[RPCL]Star Wars #7

Verrouillé
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Et bien, quel accueil ! On sent qu'on est les bien venu.
Xander répond.

On m'a engagé pour retrouver une danseuse. Je suis ici pour rencontrer mon commanditaire.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Basia :

Iron Snake, autorisation de se poser au hangar 92.

Xander :

Pour quelle organisation travaillez vous?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Basia amorce alors les manoeuvres nécessaire à l'attérissage. L'Iron Snake va donc se poser comme prévu au hangar 92.

Durant la procédure, Basia consulte ses détecteurs pour voir s'il n'y a pas de vaisseaux correspondant à ceux du Prince dans les hangars ou dans la zone evironnante, c'est à dire un Ambassadeur ou un Oiseau de Proie.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Je suis mon propre chef. Et mon commanditaire souhaite rester anonyme.
Répond Xander.
Sont casse couille sur cette planète. C'est pas croyable.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Du coté du mercenaire flottant, l'éternité de saturation audiovisuel s'estompe à mesure que les mini-projections s'effacent pour laisser place à une obscurité totale. Brandon met du temps à se rendre compte qu'il est plonger dans le noir et le silence. En fait, le mal de tête aidant, il n'en prend conscience que quand de courtes phrases se mettent à défiler devant lui en l'aveuglant violemment, si bien qu'il n'arrive a déchiffré qeu quelques mots peu parlant : « ... gaspille ... reste ... pauvre ... homme ... mort ... en slip .... laissé ... merci .... semble ... exister. .. maintenant ... ». Le Pauvre homme a beau s'habituer peu à peu au fort contraste, les sentences deviennent extrêmement chaotique jusqu'à produire un flash tout aussi désagréable.

La surcharge sensorielle passée, Brandon se retrouve à dériver dans l'espace, en orbite d'une planète (Tatooine) et des lettres apparaissent dans le vide pour dire en gros : « On t'attend ... enfin si tu est digne de nous rejoindre ». À peine a-t-il lu, que Brandon perçoit une sorte de passage en hyperespace et atterrit dans un hangar, et quel hangar ! Il n'est pas imposant, il n'est pas spécialement riche, mais en son centre siège le Millenion, ce que confirme rapidement une nouveau texte : Ton cher Rapière, lui aussi t'attends.

Mais il n'a pas le temps de se réjouir, le texte le mes au parfum :
Mais il n'est plus lui même, et il ne t'appartient pas, avant que l'image du chasseur s'éloigne indéfiniment pour ne subsister qu'une vue aérienne des lieux et quelques infos de commodité. Puis ... rien.

Brandon se réveille dans un ruelle sombre avec pour seul vêtement un slip, une grande cape usée, un Z2, un datapad marqué "Phenix" et un cigare. Oui un cigare mais pas de briquet.

Basia ne repère aucun vaisseau de ces modèles au sol, mais elle détecte un Ambassadeur à la limite de portée de ses scanners, loin de la planète.

Xander :


On aime pas les mercenaires ici, j'espère pour toi que tu causera pas de grabuge. Pose toi à la plate forme 549
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le jeu. 22 févr. 2007 23:04:05, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

La twi'lek envoie alors une requette d'identification à l'appareil pour avoir son nom.

Ca m'étonnerait qu'il s'agisse du Guimbarde, mais on ne sait jamais...

Elle essaie même de rentrer en communication avec l'appareille inconnu.
Ici Iron Snake, me recevez vous ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Bien reçu. Je vous remercie de votre aimabilité monsieur.
Dit Xander avec cynisme avant de couper la communication. Il amène le Wind Balde sur la plateforme 549 en faisant bien attention aux turbulences quand il pénètre dans l'atmosphère.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le WindBlade se pose sans souci. K4 et Stell suivent avec le vaisseau de Stell.

Basia ne reçoit aucun signal du vaisseau. Ses moteurs sont éteints et il n'émet sur aucune fréquence.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Basia contact la plateforme de contrôle de Mos Esley.
Ici Iron Snake, hangar 92. Désolé, je doit aller vérifier quelque chose imporant. Gardez moi le hangar. Je revien d'ici deux heures. Merci.

La twi'lek n'arrête pas ses moteur et redécolle. Elle va rejoindre le point où est l'Ambassadeur.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Brandon s'adosse à un mur le temps de reprendre ses esprits et porte machinallement le cigare à ses lèvres, cherchant en vain un briquet. Il reste dans la même position une dizaine de minutes afin de se souvenir de tous et d'essayer de comprendre le maximum de chose. Puis ayant compris que tous son matos à été volé par un droide, il se met à trembler de rage, sérant les dents au points de sectionner son cigare.

Cette enfoiré m'a piquet mon vaisseau, mon matos et m'empeche encore une fois de fumer.

Il fulmine entre ses dents serrées.

Ca va se payer trés chère en***é de droide... Quand je t'aurais retrouvé et que j'en aurais fini avec toi, t'aura même plus une seule piece en état de fonctionné. T'ENTEND CA EN***E, QUAND JE TE RETROUVERAIS, ON POURRA MEME PLUS TE VENDRE A UNE CASSE....

Brandon recrache les morceau de cigare et bidouille le datapade, toujours tremblant.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Basia reçoit la réponse :

Négatif Iron Snake, si vous ne prenez pas ce hangar, on le ré-affecte immédiatement. Ne vous en faites pas, y en a plein d'autre !

L'Iron Snake se rapproche rapidement de l'Ambassadeur. Des marques de turbolaser sur la coque, et la soute arrière est éventré. Le moteur est froid et le vaisseau est dépressurisé. Un miracle que les capteurs de Basia l'ait détecté.

Sur le datapad, Brandon trouve un petit message : "Ton matériel t'attend sur cette planête, ainsi que ton cher vaisseau. Mais nous l'avons vendu pour voir si tu es capable de récupérer rapidement l'argent pour le racheter."

[for=Nosferatu Alucard]Alors que Brandon fulmine, un homme s'approche de lui doucement :

Excusez moi, j'ai l'impression qu'il vous faut du feu.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Mais ils se foutent de ma gueule en plus. Ils me prennent pour qui? pour le premier pekin venu? Tu vas voir éspèce d'enfoiré ce que je suis vraiment capable.

Brandon jette le datapad contre un mur, prend le Z2, fais disparaitre son bras sous sa cape et s'avance dans la ruelle...

[for=MJ;Nosferatu Alucard]
... en direction de l'homme qui l'interpelle.

Ouais ca pourrait être un bon début.

Il tend la main ne contenant pas le Z2 pour récuperer un briquet, sur le qui-vive.


Z'êtes qui et vous voulez quoi?[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ok... Et maintenant ?

Basia réfléchi un instant, puis décide d'utiliser ses rayons tracteurs pour remorquer l'Ambassadeur sur Tatooine.

L'Iron Snake remorque l'engin et se pose avc celui-ci dans le desert à quelque kilometres de Mos Esley.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Stell contacte le Wind Blade sur canal crypté.
Capitaine Cage, pourriez-vous lui expliquer ce qui les amène ici et la suite que vous comptez donner aux opérations ? Over.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le dim. 25 févr. 2007 23:24:56, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Basia a du mal à équilibrer ses boucliers pour protéger à la fois l'Ambassadeur et l'Iron Snake lors de l'entrée dans l'atmosphère. Finalement, elle décide de sauver l'Ambassadeur afin d'éviter que l'intérieur de celui-ci ne soit carboniser et inutile. L'Iron Snake en a pour une semaine d'immobilisation.

[for=Nosferatu Alucard]L'homme donne un briquet à Brandon :

Fedaykin, enchanté. Je cherche un bon poseur de bombe. Pour un contrat grassement payé !

L'homme porte une combinaison de vol renforcé. Il a les cheveux courts et est rasé de près. Il dégage une sorte de charisme qui met Brandon en confiance et mal à l'aise à la fois.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Brandon allume son cigare et tire un grand coup dessus avant de rendre le briquet à son propriétaire.

Et je suppose que vous me voulez pour ce poste si vous venez me chercher dans cette ruel pourri. Et vous devez aussi être au courant de ma situation je suppose.

Grosse bouffée de fumée.

Dites m'en plus. [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Bon, je pense que je pourrais toujours rejoindre Mos Esley avec l'Iron Snake...

Basia prend l'un de ses blasters, laisse l'autre rangé dans l'Iron Snake, et sort de son vaisseau. Elle va inspecter la carcasse de l'ambassadeur, d'abord l'extérieur, puis l'intérieur.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Basia inspecte rapidement l'Ambassadeur. Il a prit des mauvais coups avant de se désactiver. Ce qu'elle avait pris pour une coque éventré de loin semble être volontaire. Le propriétaire du vaisseau a expulsé une partie de la coque. Derrière ce trou, il y a un mini sas avec une catapulte à rayon tracteur, permettant de propulser un chasseur à grande vitesse dans l'espace. Le vaisseau est propre à l'intérieur, si on oublie tout ce qui était en apesanteur et qui est "tombé" pendant l'entrée dans l'atmosphère. Tout les ordinateurs sont éteints. Dans la cabine, Basia trouve les restes d'un repas que personne n'a eu le temps de finir.

[for=Nosferatu Alucard]Un de mes hommes s'est fait descendre. Suivant les lois de notre organisation mercenaire, nous vengeons toujours nos morts. Mais j'ai besoin d'un artificier pour saboter le vaisseau de ma cible pour faire passer ça pour un accident. J'aimerais que vous sabotiez le WindBlade, vaisseau du capitaine Xander Cage. Il faudrait aussi détruire l'unité K4-LBQ si vous en êtes capable. Nous vous apporterons bien sur tout le support logistique dont vous aurez besoin. Ainsi que la disponibilité de nos agents, qui sont les meilleurs dans leur spécialité ! Et vous en aurez besoin pour la dernière cible, un certain Sélène, qui travaille pour un droid répondant au nom de Bob.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Brandon tire sur son cigare en écoutant parler l'homme. Il souffle la fumée vers le ciel avant de répondre.

Pour K4, j'en fais mon affaire, j'ai un compte à regler avec cette enflure. Xander ne m'a rien fais, mais bon, si vous m'enlever ce foutus collier et que je peux retrouver tout mon matos, tant pis pour lui.

Sinon est ce obligé de faire peter son vaisseau? Je connais d'autre scénarios encore plus intérressant. Si le Windblade explose sans raison, même lors d'un combat spacial, et qu'ensuite K4 et l'autre meurent aussi, les survivants risquent de se douter de quelque chose. Par contre, s'ils meurent lors de l'assaut du maison ou autres, avec moi à leur coté, y'a peu de chance que je sois soupsonné, même si c'est moi qui aurait au préalable piégé toute la zone et que je les conduirait à la mort. Vous preferez que je détruise completement leur groupes ou que je reste dedans au besoin? Et c'est quoi les spécialités de vos collegues?[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Basia s'approche du poste de pilotage et réactive le transpondeur, et autre apareil de bord.

Elle consulte alors le journal de bord, et toutes les infos qu'elle peut trouver. Elle en fait une copie dans l'odrinateur de l'Iron Snake.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Basia se rend compte que le transpondeur a été effacé. Ce vaisseau n'a plus de nom et n'appartient à personne.

Le journal de bord a été partiellement effacé également, mais dans la précipitation. L'Iron Snake devrait réussir à reconstituer des bouts.


[for=Nosferatu Alucard]L'homme fait signe à Brandon de le suivre :

Suivez moi, allons boire un verre. Je veux montrer ce collier aux autres et avoir leur avis, vu que le mieux placer pour retirer cette chose est l'homme que nous voulons venger. Sinon, pour répondre à vos questions, nous nous moquons parfaitement des autres, seuls nos cibles nous intéressent. Et il faut que ça ressemble à un accident, nous ne voulons pas d'ennui avec la police. Un vaisseau qui disparaît corps et bien, il n'y a rien de plus banal ! Sinon, pour votre matériel, où est il et nous verrons ce que nous pouvons faire.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]Brandon suis l'homme tout en savourant son cigare.

Mouais j'aime pas trop poser une bombe et la faire sauter alors que l'autre s'y attend pas. Je preferrais faire ca sur un champ de bataille. Enfin je vais réflechir comment faire pour le mieux.


Sinon d'aprés ce que j'ai compris, ces enflures ont vendus mon matos quelques parts sur cette planêtes pour voir si j'arrive à le récuperer.
D'ailleurs si j'arrive à le recuperer trop rapidement ils vont se poser des questions. Vous auriez pas quelque de haut placé dans les parage qui vous embettes et dont la mort ferait du bruit par exemple? Ou alors un chef de contrebandier ou autre dont la mort pourrait me raporter assez d'argent pour racheter mon matos, histoire de sauver les apparences si je retourne vers ces fumiers? [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Un Ambassadeur inconnu qui peut acceuillir un chasseur qui a été quitté précépitement et dont on a tenté de tout effacer dedans avant de partir...
Il semblerait que le Prince soit passé par là. Maintenant, le champ de recherche se restreint à un Oiseau de Proie.


Basia sort alors de l'Ambassadeur et décide de rejoindre Mos Esley avec les deux appareils.

Elle joint l'astro-port :

Ici Iron Snake. Demande autorisation de se posser. J'ai besoin de deux hangars l'un à coté de l'autre avec une porte les reliant. Merci. A vous.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Négatif Iron Snake, on a pas ça ici nous ! Posez vous sur la piste 452 et 453. C'est à ciel ouvert, y a pas de mur, donc aucun problème de porte...

[for=Nosferatu Alucard]Brandon arrive devant un hangar : Nous discuterons dans mon vaisseau. Nous passerons en revu les gens qui nous gênent sur cette planète, voir si on vous trouve une proie. Je peux aussi vous racheter votre matériel et vous n'aurez qu'à inventer une histoire. Vous avez arrêter un criminel notoire et toucher une prime, etc...

Le vaisseau est un IPV-1, le modèle étant customisé et semblant être un mixte entre la version anti-chasseur et la version anti-croiseur.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander répond à Stell, perplexe.
Euh.. vous parlez de qui là ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Verrouillé