[Inscriptions] Les Royaumes Oubliés : Le Trésor de Cicéro

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Fait lui miroiter de la bouffe, il pense qu'à manger et il fera que ça du scénar.

Imagine Glutony de full metal alchimist :D

Mais en plus con :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Bein il était déjà pas mal con Gluttony hein. :D
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ouais mais pire, style avec 2-3 répliques de retard
Milka : Oh, qu'il est mignon ! C'est quoi ton nom?
Mushrum : ....
Milka : Moi, c'est Milka. Tu as quel âge?
Mushrum : ...
Milka : Et tu viens d'où?
Mushrum : Mushrum.
Milka : Oh, c'est loin ça? C'est à combien de jours de cheval d'ici?
Mushrum : 3 [HRP](ben vi, il a 15 ans mais il arrive pas à compter jusque là)[HRP]
Milka : C'est pas loin du tout en fait !
Mushrum: De la forêt là bas.
Milka : J'ai pas tout compris ta réponse là...
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

:kaolol: Mégalol :kaolol:

Pis, sinon, pour notre belle bete, on peut toujours la considérée comme le Goril qui sert a dissouder encore plus les éventuels cambriolleurs de l'armurerie.
Pis comme ça, je pourrai lui fournir une plus grosse arme, gens avec des chaines en plus sur le tronc d'arbre qu'il a déja. Ou un casque, ou meme une seconde épauliere... (pour les deux derniers, ce sera plus cher, cpke fait sur mesure, a mon avis sa tete doit pas etre aux mesures des autres casques...)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

J'ai regarder, mais je voulait confirmation.
Il n'y a pas de poudre a canon dans ce Rp nest-ce-pas?
Si y'en a, c'est facile de s'en procurer?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Il y a de la poudre noire. Mais c'est trés difficile de s'en procurer. Alors je te parle parle pas des armes qui vont avec. :D

Quoique...
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Et pour un des meilleurs armurier de la ville? (j'ai l'impression que c'est une ville asser importante et portuaire, donc devrait y avoir beaucoups de ressources en tout genre qui doivent etre échangée sur les docks...)


Pour les arme: un gros tronc d'arbre, un trou au millieu, des barres qui entourent le tronc pour éviter que ça explose, et des billes de fontes dans le canon, pis KABOOM.
Pour la version portative, faut étudier la quantité de poudre, mais ça doit pas etre supra dificile, je pense que c'est plus simple de trouver l'arme que la poudre ^^.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ben tu connais vaguement le principe toi IRL...
Mais 1000 ans plus tard. :D

Et puis bon les propriétés de la poudre noires ne sont connus que par une poignée d'initiés. Jusqu'à présent la plupart des armes à feu sont expérimentales et généralement plus dangereuses pour leur porteur que pour leur cible.

Et quant au fait que t'en ais une...

Et ben ça me fait un peu chier vu que c'est de cette façon que t'es censé t'intégrer au scénario... :ange:

Donc en vertu de la règle numéro un... :D
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Moi? Mais tu devait pourtant savoir que dans mon armurerie, on ne vend que des armes blanches ou de jet, pas d'armes a explosion :ange: .
Mias tu doit aussi savoir que j'en voudrai une pour ma collection personnelle (c'est ça le scénar? :D )
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

C'est toi qui l'a écrit. :ange:
Principaux défauts : Essai par tous les moyen de se procurer une arme nouvelle ou qu'il n'as pas en magasin lorsqu'il en voit une (asser rare vu son armurerie...)
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Et si j'la voit pas? :D
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

T'inquiètes... :D
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mushrum lance le baril de poudre a Maniel.
Tient maitre.
Maniel reçoit le baril en pleine tete et celui ci se brise en deux, répendant de sa substance noiratre sur Maniel.P**in, je voit pus rien !!! ****** ** $*ùù$$* ***


Pas ça hein? :|
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Pas exactement. :roll:
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Nan, ce serait plutôt un truc du style :

Mushrum lance le baril de poudre a Maniel.
...
Maniel reçoit le baril en pleine tete et celui ci se brise en deux, répendant de sa substance noiratre sur Maniel.
P**in, je voit pus rien !!! ****** ** $*ùù$$* ***

Mushrum profite de l'absence de Maniel pour manger le truc noir qui parle.

Vaut mieux que j'ai pas de maître. Je l'ai mangé. Il était mouillé et je l'ai pas reconnu...
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

:kaolol: :kaolol: :kaolol:
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Tant mieu. :)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Le retour de Thurbo !


Nom : Al'ATAK

Prénom : Thurbo

Sexe : XL

Age : 25

Race : Humain Norse

Alignement : Chaotique Bon

Dieu Tutélaire : Chrom, dieux de la bière, de la viande et des femmes

Métier : Tueur de Dragon, Aventurier, Mercenaire, ce qui peut rapporter.

Taille : 2m10

Poids : 130kilo

Armes préférées : Le marteau à 2 mains à pointe

Styles de combat : Brutal et douloureux

Cheveux : Blonds

Habits : Longue cape en fourrure d'ours. (ya que ça à sa taille)

Bijoux : Une grosse chevalière en or massif AT (initiale)

Qualités principales : Valeureux, courageux, grand combattant

Principaux défauts : Susecptible, impulsif

Equipement : Thurbo possède un grand Harnois à pointes, héritage de sa famille. Une grosse chaine d'acier lui sert de ceinture. Il possède un valeur destrier qui l'accompagne partout nommé Thénot. C'est le plus gros cheval du nord.

Armes : Gros Marteau à Pointe des Al Atak: Le Ankhar, qui n'obéït qu'à un pur sang de la lignée royale et à le pouvoir de revenir entre les mains de son propriétaire.

Signes particuliers : Possède une trace claire sur sa peau, dans son dos, au niveau du coeur en forme de feuille.

Histoire :
Les longues guerres qui ravagère la région de Thurbo lui apprit la vie prématurément.

Bien qu'il était du coté des envahisseur barbare, il du se battre dès son plus jeune âge avec ses frêres.
Il grandit vite et à 15 était plus grand que son père, HaloN Al'Atak. Ainsi, il pilla, brula, tua sans méchanceté en famille elfes, nains, humains et créatures jusqu'au jour où trop ambitieux, son père voulu le trésor du légendaire Ipkiss, un dragon de la fôret.

Ils partirent alors HaloN, ses trois frêres et lui même. Etant plus jeune, il fut couvert par ses Ainés bien qu'il n'en avait plus vraiment besoin. Les Al'Atak tombèrent l'un après l'autre sous les crocs, les griffes et les flammes du dragon.

La souris acculé dans un coin de mur se jette sur le chat. Peut être pour abréger ses souffrance ou en espérant un miracle.
Thurbo, les yeux pleins de sang, chargea Ipkiss qui était déjà bien blessé et après une roulade d'esquive, passa entre ses pattes et lui explosa la cage thoracique. Laissant le sang de la créature couler sur tout son corps. C'est à ce moment qu'un feuille se colla sur son dos. Epargnant une partie de sa peau du sang du dragon.
Ses doigts se sont alors écartés, lachant ainsi son arme. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il avait lutté jusqu'à l'enfer. Un enfer qu'il se jura d'abandonner. Car l'enfer, c'est la cupidité et la répétition!

Depuis, Thurbo ne tomba plus malade, il était devenu plus résistant, plus fort. Il passa de 90 à 130 kilos en quelques mois. Et se trouva doté d'un don insoupsonné: il a la main verte.

Mais avec la mort de son père, son village fut incendié et détruit.
Il décida alors de recommencer sa vie, ailleur, loin des guerres et fonder une famille. Sa rencontre providencielle avec Thénot, le chef des cheveaux sauvage marqua le tournant de sa destinée.
Il fut choisit par cet grand étalon et écume les routes avec lui maintenant.
Cherchant un nouveau "Chez Lui".
Son nouveau style de vie lui fit secourir de nombreuses vies.
Les gens lui ont donnés des multitudes de surnom : Conan la Barbak, Elévator, Mixor Seb, Moulinex (à cause de la facon dont il utilise son marteau).



Compétences : Combat à mains nu, lutte, lancer de hache et poignar, combat à la hache, à l'épée, au marteau,chasse, équitation, survie, camouflage, piège, légendes, comérage, négociation, torture, empathie animale, botanique, potager, cuisine.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

J'ai ajouté le poison et le BG. J'ai pas eu le courage de faire long, désolé.
  • Nom : Finepointe
  • Prénom : Fern
  • Surnom : L'Eclipse
  • Sexe : M
  • Age : 28 ans
  • Race : Halfelin pied-léger
  • Alignement : Chaotique bon
  • Dieu Tutélaire : Tymora
  • Métier : Voleur
  • Taille : 85 cm
  • Poids : 16 kgs
  • Cheveux : Bruns, mi-longs, attachés en queue de cheval.
  • Habits : Vêtements larges et sombres en toile, poches secrètes (cheville droite, deux manches, col), cape noire avec capuche et poches secrètes (au nombre de quinze, à l'intérieur). Fern possède aussi des vêtements très classes et colorés qui lui servent à s'afficher, quand il désire se faire remarquer. Ce qui est relativement rare. La ceinture de Fern est faite possède aussi une poche secrète, et lui permet de ranger ses armes sans que celles-ci ne le dérangent lors de ses activités "dans l'ombre". Pour terminer, Fern possède une sorte d'armure de cuir très légère qu'il a l'habitude de porter sous sa cape, mais uniquement quand il sent que ça va être dangereux. Elle n'est pas très efficace mais est si légère qu'il peut la transporter dans son sac et l'enfiler rapidement.
  • Bijoux : Bracelet en argent, pendentif en argent en forme de pièce avec un symbole se rapportant à Tymora.
  • Armes préférées : Arbalètes de poing
  • Styles de combat : Arbalètes de poing (à répétition c'est encore mieux), épées courtes, attaques sournoises.
  • Qualités principales : Très malin, rusé, discret, précis et rapide.
  • Principaux défauts : Curiosité maladive, kleptomanie, préfère les ennuis à l'ennui (comme la plupart des halfelins). Force et sagesse limitées.
  • Compétences : Attaques sournoises, vol à la tire, crochetage, détection et manipulation des pièges, déplacement silencieux, camouflage, escalade, barratin.
  • Equipement : Plusieurs tenues (voir "habits"). Matériel de voleur : matériel de voleur classique (crochets de serrurier et matos pour bidouiller les pièges), corde d'escalade (25m), petit grappin, matériel d'escalade, trois bâtons éclairants, trois batonnets fumigènes, pied-de-biche, miroir d'angle. Matériel d'aventurier : trousse de premiers soins, chausse-trappes, longue-vue, sifflet. Sacoche de ceinture ne contenant qu'une bourse de quelques pièces d'or. Ajoutons à cela son petit trésor : ses six fioles, soigneusement rangées et à l'abri des chocs dans ses poches secrètes rembourrées (celles de la cape). Elles contiennent toutes le même poison : un produit paralysant presque totalement et relativement rapidement sa cible, pendant une petite poignée de minutes (tout en lui laissant le pouvoir de parler, mais pas la force de crier).
  • Armes : Epée courte à la ceinture, arbalète de poing à la ceinture, sacoche à carreaux contenant trente projectiles classiques à l'arrière de la ceinture.
  • Signes particuliers : Petite cicatrice au coin de l'oeil gauche, sourire quasi-permament, bonne humeur ne voulant pas le quitter. Beaucoup d'humour, ironie constante.
  • Histoire : Il y a quelques dizaines d'années, un couple de halfelins pieds-légers formaient les éclaireurs favoris de Szass Tam, le maléfique zulkir de l'école de Nécromancie, Magicien Rouge de Thay. Lorsqu'ils en urent assez, ils déciderent de s'installer ailleurs, et partirent pour Beregost, sur la Côte des Epées. Une fois sur place, ils donnèrent naissance à un enfant : Fern.
    Fern avait 12 ans quand Szass Tam décida de récupérer ses précieux éclaireurs. Devant leur refus, il ordonna leur mise à mort, laissant Fern à son propre sort.
    Il s'en alla à l'aventure, pour finalement s'installer à Athkatla, dans une petite maison des Bas-Quartiers. Il vit de petits cambriolages, et aime se la jouer "Robin des Bois". C'est un habitué de la Couronne de Cuivre.
Modifié en dernier par Drags le mar. 29 nov. 2005 13:21:28, modifié 1 fois.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Zorgman a écrit :Le retour de Thurbo !

Habits : Longue cape en fourrure d'ours. (ya que ça à sa taille)

Bijoux : Une grosse chevalière en or massif AT (initiale)
Ca veut dire qu'il ne porte même pas un pagne ?

:kaolol: :kaolol: :kaolol:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Haldir de Lorien a écrit :Alignement : NN. Il ne vit que pour savoir des choses. Un peu extrémiste, comme gars
Juste pour préciser, on dit "neutre" ou "neutre strict". :)
Neutre neutre, c'est moche.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:shock: djà tout ce monde, très en retard je suis.
Je voulais demander l'autorisation de ressortir mon Drow javélisé.
Le manipulateur le plus chanceux du monde lorsqu'il s'agit de bloquer une attaque avec sa dague, mais tanpis ce sera pour une autre fois. :?
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Il y a encore de la place je crois, non? nous sommes 8 sur dix, un bon mouleu nous ferai pas de mal... :)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Niveau chance mon personnage devrait, en théorie, se débrouiller aussi (halfelin pied-léger roublard priant Tymora). :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Cool, des mouleux tout plein, je vais etre le seul a me faire écraser par un filet de peche :D
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Verrouillé