[RPCL]Star Wars #8

Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Tim a un mouvement de recul :

T'as intérêt à TOUT m'expliquer avant que j'embarque. Genre tout de suite maintenant.

Mère :

Non, mon hyperdrive est gravitophobe.

[for=Nosferatu Alucard]Tout ce que le capitaine a demandé est près, le True Blade est près à se séparer du Bad Luck.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

K4-LBQ :

Il a bien raison, c'est des coup à retourner voir mes potes Charons. Mais bon rien n'invalide ma tactique. Pour l'instant ils ignorent notre existence, à nous de manoeuvrer le moment venu pour ne pas leur laisser le temps de nous scotcher au subespace.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Bien.... Pour être bref car c'est une longue histoire, l'homme aprés qui je cours et qui a des informations est le Prince Valium.
De ce que je sais il est recherché par un moffe, d'ailleurs sa flotte à dû passer prés de Tatooine il n'y a pas si longtemps. Il me faut donc les retrouver avant eux.
Et les informations, elles concernent l'homme que j'aime et qui a disparu.

Voila, tu sais tout ce que je sais... Toujours partant ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard] Harry et Brandon arrive en dernier dans la salle de réunion. Harry attend qu'il y est un peu de silence dans la salle avant de prendre la parole.

Messieurs nous partons enfin vers une nouvelle mission. Les termes de Cette missions sont ombrageux, même pour moi, donc je ne vous en dirais pas plus.

Pour cette mission, nous avons un invité : Brandon HEAT. C'est un ancien compagnons d'arme et le matos qu'on viens de transférer, ainsi que le rapière sont à lui.

Ce que vous devez savoir, c'est que lui est moi avons un accord et qu'il est monté avec nous à la planète Bothawi ou nous avons fais une escale de 4 jours, il y a de ça 6 jours. Je veux que tous le monde connaisse cette histoire par coeur. Vous expliquerez ça à ceux qui sont de quart.

Ah et aussi, vous modifierez le journal de bord dans cette optique et regarder si y'a pas moyen de laisser une trace dans les registres de Bothawi.

Des questions? [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Ses spéculations commencent à devenir une perte de temps à 78,939%. ......|

[for=MJ;Haldir de Lorien]K4 se tourne subitement vers Stell avec un éclat rouge dans les caméras et une voix de psychopathe.
IL a une cage de force comme Bob, n'a t'IL pas ? Une cage à même de désazimuter ces gênants manieurs de lampes torches, n'est ce pas ?

Question binaire. Réponse binaire attendu. Oui, je me lâche. Non, ... vaut mieux pas que ce soit Non.[/for]
Modifié en dernier par lubaq le sam. 01 sept. 2007 11:31:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell, qui pensait à autre chose, acquiesce d'un air distrait.
Oui. Pourquoi ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[for=MJ;Haldir de Lorien]Bien!

Sitôt satisfait K4 donne un ordre en rapport.
Mère, commences à la faire tourner au minima possible et monte la en régime très très lentement.

Puis il consulte une dernière fois les plan de la batisse du grand ponte twi'lek.
Pendant ce temps là, IL et moi, on a un gros monsieur à violenter. J'en ai marre d'attendre que Xander fasse des choix : moi je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite et encore plus quand c'est un indubitable sabre fluo qui le fait. On va courcircuiter tout ça.[/for]
Modifié en dernier par lubaq le sam. 01 sept. 2007 11:31:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell semble vouloir dire quelque chose, mais finit par hausser les épaules.
Mère, activation du programme demandé.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[for=MJ;Haldir de Lorien]K4 débite une courte explication ... en fait il l'aurait fait même sans que Stell ne montre des signes d'hésitation
D'après mes observations, ces types sont pires que mes capteurs pour ce qui est de la traque à organiques. Si ton bitonio les incapacite au point de les retenir, loges leur proie dans un tel brouillage et ils seront bien incapable de la trouver. Reste à lui faire oublier le brouillage mais ça je le garde pour moi.

Pour l'instant il faut réussir le rapt sans les autres. Tu en es ?[/for]_________________
Modifié en dernier par lubaq le ven. 31 août 2007 16:18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Oui. A quelle échéance comptes-tu agir ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[for=MJ;Haldir de Lorien]La réponse de K4 coule de source.
Au prochain point optimal. Donc en comptant la préparatifs : Maintenant !

Au fait tu aurais pas un com-link en rab ? Si y a discutasse je préfère laisser ça à UT8, histoire de pas érafler mon image de brutas tueuse.

UT8 qui contacte d'ailleurs le WindBlade en PCV pour droïde.
IA-Kun, en raison de la loi numéro un il serait judicieux que tu ne rapportes aucune activité anormale à ton équipage, pas plus que tu ne devrais les laisser quitter ton bord. De leur ignorance naîtra leur salut.[/for]
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Il a un comlink.
Stell s'en va s'équiuper, et prend un comlink dans l'armurerie pour en doter K4.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[for=MJ;Haldir de Lorien]Bien.

Le droïde de combat récapitule la situation.
Pour mémoire on dois profiter de la baisse de la garde après quatre heure zéro zéro. Tirer 2 garde de préférence à partir de ce mur de snipe inescaladable par K4. Puis utiliser les 5 minutes de latence pour : atteindre la chambre du 1er étage, y capturer Bibap Aloola, et quitter discretement la propriété.

K4-LBQ cherche sur le plan un point d'accès convenable pour lui.[/for]
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Rira bien qui rira le dernier.
Je vois... Ce n'est pas vraiment un poison n'est ce pas ?

Xander dit rapidement à IA Kun en coupant son micro.

Préviens immédiatement le capitaine Stell donne lui ces infos et essaies de me trouver le nom et les coordonnées de ce vaisseau.
Il fait la moue un instant.
Tu peux faire passer l'équivalent d'un IRM à Marika avec l'équipement que tu as a ta disposition dans le vaisseau ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Répondre