[HRP] RfyL !

Modérateurs : Staff du forum, MJ du RP Zombie

Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

C'est p'tet deja un zombie :|

Faudrait le buter pour etre sur :monstre:
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Vlad, bonne réponse :D

Nosfal ... il a la tronche à l'air donc on l'aurait déjà troué de plomb je croix
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Si Eee-Man s'activait les neurones, il n'irai surement pas chercher une carte de Metz sur un site comme les pages jaunes, non...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Alors, deux trois précisions pour pas que ça tourne à la morosité, mon perso est une jeune fille mignonne et tout ça, tout ça mais c'est quand même une crevure, une belle salope, ancienne victime (de ses parents, de l'école, de la société) elle est bien décidée à passer de l'autre côté et donc balancer des vannes dans la tronche des gens ne lui fait pas peur du moment qu'ils ne peuvent pas entendre.
Ensuite, elle est complétement flippée, mal dans sa peau de base, avoir dû rectifier la chatte de sa voisine (vous comprenez ce que vous voulez) à 8h du mat' après une nuit de boulot, ça ne l'a pas arrangée.

Autre chose, c'est un jeu de rôle, donc je fais du rôle; rien n'est personnel, de toutes façons on ne se connait pas.

Troisième remarque, c'est pas les pages jaunes que j'ai utilisé, c'est l'option maps de Google et désolé mais ça marche plutôt pas mal surtout avec la vue satellite, ça permet de voir un peu mieux comment est gaulé le bouzin parce que moi perso, Metz, j'y ai jamais foutu les pieds.

Pour ce qui est du militaire le plus sympa ou le moins pire, c'est d'un point de vue purement relationnel: un seul des militaires a l'air de savoir quoi faire, il me semble que c'est le même qui s'est abaissé à expliquer comment se rechargeaient les armes, en bref c'est celui qui a une activité sociale. Voilà.
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

Vlad Tepesch a écrit :Ouais, je l'ai oublié après le monologue de Maniel :p

En plus, je m'appelle pas Martin ^^
Désolé pour le nom. :D
Alors, je fais quoi, je te regueule dessus pour avoir ma réponse ? ^^
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ben vi :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

. . . on va rire 8)

Et Vlad, tu ne peux pas rectifier les gens HRP sur le nom de ton perso :p
Dans son premier post du rp, Vlad Tepesch a écrit :Je suis l'Adjudant Martin, je vais m'occuper de vous mener à bon port.
Pour les perso tu n'est que Martin ... les incultes peuvent très bien prendre ça pour un prénom, les malpolis s'en foutre royalement.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Bon, j'ai tout lu, mais pas compris grand chose, et je souponne que je ne suis pas le seul.

Primo, que comptez-vous faire, maintenant, à court terme ? Vous vous dirigez vers la gare, c'est bien ça ?
Secundo, avez-vous noté qu'il vous sera difficile de quitter la Place de la République de façon motorisée (en gros, va falloir marcher un peu).
Tertio, j'ai pas compris pourquoi vous vous bouffez le nez avec les pages jaunes, Google Maps, tout ça ? Vous êtes tous messins, sauf ceux dont la fiche mentionne expressément le contraire. En ville, une carte ne vous sert de rien. :doute:
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Je vois pas où tu trouve ça compliqué, c'est même ultra simple : on avance pas :kaolol:
Maniel - Max "Payne" Ponla de Metz : Attendre que mister Révérant lui remplisse les poches

Vlad - Adjudant Jean-Charles Martin "JC" d'Epinal : Trouver un axe navigable en portant sa pile à combustible

Lex - Lex de son trou paumé des vosges : ... s'il fait rien x13458 l'incite à se remplir les poches

Seb - Amanda Schoepfler l'underbground girl sur Metz : Trouver un véhicule en accord avec l'axe navigable

Kneda - Cid Wedge l'chaumdu de Metz : Se remplir les poches

[lui même] - x13458 d'ailleurs mais d'ici : Conduire un putsch militaire chez les remplisseur de poches pour assurer des armes de défense nocturne et donner son avis sur par où se casser

Didjor - Aurélien Daktos alias Nadak le yamaka messin : Faire chier un adjudant qui porte un lourde pile à combustible
[prend note qu'il l'a confondu avec Cid Wedge et corrige]

Djabal - Morgan l'savoyard : ... idem que pour Lex

Nosfal - Cédric de Savoie : Fouiner et remplir les poches de Maxeee

Drags - Sergent Jean Calon "JC" de Belfort (sur Metz depuis 28 jours) : Porter une pile à combustible
La gare on s'en tape, le pseudo objectif temporaire du moment étant la zone à 10 minute à pied de la gare qui elle même est à 15 minutes de la Rep ... localisation pour le moins hasardeuse si vous demander l'opinion du black.

edit : Et puis m***e, j'ajoute une ligne au post
Modifié en dernier par lubaq le ven. 04 avr. 2008 20:42:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Deux idées ont été proposées :
-Courir chercher une péniche et se réfugier dessus.
-Courir chercher un bus et sortir de la ville avec.

Après, la concertation a été minimale... :roll:
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:monstre: “sortir de la ville avec” ça vaut pour le deux, à quoi il serait bon d'ajouter "rejoindre un havre duquel on pourra lancer la reconquête du monde"

et à très court terme, x13458 aurait un aviron qu'il se casserait de Metz avec
mais il est trop imbu de cohérence pour l'avancer ouvertement :D
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Bon, on fait quoi finalement au lieu de s'engueler?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Puisqu'on ne peut pas prendre de véhicule, on pourrait partir à pinces...
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Moi ça me va, qui prend la tête? :ange:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Je prends la pelle, Drags prend la pioche, donc dévoues toi :p


Plus sérieusement, avoir la résolution des actions courantes pourrait aider.
Et dans l'absolu je préconise le sprint de 300 mètres vers la flotte, avec véhicule pour les flemmards.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Salut à tous,

Je suis donc en Alsace pour un nouveau travail, donc possibilté de réponse un peu limité pour le moment, le temps que je me trouve un appart perso.

Voilà.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

Moi, et bien pour l'instant, j'arrive pas à suivre, et mon perso ne va rien faire sinon suivre le groupe.

Je continue à lire, et quand l'action sera un peu plus avancée que "ou fouille les cadavres alors ou pas ?", je pense que mon perso trouvera son utilité. :p
Au passage, pendant les vacances, cf les deux prochaines semaines, j'aurais peu le net.

Vala.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Cool un nouveau post..

Manque de bol je viens de passer une journée devant un tableur à calculer des contrainte d'assemblage de base de données visant à épurer les cinquante-et-un-quintillion huit-cent-soixante-sept-quadrilliard neuf-cent-cinq-quadrillion quatre-vingt-seize-trilliard soixante-dix-trillion sept-cent-soixante-deux-billiard deux-cent-trente-six-billion trois-cent-soixante-douze-milliard huit-cent-quarante-neuf-million quatre-cent-quatorze-mille quatre-cents possibilités d'une AC minimaliste. Follement captivant hein, comme perspective de dimanche après midi. Biensûr il va s'en dire que ce qui me reste de cerveau valide est malheureusement en mode correcteur automatique..

Sujet: [RP] RfyL !
Amanda commençait commençait mal sa narration au passé à avoir vraiment la trouille maintenant par ce qu'avant elle se croyait à un bal costumé auquel certain auraient un peu trop picoler, dans les films de zombis, c'est quand on les oubliait qu'ils réattaquaient normalou alors quand on avait plein de matos et qu'on se disait: "Ah! ah! ah! ils peuvent venir ces p****** de chiens de l'enfer" que deux ou trois surgissaient derrière vous pour vous bouffer la cervelle! En même temps faut être déjà pas mal écervelé pour tourner le dos au danger donc les zomb auront pas grand chose à se mettre sous la dent.

Amanda ne comptait pas se laisser bouffer la cervelle donc elle l'avait déjà jeté dans l'évier en se levant. Ni maintenant, ni jamais.

Elle s'avança pas vers les deux militaires deux? pas trois?, perplexes ha oui deux devant leurs caisses les voitures?, leur stock d'armes et de munitions et leur foutu grosse pile.


Les gars, j'ai un mauvais pressentiment, il faudrait vraiment qu'on bouge maintenant, on a assez de matériel, si on reste ici trop longtemps, on va se faire bouffer, je le sens.

Elle prend gné?! disparu le passé, 20 pour l'utilisation du présent mais zéro pour la cohérence une pose suggestive et une moue charmante: Non euh mais l'autre.. Elle se la joue trop par ce qu'elle sait prononcer ses deux points!? Alors? on bouge?
. . . hop ça c'est fait :D °o( je vais as me pointer devant un pc pendant au moins une heure et demi moi )
Image°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

Euh, c'est pas un peu mort là ?

Bref, je passais pour être désolé de ne pas avoir pu aller sur le net pendant quelques jours, et en fait, ça n'a pas du tout été un problème.
Mais je suis là aussi pour préciser que je serai encore absent dans les prochains jours, et oui.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Didjor a écrit :Euh, c'est pas un peu mort là ?

Bref, je passais pour être désolé de ne pas avoir pu aller sur le net pendant quelques jours, et en fait, ça n'a pas du tout été un problème.
Mais je suis là aussi pour préciser que je serai encore absent dans les prochains jours, et oui.
Mais ils sont où tout les autres? Vous avez tous perdu votre connexion internet en même temps? :kaocry:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Les zombies les ont tous eus. :p
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

J'avais de gros soucis avec The Last Defender mais c'est maintenant réglé...
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

On a fini boulottés dans l'estomac nécrosé d'un zombie?
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

HIL a écrit :le groupe se rassemble prudement à coté du char Leclerc
Le groupe a l'oreille collée aux chenilles, ou y a encore de bons mètres à parcourir :hein:
(les deux situations étant radicalement différentes)
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Il y a des deux, dépend du membre du groupe considéré. Vous avez avancé avec prudence vers le char, en observant, et tout, et tout, donc vous êtes raisonnablement sûrs de l'endroit.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Répondre