[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Verrouillé
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro

Message par Bunker »

Athkatla, début de l?hiver 1372. Un vent froid venant de la mer s?est abattu sur la ville ce soir.

Dans les bas quartiers, assis au chaud devant la cheminée de la Couronne de Cuivre, Dren et Harlodar parlent gemmes mines voyages et bagarre tout en sirotant tranquillement leur tonneau de bière. Ils se sont rencontrés ce matin lors d?une rixe de bar les opposant à un groupe de mercenaires forts impolis.

Un peu plus loin, Mushrum est assis seul à une table. Comme d?habitude il commence à avoir faim, mais un petit gars lui répète depuis cinq minutes que s?il n?a pas d?argent il n?aura rien à manger. Mushrum n?a pas envie de s?énerver ce soir, le petit gars à l?air appétissant bien qu?il ne soit pas bien gras... Finalement, il a peut-être trouvé son repas.

Fern est debout sur une chaise au bar pour pouvoir s?accouder au comptoir. Il a une main posé sur son arbalète à la ceinture et observe, l?air de rien, son ami Hendak, l?aubergiste, en train de discuter avec véhémence avec un véritable colosse. L?halfelin ne s?est pas encore décidé, sur la race à laquelle peut appartenir le monstre hideux, mais il pense qu?un peu de sang ogre doit couler dans ses veines. En cas de problème avec cette brute, l?ancien gladiateur devrait s?en sortir, mais on ne sait jamais.

Ruver-Qua-Ture, assit dans son coin, observe avec intérêt le mastodonte qui semble poser soucis à l?aubergiste. Une idée fait son chemin au milieu des méandres de son esprit. Ce Demi Ogre ferait un parfait homme à tout faire pour les sales besognes.

Kyuzo mange tranquillement son repas tout en écoutant distraitement un géant du Nord, torse nue malgré le froid mordant dehors, raconter pour la troisième fois comment il a vaincu le dragon Ipkiss, à un groupe de badauds rassemblés autour de lui.

Thurbo est heureux, il se repose enfin après avoir chevauché toute la journée. Une autre bouteille vide vient rejoindre les quatre autres au milieu de la table. Il débouche ave plaisir une sixième bouteille de ce magnifique vin Amnien devant son public attentif auquel il parle de son sujet de discussion favoris : sa vie.

Maniel et Dalan?ir, quant à eux discutent d?armes. Le trident de la Demi-Elfe est posé sur la table et l?armurier ne peut s?empêché de contempler, légèrement impressionné, la qualité du travail effectué par les Elfes Aquatiques si ce n?est la beauté pour le moins exotique de son interlocutrice?

Rowan entre dans la salle. La taverne est bondée. Toutes les tables sont prises, mais il reste une chaise de libre en face d?un homme à l?accoutrement étrange. Il est revêtu d?une sorte de grand imperméable rouge qui tranche un peu avec l?ambiance du bar. Rowan s?avance au milieu des tables
Quand soudain, alors que rien ne le présageait, les deux occupants d?une table près d?elle, se lèvent brusquement. L?un fait un pas en arrière pour sortir son épée, mais l?autre ne lui laisse aucune chance ; il saute sur la table tout en sortant une étrange arbalète qui se met aussitôt à cracher une demi-douzaine de carreaux qui viennent se ficher dans le torse de son adversaire ainsi que sur quelques hommes accoudés au bar. L?homme à l?épée s?écroule et un autre s?affaisse sur le bar touché à mort.
A la vue du sang les clients du bar paniquent, certains courent dehors en hurlant, d?autres se jettent derrière le bar ou renversent des tables pour se cacher.
Le meurtrier se penche sur sa victime et ramasse un objet. Surprise, Rowan a à peine le temps de sortir sa dague que le meurtrier, drapé de noir de la tête aux pieds, se relève et envoie dans le même mouvement son arbalète vers son visage. L?archère ne peut éviter le coup qui la frappe à la joue et la projette en arrière dans les bras de Thurbo.

Fern sent un carreau passer à quelques centimètres au dessus de sa tête. Son voisin a eu moins de chance, il est cloué au bar par deux carreaux.

Profitant de la cohue, l?assassin s?élance vers la porte menant à l?étage supérieur.

Hendak sort son épée.

Attrapez le.
Crie-t-il en se lançant à la poursuite du tueur, renversant les clients sur son passage.

Haroldar, Dern, Ruver-Qua-Ture et Mushrum se rendent compte que la victime bouge encore faiblement, trois carreaux sont plantés dans sa poitrine.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum, toujours un peu déconnecté de la réalité, n'a pas le temps de réagir parce que ces neurones n'ont tout simplement pas eu le temps de recevoir le message nerveux provenant des oreilles qui disait d'attraper quelqu'un. C'est pourquoi il reste sur son idée en cours, qui est : manger !

Mushrum commence donc à soulever l'aubergiste par le col et a le renifler pour voir si c'est bon.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Haroldar prend sa hache et court à l'étage supérieur

Les nains sont des sprinters,Les nains sont des sprinters,Les nains sont des sprinters,..

Pff pas le temps de finir ma petite bière...dit il avec regret
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Ruver-Qua-Ture se dirige vers la victime mais interrompt son mouvement en voyant le Demi-Ogre passer à l?acte.
L?aubergiste va finir en aubergine?!! je ne savais pas les ogres végétariens.
Un seul trouble à la fois, inutile de multiplier les morts.

Il s?approche alors du colosse et lui agrippe le bras, sans forcer, juste en appuyant peu pour lui faire signe de relâcher l?aubergiste.

Il a moins bon goût que ce qu?il cuisine, alors relâche le et je te donnerais à manger, dit il avec un ton amical et un visage souriant.

Le temps que le molosse réagisse, Ruver-Qua-Ture retourne voir la victime.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Thurbo sourrit à la femme dans ses bras:

Salut ma belle,
Je suis AL'ATAK Thurbo, au service des gentes dames.
Je peux quelque chose pour vous ?

BAISERRR !
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Les escaliers ne sont pas mes amis.

Dren va essayer d'aider la victime de l'arbalète.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ce ne sont pas mes affaires, mais les temps sont durs... Une petite démonstration des mes compétences m'aideras peut-être à trouver un nouvel employeur.
Et puis, les assassins mort doivent rapporter un peur d'or.


Kyuzo, sans un bruit, se lève et saute sur la table devant lui, puis de table en table (voire même sur quelques têtes) avec une agilité déconcertante. Il part à la poursuite de l'assassin. Pendant ce temps, il en profite pour porter sa main gauche sur la garde de son sabre du bas, tout en gardant la droite prête à dévier tout carreaux qui serait sur son chemin.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Ceridwen se relève et range sa dague
Sa va, je vous remercie, je n'ai besoin de rien.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Frustré de perdre son auditoire et de s'être prit un vent avec la jolie elfe, Thurbo se rassoit et se remet à boire en regardant la salle.


Encore une qui a fait des études... pfff...
Et yen a qui s'affole pour ça?
Je me sens un peu seul du coup.



Thurbo finit sa boisson d'une traite et se dirige vers l'ogre affichant un grand sourrir.


Salut l'ami ! Dépose moi ça, voyons! Tu vas te rendre malade! Que je te paye quelque chose à manger ! Je me sens un peu seul !

Aubergiste! 2 sangliers s'il vous plait!

Thurbo lance un petit clin d'oeuil à l'aubergiste.

Entre brutes, on se comprend. J'ai presque l'impression de me sentir intelligent à coté de lui. Et ça fait un moment que je marche seul...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum se rend compte que quelqu'un a demandé d'en poursuivre un autre. Il se dirige vers l'homme blessé pour voir si c'est lui.

Comme l'ordre de laché l'aubergiste n'est pas encore arrivé au "cerveau", et compte tenu du fait que Mushrum marche en laissant trainer sa massue, par habitude, il laisse trainer l'aubergiste (alors que sa massue est accroché à sa ceinture). L'aubergiste a donc de la chance : Mushrum le tient par le col, pas par les jambes, c'est pas la tête qui traine par terre...
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Sentant la grosse masse bouger derrière lui, Ruver-Qua-Ture se retourne et manque d'éclater de rire face au comique de la situation.
Au moins il n'essaie plus de le manger.

Puis il se penche sur l'homme criblé de carreaux.
Revenons aux choses sérieuses, je dois savoir ce que sait ce macabé en surcis.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Fern saute sur le bar, et court sur ce dernier en direction de la personne à arrêter. Il attrape son arbalète, vise la tête et tire.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Maniel sais qu'il n'as aucune arme a distance pouvant rivaliser avec celles qui bombardent le fuyard. Il court donc vers l'inconnu, laissant la belle et ses armes assise.
Ensuite il crit aux clients affolés.

Allongés vous !

Manquerai pus qu'un client soit tué par un tireur ne sachant pas viser.
On va éviter le sang inutile...


Maniel sort ensuite son épée batarde de son dos pour la planter dans celui du meurtrier si celui ci survit.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Lumen
Paysan
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005 17:44:50
Contact :

Message par Lumen »

On peut même pas être tranquille quelques minutes...

Voyant que tout le monde est déjà après l'assassin, Dalan'ir se contente de rester prêtre, trident à la main. Elle n'est pas très aérodynamique et est une arme de jet assez moyenne, mais si elle touche, l'assassin et certain de se retrouver avec quelques jolis trous, voir même empalé sur le mur.
Mais pour l'instant, il n'y a pas besoin d'elle pour l'instant de ce côté là et la demi-elfe préfère s'approcher du mourrant, afin d'en savoir plus et d'achever ses souffrances afin qu'il rejoigne son dieu dans un autre monde. Après tout, on achève bien les requins.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Thurbo en profite pour se saisir d'un tonnelet et boit tant qu'il peut.

Quand le chat n'est pas là,
Thubo BOIT !
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

La victime est un homme d'une quarantaine d'années, des cheveux bruns, coupés courts, son visage porte une longue cicatrice qui lui barre le nez, sa peau est halée par le soleil et creusée par les rides. Il porte une armure de cuir cloutée qui couvre la quasi-totalité de son corps et son épée repose à quelques centimètres de sa main il tente désespérément de s?en saisir. Du sang coule à la commissure de ses lèvres, il a une respiration sifflante. On peut voir dans ses yeux une peur panique.

Fern a bien visé, mais l'assassin ouvre la porte menant aux escaliers du première étage en mène temps que l'halfelin lâche son tire mortel. Le carreau se fiche dans la porte en vibrant.
Kyuzo arrive le premier à la porte, il est suivis de trés près par Maniel, Haroldar et Fern, il voit l'assassin disparaître en haut des escaliers.
Il est rapide.

La chemise de Hendak, l'aubergiste, se déchire, le libérant de l'emprise de Mushrum.
Il se relève est jette un coup d'oeil vers la porte.

C'est malin. dit-il énervé en se retournant vers le Demi Ogre.
Il tire à moitié sa lame de son fourreau, mais la rentre aussitôt en levant un regarde méfiant et un peu plus concilliant vers le collosse.

Il paraissait moins grand, quand il était assis.
Il recule d'un pas et essaie de regarder en direction du mourant tout en restant hors de porté de Mushrum et de sa masse.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Fern fonce. Il a toujours été rapide. Dès qu'il a l'ennemi en vue, il tire un nouveau carreau en direction de son dos, cette fois.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Haroldar dès qu'il voit l'assassin derrière Fern, tire un petit couteau au niveau du mollet ni vu ni connu
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

La phrase de Ruver-Qua-Ture arrive au cerveau. C'est pourquoi il ouvre la main droite pour libéré l'aubergiste et cherche autour de lui Ruver-Qua-Ture pour lui dire :

Voila, je l'ai laché, je peux avoir à manger?

Le bout de vêtement de l'aubergiste tombe en volant. Mushrum n'a même pas remarqué qu'il ne tenait plus l'homme.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

L'assassin disparait dans le couloir du premier étage, les poursuivants n'ont pas le temps de l'avoir cette fois-ci.
Ils arrivent à leur tour en haut des escaliers, la porte d'une chambre est ouverte, un bruit de fenêtre défoncé retentit.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Fern fonce dans la chambre. Il est sur ses gardes.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Fern arrive dans la chambre juste derrière Kyuzo qui continue à courrir sans ralentir vers la fenêtre défoncée. Maniel et Haroldar sont sur ses talons.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

L'halfelin jette un oeil par la fenêtre.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

L'assassin court dans la ruelle quelques mètres plus bas, dans l'ombre.
Ca fait haut, mais juste en dessous de la fenêtre, il y a un gros tas d'ordures bien moelleux.
Le meutrier semble bien avoir préparé son coup.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Fern tombe sur le tas d'ordure un peu lourdement.
Ca empeste.
Il a un peu de mal à s'extirper du merdier.
Maniel atterrit à côté de lui et amortit la chute avec une roulade.
Haroldar fait l'effet d'un caillou jeté dans une marre dans le monticule de détritus, il a manqué de peu d'écrasé l'Halfelin.
Kyuzo aussi est en bas il s'enfonce jusqu'au genoux dans les déchets mais en sort le premier. il a un peu d'avance et se trouve dans la ligne de mire de Fern.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Verrouillé