[RPCL]Star Wars #2

Verrouillé
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander répond à Marika.

Ne t'inquiètes pas tout vas bien. Manges un peu et on ira voir ce qui se passe dehors après.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Wicket, resté allongé par terre, soulève brusquement la tête et ouvre les yeux

Aiie!

Il touche de sa main l'arrière de sa tête et sent un peu de sang séché collé à ses poils.

Que s'est'il passé. Je me rapelle que le vaisseau a bougé tout d'un coup et puis plus rien.


Il se relève et ramasse le E-11. Il n'entend personne, ne voit personne, mais sent une grande faim et en déduit qu'il a du resté inanimé pendant un petit moment.


Il se met à fouillé le vaisseau et tombe sur Xander et Marika. Il voit le repas mais se retient le temps de poser une question et d'obtenir la réponse:
Que s'est il passé?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander répond à l'Ewok sans réfléchir.
Je ne sais pas tout à fait, on est dans l'ISD de Sion il me semble. J'avoue que je suis un peu paumé moi aussi : on dirait qu'on est posé.

Puis il regarde le petit personnage avec plus d'attention.
Humm, tu est le copilote de Giban. Wicket c'est ça ? Tu as appris notre langue sacrément vite. Continue-t-il avec une pointe d'admiration.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Je suis resté plusieurs mois avec des humains. Je ne peux faire que des phrases simples.

Ca vient d'autant plus facilement que c'est une nécéssité. Bon attaquons ce repas.

Je peux?

Wicket n'attends que l'accord de Xander pour se ruer sur la nourriture.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Marika dit à Xander :

Moi j'ai plus faim.

Et il est si mignon !!

Lisrent arrive devant la porte du poste de commandement. Elle est gardé par un soldat.

Giban se perd dans le vaisseau et se retrouve à l'infirmerie, près de Shirow. Difficile de retrouver Jarrel sans connaître ses habitudes.

Le mécano répond à K4 :


On la vide régulièrement dans l'espace. Cherche dans un soleil.

Puis il éclate de rire, fier de sa connerie visiblement.

Lia qui possède une bien meilleur compétence en terme de combat rapproché que Sélène est déjà hors de la trajectoire de son coup de pied...et lui place une clé de bras.

Jarrel pousse un sifflement.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

L’humour du mécano est allé trop loin, les processus d’attaques et de restrictions s’affolent dans le cerveau-moteur de K4. Son bras droit se tend brusquement, le poing serré, et se rabat tout aussi brusquement le long du corps, pointant ainsi vers le bas à la verticale. Le bouclier se déploie instantanément tandis que le bras gauche reste décontracté, la main loin de toute arme.

Les yeux de K4, habituellement inertes ou éclairés d’une faible lueur rougeâtre, arborent maintenant un éclat rouge vif. Sa voix se fait forte et oppressante.

Surveille tes paroles, l’Organique!
Aborder le massacre des miens avec autant de légèreté puis te foutre de moi.
Tu ne dois ta vie qu’à l’organisation que tu sers et à ma volonté de vivre !

K4 se détourne de l’homme et décrispe son bras droit.
Un droïde de combat n’a pas la résignation stupide d’un protocolaire, ne l’oublie pas !
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Xander, amusé par la petite boule de poil qui dévore le petit déjeuner à une vitesse impressionnante, rit de bon coeur.
Et ben tu perds pas de temps.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le mécano recule affolé. Les gardes du vaisseau ont sorti leurs armes et les pointent sur K4. Et soudain, K4 entend un rugissement dans la salle alors qu'une porte s'ouvre et qu'un vaisseau entre pour se poser.

Voyant tout le monde avec toutes leurs armes sortit, le pilote active son armement et reste en vol stationnaire. K4 ne connait pas ce modèle de transporteur mais ça ressemble plus à un cargo qu'à un engin de combat.

Koon entre au même moment dans le hangar. Il voit K4, il voit les canons du vaisseau puis avec une indifférence totale, dit :


Je veux que ce hangar soit une zone déserte, uniquement des équipes à moi ici s'il vous plait.

Il se tourne vers un garde.

Va voir si le capitaine Xander et Dame Marika sont réveillé s'il te plait. Dépéchons, c'est activité top secrète ici.

Le mécano fait un salut et part en courant, trop content d'échapper au droid. Il aurait aimé resté voir si le droid faisait des siennes, il admire le style combattif de Koon.

Pendant ce temps, le garde arrive devant Xander et Marika et fait un salut impeccable. Puis, il remarque Wicket qui mange et finit par dire :


Cette zone doit être évacué, je vais vous mener où vous voulez.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Lïa continue sa clé de bras et appuis sur les homoplates de Sélène pour le forcer à chuter
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Sélène chute donc.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Lïa à gagné, elle s'éloigne donc de Sélène pour le laisser se relever
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Jarrel monte sur le ring d'un bond agile, entre les deux combattants. Il fait leur fais signe de l'attaquer. Les hommes dans la salle de sport se pressent alors autour du ring.

Sélène et Lia sont mal à l'aise. Jarrel ferme les yeux calmement.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Lia a refusé le combat.

Sélène a continué le combat. Jarrel l'a vaincu et envoyé à l'infirmerie sans ouvrir les yeux. Pendant le combat, Sélène avait l'air à arme égale, mais il semblait frapper contre un mur.

Sélène finit donc le combat à l'infirmerie pour faire soigner une fracture au genou.

Pendant ce temps, K4 trouve la salle d'entrainement et tente d'utiliser le BLAF pour détruire toutes les cibles possile. Wicket ne tarde pas à le rejoindre.

Lisrent croise Giban puis Jarrel, avec lesquel il a des discutions sur la Force et les actes de Giban.

Marika et Xander rejoignent l'infirmerie où Shirow se repose. Ils y apprennent que les hommes paralysés par Xander se sont réveillés et seront questionner dans 1 heure. C'est à ce moment que Xander demande à Marika ce qui lui est arrivé.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Verrouillé