[RPCL]Star Wars #7

Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander se frotte le front avec la paume de la main et ne peut retenir un sourire un peu blasé.
C'est vrai... tu n'as rien a y gagner.

D'ailleurs je ne sais même pas ce que je fais ici.
Ajoute-t-il en se levant de son fauteuil.
Capitaine Stell. Merci de votre accueil.
Cette affaire ne concerne que moi en réalité. Je ne peux pas vous demander de risquer votre vie dans une entreprise qui ne vous concerne pas.
Cette discussion aura tout de même eu l'avantage de m'éclaircir les idées sur cette opération. Je pense que je vais m'en sortir finalement.
Il salue Stell d'un signe de tête.
A bientôt.
Et sort du vaisseau.

Dehors en croisant Shirow, il lui dit.

Shirow je dois me rendre en ville. Tu as quartier libre pour la journée à moins que tu veuilles m'accompagner. Je dois prélever un peu de sang à Marika pour vérifier que le malade qui me fait du chantage ne bluff pas.
Il me faut une seringue.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Le doïde porte un regard sur Xander suite à ses premières paroles.
Con d'organique... il ne réfléchit définitivement pas bien loin.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Il est en vacances, dont il doit s'occuper. Il vous laisse le Scythe pour le moment.
Stell prend tout son équipement de combat et suit Xander.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Compris, je compte sur toi. Laisse échapper LBQ d'une voix normale.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Xander est dehors. Stell n'est pas très discret avec tout son matos dehors.

Shirow a du mal à suivre Xander, il va trop vite pour lui.

Mère répond à K4 :


Cette planète dispose d'un réseau informatique correct. Je ne pense pas qu'elle respecte la définition d'impunité.

[for=Nosferatu Alucard]Brandon rejoint ses nouveaux "amis". Il fixe le Millenion aux racks externes du croiseur. Fedaykin l'accueille :

Contrôleur a peut être quelque chose pour toi.

Brandon est amené dans un laboratoire. Contrôleur lui montre une arme de fort calibre :

Ceci est un BAR pour Blaster Assaut Rifle. Je l'ai monté moi même, il est à peut près stable et 100% anonyme, vu qu'il ne sort d'aucune usine. Il est capable de lancer ses décharges à 500m avec une relative précision et une bonne cadence de feu. Souci 1 : il chauffe, beaucoup trop en tir continu. Souci 2 : il est gourmand, il vide une cartouche en 1 coups. Avec ce système de charge,-Contrôleur montre une partie du fusil- on peut mettre 20 cartouches de gaz. Il est donc assez long à recharger. Souci 3 : je n'ai pas eu le temps de stabilisé l'IA de combat. Là, c'est une IA de sentinelle dessus, donc une fois activé, il attaque toute personne ne portant pas nos uniformes. Tu peux tirer en manuel avec si tu veux, y a un champ de tir à côté.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander se tourne vers Stell en l'entendant arriver avec son équipement.
Humm, vous voulez participer à ma petite escapade finalement ?
Je veux tout d'abord vérifier que mon maître chanteur ne se fout pas de ma gueule. Et si Marika est vraiment empoisonnée, peut être y a-t-il un autre moyen de la guérir. La solution dont nous avons parlé ne viendra qu'en dernier recours. Mais dans ce cas, j'apprécirais volontier votre aide.

Puisi il se rend dans une pharmacie pour acheter une seringue et un éprouvette stérilisés.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

Brandon prend le BAR et le soupese. Il l'épaule ensuite et bouge un peu avec, faisant attention néanmoin à ne pas braquer le canon de l'arme en direction de quelqu'un.


Impressionnant, C'est une belle arme, mais pas sur qu'elle me convienne.

Il rabaisse le canon et tapote la crosse de son 17-m au dessus de son épaule avec un sourire.

J'ai déja ce viel ami qui est plutot polyvalent: tir rapide et puissant, 10 km de porté avec le snipe et capable de reduire des véhicules à néant avec le lance-grenade.

En fait, je recherche plutot une arme permettant de faire un tir de barrage important, plus pour occuper l'énnémis et le bloquer plus que de le tuer. Ou alors pour le forcer à passer par un passage que j'aurais moi-même décidé et préparé en conséquence si tu vois ce que je veux dire. Brandon sourit avec un sourire plein de sous-entendus. c'est pour ca que je pensait au e-web avec le bouclier.

Quoiqu'il peut etre interressant pour proteger ses arrières, ou alors comme arme de proximité relié au vaisseau. Il a quel pouvoir de perforation?

Il se retourne vers Feydakin.


D'ailleur en parlant de vaisseau, si c'est pas possible pour le décimator, ca serait posible de trouver un patrouilleur Skipray? C'est plutot commun et ca a pas mal d'arme. Le must serait la version "j" et de booster l'hyper-propulsion pour que je puisse suivre Xander sans problème, a la limite meme rajouter des lances-missile et des contre-mesures. Il me faut au moin un vaisseau capable de concurencer le Windblade point de vue vitesse et armement au cas ou les choses tournent mal. Et sans compter que ceux qui l'accompagnent sont loin d'être désarmé.[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Merci.
[for=MJ;22]Repasses moi les données de la résidence. J'aurais aussi besoin de plans du quartier qui l'entoure si tu peux me les générer. Dés qu'il a les pré-requis sous les caméras, il identifie les entrée et sortie possible de la villa puis évalue le délai que prendrait le crime à être découvert avant d'estimer les chances de quitter le coin sans être inquiété.[/for]K4 reste donc à bord du Scythe et s'occupe selon ses critères habituels.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Xander n'a aucun mal à récupérer le matériel qu'il demande. Pas cher en plus.

[for=lubaq]K4 reçoit rapidement les plans du quartier. La position que les données indiquaient optimale pour un tir a aussi une bonne voie de sortie. Il suffirait de 10 minutes pour atteindre un labyrinthe de ruines où disparaître. Et même si l'ennemi découvre le meurtre avant, ils devront faire le tour pour avoir une bonne vue sur la zone. Il faut juste ne pas se rater avec les 2 gardes.[/for][for=Nosferatu Alucard]Oui, je vois ce que tu veux dire, mais faut être 4 pour piloter un Skypray. Et pour avoir déjà utiliser ces engins, faut être bon parce que c'est absolument pas maniable, même une turbolaser peut les chopper. Mais ça on peut avoir.

Contrôleur enchaîne :

Pour ta tourelle, je peux tenter de modifier une Sentinelle. Va falloir la relier à une meilleure génératrice, elle marchera pas à l'énergie solaire celle là. Elles ont une sacré cadence de feu tu sais? Malgré le fait qu'elles ne font que 50 cm, c'est des sacrés engins ![/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

J'avais pas entendus les même echos a propos du skipray. On m'avais dit qu'il etais moins maniable qu'un chasseur, mais qu'il etais trés agile pour un appareil de sa taille. Apres ce serait possible de mettre des droide pour remplacer l'équipage manquant? Sans oublié de booster l'hyperpropulsion et si possible le bouclier et l'armement.

Brandon sourit, bref en faire un vaisseau super-rapide, super-resistant et super-armée.

Sinon les sentinels, ca me conviendrait parfaitement. Voir caarment pour en fixer une sur le vaisseau, relier à son générateur et en avoir une autre avec un générateur portable.[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[for=MJ;22]Je suis franchement inutile dans cette affaire.
Merci Mère... [/for]Je te laisse t'occuper de la sécurité, si tu as besoin d'un tiers penses à UT8. déclare K4 en quittant le Scythe.
Et il part visiter le patelin en quête de dignes d'intérêt.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander revient au Wind Blade.
Reste à trouver une bonne raison pour lui faire une prise de sang sans l'inquièter.
Quand il arrive au vaisseau il va immédiatement trouver Marika.
Ma chérie, j'ai besoin d'un peu de ton sang pour une analyse. J'espère que tu n'as pas peur des piqures.
Dit il en prenant un faux air sadique.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Shirow rejoint le vaisseau après s'être perdu dans la ville.

Sympa cette petite balade dit-il à Xander mais bon j'aime pas trop cette planète, quand s'est qu'on s'en va ?
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

K4 ne trouve rien de bien passionnant.

Marika grimace en entendant ce que dit Xander, mais elle va s'asseoir et tend son bras :


OK, mais fait pas de mal au bébé hein, t'en prend pas trop.

[for=Nosferatu Alucard]Fedaykin désigne une chaise :

Asseyez vous ici, DUM va examiner votre collier pendant que nous discutons.

Revenons au skipray. Pour en avoir eu un personnellement sur la main, il n'est pas assez agile pour esquiver correctement un barrage de turbolaser, et son manque de vitesse face à un chasseur le rend dangereux. Mais si vous pensez vous en sortir, on peut vous en trouver un. Pour les droids, faut en discuter à Marionnettiste.

Contrôleur? Répond au sujet des sentinelles.

Contrôleur prend la parole

Les Sentinelles ne sont pas très facile à transporter avec un générateur portable. Leur intérêt, c'est surtout que non actives, elles prennent autant de place qu'un fusil... Sinon, pour en fixer une sur le vaisseau, j'ai du bien meilleur équipement, plus proche du BAR quoi...[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Brandon grimace en s'asseyant lorsque DUM s'approche.

Si possible, j'aimerais pouvoir remettre ce collier aprés l'avoir modifié sans qu'il ait l'air d'avoir être modifié et que je puisse l'enlever assez facilement.

Il se retourne ensuite vers Fedaykin et controleur, laissant le droide faire son oeuvre.


Il est peut etre pas rapide ou agile face à un chasseur, mais en face il n'y a qu'un chasseur, et encore, quand il le sorte. Les trois autre sont des gros vaisseaux et je penses que le skipray, surtout une version GAT-12j , serat plus rapide et maniable que ceux la. Et je pourrais au moins encaisser pas mal de tir de laser vu la puissance des boucliers et de la coque. Assez longtemps pour balancer assez de missile pour les annhiller tous sans exeption. Ce ne sont pas les tir de laser que je crain, c'est plus les missiles, mais ça à la limite, on peut installer des contre-mesures à l'arrière.

Ce qui me fait vraiment chié, ce sont ces p****n de canon à ions. Y'a un moyen de proteger le vaisseau contre ca?.

J'aurais aussi besoin d'une hyper-propulsion x1 si je veux pouvoir les suivre sans problème.

Donc pour résumer, j'aurais besoin d'un Skipray version GAT-12j , avec des contre-mesures, une protection contre les ions, et une propulsion x1. Apres si vous pouvez aussi augmenter la vitesse l'armement le bouclier et le blindage, je vous serais trés reconnaissant.

Brandon sourit, puis reprend un visage plus sérieux

Bon bien sur, je suis pas idiot, je suis conscient que je vous demande quelque chose de trés précis et donc trés chère, donc pourquoi est ce que vous ne m'envoyeriez pas remplir 2-3 contrats pour vous, histoire de compenser? De toute facon, si je reviens trop tot vers eux, ils vont se douter de quelque chose et se serat trés long de gagner leur confiance, alors que si j'attend un peu, ca devrait mieux passer.

Brandon se ralume un cigare pour se féliciter de son argumentation, tire quelques bouffées avant de reprendre.

Si vous avez des armes plus puissantes, je prend sans problème, et avec plaisir.

Je compte me servir des sentinelles si jamais je doit les affronter sur terre, de preference sur un terrain que j'aurais moi-même préparé, donc ca me dérange pas trop d'avoir du mal à les déplacé puisque ce serat avant le combat.[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Lisrent suit, de plus en plus inquiet par la situation...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

... démarre ou démarre pas cet Ambassadeur ?

Basia se facalise sur la console de pilotage et continue d'essayer.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

L'Ambassadeur n'a pas de carburant. Il ne démarre pas...

[for=Nosferatu Alucard]DUM va faire ce qu'il peut pour le collier.

Ensuite, n'oubliez pas que les canons équipant le WindBlade sont des anti-chasseurs qui ont fait leur preuve sur des modèles bien plus rapide, c'est surtout à ça que je pensais.

Concernant les canons à ions, si une protection existait, ça se saurait vous savez? Nous n'en avons aucune.

Une hyperdrive x1, un modèle militaire donc, ne devrait pas être dur à obtenir sur le marché noir.

Nous n'avons pas d'autre contrat pour vous. De toute façon, le temps qu'on obtienne le vaisseau, il y aura un petit délai. Vous pourrez nous accompagner dans nos missions où vos talents pourront servir en attendant.

Contrôleur va vous préparer 2 canons Sentinelles, vous verrez, ils sont très pratique ![/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander dit avec un petit sourire.
Bon aller c'est juste un mauvais moment à passer.
Il fait rapidement la prise de sang et met rapidement le liquide dans l'éprouvette qu'il rebouche.
Voilà. C'était pas si horrible que ça.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard] Brandon se détend dans son siege pendant que DUM, savourant son cigare, des fois que ce soit le dernier.

Parfais, j'ai hate de me remettre en action. Ca fait trop longtemps que je me suis pas servie de mon 17-m. Et j'ai l'impression que travailler avec vous va être trés interressant. [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Marika a un petit sourire.

T'es fou, ça fait hyper mal, j'ai horreur des piqûres !

[for=Nosferatu Alucard]Oui, c'est sûr, on ne s'ennuie jamais vraiment. DUM, accélère, il ne faut pas que Brandon rate son rendez vous.

Soyez détendu, DUM est l'un des nôtres, un de nos meilleurs soldats. C'est justement parce qu'il n'en a pas l'air qu'il est aussi bon.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]
Brandon acquiese des yeux et reste dans son siege, sans bouger, attendant que le collier soit partie avant de se remettre à bouger. Malgrès les paroles de son nouveau chef, il reste anxieux car il connais parfaitement les risques encourus si jamais le désamorcage rate. [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

La twi lek sort alors de l'Ambassadeur.

J'espère qu'ils m'aurront envoyé un agent commercial.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell repasse sur le Scythe déposer son fusil sniper et ses munitions, ainsi que son jetpack. Il s'atoure rapidement d'une cape dotée d'une capuche et va reconnaitre discrètement la cible.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

C'est pour ton bien. Bon, j'ai du boulot, je reviens vite.
Xander retourne en ville. Il cherche un hopital ou un laboratoire où il pourrait faire analyser le sang de Marika.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Verrouillé