[RPCL]Star Wars, inscription

Répondre
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Bah oui !!!!
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
NeptuS
Aventurier
Messages : 141
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 20:49:02
Localisation : Paris

NeptuS

Message par NeptuS »

Salut à tous, chui 1 camarade de classe de Vlad.
Je suis conscient que le nombre de places est limité (et atteind), mais j'ai tout de même fait une proposition de création de perso à Vlad.
C'est un padawan nommé Hack Rack avec lequel j'ai déjà joué dans un RPG SW. J'ai refais la fiche de tête mais elle ne devrais pas être trop farfelue.
J'espère pouvoir rejoindre votre équipe ...
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Comme dit par MP, perso incohérent :D

C'est un perso d'avant la guerre des clones.

Camarade, on va atteindre l'an 21 du calendrier impérial :)

Actuellement, le Death Squadron se réunit près du système de Hoth. On se demande ce qu'ils vont foutre dans ce coin paumé, et pourquoi l'Executor est mobilisé :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Je crois que Melkhior aussi est interressé.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
NeptuS
Aventurier
Messages : 141
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 20:49:02
Localisation : Paris

Message par NeptuS »

Nom : ?

Prénom : KurkH

Sexe : masculin

Age : 40 ans

Race : Noghri

Métier : Pilote de protojet

Taille : 1m35

Armes préférées : Couteau

Styles de combat : combat furtif

Cheveux : Le jour où j'en ai un seul qui pousse, j'accepte de me faire traiter d'humain.

Habits : armure ubese sur mesure sous une toge.

Qualités principales : excellent au combat rapproché à l'arme blanche et au pilotage d'engins rapides et maniables ainsi qu'au tirs en tourelles. Tente de ne jamais rien laisser au hasard et de ne rien faire d'inutile (si c'est le cas, trouve rapidement une bonne raison pour justifier son acte :) ).

Principaux défauts : j'ai souvent besoin de beaucoup de munitions lorsque je tire au fusil blaster. très irritable, provocateur. Par dessus tout, n'aime pas perdre, surtout les courses de proto.

Equipement : 3 droïdes mécaniciens DUM, 2 droïdes oeil de mouche, 3 droïdes Buzz(utiles pour tricher aux courses de proto), 1 ceinturon.

Armes : 2 blasters E-11 standard, 2 pistolets Blaster Q-2s5 MOA, 2 Détonateurs thermiques, 1 vibrolame, 5 ou 6 couteaux ... mais je ne sais jamais ou je met le 6e :( , 1 bâton Stokhli.

Vaisseau : airspeerder T-16 customisé et équipé d'1 CB lourd.

Signes particuliers : Préfère de très loin la compagnie des droïdes à celle des êtres vivants. Taciturne avec les êtres vivants, bavard avec les droïdes.

Compétences :
Maniement des armes blanches.
Combat rapproché.
Discrétion.
Furtivité.
Réparation de droïdes
reprogrammation de droïdes.


Histoire :
Né sur Honoghr, la planête d'origine des Noghri, j'ai fait mon service militaire pour l'Empire. Volontaire et assoiffé de combats, j'ai rapidement été assigné aux commandos de la mort : la garde rapprochée du Grand Amiral Trhawn. Nommé Sergent suite à quelques batailles bien menées, j'ai pris la tête d'une unité de reconnaissance. Le maniement des Moto-Jet 74-Z nécessitant de bons réflexes à de telles vitesse, leur pilotage était laissé aux Noghris. Suite à des rumeurs de trahison à mon sujet, j'ai été blanchi par Rukh en personne mais "remercié" d'avoir participé à l'effort de Guerre. J'ai toujours gardé mon status de Sergent mais j'ai été déclaré "inapte au combat", ce qui a permis à l'armée de me faire retourner à la vie civile malgrés mon statut de militaire.
Ne prenant pas parti dans les conflits politiques (le service militaire pour l'Empire étant obligatoire), j'ai dû me recycler. J'ai été embauché en tant que mécano dans des "boites à boulons" sur Honoghr, Tatooine. J'ai essayé de monter mon commerce de "boite à boulons" sur Kashyyyk mais le commerce de pièces détachées n'y est pas très florissant (sauf les pièces détachées de droïdes de l'empire :) ).
Je me suis finalement retrouvé sans emploi sur Coruscant. Après avoir gagné un cargo aux paris et ne voulant me lancer ni dans une carrière de chauffeur de cargos ni de mercenaire, je l'ai échangé au marché noir contre 1 T-16 et quelques pièces ...
Suite à une rixe de bar, je me suis fait remarqué par un propriétaire de protojet. Il me proposa un contrat de 5 ans pour des courses de pod dans plusieurs systèmes de la galaxie. Suite à de belles victoires à l'arrachée, j'ai fini par piloter son bijou : un magnifique BT410 Rouge sang et noir. Sans y concourir, je me suis entrainé sur le circuit mythique de la Boonta Eve.
Suite à ce contrat et fort de ma renomée de pilote de pod, je loue mes services de pilote pour des courses de podracer, de land ou airspeeder, plus rarement de Swoop.
En "vacances" (comprenez entre deux contrats) sur Coruscant, je traine la plupart de la journée dans un pub à boire (jamais d'alcool, je reste 1 militaire avant tout) et à faire des paris. Mon grade de Sergent de l'armée de l'Empire me sort parfois de contrôles d'identités un peu sec à cause de ma race.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Bon, on finit avec des joueurs en trop, je cloture les inscriptions à nouveau.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Drags arrête, mais Hinata reprend, donc pas de slots libres :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

3 places disponibles, peut être 4 :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je poste mon perso ce soir, ou a midi...
Pour le moment je suis au taf... :monstre:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Désolé pour le double poste..... premièrement.

Désolé de ne pas pouvoir poster mon nouveau perso..... deuxièmement.
J'ai quelques gros soucis avec mon systeme. :cry: :cry: :cry:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Enfin, voilà mon nouveau perso...
Pour le vaisseau, mon petit Vlad, nous pouvons en discuter par MP, ou dans le HRP.
Nom : Rem'Enio

Prénom : Basia

Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Race : Twi'lek

Taille : 1,74 m

Poids : 59 kgs

Armes préférées : DC-15s

Styles de combat : tir dans le tas (un blaster dans chaque main)

Couleur : Celle-ci : #5cf18d

Habits : combinaison de pilotage (moulante) renforcée de couleur noire

Qualités principales : Patiente, adaptable

Principaux défauts : Jalouse, téméraire

Equipement : comlink militaire (intégré dans le col de la combinaison), ceinture de stormtrooper modifiée, medpac (x2), comlink civil

Vaisseau : Croiseur Citadelle : l'Iron Snake
Constructeur : Koensayr
Taille : 36 metres
Equipage : 1 pilote - 1 copilote
Armement : 2 canons lasers - 1 rayon tracteur - ecrans deflecteurs
Troupes : 14 passagers (configuration constructeur)
Soute : 50 tonnes (configuration constructeur)
Hyperpropulsion : x2 (de secours x12)
Commentaire : L'interrieur de l'Iron Snake a ete modifie afin de permettre en cas de grande quantite de marchandise de pouvoir la transporter. Cela se traduit par la diminution des quartiers passagers pour une augmentation de la soute. Une hyperpropulsion de secours a aussi ete ajoute. De plus, l'armement de base a ete change dans une optique un peu plus agressive et des ecrans deflecteurs ont ete ajoute.
Armes : DC-15s (x2)

Signes particuliers : Tatouage Mirialan sur le visage, bras et main droits

Métier : contrebandier

Histoire :
Basia est née sur Ryloth, fille d'un marchand de bas niveau, sa vie était des plus correctes. Elle n'a jamais manqué de rien durant sa jeunesse, et à même eu droit à une bonne éducation.

Suite à une magouille mafieuse de se son père, ce dernier mit sur la paille ne trouva pas d'autre solution que de vendre sa propre fille comme esclave. Elle n'était agée que de treize ans. A partir de là, elle voyage à travers la galaxie, changeant de propriétaire à peu prés tout les ans (en fait, 3 fois). Car un beau jour, alors qu'elle était mise de nouveau en vente, son regard croisa celui d'un jeune Miralian.

Seize ans, une vie d'esclave et pourtant, le coup de foudre peut arriver. Le jeune homme assez hardi choisi la nuit pour aller délivrer Basia. Il avait en lui quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré, une force, un pouvoir... Et même si Basia restait indifférente à lui, il s'en moquait car il avait la satisfaction d'avoir accomplit ce qui lui semblait juste. Aprés une fuite plus ou moins tumultueuse, il emmena la jeune femme dans son vaisseau et quitta au plus vite Clackdor VII. Il se présenta comme Jarkyss Rem'Enio, contrebandier.

Basia sentait que le métier de contrebandier n'était pas la vocation première de Jarkyss. Il avait ce quelque chose en lui qui lui fesait toujours agir pour les autres. Elle était sous le charme. Le couple resta ensemble et malgrés une première année assez tumultueuse suite à son évasion. Ils travaillèrent ensemble, et Jarkyss laissa peu à peu Basia en apprendre d'avantage sur lui.

Il était entré dans l'ordre jedi, et depuis son plus jeune age, avait appris à maitriser la Force. Lors de l'ordre 66, à peine agé de onze ans, il fut sauvé par celui qui était devenu son tuteur, envoyé de force loin de la capitale impériale avec pour ordre de ne pas poursuivre son entrainnement Jedi. Jarkyss avoua ne pas avoir trés bien compris sur le coup, mais il se rendit vite compte de la situation. Il devint alors contrebandier comme Hobroan, l'homme au grand coeur qui l'avait recueillit. Il savait que son maitre s'était sacrifier pour lui. Néanmoins, il désobéit à son tuteur Jedi en se plongeant, certe avec prudence, d'avantage dans les arcanes de la Force.

Basia, Jarkyss et Hobroan remplirent de nombreux contrats, nottament pour l'Alliance. D'ailleurs Basia et Jarkyss se marrièrent dans une base rebelle, aprés un contrat trés difficile. Basia n'avait alors que 19 ans.

Deux années plus tard, lors d'un transport pour l'Alliance, le couple failli être intercepté par l'Empire. Jarkyss et Hobroan pour sauver la cargaison et Basia, pris les chasseurs toscans ratachés à l'Iron Snake pour permettre à ce dernier un saut en hyperespace de manière sure. Les chasseurs étaient sensés sauter quelques minutes aprés... Jarkyss disparu.
Basia ne sait pas si son amour est mort, mais elle espére envers et contre tout qu'il soit toujours en vie.

Durant tout ce temps passé avec Jarkyss, ce dernier lui appris une miriade de choses, piloter, réparer un vaisseau, la pilosophie mirialan, ainsi que les bases du combat et la philosophie de ce dernier : il y a toujours un moyen de sortir vainqueur d'un combat sans avoir à utiliser son arme. Les armes ne sont là que pour se défendre. Aprés la disparition de son amour, il ne lui reste plus que ses enseignements et l'Iron Snake.

Continuant son métier de contrebandier, voila presque un an qu'elle est de nouveau recherchée activement, son passé d'esclave l'ayant rattrappée. Basia essaie alors de survivre dans cette jungle, espérant aider son prochain comme l'avait aidé Jarkyss, et même peut être retrouver ce dernier.

En bref :
- fille d'un marchand
- a 13, vendue comme esclave par son père alors endetté à un trafiquant d'esclave
- a 16, sauvée par un jeune mirialan du nom de Jarkyss Rem'Enio (ancien padawan, rescapé miraculeu du temple Jedi, devenu contrebandier)
- a 19, marriage avec Jarkyss
- a 21, disparition de Jarkyss, arrété par l'Empire lors d'un transport de marchandises pour l'Alliance (séparation du couple lors du combat spacial)
- a 23, ratrappée par son passé d'esclave qu'elle avait oublié, la voila recherchée

Buts et objectifs : Detruire l'Empire (ou tout du moins aider a sa destruction) et retrouver Jarkyss

Compétences :
- physique & combat : endurance, natation, furtivité, blaster (pistolet), esquive

- technique & mécanique: pilotage de vaisseaux de transports et répulseurs, réparation de vaisseaux de transport, astrogation, senseurs, canons de vaisseaux, premier-secours

- communication & connaissance : marchandage, persuassion, seduction, danse, jeu, twi'leki, basic
Modifié en dernier par Lex le ven. 03 nov. 2006 16:35:34, modifié 2 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ajout d'un descriptif du vaisseau... ;)
Par contre je n'ai pas trouver la vitesse de ce dernier. Desole... :?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
SteA
Paysan
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 03:28:33
Localisation : A dos d'éscargot ...

Message par SteA »

Euh...Il reste encore des places ? :dieu:
Le chocolat , c'est comme la drogue , c'est super ! Euh ... Mal ...Pas bien !
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ouais, plein :)

Et c'est le bon moment pour se faire un perso ^^ Il sera introduit le jour même dans l'histoire
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
SteA
Paysan
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 03:28:33
Localisation : A dos d'éscargot ...

Message par SteA »

Voilà mon perso !

Nom:Haldira

Prénom:Korine

Sexe:Féminin

Age:22ans

Race:Humain

Métier:Espionne-mercenaire , voleuse

Taille:1m73

Poid:55Kg

Armes préférées:Blaster de sport Defender et Blaster Dc-17m

Type de combat:Escarmouche de couloir, infiltration et combat en escouade

Cheveux:Noir de jaix

Tenue:Tenue de pilote en cuir bleu

Bijoux:Aucun

Qualités principales:Furtive , morale toujours au beau fixe , ne travail pas pour l'argent mais pour se distraire

Principaux defaults:Pas toujours trés vif à la compréhension , peut mentir facilement quand celà l'avantage de quelconque façon , néglige son environnement de vie

Equipement:Trousse médicinal , pied de biche , kit d'infiltration , sac de voyage (vivres,munitions,de quoi camper à la belle étoiles) , blaster de sport Defender et Blaster Dc-17m

Signe particulier:Tatouée sur tout le corps(main,bras,buste,jambes,pieds,dos)sauf sur le visage

Histoire:

Korine Haldira est née sur la lune des contrebandiers de Nal Hutta .Ses parents étaient des escrocs de classe moyennes aient furent assassinés pour cause de représaille alors qu'elle avait l'âge de quinze ans .Elle a d'abord essayé de survivre en se prostituant mais pour des raisons personnelles et diverses , elle préféra plutôt s'infiltré dans la vente de renseignements illégale et a préféré les cambriolages aux maisons closes .Elle bâtissa sa notoriété sur de gros coup tel que des pillages discret chez les chefs Hutts de Nal Hutta .Ses ambitions qui n'avaient pas finir de grandir l'amenèrent à voyager dans la plus part des systèmes habités connus .

Compétences:
Discrétion
Pilotage (vaisseaux léger)
Crochetage
Meurtres silencieux
Agilité féline


Voilà ! :pompom:
Modifié en dernier par SteA le ven. 03 nov. 2006 22:47:48, modifié 1 fois.
Le chocolat , c'est comme la drogue , c'est super ! Euh ... Mal ...Pas bien !
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

SteA, tu as pas mis d'arme dans ton équipement.

Si tu en met pas, je considérerais que tu as tes armes préférés sur toi en ce moment.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
SteA
Paysan
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 03:28:33
Localisation : A dos d'éscargot ...

Message par SteA »

S'ayé , je les ai ajoutées (c'était juste un petit oublie ...)
Le chocolat , c'est comme la drogue , c'est super ! Euh ... Mal ...Pas bien !
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Et n'hésite pas à poster sur le RP ;)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Je me joint à l'aventure :
Nom : HEAT

Prénom : Brandon

Sexe : Masculin

Age : 32 ans

Race : Humain

Métier : Mercenaire

Taille
: 1 m 80

Poids
: 72 kg

Armes préférées : Blaster DC-17m ; Blaster DL 44

Styles de combat : variable suivant situation, prefére les grosses armes avec peu de charge.

Cheveux : noir, coupé en brosse

Habits : Botte blindé noir, pantalon noir avec poches latérales, ceinture, plastron de stormtrooper peint en noir avec une tête de mort rouge dessus, holster, bras nu, gant de combat noir, casquette.

Bijoux : aucun

Qualités principales : sang froid, analyse de la situation.

Principaux défauts : peu enclin à écouter les autres, méfiance des droides, plus intéressé par l’argent que par les autres.

Equipement :

3 grenade à main concussion (ceinture)
3 grenade à main flashbang (ceinture)
2 grenade pour blaster 17-m (poche)
10 cartouches gaz tibana ( poche et holster)
1 chargeur fléchette anesthésiante pour blaster s5 (poche)
1 chargeur grappin pour blaster s5 (poche)
Trousse premier soin (poche)
Blaster S5 ( laser, flechette et grapin) (étui de dos, tourné vers la gauche)
Blaster 44 (holster sous l'épaule gauche)
Blaster 17-m avec sangle 3 points



Vaisseau
: Chasseur Rapière

Constructeur Starypan/SunHui Spacework
Taille 13.2
Equipage 1 pilote
Armement :
2 canons laser
2 canons ioniques
2 lance-missiles à concussion
Soute 105 kg de fret
Hyperpropulsion x2
Affiliation Variable

Equipement du vaisseau : planque contrebandier, Navcom

Armes
: cf équipement

Signes particuliers
: musclé, yeux noir, aucune cicatrice visible.

Histoire :
Ancien garde spécialisé dans la démolition d’une planète en marge de la galaxie, il est licencié après que l’empire ait des doutes sur cette planète et envoie ses troupes pour y faire régné l’ordre. Il devient alors mercenaire, principalement basé sur la contrebande, mais effectuant aussi de temps à autre des missions de garde du corps ou d’assassinat. Il fait aussi chasseur de prime à ses heures perdues. Apres quelque années à économiser et à rendre des service à des contrebandier, il change son vaisseau civile et sa maison (ainsi que pas mal d’argent) contre un vieux Rapière, mais en parfait état (d’après le vendeur en tout cas) à un contrebandier qui voulais se ranger et quitte définitivement sa planète pour aller exercer sa profession sur des planètes plus propices.

Affiliation : « Je ne vis ni pour l’empire ni pour la rébellion. Je ne vis que pour moi-même » Brandon HEAT

Compétences :
Démolition, connaissance générale des armes, specialisation dans le Blaster DC-17m et dans le Blaster DL 11 ; competant dans le combat à main nu, experience du combat et formation au milieu urbain, connaissance de son vaisseau, pilote exercé de son vaisseau, connaissance de base en piratage et technologie.
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le mar. 28 nov. 2006 14:10:38, modifié 9 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:hein:
Question : comment on fait pour rajouter 4 places dans un chasseur de 13 mètres nez, pilote, propulsion subluminique et hyperspaciale comprises ?

Je veux dire : même en partant de l'hypothèse que la disposition de la soute le permette, rajouter 2 places passagers à taille humaine reviendrait à atteindre la masse transportable, et encore il faudrait qu'ils soient légers ces humains du 50 kg siège compris ... après ça, pas sûr qu'il reste de quoi contrebander grand chose, une bouteille d'épice de Kessel peut être, mais sûrement pas de quoi beaucoup rentabiliser l'affaire.
_________________
Modifié en dernier par lubaq le mer. 22 nov. 2006 14:28:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

oups, petite erreur technique.....
(comme quoi essayer d'equiper son vaisseau pendant que le prof parle en anglais des torques peut provoquer des incoherence grave)

Je me pose quand meme une autre question, est ce que les 105 kg correspondent au volume ou au poid????

si c'est le poid, alors on peu amenager une place (un siege doit faire 10 kg tout mouillé) et trimballé un gaillard de 80 kg sans problème...

si c'est le volume, je sais pas. je pense 2 personnes avec sieges.

si quelqu'un à plus d'infos, merci de me les donner....

je rectifie des que je sais.

et merci à lubaq pour sa remarque.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Nosferatu Alucard a écrit :
Equipement :

3 grenade à main concussion (ceinture)
3 grenade à main flashbang (ceinture)
2 grenade pour blaster 17-m (poche)
3 chargeur pour blaster 17-m (poche)
3 chargeur pour blaster 44 (holster)
2 chargeur pour blaster S5 (poche)
1 chargeur fléchette anesthésiante pour blaster s5 (poche)
1 chargeur grappin pour blaster s5 (poche)
Trousse premier soin (poche)
Blaster S5 ( laser, flechette et grapin) (étui de dos)
Blaster 11 (holster)
Blaster 17-m, version lance-grenade avec bandouillère 3 points
info arme



Vaisseau
: Chasseur Rapière
Constructeur Starypan/SunHui Spacework
Taille 13.2
Equipage 1 pilote
Armement :
2 canons laser
2 canons ioniques
2 lance-missiles à concussion
Soute 105 kg de fret
Hyperpropulsion x2
Affiliation Variable
info vaiseau

Equipement du vaisseau : 4 sieges passager rabatable, planque contrebandier, générateur d'energie pour recharger les chargeurs de ses armes.
Lubaq, tu te trompe, y peut porter 100kg le vaisseau, pas 50 ^^ Ca laisse une sacré marge :D

Ensuite concernant les chargeurs pour blasters, j'ai le regret de t'annoncer que ces armes utilisent des modèles standards et qu'un chargeur pour DL-44 est identique à un chargeur pour E-11. De plus, une génératrice ne peut pas recharger un chargeur de blaster, car il utilise une réserve de gaz qui est fatalement épuisé après un certain nombre de shoots !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

lubaq a écrit :il faudrait qu'ils soient légers ces humains du 50 kg siège compris
Vlad, remarques que siège est au singulier, donc je parle de la masse par passager. Un peu de logique, si j'avais lu 50 au lieu des 100, je n'aurais pas basé mon raisonnement par l'absurde sur "2 places passager" mais sur une seule.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Oups, pas vu, désolé
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vlad Tepesch a écrit :Ensuite concernant les chargeurs pour blasters, j'ai le regret de t'annoncer que ces armes utilisent des modèles standards et qu'un chargeur pour DL-44 est identique à un chargeur pour E-11. De plus, une génératrice ne peut pas recharger un chargeur de blaster, car il utilise une réserve de gaz qui est fatalement épuisé après un certain nombre de shoots !
Désolé je suis pas vraiment familiarisé avec tout ça....

Si je comprend bien, les chargeurs de mes armes sont en fait des cartouches de gaz et donc une generatrice est inutile au vu de mon équipement.

Si c'est bien ca, est'il possible d'avoir un bonbonne de gaz ou je puisse recharcher mes cartouches?

De même est ce que l'equipement que j'ai défini peut il etre transporter par mon perso, je ne vois pas vraiment la taille d'une cartouche de gaz et je me suis basé sur la taille des magasins des armes actuel?

merci.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Répondre