[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
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La tour des Hasford est cachée au milieu des bois à l?Est de Crimmor.Après une bonne heure de marche, les oiseaux arrêtent de chanter et l?atmosphère devient pesante. Bientôt, seul le bruit des pas des aventuriers, sur le chemin, vient troubler le silence et soudain, au détour d?un virage, la tour apparaît, sombre et menaçante.
La tour est une construction cylindrique de 3 étages et d?environ 10 mètres de diamètre, le toit culmine à près de 15 mètres. De petites ouvertures fermées par de gros barreaux en fer percent les façades de pierres noires de crasses. La grosse porte en bois qui surplombe le perron semble être la seule entrée possible. Deux petits balcons s?accrochent à la structure, un au deuxième étage, l?autre au troisième. Quelques trous apparaissent au milieu des tuiles de la toiture. Une petite masure en bois à toit de chaume est accolée à la tour. On peut y entrer par une petite porte en bois.
La tour est une construction cylindrique de 3 étages et d?environ 10 mètres de diamètre, le toit culmine à près de 15 mètres. De petites ouvertures fermées par de gros barreaux en fer percent les façades de pierres noires de crasses. La grosse porte en bois qui surplombe le perron semble être la seule entrée possible. Deux petits balcons s?accrochent à la structure, un au deuxième étage, l?autre au troisième. Quelques trous apparaissent au milieu des tuiles de la toiture. Une petite masure en bois à toit de chaume est accolée à la tour. On peut y entrer par une petite porte en bois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
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Mushrum regarde la porte :
Vous croyez qu'il y a à manger?
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Je pense donc je nuis.
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Les pierres de la tour sont trop lisses et trop bien jointes pour être escalader malgrés l'allure décrépit des murs.
La porte de la tour est en bois épais et solide, un peu de lumière filtre par l'interstice sous la porte.
La porte de la masure est tout ce qu'il y a de plus simple Fern n'entend aucun son en collant y son oreille.
La porte de la tour est en bois épais et solide, un peu de lumière filtre par l'interstice sous la porte.
La porte de la masure est tout ce qu'il y a de plus simple Fern n'entend aucun son en collant y son oreille.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Maniel se tient sur ces gardes.
Quesqu'il y a dans cette tour déja?
Quesqu'il y a dans cette tour déja?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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- Haldir de Lorien
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Dren se place derrière le halfelin, sa hache dans les mains, pour fournir un soutien au petit bonhomme si nécessaire.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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- Vlad Tepesch
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Mushrum frappe à la porte avec sa massue pour être sur que les gens dedans entendent. Il évite de taper sur Fern bien sur.
Je pense donc je nuis.
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La porte de la masure s'effrondre en fracas sous les coups de Mushrum.
La maisonnette est composée de deux petites chambres et d?une pièce principale faisant office de cuisine. Les étagères sont vides mais une armoire pleine de casserole et d?ustensiles de cuisine repose contre le mur. Dans un coin, une grosse cheminée dans laquelle est accrochée une énorme marmite. Une petite table en bois grossier entourée de deux bancs en bois encombre le milieu de la pièce principale.
L?ameublement des chambres est spartiate : une paillasse, posée à même le sol et une petitéétagère sûr laquelle sont rangés quelques vêtements et des effets personnels sans valeurs.
Une épaisse porte en bois semblable à celle de la porte d'entrée permet de rentrer dans la tour depuis l'intérieur de la cabane.
La porte de la tour s?ouvre difficilement en frottant sur les dalles de pierre, au milieu du silence ce bruit est semblable au grondement du tonnerre. Thurbo entre dans un grand hall en demi-cercle. Deux énormes fauteuils et une table basse trônent au milieu de la pièce. Une porte à double battant s?ouvre dans le mur en face et un petit escalier en colimaçon s?enfonce dans les profondeurs sur la droite.
Le plafond se trouve dix mètres au dessus de leur tête. Des escaliers en pierres et sans rambarde l?enroulent autour de la pièce pour atteindre les étages supérieurs. Plusieurs grands lustres, pendus à différentes positions d?une unique chaîne, éclairent chaque niveaux grâce à un procédé magique semble-t-il.
L?ambiance lourde du dehors tombe d?un seul coup, l?intérieur semble chaleureux et étrangement propre.
La maisonnette est composée de deux petites chambres et d?une pièce principale faisant office de cuisine. Les étagères sont vides mais une armoire pleine de casserole et d?ustensiles de cuisine repose contre le mur. Dans un coin, une grosse cheminée dans laquelle est accrochée une énorme marmite. Une petite table en bois grossier entourée de deux bancs en bois encombre le milieu de la pièce principale.
L?ameublement des chambres est spartiate : une paillasse, posée à même le sol et une petitéétagère sûr laquelle sont rangés quelques vêtements et des effets personnels sans valeurs.
Une épaisse porte en bois semblable à celle de la porte d'entrée permet de rentrer dans la tour depuis l'intérieur de la cabane.
La porte de la tour s?ouvre difficilement en frottant sur les dalles de pierre, au milieu du silence ce bruit est semblable au grondement du tonnerre. Thurbo entre dans un grand hall en demi-cercle. Deux énormes fauteuils et une table basse trônent au milieu de la pièce. Une porte à double battant s?ouvre dans le mur en face et un petit escalier en colimaçon s?enfonce dans les profondeurs sur la droite.
Le plafond se trouve dix mètres au dessus de leur tête. Des escaliers en pierres et sans rambarde l?enroulent autour de la pièce pour atteindre les étages supérieurs. Plusieurs grands lustres, pendus à différentes positions d?une unique chaîne, éclairent chaque niveaux grâce à un procédé magique semble-t-il.
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- Vlad Tepesch
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Mushrum se tourne vers Fern et dit :
Je fais quoi maintenant?
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Ruver-Qua-Ture entre dans la tour, la main sur la garde de son arme droite.
C'est luxueux ici. Et vu l'éclairage les exocistes sont pas passés. Ils m'ont pas crue où ils sont lève tard.
Vu l'initiative de Thurbo, autant ce concentrer sur la visite de l'étage avant de voir les sousterrains.
Ruver-Qua-Ture prend lui aussi les escaliers, il regarde la largeur des marche et la distance qui les sépare de la chaîne à lustre afin d'évaluer ses possibilités d'esquive et de déscente précipitée en cas de pépin.
C'est luxueux ici. Et vu l'éclairage les exocistes sont pas passés. Ils m'ont pas crue où ils sont lève tard.
Vu l'initiative de Thurbo, autant ce concentrer sur la visite de l'étage avant de voir les sousterrains.
Ruver-Qua-Ture prend lui aussi les escaliers, il regarde la largeur des marche et la distance qui les sépare de la chaîne à lustre afin d'évaluer ses possibilités d'esquive et de déscente précipitée en cas de pépin.
- Haldir de Lorien
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Dren va voir Haroldar.
On se charge du sous-sol ?
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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Thurbo et Tahl-Fir-Dre arrivent au premier étage. Une allée longeant le mur centrale et surplombant le hall d?entrée permet d?atteindre un autre escalier qui continue l?escalade du mur.
Une seule porte à cet étage.
Quand Thurbo approche, il entend le fredonnement gracieux d?une voix de femme à l?intérieur.
Tahl-Fir-Dre constate qu'il peut attrapper sans trop de problème la chaine elle et à peine à trois mètre de lui, cela nécessitera juste un petit saut dans le vide, quant aux marches elles font environ 1,5m de large.
Le petit escalier en pierre s?enfonce dans le sol en tournant. Une torche éteinte est accrochée à l?entrée mais Dren et Haroldar n'en ont pas besoin. Après une courte descente, ils débouchent sur une petite salle carrée ou s?alignent deux rangés d?armoire à vin et plusieurs tonneaux appuyés contre les murs. Une ouverture fermée par une épaisse porte en métal, perce le mur de gauche. Des bruits sourd, provenant de derrière la porte, donnent l?impression que quelqu?un frappe sur la grosse plaque de fer.
Une seule porte à cet étage.
Quand Thurbo approche, il entend le fredonnement gracieux d?une voix de femme à l?intérieur.
Tahl-Fir-Dre constate qu'il peut attrapper sans trop de problème la chaine elle et à peine à trois mètre de lui, cela nécessitera juste un petit saut dans le vide, quant aux marches elles font environ 1,5m de large.
Le petit escalier en pierre s?enfonce dans le sol en tournant. Une torche éteinte est accrochée à l?entrée mais Dren et Haroldar n'en ont pas besoin. Après une courte descente, ils débouchent sur une petite salle carrée ou s?alignent deux rangés d?armoire à vin et plusieurs tonneaux appuyés contre les murs. Une ouverture fermée par une épaisse porte en métal, perce le mur de gauche. Des bruits sourd, provenant de derrière la porte, donnent l?impression que quelqu?un frappe sur la grosse plaque de fer.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Kyuzo entre dans la tour en bon dernier. Il reste dans la grande salle d'entrée.
Comme ca je pourrait soit déscendre soit monter assez vite s'ils ont des problèmes. Mai svu comme ils sont charpenté, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour eux.
En attendant, il inspecte et fouille alors la salle.
Comme ca je pourrait soit déscendre soit monter assez vite s'ils ont des problèmes. Mai svu comme ils sont charpenté, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour eux.
En attendant, il inspecte et fouille alors la salle.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
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Dren commence par vérifier que personne ne se cache dans la pièce, puis dans le cas contraire, se dirige vers la porte.
Je propose qu'on commence par là.
Je propose qu'on commence par là.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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Devant Kyuzo et Ceridwen il ne reste que la porte à double battant d'inexplorée. L'ameublement est assez simple quoique de bonne qualité.
Tahl-Fir-Dre entend lui aussi la voix de la femme en train de chanter à l'intérieur.
La porte s?ouvre sans un bruit. Une grande salle en demi cercle meublée d?un grand lit à baldaquin, de deux grosses armoires de qualités d?un bureau en bois de rose et d?une coiffeuse couverte de matériel de maquillage, de superbes tentures couvrent les murs et une épaisse fourrure d?ours fait office de descente de lit.
Une femme est assise devant la coiffeuse, elle tourne le dos aux arrivants. Elle est en train de brosser ses longs cheveux noirs en se regardant dans une glace. Elle est vêtue d?une fine chemise de nuit en soie qui laisse deviner ses formes avantageuses.
Elle se retourne lentement en disant.
Gérald est ce que tu pourrais...
Elle a un moment de stupeur en voyant Thurbo mais retrouve aussitôt son assurance, elle avance pour prendre une cape accrochée à une armoire, elle s?en couvre puis se tourne vers l'intru :
- Mais qui êtes-vous ? Dit-elle avec une voix où pointe un certain étonnement.
Thurbo constate que la femme à la trentaine, de taille moyenne et très belle. Ses yeux laissent entrevoir une infinie sagesse, elle parle sans hésiter malgré son trouble évident.
Tahl-Fir-Dre entend lui aussi la voix de la femme en train de chanter à l'intérieur.
La porte s?ouvre sans un bruit. Une grande salle en demi cercle meublée d?un grand lit à baldaquin, de deux grosses armoires de qualités d?un bureau en bois de rose et d?une coiffeuse couverte de matériel de maquillage, de superbes tentures couvrent les murs et une épaisse fourrure d?ours fait office de descente de lit.
Une femme est assise devant la coiffeuse, elle tourne le dos aux arrivants. Elle est en train de brosser ses longs cheveux noirs en se regardant dans une glace. Elle est vêtue d?une fine chemise de nuit en soie qui laisse deviner ses formes avantageuses.
Elle se retourne lentement en disant.
Gérald est ce que tu pourrais...
Elle a un moment de stupeur en voyant Thurbo mais retrouve aussitôt son assurance, elle avance pour prendre une cape accrochée à une armoire, elle s?en couvre puis se tourne vers l'intru :
- Mais qui êtes-vous ? Dit-elle avec une voix où pointe un certain étonnement.
Thurbo constate que la femme à la trentaine, de taille moyenne et très belle. Ses yeux laissent entrevoir une infinie sagesse, elle parle sans hésiter malgré son trouble évident.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Maniel entre a son tour dans la tour.
A sa hanche droite se trouve son arbalette automatique, et dans ses mains est fermement callée sa hache.
Comment ça va en haut?
Et en bas?
Je vais ou moi?
A sa hanche droite se trouve son arbalette automatique, et dans ses mains est fermement callée sa hache.
Comment ça va en haut?
Et en bas?
Je vais ou moi?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
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