[RP] RfyL !

Modérateurs : Staff du forum, MJ du RP Zombie

Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Max ramasse tout son materiel et suit Jean-Charles. Il tient son Famas de façon a pouvoir intervenir rapidement en cas de présence contaminée. Son Eee est rangé dans sa sacoche, celle ci est fermée. Tek est toujours tenu par le meme systeme de laisse.

Les catacombes me semblent une mauvaise idée. Il doit y avoir des tas de clochards contaminés a l'interieur, et en close combat, ils me semblent redoutables.
Le char Leclerc est occupé?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

Nadak va aider Cédric à porter le kit médical, et dit à Max :

Les clodos vont dans les catacombes pour dormir ? Sérieux ?
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Amanda réfléchit un moment... finalement ce type n'était pas si sain d'esprit que ça...

Les catacombes? sérieux? vous voulez pas qu'on garde l'avantage de pouvoir les dégommer de loin?

Je me demande si la soirée Catacombes 2008, c'était pas hier soir, dit-elle en s'éloignant, ce serait marrant quand même de tomber sur des gothiques zombies...

Vraiment marrant, même. Hi-la-rant!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le char émet. Mon signal radio est en rade, ça marchera peut être mieux quand on se sera rapproché, en ondes courtes. Bon, va pour le voyage à l'air libre, maintenant on y va. Suivez moi. Calon, ferme la marche !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

La recrue répartie rapidement armes et munitions utilitaires entres les gens, emballe le reste dans des vestes sacoche
Un Leclerc?? Comme ça?? Tout frais dispo au milieu de nul part?? Je ne veux pas savoir comment il s'est retrouvé immobilisé..
– L'origine de ce sac de fortune, idéal de polivalence du matériel militaire, remonte semble-t-il à l'empire romain, un manuscrit historique fait éloge du décurion Tredecimus Quaquinquoctus qui dans un froid mordant aura préféré sacrifier sa cape pour transporter plus de boustifaille et ramener un plus gros butin, attitude qui lui réussit tout au long de sa carrière. Dans les société évoluées cet écrit est pris en référnce au point que les vestes des soldat sont à la base de confortables sacs à dos compartimentés conçues pour être facilement transformés en manteau. Malheureusement à notre époque rétrograde il faut au mieux se contenter d'une grande veste à fermeture éclaire et élastique ventral serré au maximum autour d'un casque, au même titre que l'encolure, et au deux manche nouée en une lanières pour un port aisé à l'épaule ou au cou sans, encombrement pur les bras. L'absence de fermeture éclair ou d'élastique réglable contrains même dans certains cas à utiliser deux vestes nouées l'une sur l'autre au lieu d'une, avec un gâchis inconsidéré de volume d'emport ; une variante permet néanmoins de sangler plusieurs sacs en chaine pour n'en avoir qu'un à porter, mais l'abus de vestes est tel qu'une armée aussi mal équipée est vouée aux plus triste fins. –
.. ni où en sont ses munitions.. ni même dans quel état il est.. pas plus que s'il lui reste du jus..
elles aussi réparties entre les désœuvrés si elles dépassent le nombre de un.
.. et encore moins à combien s'élève le nombre prohibitif de zombs qui l'encerclent.
Il tâche de garder le matos fragile sous sa responsabilité, et ne modifie pas outre mesure sont schéma d'armement initial.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Compte tenu de la troupe, de son équipage, de son armement et de son entrainement, la voie de la surface est de loin la moins risquée, d'après l'expérience de l'adjudant Martin.
En revanche, son signal radio n'est pas coupé, il peut communiquer. D'après les autotests, seul le système tactique est désactivé faute de données (hormis le signal du char).

Le soldat masqué refile quelques sachoches bizarres à des membres de la troupe et tout le monde se met en marche, pas trop vite. La moto est forcée à quelques détours, mais parvient à suivre le groupe. Après quinze minutes de pérégrinations, et dix minutes de station courbée suite à diverses fausses-alertes, pour un total d'un kilomètre et demi, le groupe se rassemble prudement à coté du char Leclerc, dont le moteur tourne, mais qui n'offre aucun autre signe de vie et ne répond pas aux appels radio.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Max lève son arme vers la tourelle et lache la laisse de Tek pour voir si il trouve quelque chose.

Cherche. Allez.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

JC lance sur la radio :

Char Leclerc, j'avance vers vous.

Puis il avance vers le char pour monter dessus et ouvrir la trappe d'accès.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Monsieur Masque suit son Adjudant mais le retient de monter sur le char.
Tumi, Tumoi et Tumo sont dans une boite à sardines explosive. Tumi tourne zombie : Qu'est ce qui reste ?

Toute blague à part, l'homme dégaine un pistolet FELIN et avec regarde discrètement à l'intérieur du Leclerc via les épiscopes des postes de contrôles. Il est préparé à voir de la boucherie glauque hyper-déformée par les loupes, autant dire qu'il place son index bien loin de la gâchette pour éviter les mauvaises surprises.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Cédric reste à une distance raisonable du tank, pose son barda et surveille les alentours, le FP dans les bras.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Amanda toujours aussi nerveuse, ces p****** de militaires de m**** me rappelle certains de mes anciens petits amis, tous des s******** de tocards... ce n'étaient pas des enfants de cœur, mais elle non plus n'avait pas était pas un ange... ceux là sont sans doute sa meilleure arme et certainement sa seule porte de sortie mais l'idée de se retrouver bloquer dans cette boite à roulettes ne lui plait guère.

Les mecs, faudrait p'têt savoir pourquoi cette forteresse est là et qu'est-ce qui l'a bloqué, non? une forteresse imprenable c'est pas mal...

Mais si elle est sûre d'une part et si on se garde une porte de sortie d'autre part.

Elle revoit sans peine les yeux vide de Minette et de sa charmante voisine, leurs corps disloqués et leurs boites crâniennes défoncées sous les coups de sa batte de base-ball.
Non. Elle ne finirait pas comme ça. Ni aujourd'hui, ni jamais.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

JC attend le feu vert de monsieur Masque pour ouvrir la trappe d'accès.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Max voit que Tek a compris son ordre, et le suis dans ses recherches, le fusil dans les mains.

JC ne reçoit pas de réponse à son appel radio, et entame l'ascension de l'objet, le PAPOP dans le dos. Il prend position près de la trappe, surveillant l'observation de son subordonné.

Le masque, justement, escalade lui aussi l'avant du char, et commence son inspection. Après quelques dizaines de secondes, le constat est assez faible. Tous les compartiments semblent éteints, sauf le poste de tir, lequel est apparement vide, mais propre. Une seconde observation des zones éteintes laisse cependant imaginer une issue tragique : Il semble bien y avoir un reflet rougeâtre sur la lentille du poste de chef de char, et il est possible que quelque chose ait bougé pendant son observation du troisième poste, sans grane certitude, toutefois.

Cédric regarde autour de lui en respirant profondément, content d'avoir posé la commode de soin. Il a l'impression que les bruits lointains du désastre ont tendance à diminuer.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Etant donné que la plupart des militaires ont escaladé ou sont en train d'escalader le bordel à chenilles, Amanda s'agenouille et tient fermement son arme, dirigée vers autre chose que le char, style de là d'où ils viennent, prête à en découdre!

-Si y a un gars de guingois qui s'avance, je le bousille...
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

J'ouvre?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Treize-machin-chose répond sans se détourner de sa tâche.
Mouaih, si tu te sent d'attaque pour du bout portant ou de l'arme blanche en huis clos, commences par l'artilleur. Le poste est clean et à apparemment évacué, les filets de séparation peuvent encore être intacts. Ça devrait être gérable par là que par les deux autres pochettes surprises. Les épiscopes du chef sont couvert de sang et quelque chose à réagit à notre présence dans le poste de pilotage.

Je te confirme ça en nocturne et j'essaie d'attirer l'attention du ou des cro-magnons. Si tu le sens pas je peux m'en charger.

Il ré-explore l'épiscope avant du pilote avec la lorgnette de son fusil en mode nuit, il espère que cet angle lui dévoile aussi une partie du poste du chef. Puis il sort son appareil et son flash externe, place ce dernier au niveau de l'épiscope avant droit et prend des photo depuis l'arc avant. Allez dis moi que t'es aussi con que la moyenne de humain et que tu fait cheese.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Max re-laisse son chien. Il ne s'agirait pas que celui ci se précipite a l'interieur du char et se fasse contaminer.

Je suis pret.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Amanda voit une pierre rouler, apparement toute seule, de l'éboulis près duquel se trouve le sergent Calon.

D'après l'observation du photographe, tous les compartiments sont vides, mais il ne voit vraiment pas grand chose dans le poste aux occulaires ensanglantés. Une dernière inspection du poste de tir l'amène à couper la vision nocturne. Il se pourrait bien qu'une ombre soit là qui ne l'était pas tout à l'heure, encore que rien d'autre ne semble avoir changé. Jouer avec le flash externe révèle une tache rouge en forme de main sur un coin de compartiment.

Max attache son chien.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Alors, tu te décide? C'est vide ou pas?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Amanda voit la pierre rouler. "Pierre qui roule n'amasse pas mousse".

Hey! Machin Calon? tu devrais t'éloigner de cet éboulis, les cailloux, ça n'avance pas par l'opération du Saint Esprit, les morts n'ont plus... Mais aujourd'hui, je le sens d'humeur primesautière, ce fils de chien!
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Vide et glauque comme une horloge suisse à coucou farceur. C'est quand tu veux.

Ce disant, x13458 rejoint la tourelle, plus précisément la trappe du tireur. En chemin il se délaisse de son sac, son appareil et son fusil qu'il garde quand même à portée en cas de mauvaise surprise environnante. Il se place face à l'ouverture de la trappe, près à planter son long couteau d'un revers par dessous la mâchoire dans une éventuelle tête de zomb montée sur ressort, ressort auquel il ajouterait un vive impulsion pour dégager l'entrer. Son autre main tient un des pistolets en prévision d'un échec ou du zombi suivant.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

La recrue prend position et son supérieur ouvre la trappe. Enfin essaie de l'ouvrir car elle s'avère verrouillée de l'intérieur.

Le sergent entend la remarque d'Amanda et s'éloigne du tas de débris en restant sur ses gardes.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Max regarde la façon dont l'opération avance.

Alors?

Pour autant, il ne fixe pas trop longtemps la tourelle, mais passe plutot son temps a jeter des regards tout autour a la recherche d'un mouvement.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Dark Photor a une lourde expiration tandis que ses muscles se relâchent après cet instant de pression.
La suivante est le pilote.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Bon, alors tentons la trappe du pilote.

Et il essaie.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Répondre