[RPCL]Star Wars #7

Verrouillé
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Qu'est ce que je fous sur une planète aussi inutile ?
K4 traîne du regard en retournant vers l'astroport, il contacte les IA des vaisseaux.

Un combat spatial en LAN ça vous dit ? J'ai un protocole de synchronisation de flotte en cours de développement.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

[for=Nosferatu Alucard]Brandon voit DUM-6 travailler. Au bout d'un moment, un homme rejoint le droid et l'aide. L'homme est blond avec des yeux verts, Brandon lui donne 30 ans et ne l'a jamais vu avant. Après de long moments d'angoisse, le droid retire le collier. Puis l'homme dit :

On va continuer au labo si ça ne vous dérange pas.

Les autres hochent la tête et Fedaykin dit alors :

Bien, Brandon, nous allons poser une bombe maintenant, rassemblez votre équipement, je vais vous indiquer comment atteindre votre cible.[/for]

Stell trouve la villa, à l'écart. Elle est identique à ce que le plan fournit par le Fou indiquait. Stell repère vite l'emplacement de tir suggéré et trouve qu'il sera dur à escalader avec un fusil sans équipement.

Xander trouve facilement un laboratoire d'analyse médical, plutôt un laboratoire de production de Ryll mais bon, ils ont le matériel.

Les vaisseaux sont OK pour un combat spatial

Basia voit arriver vers elle un humain, 30 an maxi.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le jeu. 12 avr. 2007 10:06:11, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Heureusement qu'il a l'équipement.
Stell se promène un peu, sans but précis, en revenant tranquillement vers l'astroport.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mar. 24 avr. 2007 22:13:35, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]
Brandon se leve, passe une main autour de son coup et range le 17-m dans son dos.

Ca marche.

Il se tourne vers DUM

Si vous pouviez juste le désamorer, vous arranger que je puisse le remmetre et le réamorcer, je me chargerais moi meme d'enlever l'explosif, et je verrais quelque modification... intéressante... Que le K4 va apprecier

Brandon sourit et se retourne vers Fedeykin.


Je vous suis. En passant faudrat prendre un détonateur et des explosif si vous avez, sinon j'y ferais à la grenade. C'est plus primitif, moins pratique et ca reviens plus chère, mais au final ca marche quand meme. [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Bonjour !
Basia, capitaine de l'Iron Snake. Je suppose que vous êtes l'agent comercial du spatio-port de Mos Esley, non?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Stell ne trouve rien de franchement passionnant, c'est planète est vraiment misérable...

L'homme répond à Basia :


Ouais, on va dire ça comme ça, vous voulez quoi exactement?

[for=Nosferatu Alucard]Brandon entend l'homme qui s'éloigne avec DUM marmonner :

Pas un merci DUM, tu vois, on l'aide et il veux encore 100crédits et un steack avec ça. C'est pour ça que j'aime pas les êtres vivants...

Fedaykin répond à Brandon :

On va commencer par l'armurerie du vaisseau alors, section explosif.

brandon est amené dans une petite pièce. Il y a ici plusieurs variétés de Détonites, quelques matières explosives exotiques et surtout, une magnifique variété de détonateurs : à distance, à chronomètres, à détecteur de mouvement, de son, de vibration, de pression, de champ de répulsion. Tout les détonateurs standards de la galaxie sont représentés, et bien d'autre encore.

L'ancienne réserve de notre artificier. Il en fabriquait la plupart lui même, il avait un réel talent.

En disant ces mots, Fedaykin semble plus triste que d'habitude.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Simple....
Basia adresse un grand sourire charmeur à l'homme.
J'ai besoin d'un entretient complet du Croiseur Citadelle, ce qui va nécessiter quelques réparations. Ceci est le premier point.
Elle l'observe et le toise... Est ce que je peux les entuber facilement ? Je n'ai plus besoin de l'Ambassadeur et je n'ai pas envie de payer...
Ensuite, l'Ambassadeur que voici, malgrés son air un peu fracassé contient quelques merveilles.
En fait, pour en venir au contrat, est ce que vous acceptez le paiment en nature? La twi lek, pour appuyer ses dire, joue d'une main avec l'un de ses lekku d'un air innocent. Je n'ai plus besoin de l'Ambassadeur, mais il me faut l'Iron Snake pret au plus vite... L'Ambassadeur servirai de moyen de paiment pour les réparations, taxes douanières, et la location de ce hangar.
Alors, deal ou pas ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

Brandon ne releve pas les propos de l'autre, mais en prend quand même bonne note.

Y'a rarement ce genre d'attitudes dans groupes armées. Normalement on remercie pas son partenaire lorsqu'il fait une tache pour lequel il est engagé. Intérréssant comme groupe.

Il suit Fedaykin et lache un sifflement admiratif devant tous le matos.


Je veux bien vous croire quand vous dites qu'il avait un réel talent. Dites m'en plus sur la mission.

Combien de cibles et quelle type, Humain, Droide? Un endroit spécial pour poser la charge et un instant de détonation fixé? Des spécifications custom pour l'explosion, par exemple si ca doit ressembler à un accident, à un tir de grandes.... [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

L'homme regarde Basia dans les yeux, puis l'ambassadeur.

Je crois que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes, je ne suis pas un jawa moi ! Laissez moi le temps de faire le tour de votre ambassadeur.

[for=Nosferatu Alucard]Fedaykin sourit :

Vous êtes beaucoup plus vif quand il s'agit de travail. C'est bien !

Alors la cible est seul, un bothan. Il aura sûrement un chauffeur. Le but est de placer une bombe sur son speeder. Engin blindé à l'extérieur, mais si la bombe explose à l'intérieur...

Je vous aiderai à approcher la cible, si vous pouvez vous arranger pour que ça ressemble à une surchauffe du moteur mais que les autorités locales se rendent compte que c'est une bombe en se creusant les neurones, ça serait parfait. N'oubliez pas que l'explosion doit atteindre la cible à l'arrière, ce serait bête de ne tuer que le chauffeur. Pour l'instant de détonation, arrangez vous pour que ce soit à un moment où on est sur qu'il est à bord. Vu qu'on a les données morphologiques de la cible et du chauffeur, ça peut être quand l'engin porte un certain poids, quand il atteint une certaine vitesse etc.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

Brandon sourit à la remarque mais ne réplique pas.

Donc qu'au première abords ca ait l'air d'un accident.

Il réfléchit un petit moment avant de demander.


Y'a un bon moyen. Très .... spectaculaire et seul une très bonne analyse des composants permet de voir que des explosifs ont été utilisés.

Connaissez vous la vitesse moyenne du chauffeur, lors de ses trajets, lorsqu'il est en zone peu encombré et la hauteur à laquel il vole?

Et si vous aviez les plan du speeder et plus exactement la répartition des répulseurs. Et sinon, ici les générateurs sont au gaz, exact?? [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

K4 retourne au Scythe accompagné de divers juron dépréciant le trou pommé où Xander l'oblige à faire escale.

Arrivé, notre maniaque du combat expose son concept de synchronisation à Mère et IA-kun.

Il s'agit d'un système de commandement multiple a-hiérarchique destiné à optimiser les actions de chacun comme maximiser les actes groupés, le but avoué étant de devenir rationnellement imprévisible aux yeux d'adversaires humains. Il est basée sur la gestion simultanée de deux environnement : la réalité tangible d'un coté et sa représentation digitale communotarisé de l'autre. Ce modèle digital est issue du partage des qualités sensorielle de tous, allié à la coordination nous permettra de passer outre nos limitations respectives, j'y voie en autre celle de nos ordinateur de visée. Annihiler un microbe d'un coup de turbolaser. Neutraliser une torpille d'un tir de blaster. De ce que ces organiques qualifie d' « exploits inhumains », les super-calculateurs que nous sommes devrions pouvoir en réaliser « le plus naturellement du monde ». La chaine de commandement évolue en permanence au gré de la disponibilité de chacun, nous pouvons aussi bien fusionner en une grande conscience collective qu'une conscience unitaire ou nous borner à un asservissement strict au plus inspiré, au moins monopolisé. Tout cela requière une « confiance mutuelle » sans faille donc un certain nombre de mesures sont prises pour nous mettre à l'abri des intrusions, parasites et autres aléas, afin d'assurer leur perfection elle seront peaufinées au file du temps et ne prennent pas une charge significative.

Je propose de commence par le tester dans un combat opposant notre flotte à quelque ennemi abordable et déjà rencontré. Pour la suite j'ai délégué la recherche d'une situation plus d'actualité.




Non-chronologiquement, UT8 utilise la radio de son logeur pour contacter Tatooine.
Mlle Rem'Enio ? Mlle Rem'Enio ?
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Les vaisseaux se synchronisent, préparent un réseau et fabrique une représentation dans laquelle ils sont en orbite haute de Ryloth, face à 5 TIE Fighter.

[for=Nosferatu Alucard]Fedaykin consulte son datablock :

Le speeder cible a une vitesse optimale de 350km/h, le pilote doit l'utiliser le plus possible je pense. Son plafond de vol est de 150m, mais compte tenu de la configuration planétaire, il doit être à 100m maximum et 25m minimum.

Les répulseurs sont sous l'appareil, et le générateur, au gaz comme vous le faites remarquer, à l'avant, devant le pilote. Il est important que l'explosion parcourt les 3m séparant la génératrice au passager.[/for]
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mer. 02 mai 2007 08:54:20, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

l'explosion ne doit pas obligatoirement traversé l'habitacle pour être létal. y'a plein de décés possible du à une explosion.

Brandon fait un grand sourire entre deux bouffé de cigare.

La repartition des repulseurs est comment ? un à l'avant et deux à l'arrière. [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander entre dans le laboratoire et demande s'il peut y faire analyser l'échantillon de sang de Marika, afin d'y détecté un éventuel poison.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Lisrent accompagne Xander comme d'habitude.
Il compte le nombre de personnes, repère les issues de secours comme d'habitude et cherche le moindre comportement suspect.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Xander est bien accueilli. Une fois qu'il a laissé l'échantillon (et de l'argent), on lui annonce qu'il aura les résultats 5 minutes après. Et en effet, quelques minutes après, quelqu'un lui amène la fiche de résultat :

Nous ne pouvons pas l'affirmer à 100% car il y a toujours un risque d'erreur mais cette personne est en parfaite santé. S'il y a quelque chose, nous ne l'avons pas trouvé. Et pourtant, cette installation dispose d'un des meilleurs équipement du secteur ! Vous aurez du mal à trouver mieux dans tout l'Empire.[/i]

[for=Nosferatu Alucard]Fedaykin fait une légère grimace :

Ce n'est pas indiqué sur ce rapport, je n'ai pas les plans détaillés. Mais sans être expert en mécanique, je me dis que ce n'est pas important, si on détruit la génératrice, il peut avoir autant de répulseur qu'il le souhaite, il n'ira pas loin.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

Le but n'étais pas de faire peter la génératrice. N'importe quel clampin peut y faire.

Non je comptais faire quelque chose de plus jolie et plus spéctaculaire. Brandon tire une grosse boufé avant de recracher la fumée en parlant

On peut estimer que le gars ateint les 350 km/h quand il est à 100 m d'altitude. Imaginons que par malheur, on n'est jamais à l'abris d'un accident, Brandon pompe son cigare en souriant, le ou les répulseurs avant tombent. En donnant un angle de plongé de 30°, ce qui donne une distance en tous de rapide calcul mental ca fait 100 divisé par 0.86, on va arrondir a 0.8, donc ca fait augmenté d'un quart, on arrive ainsi à en gros 125 m de descente.

En se disant que la vitesse reste de 350 km/h, soit en gros....... 100m/s, ce qui est faux vu qu'avec l'apesanter, l'appareil accelera, ca laisserait, 1.25 s au chauffeur maximum pour se remettre de sa surprise et de manoeuvrer pour ne pas se cracher, ce qui est impossible...

A cette vitesse, le choc liquéfiera tout les organes internes du conducteur et des passagers, sans oublié que le génératrice aurat une fuite du au répulseur manquant, en plus de celle engendré par le crash. De plus le blinade serat completement éventrédonc ne sera plus valable. On peut bien sur mettre une grenade dans le cockpit passager, que le choc ne manquera pas d'actionner, pour s'assurer du résultat apres le crash.

mais je crains qu'il faille dans ce cas se contenté d'un bete attendat à la bombe sans saveur. Dommage, pour une fois qu'on aurait pu se marrer.

je vais donc juste utiliser une betes grenade à mains couplé avec une petite charge de détonite, deux détonateur à distance avec 2 emmeteurs séparés et 3 detecteur de préssion, ca suffirat bien pour ce travail de sale.

Brandon, décus, cherche les composants nommé dans l'armurerie.
[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

L'Empire ?! L'Empire est fini, mets toi à la page.
Bien, merci. Au revoir.
Xander retourne au Wind Blade soucieux. Sur le chemin il réfléchit. Une fois arrivé au vaisseau il monte directement voir Marika et la prend à part dans sa cabine. Il lui dit avec un air grave.
Ecoute Marika. Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, mais j'y suis obligé.
Tu te rappelles quand tu as été capturés par les Siths ? J'ai besoin de savoir, s'ils t'ont fait des piqures où s'ils t'ont d'une manière ou d'une autre, injecté certaines substances.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Marika réfléchit un moment puis dis :

Je ne me souviens pas avoir vu d'injecteur ou quoi que ce soit d'autre, mais il y a bien des façons d'injecté des choses. Je n'ai rien bu, et l'homme a toujours porté une espèce de masque à gaz, mais nous étions à l'air libre, alors je ne pense pas avoir respirer grand chose non plus.

[for=Nosferatu Alucard]Le visage de Feydakin s'illumine :

Une idée brillante monsieur Heat. Je vais tout de suite me renseigner pour obtenir ces plans, vos idées me plaisent, je commence à me dire que vous étiez finalement un bon choix quand nous vous avons recruter.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]

Brandon sourit avant de tirer dans son cigare.

Ca va devenir intéressant alors. Essayer d'obtenir des plan détaillé sur la fixation des répulseurs, des clapets anti-retours des bombonnes. Savez vous aussi de combien de temps je dispose pour poser toute les charges? [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Et on triche pas : que j'en chope pas une à espionner la mémoire dédiée aux adversaires. blague le droïde assassin avant le lancement du combat.

La flotte est dans sa composition vraisemblable au départ de Ryloth, donc uniquement le WindBlade et le Scythe, ce dernier transportant le chasseur sith restant. K4-LBQ est présent dans la simulation en tant que passager du Scythe connecté à l'ordinateur de bord, il représente donc un apport de calcul apte à s'occuper entre autre de la cohérence du groupe.

Les IAs isolent les ennemis, extrapolent leur trajectoires et répartissent les boucliers en fonction.

D'entrée de jeux, les deux vaisseau se séparent selon une orientation convenue. Ils prennent chacun une trajectoire opposée comme pour encercler l'escadrille tout en ciblant le chasseur le plus excentré se trouvant de leurs cotés respectifs. Chacun isole donc des coordonnées spatiales d'interception de leur cible respective et enclenche une routine de tir synchronisé entre une de leurs tourelles et une des tourelles du vaisseau allié, toutes quatres laser et pré-choisies (d'où l'entente sur l'orientation des appareils). Pendant que l'escadrille rencontre donc des tirs croisés sur ses flancs (et se resserre pour éviter les explosions ?), LBQ concentre en son centre les tourelles encore disponible du Scythe (au maximum 3 dont une ionique) pour descendre à coup sûr le chasseur du milieu (et plus si affinité) dans l'instant qui suit les attaques sur les cotés.



Autres temps, autre lieu, la radio sonne toujours dans la cabine de l'IronSnake.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Les chasseurs se laissent facilement encerclés et resserrent leur formation lors de l'échange de tir. Les tirs du Scythe font des dégâts mortels au centre, tandis que les TIE accélèrent pour éviter les tirs.

[for=Nosferatu Alucard]Plus nous partirons tôt, plus vous aurez de temps, mais si vous mettez plus de 15 minutes, ça risque de devenir suspect. Je vous accompagnerai pour vous faire gagner du temps.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Mère et K4 tâchent de capturer dans les rayons tracteurs du Scythe les chasseurs qui ne pointent pas dans sa direction et d'en profiter pour les perforer avec les laser. IA-Kun, elle, se concentre sur de l'esquive du WindBlade ainsi que la chasse aux autres moustiques qui viseraient le Scythe.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

[for=MJ;Nosferatu Alucard]


15 min., ca fait court. En tous cas trop pour les boulons explosifs. Bon il faut donc, Brandon tire un grand coup sur son cigare avant de s'avancer vers le ratelier à explosif,

du cordon détonnant, 3 m devrait suffir,
une grenade à détonateur par distance retardé,
et de la détonite de base, 100g devrait largement suffir.

ensuite il faut,
3 capteurs de préssion relié à un émmeteur
un capteur d'altitude relié un émmeteur
un détonateur relié à un emmeteur et deux recepteur
et un détonateur relié à un recepteur.

Brandon se balade en fredonnant dans les rayons pour trouver ce qu'il cherche, tous en parlant à Feidakyn

Je vais avoir besoin d'un petit moment pour relié les emmeteurs, les récepteurs et les détonateur entre eux et les configurer. Vous pouvez me trouver les plans du speeder pendant de temps, s'vous plait.[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

K4 se rend compte que capturer un chasseur récalcitrant dans un rayon tracteur est plus facile à dire qu'à faire...
Mais le ralentir avec le dit rayon, ou l'amener dans une position plus favorable au tir, ça c'est autre chose. Plusieurs chasseurs sont détruit ainsi. Rapidement, l'escadre ennemi est dispersé et mise en fuite.


[for=Nosferatu Alucard]Alors que Brandon termine sa bombe, Feidakyn revient vers lui et lui tend un bloc de données :

Ces schémas vous suffiront?

Les plans présentés sont les schémas d'usines du fabricant, chose théoriquement non accessibles de l'extérieur de l'entreprise. Les plans sont annotés pour indiquer les différentes modifications apportés au véhicule visés.[/for]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Verrouillé