[RPCL]Star Wars #7

Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]
Brandon suis son nouveau commanditaire, savourant son cigare, sans trop regarder le vaisseau.

Je prefères avoir des preuves concrétes. K4 verifiera surement. Apres il me faudrat des explosif spécial si je veux passer les scanners et tout.

Sinon pour mon collier, une fois désamorcer, je remplacerais l'explosif par un fumigene ou autre. Et j'aurais aussi besoin de connaitre la séquence de fréquence d'amorcage.

Vous avez des contact dans le coins pouvant fournir du matos délicat rapidement?

[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ici Iron Snake.
Peut être avant vous un hangar pour vaisseau de taille importante. Un hagar pouvant accueillir un vaisseau de type croisseur citadelle et un de type ambassadeur. Il n'y aura pas de problème de porte non-plus.
A vous.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Iron Snake, patientez une heure, j'ai une corvette en procédure de décollage, son hangar est à vous.

[for=Nosferatu Alucard]Le salon du croiseur est confortable, plusieurs personnes y sont déjà assises. Ils portent tous la même combinaison noire et certains semblent près à tuer à la moindre parole prononcé trop fort, surtout cet homme se tenant à l'écart des autres, les yeux au plafond, un canon d'arme dans les mains. Il est en train de l'entretenir avec un chiffon. Son guide le présente à Brandon :

Voici Sniper, tireur d'exception. Un de nos meilleurs assassins, mais pas vraiment désigné pour cette mission.

L'homme ne réagit même pas, aucun regard pour Brandon, même pas un signe. Son guide continue :

Le jeune homme blond assis à cette table, celui qui te fixe, c'est Contrôleur. Un expert en armes automatisés, tourelles de combats et IA d'ordinateur de surveillance. Ses talents en informatiques sont utiles mais une fois encore peut adapter à la mission.

Celui qui semble dormir à la même table, est mon lieutenant. Ne te fie pas à ses yeux fermés pour savoir s'il dort, il est aveugle depuis longtemps, mais je n'ai jamais vu de plus fin stratège. C'est le diplomate de l'équipe, il peut tout trouver si on lui laisse le temps de parler.

Un petit droid DUM s'approche de Brandon en lançant une phrase en binaire. Brandon n'y comprend absolument rien

Lui, c'est DUM-6, il veut examiner le collier. Fait pas attention à lui. Laisse le faire. Les autres ne sont pas actuellement là, tu les verra plus tard. Control, contacte le Fou, dis lui que je veux le voir, ou au moins l'entendre. DUM-6, avant de t'y mettre, va chercher un verre pour notre invité. Prend sa boisson favorite d'accord?

Monsieur Heat, le Fou est le responsable de nos relations clients dirons nous. Il sait où est Xander Cage en ce moment. C'est le seul moyen de nous contacter, sauf qu'en général, c'est lui qui vous contacte, vous explique vos besoins et vous fourni les moyens de les satisfaire. Il est également assez doué pour dénicher des agents inédits pour les missions suicides, afin de garder nos hommes à l'abri. D'ailleurs, le voila.

Fedaykin se tourne vers la console de communication.

Mon ami, reste-t-il des missions de niveau E en souffrance sur Bothawui pour Démolition? Dommage. Peux tu nous trouver un contrat de niveau E? Le nouveau va te dire ce qu'il aimerait faire.

Puis en se tournant vers Brandon :

Parlez lui. Pas de réponse = non, des interférences sur la ligne = oui. Compris?[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ici Iron Snake.
Bien recu... Merci.
Quel est le numéro du hangar ?
A vous. Terminé.

Bon, il me reste un peu de temps avant de décoller.

Basia essaie alors joindre Xander et le groupe.
Coucou, c'est encore moi, Basia...
Je viens de retrouver une navette Ambassadeur customisée avec un lanceur pour un petit chasseur dans la soute. Le transpondeur a été effacé, et il me reste à analyser le peu de données qui n'ont pas été effacées.
Il semblerait que je soit sur la bonne piste.
Bye, et bonne chance sur Ryloth.

Aprés ces messages, la twi'lek demande à son ordinateur de bord de lire et reconstituer les données qu'elle a trouver à bord de l'ambassadeur.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]
Eh ben ca rigole pas. Ca me rappelle présque ma division...

Brandon écoute silencieusement, essayant de retenir les spécialités de chacuns.


Ca serat un Whisky, avec de la glace, demande t'il à DUM-6

Brandon tique un peu en entendant le "monsieur Heat" mais ne dit rien.

Il regarde ensuite l'écran du Fou, et tire sur son cigare en réflechissant.


Je recherche une personne, de préférence un criminel, ayant assez d'influence et d'énnemis pour qu'une attaque contre lui ait l'air d'une commande et que la somme qui pourrait être demandé pour son assassina servirait à me racheter mes armes. Vous connaissez une personne répondant à ca?

Je suis en train de réflechir à commen faire pour poser la mine sans problème, je vous dirais ce dont j'ai besoin plus tard, c'est bon?

Il se retourne vers Controleur
.

Quel sont les systèmes de protections les plus avancé sur un vaisseau. Quel types d'explosif sont t'il capable de detecter? et en ce qui concerne les intrus? Y a t'il un moyen de couper la surveillance video sans qu'il s'en rende compte?

Il se tourne apres vers Fedaykin.

On pourrais ensuite allé chercher mon matos, je me sens mal dans ces frusques et sans mes armes.

[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell répond à Xander. Il parle de l'équipage du Scythe.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ah oui évidemment...
Xander fait une pause, un peu interloquer par l'étrange façon de parler de son interlocuteur, puis reprend.
Et bien je dois trouver discrètement un certain Bibap Aloola. Retrouvons nous dehors, je n'aime pas discuter par radio interposé.
Xander sort de son vaisseau. Il a juste pris avec lui ses deux DL44.
Par où commencer ? C'est la m***e. Comment je peux buter ce mec ? Et il fait quoi exactement ? Pourquoi l'autre taré a besoin de le tuer ? Et si ça se trouve, Marika est pas vraiment empoisonnée... L'autre c*****d y va peut être au bluff. Comment je peux être sûr ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell sort en armes, comme toujours, mais porte son casque à la main. Il se dirige vers Xander.
Si vous désirez parler tranquillement, il peut vous offrir un rafraichissement et un siège à bord du Scythe. Ils pourront ainsi profiter de l'analyse purement logique de l'entité K4.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ouaip bonne idée.
Il a peut être raison...
Dit Xander avec un petit sourire amusé.
Allons-y.
Ajoute-il en emboitant le pas à Steel.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell informe Mère qu'il ne faut pas attaquer le nouvel arrivant et guide Xander jusqu'à la "salle de repos", qui contient quelques sièges rétractables (mais confortables) agencés entre des consoles de commandes et autour d'une table contenant visiblement un Dejarick.
Alors, qu'en est-il ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le groupe sur Ryloth capte le message de Basia.

L'ordinateur contient les derniers rapports d'un combat entre l'Ambassadeur et un Destroyer Interdicteur, sans compter ses chasseurs et une frégate Nebulon-B2 reconnu comme étant l'Inquisitor . Visionnant une simulation du combat, Basia trouve que le pilote du cargo est très bon en esquive, ripostant comme il peut. L'enregistrement se termine peu après que l'Ambassadeur perd son bouclier. Quelques secondes après, sa coque se déchire et un chasseur surgit et plonge dans l'hyperespace rapidement (une fois hors de portée de l'interdicteur), prenant les vaisseaux impériaux par surprise. Basia a le temps de voir le Destroyer plongé à la suite du chasseur, avant que l'enregistrement se coupe, les caméras annonçant qu'elles sont à cours d'énergie. L'effacement des données devaient être une routine automatisés. Le combat a eu lieu il y a 6 jours de cela maintenant. Basia finit par recevoir le code du hangar.


Hangar 71, allez y ! Besoin d'une équipe de mécanicien pour votre Ambassadeur?

[for=Nosferatu Alucard]Une gerbe de statique accueille les paroles de Brandon. Puis Fedaykin allume un écran en disant :

Moniteur 22 du Bad Luck.

Du texte commence à défiler sur le moniteur. Les coordonnées complètes d'un Bothan, visiblement corrompu haut placé dans un clan, ainsi que l'emplacement où sera son speeder personnel dans 2h et le schéma du démarreur, c'est à dire qu'il ne reste qu'à piéger l'engin. Fedaykin se tourne vers Brandon avec un sourire et dit :

Nous avons un peu de temps, il doit trouver un "client" et le convaincre qu'il a soudain très envie de payer X crédits pour voir le bothan dont nous avons les infos mort et en petits bouts. X étant le prix de votre équipement plus sa commission. Allons chercher votre équipement.

Le petit droid DUM revient avec la boisson de Brandon et siffle un nouveau code :

DUM-6 dit qu'il verra plus tard votre collier.

Contrôleur répond à la question de Brandon avant qu'ils ne descendent :

Les vaisseaux de la taille du Blade ne disposent pas de systèmes de surveillances. Peut de vaisseaux détectent les explosifs. Et au niveau des intrusions, une fois qu'on a forcé la serrure de l'entrée, on est tranquille. Par contre, ce n'est valable que si le WindBlade de Xander n'a pas été modifié.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ici Iron Snake.
Merci de votre proposition, envoyez moi trois mécanos. Cela devrait être suffisant. Je suis au hangar 71 dans moins de 10 minutes.
Terminé.

Basia décolle. Elle manoeuvre l'Iron Snake et prend l'Ambassadeur dans son rayon tracteur. Elle rejoind ensuite Mos Esley et le hangar 71.

Une fois qu'elle a aterri les deux vaisseaux, elle sort de l'Iron Snake et attend les mécanos.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander s'assied dans un des fauteuil et sort le bloc de donné contenant le message du malade.
Voila ce qui m'amène sur Ryloth.
Il fait écouter le message à Stell et à K4.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Brandon consulte les informations et regarde les plan pour voir la où placer l'explosif puis boit son verre rapidement et suit son hote, en faisant un signe de tête à controleur pour sa réponse.[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell reste silencieux un court instant avant de lacher un rire sec. Il se lève et va jusqu'à une console de commande pour ordonner à la Mère de rester en état d'alerte permanente et de procéder toutes les heures à un auto-test général. Toute approche d'un inconnu à proximité du vaisseau se devra de déclencher une alarme et les ripostes préventives sont autorisées. Il se retourne ensuite vers Xander.
Bon très bien. Et cette cible, qui est-elle ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Bibap Aloola est un chef de clan Twilek. Je ne connais pas le système hiérarchique de la société Twilek, mais il semble que ce soit un personnage relativement important avec tout ce que ça implique : gardes du corps, villa avec un système de sécurité important etc.
Pas une personne qu'on approche facilement.
Répond Xander.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Les doigts de Stell jouent une valse sur le rebord de la console, il semble réfléchir. Il finit par hausser les épaules.
Doivent-ils s'attendre à ce que la cible soit entourée d'organiques non-cibles ? Par ailleurs, la villa est-elle dans une zone à forte densité de population ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Non la villa est isolée apparemment.
J'ai déjà toutes les infos nécessaires à la réalisation de l'opération.
Le mec qui parle sur le message est un taré. Mais un taré minutieux.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell sourit. Tant mieux, il n'y a aucun intérêt à tuer un fou stupide. Bref.

Il faudrait peut-être envisager une reconnaissance de la cible avant de trancher sur la meilleure façon d'opérer. Qu'en pensez-vous, demande-t-il à Xander et K4, ainsi, implicitement, qu'à la Mère ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Shirow se dirrige vers le vaisseau de Stell dans le but de rejoindre Xander.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

K4 reste aussi inexpressif que peut l'être un tas de blindage.
De ce que j'en ai lu dans le MB, les hiérarchies twi'leks sont intéressantes : un chef de clan est important, mais un qui siège au Conseil de Clan en charge de la cité l'est encore plus, ils sont cinq nommés à vie et si l'un disparait les autres valsent ... direction le bac à sable de la surface. Si tel est le cas ça promet des vengeances en cas de boulettes.

Xander, d'après le briefing du type à la belle voix, peut-on opérer sans se faire griller ? Par ce que si c'est pas le cas, je préconiserait plutôt un backup de Marika.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander jette un coup d'oeil à K4 mi-blasé, mi-perplexe.
T'essaies de faire de l'humour là ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Négatif !
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Réponse à Basia :

Négatif, ce n'était pas une proposition mais un contrat de service. J'imagine que vous voyez la nuance. On vous envoie des gars à nous.

Basia arrive rapidement au hangar. 3 humains ne dépassant pas les 25 ans attendent son vaisseau.

La Mère répond à la question implicite de Stell :


Il sera sans doute difficile de décoller une fois le crime découvert, le réseau défensif est dense.

[for=Nosferatu Alucard]Après une courte recherche, Brandon et Fedaykin arrive devant le prêteur sur gage ayant acheté le Millenion.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

Brandon rentre de la magasin et va directement voir le gérant, l'empoignant presque,.

On a du te refilé mon matos, mon gars. Un chasseur rapière, un 17-m et deux autres pistollets, des grenades, des munitions et des fringues. Où est mon matos?


[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Verrouillé