Le résumé du star wars

Répondre
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Le résumé du star wars

Message par Vlad Tepesch »

Liste des personnages ayant participé ou participant encore :
Mumurunu a écrit :Nom : Rlounta

Prénom : Hip'ha

Sexe : Homme

Age : 28 ans

Race : Jawa

Métier : Mécano, Vendeur

Taille : 98 cm

Poids : 16 kg

Armes préférées : Blaster à Ions Jawa Customisé

Styles de combat : Fuite, Dissimulation, Lacheté

Cheveux : ...

Habits : Robe de Jawa Multicolore

Bijoux : aucuns

Qualités principales : Curieux, Bonne capacité de survie dans les milieux arides, vendeur par nature

Principaux défauts : Curieux, lâche, tendances a ramasser tout ce qui pourrit servir ... ou pas, acheteur compulsifs d'articles de mode, cleptomane.

Equipement :
Robe épaisse, Ceinture servant de chargeur au Blaster, Besaces contenant des vivres ainsi qu'un amas de bric a brac ramassé sur diverses carcasses de féraille, Traducteur de poche Jawa bricolé a partir d'une tête de Droïde protocolaire, droid souris

Armes : Blaster à Ions Jawa modifié

Signes particuliers :
Porte une robe verte, jaune et bleue aux motifs indéfinissables

Histoire :
La première chose qu'un père Jawa enseigne a son fils c'est :
" Houuudiiiiigniiii, woudini hip !" ce qui pourrait se traduire par :
" Mon fils, sache quand dans la vie, les seules choses qui comptent sont les droïdes et le marron". Comprenez alors quelle fut la réaction de sa tribu quand Hip'Ha se présenta a eux vétude couleur!! Chassé a coup de boulons, il erra de longs mois dans le déserts, ramassant se qu'il trouvait das l'espoir d'un jour le vendre, pour enfin s'établir a Mos Eisley, seul endroit ou il n'est pas consideré comme un paria par ses congénères (et cela du fait du grand nombre de parias et autres originaux vivant a Mos Eisley).
Il y entretiens depuis quelques années un commerce de pieces en tout genres, vendant sans distinctions aux mercenaires, a l'empire ou aux clans Hutts locaux.

Compétences :
Sécurité (a force de bidouiller, forcément on finit par comprendre comment desactiver diver systèmes de protection)
Réparation de Droïde (Jawa ... inutile d'expliquer plus en avant)
Marchandage ( pareil ... jawa)
Discretion (avec des armes aussi peu fiables .. on apprend vite qu'un coup dans le dos caché dans les rochers est plus efficace qu'une attaque frontale)
Grx a écrit :Nom : Al' Roux

Prénom : Giban

Sexe : volontier (masculin)

Age : 21 ans

Race : Humain

Métier : Contrebandier / Taxi

Taille : 1m79

Poids : 75kgs

Armes préférées : Vibrolames et blaster

Styles de combat : Caché ou qu'il peut en attendant que ca se termine ^^
Sinon, Giban a une préférence pour le corps a corps...

Cheveux : Cheveux en tous sens, jamais coiffé, chatain clair

Habits : Lunette nocturne autour du cou, un T-Shirt douteux (normal vu les inscriptions qu'il y a dessus), une veste protectrice sans-manches, une ceinture volée a un stormtrooper (elles sont vachement bien foutues ces ceintures), un pantalon noir (rien de plus classique) et une paire de botte.

Bijoux : Mes bijoux de familles (et c'est déjà pas si mal pour un homme)

Qualités principales : charismatique, challengeur, sympathique, agréable à vivre (enfin, si ca se dit et si on comprend le personnage)

Principaux défauts : arrive à se mettre dans la m***e tres tres tres facilement, un peu beaucoup inconscient, grande gueulle, vantard, n'aime pas se battre

Equipement : medpac (3), macro-jumelle, lunette nocturne, comlink militaire, veste protectrice, ceinture de stormtrooper, boite à outils (qui reste dans le vaisseau), des bonnes bouteilles d'alcool (aussi dans le vaisseau), 5996 credits

Armes : fusil E-11, pistolet DL-44, vibrolame (2)

Vaisseau: L'Astérion - vaisseau de transport YT-1300 (modifié)
hyperpropulsion modifié, moteur modifié, stabilisateurs modifiés, écran gonflé, 2 tourelles laser ajoutées dans les slots d'option

Signes particuliers : à toujours une bonne bouteille de cachée dans sa cabine de pilotage, sensible à la force

Compétences : pilotage de vaisseau de transport et plus particuliérement d'YT-1300, astrogation, réparation de vaiseau de transport (surtout mon YT-1300) et de l'armement de vaisseau, résistance (aux baffes, aux tir de blasters dans le genou gauche, etc...), un peu de marchandage, combat à l'arme blanche, aux blaster, et pour terminer éviter les coups et tirs divers

Histoire : Tout commence sur une petite planéte de la bordure extérieure, ma mère, morte en couche, me mis au monde. Je fus élevé par mon père, et tout comme lui je devins contrebandier. Jusque là, me direz vous, rien de trés extraordinaire. Même si mon enfance et la première partie de mon adolescence furent trés tranquilles, il en est tout autrement pour ces 6 dernières années. Entre la mort de mon père, tué par des chasseurs de primes; "l'achat" de l'Astérion; ma rencontre avec K4-LBQ (un droide assassin), un "jedi" un peu barbare du nom de Lisrent, et des mercennaires, Xander et Takie (un Wookie); et mes aventures passées avec eux; cette période de ma vie a été trés mouvementée...
Si vous êtes vraiment intéressés par l'histoire de ma vie, profitez des sauts dans l'hyperespace ou des arrets dans une cantina pour que je vous la raconte...
Haldir a écrit :Nom : Sélène.

Prénom : Il est déconseillé de le lui demander.

Sexe : Masculin.

Age : 37 ans.

Race : Humain.

Métier : Ancien Snowtrooper de l'armée impériale. Aujourd'hui membre des forces spéciales rebelles. Contrebandier dans ses moments libres.

Taille : 1m87.

Poids : 87 kg.

Armes préférées : Fusils mitrailleurs léger et vibrolames.

Styles de combat : Meurtre silencieux, guerrilla urbaine, combat en condition climatiques défavorables.

Cheveux : Blonds longs.

Yeux : Verts.

Habits : Tenue standard. Armure de l'armée impériale de classe snowtrooper, modifiée et peinte en noire, cape noire.

Bijoux : Aucun.

Qualités principales : Rusé, bon esprit de commandement. Sais se faire obéir de ses subordonnées et renverser la situation même en cas d'infériorité de son commando. Vif à l'action, c'est aussi un excellent tireur sur lequel on peut compter.

Principaux défauts : Très dur, ironique et sarcatisque avec ses subordonnées. Trop solitaire, un peu dur à vivre lors de ses élans de colère.

Equipement : Armure snowtrooper légère. BackPack snowtrooper (contient des vivres, des munitions, une tente thermique pour survie en milieu polaire, une radio, des jumelles, détecteurs infrarouge, détecteur de mouvement). Quelques crédits standards. 2 Medpacs. Un prototype de transporteur volé au cours de sa désertion, L'Erèbe.

Armes : Fusil mitrailleur léger E-11, fusil mitrailleur longue portée A280 Sharp-Shooter, vibrolame noire, couteau standart, quelques thermo grenades.

Signes particuliers : Recherché par l'Empire pour désertion.

Histoire : Selène est né sur une planète semblable à Htoh. Il a grandi et a rejoint l'académie militaire. Là, il reçut une formation de soldat et fut très vite affecté à un escadron de soldat des neiges (snowtrooper). Mais les idéaux de l'Empire n'étant pas les siens, il déserta. Après quelques temps à éviter les séides de l'Empereur, il fut contacté par des membres de l'Alliance rebelle, et recruter comme soldat contre l'Empire. Il fut très vite promu Caporal pour son efficacité au combat et repéré par Crix Madine, le général des Spec Forces. Il a alors rejoint une équipe d'infiltrateurs pour ses connaissances des bases impériales (ce qui peut sembler logique pour un ancien soldat impérial). Au cours d'une mission, un plan audacieux et une excellente maîtrise du E-11 lui permirent de faire prisonnier des membres de l'ISB (unité d'élite des soldats impériaux) tout en récoltant des infos sur l'organisation secrète du Black Sun . Pour cela, il fut promu Sergent. Depuis, il accomplit toujours avec bravoure ses missions, faisant tout ce qu'il peut pour ramener, avec ses maigres moyens, un peu de paix et de liberté dans la galaxie.

Compétences :
Armement Blaster (tout ce qui est pistolet, fusil, fusil mitrailleur) du fait de son entrainement de trooper.
Combat à l'arme blanche du fait de son entrainement de trooper.
Grenade (toujours parce que c'est un trooper).
Sécurité (la sécurité consiste à comprendre les codes de transmission, savoir crocheter les serrures électroniques ou spéciales etc) du fait de son entrainement d'Inflitrateur.
Illégalité (l'illégalité est la connaissance du marché noire et du monde du crime) du fait de sa désertion et de sa fuite
Commandement du fait de son expérience du combat (et de son grade)
Pilotage de transport du fait de son expérience de trooper et de son expérience à bord de son vaisseau volé.
Pilotage de mécanoïdes d'assaut de tous types.
Kneda a écrit :Nom : Pas de nom

Prénom : Wicket

Sexe : Masculin

Age : 25 ans

Race : Ewok

Métier : Chasseur

Taille : 1 mètre

Poids : 35 kg

Armes préférées : Lance et couteau

Styles de combat : Préfère la ruse et la stratégie pour remporter un combat, mais peut tout aussi bien sauter sur son adversaire

Poil : Brun

Habits : Quelques peaux tannées et assemblées

Bijoux : Considère son couteau, offert par son père comme son bien le plus précieux

Qualités principales : Mignon (peu de gens osent l?attaquer du fait de son apparence), apprend vite en observant

Principaux défauts : Curieux, ne parle pas humain

Equipement : A part ses habits et armes, Wicket ne possède plus rien.

Armes : Lance, couteau, DL-18

Signes particuliers : Une cicatrice reçue lors d?un combat mais peu visible derrière son pelage brun

Histoire : Vivant la vie paisible d?un ewok sur Endor, Wicket fût surpris de trouver un vaiseau spatial durant sa chasse. Le pilote avait du posé se vaisseau d?urgence pour réparer un disfonctionnement. Occupé à réparer son vaisseau il ne remarqua par la présence de Wicket qui poussé par sa curiosité rentra dans l?engin.
Une fois la réparation fini il fut embarqué en direction de Tatoine par le Vaisseau.
Il réussit à s?en sortir à l?arrivé sur Tatoïne et erra quelques heures avant qu?une tempète ne démarre

Compétences : Construction ewok (en 1h, il fais un arc avec des flêches, en 30 min une lance, en 5h un pont de corde, en 12h une catapulte, en 24h un planneur ou une maison ewok)
Chasse et les compétences allant avec comme la discrétion.
Les 5 sens aiguisés
Réparation de cargo et pilotage de cargo
Hinata a écrit :Nom : inconnu

Prénom : Lïa

Sexe : Féminin

Age : 21 ans

Race : humaine

Métier : chasseuse de primes

Taille : 1m75

Poids : 65 kg

Armes préférées : Blaster lourd DL-44 et le fusil E-11

Styles de combat : Tire dans le tas et vérifie après si il y a des survivants

Cheveux : longs et bruns mis en queue de cheval pour être à l'aise

Habits : Armure de chasseur de prime avec casque

Bijoux : aucun

Qualités principales : Insensible à la force

Principaux défauts : Insensible aux sentiments humains

Equipement : réacteur dorsale, veste protectrice, 9 med pacs, fiole midicloriène, communicateur, casque macro-jumelle, carte de Mosespa et 4625 crédits.

Armes : Blaster lours DL-44, fusil E-11, couteau DL-18 et grenades

Signes particuliers : ancienne tueuse à gage de Jabba the Hutt

Histoire : Lïa est née à Naboo, mais à grandit à Tatooine.Elle est devenue méchante et insensible à force de tavailler avec Jabba et ses sbires (les parents de Lïa travaillaient pour lui).Jabba appris à Lïa à manier les armes pour s'en servir comme tueuse à gage, mais le jour où ses parents se firent tués, elle décida de partir en mission pour ne plus jamais revenir. Elle vit maintenant en chassant des primes, accompagnées de ses amis rencontrés lors de ses aventures.

Compétences : (Il faut que ce qu'il sache faire soit justifier du fait de son histoire!) Bah compétences normales pour une chasseuse de primes
blaster- esquive- pickpoket- course à pied- grenade
intimidation- illégalité- language- races extraterrestres-survie- volonté- affaire- systeme planétaire
canon de vaisseau- équitation- transports spatiaux- astrogation- écrans- pilotage de quadripodes- répulseurs
discrétion- recherche-marchandage- escroquerie- dissimulation- falsification- persuasion
natation- resistance- escalade- combat mains nues
premier soin- réparation de transport spatiaux- sécurité

Bah voilà c'est ma p'tite Lïa et comme elle dirait: "je prefere mort que vif mais c'est vous qui décidez..."
Lop Nook a écrit :Nom : Klorn

Prénom : Jad'Hen

Sexe : masculin

Age : 26

Race : Kel Dor

Métier : chasseur de primes

Taille : 1m80

Armes préférées : blaster E-11, blaster S-5, vibro-hache

Styles de combat : duels en tous genre

Cheveux : un Kel Dor n'a pas de cheveux !

Habits : armure Dorinienne

Qualités principales : talent pour gagner rapidement la confiance des petits clents et ainsi les arnaquer

Principaux défauts : tendance à draguer la femme de ses clients si celle-ci est jolie (Twilek de préférence). Fait parfois de grosses gaffes. A un gros faible pour les femmes twileks.

Equipement : grappin, comlink, papier-toilette biodégradable, sac à vomi biodégradable (on sait jamais)

Armes : vibro-hache, blaster E-11 trafiquoté par ses soints , blaster S-5 (au cas où le E-11 s'enraille, ça arrive souvent), quelques détonateurs thermiques (au cas où)

Vaisseau : Navette theta trafiquée, surnommée la Carlingue

Modifications apportées : aménagement d'une cuisine et d'une chambre.

Signes particuliers : cicatrice sur le majeur gauche (il s'est un jour coincé les doigts en faisant le plein ne me demandez pas comment)

Histoire : Jad'Hen hérita son armure de son grand oncle qui la tenait de son frère qui la tenait de ...... (etc), trés tôt il fut entrainé au blaster et la vibro-hache par son père (un contrebandier). Il partit en quête de clients à l'aide de la carlingue dés l'age de 16 ans.

Compétences : il connait toutes les ruses du métier de contrabandier par son père, et s'avère être un transporteur idéal (sauf quand il faut transporter des twilek)
Lubaq a écrit :Numéro de série : K4-LBQ

( Nom : K4 Prénom : LBQ )

Sexe : ça dépend des jours (vous ne pouvez pas encore comprendre)

Age : environ 24 mois (ça choc hein)

Race : droïde (ça explique pas mal de chose)

Métier : Mercenaire, pseudo Droïde Assassin

Taille : 1m50

Poids : 350 kg

Armes préférées : Mon Lance missile à contusion ? euh ? concussion et mon bras fusil

Styles de combat :
Du Sniping au foncer dans le tas, je combat en toutes conditions (même zéroG), j?utilise des armes à distances de type blaster, spécialement les fusils, ou de type lance projectiles. Je manie également les explosifs et je suis pilote/cannonier.

Cheveux : merci, mais pas de perruque pour moi, ça gène les capteurs

Habits : Blindage intégral, une ceinture de trooper, 2 bandoulières à munitions

Bijoux : une tête de mort design en carrosserie blindée fait sur mesure ? ma tête

Qualités principales :
Insensible aux manipulations des manieurs-de-lampes-torches (comprendre Jedi&Sith), Rationnel, Calculateur, Curieux mais Craintif, Mémoire&Arsenal sur pattes. En plus de mes compétences d?origine (combat terrestre), je dispose des diverses fonctionnalités propre à mes cousins protocolaires et astromecs.
Au cours des mes mission j?ai optimisé mes algorithmes de guerrier, étendue mon champs d?action aux combats spatiaux, et acquis suffisamment d?expérience pour coordonner une équipe d?assault.

Principaux défauts :
Mon algorithme maître est défectueux, ce qui peut engendrer des comportements irrationnels et autres traits de caractère chaotiques.
Je suis psyco(mais pas autant qu'un IG), clepto(mais pas autant qu?un Jawa), et j?ai la vengeance tenace(mais pas au point de jouer au kamikaze).
De plus je ne comprends rien à un certain nombre de meurs humaines, malgré les efforts de Giban pour m?expliquer les comportements de ce que j?appelle les « cons d?organiques ».

Equipement :
1 Corps 0G { 4 Jambes auto-équilibrées, 2 Bras dont un bras fusil (le droit), 1 Lance Missile à Concussion dans l?abdomen, des Boucliers Défleceurs de droïdeka, 1 Carrosserie Blindée, 1 Tête [ com-link, synthétiseur vocal, des senseurs ( jumelles, thermique, radiations, son, mouvement, amplificateur de lumière ) ] }, 1 kit de réparation droïd, 1 ceinture de stromtrooper, 1 pack de plasti-chaire (utile si vous avez des crédits et une blessure ouverte), 1 couteau utilisé par un agent de l?ISB(vous avez des crédits ?), 4 E-11, 8 chargeurs pour blaster et 9650 crédits standards

Armes :
Bras Fusils (type SharpShoopter281)
Lance missile à Concussion
1 Fusil mitrailleur léger E-11(bidouillé avec un stabilisateur pour tirer à 1000m et un surviseur)
2 Fusil mitrailleur léger SharpSoopter281 (avec scop integré)
2 grenades
1 pain de Détonite
3 potentielles charges explosives à retardement (petit pistolet blaster 2 coups G2, pistolets blaster DA-18 et DL44)

Signes particuliers :
Je dispose de 2 bouches, une pour proférer des insanités et une les mettre en pratique.
Depuis peu j?ai une deuxième identité « Reniflette » droïde de déminage.
Je rêve de me procurer un « Agresseur » et un « Nightmare » (et oui les droïds ont aussi des rêves totalement irréalisables, encore que pour le premier il faut juste beaucoup de crédits)



Histoire :
K4-LBQ a été fabriqué dans une usine six mois avant le premier attack-run. A l?époque il était bipied et ne disposait ni de son visage charismatique ni de ses boucliers. Il travailla un temps pour l?Alliance Rebelle en tant que droïde de sécurité. Juste avant l?attack-run il accomplit une périlleuse mission sur Tatooine, au cotés du Caporal Selen, de la contrebandière Milka et du pilote impétueux Red-4, visant à sauver Adar Talon. Cette expérience marqua un tournant dans son existence, une interprétation erronée des ordres et la proximité de Milka le menèrent aux portes de la cleptomanie (qu?il s?empressa d?ouvrir allant jusqu?à détrousser ses employeurs), et Red4 su éveiller en lui une vocation pour les vaisseaux spatiaux (« MadJump !!! »). Il développa aussi une sorte d?aptitude innée pour le tir dans le genou gauche.

Trois mois plus tard advint un jour spécial pour LBQ. Sa rencontre avec Prince Valium, directeur de Sorosuub, le confrontea à un inédit qui le boulverça au plus haut point : la perte d'un compagnon d'arme (« C?est pas tout ça, mais on a encore un étage à nettoyer ! »). L'évenement le plus marquant de la journée fut surement son upgrade, avec l?acquisition de ses boucliers de droïdeka il devint le 1er K4 à bourlets, et fut contraint de passer en mode quadripied, il changea égalemment de bras-fusils.

À onze mois il affronta le péril de l?Other aidé des 4 nouveaux compagnons (depuis il n?a plus aucune confiance en les compétences d?astrogation de Giban). Revenu de l?Other avec plein de souvenirs, il entreprit un deal avec Sorosuub et fut mêlé malgré lui à l?incident du Nightmare, détruisit au passage un avant poste de l?ISB, fit une rencontre inattendue avec des membres du BlackSun, et, aux commandes d'un Agresseur, il aida Valium à forcer la main à l?Empereur pour récupérer son entreprise. Après tout ce boulot risqué, il reçu le fruit de son deal, un corps adapté aux sorties spatiales.

Depuis il a enchaîné les petits contrats, tantôt en tant que mercenaire, tantôt en tant que garde de corps. Même si toutes ces expériences ont été enrichissantes, ce fut rarement en terme de credits, ses employeurs l'ayant souvent arnaqué ou, pire encore, trahis pour profiter de sa technologie. Les moins scrupuleux de ces organiques ont d'ailleurs appris à leurs dépends qu'un droïde assassin n'a aucun scrupule à l'égard des traîtres. Ses quelques gains ont servi à ses frais directs et au paiement de ses révisions trimestrielles chez Sorosuub.

Ceci n?est qu?un rapide résumé de la vie de K4-LBQ, les détails croustillants n'en sont connus que par très peu de gens, et il participa à bien d?autres missions dont l?épongeage des dettes de Giban et une infiltration sous le couvert de « Reniflette ».



Compétences :
Driver de base des K4 : Blaster(préférence pour les fusils) ? Lances Projectiles - Esquive
Programme en option sur les K4 : Recherche ? Démolition ? Illégalité
Programme de droïde de protocol acheté chez un disquaire lors de mon dernier voyage sur Corusant : Langage
Programme reprit sur une unité R2 de l?Alliance : Astrogation (nécessite une carte stellaire externe) - Communication
Programmes récupérés auprès des ingénieurs de Sorosuub : Réparation Droïd (pour les parties simples) ? Programmation Droïd
Autres Programmes : Canons de Vaiseaux (humm, comment s?en passer?) ? Pilotage de Transport Spatiaux (apprentissage en trois phase :observation dans tout cockpit,théorique avec Giban sensei,pratique aux commandes du WindBlade puis d?un Agresseur) ? Sécurité(K4 a été obligé à de maintes reprises de revoir ses algorythmes anti-intrusions) ? Marchandage(à force de négocier ses contrats) ? Commandement (évolution logique des algorithmes décisionnels couplés aux algorithme de communications, un com-link branché directement sur le cerveaux ça aide)
Zorgman a écrit :Nom : Amplau

Prénom : Lisrent (Anciennement Dark Galak)

Sexe : masculin, 32cm

Age : 24 ans

Race : Presque Humain de Kendor

Métier : Chevalier Jedi

Taille : 1m72

Poids : 80 kgs

Armes préférées : Sabre Laser (lame verte), blasters

Styles de combat : Style Acrobatique de bourrin

Cheveux : Noirs mi-long

Habits : Toge de chevalier jedi noire toute pourries par les récents combats...

Bijoux : mon sabre laser

Qualités principales : généreux, altruiste, courageux, vision nocturne, athlétique, maîtrise parfaite de son sabre, bon négociateur (dégénère souvent vers des négociations musclées)

Principaux défauts : Susceptible malgré une bonne maîtrise de soi, dépendant de son sabre laser, sans pitié pour les méchants, sensible à l'argent.

Equipement : medpac (3), macro jumelle, comlink militaire, veste protectrice, ceinture de stormtrooper, Prototype d'armure 0jet améliorée

Armes : sabre laser

Vaisseau: (pas de permis)

Signes particuliers : yeux jaunes à forme féline, yeux traversé d'un tatouage tribal Kendorien

Compétences : Intimidation, Persuasion, Maîtrise de la force, Maîtrise du sabre laser, Résistance à l'alcool, Méditation de combat, Canon de vaisseaux

Histoire :

Lisrent est un Kendorien, un peuple vivant dans les grottes obscures de Kendor: une planète connu par une poignée de personnes dans la bordure extérieure. Suite à un cataclysme, la population, qui y était avant prospère, a du se réfugier sous terre.
Apres quelques millier d?années, la surface étant restée inhabitable, malgré un climat agréable et un air pur, à cause des radiations mortelles de leurs soleil qui entraîne une dégénération des cellules après une trop longue exposition.

Les Kendoriens ont développé, avec le temps, des caractéristiques propres comme des yeux des chats jaunes, des sens exacerbés et une force supérieure à celle d?un humain moyen qui leur a permis de pouvoir s?enfoncer dans les sous sols de la planète, détecter les dangers (Bêtes, fuites de gaz, fleuves souterrains), creuser des galeries et bâtir leur nouvelle ville.

Formé aux pouvoirs de la force dès son plus jeune age par Kensom Din, un maître Jedi explorateur qui s?était arrêter sur Kendor pour se ravitailler en eau.
Il ressenti la présence des Kendoriens sous-terre et s?aventura dans leur univers souterrain. Il fut accueillit chaleureusement par toute la population qui n?avait jamais reçu d?étrangers depuis un millier d?année et repartit avec le jeune Lisrent qui révait d?être explorateur.

Lisrent tomba sous la botte des siths à la mort de son maître, tué par un seigneur Sith. Il fut torturé puis converti de force au coté obscure vers l?age de 14 ans.
Les siths firent de lui un Maître du maniement du sabre laser qui utilise la force uniquement pour le combat au sabre pour une mission spéciale qu?il était voué à accomplir et dont il n?a jamais été informé.

Pour devenir Seigneur Sith, il devait revenir sur sa planète et tuer sa famille et toutes les personnes qui ont comptées pour lui.
Mais les Kendorien ont une autre particularité : les membres d?une même famille partagent leurs émotions et sentiments par un lien télépathique de façon incontrôlée.

Arrivé face à ses parents et son jeune frère il ressenti leur amour, leur terreur profonde face à leur mort imminente et leur compassion? Il ressentit là tout ce qu?il avait appris à oublier et tous ces sentiments et émotions étaient décuplés par le nombre des membres de sa famille.

Lisrent fut pris de dépourvu et frôlant la folie, il s?enfuit en pleurant toutes les larmes de son corps pourtant endurcit par les siths?

Il s'évapora quelques années vers la bordure extérieure où il rencontra maître Shein Doub, un maître jedi revenu au coté obscure, qui lui réapprit le maniement force.

Quatre années furent nécessaire pour réapprendre à manier le coté clair de la force. Mais le kendorien de part sa nature est sensible au niveau émotionnel ce qui est un sérieux handicap pour un jedi et cela lui valut de nombreux problèmes lors de négociations ou missions d?escorte?

Et il partit ensuite, vagabond, mettre ses pouvoirs à la disposition des faibles qu?il a juré de protéger des siths.
Sur son chemin, il mena quelques épiques combat avec un petit groupe de compagnons. Avec lui, Giban le pilote, Tookie le Wooki, Xander le guerrier et K4 le droïde assassin risquèrent mainte fois leur vie pour préserver une once d'espoir dans ce sombre univers...
Bunker a écrit :Nom : Cage

Prénom : Xander

Sexe : Masculin

Age : 24 ans

Race : Humain

Métier : Combattant de l'Alliance en train de se reconvertir dans la contrebande.

Taille : 1m84

Poids : 75 kg

Armes préférées : E11

Styles de combat : Rixe de bar, combat de rue. Guérilla. Combat spatial.

Cheveux : Regardez ma photo, c'est moi !!

Habits : Tenue standard.

Bijoux : Aucun

Qualités principales : Séduisant, sait parler aux femmes. Bon pilote et très bon tireur. Habitué à être traqué, il est toujours sur ses gardes. Garde son sang froid en toute circonstance (sauf en présence d'une jolie fille).

Principaux défauts : Aime les femmes, l'alcool et l'argent. Très égocentrique. Son courage passe souvent pour de l'inconscience. Il a un vrai problème avec l'autorité.

Equipement : Veste protectrice. Ceinture de trooper contenant vivres, munitions, filin avec son grappin et quelques crédits, 4 Medpacks, Comlink.

Armes : E-11 avec surviseur, 2 DL44

Histoire : Xander est née sur Bacaril dans la bordure extérieure dans une famille de paysans. Détestant le travail de la ferme, il abandonne son petit village très jeune et embarque clandestinement dans un vaisseau de transport qui l'emmène à Coruscant. Il passe sa jeunesse dans les bas quartiers où il survit difficilement au milieu d'une petite bande de voleurs. Après la prise de pouvoir par l'Empire, la vie des voleurs, déjà difficile, se durçit encore. Le petit gang ne tarde pas à être découvert et exterminé, et Xander échappe de justesse aux soldats avec quelques amis. Traqué par les impériaux, il décide néanmoins de se venger. Pendant 3 mois, il mène plusieurs opérations de sabotage avec son petit groupe nommé "Burned Land". Après plusieurs opérations couronnées de succès, la dizaine d'amis est contacté par des membres de l'Alliance qui leur propose de continuer leurs sabotages au sein d'un groupe organisé et disposant de beaucoup plus de moyens. Les membres de la "Burned Land" rejoignent donc les rebelles qui les forment à leurs techniques de combats et mènent en même temps quelques opérations d?espionnages et de destructions de sites stratégiques avec plus ou moins de réussite. Mais les quelques mois passés dans cet univers hiérarchisé, réveil les désirs d?indépendance de Xander. Il quitte le camp rebelle et devient mercenaire. Peu après son intégration dans un petit groupe d?aventuriers intrépides (à première vue), il est confronté au péril de l?Other. A son retour, il fait la connaissance de Valium qui lui propose un marcher. Il est mêlé malgré lui à, l?incident du Nightmare et détruit au passage un avant poste de l?ISB. Après avoir risqué sa vie un bon nombre de fois il réalise son rêve avec Tookie son copilote Wookie : Valium lui donne le Wind Blade un YT 2400 modifié avec lequel il entend bien devenir le contrebandier le plus réputé de la galaxie.
Voilà, il s?est passé deux trois trucs supplémentaires après mais j?ai dis l?essentiel.

Compétences :
Combat à main nues : du fait de son expérience des rixes de bar et des les guerres de gang.
Discrétion : acquise pendant sa vie de voleur à Coruscant.
Armement Blaster : principalement fusil et pistolet.
Pilotage de transport : Appris avec Giban (ça promet je vous jure) puis sur le tas après l'acquisition du Wind Blade. Il maîtrise aussi tout ce qui va avec bien sur (astrogation, senseur, écran de vaisseau)
Canon de vaisseau : Xander faisait aussi le dégommeur fou sur la poubelle volante de Giban avant de gagner honnêtement un véritable vaisseau.
Mystic a écrit :Nom : Shirowbara

Prénom : inconnu

Sexe : masculin

Age : 194 ans

Race : wookie

Métier : chasseur explorateur

Taille : 2m32

Poids : 125kg

Armes préférées : Poignard ryyk

Styles de combat : corps à corps mode wookie ultra bourrin et mode sniper à distance

Pelage : Marron avec le torse blanc

Habits : petite toge wookie

Bijoux : boucle d?oreilles et collier wookie

Qualités principales : courageux, fidèle et brave ne craignant rien en ce monde jusqu'à présent.

Principaux défauts : Son impatience et sa colère le transforme en terrible berseker lorsqu?il est attachés ou emprisonné.

Equipement : ceinturon avec munition et vivres, quelques crédits.

Armes : poignard ryyk et fusil sniper Kisteer 1284

Signes particuliers : torse blanc

Histoire : Shirowbara est né il y a 120 ans sur la planète Kashyyyk. Son père est un brave pécheur sa mère était une exploratrice très respectée mais elle est morte en lui donnant naissance. Amis d?enfance d?un certain Chewbacca, il a grandi avec lui, découvrant le monde et la jungle luxuriante de Kashyyyk. Arrivé à l?age adulte il parti en exploration avec une dizaine de wookies tous plus braves les uns que les autres (Chewbacca était également de la partie). Il réussirent en moins d?un année à parvenir au niveau 6 de la terrible jungle bravant mille défis. Chewbacca était le chef de l?escouade, il ordonna de rentrer au village qui se trouve au niveau 7 car sa devenait trop dangereux pour lui et ses amis ! cependant une petite mutinerie eu lieu, un certain Gordarukk, lointain cousin de Chewbacca, refusait de rentrer et décida avec une petite minorité de rejoindre le niveau 5 de la jungle afin de marquer l'hsitoire. Chewbaca ne sus quoi faire. il ne voulant pas laisser ses frères à une morts certaine, il reforma le groupe et tous partirent à la recherche du niveau 5 toujours plus dangereux et sombres. Shirowbara le bras droit de Chewbaca veillait sur lui car il craignait une rébellion pour le pouvoir? celle-ci n?eu pas lieu ! Descendus dans les profondeurs telle que jamais aucun wookies ne pus observer de ses yeux, le groupe fut attaqués par deux immenses reptiles inconnus. Le guet-apen était très réussi ; malgrès les wookies sur leurs gardes et leur sens éguisés, les immenses reptiles tuèrent trois guerriers en l'espace de quelques mouvements. Chewbaca avait de la peine à regrouper les seins pour contrer ou se protéger. Pour la première fois de leurs vie ses wookies découvrirent la "panique". Ils étaient désemparés. Chewabaca, Shirowbara et un de leurs compagnon restèrent grouper et repoussèrent plusieurs assauts meutriers du reptile jusqu'à ce que Chewbaca le tua à l'aide de ses poignards. L'autre groupe se faisait litéralement anéantir, l'immense carnivrore assomait, étouffait et broyait les pauvres wookies apeurés et impuissants. Dix minutes plus tards le groupe des meilleurs guerriers wookies était décimés. Seuls ; Shirowbara, son grand fère et Chewbaca survécurent au massacre. Shirow voulu venger ses amis... deux ou trois souffraient le martyre à moitié mort ; gisant sur le sol. Chewbaca leur ordonna ne faire depuis tour imédiatement, desobéissant ainsi à la plus ancienne loi wookies (ne jamais laissé un des leurs sur le champs de bataille ; tout wookie doit avoir des funérailles digne de lui et de sa famille) . Le petit groupe de rescapé s'eloigna prudement du massacre lorqu'un immense fracas retenti : le monstre inconnu revenait à la charge. A ce moment la, se passa une des plus belles choses qui marque l'état d'esprit wookie !Lunatobara le grand fere de Shirowbara, son modèle, leur crièrent de courirent et ne jamais s'areter. Il fit diversion en sautant dans le vide sautant de lianes en lianes et de branches en branches. Chewbaca ramena sain et sauf Shirow au village mais dans quel état. Perdus dans ses remords qu?ils ne pouvait assumés, il quitta Kashyyyk pour découvrir le monde et s?éloigner des siens. Shirow ne revu jamais son frére. Il voulait partir à la recherche de Chewbaca mais le chef du village l?empêchait ; lui disant d?année en année que son amis reviendrais. Il témoigna devant le conseil wookie pour expliquer leur mésaventure et lever les accusations qui pesaient sur Chewbaca. Shirow put « s?échapper » en se cachant dans un vaisseaux marchand qui avait fait halte sur sa planète. Il se retrouva bientôt sur Tatouine ou il mit ses sa force au service des marchands pour charger et décharger leurs diverses marchandises. Durant plusieurs années il rendis service à ces humains contre quelques informations douteuses, et des connaissances en mécanique, pilotage. Il comprenait à présent un humain lorque celui-ci faisait des efforts mais se refusa de parler un autre language que le sien. Un jour il croisa un jeune contrebandier accompagné d'un wookie, il put échanger quelques paroles mais ils étaient très préssés. Plus tard, Tookie il s'appelait ainsi, lui revella qu'il etait chasseur de prime : métier pas tres honorable mais c'était au départ une question de survie. Il sympatisa avec ses nouveaux amis : un contrebandier, un jeune jedi et le wookie. Le lendemain il demanda au jeune capitaine s'il ne pouvait pas les accompagner pendant ses voyages. Xander, le captitaine, lui fit comprendre qu'une personne a bords de plus ce n'etait pas rien ! Tookie insista et cet ainsi qu'ils s'envolèrent sur le Wind Blade! Par la suite Tookie due s'absenter pour son travail et ses contrats. Shiwe (son surnom sur le vaisseau) devint l'apprenti co-pilote du jeune capitaine.

Compétences :
Combat à main nues et Combat à distance : acquise durant ses grandes chasse sur Kashyyyk
Discrétion : acquise pendant sa vie dans la jungle
Chasse, survie, pilotage, intimidation, notion de language commum
Drags a écrit :Personnage
  • Joueur : Drags
  • Univers : Star Wars
  • Awards : Personnage le plus chiant (2005)
  • Nom : Brogan
  • Prénom : Milka
  • Surnom : -
  • Race : Presque humain (version homme évolué en poisson)
  • Sexe : F
  • Age : 21 ans
  • Profession : Exploratrice à tendance mercenaire
  • Description physique : Petite (1m59), mince (45 kgs), plutôt mignonne. Milka a l'apparence d'un être humain, mis à part la présence de branchies derrière ses oreilles (il faut y aller pour les voir), et ses yeux violets. Ses cheveux sont généralement noirs mais elle s'amuse souvent à en changer la couleur et la coiffure. Ses dents sont blanches, son sourire charmant, et elle a un tatouage d'un étrange symbole tribal sur l'épaule droite. Il s'agit simplement d'un dessin qu'elle avait trouvé beau.
    Ses habits sont aussi changeants que ses cheveux, elle aime bien les couleurs et les vêtements larges comportant de multiples poches. Quand elle part au combat (spatial ou sur terre), elle porte généralement sa tenue spéciale : un ensemble (pantacourt + haut avec une seule manche : la droite (qui sert à dissimuler son Czerka 411) + veste protectrice (facultatif)) en cuir noir moulant avec deux super holsters d'apparence argentés (sans reflets) qui ont trop la classe, dans lesquels elle range ses pistolets blasters (oui, même quand elle pilote le Night Bird). Une deuxième ceinture (du même violet que ses yeux) lui sert à porter son fusil E11 et ses grenades. Ajoutons son casque modifié, stylisé lui aussi, qu'elle porte souvent avec la tenue de combat.
  • Description morale : Peut-être serait-il intéressant d'effectuer une recherche d'ordre génétique sur Milka. On découvrirait certainement ce qui la rend si... spéciale : sa curiosité est une véritable maladie (syndrome de Milka). Elle veut tout savoir sur tout, et ne pense pas aux conséquences de ce qu'elle fait pour obtenir des informations, même les plus inutiles de toutes (le groupe sanguin de telle personne croisée dans la rue...). Elle est prête à croire n'importe quoi.
    A part ce côté vraiment super relou, Milka est quelqu'un de bien. Elle ne supporte pas l'Empire et, bien que n'en faisant pas partie, elle a souvent des contacts avec l'Alliance (au côté de laquelle elle a déjà combattu plusieurs fois). Elle n'hésite pas à tuer ceux qu'elle considère comme mauvais, mais c'est son côté "fille de la rue". Pour les gens qu'elle considère comme "pas méchants et qui ne lui manquent pas de respect", elle ne tolère pas du tout les choses qui sont MAL (l'intolérance (oui, elle est intolérante de l'intolérance et c'est normal), la souffrance, l'esclavagisme et compagnie). Si elle avait un alignement genre D&D, ce serait chaotique bon.
  • Objectifs : Apprendre le plus grand nombre de choses possible, faire des cartes de l'univers (découvrir et nommer des planètes), voir les salles principales des QG de l'Alliance et de l'Empire, prendre une photo d'elle avec l'Empereur (si possible déguisé en arbre jaune), installer une IA sur le Night Bird et améliorer ce dernier.
  • Comportement : Au quotidien, Milka est un boulet. Elle saoule tout le monde avec ses séries de questions et ses interviews improvisés. Quand elle est en action (combat, enquête, etc.), elle sait PARFOIS se tenir. Mais elle est compétente et souvent efficace - à sa manière. Elle a parfois quelques "blocages", se perdant dans ses pensées.
  • Qualités, défauts : Vive, rapide, précise. Instinctive, excellente représentation de l'espace. Souvent lourde, boulet et naïve. Syndrome de Milka donc d'une curiosité maladive.
  • Spécialités : Prise de notes, pistolets et fusils blasters, esquive, premiers soins, résistance, connaissances générales (et en particulier la galacto-érudition), transports légers (pilotage, astrogation, écrans, canons de vaisseaux, réparation), répulseurs, jeux de hasard, natation.
  • Particularités : Vision sous l'eau et dans un très faible éclairage (quelques dizaines de mètres), amphibie, syndrome de Milka.
  • Biens importants : Le Night Bird, Crépuscule et le bloc de données le moins intéressant de l'univers.
  • Equipement : E11, DL-44, DL-18, Czerka 411, 3 grenades, casque modifié (vision nocturne + jumelles), bloc de données, communicateur militaire, tige lumineuse, 6 medpacks, environ 3000 crédits.
  • Histoire :
    Milka est née dans les sous-sols de Coruscant. Sa famille était composée d'humains plus ou moins modifiés, amphibiens. Elle n'a pas hérité des doigts palmés et de la langue de serpent de sa mère, mais la couleur de ses yeux, violets, est partagée par tout le monde. Sa famille vivait en communauté avec d'autres familles de presque humains, cachés dans de dégoûtants et dangereux égoûts très profonds, plus ou moins oubliés par tout le monde depuis longtemps. Ils mangeaient des rats mutants et des araignées, et buvaient l'eau souillée par l'intermédiaire de leur second système respiratoire, excellent filtre (développé dans ces égoûts avec le temps). Seuls les hommes remontaient de temps en temps à la surface, à la recherche d'objets utiles et de combustible. Milka, privée de tout contact avec l'extérieur, commenca à développer le premier cas connu de syndrome de... Milka.
    A l'âge de 12 ans, elle réalisa sa première fugue vers la surface. S'ensuivirent d'autres fugues (entre deux jours et la plus longue de quatre mois), pendant lesquelles elle découvrait les merveilles de la planète-ville. Deux années de rêve, pour elle. Elle allait avoir 15 ans quand ses parents furent tués par des voleurs armés jusqu'aux dents qui avaient décidé de squatter leurs égoûts. Elle arriva à fuir, rejoignit la surface et ne redescendit plus jamais.
    Que peut-on faire, à 15 ans, dans un endroit comme Coruscant, quand on vient des égoûts et qu'on est atteint du syndrome de Milka ? Eh bien on trouve la vie magnifique, et on prend note de tout. Et on a vite envie d'aller ailleurs. Alors on cherche un moyen de s'en aller. A 16 ans, Milka s'infiltra donc dans un vaisseau. Elle se cacha dans des appartements non-utilisés d'un petit cargo qui servait à un explorateur, mais n'arriva pas à s'empécher d'aller le voir pour lui poser des questions. Elle se présenta et lui, légèrement charmé et plutôt sympa, l'accepta à son bord pour une mission de six mois. Il lui enseigna la cartographie et le pilotage. Elle était très curieuse et bonne élève, il fût impressionné. Une parfaite exploratrice. Elle resta à ses côtés pendant deux ans, puis il lui donna des crédits pour qu'elle puisse aller faire sa vie.
    C'est ainsi qu'à 17 ans, Milka était devenue une aventurière exploratrice, à la recherche d'un vaisseau, avec quelques sous et une épée qu'elle avait ramassé un jour. Elle obtient un vaisseau lors d'une affaire un peu louche. Un Cargo léger Ghtroc 720 (le Night Bird), complètement mort et presque inutilisable, mais vraiment offert. Il lui attira d'abord quelques ennuis, mais elle ne cessa de lui faire apporter des améliorations.
    Aujourd'hui, elle a 21 ans, et déjà pas mal d'aventures dans les pattes. Elle est très bonne pilote, toujours aussi curieuse, et sait combattre. Elle a déjà découvert plusieurs planètes, les disques durs de ses blocs de données et de son vaisseau sont chargés d'informations plus ou moins utiles, et elle possède de nombreux contacts (comme Valium en personne). Elle aimerait bien installer une IA sur son vaisseau, comme sur celui de Sélène, avec lequel elle a déjà voyagé plusieurs fois.
  • Devise : Si tu sais pas, faut apprendre ! (elle tire ensuite généralement la langue)
  • Citation : J'ai raté quoi ? J'ai raté quoi ?
  • Mise en scène : Milka entre au B.O.S.S. d'une petite planète avec deux de ses anciens compagnons d'aventure. Ils doivent obtenir des informations concernant une personne et, si possible, se faire conduire à elle. Elle décide, au grand désespoir de ses amis, de prendre les choses en main.
    - Bonjour !
    - Bonjour.
    - Ca va ? Tu t'appelles comment ?
    - Euh.. Ahem. Mademoiselle, vous êtes au B.O.S.S. Que puis-je faire pour vous ?
    Elle commence à lui raconter une histoire incroyable qui ne tient pas debout. Au final, elle lui demande carrément de la conduire auprès du type recherché.
    - C'est qu'on ne peut pas prendre ce genre d'initiatives comme ça pour n'importe qui.
    - Je ne suis pas n'importe qui !
    - Et vous êtes ?
    - Ben, au B.O.S.S. !
Haldir a écrit : Nom : LX-142 Zentyxchit as Pranh, dit Bob, ou Zap, mais plutôt Bob

Surnom : Le pèlerin rond, à cause de la forme de sa tête. Ce surnom n'est utilisés que sur quelques planètes peu peuplées où il repasse souvent, principalement dans la Bordure Extérieure (c'est là qu'on trouve les contrats les plus juteux, et qu'on emmerde le moins les gens qui ne font chier personne).

Sexe : -- Unadapted request --

Age : 648 221 et 4 357 (en années). Tout dépend si l'on parle de la création de son "cerveau", ou de celle de son corps. C'est lui qui l'a dessiné, après des semaines de calculs probabilistes cherchant à déterminer quelle forme pouvait n'avoir jamais été inventée.

Race : Droïde

Métier : Variable. Il a fait plein de choses diverses, d'acteur à contrebandier.
Actuellement sans emploi précis, il se balade.

Taille : 1m 43

Poids : 128 kgs

Armes préférées : Son pistolet et n'importe quel vaisseau armé.

Styles de combat : Au sol, fuite. Dans l'espace, maîtrise totale.

Description physique : là ou là (il est en train de tourner pour un pub vantant les mérites d'un programme informatique pour droïdes manquant de punch).
Son corps (du moins la couche externe) est composé d'un assemblage de cristaux de quantum surdensifiés. Il est solide, très solide.
Il possède deux petits trous sur la nuque (camouflés lorsque non utilisés) qui lui servent à piloter son vaisseau et à en manier les tourelles et autres sous-systèmes.
Son "cerveau" est une unité de calcul monstrueuse qui date de l'apogée de l'Empire Gree. Il se souvient de toute sa vie, ce qui commence à faire un bon morceau d'éternité. Il est relié à un communicateur Gree, qui utilise un système dérivé de celui des portes spatiales pour pouvoir communiquer où il le souhaite dans la galaxie et même nettement plus loin, sur tous les types de communicateurs. C'est également avec cet appareil qu'il controle son vaisseau par la jonction sans fil avec la positronique centrale de ce dernier.
Il est capable de projeter un hologramme avec un système Gree dissimulé dans sa poitrine. Il est indécelable, qu'il soit éteint ou pas.
Bob est incapable de faire des mouvements rapides, ce qui explique grandement son incapacité totale au corps à corps.
L'énorme tête peut-être portée par le cou seul, mais en temps normal, c'est un système de répulseurs qui manoeuvre la tête. Ces répulseurs lui permettent ni plus ni moins que de se déplacer dans tous les milieux, certes pas très vite, mais dans l'orientation qu'il souhaite (le voir marcher sur la tête arrive assez fréquement). S'il les coupe volontairement, la tête retombe de ses soixante-trois kilos vers l'avant. Ca vous débarrasse d'un Jawa chiant en un coup.
Le bout de ses doigts lui permet de faire trois choses :
- Tout ce qu'un bout de doigt normal peut faire
- Eclairer. Le bout des doigts devient lumineux et éclaire soit dans toutes les directions, soit en un pinceau focalisé.
- Se connecter. Par un mécanisme complexe, les bouts des doigts peuvent se transformer en diverses sondes électroniques lui permettant d'ouvrir la plupart des portes fermées ou de se connecter à n'importe quel terminal informatique.

Habits : Aucun

Bijoux : Aucun

Qualités principales : Puissance de calcul hors normes (mais vraiment vraiment hors normes). Pas méchant. Force physique de machine. Discret aux niveaux accoustique, olfactif et énergétique (sauf quand il tire).
Calcule une trajectoire hyperspatiale en trois dixèmes de seconde.
Insensible aux variations de pression, température, conditions atmosphériques, composition de l'air ambiant, etc.
Ne ressent pas les effets des armes à ion, du fait de sa composition. Pour la même raison, et c'est en thérorie vachement pratique même si ça ne sert pratiquement à rien, il ne fait pas réagir les détecteurs de droïdes.

Principaux défauts : Visuellement pas discret. Pas très motivant à cotoyer. Très lent dans ses actions, il ne bouge pas très vite. Quand il court, sa vitesse égale avec difficulté celle d'un humain qui court moyennement.

Equipement : Un pistolet (collé magnétiquement à sa ceinture s'il ne l'utilise pas).
Du matériel de bricolage et réparation, dans son vaisseau.
Un tas de trucs dans sa tête et ailleurs
De l'argent dans une petite trappe de son ventre, indécelable lorsque fermée. Il est plutôt plein de tunes, vu qu'il n'a pas de dépenses obligatoires.

Armes : Un pistolet, combo de blaster type Dl-18, d'un pistolet à ion basse puissance, d'un sèche cheveux et d'un fer à souder (-_-)
Lorsque Bob est sur son scooter, l'arme est attachée au "guidon".

Signes particuliers : Maniaco dépressif
Jerepain a écrit : Nom : Noyé dans la bière corrélienne

Prénom (et surnom) : Frida (La vielle Frida)

Sexe : F

Age : 43 ans

Race : Humaine

Métier : Périprostipute

Taille : 2 mètres cube

Poids : Voir ci-dessus Tu aimes l'odeur de mon dentifrice ?

Armes préférées : Herpès (qui fonctionne comme une sorte de poison naturel), armes lourdes

Styles de combat : Reste plantée et tire dans le tas

Cheveux : Frisés et usés, couleur rouge délavé

Habits : Ce qu'elle trouve dans la rue

Bijoux : Collier en or donné par un de ses clients. Elle pense bientôt le vendre d'ailleurs.

Qualités principales : Elle tire aussi bien dans le tas que le tas arrive à la tirer Aghagha Elle a tout vécu et est ultra-connue. Bien qu'elle soit assez moche, c'est un super bon coup. Mais il faut payer.

Principaux défauts : Sale, désordonnée, vieille etc...

Equipement : cachets pour augmenter la force (enfin je sais pas si ça existe :s), stimpacks, comlink, scanner portable.

Armes (dans l'ordre croissant) : Blaster Q-2s5 MOA, détonateur thermal, Blaster sonique géonosien modifié (bricolé) pour humains.

Signes particuliers : Démangeaison chronique du postérieur gauche

Histoire : Un jour viendra, je l'imagine au fur et à mesure du temps Nananère

Compétences : Levrette, Ramoneur, Kamazutra, 69 et tout un tas d'autres trucs ^^ Pickpock et et médecin aussi.

Aspect mental : Bonne vivante et franchouillarde. Ne connait aucune subtilité.
Maniel a écrit : Nom : Azgath

Prénom : Sal'ik

Sexe : Male

Age : 28

Race : Nelvaanian

Métier : Combatant d'arène. Mercenaire.

Taille : Entre 1m87 et 1m94 (selon sa posture, combat ou non)

Poid : 121 kgs.

Armes préférées : Vibro lames.

Styles de combat : Corp a corp.

Cheveux : heu... Poilus?

Habits : Un pagne.

Bijoux : Son épaule d'argent.

Qualités principales : Surement le meilleur combattant de La roue.

Principaux défauts : Se laisse trop facilement entrainé dans des histoires pas vraiment luxuriantes. Légèrement morbide sur les bords.

Equipement : Une petite boite contenant ses credits, et deux pilules qui, en se brisant, liberent un gaz neurotoxique puissant.

Armes : Deux vibros lames rétractables sur les avants bras. Lorsqu'elles sont innutilisées, elle sont rétractées et ressortent derriere. Ici. Une épaule d'argent qui lui sert a faire des plaquages vikinks (plus important qu'on ne le croit...). Ici. Deux poignards de lancer a chaque molet. 8 grenades sur une ceinture qu'il porte en bandouillère. Griffes. Dents.

Signes particuliers : Un bon nombre de cicatrices particulierement sur le torse, le visage, et les bras. La.

Histoire : Né a Nelvan, il vivait paisiblement jusqu'a ses 12 ans ou il fut capturé par des pirates qui s'étaient attaqués a son village. Il fut vendu comme esclave a diverses riches familles, puis, lorsqu'enfin il retrouva sa liberté (en tuant ses maitres) il s'embarqua avec un autre des esclaves pour La Roue. La bas, il devint l'un des meilleurs combattants jamais connus, en s'agrementant de deux vibro lames, puis d'une épaule d'argent. Il gagne plusieurs fois l'Open des douzes, et se paya son propre vaisseau, un ZH-25 Questor avec lequel il partait faire des tournées de combats privés, ou juste se balader. Mais a chaque fois qu'il partait, La Roue lui manquait. L'arène ensanglantée portant son nom était fermée lorsqu'il n'était pas la, et l'un des responsables des combats le rappelait toutes les heures pour lui dire combien il voulait qu'il revienne.
Et Il revenait...
Une arène portant son nom avait été construite a l'interieur de La Roue lorsqu'il remporta pour la cinquieme fois l'Open des douzes. Il avait dessiner lui meme les plans, lorsqu'on le lui proposa, et les armes de corps a corps étaient autorisées. Elle était large de 17 mètres et formait un carré parfais. A l'interieur, des pilliers en bois étaient enfoncés dans le sol, et des fils barbelés tombaient du plafond. L'arène Sal'ik était le seul lieu de La Roue a ne jamais etre nétoyé. On enlevait juste les corps, parfois, lorsque quelqu'un les demandait. Le sang restait, tous comme tous les morceaux que les foules ne ramassaient pas. Du coup, en entrant, on ne voyait pas grand chose, et on pouvait juste se fier a l'odorat, l'ouîe étant obstruée par les hurlements des foules. Mais l'odorat ne rapportait pas grand chose, une odeur de mort, de cadavres en décomposition, et de sang, enormement de sang.
C'était dans ce millieu que Sal'ik combattait toute la journée. Et c'est dans ce millieu qu'il gagnait, et tuait dans la plupart des cas. Sa technique préférée était de s'accrocher a un fil barbelé (ceux ci étaient vraiment très résistants, du genre 5 cm de diamètre) avec les pieds, et d'attraper son adversaire par la gorge. Et, a la force de ses bras, il le remontait jusqu'a ce que son visage atteingne le siens. Et la, avec la queue, il enroulait, très rapidement, le barbelé autour de la gorge de la victime. Puis il sautait vers un autre fil, et regardait le pendu tanguer, lorsqu'il n'était pas décapité.

En attente des instructions pour adapter la suite du Bg avec l'histoire.

Compétences :

-Compréhension du Basic et de toutes les langues félines.
-Combat en Arène.
-Marchandage.
-Maitrise d'un nombre incalculable (sauf peut etre par bob, et encore...) de techniques de corp a corp.
-Assimilation super rapide des mouvements de son adversaire.
-Illégalité.
-Marché noir.
-Endurence.
-Accrobaties.
-Pilotage.
-Astrogation.
-Sprint.
Grx a écrit : Nom / Prénom : Heimar

Sexe : Homme

Age : 27 ans

Race : Cathar

Métier : Diplomate

Taille : 1m93

Poids : 106kgs

Armes préférées : griffes et crocs, blaster (pistolet)

Styles de combat : corps à corps et combat au blaster

"Cheveux" : cuivré

Pelage : sable

Yeux : verts

Habits : Cape pourpre, ceinture de cuir, vétement sobre couleur beige formé d'une tunique et d'un pantalon

Bijoux : boucles d'oreille en argent (les deux misent à l'oreille droite)

Qualités principales : fier, courageux, grand sens moral

Principaux défauts : arrogant

Equipement : une sacoche contenant deux medpacs et quelques credits, un étuit à pistolet à la ceinture

Armes : DL-44

Signes particuliers : sens aiguisés, proche de la nature, lien avec la rebellion

Compétences : parle le Catharese, le basic et posséde également des rudiments de Shyriiwook, négociation/diplomatie, marchandage, connaissance en histoire de la Galaxie et du peuple Cathar, dessins et gravures sur bois ou pierre, corps à corps, blaster

Histoire :
Neptus a écrit : Nom : ?

Prénom : KurkH

Sexe : masculin

Age : 40 ans

Race : Noghri

Métier : Pilote de protojet

Taille : 1m35

Armes préférées : Couteau

Styles de combat : combat furtif

Cheveux : Le jour où j'en ai un seul qui pousse, j'accepte de me faire traiter d'humain.

Habits : armure ubese sur mesure sous une toge.

Qualités principales : excellent au combat rapproché à l'arme blanche et au pilotage d'engins rapides et maniables ainsi qu'au tirs en tourelles. Tente de ne jamais rien laisser au hasard et de ne rien faire d'inutile (si c'est le cas, trouve rapidement une bonne raison pour justifier son acte Smile! ).

Principaux défauts : j'ai souvent besoin de beaucoup de munitions lorsque je tire au fusil blaster. très irritable, provocateur. Par dessus tout, n'aime pas perdre, surtout les courses de proto.

Equipement : 3 droïdes mécaniciens DUM, 2 droïdes oeil de mouche, 3 droïdes Buzz(utiles pour tricher aux courses de proto), 1 ceinturon.

Armes : 2 blasters E-11 standard, 2 pistolets Blaster Q-2s5 MOA, 2 Détonateurs thermiques, 1 vibrolame, 5 ou 6 couteaux ... mais je ne sais jamais ou je met le 6e Mon chat est mort , 1 bâton Stokhli.

Vaisseau : airspeerder T-16 customisé et équipé d'1 CB lourd.

Signes particuliers : Préfère de très loin la compagnie des droïdes à celle des êtres vivants. Taciturne avec les êtres vivants, bavard avec les droïdes.

Compétences :
Maniement des armes blanches.
Combat rapproché.
Discrétion.
Furtivité.
Réparation de droïdes
reprogrammation de droïdes.


Histoire :
Né sur Honoghr, la planête d'origine des Noghri, j'ai fait mon service militaire pour l'Empire. Volontaire et assoiffé de combats, j'ai rapidement été assigné aux commandos de la mort : la garde rapprochée du Grand Amiral Trhawn. Nommé Sergent suite à quelques batailles bien menées, j'ai pris la tête d'une unité de reconnaissance. Le maniement des Moto-Jet 74-Z nécessitant de bons réflexes à de telles vitesse, leur pilotage était laissé aux Noghris. Suite à des rumeurs de trahison à mon sujet, j'ai été blanchi par Rukh en personne mais "remercié" d'avoir participé à l'effort de Guerre. J'ai toujours gardé mon status de Sergent mais j'ai été déclaré "inapte au combat", ce qui a permis à l'armée de me faire retourner à la vie civile malgrés mon statut de militaire.
Ne prenant pas parti dans les conflits politiques (le service militaire pour l'Empire étant obligatoire), j'ai dû me recycler. J'ai été embauché en tant que mécano dans des "boites à boulons" sur Honoghr, Tatooine. J'ai essayé de monter mon commerce de "boite à boulons" sur Kashyyyk mais le commerce de pièces détachées n'y est pas très florissant (sauf les pièces détachées de droïdes de l'empire Smile! ).
Je me suis finalement retrouvé sans emploi sur Coruscant. Après avoir gagné un cargo aux paris et ne voulant me lancer ni dans une carrière de chauffeur de cargos ni de mercenaire, je l'ai échangé au marché noir contre 1 T-16 et quelques pièces ...
Suite à une rixe de bar, je me suis fait remarqué par un propriétaire de protojet. Il me proposa un contrat de 5 ans pour des courses de pod dans plusieurs systèmes de la galaxie. Suite à de belles victoires à l'arrachée, j'ai fini par piloter son bijou : un magnifique BT410 Rouge sang et noir. Sans y concourir, je me suis entrainé sur le circuit mythique de la Boonta Eve.
Suite à ce contrat et fort de ma renomée de pilote de pod, je loue mes services de pilote pour des courses de podracer, de land ou airspeeder, plus rarement de Swoop.
En "vacances" (comprenez entre deux contrats) sur Coruscant, je traine la plupart de la journée dans un pub à boire (jamais d'alcool, je reste 1 militaire avant tout) et à faire des paris. Mon grade de Sergent de l'armée de l'Empire me sort parfois de contrôles d'identités un peu sec à cause de ma race.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mar. 23 janv. 2007 11:38:21, modifié 4 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Résumé de Star Wars #1 :

Tout commence à Mos Esley, un jour de l'an +1Y. Une violente tempête a obligé Giban, Sélène et Hip'ha à se réfugier dans la cantina. Tout se passait bien, si on oublie une rapide altercation entre Hip'ha et des fermiers, jusqu'à l'arrivée de Milka. En effet, Milka fait rapidement son entrée. Car avec elle, l'altercation tourne encore plus mal. Enfin, c'est pas le pire.

Le pire arrive avec l'entrée du sergent Darlo dans la cantina. Visiblement, il y a combat dans les rues, et violent.

Sélène sort pour regarder.

Dehors, c'est la folie : des pillards profitent de la tempête pour attaquer Mos Esley, avec l'équipement non négligeable de 2 AT-ST, 1 AT-AT plus des speeders.

Giban décide d'aller voir dehors, mais Milka lui tire dessus, démarrant une longue amitié.

Finalement, Sélène rencontre Lia, et après une discution où chacun montre à l'autre le canon de son beau fusil, ils décident de faire équipe un moment.

Wicket sort également dehors, poursuivi par un marchand Jawa à qui il a volé un masque.

Après un violent conflit entre Milka et ce brave sergent des stormtroopers, Milka finit par le tuer. Une personne anti-impériale décide de lui offrir un casque, ce qui permet à Milka de sortir à son tour. Hip'ha décide de la suivre.

Quand à Giban, il est intercepté par des SandTroopers, qui réquisitionnent son cargo pour aller combattre.

Finalement, L'Erèbe décolle, ainsi que l'Astérion. Les deux cargos se joignent à la bataille contre les Walkers pirates. Finalement, l'Erèbe éperonne l'AT-AT au niveau du cou, arrachant la tête du quadripode. Puis Lia détruit un AT-ST avec sa tourelle au deuxième passage. Cela fait, l'Asterion quitte la zone de combat, sans avoir servi à grand chose. Au hangar, Giban tombe sur Wicket et lui offre à manger, ainsi qu'une place de copilote sur son engin. Sélène met fin au combat en percutant l'AT-ST restant. Puis il finit les survivants avec les batteries anti-infanterie du vaisseau, pendant que l'Empire sécurise le secteur avec ses hommes. Puis l'Erèbe remonte et tourne au dessus de la cité, attendant des nouvelles de Milka.

Après un moment, Giban retourne à la cantina où il trouve un simple petit contrat de transport : des caisses, 2 passagers, pas grand chose de méchant.

Pendant ce temps, Hip'ha réussit à s'infiltrer sur le Night Bird. Le Night Bird et l'Erèbe s'éclipsent quand une frégate impériale entre dans le secteur, suivie d'un Star Destroyer. Ils se rejoignent plus loin, en espace profond. L'Asterion ne s'en sort pas aussi bien, vu que les Impériaux sont là pour ses passagers. Mais le cargo s'en sort en Mad Jump.

Lors du saut, l'Asterion détecte un corp céleste sur la trajectoire, et désactive l'hyperdrive avant la collision. Malheureusement, cela provoque un problème dans le motivateur, l'Asterion se retrouve sans hyperpropulsion. Heureusement, ce modèle possède un hyperpropulseur de secours. Pendant le vol, il en apprend plus sur ses passagers, un commercial et un mécano spécialiste des walkers (les AT-AT n'ont aucun secret pour lui). Heureusement pour eux, l'homme arrive à réparer l'hyperdrive, et l'Asterion recommence à bondir de toute sa vitesse. Le voyage durera 2 jours.

La Carlingue croise au large de Tatooine, d'une orbite où son pilote a pu admirer le forcing de Giban. Le chasseur de prime Jadhen apprend avec joie que l'Asterion est mis à prime. Il ne lui en fallait pas plus pour se lancer dans la chasse... Sélène capte le message peu après. Il décide avec Lia que ce serait une bonne idée. L'Erèbe passe donc en hyperespace après avoir intercepté une communication secrète impériale contenant des coordonnées probables de saut pour l'Asterion.

L'Asterion sort de l'hyperespace autour de Clackdor VII. Il se pose sur une station orbitale pour décharger. Giban tombe alors sur K4, et décide de l'engager comme garde du corps, en souvenir du bon vieux temps (et contre une somme d'argent généreuse). Giban apprend qu'il vient de faire du traffic d'AT-ST, pas étonnant que l'Empire soit en rogne... En montant à bord, K4 remarque qu'un Star Destroyer impérial est actuellement en cours de ravitaillement, dans la soute juste en dessous de celle où l'Asterion s'est posé. Mais avant que le droid n'est pu calculé une route hyperspatiale, un croiseur Interdictor surgit de l'hyperespace, très vite suivi par l'Avenger et son escorte de frégates, qui ont bien l'intention de pas laisser Giban filer comme à Tatooine. Alors que tout le monde se met à paniquer à bord du cargo, le Star Destroyer en cours de ravitaillement s'identifie comme le destroyer Renégat et entame une manoeuvre d'attaque contre l'Avenger.

C'est sur ce climat tendu que la Carlingue, l'Erèbe et le Night Bird sont attirés hors de l'hyperespace par l'Interdictor. L'Avenger et le Renégat commencent alors un combat spatial en règle, crachant leurs TIE. Bien qu'ils soient pris au coeur de la bataille, les hommes du Renégat proposent aux spectateurs l'achat de leurs vaisseaux, à des prix défiant toute concurence. Finalement, les amis du Renégat débarquent : 15 frégates Nebulon-B ainsi qu'un Victory Star Destroyer, le Terre Brulée, sortent de l'hyperespace à courte portée de l'Interdictor et l'arrosent d'un feu nourri. Le vaisseau lache rapidement. L'Avenger tente une manoeuvre déséspérée, soit une tentative de collision avec le Renégat, pour emporter les 2 vaisseaux à la casse.

L'Asterion essaie de se sortir de là discrètement mais la Carlingue le repère. Milka est obligée de décrocher après que ses boucliers aient laché. L'Asterion plonge dans la bataille en espérant profiter de la confusion, et être dans le camp des vainqueurs. Alors que la Carlingue se prépare à l'attaque sur le vieux cargo, 2 chasseurs Interceptors se mettent en tête de l'ajouter à leur tableau de chasse. Jadhen est obligé de décrocher pour se défendre.

C'est à ce moment que l'Interdictor perd ses boucliers, et n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà transformé en boule de feu. Le Renégat se sort de ce piège en passant en vitesse lumière. L'Erèbe réussit à passer à travers l'ouverture de la soute du Star Destroyer, et remonte les hangars à haute vitesse, alors que Lia arrose l'intérieur de l'ISD depuis sa tourelle.

L'Asterion, pris pour cible par des chasseurs, finit lourdement endommagé et se traine. Mais heureusement, de vieux amis de Giban surgissent, à bord du YT-2400 Wind Blade, et éclatent de rire en voyant l'état du cargo de Giban. Reprenant leur sérieux, Xander et Lisrent plongent dans la bataille.

Le Renégat revient à ce moment, près à reprendre le combat. L'Asterion en profite pour se mettre à l'abri en orbite basse. L'Avenger, endommagé, annonce qu'il a perdu la bataille. Son escorte passe en vitesse lumière tandis que ses TIE s'enfuient vers la station et la planète.

Xander pose son engin et récupère sa petite amie qui était sur la planète. Puis il repart vers l'endroit qui fut un temps le plus chaud de la galaxie.
L'Erèbe arrive alors au fond des hangars l'ISD, près d'un générateur. Lia ouvre le feu. L'Avenger subit une réaction en chaine le transformant en épave.

L'Asterion se réfugie à bord du Renégat, très vite suivi par l'Erèbe, le Night Bird et le Wind Blade. Tout le monde est accueilli plus ou moins gentillement à bord. Shirow, le copilote wookie du Wind Blade, est ravi d'apprendre qu'une fête en l'honneur de l'As du jour aura lieu, car il a très faim. Jadhen est finalement débarassé de son Interceptor par une des frégates, mais il est également capturé par ce vaisseau.

Au détour d'un couloir, Giban entame la discution avec Jarrel Gon qui l'invite, lui et son équipage, à la fête donnée en l'honneur de l'As du jour, qui s'avère être Sélène.
Des destroyer impériaux arrivent alors dans la zone juste à temps pour voir le Renégat et sa flotte disparaître dans l'hyperespace.
Tout le monde est réuni dans une salle à mangée, pour un repas avec les officiers de l'ISD. C'est ainsi qu'ils rencontrent le capitaine Sion, le commandant de cette flotte, et un homme dangereux.

Jadhen apprend avec surprise que l'homme qui l'a capturé est un ancien ami de son père. Le jeune chasseur de primes est accueilli en héros sur la frégate, et le capitaine lui offre les réparations de la Carlingue.

Pendant le repas, Sion fait saboter les vaisseaux de ses invités, mais le vaisseau droid Wind Blade détecte l'intrusion et avertit son propriétaire par comlink. La situation devient vite tendu autour de la table, et les esprits s'échauffent, mais le capitaine du Star Destroyer est en position de force, ce qui a tendance à calmer les esprits.

Finalement, l'ambiance chauffe une fois de trop à cause de Giban qui provoque le wookie. Il manque de finir étrangler par Shirow, mais est sauvé par l'intervention des soldats de Sion. Tout le monde finit plus ou moins en cellule, et passe une semaine des plus ennuyeuses à bord de ce Star Destroyer qui est partit pour un long voyage.

Sélène profitant du fait d'avoir gagné un pari avec Sion, et admiratif de la technologie du vaisseau droid Wind Blade, décide de faire transformer l'Erèbe en vaisseau droid autonome.

Finalement, le voyage en hyperespace s'est bien passé pour certains, et pour d'autres comme Shirow, c'était la cellule d'isolement. Wicket a appris la mécanique, et Giban a appris les voies de la Force.

A la sortie, la petite flotte se met en formation, puis avance de façon très prudente. Jadhen est conduit sur une petite lune, puis installé dans une villa avec piscine.

C'est alors que les vaisseaux sont autorisés à quitter l'ISD que leurs ordinateurs leur annoncent une terrible nouvelle : d'après la position des étoiles, ils ne sont sur aucune carte. Ils apprennent également qu'ils sont coincés dans le coin pour 1 mois.

Giban va étudier chez Jarrel. K4 et Wicket sont adoptés par Kion, un jeune mécanicien. Lisrent découvre un des temples Gardien et décide d'y entrer. Il y affrontera le maître des lieux, et prouvera qu'il est capable de combattre le côté obscur. Xander passe son temps avec Marika, il apprécie la vie calme de ce monde utopique où personne ne porte d'arme, et commence à penser sérieusement à se ranger pour se marier. Shiwe fait la tournée des bars, même s'ils ressemblent surtout à des salons de thé. Lia et Sélène essaient de passer le temps comme ils peuvent. Milka, folle de joie, se met en tête de cartographier le secteur.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Résumé de Star Wars #2 :

Le Gardien du temple décide d'arrêter le combat quand il remarque que Lisrent sait utilisé les 2 côtés de la Force. Démarre alors une discution sur le fait d'utiliser les 2 côtés comme un tout d'une même chose au lieu de se limiter à un seul.

Puis il donne accès à Lisrent aux archives de l'ordre Sith, ainsi qu'une copie des archives jedi, afin que celui ci perfectionne ses connaissances de la force.

Hip'ha a refait sa vie dans la tribu jawa du coin.

Giban apprend une terrible nouvelle : son maître refuse de continuer sa formation, à moins qu'il n'assassine un dirigeant politique. Giban se rend alors compte que son maître pourrait ne pas être un jedi. Après une violente dispute avec Jarrel, Giban finit par accepter malgré tout. Sa mission est simple : tuer le commandant Wraith.

Le Renégat revient exactement un mois après et ordonne aux autres de rejoindre Sion et un transporteur pour aller au conseil. Tous répondent à l'appel, excepté Hip'ha, Jadhen et Milka.

Le groupe est rapidement amené sur une autre planête via un simple transporteur de troupe transformé en navette luxueuse. Sur cette planête, il n'y a rien de plus que 2 bases aériennes, séparés de 45km, avec un énorme batiment à 5km d'une des bases. Le vaisseau de Sion se pose sur une des bases, où des speeders attendent. Puis tout le monde est amené dans le batiment, au coeur du lieu pour être précis, dans un amphithéatre circulaire. Puis entre les 3 Gardiens qui serviront d'arbitres entre la délégation de Sion, et celle de Wraith. Après un débat tendu destiné à définir les mouvements de flotte du prochain mois, tout le monde comprend que Wraith n'est qu'un fou furieux qui a l'intention d'attaquer l'Empire, entraînant la "galaxie perdue" dans une guerre qu'elle est sur de perdre. Giban, qui hésitait encore, décide de tuer Wraith.

Il se lève donc et tire plusieurs fois sur l'homme, avant de partir en courant. Aussitôt, les hommes de Wraith accusent Sion d'avoir engagé un assassin. Tout le monde sort son arme et attend, car les Gardiens ont sortit leurs sabrelasers et menacent l'assemblée. Sion et ses hommes commencent à reculer doucement, en espérant évacuer avant que les tirs ne fusent. Mais 5 hommes des Wraith sortent leurs sabres laser, et se jettent sur les Gardiens. 2 hommes de Sion sortent des sabres à lame verte, pour défendre les Gardiens. Alors qu'un tourbillon de sabre se forme au centre de la pièce, les gens essaient de s'enfuir sous le feu des blasters.

Giban vole un speeder et s'enfuit.

Lisrent se jette dans la mêlée, pendant que Shirow met les plus faibles à l'abri, Lia couvrant les arrières du groupe, et Sélène, Xander et K4 faisait feu avec tout leus blasters.

Giban se fait intercepter et anéantir par un T-47. Il arrive à s'en sortir en y laissant un bras.

Le groupe décide de s'enfuir vers le vaisseau de Sion, prêt pour courrir sur 5km à pieds. Facile jusqu'au moment où des T-47 et un Juggernaut décident de prendre le groupe en chasse. Sion et Wicket attaquent le Juggernaut avec une moto jet que Sion avait gardé dans le coin, pendant que les autres se répandent dans les montagnes afin de se mettre à couvert.

Pendant ce temps, Giban essaie de voler le vaisseau de Wraith, mais il se fait mettre dehors par un Sith qui n'ouvre même pas les yeux pendant la rencontre.

Sion et son camarade Ewok arrivent à attirer le Juggernaut sur eux. Les autres se mettent à l'abri, sauf Lisrent qui doit ralentir un Sith de haut niveau. Wicket réussit à détruire les senseurs du véhicule lourd, le rendant aveugle et inutile pour la poursuite. Shirow et Marika se retrouvent isolés dans une chute de pierre. Xander dévale toute la montagne en roulant, mais il s'en sort en vie. Sélène, Lia et K4 tombent dans une embuscade et engagent le combat.
Wicket et Sion décident d'aller affronter les T-47 pour aider leurs compagnons, leur laisser du répis.
Shirow est alors attaqué par des Siths. Il a le temps d'en tuer 2 mais, il est dans un très mauvais état, et Marika est enlevé par le troisième.

Après avoir endommagé un T-47, Sion et Wicket sont contraint d'abandonner leur véhicule, et se cachent un moment dans les hautes herbes, avant de rejoindre à pied leur vaisseau.

Giban récupère un speeder et atteint rapidement le vaisseau de Sion. Il se cache ensuite dans l'infirmerie.
Lia arrive à se dégager pour aller aider Lisrent qui a du mal avec ce maître Sith. Finalement, elle détourne l'attention du sith avec une rafale de son fusil, pendant que Lisrent donne tout ce qu'il a dans un coup de sabre d'une violence rare, qui tue son adversaire.
Xander reçoit un appel : il doit tuer les pilotes de Sion pour être sur que le commandant ne puisse sortir vivant de ce piège. Sinon, Marika risque d'avoir une intégrité physique compromise...
Sion et Wicket atteignent le vaisseau, et le commandant décide de boire plus que nécessaire pour se changer les idées.
Xander sprint vers le vaisseau de Sion pour sauver Marika, pendant que les autres se réunissent en tentant de réunir les blessés. Arrivé au vaisseau, il tire en mode paralysant sur les hommes d'équipages, puis s'en éloigne et fait comme s'il venait juste d'arriver. K4 arrive derrière lui et confirme ensuite son alibi. Sélène rejoint Lia, Lisrent et Shirow, qui rencontrent un speeder qui les prend en stop. Ce même speeder récupère ensuite Jarrel et Marika avant de rejoindre le vaisseau de Sion.

Le speeder arrive au vaisseau alors que Xander, K4, Giban et Wicket se demandent ce qui a pu arriver à l'équipage du vaisseau. Tout le monde est embarqué rapidement, et le vaisseau rejoint le Renégat le plus vite possible., sous le feu du Terre Brulée. Tout le monde va se reposer à bord du Renégat, tandis que les blessés ont droit à un bain de bacta. Sélène force certaines personnes refusant de se reposer (Koon et Sion par exemple) à dormir, même s'il doit leur tirer dessus pour cela.

Les gens se réveillent petit à petit, alors que le Star Destroyer a rejoint une zone d'ancrage secrète, une station de ravitaillement connu uniquement des hommes de Sion, au milieu d'une tempête de vent solaire, aveuglant tout vaisseau dans la région et rendant l'ISD indétectable.

Pour tuer le temps, Sélène et Lia décident d'aller au gymnase. Lisrent et Xander vont rendre visite à Shirow, et Koon prend la direction du vaisseau en attendant que Sion se réveille. Lia finit par boxer avec Sélène, et le met au tapis, non sans difficulté. Jarrel provoque ensuite Lia et Sélène en combat à mains nues.

Lia refuse le combat.

Sélène continue. Jarrel le bat et l'envoye à l'infirmerie sans ouvrir les yeux. Pendant le combat, Sélène avait l'air à arme égale, mais il semblait frapper contre un mur.

Sélène finit donc le combat à l'infirmerie pour faire soigner une fracture au genou.

Pendant ce temps, K4 trouve la salle d'entrainement et tente d'utiliser le BLAF pour détruire toutes les cibles possile. Wicket ne tarde pas à le rejoindre.

Lisrent croise Giban puis Jarrel, avec lesquel il a des discutions sur la Force et les actes de Giban.

Marika et Xander rejoignent l'infirmerie où Shirow se repose. Ils y apprennent que les hommes paralysés par Xander se sont réveillés et seront questionner dans 1 heure. C'est à ce moment que Xander demande à Marika ce qui lui est arrivé.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Résumé de Star Wars #3 :

Tout le monde est finalement réuni en salle de debriefing alors que le destroyer fonce vers sa planète mère.

Xander abrège la réunion en annonçant que c'est lui qui a tiré sur les pilotes, et donne ses raisons.
Puis vient la décision pour Giban : ils décident de le mettre aux arrêts en attendant de le confier à la justice des Gardiens.

Lisrent accepte de devenir Aspirant Gardien, ce qui fait que Giban peut être juger dans les heures qui suivent, par un Gardien : Lisrent.

Le Star Destroyer surgit de l'hyperespace, récupère le Night Bird, l'Erèbe et le Wind Blade. Puis le procès de Giban commence.

Milka rejoint le groupe dans la salle du procès.

Xander ordonne à Marika de partir au Wind Blade, ce qu'elle fait aussitôt.

Lisrent finit par condamner Giban à mort, mais Jarrel s'arrange pour faire parvenir un sabre à Giban, qui s'enfuit vers son vaisseau.

Giban arrive aux vaisseaux en même temps que Marika, et décide de l'enlever pour empêcher les gens de lui tirer dessus.

Xander a de solides soupçons concernant Jarrel, mais aucune preuve. Il découvre également que quelqu'un avait préparé l'Asterion pour un décollage immédiat. Mais la piste s'arrête rapidement suite à une lobotomie des témoins.

Après que Milka soit tombé amoureuse de Koon, le jedi mène une séance de torture pour coincer Jarrel, qui finit par s'enfuir du Renégat.

Koon réussit à faire parler le mécano lobotomisé, et obtient des preuves contre Jarrel.

L'ISD se retire, plongeant le plus loin possible d'un système habité, pour éviter que ses habitants ne soient pris pour cibles. Mais Koon a quitté le navire pour une mission secrète...

L'Asterion surgit de l'hyperespace près d'une planète protégé par des Nebulon-B. Giban confie sa prisonnière aux gardes locaux, tandis qu'il est mené auprès d'un seigneur Sith. Là, il continu sa formation, et se construit un sabre laser. Mais avant, il reçoit une prothèse pour son bras endommagé. Une prothèse spéciale conçu pour cacher un sabre laser.

Le Renégat sort peu de temps après en orbite dans le même système, mais il se cache derrière une autre planète. Les cargos décollent, avec des canonniers de Sion pour remplir les tourelles vides. Puis le Renégat passe en position d'attaque, et plonge vers les frégates.

Les cargos tentent de forcer leur route pour se poser au sol. L'Erèbe fait un micro saut pour tout casser, une superbe démonstration de hit and run. Des corvettes décollent de la planète et le VSD Terre Brulée surgit de l'hyperespace. Mais alors l'espoir renait quand Koon annonce : Mission de capture réussi, le Terre Brulée est à votre ordre commandant Sion. Des vaisseaux millénaires surgissent pour contrer les hommes de Sion. Ces vaisseaux larguent des chasseurs tout aussi vieux. Xander détruit le vaisseau de Jarrel. L'Erèbe engage des chasseurs en orbite, se battant tranquillement. Le Wind Blade se pose, et intercepte le commité d'accueil.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Résumé de Star Wars #4 :

La bataille dans l'espace fait rage. Au sol, le calme en est presque dérangeant. De nombreux hommes perdront la vie en ce jour.

Le Night Bird détruit le speeder des hommes qui parlaient avec Xander. Ils finissent tous mort.

Milka sort son speeder Ils se dirigent dans la direction d'où venaient les soldats en espérant trouver quelque chose.

Wicket est oublié derrière...Alors que Milka arrive à une espèce de tour de contrôle.

Giban continue son entrainement, mais n'arrive pas à contenir son exitation de voir Lisrent.

Sélène s'en sort dans l'espace, particulièrement grâce à une escorte d'Interceptor.

Milka, Lisrent et Xander pénètrent la tour et en capture les occupants.

L'Erèbe décroche de la bataille quand son bouclier le lache, et Sélène décide qu'il est plus sage d'aller aider en bas. Il décide d'aller explorer la zone.

Après son exploration, K4 et Sélène proposent d'aller bombarder une base militaire.

Wicket trouve une maison pas trop loin de l'astroport, et vole une moto. Il rejoint la tour où sont Xander et les autres.

Dans la tour, ayant obtenu les infos qu'ils voulaient, Xander, Lisrent et Milka se retirent. Xander vole un T-16.

L'Erèbe reçoit la visite amicale d'une bande de TIE. Il est donc obligé d'arrêter de bombarder la base.

Wicket se fait emmener dans le T-16. Milka est vexé parce qu'avec son speeder, elle n'arrive pas à suivre.

Ils arrivent rapidement au chateau des siths, alors que Milka rejoint son vaisseau. Viens la question : comment approcher discrètement? Ils camouflent leur engin dans une foret, et réfléchissent (bien que Wicket ne comprend pas pourquoi ils trouvent ça si dur d'avancer discrètement dans une forêt.) Les vaisseaux rejoignent le chateau et se posent derrière la forêt. La seule information qu'ils ont sur le chateau est qu'il dispose d'un bouclier puissant protégeant des tirs.

Alors qu'il avance vers le chateau à travers la foret, K4 se fait allumer par un tireur caché dans un arbre, mais il ne capte pas sa chaleur thermique. Le groupe tombe d'accord : batterie automatisé. K4 détecte rapidement la présence de ce genre de blasters un peu partout autour du chateau.
K4 et l'Erèbe essayent de nettoyer, mais l'Erèbe panique quand K4 est en danger, et essaie d'anéantir 100% des cibles, ce qui est impossible avec ses canons. K4 se sort de la zone, et remarque que les tourelles ont une autonomie limités. Une fois leurs énergies épuisés, elle doivent sortir des panneaux solaires.

Le Wind Blade survole le chateau et transmet ses infos, soit la position du générateur de bouclier (sous sol) ainsi que la carte de position des tourelles.

Lisrent mène une charge furieuse servant à tracer une ligne sans tourelle jusqu'au chateau. Le groupe réussit sans trop de dommage à atteindre le bouclier. K4 le traverse sans faire assez attention, et se retrouve pris pour cible par une équipe de sécurité. Ils les tuent rapidement, mais K4 a le temps de perdre une jambe dans l'affaire. Les gardes de l'entrées arrivent en renfort mais sont couchés avant de pouvoir comprendre.

Lisrent évite une bille de métal, lancé d'on ne sait où. Le groupe est la cible d'un tireur isolé. Sélène atteint la porte de derrière et commence par lancé une grenade. Ils arrivent dans une pièce dévasté par l'explosion. Les gardes qui attendaient dedans sont quasiment tous morts. Le tireur isolé place une balle dans la jambe de Sélène, mais elle est dévié par l'armure (et est donc juste douloureuse). Le groupe s'enfonce rapidement dans le batiment et arrive dans un jardin intérieur. Il est vide, mais Wicket sent une présence.

Lia, estimant qu'elle risque sa vie pour une récompense inexistante, estime que cela ne correspond pas à sa ligne de conduite. Elle retourne au spatioport, vole un vaisseau et se retire d'ici.

Jarrel quitte alors Giban en lui disant de ne pas bouger. Un homme a repéré des intrus.

Le groupe quitte le jardin rapidement. Alors qu'ils pénètrent d'autres couloirs, ils ressentent un froid intense, y compris les gens portant des combinaisons thermo régulés. Alors qu'ils décident de rebrousser chemin, la porte menant au jardin se ferme et se verrouille. Lisrent décide de découper la porte avec son sabre. Au moment où ils vont passé, ils remarquent que quelqu'un a accroché une bombe à la porte. Ils arrivent toutefois à la franchir. Ils décident de ne pas trainer dans le jardin, et se dirigent vers une autre porte. Lorsqu'ils l'ouvrent, ils n'ont pas le temps de réagir qu'une grenade aveuglante et sonique est lancé dans la pièce. Ils se retrouvent tous déconnecté de la réalité un moment. Wicket sent que quelqu'un s'approche de lui, et esquive à temps alors que l'ennemi essayait de lui accrocher une bombe dans le dos. Puis l'assaut cesse lorsqu'ils neutralisent la grenade. Le groupe s'enfuit le plus vite possible en passant la porte qu'ils venaient d'ouvrir. Ils pénètrent rapidement un atelier, où ils trouvent un droid DUM.

Le DUM, DUM-6, accepte de réparer K4 et se met aussitôt à la tache. Pendant la réparation, Lisrent traverse le couloir et va voir la pièce d'à côté. Il arrive dans une salle remplie de droids. Mais DUM-6 affirme qu'il ne faut pas aller dans cette pièce. Pendant que le groupe reçoit un coup de fil de Giban, DUM-6 finit sa réparation sur K4. Puis le droid-assassin questionne le chirurgien, jusqu'à obtenir des infos sur les commandos de la mort eux même.
K4 s'énerve sur Milka quand elle désactive DUM-6 alors qu'il allait lui demander un plan du batiment. Puis il rejoint Lisrent dans la salle rempli de ses camarades. K4 a une illumination, et comprend le rôle du marionettiste juste avant qu'un droid destroyer ne tente de lui griller les circuits. Lisrent sort son sabre et se jette sur le droid, mais il est intercepté par un ASP-7 armé d'un sabre-laser. Dans ce chaos, K4 largue un missile à concussion, endommageant le destroyer, et envoyant l'ASP et Lisrent volé dans leur coin, mais les 2 ont un blindage robuste et se relèvent. Des DUM armés de DL-44 se joignent à la fête alors que le destroyer rend l'âme sous les tirs des gens. Lisrent utilise la force au mieux pour vaincre l'ASP, alors que K4 se replit, laissant le Jedi seul dans la pièce, le groupe le couvrant de la porte.

Un EG-6 met la pression au groupe lorsqu'il s'active et se dirige doucement vers eux, sans signe d'aggressivité. K4 remarque alors que l'EG se prépare à se faire exploser, provoquant une détonation conséquente. Il prévient tout le monde, mais Lisrent n'a pas compris. Tout le monde évacue la zone, sauf Lisrent et Sélène, qui est retenu par un droid blindé. Les 2 hommes ont à peine le temps de sortir que le EG explose, réduisant la salle et une partit du couloir en miette. Lisrent et Sélène survivent grâce à leurs armures, mais ils ont mal. Lisrent se calme avec la Force, alors que Sélène se drogue avec un medpac.

K4 réactive DUM-6, et après des discussions, parvient à le convaincre d'être leur guide jusqu'au générateur de bouclier.

Au cours de leurs ballades dans les couloirs, Xander et son groupe tombent sur un petit groupe de garde qui discutent tranquillement en gardant un porte.

Giban décide de partir en promenade, mais il finit sur un groupe de garde pas très amicaux, mais il est finalement identifié.

Le groupe de K4 se débarasse des gardes et arrivent sans problème à l'ascenseur tant convoité. Alors qu'ils attendent l'ascenseur, Sniper les allume encore gentillement. Alors qu'ils pénètrent enfin dans l'ascenseur, ils tombent sur un droid qui empêche la porte de se refermer, pendant que Sélène prend une balle dans le bras.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Résumé de Star Wars #5 :

Sélène a mal au bras et arrive encore à le bouger. K4 arrive à forcer le droid à débloquer la porte en se jetant dessus.

Pendant ce temps, Giban se fait bloquer dans un sas de contrôle, et est mis en joue par le "Controleur" au moyen d'armes automatisés. Mais il se tire d'affaire grâce à son autorisation reçu d'un chef de la garde.

L'ascenseur arrive dans la salle du bouclier, qui est protégé par un mur blindé. Après de longues discution, le groupe décide d'utiliser le lance missile de K4 pour ouvrir sa route. 2 missiles et une grenade plus tard, la porte est ouverte. Le groupe se met alors à saboter le bouclier.

Pendant ce temps, Giban tombe sur Sniper, qui l'allume gentillement. Il décide de changer de chemin et tombe sur la porte que Lisrent a ouvert au sabre-laser. Giban sent sa colère monté. Décidé à ne pas y succomber, il s'assoit et essaie de devenir calme. Il reste là, assis, à côté de la jungle du jardin intérieur. Une grenade passe doucement par la porte et roule vers Giban qu'il essaie de repousser avec la Force, mais l'engin de mort le poursuit.

Pendant ce temps, le groupe se retire et se précipite vers l'ascenseur juste à temps pour éviter les équipes en renfort venu réparer le bouclier.

Giban évite la grenade et finit nez à nez avec Démolition, qui n'a pas le temps de se cacher.

Sniper arrose à nouveau le groupe à leur sortie de l'ascenseur, et touche Xander à l'épaule. Ils arrivent près de l'endroit où est Giban et Démolition, qui force Giban à se retirer. K4 s'approche de la porte et ne voit pas Giban qui vient juste de partir. Mais il voit Démolition, qui a sorti son sabre-laser et une grenade. Tout le groupe vient en renfort au droid et se replie en bon ordre.

Giban arrive finalement dans la salle par laquelle le groupe est entré, dévasté à la grenade par Sélène. Giban essaie d'ouvrir la porte qui mène au nord avec son sabre, la grenade ayant endommagé le système d'ouverture. Il y arrive avec un bruit monstrueux. Il se cache dans cette pièce.

Le groupe se retrouve pris en étaux entre Démolition et Giban. Ils préparent leur plan d'assaut, et le mettent à exécution. Lisrent et K4 avancent seuls sur Giban. Démolition lance une autre grenade. K4 l'intercepte en vol, mais d'autres suivent rapidement. La présence de Lisrent enflamme Giban, qui s'élance pour le tuer. Lisrent, pris d'une nouvelle attaque cardiaque, se retrouve à sa merci. K4 lance un missile sur Giban, pendant que le reste du groupe, voyant que ça se passe mal, vient en renfort. Démolition avance en appellant les détonites de la pièces qui se mettent à léviter autour de lui.

K4 allume Giban sous un feu nourri, et l'apprenti Sith est en difficulté, tandis que Sélène et Xander essaient de tuer Démolition. Sélène arrive à mettre un tir parfait dans la réserve de grenade de l'ennemi, déclenchant une réaction en chaine propulsant la moitié de l'étage dans les airs. Sélène n'a rien le temps de faire qu'il est éjecté contre le mur opposé, quasiment démembré. Lisrent est pris dans le souffle et couché au sol.

Bob arrive au dessus du chateau avec son vaisseau.

Lisrent se met en position et se prépare à trancher Giban d'un coup puissant, mais K4 fait tomber une armoire sur les 2 hommes, ce qui gène Lisrent. Xander lache des rafales puissantes et précises de son E-11, qui carbonisent le visage du jeune Sith.

Wicket, énervé par la mort de Giban, tire avec son E-11 dans le dos de Xander, qui ne doit sa survie qu'à son armure. K4 avance pour ramasser les sabres de Giban. Mais alors qu'il était penché sur le corps de Giban, le blaster qu'il avait mis en surchauffe explose, emportant la jambe de Lisrent et la partie inférieure du corps de K4 qui s'effondre.

Tout le monde est évacué rapidement par Bob sous les tirs de Sniper.

Azgath, Heimar et KurkH se réveillent à bord du VSD, et commencent à s'échapper.

Sur la demande de Xander, Koon suspend les bombardements et envoie une équipe d'assaut sur les pénitenciers pour retrouver Marika.

Tout le groupe est remis en état dans les infirmeries et ateliers du Machin Blanc.

Azgath, Heimar et KurkH se rejoignent dans un couloir, et décident de faire équipe sans se faire confiance.

Bob et K4 sortent Marika de prison, avec l'aide des hommes de Koon.

La course d'Azgath, Heimar et KurkH se termine face à une patrouille armée qui les amène devant le capitaine, où ils négocient leur libération.

Lia revient, ayant eu des problèmes sur son appareil. Elle aborde le Renégat en même temps que les autres.

Puis tout les guerriers négocient habilement une récompense, avant de partir.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Les personnages 2 (l'autre a atteint la limite de caractère :p )
Lex a écrit : Nom : Rem'Enio

Prénom : Basia

Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Race : Twi'lek

Taille : 1,74 m

Poids : 59 kgs

Armes préférées : DC-15s

Styles de combat : tir dans le tas (un blaster dans chaque main)

Couleur : Celle-ci : #5cf18d

Habits : combinaison de pilotage (moulante) renforcée de couleur noire

Qualités principales : Patiente, adaptable

Principaux défauts : Jalouse, téméraire

Equipement : comlink militaire (intégré dans le col de la combinaison), ceinture de stormtrooper modifiée, medpac (x2), comlink civil

Vaisseau : Croiseur Citadelle : l'Iron Snake
Constructeur : Koensayr
Taille : 36 metres
Equipage : 1 pilote - 1 copilote
Armement : 2 canons lasers - 1 rayon tracteur - ecrans deflecteurs
Troupes : 14 passagers (configuration constructeur)
Soute : 50 tonnes (configuration constructeur)
Hyperpropulsion : x2 (de secours x12)
Commentaire : L'interrieur de l'Iron Snake a ete modifie afin de permettre en cas de grande quantite de marchandise de pouvoir la transporter. Cela se traduit par la diminution des quartiers passagers pour une augmentation de la soute. Une hyperpropulsion de secours a aussi ete ajoute. De plus, l'armement de base a ete change dans une optique un peu plus agressive et des ecrans deflecteurs ont ete ajoute.
Armes : DC-15s (x2)

Signes particuliers : Tatouage Mirialan sur le visage, bras et main droits

Métier : contrebandier

Histoire :
Basia est née sur Ryloth, fille d'un marchand de bas niveau, sa vie était des plus correctes. Elle n'a jamais manqué de rien durant sa jeunesse, et à même eu droit à une bonne éducation.

Suite à une magouille mafieuse de se son père, ce dernier mit sur la paille ne trouva pas d'autre solution que de vendre sa propre fille comme esclave. Elle n'était agée que de treize ans. A partir de là, elle voyage à travers la galaxie, changeant de propriétaire à peu prés tout les ans (en fait, 3 fois). Car un beau jour, alors qu'elle était mise de nouveau en vente, son regard croisa celui d'un jeune Miralian.

Seize ans, une vie d'esclave et pourtant, le coup de foudre peut arriver. Le jeune homme assez hardi choisi la nuit pour aller délivrer Basia. Il avait en lui quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré, une force, un pouvoir... Et même si Basia restait indifférente à lui, il s'en moquait car il avait la satisfaction d'avoir accomplit ce qui lui semblait juste. Aprés une fuite plus ou moins tumultueuse, il emmena la jeune femme dans son vaisseau et quitta au plus vite Clackdor VII. Il se présenta comme Jarkyss Rem'Enio, contrebandier.

Basia sentait que le métier de contrebandier n'était pas la vocation première de Jarkyss. Il avait ce quelque chose en lui qui lui fesait toujours agir pour les autres. Elle était sous le charme. Le couple resta ensemble et malgrés une première année assez tumultueuse suite à son évasion. Ils travaillèrent ensemble, et Jarkyss laissa peu à peu Basia en apprendre d'avantage sur lui.

Il était entré dans l'ordre jedi, et depuis son plus jeune age, avait appris à maitriser la Force. Lors de l'ordre 66, à peine agé de onze ans, il fut sauvé par celui qui était devenu son tuteur, envoyé de force loin de la capitale impériale avec pour ordre de ne pas poursuivre son entrainnement Jedi. Jarkyss avoua ne pas avoir trés bien compris sur le coup, mais il se rendit vite compte de la situation. Il devint alors contrebandier comme Hobroan, l'homme au grand coeur qui l'avait recueillit. Il savait que son maitre s'était sacrifier pour lui. Néanmoins, il désobéit à son tuteur Jedi en se plongeant, certe avec prudence, d'avantage dans les arcanes de la Force.

Basia, Jarkyss et Hobroan remplirent de nombreux contrats, nottament pour l'Alliance. D'ailleurs Basia et Jarkyss se marrièrent dans une base rebelle, aprés un contrat trés difficile. Basia n'avait alors que 19 ans.

Deux années plus tard, lors d'un transport pour l'Alliance, le couple failli être intercepté par l'Empire. Jarkyss et Hobroan pour sauver la cargaison et Basia, pris les chasseurs toscans ratachés à l'Iron Snake pour permettre à ce dernier un saut en hyperespace de manière sure. Les chasseurs étaient sensés sauter quelques minutes aprés... Jarkyss disparu.
Basia ne sait pas si son amour est mort, mais elle espére envers et contre tout qu'il soit toujours en vie.

Durant tout ce temps passé avec Jarkyss, ce dernier lui appris une miriade de choses, piloter, réparer un vaisseau, la pilosophie mirialan, ainsi que les bases du combat et la philosophie de ce dernier : il y a toujours un moyen de sortir vainqueur d'un combat sans avoir à utiliser son arme. Les armes ne sont là que pour se défendre. Aprés la disparition de son amour, il ne lui reste plus que ses enseignements et l'Iron Snake.

Continuant son métier de contrebandier, voila presque un an qu'elle est de nouveau recherchée activement, son passé d'esclave l'ayant rattrappée. Basia essaie alors de survivre dans cette jungle, espérant aider son prochain comme l'avait aidé Jarkyss, et même peut être retrouver ce dernier.

En bref :
- fille d'un marchand
- a 13, vendue comme esclave par son père alors endetté à un trafiquant d'esclave
- a 16, sauvée par un jeune mirialan du nom de Jarkyss Rem'Enio (ancien padawan, rescapé miraculeu du temple Jedi, devenu contrebandier)
- a 19, marriage avec Jarkyss
- a 21, disparition de Jarkyss, arrété par l'Empire lors d'un transport de marchandises pour l'Alliance (séparation du couple lors du combat spacial)
- a 23, ratrappée par son passé d'esclave qu'elle avait oublié, la voila recherchée

Buts et objectifs : Detruire l'Empire (ou tout du moins aider a sa destruction) et retrouver Jarkyss

Compétences :
- physique & combat : endurance, natation, furtivité, blaster (pistolet), esquive

- technique & mécanique: pilotage de vaisseaux de transports et répulseurs, réparation de vaisseaux de transport, astrogation, senseurs, canons de vaisseaux, premier-secours

- communication & connaissance : marchandage, persuassion, seduction, danse, jeu, twi'leki, basic
Stea a écrit :Nom:Haldira

Prénom:Korine

Sexe:Féminin

Age:22ans

Race:Humain

Métier:Espionne-mercenaire , voleuse

Taille:1m73

Poid:55Kg

Armes préférées:Blaster de sport Defender et Blaster Dc-17m

Type de combat:Escarmouche de couloir, infiltration et combat en escouade

Cheveux:Noir de jaix

Tenue:Tenue de pilote en cuir bleu

Bijoux:Aucun

Qualités principales:Furtive , morale toujours au beau fixe , ne travail pas pour l'argent mais pour se distraire

Principaux defaults:Pas toujours trés vif à la compréhension , peut mentir facilement quand celà l'avantage de quelconque façon , néglige son environnement de vie

Equipement:Trousse médicinal , pied de biche , kit d'infiltration , sac de voyage (vivres,munitions,de quoi camper à la belle étoiles) , blaster de sport Defender et Blaster Dc-17m

Signe particulier:Tatouée sur tout le corps(main,bras,buste,jambes,pieds,dos)sauf sur le visage

Histoire:

Korine Haldira est née sur la lune des contrebandiers de Nal Hutta .Ses parents étaient des escrocs de classe moyennes aient furent assassinés pour cause de représaille alors qu'elle avait l'âge de quinze ans .Elle a d'abord essayé de survivre en se prostituant mais pour des raisons personnelles et diverses , elle préféra plutôt s'infiltré dans la vente de renseignements illégale et a préféré les cambriolages aux maisons closes .Elle bâtissa sa notoriété sur de gros coup tel que des pillages discret chez les chefs Hutts de Nal Hutta .Ses ambitions qui n'avaient pas finir de grandir l'amenèrent à voyager dans la plus part des systèmes habités connus .

Compétences:
Discrétion
Pilotage (vaisseaux léger)
Crochetage
Meurtres silencieux
Agilité féline
Nosferatu Alucard a écrit :Nom : HEAT

Prénom : Brandon

Sexe : Masculin

Age : 32 ans

Race : Humain

Métier : Mercenaire

Taille
: 1 m 80

Poids
: 72 kg

Armes préférées : Blaster DC-17m ; Blaster DL 44

Styles de combat : variable suivant situation, prefére les grosses armes avec peu de charge.

Cheveux : noir, coupé en brosse

Habits : Botte blindé noir, pantalon noir avec poches latérales, ceinture, plastron de stormtrooper peint en noir avec une tête de mort rouge dessus, holster, bras nu, gant de combat noir, casquette.

Bijoux : aucun

Qualités principales : sang froid, analyse de la situation.

Principaux défauts : peu enclin à écouter les autres, méfiance des droides, plus intéressé par l’argent que par les autres.

Equipement :

3 grenade à main concussion (ceinture)
3 grenade à main flashbang (ceinture)
2 grenade pour blaster 17-m (poche)
10 cartouches gaz tibana ( poche et holster)
1 chargeur fléchette anesthésiante pour blaster s5 (poche)
1 chargeur grappin pour blaster s5 (poche)
Trousse premier soin (poche)
Blaster S5 ( laser, flechette et grapin) (étui de dos, tourné vers la gauche)
Blaster 44 (holster sous l'épaule gauche)
Blaster 17-m avec sangle 3 points



Vaisseau
: Chasseur Rapière

Constructeur Starypan/SunHui Spacework
Taille 13.2
Equipage 1 pilote
Armement :
2 canons laser
2 canons ioniques
2 lance-missiles à concussion
Soute 105 kg de fret
Hyperpropulsion x2
Affiliation Variable

Equipement du vaisseau : planque contrebandier, Navcom

Armes
: cf équipement

Signes particuliers
: musclé, yeux noir, aucune cicatrice visible.

Histoire :
Ancien garde spécialisé dans la démolition d’une planète en marge de la galaxie, il est licencié après que l’empire ait des doutes sur cette planète et envoie ses troupes pour y faire régné l’ordre. Il devient alors mercenaire, principalement basé sur la contrebande, mais effectuant aussi de temps à autre des missions de garde du corps ou d’assassinat. Il fait aussi chasseur de prime à ses heures perdues. Apres quelque années à économiser et à rendre des service à des contrebandier, il change son vaisseau civile et sa maison (ainsi que pas mal d’argent) contre un vieux Rapière, mais en parfait état (d’après le vendeur en tout cas) à un contrebandier qui voulais se ranger et quitte définitivement sa planète pour aller exercer sa profession sur des planètes plus propices.

Affiliation : « Je ne vis ni pour l’empire ni pour la rébellion. Je ne vis que pour moi-même » Brandon HEAT

Compétences :
Démolition, connaissance générale des armes, specialisation dans le Blaster DC-17m et dans le Blaster DL 11 ; competant dans le combat à main nu, experience du combat et formation au milieu urbain, connaissance de son vaisseau, pilote exercé de son vaisseau, connaissance de base en piratage et technologie.
Seigneur Ulysse a écrit :Nom : Inconnu

Prénom : Wilfo

Sexe : Masculin

Age : 18 ans

Race : Jawa

Métier : Revendeur

Taille : 1m02(grand pour un jawa)

Poids : 20

Armes préférées : Blaster à ion

Styles de combat : Vicieu, lache, fuite, profite d'un combat pour voler la marchandise des combattants

Cheveux : ???

Habits : Manteau de jawa

Bijoux : aucun

Qualités principales : Très bon commerçant, bon tireur au Blaster à ion, n'hésite jamais entre la marchandise et les amis, la marchandise passe avant

Principaux défauts : Vicieu, méchant, profiteur

Equipement : Blaster à Ion, Char à sable

Armes : Blaster à Ion

Signes particuliers :

Histoire : Wilfo dans sa jeunesse est née dans un clan de Jawa dont les chefs étaient les meilleurs commerçants du désert. Un jour a l'age de 13 ans Wilfo vendit a Luke Skylwalker une Paire de Droid, un protocolaire, un astromech. Quelque semaines après cette vente les Tuskens, pilleur du désert ou Hommes des sables vinrent attaqué son clan, malgrès leur arme s les Jawas ne savaient que faire, et les hommes des sables prirent tous, en tuant femmes, et enfants. Wilfo rescapé, grâce aux droides et crédits volé à son meilleur ami avant de partir.Il se rendit de le quartier de Mos Espa, et décida de quitter Tatooine avec l'argent qu'il récolterait avec la vente des droid...

Compétences : Tir aux canons à Ion, Voleur, beau parleur embobineur, bref vendeur ^^
Haldir de Lorien a écrit :Nom : Stell.

Prénom : Jinkar.

Sexe : Masculin.

Age : 38 ans.

Race : Arkanien.

Métier : Mercenaire/Chasseur de prime.

Taille : 1m 94.

Poids : 87 kgs.

Armes préférées : Doubles vibrolames, blasters, Scythe.

Styles de combat : Dépend de l'arme employée et de la situation.

Cheveux : Mi-longs, noirs avec des reflets bleutés, maintenus par un bandeau d'argent.

Habits :
- Tenue standart.
- Armure (cf plus bas).
- Cape noire à capuche.

Bijoux : Un pendentif en cristal.

Qualités principales :
Relativement sympathique, voire débonnaire sur les bords.
Efficace en situation tendue.

Principaux défauts :
Bizarre, quand même.
Pas forcément amical au premier contact.
Intimidant, visuellement dangereux.

Signes particuliers : De nombreuses cicatrices sur le torse et les avants-bras.
Parle de lui-même à la troisième personne du singulier, toujours.

Compétences :
- Athlétisme, endurance, résistance à l'effort et à la douleur, apnée, gymnastique, acrobatie.
- Combat à mains nues, aux vibrolames (lame droite et double lame), avec blasters (tout type), ou à la grenade.
- Esquive, jet-pack (déplacement et combat), port d'armure, utilisation de casque Katarn.
- Pilotage (tous véhicules), astrogation, armes de vaisseaux, senseurs, écrans de vaisseaux.
- Ingénierie astronavale, technique des blasters.
- Illégalité, langages, galacto-érudition, sécurité.
- Commandement, tactique d'escadron.

Armure :
Modèle unique obtenue par hybridation entre une armure mandalorienne et une Katarn, l'armure de Stell est le fruit des réflexions conjointes de son porteur et de Bob, qui visiblement n'avaient rien de mieux à faire. Intégralement composée de corthiosis, elle ressemble à une armure Katarn d'un gris anthracite très légèrement brillant (ou assez fortement mat, comme voul'voul), sur laquelle aurait été greffée un pod dorsal contenant un jet-pack (mais apparement dépourvu de lance-roquettes).
Divers holsters intégrés accueillent diverses armes, et des rangements idoinement placés laissent supposer qu'il y a de quoi embarquer pas mal d'équipement.
- Capacités armure Katarn "classique"
- Ceinture de stormtrooper.
- Un comlink crypté, dans le casque.
- Un kit de survie de snowtrooper, dans le dos du jetpack.
- Jetpack multidirectionnel, dans le dos, portant un laser moyen axe limited (réservoirs complémentaires compacts).
- Projecteur antigrav intégré au jetpack.
- Système de détecteurs à courtes portée, intégré à l'armure.

Armes :
- Deux vibro-lames d'un mètre de long et constitués de corthiosis, à la ceinture. Les deux poignées peuvent être jointes et former une double-lame.
- Deux pistolets DC-15s, dans des étuis d'aisselle.
- Deux fusils mitrailleurs E-11 modifiés (respectivement boosté en cadence et en puissance et modifié pour le tir de précision), dans des holsters de hanche.
- Un fusil sniper électromagnétique de gros calibre (36mm autopropulsées), généralement stocké dans l'armurerie de son vaisseau, sinon porté dans le dos (munitions généralement emportées : 6 explosives, 12 "Flèches d'argent"). (portée : 2800m)
4 grenades thermiques, à la ceinture.

Equipement :
Un chronographe galactique, à la ceinture (cadeau de Bob, qui ne savait pas où le ranger).
Un comlink standart (mais cryptable), à la ceinture.
Kits de désamorcage, de piratage électronique, de serrurerie classique et de soin.
Condensés nutritifs.

Histoire :
Né sur Arkania
Chassé pour sa tolérance, pas mal diminuée par ce fait
Rejoint Mandalore
Ingénieur à MandalMotors
Quitte MandalMotors pour explorer un peu le monde
Trouve par hasard une planète où des mandaloriens vivent isolés suite au crash de leur vaisseau, soixante sept ans auparavant
Rejoint les rangs des guerriers mandaloriens
Devient mercenaire
Découverte suite à un mad-jump du champ d'astéroïde du Bakant
Réhabilitation de ce dernier
Acquisition de son vaisseau actuel contre l'ancien, un prototype de MandalMotors completement customisé
Pause de six mois durant lesquels il modifie et améliore son vaisseau
Retour à la vie de mercenaire
Rejoint les rangs des Errants et obtient son armure de corthiosis, ainsi que ses vibrolames.
Croise le fer avec Bob équipé d'un sabre laser, utilisant la Forme II, et s'en sort plutôt bien.

Relations :
Bob
Sélène
Vice-président de Mandal Motors
Guilde des Chasseurs de Primes (license galactique).

Vaisseau :

Nom : Scythe (pour les incultes, ça veut dire "Faux").
Type : Décimateur VT 49 modifié.
Modifications : Structurelles.
Constructeur : Inconnu, ManDal Motors, Bob & Jinkar Stell.
Taille : 28 mètres.
Equipage :
- Un système d'intelligence artificielle (Mère).
- 1 pilote (optionnel).
- 1 copilote/navigateur (optionnel).
- 2 artilleurs (optionnels).
- Un droïde astromécano.
Armement :
- Rayon tracteur (3).
- Tourelles lasers quadritubes (4).
- Tourelle à ions quadritube (1).
- Torpilles à protons (5/6).
- Missiles à concussion (7/12).
- Mines orbitales (5/5).
- Charges soniques (12/12).
Soute : 30 tonnes métriques (130 aménageables en une douzaine d'heures)
Une cage de force (grise) et trois cellules classiques, séparées du reste du vaisseau par une zone de vide.
Une chambre pour le pilote, une pour le copilote, et une pour les deux artilleurs
Un compartiment pour la recharge de l'astromécano
Une armurerie
Un atelier
Une zone d'entrainement aux vibro-lames
Un landspeeder portant deux mitrailleuses blasters légères en tourelles
Accès : Trois sas. Le sas arrière permet l'éjection du landpeeder
Hyperpropulsion : x1
Equipement :
Rack d'ammarage pour chasseur (externe, sous le vaisseau)(1).
Propulseurs boostés.
Hyperémetteur compact.
Système radar de haut niveau, construit en série limitée par Mandal Motors.
Brouilleur de communication.
Armurerie :
- Une collection de pisolets blasters, la plupart plus ou moins bidouillés, et tous plus ou moins en état de marche.
- Quelques fusils dans le même état.
- Un gros fusil sniper électromagnétique, qui lui semble fonctionnel, et dangereux.
- Deux fusils d'assaut blasters E-11, pas mal bidouillés, et pas franchement flambants neufs. En fait, il semble probable qu'ils aient servis d'aire d'atterrissage à un Victory en perdition. C'est ça, d'ailleurs.
- Deux pistolets blasters au look massif, visiblement en bon état.


Base d'opération principale Bakant

Un ancien croiseur Venator gravement endommagé durant la Guerre Civile Galactique et entrainé par la gravitation dans un champ d'astéroïde situé dans un secteur désert et sans intérêt des Régions Inconnues.
Seule une petite partie, dont le hangar d'aviation et la passerelle de commandement ont été remis en état et sont viables. Quand bien même on lui trouverait un équipage, le Bakant n'ira plus jamais nulle part de son propre fait sans de très gros travaux, qui sont un projet lointain de son propriétaire.
Une petite moitié des tourelles (dont deux canons électromagnétiques et une douzaine de missiles Drillers) et l'ensemble des senseurs ont également été remis en fonction (et au gout du jour), pour assurer la défense de la base.
Les quelques dizaines de vaisseaux encore présent dans le hangar au moment de la prise de possession du vaisseau ont été soit démontés pour récupérer des pièces succeptibles d'améliorer le vaisseau personnel du nouveau propriétaire, soit remis à neuf. Les stocks du vaisseau contiennent aussi quelques anneaux d'hyperpropulsion pour les chasseurs qui n'ont pas d'hyperpropulseurs.
Au fil des années, des vaisseaux modernes sont peu à peu venus grossir les rangs des escadrilles fantomes du destroyer.
Le Destroyer est la résidence permanente d'une douzaine de personnes, qui en assure l'entretien et la sécurité en dehors de leurs occupations propres. La liste des personne autorisées à aterrir sur le Destroyer est extrèmement limitée.

Equipement du Bakant :
- Un hyperémetteur
- Un système d'IA similaire à celui du Décimateur
- Une base de données géogalactique remise à jour automatiquement à chaque retour du Décimateur ou d'un autre vaisseau allié.
- Une zone d'entrainement au blaster
- Des cabines pour pas mal de monde, avec des conditions de confort illusoires pour la majorité d'entre elles
- Un atelier pour vaisseaux, attenant au hangar principal


Tableau de chasse :

- Le VSD Nuit Polaire, détruit pour le compte du Réseau Action Justice, qui reçut une salve de torpilles à protons dans sa passerelle de commandement au moment où il sortait de l'atmosphère d'une planète. Il s'écrasa 4 minutes plus tard sur une base de l'armée impériale, sans que celà ne soit le moins du monde prévu
- Tikem Ardhvshi, Anzati, Assassin/Trafiquant de drogue/Esclavagiste, membre du Club des Cents. Abattu dans sa base juste avant que Stell ne rejoigne l'équipe.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le ven. 11 mai 2007 14:17:23, modifié 2 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Résumé de Star Wars #6 :

Le groupe est revenu dans l'espace "connu", dans le noyau pour être précis.
D'un commun accord, ils décident de se rendre sur la "roue". Mais ce lieu a été détruit par les impériaux, et ils ne tombent que sur un ISD, qui souhaite les aborder. Le groupe décide donc de prendre la fuite. Mais l'ISD entame la poursuite et les suit à travers l'hyperespace. Azgath ne fuit pas très longtemps, son hyperdrive détruite, mais l'ISD l'abandonne pour poursuivre le reste du groupe.

Perdant pour de bon les cargos, l'ISD revient sur ses pas pour finir Azgath. Heureusement pour lui, Bob est venu le soutenir. Sauvé par le droid, Azgath arrive au point de rendez vous en sacrifiant son cargo. Les troupes sont réunis à nouveau.

Ils décident de mettre un peu plus de distance entre l'ISD et eux, et sautent vers un endroit désert de la galaxie.

Très chanceux, ils tombent sur une Nebulon-B. Celle-ci suit la procédure impérial standard, jusqu'au moment où elle tente de capturer les vaisseaux avec des Y-Wings. Il s'avère que la frégate est un corsaire rebelle ! Le Machin Blanc se fait capturer rapidement, tandis que le Giban lutte. Le Wind Blade s'éloigne hors de portée de l'ennemi en cherchant un moyen de libérer ses amis.

Wicket tente une manoeuvre folle (il remonte le rayon tracteur) et arrive à se dégager et à fuir dans l'hyperespace, même s'il perd son bouclier dans l'opération.

Bob est abordé. Pendant ce temps, le WindBlade rejoint le Giban et les rescapés commencent à préparer une opération de sauvetage. Mais Bob se sauve tout seul en parlementant avec Dhas Vedij, le commandant de la frégate.

Finalement, le Giban et le WindBlade se rendent, ayant en confiance en Bob qui assure que tout ira bien. Ce qui arrive d'ailleurs, les cargos étant relachés à Vergesso.

Heimar décide de poursuivre sa route loin des aventures du groupe.

Wicket se rend compte qu'il n'a pas les moyens de faire réparer son vaisseau. Les autres refusent, mais Wicket se fait aborder par un homme douteux. Basia, une twi'leck, essaie de le mettre en garde. Mais Wicket accepte la proposition de l'homme malgré tout.

Xander se renseigne sur les différents travaux sur la station. Un barman sympa le renseigne et l'invite à travailler avec l'Orbite Lointaine.

Grâce à l'argent de l'homme, Wicket fait réparer son vaisseau. Pendant ce temps, Xander va à la frégate.

Le groupe finit par se reposer sans se douter que...

Ils sont contacté rapidement par un homme rencontré par Xander dans le hangar de la frégate. Il a besoin de vaisseaux pour fuir devant l'escadron de la Mort. K4 embarque Basia de force.

Les cargos décollent avec un Gallofree et dex X-Wings en couvertures. Les chasseurs impériaux tentent d'engager le groupe, mais trop tard, il disparaît dans l'hyperespace.

Ils surgissent ailleurs, près de Sullust exactement. Mais ils ne sont pas seuls. Brandon Heat vole doucement près d'eux.

La première réaction du groupe est de le désactiver, sans prendre le temps de parler. Ils fixent le chasseur de Brandon au Citadelle.

Les cargos rejoignent ensuite ce qui s'avère être la flotte rebelle, diriger par le Home One. Ils font décharger leurs vaisseaux. Mais rapidement, une dispute commence entre l'escadron Rogue et Brandon Heat. Dispute qui dégénère, et qui se termine lorsque K4 tire sur Brandon au paralysant.

Après cela, Bob et K4 s'isolent dans le Machin Blanc, tandis que les autres sont isolés de force pendant 3 longues semaines. Basia apprend que son amour perdu aurait été aperçu en compagnie de Valium, un homme influent que Xander connaît. Tout le monde décolle donc pour Sullust, le monde natal de Valium.

Mais Valium n'est pas là, visiblement, la Guimbarde, sont vaisseau personnel, a disparu il y a 15 jours au large de Bothawui. Le groupe décide de partir à sa recherche. Lorsqu'ils arrivent sur la planète, la nouvelle tombe : l'Empereur est mort !

Mais Brandon ne perd pas de temps et contacte les autorités locales, il faut localiser Valium. Il se pose en compagnie de Xander et Wicket. Après enquête, il s'avère que Valium est déjà repartit, pour Alderaan !

Le groupe suit donc cette piste.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Résumé de Star Wars #7 :

Une fois dans les ruines d'Alderaan, le groupe inspecte les lieux à la recherche d'une trace. Mais sans raisons particulières, ils se font attaquer par un escadron de chasseurs Rapières.

Ils commencent par essayer de négocier mais les autres ne répondent pas autrement qu'en ouvrant le feu. Pire encore, un autre escadron se rend à la fête, des Supa. Mais grâce à des tirs bien placés, ils arrivent à accueillir les chasseurs par vagues sans se laisser submerger.

Alors qu'ils écrasent sous leur puissance de feu les chasseurs, un astéroïde prend de la vitesse pour récupérer les chasseurs survivants, astéroïde qui se révèle être un puissant croiseur Marauder. Mais le croiseur est vite forcé à la négociation, puis à la fuite par la formidable puissance de feu du WindBlade.

Mais ils n'en restent pas là et entament la poursuite. Excepté Wicket, qui rentre sur Endor pour voir comment sa planète a vécu la terrible bataille. Pendant la poursuite, Marika en profite pour annoncer à Xander qu'elle est enceinte.

Une fois tout les calculs effectués, le groupe plonge en vitesse lumière pour ressortir à l'endroit où le Marauder s'est enfui. Sauf qu'ils ont bien plus de puissance que le croiseur, et ils arrivent avec une longue heure d'avance. Ils en profitent pour préparer un piège. Quand le croiseur arrive, Xander neutralise ses moteurs à la torpille. Les négociations se poursuivent, de plus en plus tendus, et s'achèvent sur un tir de missile de Brandon.

Magnifiquement placé, le missile pulvérise le Marauder mais aussi UT8 qui était trop près, ainsi que le chasseur Sith de K4 et endommage sérieusement Bob. Le vaisseau de Bob réagit après avoir récupéré le droid et se retourne contre Brandon.

Ils sont interrompu par les forces de l'ordres, mais Xander s'en débarrasse.

Résultat, Brandon finit prisonnier à bord du machin blanc.

Dans une impasse, ils décident de retourner à Bothawui pour reprendre à zéro la piste Valium.

Pendant que Xander retourne enquêter au BoSS, un curieux homme donne un curieux message au jawa Wilfo. Au même moment, K4 négocie pour revendre au meilleur prix l'équipement de Brandon et Stell approche de la planète et rejoint Bob puis K4.

Wilfo porte donc le message à Xander et K4 arrive à obtenir 250k crédits du Millenion, tandis que le groupe retrouve la trace de Valium. Visiblement, le Prince a des ennuis avec un Inquisiteur Impérial. Mais le message transmis par Wilfo provoque un choix difficile. Le Fou, ce terrible Sith, prétend avoir empoisonné Marika et demande une action de Xander en échange : un meurtre.

Finalement, Xander accepte la mission du Fou mais envoie Basia sur Tatooine suivre la piste "Valium". Xander va donc tenter d'assassiner Bibap Aloola.

Lors de son approche de Tatooine, Basia remarque un Ambassadeur en ruine flottant dans l'espace. Il a été pris dans un combat violent. Elle arrive à prouver que c'est celui de Valium et se rend compte qu'il a de graves ennuis. Elle répare ensuite l'Iron Snake.

Brandon se réveille dépouillé de tout équipement dans les ruelles de Bothawui.
[for=Nosferatu Alucard]Il fait alors la rencontre de Fedaykin, un des leaders des commandos de la mort. Il est recruté pour tuer Xander, K4 et Sélène. Il fait ensuite connaissance avec leur équipe et reçoit son premier contrat. Puis il va récupérer son équipement.[/for]
Xander monte une opération pour le meurtre qu'il doit accomplir, mais pris d'un doute, il vérifie si Marika est bien malade.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Répondre