits : pantalon noir de toile, sandales fermées, veste trois-quart légére bleue-marine, cape de pluie noire

Particularité physique : traits asiatiques, tatouages, scarifications notamment dans le dos et sur le crâne
Particularité mentale : Mutisme, fixité du regard
Compétences : Survie, Close-combat, Arts martiaux, Torture, Connaissance géographique de l'Asie, Techniques de propagande communiste
Condamnation : Reconnu coupable de "séquestration avec préméditation, viols avec actes de barbaries et meurtres de sang-froid" sur 13 citoyennes des Etats-Unis d'Amérique. Peine d'emprisonnement à vie commuée en condamnation à mort.

Rapport : C'est un asiatique qui connait bien la région et les techniques utilisées par les régimes communistes asiatiques, de plus c'est un tueur de sang-froid parfaitement capable de survivre en milieu hostile.
Background : C'est à Surin, une ville proche de l'agglomération de Nakhon Ratchasima (Thaïlande) que disparaissent 16 étudiantes en Droit International d'origine américaine. Venues animer une conférence sur l'économie de marché, elles étaient accompagnées de deux guides thaïlandais et une guide américaine, un chauffeur de bus leur permettait de sillonner le pays dans un but touristique.
Celui que l'on a surnommé après coup le Monstre de Surin a vraisemblablement attaqué le bus, tuant immédiatement les autochtones et ne conservant que les américaines qu'il a séquestrées, torturées et pour plusieurs d'entre elles violées avant de les assassiner, il n'en conserva que quatre physiquement intactes avant de les libérer.
C'est grâce aux témoignages de deux d'entre elles (les deux autres ayant été rendues folles par ce qu'elles avaient vu du traitement réservées à leurs consœurs -il leur arrachait le visage, en les laissant vivantes- et à leur périple dans la jungle asiatique) que la police thaïlandaise parvint à mettre la main sur ce dangereux psychopathe qui se laissa gentiment capturé.
Les Etats-Unis ont demandé son extradition dans les plus bref délais, celle-ci survint 5 ans après le massacre, il fut jugé à huis-clos et fût reconnu coupable de "séquestration avec préméditation, viols avec actes de barbaries et meurtres de sang-froid" sur 13 citoyennes des Etats-Unis d'Amérique.
Il purgeait une peine d'emprisonnement à vie dans la prison de Sing-Sing au Texas lorsque des spécialistes asiatiques révélèrent que les techniques employées lors de l'attaque puis de la séquestration des jeunes filles l'identifiait clairement comme un survivant du régime de Pol Pot, il fût rejugé à la lumière de ces faits nouveaux et le caractère anti-américain de son action le fit condamné à mort.

Conflits internes : Les recruteurs de la mission estiment qu'il a 50% des chances de tenter de se carapater dans la jungle dès le début de l'opération ou même de trahir les autres membres au profit des Nord-Coréens. La seule raison qui a justifié sa sélection est le meurtre non élucidé de 4 asiatiques suspectés d'avoir soutenu le régime de Kim Il Sung (dictateur communiste coréen) qui se trouvait à Sing-Sing en attente de jugement, rien ne fût prouvé mais tout le monde l'a suspecté (torture Khmer rouge, visage arraché).
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Jimmy Benedict.

Message par Maniel »

Nom : Benedict
Prenom : Jimmy
Age : 32 ans
Taille : 1 m 85
Sexe : masculin
Composition physique : Musclé.
Poids : 87 Kg
Cheveux : cheveux chatun sombre virant sur le noir. Sabot trois sur la nuque et coupé court aux ciseaux sur le dessus.
Habits : Jimmy a demander de retrouver ses effets personnels plutot que de sortir faire du shopping.
Il porte donc un complet 3 pièces (pantalon, gilet et veste) et une chemise blanche sur mesure, prévue au passage pour être porté avec un gilet par balle et un double holster, ainsi qu'une ceinture assez chargé. Il a des bouton de manchette en nacre. Sa ceinture est en cuir noir sans fioriture, avec une attache standard.
Il a aussi récupérer ses lunettes de vue semi-cerclé (sur le dessus) et avec double branche fine, avec des verres auto-teintant (il a une paire de verre blancs et une autre en verre solaire en spare).
Il est chaussé de chaussure de villes (sans talon) noir ciré. Ces chaussures ont des semelle anti-dérapante et sont coqués.
Il a aussi récupéré sa serviette en cuir véritable marron foncé dans lequel se trouve de la paperasse, des stylos billes de bonne qualité (tout en métal), une paire de gant noir et des havane avec un coupe cigare , un briquet en argent et des allumette de qualité supérieur ainsi que trois boites de .44 perforant et six autre chargeurs et une boite à outil, ainsi qu'un PDA, trois détonateur basics et 3 pains de plastic (C4).

Il a demandé aussi de récupérer ses holsters ainsi que son matériel : Tazer, couteau papillon 23 cm, une dague de lancer 23 cm, matraque télescopique, fil de piano, sans oublié ses armes principales, auquel il tient beaucoup et qui sont assez difficile à trouver : double Marushin .44 Automag (avec 4 chargeurs en réserve) et silencieux fait sur mesure qui masque (presque) le bruit. Les chargeurs sont clipsés sur le holster afin de permettre de recharger les deux arme a la fois, sans les lâcher ( Jimmy ejecte le chargeur vide, puis réengage le chargeur plein fixé sur le holster qui se dégage par un jeu de ressort, et le pistolet est de nouveau opérationnel)

Il a juste remplacer son gilet par balle par une armure intégrale en plastacier, qu'il porte dessous son costard.

Particularité physique : Jimmy est bien bati, sans être une force de la nature. Il a par contre des réflexes extrêmement plus élevé qu'un humain normal (pas loin d'un temps de réaction deux fois inférieur)
Particularité mentale : Calme, professionnelle
Compétences :
- Maitre tireur au pistolet et double pistolet, compétant aux armes d'épaule (surtout pour les armes à lunettes)
- Maitre en combat à main nu/ avec des armes
- Maitre en infiltration et discrétion (couteau, fil de piano, tazer...)
- Expert en explosif (fabrication et mise en place)
- Expert en système de sécurité (serrure, alarme..)
- Etiquettes & Savoir vivre (sait utiliser la bonne fourchette pour le poissons ...)

Condamnation : Multiple meurtre avec préméditation pour une organisation de type mafieuse.

Rapport : Jimmy n'a jamais causé de problème à l'administration. Il aurait été traité en héros si jamais il avait été au service de l'état au vu de ses compétances, mais l'histoire à fait qu'il etait tueur pour une famille mafieuse.

Background : Jimmy rentre dans la famille Marcianno vers 16 ans, commençant par du vol de voiture et prenant pars aux habituels rixe inter gang. risquant sa vie pour protéger le fils d'un des dirigeants "Tony Rascalini", Jimmy monte en grade en devenant alors son garde du corps personnel. Convaincu par la volonté de Tony pour prendre les rênes de la famille, Il monte en même temps que lui dans la hiérarchie de la famille, tout en s'occupant de ceux qui se mettrais sur le chemin de "son" boss ou tenterais de le trahir, mais tout en restant fidèle à ses convictions, à savoir ne jamais impliqué d'innocent.

Ses compétences, couplé aux sens politique de Tony leur permettent d'arriver assez jeunes à une position très importante de la famille. Jimmy fonde alors un groupe servant de bras armée à Tony, lui permettant de maintenir une certaine influence au sein de la famille et surtout, de garder les autres famille à l'écart. Cette situation dure jusqu'au temps ou Tony, ainsi que tous les autre membres dirigeant se font tué. Jimmy arrive à tué ses attaquant, mais se fais ensuite courser puis attraper par des flics. La famille Marcianno ayant perdu sa tête, leurs appuis financier et politique changèrent rapidement de coté et Jimmy fut condamner à la peine de mort, par un juge acheter par une famille ennemis.

Il restat tranquille dans sa prison, évitant les embrouille avec les gardiens ou les autres prisonniers, jusqu'à ce qu'on vienne le chercher.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Ciernako Eles.

Message par Maniel »

Nom : Ciernako.
Prenom : Eles.
Surnom : Typhoon.
Age : 37 ans.
Taille : 2m 41.
Sexe : M.
Composition physique : C'est grand comme la moitié d'une maison et à moitié aussi large.
Poids : 162 kgs.
Cheveux : Non.
Habits :
Ciernako n'a pas jugé utile de faire les magasins, réclamant simplement des haltères plus lourdes pour s'échauffer avant la mission. En revanche, il a récupéré tout le capharnaüm qui remplissait son container et s'en est enrobé, récupérant son allure si particulière. Les opérations se présentent comme suit :
La première phase, hormis les chaussettes et autre T-Shirt respirants, consiste en une combinaison intégrale étanche et thermorégulée, camouflée à la mode soviétique, d'un faible reflet plastique et dotée des derniers raffinements en matière d'évacuation des produits corporels. Une réserve d'air respirable de 15 minutes, accompagnée de son compresseur de réserve se tient dans le bas du dos du porteur.
Après quoi un ensemble en Kevlar noir épais comme un blindé léger, mais doté de membres courts vient se fixer, suivi d'une longue séance d'ajustement, avant l'assemblage du réservoir blindé dorsal, lui aussi camouflé. Sa face supérieure porte des cellules photovoltaïque et la batterie du personnage, sous un carter de protection.
Puis le gros casque à visière noire et masque (étudié pour augmenter l'impact psychologique), qui se verrouille dans un claquement magnétique (et le court crissement des tubulures et des cables qui se branchent dans leur carter). Deux dispositifs étranges se trouvent justeau-dessus des yeux, mais leur intégration dans l'épais casque empèchent d'en discerner l'utilité.
Ensuite, le cliquetis de la bêche contre le réservoir et des chapelets de grenades à la ceinture. Des chocs sourds quand l'horreur sort de sa valise, des claquements quand des tubes articulés sont branchés sur l'arrière de l'arme et des frottements souples quand l'infinie bande de munitions s'enroule autour de son futur utilisateur.
Enfin, le double claquement froid lorsque les deux armes s'arment, le sifflement du gaz qui entre dans la chambre de décompression et le cliquement du laser, rouge, qui apparaît au milieu de la poitrine du gardien, qui frémit en regardant les deux "yeux", rouges aussi, qui illuminent le sommet du colosse. Un gros rire quand le laser descend vers le sol et que les armes se désactivent.
Plus tard, il a exigé et obtenu une ghillie suit (deux, en fait), qui le recouvre entièrement, ne laissant que ses yeux dégagés.

Armes :
- Bêche en acier au nitrure d'iridium, fort bien affutée.
- Le "Camion", arme lourde spéciale.
Il s'agit du mélange d'une mitrailleuse lourde et d'un gicleur à azote liquide. L'ensemble pèse bien ses vingt kilos et se manie à deux mains. Les armes sont alimentées respectivement par une très très longue bande de munitions et par un énorme réservoir blindé à haute pression porté dans le dos (le tout enrobe plus ou moins l'utilisateur). La mitrailleuse crache la mort au calibre .50, beaucoup trop vite, et le gicleur vole les degrés par dizaines en deçà de dix mètres. Un énorme (disproportionné) laser de visée complète le tout et possède quatre modes (rouge, vert, bleu et infrarouge)(les "yeux" ont les mêmes couleurs dispos).
- Deux chapelets de grenades.

Particularité physique : Enorme.
Particularité mentale : Froid. Fou.
Compétences : Trouver l'opposition, anéantir l'opposition, survivre à l'opposition.
Condamnation : Manque de pertinence dans la sélection de l'opposition (autrement dit, meurtre en masse).

Rapport : "Deux ans de prison en attente d'une chaise libre, et ça nous fera vingt-quatre morts, tous en état de légitime défense avérée. En fait, la plupart du temps, de simples baffes pour calmer des belligérants, mais il faut voir la taille de ses battoirs. J'ai un peu discuté avec le monstre et il est visiblement capable de s'intégrer dans une unité de combat.
Par ailleurs, je suis passé récement à l'entrepôt où est conservé son matériel et les hommes qui étaient présents m'ont fait une démonstration en fixant son arme sur une plate-forme. Le résultat est impressionant.
Ces éléments en font une recrue potentielle très prometteuse pour la mission envisagée."
Background :
Né en 1974 près de Pskov (Russie occidentale), Eles est un gamin sans histoire si ce n'est quelques bagarres aux conséquences tragiques. Repéré pour l'équipe nationale d'haltérophilie, le jeune garçon engloutit des quantités délirantes d'hormones de croissance qui distordent complètement la courbe de croissance déja extravagante d'Eles.
Lors de son service militaire, Ciernako est isolé et postule finalement aux Spetznaz, où il est admis après vérification de sa fiabilité politique. Une fois pris dans l'engrenage, il y restera et rempilera après un service sanglant en Tchétchénie. Employé pour les nettoyages de places fortes au sein d'une unité spéciale de cas dans son genre, il survit à la fin du programme et retourne aux troupes de choc classiques. Après avoir un peu touché au soutien d'espionnage, il subit une compression de personel et fait on entrée dans le privé. Il rase quelques haciendas pour le compte d'un syndicat colombien, puis une douzaine de villages en Afrique sub-saharienne, et enfin deux villas aux USA avant d'être arrêté pour avoir déglingué une petite frappe près de son hôtel (difficile d'expliquer les bagages, après ça).
L'enquète fut folklorique, noyée de Secret-Défense et de Confidentiel, et la peine de mort fut finalement décidée dans un coin sombre, discrètement, et en fin de file d'attente, ce qui repoussa les choses assez loin.

Conflits internes : L'individu représente un risque estimé minime malgré sa folie. Il semble en effet qu'il ne porte qu'une attention limitée aux intérêts qui ne le concernent pas directement.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Markin Rodeska.

Message par Maniel »

Nomination : Rodeska

Identité d'emprunt : Rodeska Markin

Type : ex super soldat ursscovite (mix. 007/gymnaste-olympique par Dj. KGB)

Type d'emprunt : massacreuse rusée, tête pensante, hacking et technologies

Possessions :
  • un pendentif style montre à gousset qui renferme une boite à musique jouant une marche sibérienne.
    Le reste est anodin et faux.
    Son fric? Ses armes? Laissez lui une journée et elle se procure de quoi faire n'importe quel sale boulot. Laisser lui un mois et tout le monde n'y verra que du feux.
    L'une de ses fausses identités est d'ailleurs très riches
Particularité physique :
  • femme presque trentenaire
    à coté d'elle les gymnastes du bloc de l'est passent pour des crevettes gavées de sucreries
    stérilité la privant des désagrément du genre.
Particularité mentale :
  • génie aussi bien en mémoire qu'en capacité
    élevée à la propagande
    se shoote aux marches communistes
    (en sifflote parfois inconsciemment une toute particulière à donner des sueurs d'anxiétés à qui l'a déjà entendu)
Domaines de compétence :
  • Combat – du fusil d'assaut au MIG en passant par les armes blanches, les explosifs et le kamasutra
    • “ si c'est fait pour tuer alors c'est fait pour moi ”
      “ le reste, il ne tient qu'à moi d'en faire des armes ”
    Auto détermination des objectifs – macro économie, géopolitique, ... , propagande, interrogatoire
    Infiltration – langues vivantes version couteau suisse, hacking, télécommunications, simulacre de bonnes manières
    Indépendance – connaissance et participation aux réseau de renseignement communistes, marchés noir et trafiques de drogues, médecine, électronique, ...
Domaines d'incompétence :
  • Gastronomie
    Jouer à la poupée barbie ou tout autre forme ludique commune tel les jeux vidéos, dessin animés ou films
    Dégommer un ballon de baudruche avec un jouet à plomb de mauvaise facture dans une fête foraine
Conflits internes : à priori elle commencera l'aventure comme simple génie, mais si en la voyant vous songez à une gamine de 5 ans pro de l'AK-47 alors je ne réponde plus de rien.
Histoire :

198x, URSS, un coin de sibérie tenu secret : Un centre de recherches sur des substance et manières d'améliorer les soldats de l'armée rouge, commence un plan fort peu soviétique. Le but est de soumettre le bloc de l'Ouest en utilisant ses règles. Le principe, diffuser un poignée d'agents indépendants capables de se fondre dans la société occidentale et dans prendre le contrôle aussi bien par l'argent, les armes que par les voies officielles, sans êtres démasqués. Le moyen, axer les expérimentations militaires pour donner aux cobayes les caractéristiques physique et mentales requises.
Rodeska était un de ces cobayes avant même d'être née (avant même d'être conçue en fait) et un es rare à avoir abouti. Élevée aux hormones de croissance, dopant psychiques, endoctrinement et autres entrainement quotidiens pendant que le commun des mortels était élevée au banania, à l'âge de cinq ans elle jouait avec la sélection naturelle au sein des mouvements contestataires d'Europe de l'est, à sept elle aurait poutré Mister Bond si on lui en avait laissé l'occasion, et à huit elle délogeait personnellement Rambo d'Afghanistan. Territoire qu'elle a d'ailleurs gardé comme terrain de jeu pendant quelques année juste pour le plaisir faire chier la CIA.

Avec la chute de l'URSS le temps n'était plus aux dépenses inutiles et le centre expérimental se vu remanié au plus clean. Les chercheurs liés au plan furent écartés pour pratiques inhumaines ou prirent tout simplement le large vers des contrés plus propices. Ce fut le cas de Rodeska qui s'évanouit dans l'underground mondial avec un mentor.

Ne pouvant être pleinement opérationnelle avant d'avoir une morphologie d'adulte, elle a passé les années qui suivirent à arpenter le monde dans l'ombre pour mieux l'étudier et se perfectionner, interférant à l'occasion et chose importante développer son cercle d'influence – en relatif anonymat, un pions qui s'ignore est un bon pion –. Elle s'est pas mal amusé avec les flux de contrebande, le terrorisme, les balances religieuses, la corruption et les paradis fiscaux, à fortiori quand leur post-dénonciation est favorable à la cause. Le plus jouissif restant de leurrer les douanes et administrations. Elle s'est également penchée sur la capitalisation des puissances communistes restantes et l'évolution de leur mentalité. Néanmoins, il est notable qu'elle ne s'est pas enfermée dans un rôle de stratège, dés qu'elle le peut elle agis elle même, si bien que sur cette période elle a à son actif maintes actes inavouables, plusieurs assassinats et quelques actes de guerres.

Le renouveau de la Russie (~1998) concorde avec un regain d'activité pour Rodeska. Est-ce par nostalgie pour la grande union ou plus basiquement du fait de sa maturité ? Toujours est-il qu'elle y vit une puissance mondiale capable à terme de gouverner par le Capital. À partir de là l'action de Rodeska se concentra sur l'assise de cette puissance et l'affaiblissement de ses concurrents comme les états unis ou la péninsule arabique.

Le tout s'étant déroulé dans le silence de l'Histoire, est ellipsable, donc ellipsé.

Le 7 juillet 2004, elle provoqué des embouteillages monstres au States dans l'état du Maine après avoir suscité une folle course poursuite à la police locale, débutée par un banale excès de vitesse. Dans tout ce bazar, les médias ne notèrent même pas le décès du jeune cadre dynamique mort de “chaleur” dans sa belle voiture et qui comme de par hasard était porteur d'un projet prometteur de vol de part de marché à Gazprom.

Ayant prévu d'être temporairement incarcérée afin de ne pas être d'avantage poursuivie, elle s'était construite une fausse identité assez poussée pour passer les formalités requises et avait comme toujours placé un certain nombre de ses activités sous algorithmes prédictifs. Mais privée de sa “dope” à l'entrée en tôle, sa psyché n'a pas tenue à l'internement et en quelques jours s'est projetée vers sa jeunesse de rat de laboratoire – en un peu plus détraqué – profilant bas face à l'autorité et tuant le reste du temps en tuant arbitrairement du monde. Ce petit bug personnel a commué son bimestre d'emprisonnement en peine capitale, bémolé néanmoins en séjours interminable dans le couloir de la mort quartier haute sécurité du fait d'un trop plain de curiosité de la part du FBI.

Ce sevrage imposé a laissé Rokeska dans un état second de veille tactique. Comprendre qu'en l'attente d'un déclic elle s'est tenue informée de l'évolution du monde, a entretenu son corps d'athlète et étudié avec ferveur tout se qui lui passait sous le nez (oui tout, les sciences, l'agronomie, la géopolitique, l'économie, la psychologie, les technologie, les langues étrangères, ... , jusqu'à ces merdes de danses à la mode) tout en laissant les lourds mécanismes pychopaths à la charge de son subconscient.
Rapport des services spéciaux Amérticains

Nom, age, origines, desseins inconnus

Tout ce qu'on connait d'elle est “Rodeska Markin”, identité bureaucratiquement parfaite humainement inconsistante. Sa première rencontre conflictuelle avec les forces de l'ordre a eu lieu au volant d'une Viper custom roulant en trombe dans les rues de XXX, rencontre ayant durée tout une journée. Incarcérée en bonne et due forme elle a vite présenter des symptôme de dérèglement psychiques et parallèlement le pénitencier a essuyé une alarmant diminution de la population carcérale. En seulement 14 jours, 3 décès, 4 suicides, 5 morts accidentelles, 2 meurtres, 1 mort inexpliquée et 1 disparition ont u lieu. Un minable petit matheux binoclard et manchot avec ça, d'ailleurs on a juste retrouvé ses lunettes, la thèse d'évasion est aussi ridicule que celle de culpabilité. En l'absence de preuve, la direction a subjectivement désigner “Rodeska Markin” (nouvelle venu étrangère à l'état disposant d'une agilité et force peu commune) comme responsable de tout ce bordel. C'est là que notre enquête interne a soulever l'obscurantisme de son identité et en raison du camouflet qu'aurait suscité une déclaration publique elle a été placée avec notre assentiment dans le couloir de la mort pour tuerie. Où nous l'avons maintenu sous étroite surveillance. Depuis son état s'est stabilisé et elle n'a de cesse de renvoyer notre cher gouverneur de Floride au rang de tafiole, au même titre que nos tête pensante d'Harvard.

Les rares observateurs qui n'ont ni fini à l'asile ni été rétrogradés à la circulation dans leur bourgade d'origine, ont développé l'intime conviction qu'elle a agit seule aussi bien pour la falsification de son identité que pour les étranges événements de 2004. Les experts n'ont cependant jamais élucidé cette affaire.

Elle est intelligente, touche en informatique, systèmes de sécurité et sciences, est à même d'analyser les enjeux de sa mission ou moyenner aux imprévus, parle plus de langue qu'il n'en faut, ne devrait pas trop avoir de problème pour tuer et a l'énorme avantage qu'avec une individu aussi obscure les bridés ne remonterons jamais jusqu'à nous même en cas de foirage.
Équipement :

Quand on lui a demandé d'aller frapper à la porte d'une bunker coréen pour réduire à néant une arme hostile, Rodeska a d'abord tirer une tranche à la “vous pouvez pas y aller vous même ?!” accompagné d'une longue onomatopée de circonstance. Puis elle a réclamer de partir avec autre chose qu'un tube de rouge à lèvre.

Alors je veux une combinaison intégrale stylée gymnaste de choc - donc flexible, résistante, furtive et cage de Faraday - avec des gant renforcés griffus à lames rétractables et filin intégrés sans oublier des chaussures elle aussi renforcées ainsi que compensées pour maximiser la hauteur de chute et diminuer du bruit.

Coté armement externe votre prototype de XM29 OICW version bazooka d'assaut avec mitrailleuse indépendante en option accompagné d'un chargeur d'obus de 40mm anti char à charge très haute température, un d'explosif et un pochette surprise - EMP, sous-munitions, gaz somnifère, azote liquide - devrait convenir. Ha ! Et puis il m'faudrait un silencieux aussi. Par ce que les grenades ça fait beaucoup de bruit. ... Non mais je disais ça pour la 5mm. Quoique si vous l'avez pour l'autre je dis pas non. Donnez moi également 3 chargeurs de mitrailles.

Bien sûr ça n'saurait être complet sans un casque de vision, visée, ordinateur, interface neurale, gps bridé à la non émission, et comlink - les mâles sont trop cons pour bosser bien et que j'en aurais dans les pattes - .

Les faces d'ahuris ayant subitement changer de coté, elle se permet de rajouter :
Bon.. Passez moi de quoi écrire ! Que vous ayez pas à chercher cent mille ans avant d'me trouver tout ça.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Verrouillé