[RPCL]Star Wars #7

lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Vu l'enterrement des zones habitable, on peut aider la voute rocheuse à s'écrouler sur la cible, style pas d'crime pas pris.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

On peut envisager cette solution, mais il existe le risque que la voute ne réagisse pas comme prévu, et que la chute soit insuffisante, ou disproportionnée. Auxquels cas ils rateraient leur cible, ou seraient responsables d'une hécatombe. Ce qui ne lui plairait pas.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Je pense que nous devrions faire ça dans les règles de l'art.
Rester le plus discret possible et nous faire la malle avant que le meurtre ne soit remarqué.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

On en reviens à : est ce que la situation le permet ?
Nous somme pour la plus part des utilisateur de blaster, ce qui n'ai pas une marque de discrétion.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Basia déscend de l'Iron Snake.

Salut les jeunes... La tour de contrôle m'a parlé d'un contrat pour le taff à faire. On en discute où ? Ce dont j'ai besoin est assez spécifique.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Tu as bien un snper sur toi K4 n'est ce pas ? Tu pourrais trés bien nous couvrir pendant qu'on s'infiltre dans la villa.
Pour ma part je n'ai pas toujours été un guerrier de l'Alliance.
Dans ma jeunesse à Coruscant j'ai trainé dans pas d'opérations plus où moins légales et je m'en sort plutôt bien avec les systèmes de sécurité.
Dit Xander avec un sourire.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Il ne s'en sort pas trop mal non plus avec les systèmes de sécurité. Par ailleurs, si vous estimez qu'un sniper peut être une bonne idée, il est votre homme. Son fusil sniper est sa seule arme discrète... enfin pas à l'arrivée.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

K4 répond à Xander comme à un gosse qui vient de sortir une ânerie.
Je confirme, Lui et ton arracheur-de-tête-pâle-remplaçant-de-Tookie sont plus adaptés à ce poste que moi. La trainée de blaster me trahirait directe, aurais tu oublié Sniper. Sinon les systèmes de sécurité ne me gênent pas mais mon corps n'est pas adapté aux infiltrations, donc autant voir les infos dont tu dispose avant de statuer sur un répartition.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

[for=Nosferatu Alucard]Le gérant regarde Brandon et lui dit :

Du calme monsieur, un droid m'a bien amené ce matériel. Mais il faut donner de l'argent pour le récupérer vous comprenez ! Et vous êtes censé me ramener 350 000 crédits, c'est ce qui était convenu avec votre droid !

Avant que Brandon ne s'énerve, Feydakin intervient :

Mais vous êtes fortement tenter de nous faire une petite réduction non?

Il pose une mallette sur la table :

275k en liquide devrait faire l'affaire?

Le Bothan répond :

Oui, vous avez raison, ça fera l'affaire. Venez dans mon hangar chercher vos affaires.

Et il y va.[/for]Les techniciens répondent à Basia :

Balancez vos exigences, on prend 30 crédits de l'heure.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander se gratte le menton avant de répondre.
Oui en effet.
Toutes les données sont sur mon vaisseau. Il serait plus pratique de tout avoir sur place. Je peux utiliser votre poste de commande monsieur Stell ? Pour transférer les données de mon vaisseau au votre.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell fait un signe de tête affirmatif.
Mère, autorisation d'accès limitée accordée au capitaine Cage.
Il désigne une des consoles. Faites comme chez vous.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander s'exécute, il télécharge les données concernant Bibap Aloola sur le vaisseau de Stell. Une fois ceci terminé il revient s'assoir sur son fauteuil et demande poliement à "mère" d'afficher le fichier sur un des écran de la salle.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le fichier apparaît à l'écran avec toutes les infos.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Vévédéhella ! LBQ les consulte, il cherche par où il est possible de rentrer pour atteindre le twi'leck, voir même s'il est possible de le tuer sans rentrer, et évalue les marges de manoeuvre que laisse les mesures de sécurité.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell examine lui aussi les données.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Brandon suit le preteur en grommellant, déçu par ces négociations trop rapidement mené à bien à son gout.[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Simple... Contrat de maintenance pour le Croisseur Citadelle.

Pour l'Ambassadeur, je jette un oeuil et je vous tiens informé. Pour le moment, vous n'y touchez pas. Ok ?

Basia, rentre alors dans l'Ambassadeur, rejoint le poste de pilotage et allume l'appareil. Voyons voir...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Les techniciens regardent Basia en ricanant.

On vous envoi un commercial tout de suite, on revient après.

Les données n'ont pas changés : l'emploi du temps de la cible, les heures de roulement des gardes, leur équipement (des fusils léger), les vices de la cibles (les femmes), les meilleures positions de tirs et de repli. Le plus simple est d'ouvrir le feu depuis un point du mur d'enceinte (encore faut-il l'escalader). La garde est particulièrement faible 4h après le début de la nuit quand les relèves et les trajets des patrouilles font qu'il n'y a plus que 2 hommes à éliminé. Mais il faut atteindre ensuite la chambre de la cible au premier étage, et la fenêtre n'est que de 5 minutes.

[for=Nosferatu Alucard]Fedaykin se penche sur Brandon et chuchote :

Désolé de vous apprendre que ce n'est pas notre style d'attirer l'attention. Restez calme en toute circonstance, ça aide à rester en vie !

Ils arrivent devant les affaires de Brandon. Fedaykin ajoute :

Pas bien gros votre vaisseau. Vous êtes sur que ça ira, on peut vous en prêter des plus gros vous savez?[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Tsss! Les voyants de K4 se teignent faiblement de rouge alors qu'il ne quitte pas les donnée des yeux.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

Brandon regarde Fedaykin, l'air un peu blasé.

J'essayerais de m'en souvenir.

Le Millenion est un bon chasseur et je n'aimerais pas m'en séparer. On a quand même réussi à détruire une corvette avec UT8 dedans et à mettre hors jeu Bob...

Brandon à un mauvais sourire.

... enfin je pense que vous êtes au courant de tous cela, puisque ce fus le prologue à notre collaboration.

Mais comme tous chasseur, il est limité contre des vaisseaux plus important, et sa soute ne me permet pas de transporter le matos que je veux.

J'avais déjà regarder pour un Decimateur VT49, modifié de preference avec rack pour le Millenion et des laser boosté, les quad-laser s'adaptent bien dessus d'ailleur, des contres-mesures, et une bonne IA pour remplacer les membres d'équipage manquant, Voir aussi pour mettre un système de surveillance en circuit filmé résistant au onde magnétique. Ca devrait pas êtres trop difficile à trouver au marché noir maintenant et à le modifié ainsi.

Sinon pendant qu'on parle matos, vu que mainteant j'aurais de la place dans mon vaisseau, j'aurais besoin d'une artillerie e-web avec bouclier et système de tir autonome, voir peut être avec controleur si il a ca, de plusieurs détonateur à charge electrostatique, un fusil à concussion LJ-50, un blaster A280 ainsi que de nombreux explosif de type plastic, 2 detecteur cardiaque et des ensembles détonateurs emmeteur-recepteur. Et je risque de vous demander des explosif plus perfectionner bientot.

Je sais que ca fait beaucoup, mais vu votre puissance, vous devez avoir beaucoup d'énnemis, et le groupe à Xanders n'est pas non plus un ramassis d'incapable, et même si j'arrive à me débarrasser d'eux dans un "accident", c'est probable que leur amis continurons à vous gener, le fait que je serais aussi dans ce groupe seras un grand avantage. Et en plus avec tous ce matos, je pourrais remplir d'autre mission pour vous.

Brandon regarde Fedaykin droit dans les yeux.

Je reste toujours loyal envers mon employeur, tant que celui-ci ne me trahis pas.

Dites moi si c'est possible pour le matos.

Brandon se dirige vers son matos et commence à se réhabiller, remettant son armure de stormtrooper, glissant ces armes dans ses holster, tout en vérifiant qu'elle sont bien charger correctement. Il remet ca ceinture avec toutes ses grenades et ranges les chargeur de reserve dans ses poches, passe le 17-m dans son dos et retourne voir Fedaykin, un nouveau cigare au bec.

Ca fait quand même plus sérieux maintenant...[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

4h après la tombée de la nuit, on escalade le mur, on se débarasse des deux gardes discrètement ou on les évite et on butte le Twilek. Puis on se sauve en courant avant que quelqu'un ne remarque quoique ce soit.
C'est facile dit comme ça.
Dit Xander avec un sourire.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

K4 se détourne, les lueurres rouge sombre émanent encore de ses voyants et son timbre est inexpressif.
Bah tu le fera tout seul... de toute façon je n'ai rien à y gagner.

Il se dirige vers un console dans un coin sombre.
Mère, est ce que cette planète pourrais convenir pour des opérations bancaires en toute impunité ?
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Shirow arrive dans le vaisseau de Stell.

Mère répond à K4 :


Définissez "en toute impunité"

[for=Nosferatu Alucard]Fedaykin sourit à Brandon :
Indéniablement plus sérieux... Mais pas votre demande. Nous n'avons pas accès à ce genre de cargo, et on a des soucis d'approvisionnement sur le matériel impérial en ce moment, tout fout le camp. Je pensais à un cargo modifié avec des rails pour expulser le chasseur. On pensait à un bon vieux "Vraquiers", style un Action VI. Le genre banal qu'on croise partout. Vous verrez vite qu'on fait pas mal dans le banal nous. Pour l'artillerie, Contrôleur a un jouet dans ce style je crois. Les DCE, on doit en avoir dans les affaires de certains de nos commandos. Le LJ-50 est trouvable mais il est encombrant, je vous préviens. L'A280, on va voir ce qu'on peut faire. Pour la détonite et les détonateurs, ça c'est facile.

Maintenant, partons avant que ce Bothan ne se rende compte que la mallette ne contient pas la somme convenu...

Et il commence à repartir tranquillement vers son vaisseau, laissant Brandon ramener le Millenion.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Disposer du contenu d'une creditchip originaire de l'espace bothan sans risquer d'être retrouvé dans le cas où celui qui l'a émise entamerait des poursuites.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]
Dommage, ils sont bien ces vaisseaux pourtant...

Brandon sourit en entendant l'arnaque de son commanditaire.

Mouais on reverra ca pour les vaisseaux, je suis pas vraiment convaincu par les cargos. je prend mon vaisseau et je vous rejoint.

Brandon se dirige d'un pas rapide vers son vaisseau, monte à bord et entamme les procédures de décolage pour rejoindre Fedaykin
[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Verrouillé