[Inscriptions] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicéro

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Finir momo? :lol: Ça colle pas avec la ligne de conduit de Tahl-Fir-Dre : "Pousse à faire, ne fait pas"

Au fait Bunker, j'attends tes remarques sur mon perso. :)
Notement sur son alignement véritable (LM ne fait pas partie de ta liste), sur son sac de voyage (je ne me rappel plus du tout de ce que tu avais mis dedans) et sur les éléments que je dois rajouter par rapport à sa race.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ok ça marche. :D
De toute façon ton perso n'a pas vraiment intérêt à montrer qui il est : les drows ne sont guère appréciés en surface sauf quelques exceptions.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lumen
Paysan
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005 17:44:50
Contact :

Message par Lumen »

On peut encore s'inscrire? :D

Nom : Ladelaee
Prénom : Dalan'ir
Sexe : F
Age : 32 ans
Race : Demi-Elfe Aquatique
Alignement : CB
Dieu Tutélaire : Sashelas des Profondeurs
Métier : Mercenaire
Taille : 1m71
Poids : 56kg
Armes préférées : Trident
Styles de combat : Empalage d'adversaire
Cheveux : Turquoise
Habits : De quoi être décente + armure d'écaille de requin
Bijoux : perles
Qualités principales : Bonne combattante
Principaux défauts : Possède des manques certains en matière de diplomatie
Equipement : Trident, Armure, de quoi manger, gourde d'eau, corde, briquet
Armes : Trident
Signes particuliers : Peau bleu. Ca suffit :D
Histoire : Dalan'ir a été élevée par sa mère, humaine, alors que son père est resté sous les océans, incapable de rester longtemps à la surface, au bord de la Côte des Epées. Elle a vécu loin de toutes civilisation, aprenant le maniement des armes par son père quand il lui rendait visite et la survie par la terre par sa mère, une druidesse de Mailikki.
A sa majorité, elle décida de suivre le rite initiatique des jeunes elfes des mers : partir survvire et s'endurcir seule. De toutes façon, elle sait suffisement manier le trident pour cela
Compétences : Mis à part le combat, la lutte et la natation... L'équitation à dos de requins et le dressage de ceux-ci ainsi que la fabrication et la réparation des armes et armures. Est capable de parler en plus du commun l'aquatique et l'elfique.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Oh une petite nouvelle. :p
Claire net et précis.
ça marche.
Encore un et on arrête par contre alors dépêchez vous. :D

Je risque d'être assez volubile dans le RP quant à la description des lieux et des actions. (ça veut pas dire que ça sera bien fait :D )
Vous n'êtes pas obligez d'en faire autant mais si vous vous sentez l'âme dun auteur, n'hésitez pas. ;)
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Dis Lumen, j'ai vu que, en site web dans ton profil, tu avais mis
http://www.gemmaline.com
C'est toi qui l'as fais ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lumen
Paysan
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005 17:44:50
Contact :

Message par Lumen »

Bunker a écrit :Dis Lumen, j'ai vu que, en site web dans ton profil, tu avais mis
http://www.gemmaline.com
C'est toi qui l'as fais ?
Oui c'est mon site web, pourquoi? :) (c'est par lui et mon AWstats que je suis venu ici :D)
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ben j'avoue que je l'ai trouvé trés bien, félicitation. :)
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Lumen a écrit :
Bunker a écrit :Dis Lumen, j'ai vu que, en site web dans ton profil, tu avais mis
http://www.gemmaline.com
C'est toi qui l'as fais ?
Oui c'est mon site web, pourquoi? :) (c'est par lui et mon AWstats que je suis venu ici :D)
ben bienvenue sur RP World. Bravo, ton site est excellent.

Tu va voir, on rigole beaucoup ici :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Bon par contre je crois que je vais cloturer les inscriptions ici.
Ca va déjà être relativement chaud.
Je préfère ne pas voir trop gros (si c'est pas déjà fait) pour mon premier RP sur forum en temps que maître. :D
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Inscriptions closes.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le Sin City est finit, et le nouveau RP sur la liste est :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Grx a écrit :Nom : Whisperwind

Prénom : Ehriien

Sexe : M

Age : 19 ans

Race : Demi-Elfe

Alignement : Neutre bon

Dieu Tutélaire : Sehanine Archelune

Métier : Apprenti chantelame (Barde)

Taille : 1m76

Poids : 68 kgs

Arme préférée : Epée longue

Styles de combat : Style elfique, mouvement fluide comme une danse, rapide et précis

Cheveux : Noir comme l'Obsidienne, mi-long

Habits : Bottes de cuir - Pantalon (brun) - Chemise (verte) - Cape avec capuche (grise foncée)

Bijoux : Une amulette : simple anneau d'or gravé (en elfique - "Que les murmures du Vent te guident") passé dans un fil de cuir

Qualités principales : Honnête - Généreux

Principaux défauts : Manque de confiance en soit

Equipement : Armure de cuir clouté - Armes - Havresac - Carnet de voyage / Grimmoire - Bourse - Couverture - Quelques vivres

Armes : Epée longue - Dague

Signes particuliers : [aucuns]

Histoire : Née de mère elfe qui mourru en couche et d'un père humain qu'il n'a jamais connu, Ehriien fut élevé par son oncle (le frère de sa mère).
Il appris le combat, les arts, et les rudiments de la magie. Sa vie aurait put être normale, mais étant demi-elfe, il subit dés son plus jeune age les railleries de ses camarades et la méfiances des adultes.
Néanmoins, son oncle s'occupa toujours de lui et lui appris nombre de chose. Mais pour ces 17 ans, ce dernier remis à Ehriien un coffre de bois contenant l'anneau d'or de sa mère, une armure de cuir cloutée ainsi qu'une épée longue finnement travaillée.
"Le temps est venu pour toi de voler de tes propres ailes. Je ne te chasse pas, j'ai simplement vu dans tes yeux que tu ne tarderais plus longtemps ici. Prends alors le contenu de ce coffre comme cadeau d'adieu." Ce fut les derniers mots de son oncle.
Depuis, Ehriien voyage à travers le monde, apportant un peu d'aide où il peut et recherchant un but à sa vie.

Compétences : Langues [ Elfique (contemporain et ancien) - Commun ] - Lecture / Ecriture - Connaissances [ Contes et légendes - Générales ] - Contes / Poésie / Chant - Danse - Combat à l'épée - Magie [ Lueures colorées - Télékinésie - Détection de la magie - Lecture de la magie ]
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Maniel a écrit :Nom : Son métier l'interdit d'en parler.

Prénom : Pareil...

Surnom : Mangemort.

Sexe : M.

Age : 31.

Race : Humain.

Alignement : Loyal neutre. Un bon gros mercenaire qui ne travaille que si on a de quoi payer. Il est très professionnel.

Dieu Tutélaire : Waukyne

Métier : Mercenaire. De l'assasin au garde du corp en passant par la torture pour renseignement.

Taille : 1m93.

Poids : 115 kgs.

Armes préférées : deux hache

Styles de combat : Asser sport. Il se sert de ses deux haches en meme temps pour trancher tout ce qui passe a sa portée.

Cheveux : Chatains court.

Habits : Un pantalon en cuir marron foncé avec des bandes de cuivre longues de 10 cm et larges de 3 cm placés horizontallement du haut des cuisses jusqu'aux chevilles. Elles sont espacées de 3 cm chacunes. Un gilet de cuir renforcée doublé de la meme maniere que le pantalon, mais par bandes larges de 6 cm et longue d'un coté a l'autre du torse. Le dos est doublé d'une cote de maille simple invisible de l'exterieur pour parer les coups de poignards.

Bijoux : Un chaine en argent très solide autour de son coup. Deus bagues a chaque annuaire.

Qualités principales : Combattant hors pair, il peut quand il le veut entrer dans une rage berserk qui lui donne un avantage considérable face a ses ennemis. Il n'a pas peur de mourir, et cela lui permet d'attaquer sans se défendre, chose qui lui permet la plupart du temps de gagner ses combats.

Principaux défauts : Il n'agira que pour son propre interet ou lorsqu'il est payé.

Equipement : Ses bourses. Un petit peu de nouriture dans une poche de cuir accrochée a sa ceinture.

Armes : Ses deux haches de très bonnes qualités. Très équilibrés et tranchantes, elle permettent, grace a la poussée de ses puissants muscles, de traverser a peu près toutes les armures. Il porte aussi deux haches de lancer, accrochées au millieu de son torse, elles aussi totalement équilibrées.

Signes particuliers : Terriblement fort, Mangemort est capable de soulever un homme avec un seul de ses bras. Il a des yeux très étranges. Il est extraordinairement resistant a la douleur.

Histoire : Son métier lui interdit d'en parler. On sais juste qu'il est dans le mercenariat depuis plus de 10 ans et qu'il est né dans une tribu de barbares oû les conditions de vie les obliges a etre forts, resistants, et a savoir se battre.

Compétences : Combat a main nue, ambidextrie, lancer de haches. Endurance. Equitation.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Nosferatu Alucard a écrit : Prénom : Judeau

Sexe : Masculin

Age : 29 ans

Race
: Humain

Alignement
: loyal neutre

Dieu Tutélaire
: Tempus

Métier : ex-soldat, garde

Taille
: 1 m 80

Poids
: 70 kg

Armes préférées : Epée.

Styles de combat
: corps à corps.

Cheveux
: Châtain sombre, court sur le dessus du crâne et queue de cheval au niveau de la nuque.

Habits : botte en cuir, pantalon marron foncé, chemise rouge sombre sous une armure de maille, gant en cuir, heaume.

Bijoux
: Collier en bronze.

Qualités principales
: expérience militaire, loyal, adroit.

Principaux défauts :

Equipement
: besace avec une corde, une torche, deux briquets, gourde, couvert et écuelle en bois, chemise de rechange, bandage, pipe et tabac, viandes sechés.

Armes
: Epée bâtarde, épée longue, dague, bouclier, Arc long et carquois, 5 couteaux de lancer.

Signes particuliers : physique assez commun

Histoire
: Fils de paysans, Judeau devient orphelin à 12 ans lorsque des brigands attaquent son village en hiver. Sa ferme ayant brûlé et n’ayant plus de quoi manger, il arrive à se faire engagé dans l’armée d’un seigneur local. Il y reste 6 ans, sachant que les 5 premières années n’étant que de l’entraînement ou des patrouilles sur les terres. La 6° années, l’armée part en campagne contre un seigneur rivale, ce qui dégoûte Judeau qui profite de la confusion pour se faire passer pour mort. Il voyage ensuite un peu afin de trouver un emploi de garde. Il vit pendant 7 ans ainsi, passant de garde de caravane à garde du corps occasionnel, voyageant beaucoup et se perfectionnant dans le maniement des armes blanches et essayant de changer le style qu’il avait apprit à l’armée, à savoir épée bâtarde et bouclier pour un style plus à lui avec une épée longue et une dague. Il se pose ensuite deux ans en tant que garde de ville, puis décide de se remettre à bouger pour chercher la fortune et découvrir du pays.

Compétences :
Intimidation, premier secours, entraîné à l’épée bâtarde, bouclier et arc (armée), entraîné avec deux armes (garde) et à la hallebarde (garde de ville), culture général.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Mystic a écrit :Nom : il en a pas

Prénom : ithaca

Sexe : M

Age : 121

Race : elfe

Alignement : Chaotique Neutre

Dieu Tutélaire : Hanali Celanil

Métier : Ménestrel - jongleur

Taille : 185cm

Poids : 73kg

Armes préférées : couteaux de lancés

Styles de combat : distance

Cheveux : Noirs

Habits : armure de cuir et habits de voyageur

Bijoux : boucle d’oreilles, anneaux

Qualités principales : réfléchis, patient,

Principaux défauts : hautain, curieux

Equipement : équipement banal de tout bon ménestrel

Armes : couteau, arbalète

Signes particuliers : RAS

Histoire : Ménestrel plutôt discret, ithaca parcours les terres, gagnant sa vie en racontant les récits des héros de jadis. Il voyage

Compétences : chant – éloquence – baratin – connaissances du monde – combat à distance – musique – flatterie - ruse
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

HIL a écrit :Nom : Trompe-la-Mort (anciennement Puelamort).

Prénom : Morg.

Sexe : Masculin.

Age : 283 ans.

Race : Aasimar nain corrompu rédempté.

Alignement : Neutre Bon.

Dieu Tutélaire : Haëla Brillehache, qu'il prie tous les jours à genoux, avec une ferveur quasi-fanatique, et malheur à l'inconscient qui prétendra l'empecher de le faire.

Métier : Combattant, Chasseur de Troll et de Géants.

Taille : 1m 31.

Poids : 138 kgs

Armes préférées : Son armure, toute hache de guerre ou masse d'armes, voire épée à deux mains.

Styles de combat : Raffiné :p

Cheveux : Noirs, courts. Quiconque dit les avoir jamais apperçus ment, sauf éventuellement s'il est nain.

Habits : Voir "Armes".

Bijoux : Voir "Armes".

Qualités principales :
Très franc, très "direct". Très efficace aussi.
Vision dans le noir.

Principaux défauts :
Garde des traces tenaces de son passé au service du Mal, traces contre lesquelles il lutte avec toute l'énergie du désespoir.

Equipement :
Matériel d'affutage.
Une outre pleine de sang (3L), et une pleine de bière (3L).
Des rations de survie (dans une besace, plantée sur la tête).
Un sablier, à la ceinture (entre les pics, oui).

Armes :
Armure Morgenstern, comportant une visière en vitracier, des griffes sur la main gauche et un gantelet de maintien sur la main droite.
Masse d'armes à pointes (généralement dans le gantelet, sinon coincée dans l'armure).
Couteaux (2), dans les bottes (enfin sur les cotés des bottes).

Signes particuliers :
Yeux dorés, plumes sur les épaules (autant dire qu'on ne les voit pas souvent).
Dangereux.

Histoire :
Né dans une petite cité naine. Grandit sans être gêné par ses "particularités".
Devient forgeron assez rapidement. Commence son entrainement à l'armure Morgenstern.
La cité est détruite par une attaque de trolls et d'orques (pas synchronisées du tout, mais simultanées), les survivants s'enfuient en OutreTerre, où ils sont tués les uns après les autres.
Coincé dans un éboulement sans son armure, perd provisoirement la raison.
Morg pète peu à peu une pile, devient mauvais, méchant et sadique à la longue, conservant farouchement sa haine des trolls (et oubliant un peu les orques). Il est plus ou moins recueilli par un clan de duergars, qui apprécient son invraisemblable efficacité au combat.
Il reçoit son armure actuelle (et ce qui va avec, plus ou moins).
Remonte à la surface.
Attaque seul un petit campement troll qu'il a trouvé par hasard.
Grièvement blessé, il est soigné (contre son gré) par un groupe de nains venus détruire les trolls (trop tard). Ils lui font bien comprendre que seule son ascendance nanique lui vaut leur aide. Un restant de sens de l'honneur resurgit d'on ne sait où et Morg décide qu'il aidera toujours les nains, avant toute autre chose.
Morg s'accroche aux basques de la communauté naine en question, trainant toujours dans le sillage des expéditions combattantes qu'elle lance contre les créatures maléfiques des environs, apparaissant lorsqu'elles se retrouvent en grande difficulté et disparaissant dès que la situation est de nouveau à leur avantage. Il se bat alors comme un démon, pour exorciser les siens, pleurant des larmes de sang en hurlant à pleins poumons le nom de sa déesse, espérant contre toute attente qu'elle entendra et acceptera son appel, qu'elle acceptera sa rédemption.
Au bout d'une cinquantaine d'années à ce régime, Morg finit par être très grièvement blessé en portant assistance à une caravane naine attaquée par un important contingent de géants. Le fracas de la bataille ayant attiré une meute de Yétis, Morg se jette dessus sans hésiter, criant assez fort pour provoquer deux avalanches, heureusement sans conséquences. Mais toute la bravoure et toute la hargne d'un nain Morgenstern ne peuvent vaincre à elles seules vingt Yétis et Morg finit par être enterré vivant sous une masse de roches, couvert de blessures et son armure cabossée. Réunissant ce qui lui reste de forces, il réussit à s'extirper du piège mortel, juste à temps pour voir les survivants de la caravane finir d'exterminer les monstres.
Reconnaissant son acte héroïque, un prètre de Moradin, qui accompagnait la caravane, accepte de prendre le risque de demander à son Dieu le pouvoir de soigner le nain à l'armure noire. La convalescence de Morg fut longue (en grande partie parce qu'il a essayé à trois reprises de quitter le camp, pour ne plus être une charge pour le clan), mais finit par s'achever. Convoqué par le chef du clan, Morg se voit signifier qu'il est accepté comme un frère, car Moradin l'a reconnu comme digne de ses soins. Il reçoit son nouveau nom, et sert fidèlement son clan d'adoption pendant plusieurs décennies. Mais la bougeote finit par le reprendre, et il part à l'aventure sans destination précise.

Compétences :
Port et utilisation d'une armure Morgenstern.
Armes naines, armes de guerre à une ou deux mains (surtout Epées à deux mains, Haches à deux mains et Masses d'armes), armes improvisées (du genre l'elfe).
Endurance, endurance, endurance, endurance, résistance, résistance, résistance, résistance.
Forge.
Tactique d'escadron.
Géographie d'OutreTerre et du monde de la Surface.
Langues : Nain, Commun, Céleste, Commun des Profondeurs. Compréhension rudimentaire de l'orc, du gobelin et du géant.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Verrouillé