[RPCL]Star Wars #8

Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander couvre son micro pour parler à IA Kun.
Et tu peux rien faire pour ça ? Il est impossible de savoir où il se trouve ?

Il répond ensuite au malade.
J'ai besoin de garanties mon cher. L'accord que vous m'avez obligé à passer ne me convient pas complètement. Et selon le diagnostic du laboratoire d'analyse médicale du coin, soit dit en passant relativement performant, Marika semble ne souffrir de rien pour le moment.
Il reprend son souffle et ajoute d'une voix calme.
Vous semblez bien pressé d'en finir avec cet "ami". Cette affaire serait-elle pressante ?

Il va essayé de te provoquer. Gardes ton calme.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

K4 prend son temps après les propos alarmistes de Mère.

T'en es où ?
Il n'y pas encore eut de réaction donc je rétiaire la phase d'interpellation polie.
Biiip... Elle est dans le système d'à coté, avec une latence pareille faut direct entrer dans le vif du sujet.
Passes à la phase suivante version interlocuteur indéterminé.

Compris.
Et ne la répètes pas en bloucle.


Après quelques instant de cogitations, le droïde de combat poursuit l'analyse de la NébulonB2 avec Mère et IA-Kun.

...clair! Cet inquisiteur impérial à l'avantage du nombre, nos meilleures probabilité de victoires sont dans un affrontement court, pour ne pas dire inexistant, ou sur un terrain pouvant nous couvrir. Je ne comptes pas trop sur le second.

Supposons que nous soyons à porté optimume et avec les meilleures angles de tirs, aurions nous une puissance suffisante pour la neutraliser en un bref déluge de feu ?



De son coté UT8 change de disque de sa tentative de joindre l'IronSnake.
Mlle ? Ici, votre majordome favori.
Votre dernier message n'était guère conséquent. N'auriez vous pas d'avantage de nouvelles sur l'accompagnement de notre chère ami et les sites touristiques qu'ils souhaiteraient visiter ?
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le WindBlade répond à Xander : "Je peux le faire, il me faut du temps, garder le signal actif !"

Capitaine Xander, votre manque de confiance me touche et me dit que j'ai fait un bon choix en vous recrutant comme mercenaire. Mais j'aimerais un peu de réactivité, il y a des délais vous comprenez, je serais chagriner de devoir vous infliger une autre mission comme pénalité de retard.

Mère ajoute pour K4 :

Mes mines soniques peuvent détruire la chasse, considérons la comme vaincue.

Les mines orbitales peuvent endommager sérieusement l'ennemi, mais il ne foncera pas dessus. Il reste les torpilles à proton, mais on va manquer de munitions contre cette engin. Toutes nos autres armes sont inutiles face à son blindage.

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Un coffre? Bonne idée.

Fedaykin force discrètement le coffre d'un autre speeder dans le hangar.

Aidez moi à l'installer confortablement. et disparaissons.

Ce qui se fait facilement. Après avoir refermé le coffre, les deux poseurs de bombes retournent au BadLuck. Une fois à bord, ils décollent et restent dans l'espace local le temps d'écouter les nouvelles. La mission est une réussite. Le vaisseau fait alors route vers un nouveau cap.

Devons nous vous déposez quelque part? Comment allons nous procéder maintenant?[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Basia s'assoit entre les deux, en bout de table. Une fois assise, elle s'approche au plus prés de la table. Elle sourit au commercial, un sourire un poil sadique. Puis elle salue normalement le Duros.

Elle prend discrétement l'un de ses DC-15s pendant que les deux hommes négocient et le pose entre ses cuisses (ni vu ni connu). Elle garde l'une de ses mains sur son blaster, pret à l'utiliser. De l'autre, elle pose le coude sur la table et pose sa tête sur sa main ouverte.

La twi lek suit la discussion, regardant sensuellement l'agent de l'astroport.
Toi, tu vas y passer...
Bien, mon coeur... On discutera aprés.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Mine orbitale dis tu ? ... l'habitacle du Scythe résonne soudain d'un rire sadique à forte tonalité électronique.[right]Dommage qu'il n'y aie personne pour l'entendre[/right]
Il y a un cas où ils fonceront dessus.
Ou plutôt un cas où nous pouvons déposer la mine là où ils fonceront.
Notre meilleure chance de vaincre, et la plus subtile aussi, serait : la fuite !
K4 ne retient pas ses rires tellement son idée dépasse sa conception habituelle du combat.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander acquiesse à l'attention d'IA Kun et continue sa discussion. Il parle au taré un peu de la même manière qu'il le ferait pour un débile profond. Il choisit des mots simples et parle lentement en détachant bien chacun des mots.
Je vais vous expliquer. Pour le moment, selon moi, Marika n'est pas malade.
Donc je n'ai aucune raison de faire le boulot que vous m'avez demander. Ca parait clair non ?
Je vais être un peu plus précis. Soit, vous me prouvez d'une façon ou d'une autre que j'ai tord, soit vous foutez votre boulot où je pense.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Feavy se releve souplement, du moins essai, vu ce qu'elle a dans le nez, puis pose ses yeux sur Stell. Elle reste ainsi pendant quelques secondes le temps de rendre a sa vue sa netteté néo alcoolisme.

Excusez moi, jeune homme, je pensais a [hic] autre chose.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell acquiesce sans faire de commentaires.
Vous êtes sûre que tout va bien ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Oui, oui, j'ai [pause] juste besoin, de, de, d'un appui.

Ajoute t'elle en se rapprochant de Stell.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell offre l'appui nécessaire à la falleen en vérifiant qu'elle n'en profite pas pour se livrer à des actions inconsidérées (comme lui faire les poches, par exemple) et en prenant garde à ce que sa peau n'entre pas en contact avec celle (acide) de l'ivrogne.
Il va vous emmener quelque part où vous pourrez vous reposer. Où doit-il vous déposer ?

En espérant qu'elle s'en souvienne, au vu de la couche qu'elle semble tenir.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le jeu. 24 mai 2007 20:36:29, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Je, heu, la, quelque part, je ne, ou vivez vous?

Feavy lutte pour ne pas vomir sur Stell.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

D'accord. Il voit.
Stell commence à trainer la falleen vers l'astroport. Il appelle le Wind Blade par comlink.
Capitaine Cage, ici Stell. Il vient de ramasser une falleen fortement alccolisée qui a besoin d'un endroit où se reposer quelques temps. Le Scythe n'offre pas de couchettes confortable, aussi se voit-il contraint à vous demander si vous pouvez héberger provisoirement une passagère supplémentaire, le temps que cette dernière décuve quelque peu. Over.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xandee répond à Stell sans vraiment réfléchir, occuper qu'il est par la discussion avec son maitre chanteur.
Oui oui trés bien.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Très bien, merci, capitaine.
Stell entraine donc sa passagère jusqu'au Wind Blade.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Feavy se laisse guider, en essayant de marcher droit.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Basia, au fur et à mesure de la discutions, se rend compte que le jeune commercial revend l'Ambassadeur en pièces détachés. Elle n'avait pas remarqué que son électronique internet valait à elle seule plusieur fois l'Iron Snake. Elle a signé le contrat trop vite...

Finalement, le jeune homme se tourne vers elle après avoir échoué dans la vente de son SFS 9.3 mais en ayant revendu l'excellent système de senseur Sorosuub.


Alors, je te manquais déjà?

Le Scythe lance plusieurs simulations. K4 remarque que le WindBlade quitte le réseau, toute sa puissance de calcul est déporté ailleurs. Une fois les simulations terminés, le Scythe conclut :

Nous allons trop vite, nous les semons à chaque fois et ils ont le temps de nous voir larguer les mines et de les esquiver ou de les prendre pour cible. Dans les simulations à vitesse réduite, nous manoeuvrons trop lentement et les turbolasers nous alignent avant ou pendant le largage. Dans une simulation où la frégate est percuté par 100% des mines, elle ne subit pas assez de dégâts pour être abattu mais elle devrait être suffisamment choquer pour arrêter toute poursuite.

L'homme répond à Xander tandis que le WindBlade continue son traçage, le signal faisant des tours et détours autour du secteur, le vaisseau va aussi vite que possible :

Et bien, je ne m'attendais pas à ça ! Félicitation capitaine Cage, vous avez réussi à me surprendre. Que proposez vous comme preuve? Dois je la faire cracher son sang? Ou pire?

Stell et son invité arrivent aux vaisseaux.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Je sais pas. Vous avez d'autres missions ou je dois commencer à m'occuper de celle que vous m'avez attribué?

Dans ce cas, faudrait que je récupère les armes que je vous avait demandé, les explosifs et le vaisseaux, s'occuper aussi du collier, me le remettre et le bidouiller.

Brandon réflechi un peu.

Quoiqu'en fait, pour le vaisseau, ca devrait peut ëtre être bon. Un de mes amis à un bon vaisseau et un équipage compétent. Bien sur, ca serat pas gratuit, mais beaucoup moin chère qu'acheter un vaisseau. On a servie ensemble dans la meme section, on peut compter sur lui [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

K4 revient de son rire en concluant que la base statistique de Mère seule ne suffit pas à la conduire à la même idée que lui.
C'est par ce que tu te borne à un dogfire dans une parcelle de l'espace subluminique. Outre le cas particulier de parasite, le seul moment où il ne peuvent pas se rendre compte qu'ils foncent sur une mine c'est à leur sortie de l'hyperespace. On devrait pourvoir s'offrir une telle opportunité en entraînant la B2 dans une de ces courses poursuite à coup d'hyperdrive chères aux Impériaux, et en larguant donc les mines sur son vecteur de réaparition.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Oui, énormément... Basia le fixe dans les yeux avec un regard tendre et des pensées noires.

On boit quoi ? dit elle gaiment.

Je me pose un tas de question sur toi, mon coeur... et tu vas y répondre !

C'est quoi ton petit nom ?
T'as quel age ?
Tu me trouves comment ?
Tu me montreras chez toi ?
Dis, tu m'aimes ?

Pendant ce temps, tout aussi discrétement qu'avant, elle remet son blaster dans son holster, puis glisse la main au dessus de la table pour prendre celle de son interlocuteur, tout en continuant de le fixer dans les yeux.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell, trainant toujours Feavy, monte à bord du Wind Blade, s'oriente, puis cherche un couchette inutilisée pour y déposer la falleen, demandant si nécessaire l'aide des personnes présentes à bord.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Ou sont les toilettes? Je crois que je ne me sens pas bien.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell retient un léger soupir et trimballe l'ivrogne jusqu'aux sanitaires les plus proches.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Feavy vomi tout ce qu'elle a reussi a avaler jusqu'alors. Normalement, elle devrait se sentir un peu mieux après ça.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mère note en silence, fait tourner quelques simulations et termine avec un simple : OK.

Feavy se sent mieux mais elle a tiré à côté. Le WindBlade est tout sale.

Le jeune homme face à Basia répond avec un sourire :


Oui, je t'aime bien.

[for=Nosferatu Alucard]Fedaykin répond :
On verra pour les autres missions, j'attend un rapport pour savoir où en est Xander.

Si vous avez un vaisseau n'hésiter pas à l'utiliser.

Rappelez moi ce que vous vouliez comme arme, on va les réunir tout de suite.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Basia fronce les surciles... Elle insiste et répètes ses questions :
C'est quoi ton petit nom ?
T'as quel age ?
Tu me trouves comment ?
Tu me montreras chez toi ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Répondre