[Inscription - Les Royaumes Oubliés] Pour l'amour d'Eloïse

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Eloise

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Lex
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Message par Lex »

Pourquoi personne ne fais un perso, "normal"?
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Parce que c'est pas drole :D
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

Vlad Tepesch a écrit :Parce que c'est pas drole :D
+1 :D

Sinon, Maniel me fait savoir qe si son perso n'est pas accepté, il a un archer nain (plus conventionnel), en réserve.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Message par Lex »

Un archer nain? C'est pas commun, mais ca reste trankil.

Ca, j'accepte !
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Message par Haldir de Lorien »

Bon, finalement, je vais garder mon archon pour la campagne, et prendre mon nain Morgenstern, ça sera plus simple :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

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Message par Lex »

Ton nain me va, tu peux le poster, Haldir.
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Message par Haldir de Lorien »

Voilà :)
Tout air de famille n'est pas le produit d'une malheureuse coïncidence.
Nom : Trompe-la-Mort (anciennement Puelamort).

Prénom : Morg.

Sexe : Masculin.

Age : 283 ans.

Race : Aasimar nain corrompu rédempté.

Alignement : Neutre Bon.

Dieu Tutélaire : Haëla Brillehache, qu'il prie tous les jours à genoux, avec une ferveur quasi-fanatique, et malheur à l'inconscient qui prétendra l'empecher de le faire.

Métier : Combattant, Chasseur de Trolls et de Géants.

Taille : 1m 31.

Poids : 128 kgs

Armes préférées : Son armure, toute hache de guerre ou masse d'armes, voire épée à deux mains.

Styles de combat : Raffiné :p

Cheveux : Noirs, courts. Quiconque dit les avoir jamais apperçus ment, sauf éventuellement s'il est nain.

Habits : Voir "Armes".

Bijoux : Voir "Armes".

Qualités principales :
Très franc, très "direct". Très efficace aussi.
Vision dans le noir.

Principaux défauts :
Garde des traces tenaces de son passé au service du Mal, traces contre lesquelles il lutte avec toute l'énergie du désespoir.

Equipement :
Matériel d'affutage.
Une outre pleine de sang (3L), et une pleine de bière (3L).
Des rations de survie (dans une besace, plantée sur la tête).
Un sablier, à la ceinture (entre les pics, oui).

Armes :
Armure Morgenstern enchantée en mithral, comportant une visière en vitracier, des griffes sur la main gauche et un gantelet de maintien sur la main droite.
Masse d'armes à pointes (généralement dans le gantelet, sinon coincée dans l'armure).
Couteaux (2), dans les bottes (enfin sur les cotés des bottes).

Signes particuliers :
Yeux dorés, plumes sur les épaules (autant dire qu'on ne les voit pas souvent).
Dangereux.

Histoire :
Né dans une petite cité naine. Grandit sans être gêné par ses "particularités".
Devient forgeron assez rapidement. Commence son entrainement à l'armure Morgenstern.
La cité est détruite par une attaque de trolls et d'orques (pas synchronisées du tout, mais simultanées), les survivants s'enfuient en OutreTerre, où ils sont tués les uns après les autres.
Coincé dans un éboulement sans son armure, perd provisoirement la raison.
Morg pète peu à peu une pile, devient mauvais, méchant et sadique à la longue, conservant farouchement sa haine des trolls (et oubliant un peu les orques). Il est plus ou moins recueilli par un clan de duergars, qui apprécient son invraisemblable efficacité au combat.
Il reçoit son armure actuelle (et ce qui va avec, plus ou moins).
Remonte à la surface.
Attaque seul un petit campement troll qu'il a trouvé par hasard.
Grièvement blessé, il est soigné (contre son gré) par un groupe de nains venus détruire les trolls (trop tard). Ils lui font bien comprendre que seule son ascendance nanique lui vaut leur aide. Un restant de sens de l'honneur resurgit d'on ne sait où et Morg décide qu'il aidera toujours les nains, avant toute autre chose.
Morg s'accroche aux basques de la communauté naine en question, trainant toujours dans le sillage des expéditions combattantes qu'elle lance contre les créatures maléfiques des environs, apparaissant lorsqu'elles se retrouvent en grande difficulté et disparaissant dès que la situation est de nouveau à leur avantage. Il se bat alors comme un démon, pour exorciser les siens, pleurant des larmes de sang en hurlant à pleins poumons le nom de sa déesse, espérant contre toute attente qu'elle entendra et acceptera son appel, qu'elle acceptera sa rédemption.
Au bout d'une cinquantaine d'années à ce régime, Morg finit par être très grièvement blessé en portant assistance à une caravane naine attaquée par un important contingent de géants. Le fracas de la bataille ayant attiré une meute de Yétis, Morg se jette dessus sans hésiter, criant assez fort pour provoquer deux avalanches, heureusement sans conséquences. Mais toute la bravoure et toute la hargne d'un nain Morgenstern ne peuvent vaincre à elles seules vingt Yétis et Morg finit par être enterré vivant sous une masse de roches, couvert de blessures et son armure cabossée. Réunissant ce qui lui reste de forces, il réussit à s'extirper du piège mortel, juste à temps pour voir les survivants de la caravane finir d'exterminer les monstres.
Reconnaissant son acte héroïque, un prètre de Moradin, qui accompagnait la caravane, accepte de prendre le risque de demander à son Dieu le pouvoir de soigner le nain à l'armure noire. La convalescence de Morg fut longue (en grande partie parce qu'il a essayé à trois reprises de quitter le camp, pour ne plus être une charge pour le clan), mais finit par s'achever. Convoqué par le chef du clan, Morg se voit signifier qu'il est accepté comme un frère, car Moradin l'a reconnu comme digne de ses soins. Il reçoit son nouveau nom, et sert fidèlement son clan d'adoption pendant plusieurs décennies. Mais la bougeote finit par le reprendre, et il part à l'aventure sans destination précise.

Compétences :
Port et utilisation d'une armure Morgenstern.
Armes naines, armes de guerre à une ou deux mains (surtout Epées à deux mains, Haches à deux mains et Masses d'armes), armes improvisées (du genre l'elfe).
Endurance, endurance, endurance, endurance, résistance, résistance, résistance, résistance.
Forge.
Tactique d'escadron.
Géographie d'OutreTerre et du monde de la Surface.
Langues : Nain, Commun, Céleste, Commun des Profondeurs. Compréhension rudimentaire de l'orc, du gobelin et du géant.
HIL, over.

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Maniel
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Message par Maniel »

Bon, c'est encore HIL, puisque Maniel use de mon PC (c'est aussi moi qui ai tapé, sous la dictée, l'Horreur qui suit).

Mille pardons.
Nom : Trapp' Mah.

Prénom : Path'th.

Sexe : Avant, c'était un mâle, maintenant, c'est autre chose...

Age : 227 ans.

Race : Gnome des roches, à la base.

Alignement : CN.

Dieu Tutélaire : Urdlen.

Métier : Chasseur de rats.

Taille : 1 m 09, mais se déplace courbé (65 cm).

Poids : 36 kgs.

Armes préférées : Crochet.

Styles de combat : De loin.

Cheveux : Comme Gollum, en un peu plus fournis.

Habits :
Chemise (en soie, en principe, principe fort malmené d'ailleurs).
Veston de laine absorbant à merveille le sang du gnome.
Pantalon de cuir brun usé et rapiécé.
Combo bottes-sandales (sandales parce qu'il manque la semelle d'une botte, la gauche).
Longue cape comportant plein de poches sur les deux faces, avec une capuche.

Bijoux : Collier avec toutes ses dents (oui, celles du gnome, faut suivre).

Qualités principales :
Euh... original (oui, c'est un sauvetage de CV en catastrophe).
Insensible aux maux intestinaux.

Principaux défauts :
Odeur insupportable (et haleine de goule).
Incapacité à se tenir droit.
Fouilleur de corps.
Apparence nécessitant un ravalement de facade majeur.
Voir aussi "Signes particuliers".

Equipement :
Dans les poches :
Son oreille droite, une poignée de mouches mortes, deux de ses doigts, un caillou tout bleu, un morceau de métal tordu qui brille, un scarabée (vivant aux dernières nouvelles), un morceau de foie de porc pas frais, un bout de cuir, des éclats de verre, un bout de parquet couvert d'une substance verte et molle, un fruit sec (et pourri), une oreille de Worg, une longueur d'artère fémorale, trois morceaux de cervelets (humain, semi-ogre et gobelin), des boulettes de papier, un rein humain et l'intérieur d'un serpent.

Sacoche :
Une patte de chien, un os de rat, une queue de rat, des champignons de tailles diverses, un morceau de charbon, deux sachets d'herbe à fumer, un sachet d'herbes hallucinogènes sèches, un sachet de farine animale, des morceaux de poulet cru.

Sacoche à fioles :
Une fiole d'acide, une de bière fermentant depuis 47 ans, une de sable rose (cher'chez l'erreur), une de salive d'orque, deux d'alcool fort, une de poussière, une de limaille de fer, une de piment broyé, une de liquide d'oeil, une de sucre noir (pourri) et une de formol.

Une gourde d'un liquide jaune repoussant, et une pleine de différents sangs.
Bourse contenant quelques pieces de cuivre.

Armes :
Un caillou pointu.
Un crochet (au bout d'un baton).

Signes particuliers :
Visage :
Laid, affreux, horrible et moche.
Couvert de pustules et de tumeurs plus ou moins malignes.
Oeil droit presque recouvert par une poche de pus.
Oeil gauche en translation lente vers sa joue (gauche aussi) (vitesse de déplacement : 2mm/an).
Manque la moitié du nez.
Dents surnuméraires et anarachiques tant dans le positionnement (palais, lèvres, ...) que dans la direction.
Bras :
Manque l'auricullaire, l'index et le majeur de la main gauche, le pouce et l'auricullaire de la droite, ainsi que tous les orteils.
Excroissance surnuméraire sur la main gauche, dans la paume, controlable à peu près comme un doigt "normal".
Coude gauche bordélique, mais utilisable.
Torse :
Cordes vocales visibles.
Côtes droites partiellement visibles.
Dos entièrement brulé.
Deux marques d'eclavagistes diférentes, dans le dos, au fer rouge.
Jambes :
Articulation du genou gauche dépecée.
Pied droit tordu de 40° vers l'extérieur.

Histoire :
Maniel a écrit :Déja, l'idée de base de mon perso, c'est que ce serai un gnome qui était, a la base, un peu fou (mais juste un peu) et qui un beau jour a eu comme bonne idée de bouffer un truc qui lui deforma tout son systeme intestinal, lui donnant par exemple une insensibilité a la douleur, et la capacité de bouffer a peut pres tout ce qui passe a sa portée, du clou chauffé au rouge a la souris carnivore.
La suite sera développée rapidement, mais il ne l'a pas fait connaitre à d'autres que lui (ou son tabouret, ptet, au point où il en est dans sa tête).

Compétences :
Lancer de caillou. Fuite. Cri perçant (redoutable au CàC, à cause de l'odeur).

Magie :
En mélangeant dans sa (petite) bouche certains ingrédient particuliers (et en les mangeant après), il crée une connexion (très) instable avec la Toile, lui permettant d'utiliser certains pouvoirs assimilables à ceux d'un nécromancien de basse caste tout pourri (et encore, rond comme une queue de pelle, le nécro).

Familier : Un tabouret de bar, qui le met à la même hauteur que les autres (vitesse : humaine). Son intelligence est nulle, et il n'obéit qu'à ce qui lui sert de maître (normalement).
Sa seule capacité spéciale est de diffuser une douce odeur de lavande, éclipsant par magie l'odeur de son maître.
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Message par Lex »

Je pensais que ton gnome avait encore une forme humanoide... La c'est un monstre !

Simple question, existe t'il un moyen qu'il rentre dans une ville en plein jour sans se faire tuer, ou sans tuer les habitants a cause de l'odeur ?
Puisque tu me dis qu'il est pire que Gollum, et que Gollum a failli plus d'une fois se faire tuer a cause de son apparence et de ses manieres, comment ton perso peut il vivre en societe ? Pour memoire, Gollum ne vit pas en societe...
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Maniel
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Message par Maniel »

Son odeur est cachée par le tabouret Magique, et son apparence par une longue cape, une capuche, et si il rentre en ville, un truc qui lui couvre le visage.

En gros, il peut passer pour quelqu'un qui ne veut pas etre reconnu, et qui sent la lavande.
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Message par Lex »

On va essayer comme ca, mais fais gaffe a ce que fera ton perso...

Les emeutes peuvent arriver bien vite, et un perso mort aussi.


Sinon Vlad, tu prends toujours Mushrum ? Pour le moment, je considere que c'est le cas.
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Message par Haldir de Lorien »

Dommage, c'eut été fun d'avoir Mushrum dans la campagne (surtout s'il devient moins c*n à la longue) :D
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Je prend Mush.

Pour sa fiche perso => http://www.rpworld.fr/forum-rpw/viewtopic.php?t=216
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Message par Haldir de Lorien »

Euh, sur la photo de a mère, c'est une elfe, pas une humaine.
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Message par Vlad Tepesch »

T'es sur? :shock:
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Message par Haldir de Lorien »

Vu les oreilles, oui. Semi-elfe, minimum, mais à mon avis, elfe.
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Message par Vlad Tepesch »

Mais on voit pas ses oreilles ! Et moi, je te dis qu'elle est humaine, point :)

La preuve : d'habitude, les elfes sont fortement dénudée :)
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Message par Lex »

Je suis desole pour le depart du scenar, je suis un peu surcharge de taff.
Peut etre demain ou mercredi. Dans le pire des cas Jeudi.

Merci pour votre patience et indulgence quand a mon retard pour ce scenar... :? :oops: :?
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Message par Bunker »

Ouah Mush, ta mère elle est bo... euh trés jolie.
Comment elle a réussi à faire un monstre comme toi. :p
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
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Message par Vlad Tepesch »

Elle en a chier :D
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Message par Haldir de Lorien »

*prend la voix du nain de Naheulbeuk*
Mais c'est quand même une elfe :geu:
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Message par Nosferatu Alucard »

Bon je sais pas si c'est possible de participer à 2 scénario en meme temps, ou meme de s'inscrire encore vu le scénario est en cours d'écriture, mais je demande quand même....

Est il encore possible de s'inscrire (si ca pose pas problème bien sur)?
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Message par lubaq »

Pour le nombre de scénar simultanés, chaque joueur tranche pour lui même. Si tu te sens capable de suivre une aventure de plus, tu postule, et dans le cas contraire, tu t'abstient. ;)
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Message par Maniel »

Il devient quoi le scénar?
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Message par Haldir de Lorien »

Remontage d'un sujet endormi depuis plus de six mois ! :evil:
*prépare sa poutre*

Sinon, il avait été abandonné suite au lancement de la campagne RO.
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