[Inscription - Les Royaumes Oubliés] Pour l'amour d'Eloïse

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Eloise

Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

[Inscription - Les Royaumes Oubliés] Pour l'amour d'Eloïse

Message par Lex »

Pour l'amour d'Eloïse

Le scénario demande aux joueurs de la psychologie et de l'intuition, car il est basé sur l'enquête et le role-play plus que sur le combat.

Tout les détails sur la mission et le scénar seront donnes dans le premier poste du RP. J'aurais bien aimé vous en dire d'avantage ici, mais je ne peux pas sans vous donner des details importants de l'intrigue. Desole... :?


Pour rappel, voila la feuille de perso. Les sorts (pour le cas des mages et autres utilisateurs de magie) font parties des compétences.

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Nom : [/b]

[b]Prénom : [/b]

[b]Sexe : [/b]

[b]Age : [/b]

[b]Race :[/b]

[b]Alignement :[/b]

[b]Dieu Tutélaire : [/b]

[b]Métier : [/b]

[b]Taille : [/b]

[b]Poids : [/b]

[b]Armes préférées : [/b]

[b]Styles de combat : [/b]

[b]Cheveux : [/b]

[b]Habits : [/b]

[b]Bijoux : [/b]

[b]Qualités principales : [/b]

[b]Principaux défauts : [/b]

[b]Equipement : [/b]

[b]Armes : [/b]

[b]Signes particuliers : [/b]

[b]Histoire : [/b]

[b]Compétences :[/b] [/quote]
PS : Vlad, pour eviter toutes confusion entre les RPs, peut etre pouvons nous utiliser la zone d'Inquisiteur plutot que les Royaumes Oublies pour ce RP, non ?
Modifié en dernier par Lex le mar. 22 mai 2007 09:42:18, modifié 1 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Tu as déjà une idée du lieu pour le point de départ ? Une ville particulière, un village de Fâérun? Tu t'inspires de l'univers des Royaumes Oubliés ou c'est un scénario med fan dans un univers de ta création ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

C'est un scenario pour les royaumes oublies,

Je ne me rappel plus du nom de la ville, mais ce n'est pas le point le plus important. :D
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Nom : Meahres

Prénom : Elrohir

Sexe : M

Age : 150 ans

Race : Elfe Sauvage

Alignement : CN

Dieu Tutélaire : Shevarash

Métier : chasseur de prime, éclaireur.

Taille : 1,75 m

Poids : 70 kg

Armes préférées : Finelame et Frêlelame Elfe (rapières plus légère à pointe flexible et respectivement plus grande et plus petite que leur homologue classique)

Styles de combat : Elrohir est un duelliste vif et gracieux, privilégiant la précision à la force.

Cheveux : longs et Noirs attachés par un bandeau

Habits : Bottes et veste en cuir usés. Cape noire rapiècée et chapeau à large bord. Foulard noir noué autour du cou. Pantalon sale en tissu. Chemise brune trouée. Le tout d’une propreté douteuse.

Bijoux : un bague en argent cadeau de sa sœur jumelle.

Qualités principales : très calme, il a un sang froid à toute épreuve. Se laisse guider par son intuition

Principaux défauts : taciturne

Equipement :
Armes : une frêlelame et une finelame elfe, 6 couteaux de lancer fixés sur sa bandoulière, une dague dans un étui attaché autour de sa cuisse gauche,

Signes particuliers : une fine cicatrice en dessous de l’œil gauche, toujours accompagné par son loup Hamal, très bien dressé.

Histoire : Elrohir est née dans le Cormanthor, non loin des ruines de Myth Drannor, de parents chasseurs. Il passe la majorité de son enfance, avec sa sœur jumelle Elrohel, dans le cocon protecteur d’une petite communauté elfe.

Il apprend le maniement de l’épée, de l’arc, les légendes, la géographie, l’histoire ainsi que certaines bases de la magie. Les vestiges de l’ancienne Cour elfique du Cormanthor et ses secrets intriguent le jeune homme et Elrohir y passe une bonne partie de son temps libre à essayer de déjouer des pièges mortels à la recherche de trésors.

C’est lors du retour d’une de ses expéditions dans la citée en ruine, qu’il découvre son village ravagé, ses habitants et sa famille massacrés jusqu’au dernier. Fou de colère, il se met à la poursuite des meurtriers. Les traces le mènent jusqu’à un campement de Drows en train de fêter leur victoire à force d’alcool et de chant de guerre.
Attendant la nuit et l’état d’ébriété de la plupart des elfes noirs Elrohir pénètre dans le camp et assassine à la faveur de la lune une demi douzaine d’elfes de l’Outreterre avant d’être repéré. Elrohir s’enfuit sans demander son reste. Blessé, il parvient de justesse à échapper à ses poursuivant en se jetant dans les eaux tumultueuses d’un torrent où il manque de périr noyé.

Orphelin, sans le sou, et sans protection, Elrohir sait qu’il n’a pas la moindre chance de s’en sortir dans le Cormanthor et ses nombreux dangers.
Il quitte donc le couvert de sa forêt bien aimé et s’engage sur les routes.

Un soir d’hiver, alors qu’il est en train de bivouaquer. Il est attaqué par une louve. Surpris, Elrohir vient tout de même à bout de la bête au prix de nombreuses blessures. Une fois remit il remonte la piste de l’animal. Il ne tarde pas à découvrir sa tanière et sa progéniture. Parmi les trois louveteaux, deux sont morts de faim, le dernier et récupéré et élevé par Elrohir. Hamal devient rapidement un formidable prédateur parfaitement dressé et ayant une loyauté indéfectible envers on maître.

Elrohir parcourt le monde, suivi par son étrange compagnon et louant ses services au plus offrant ; quelque fois en tant qu’éclaireur, d’autre fois en tant que chasseur de prime ou encore garde du corps.


Compétences : discrétion, déplacement silencieux, détection, fouille, crochetage, désamorçage et détection de pièges, ambidextrie, maniement de la Frêlelame et de la Finelame elfe, lancé de couteau, pistage, maniement de tous les types d’arcs et de l’épée longue, orientation, connaissance de l’histoire et de la géographie, connaissance de la religion (dogmes, symboles…), connaissance des légendes.

Compétences magiques : Télékinésie (permettant de manipuler à distance des objets allant jusqu’à 1 kg), Détection de la magie, Dissipation de la magie, contrôle limité de l’élément du feu.



Des commentaires ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Rappel moi un detail....

Elfe sauvage ou elfe des bois ? Je crois que j'y perd mon elfique... :?


Sinon le perso me va tres bien, malgres beaucoup de detail sur les competences (ce qui laisse peu pour le doute) :p
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Les deux types d'elfe existent.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je vais rechercher quelques details supplémentaires....
Les uns sont plus sociable que les autres... Mais je ne sais plus lesquels ! :?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Vu que j'y pense, je pose la dead-line au dimanche 5 novembre pour les inscriptions...

Le RP commencera le lundi 6 novembre.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Reveil les gens.... :geu:

Pourquoi n'y a t'il que Bunker d'interesse ?
Ou vous avez oubliez de poster ?

Motivation les gens ! Motivation ! ! !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Je ferais mon perso, mais pas aujourd'hui :)

Quoique, Mushrum autorisé?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je fais un mage/ensorceleur, probablement soit à moitié fou (mais la bonne moitié), soit avec un bug dans sa connexion avec la Force, ou un autre problème apte à fournir au MJ de bonnes occasion de faire rigoler les joueurs.

Saute moi dessus sur MSN quand tu me vois, qu'on règle les détails :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Mushrum pourrait etre autorise, mais tu vas vraiment t'emmerder si tu joues avec lui. Il n'a pas les meninges assez developpees !

A toi de voir. Mais mon avis est qu'il n'est pas du tout adapte a ce scenar.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Spa grave, c'est marrant de jouer un crétin, je vais tout faire pour le faire passer à côté du scénar, aux autres de le garder dans la bonne ligne, parce qu'une fois sur une piste, il ira tout droit.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

J'ai du mal a voir Bunker diriger deux cingles en meme temps en plus de jouer le scenar...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ouais moi non plus je vois pas mon elfe sauvage un poil taciturne faire du social avec un mago dégenté et un demi ogre ayant le QI d'un petit pois (trés petit le pois).
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

C'est pas un mago géjanté, c'est un archon déchu ayant des soucis d'alignement :D

:monstre:
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Rien que ça. :?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

T'inquietes pas Bunker. Le MJ garde une part de controle sur le perso...

J'ai eu une longue discussion avec Haldir hier soir. ;)


Autrement, je sens que ce scenar va etre long et dur pour vos persos... Enfin on verra. S'il y a des envies de changer de perso, n'hesiter pas. :ange:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Maniel, qui est à coté de moi, là, demande s'il peut faire un nécromancien :p

P.S. : Dans l'idée, ça serait un gnome des roches avec un familier tabouret (pour être à la bonne hauteur dans une taverne).
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Au point ou j'en suis.... :?

Et pour un necro, a la base reveiller les morts c'est pas un acte tres bon. Donc non !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Et manger le mort, c'est un acte bon? :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ca depends du gout du mort.... :lol: :lol: :lol:

Non mais ton demi-ogre est pardonner pour ca, il a une intelligence animale... On lui en veut pass, enfin tant qu'il est gentil.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

En fait mon idée de base était de faire un gastromancien mais étant donné que ce style de magie n'était pas répertoriée, j'ai optée pour une nécromancie accompagnée d'une gestuelle de gastromacien.

Mais comme je ne connais pas bien le principe de nécromancie, je vais essayer d'explique ce que j'apelle gastromancie pour voir si ça peut etre accepté.

Déja, l'idée de base de mon perso, c'est que ce serai un gnome qui était, a la base, un peu fou (mais juste un peu) et qui un beau jour a eu comme bonne idée de bouffer un truc qui lui deforma tout son systeme intestinal, lui donnant par exemple une insensibilité a la douleur, et la capacité de bouffer a peut pres tout ce qui passe a sa portée, du clou chauffé au rouge a la souris carnivore.

A force de bouffer des trucs immondes, il a développé une capacité a etre relié a la "Force" (ce qu'il appelle les vents magiques) en avalant certains ingredients ayant des affinités avec la magie, ce qui lui aura permis de lancer des "sorts" qui, après explication a une autorité supérieur, semblerai se rapprocher, plus ou moins a la nécromancie.

Bien sur, rien a voir avec le fait de reveiller un mort, mais par contre, l'éventrer pour farfouiller son corp a la recherche d'un thumeure ou d'un truc dans le meme style, pas de probleme.

Les sort que j'imaginais allait du mal de bide chronique, jusqu'a la crise cardiaque, en passant par l'étourdissement d'un muscle, sans oublier le developpement d'un gros tas de furoncle a l'interieur d'un conduit intestinal, de l'oeil, ou autres joyeusetées du meme genre.

De ce fait, la gastromancie serai un mélange de magie des pretres (capacité d'alterer certains trucs sur le corp d'autrui) mais qui aurait mal tournée et qui aurai quelques affinités avec la nécromancie, du fait du charisme sous développé du gastromancien, ainsi que le coup de la crise cardiaque.


Bien entendu, mon perso ne pourrai pas tuer tout le monde, car pour lancer un sort, du plus petit au plus puissant, il lui faut trouver les ingredients, sans lequel il ne peut rien.

vala.


Ps : Et sinon, le physique du perso ne permettrait a personne de reconnaitre ne serais-ce qu'une maigre caractéristique du gnome de pierre qu'il était a la base. En effet, ce qu'il appelle la "Malpierre" semble avoir grandement affecté non seulement ses organes internes, mais aussi tout son physique.

Ps 2 : Si tu veut pas, no probleme, j'ai encore deux persos (tout aussi originaux) en reserve.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ca me parait trop bourrin et je comprend pas le concept.....

Essaies encore !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Maniel propose si faire une fiche perso intégrant tous les détails permettrait une meilleure compréhension du personnage envisagé.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Verrouillé