[Inscriptions]RP Survival zombie - Infection t+30 (RfyL !)

Modérateurs : Staff du forum, MJ du RP Zombie

Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

[Inscriptions]RP Survival zombie - Infection t+30 (RfyL !)

Message par Haldir de Lorien »

Plopement,

Ceci est le topic d'incription du prochain RP que je comptes masteriser. Ce message ne s'autodétruira pas dans trente secondes.

Comme le titre l'indique, il va s'agir d'un RP de type survival qui vous demandera de survivre ( :D ) aux premiers temps d'une invasion de type zombie.
Les faits commencent (pour vos personnages) à Metz, charmante (lol) ville de Lorraine, située un peu au Nord de Nancy. Et en un 2008 fictif, car pour le coup, ce mois de janvier, il fait froid et il neige.

Précision : L'"invasion" est (à peu près) globale et (à peu près) instantannée. Vos personnages, qui n'en savent d'ailleurs rien, sont donc pris à froid, sans préparation particulière au problème.

Pour ceux qui n'ont pas la première idée de ce à quoi peut ressembler une ville comme Metz, je gage qu'une rapide recherche Google vous renseignera sur l'essentiel comme sur l'accessoire. Que les plus flemmards sachent quand même ce qui suit :
- Metz est une ville de garnison, donc il y a des casernes un peu partout et des soldats dans un certain nombre d'entre elles. S'y trouve également une base aérienne de taille modeste. En fait, le seul type de militaire qu'on ne trouve pas trop dans ses rues, ce sont les marins.
- Il y a une fac, c'est une grande ville, vous pouvez trouver la plupart des types de gens et de profession, de passage ou pas. Par ailleurs, à cheval sur la Moselle, la ville dispose d'un port fluvial.

Comme on le notera, j'ai assez lourdement insisté sur l'aspect militaire, mais il est très présent dans cet endroit, et j'estime qu'il ne serait pas mauvais que l'un d'entre vous au moins relève d'une de ces professions formées à l'art de nuire à son prochain.

Sous réserve de réalisme, vous pouvez vous montrer assez imaginatifs dans la création de vos personnages, après tout, il faut bien justifier votre survie. :D

Un dernier détail sur le déroulement technique des opérations. La fiche ci-dessous comporte un intitulé "Réaction initiale". Il s'agit de ce que votre personnage essaiera vraisemblablement de faire dans un tel cas. Je serai sans pitié sur un point : une gamine de treize ans lambda ne pensera pas à faire des stocks de vivres et à dévaliser une armurerie, elle se contentera de hurler et de fuir. Vu ?
En fonction du contenu de cet intitulé, et du reste de la fiche, je déciderai souverainement de l'état physique, mental et matériel dans lequel se retrouvera le personnage environ une demi-heure plus tard (plus ou moins, c'pas le sujet), au premier moment de calme relatif où (comme par hasard), tous les PJs se rencontreront sans savoir quoi faire maintenant.

Ladite fiche (avec ses commentaires) :

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Type de fiche :[/b] (le personnage en deux, trois mots)
[b]Identité :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Age :[/b]

[b]Description physique :[/b] (dont minimum sa taille, son poids et la couleur de ses éventuels cheveux)
[b]Description morale :[/b]

[b]Compétences :[/b]
[b]Possessions habituelles :[/b] (ce qu'il a de bonnes chances d'avoir à disposition au moment critique)

[b]Vie :[/b] (son histoire)
[b]Réaction initiale :[/b] [/quote]
Voilà. A vos claviers :)
Comme d'habitude, si vous avez des désirs particuliers, je suis sur MSN.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Type de fiche : Jolien, pillier du bar.
Identité : Max "Payne" Ponla.
Sexe : Masculin.
Age : 22 ans.

Description physique : 179 cm. 83 kgs. Cheveux bruns nattés (10 cm). Peau bazanée. Yeux gris.
Description morale : "Si J0l fonctionne, alors je ne suis pas tout seul."

Compétences : Sprint. Maniement du Eee Pc. Rôliste compétant. Maniement primaire des armes blanches. Théories sur les armes a feu. Tactique générale. Survie en millieu zombifié. (vous verrez...)
Possessions habituelles :
-Eee Pc gonflé a bloc.
-Chargeur solaire pour Eee Pc. Deux batteries.
-Téléphone portable.
-Portefeuille avec de la monaie.
-J0l.
-Mp3 (et les écouteurs qui vont avec).

Vie : Né a Reims le 14 Janvier 1987, Max vécu sa vie normale de bambin, enfant, jeune ado, jusqu'au moment ou ses yeux se posèrent sur l'ordinateur portable que son père ramenait parfois du bureau. Après un rapide examen, il fut établi que c'était bien, et que l'informatique était une bonne voie a suivre. A part ce choc réactionnel, sa vie n'a d'interessant que l'acquisition succesive de deux ordinateurs fixes, un portable, et enfin, un Eee Pc. Après avoir déménager sur Metz pour raisons parentales (et personnelles), il devient Co-propriétaire du cyber Pad'Panic, a Metz, quartier Roi Georges. Quoi d'autre? Sa famille a adopter un magnifique (et imposant) Berger Allemand, qui est maintenant aux mains de Max. Bien dressé, Tek (le chien) obéit aux ordres de ses maitres.
Réaction initiale : Toutes les années passées sur J0l a discuter de la meilleure façon de survivre a une invasion zombie donnent a Max un avantage certain. Tout d'abord, au lieu d'y avoir réfléchit tout seul dans un moment de solitude intense posé sur les toilettes, Max a l'avantage d'y avoir réfléchit a plusieurs, et sur une période sufisament longue pour avoir retourner toutes les théories. De ce fait, en cas de probleme de grande envergure, les réflexes de Payne prendraient le dessus, et Max se retrouverai rapidement a piller une armurerie, trouver une planque, si possible facilement défendable, et avec un stock de nourriture conséquent.
Modifié en dernier par Maniel le jeu. 21 févr. 2008 15:35:28, modifié 1 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Type de fiche : Soldat, Armée de terre, 1ère brigade mécanisé, 1er régiment de tirailleurs
Identité : Adjudant Jean-Charles Martin, dit "JC" en son absence
Sexe : masculin
Age : 33

Description physique : 1m80 pour presque 100kg, sa peaux est légèrement bronzé et ses cheveux sont brun. Cheveux courts, rasé de près.
Description morale : Prêt à faire son devoir et à mourir pour sa patrie. Mais si sa mort ne sert à rien, il n'hésitera pas à reculer pour mieux ré-attaquer.

Compétences : Survie, camouflage, embuscade, utilisation et système des armures FELIN, tir à l'arme à feu, tir avec une arme adapté pour armure FELIN (poids porté vers l'avant), couteau, corps à corps, commandement.
Possessions habituelles :
Pantalon de treillis (Parce qu'à force, il se sent mal à l'aise en vêtements "civils")
Veste de treillis
Portefeuille
Plaque militaire
Gourde en fer
Couteau Suisse

Vie : Né en 1975 à Epinal, le jeune Jean-Charles n'a jamais réussi dans la vie. Après avoir eu avec difficulté son brevet des collèges, il laisse tomber le lycée à 16 ans. Après avoir vivoté pendant 2 ans, et expulsé par ses parents, il décide de se reprendre en main et s'engage dans le 1er régiment de tirailleurs d'Epinal. Il découvre enfin la vie qu'il lui fallait. Il s'épanouit enfin pleinement, et prend assez rapidement du galon tout en s'éclatant particulièrement pendant les exercices. Il devient rapidement un excellent tirailleur, expert en "hit and run" ravageur.
Une fois Sergent-chef, il dirige sa section avec brio et monte rapidement Adjudant.
Finalement, après 15 ans d'armée, et considéré comme une pointure, il est envoyé en mission spéciale à Metz pour des exercices conjoints entre sa section de tirailleurs et une section du 2ième régiment du génie stationné à Metz, le but étant de simuler des exercices de ralentissements de forces blindés (attaques de ponts, etc)
Réaction initiale : Le soldat cherchera d'abord à secourir les gens autour, puis à s'équiper et rejoindre ses camarades.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Bon, j'ai pas été clair, j'en suis désolé.

L'intitulé "Réaction initiale" ne demande pas ce que votre personnage a fait ce jour-là. Ceci dépend de circonstances que vous ne pouvez pas connaitre. Je veux savoir comment réagirait le perso pendant les premières minutes d'une invasion zombie, ce qu'il essayerait de faire, ses buts immédiats, aller trouver sa copine, sa mère, son curé, quitter la ville, stocker des vivres, rentrer chez lui, etc.

Suis-je clair ? :doute:

[HILEdit : Personnages acceptés, en revanche. Vlad, comme j'ai désépérément besoin besoin d'un BOB pour sauver le groupe des merdes dans lesquelles il ne manquera pas de se fourrer, je te propose ceci.]
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Type de fiche : moi-même ;)
Identité : Lex
Sexe : M
Age : 23 ans

Description physique : 1m79, 74kgs, bonne santé, sportif
Description morale : un peu blasé par son travail, envie de changer un peu d'air, mais quoi qu'il en soit une envie de vivre certaine !

Compétences : anglais(très bon), allemand (base), informatique, permis de conduire (voiture & moto), arts martiaux (judo - ceinture noire / jiu-jitsu & aïkido - initié), fan de mangas et films asiatiques / sci-fi / med-fan, rôliste confirmé, joueur de jeu de stratégie
Possessions habituelles : rangers, jeans, jumper noir, echarpe noir, blouson de moto en cuir rouge, gants cuir, casque noir mate, porte-feuille, téléphone portable, sac à dos, bouteille d'eau, quelques gâteaux, couteau suisse, briquet, boite d'ibuprofène, Bilbo le Hobbit, stylo plume et un bloc note, GPS, moto rouge (FZ6)

Vie : rien de spécial, né en 1985, cursus "normal", école, collège, lycée, DUT, Licence, puis le travaille... A côté de tout ça, un peu de sport notamment du judo, et les hobbies de jeunes normaux (films, mangas, musique métal, jeux de rôle)
Réaction initiale : Faire le point dans un coin calme, quérir des infos (appel de proche pour savoir comment eux vont et s'il peuvent lui dire ce qu'il se passe), aviser une solution...
Modifié en dernier par Lex le jeu. 21 févr. 2008 09:18:45, modifié 2 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

A ce rythme, je vais devoir clore les inscriptions demain pour ne pas avoir trop de joueurs. :monstre:

Perso accepté, sinon.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Cool, une armure FELIN. Je te trouvais pas sur MSN pour savoir si j'avais le droit ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Oh, cool. Je fais semblant de travailler au boulot pour jeter un oeil sur ce forum, en me disant que je n'aurai pas le temps de répondre, et je vois ça.
ATTENDEZ MOI ! Je suis à nouveau disponible dans pas longtemps. :D

Je sais pas encore qui je vais jouer :

- moi
- Gwénaël (un type que je connais qui habite à Metz)
- une fillette de treize ans qui ne sait que fuir en hurlant
- un boxeur "éclateur de tête de zombie"
- une gothique complètement barge qui adooooooooore ses nouveaux amis et qui est prête à se faire bouffer pour la "bonne cause" (mais elle, elle serait pas dans le jeu très longtemps)
- un deuxième militaire histoire de survivre un peu, parce que le judo de Lex :monstre:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je ne suis pas jouable, mais tu peux t'essayer. :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Type de fiche : Amanda, fille underground
Identité : Amanda Schoepfler
Sexe : Féminin
Age : 19 ans

Description physique : Jeune fille plutôt mignonne, svelte et sportive, cheveux noirs avec des mèches rouges, coupés courts, nombreux piercings.
Description morale : Une jeune femme déterminée, prête à beaucoup pour survivre.

Compétences : Danse (breakdance et hip-hop), course à pied, service au bar et en salle, intimider les gros lourds bourrés...
Possessions habituelles : Elle est dans son lit au moment où commence l'épidémie, endormie...

Vie : Jeune fille un peu punk sur les bords, anarchiste à ses heures, serveuse aux Trinitaires
Réaction initiale : trouver ses potes
PAPOP et FELIN: http://le.cos.free.fr/felin.htm
Modifié en dernier par Seb le sam. 23 févr. 2008 08:41:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Drags a écrit :- moi
- [...]
- un deuxième militaire histoire de survivre un peu, parce que le judo de Lex :monstre:
Joues toi toi même, on pourra alors comparer ! :twisted:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Seb, quelles que soient les habitudes de ton personnage, il ne sera pas au lit ce jour-là, donc édite ce qui doit l'être. :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Drags a écrit :- un deuxième militaire histoire de survivre un peu, parce que le judo de Lex :monstre:
Ouais, la team FELIN avec des PAPOP !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Lex a écrit :
Drags a écrit :- moi
- [...]
- un deuxième militaire histoire de survivre un peu, parce que le judo de Lex :monstre:
Joues toi toi même, on pourra alors comparer ! :twisted:
Ah non, tu me connais assez pour savoir que c'est pas équilibré. Evidemment que je me fais bouffer par les zombies et que je me fais casser en deux par n'importe quel judoka (ou non judoka, d'ailleurs...). Roh hein c'est bon. J'imagine juste que les prises de judo sur des zombies anthropophages insensibles et en très grand nombre, ça marche moins bien que les mitrailleuses. ;)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Drags a écrit :J'imagine juste que les prises de judo sur des zombies anthropophages insensibles et en très grand nombre, ça marche moins bien que les mitrailleuses. ;)
+1, se baser sur le corps à corps uniquement est illusoire à moyen terme. Mais ça donne un très bon avantage pour survivre aux trente premières minutes du problème.
Vlad Tepesch a écrit :Ouais, la team FELIN avec des PAPOP !
Vous en auriez une allure. :p
Mais c'est vrai que c'est sans doute la meilleure alternative possible dans ce RP, comme combattant, s'entend.
M'enfin une bonne vieille paire de .357...
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Certes, ce ne serai pas équilibré ! Je n'ai pas mis toutes mes compétences et connaissances... kama-sutra, par exemple. :lol:

Blague mise à part, c'est un challenge intéressant de se jouer soi-même, ne trouves tu pas ?
Quand aux armes à feu, "j" 'apprendrai sur le tas, si le perso à le temps d'en trouver à temps.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Type de fiche : Sans emploi à tendance suicidaire.
Identité := Cid Wedge
Sexe : Masculin
Age : 21 ans

Description physique: L’impression qu’on peut se faire de Cid en le voyant, c’est qu’il se laisse aller. (Et cette impression est d’ailleurs justifiée). Il est habillé dé vêtements près du corps, sales et un peu troués qui ont en plus en commun le fait d’être noirs. On ne peut pas y voir de couleurs, uniquement un ensemble noir contrasté par un visage assez pale (qui s’explique aisément par le fait que Cid vive en grande partie la nuit) qu’il accentue parfois en ajoutant du maquillage.

Description morale : On ne peut faire plus noir et sombre que son esprit. Son état mental est jugé préoccupant, son dégoût de la vie et sa passion pour la mort l’ont bien souvent poussé à chercher à se mutiler ou se suicider. Sa passion pour la mort n’a rien à voir avec la violence ou le sang, elle est dans le macabre, le néant, l’absence. Il trouve un certain apaisement dans ce vide, les tortures qu’il s’inflige ne sont que pour faire sortir les troubles en lui. Ils ne sont en rien un but, juste un moyen pour retourner à cet état d’apaisement.

Compétences : Combat de rue ; Connaissances scolaires d’un bac+1 psychologie ; Connaissance de la ville dans ses moindres recoins et de sa population nocturne vivant dans l’illégalité; résistance aux drogues et poisons; Utilisation correcte des lames et armes de poing.
Possessions habituelles : Un cran d’arrêt, du liquide, sa carte d’identité (ce qu'il a de bonnes chances d'avoir à disposition au moment critique)

Vie : Cid a vécu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal.. On pourrait penser qu’il y avait des problèmes dans sa famille, un tragique incident serait survenu dans son entourage, qu’il aurait subit des échecs scolaires ou les brimades de ses camarades … enfin quoi que ce soit qui puisse le rendre ainsi, mais rien de tout ça. Il n’y a aucune raison qui puisse justifier cet état d’esprit.
Tout ça est venu progressivement. Ce qu’il appelle les troubles, sont apparus petit à petit. Une sensation de mal être. Ayant du mal à dormir, Cid sort dans la rue et commence à découvrir un autre monde, plus « underground », il découvre alors des moyens de faire ressortir tout ce chaos en lui. Il participe à des combats de rues organisés ou non. Mais tout effet d’un calmant diminue avec le temps et l’oubli n’est que passager. Cid a alors commencé à se meurtrir. Ses mains et ses bras en sont la preuve, mais encore ici tout cela n’est que passager. Alors l’étape suivant et logique de cette descente est de mettre fin à cette vie remplie de chaos et retourner au néant. Cid a alors tenté 2 fois de se suicider, mais inconsciemment sûrement, par instinct de survie commun à tout être vivant peut-être, juste pas assez pour mourir.

Réaction initiale : Si vous lui demandiez ce qu’il ferait face à l’hypothèse d’une attaque zombie, il répondrait sûrement rien et simplement se laisser mourir, mais en cas de danger on sait bien qu’on ne réagit pas de la même façon.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je pense que je serai gentil sur les armes, histoire de vous donner une chance légitime de survie. Pour les munitions, ma foi, vous vous démerderez. :D

[HILEdit : Personnage accepté.]
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Alors alors...

bon j'hésite, oui j'hésite :
  • un moi pour augmenter mes chances de survie
  • un lod pour diminuer vos chances de survie
  • un type en combinaison anti armes chimiques
    (ça sert à rien contre les zombie mais ça raccourcis à donf la description physique)
  • un pauvre diable fringué en charpie qui dégage un fumet tellement fort qu'aucun zombie ne s'apoche de lui à moins de 5 mètre
  • une crevette allergique à la lumière, l'air, le bruit qui ne doit sa vie qu'à une interface hèrmétique biomécanisée
    (autonomie en bouffe et air pas top mais personne n'irait concidérer que de la chair fraiche s'y trouve)
  • un "petit commerçant qui rend des services" plus à la grande délinquence qu'à la consièrge du coin de la rue.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

bon je suis interressé et je me jourait bien aussi :D

(limite ca serait marrant que tous les monde ce joue sois meme :monstre: )
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Oki, donc je récapitule. :)
  • Un geek jolien Eeement connecté (Maniel).
  • Un soldat FELIN avec un PAPOP (Vlad).
  • Un rôliste judoka avec une moto (Lex).
  • Une jeune serveuse athlétique (Seb).
  • Un déchet de la société (Kneda).
  • Un autre FELIN, sans doute avec un PAPOP aussi (Drags).
  • Quelque chose (Lubaq).
  • Himself possible (Nosfe).
  • Sais pas quoi (Didi).
Devrait y avoir moyen d'en faire quelque chose. :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Drags, prend un soldat du génie, comme ça t'aura des bombes ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Voilivoila :D
Type de fiche : cocktail du chef
Identité : Inconnu 13458
Sexe : N
Age : 22 (plus universel qu'une suite de 6)


Description physique : Combinaison de combat en milieux contaminé qui doit bien faire dans le mètre quatre-vingt. Il a de gros yeux rond, visiblement en verre teinté. Mais pas d'cheveux, du pelage à la limite - si on considère le treillis FELIN comme de la fourrure.

Description morale : Sain d'esprit d'après les médecins. Saint tout court pour certain. Fou à lier pour les autres s'il n'y sont pas indifférent.


Compétences : (liste non exhaustive )
Se promener avec dix fois moins de fringues que tout le monde · Rire · Mentir · Bouger sans prendre en compte ce qui dépasse de plus de 3 centimètres 6 de son épiderme · Utiliser des systèmes technologiques · Fredonner · Considérer que l'important pour enfoncer un clou n'est pas d'avoir manié un marteau un nombre incalculable de fois, mais de savoir manier sa propre interface organique à cet effet · Utiliser des armes blanches · Regarder autour de lui · Retenir · Être paisible · Scier · Dire la vérité · Utiliser des photoscopes · Dessiner · Sports de glisse · Blesser · Marcher longtemps avec de lourdes charges sur le dos · Nager · Voir près · Oublier · Être silencieux · Parcourir le monde à l'envers avec plus ou moins d'extrémisme · Parler sans voix fixe · Bouffer comme trois et demi · Réparer des bidules en tout genre · Discuter calmement · Écouter · Utiliser des armes à feu · Sauter de 4 fois sa hauteur sans se blesser · Calculer · Voir loin · Douter · Correspondre au modèle physiologique lubaquien dit ambissinistre · Faire plein de choses sans trop se spécialiser · Ne pas avoir le vertige · Ne jamais avoir le temps de croiser nineball · Parler cinq langues dont une que personne comprend · Résister à la faim · Courir moins longtemps avec ces même charges · Sauter à roller par dessus cinq personnes couchées · Inventer des trucs à mettre en pratique · Utiliser des systèmes archaïques · Avoir l'habitude des blessures ouvertes sans gravité · Se taire · Considérer que la directive d'un ordre ne soit pas une chose inenvisageable · Ne pas toucher aux stup · Siffler · Faire la course contre les transports en commun, tout moyen non motorisé confondu · Don't panic · Tuer · Faire des mouvements en relation avec des choses hors de son champ de vision · Être apte à la certitude extrême · Courir vite en milieu encombré · Entendre · Se remémorer · Gagner les dites courses au moins une fois sur deux · Être violent · Voir ailleurs · Gueuler très fort très grave très méchamment · Escalader tout et surtout n'importe quoi · Souder · Claquer des doigts, des deux mains · Improviser · Étendre l'univers des possibles avec une nette préférence pour l'insensément sensé


Possessions habituelles :
Trois couteaux (un pour le pain, un pour les pains, un pour les pépins)
(respectivement -o-, |-- et --o----, où - est la longueur limite du port tolérable, o un dispositif à cran d'arrèt foutant en l'air cette même tolérance, ---- une lame qui roxx, | une poignée qui roxx)
Un autre couteau mais version Mc Gyver qui roxx
Lui même

Possessions professionnelles :
Ses fringues
Un APN à visée télémétrique. coque et cailloux compactes mais renforcés
( et non ça fait pas l'affreux JCLAC! c'est même très silencieux au contraire )
Un camescope numérique avec vision nocturne

Possessions exceptionnelles :
un armure FELIN en configuration N(R)BC et aux teintes non règlementaire pour un soldat (pour cause il ne fait pas partie du “personnel combattant”)
un FAMAS G2
deux pistolet semi-automatique simple action avec cache flamme “adapté” à un usage tout particulier, armés et si besoin est sécurisés
des silencieux en réserve pour remplacer ça
des consommables en quantité non excessives aux vues des capacités d'emport et d'un soucis de mobilité


Vie :
Existence classiquement atypique d'un électron libre batisé 13458. Du tout et n'importe quoi, à fortiori si on critique les circuits scolaires déstinés à doter la France de cerveaux.
Mais là je m'égare.
Donc x13458, outre son masque à gaz et le gros flingue qu'il vient de vous pointer sur la face, est au service de la france depuis six mois avec un ccd de 99 mois dans la section communication de la grande muette.
Comme tout le monde il préfererait se trouver ailleurs que dans un villle infestée de zombies - en fait ailleurs qu'à Metz tout court - mais il a ét détaché ici pour procéder aux prises de vue promotionnelles du déploiement des nouveaux équipements (comprendre le suivis des exercices de fantassins en FELIN).

Ce matin il s'est levé pour une simulation de combat en millieu contaminé ... pas pour un sook généralisé.


Réaction initiale :
Hors de tout cadre militaire?
Récupérer ses lames, ramasser une arme adaptée, un sac de rations pour scaphandre, passer à la douche décontaminant comme un chasseur se roule dans la boue, verser au besoin dans des actes primaires sans hésitation, rejoindre une position escarpée et ingérer la première ration tout en observant trèzmilckatreussansincantuitement Metz s'enzombire. Agir.

Et en présence de encadrement militaire? La même chose, les contraintes du service en plus.
Ha ce cher nine, il m'aura fait baver..
Modifié en dernier par lubaq le ven. 29 févr. 2008 18:07:46, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

Type de fiche : Yamakazi
Identité : Aurélien Daktos alias Nadak
Sexe : M
Age : 32

Description physique : 1m80, 72Kg, Brun.

Description morale : Persévérant et combattif, Nadak n'abandonne que quand le mur qui se dresse devant lui est à moins 180°. (C'est son expression personnelle favorite, ne cherchez pas, ça ne veut rien dire)

Compétences : Escalade urbaine, acrobatie et agilité hors du commun. Connaissance sommaire des systèmes de sécurités et alarmes.
Possessions habituelles : Une petite corde de 5m avec piolet, deux mousquetons et du talc.

Vie : Nadak a vécu dans une cité difficile durant toute sa jeunesse, et c'est pour cette raison qu'il a commencé à escalader dès le plus jeune âge pour survivre aux policiers puis a utilisé ses talents commencer à cambrioler des maisons et grandes surfaces.

Réaction initiale : Aller se barricader dans un endroit inaccessible par la marche (en haut d'un immeuble, dans un appartement aux portes condamnées avec comme seul accès la gouttière) puis chercher des ravitaillements/armes pour survivre le plus longtemps possible.
S'il en faut plus dans la description, je ferai, mais pour le moment, j'ai pas la motivation.
Modifié en dernier par Didjor le ven. 28 mars 2008 18:06:16, modifié 1 fois.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar du membre
Djabal
Artisan
Messages : 54
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007 23:30:31

Message par Djabal »

Type de fiche : moi
Identité : Morgan
Sexe : Masculin
Age : 21 ans

Description physique : 1m80 environ , 63kg , cheveux longs demi-dreadés , toujours de la barbe.
Description morale : Pas motivé, ne sait que foutre de sa vie, se barrerait bien au Népal ou au tibet pour élever des chèvres multicolores afin d'éviter d'avoir envie d'exploser toutes ces conneries autour de lui.

Compétences : Informatique(non pas le tableur), Bricolage, Plantes, Armes blanches, Sport de glisse, Marche à pied(longue), Voile, Noeuds, Chant, Niveau moyen d'aïkido et de judo, jonglage, théatre, résistance à l'alcool et à la cigarette qui fait rire, Bloquage de Fac.
Possessions habituelles : opinel, briquet, paquet de tabac (Fleur du pays), paquet de feuilles à rouler (Rizla), clés avec décapsuleur, portefeuille (avec ID,monnaie,épingle à nourrice,...), anneau.

Vie : Bac S, DUT informatique , 1 an en Espagne, Fac informatique, voyages dans quelques pays (Québec, Pologne, Angleterre, Norvège).
Réaction initiale : Cherchera à vérifier l'intégrité physique de ses amis qu'il a direct sous la main, puis de les mettre en sureté, pour pouvoir retourner chez lui récupérer quelques affaires et se dégoter une arme permettant de défoncer un minimum. Il recherchera ensuite ses amis les plus proches et continuera ainsi à élargir son cercle de recherche.
hop, hop!
Répondre