[RP][Camp. RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde. #2

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne

Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Ben faudrait peut être le faire savoir aux autres. et faire un petit roulement dans les troupes. Leger, mais juste histoire de montrer que y'a encore du sang neuf. Pasque pour la plupart de ceux qui restent sur les murs, moi y comprid jusqu'à il y a quelque instant, on était persuader qu'il y' avait pas de renfort, donc les plus faible moralement risquent de craquer maintenant, voir au prochain assaut, ce qui serrait encore pire.

Il ajoute d'un ton mauvais.

A moins que vous ayez prévus de laisser crever, les laisser prendre le murs et croire à la victoire pour contre attaquer, tablant sur l'effet de surprise?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Kaëllys se laisse faire, il se vide l'esprit espérant ainsi récupérer ses réserves physique comme magique.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Après un sourd gloussement à mis chemin entre orgueil et ironie, Turé entonne un hymne, très sur de lui. Paroles teintées de magie pour dépasser ses simples interlocuteurs directes, pour que ses idées effleurent l'esprit d'autrui jusqu'aux bouts des murs, qu'ils s'imbibent d'un bon sens tactique rassurant, entrainant.

Qui songerait à s'éclipser honteusement
là où génie et trivial seront opposants
là où l'uni outrepassera du dément
Le tout est de préparer un accueil séant

Commençons par ce qu'il y a à disposition

Je suis sûr que nos invités incandescents
souhaiteraient partager leur dernier instant
en compagnie de leurs désespérés géants
Même si quelques Balors ne sont suffisant

Recyclons cette chaire de démon en munissions

Les adèptes de la haine
ont laisser nombres de chaines
Au corps à corps elles contraignent
et feront chuter ces teignes

Ramassons et avec, les trolls enchevêtrons

Les propos (mystiques) s'arrêtent ici, accompagnés d'une puissante suggestion que les défenses ont encore bien des cartes à jouer, que le rusé Turé n'a encore rien déployé.

Reste également les armes vorpales mais il y a plus urgent.

Le drow s'adresse à Alucard.

Ressaisissez vous.

Nos ennemi sont assoiffés de sang, l'instant où ils prendraient le mur il en redemanderaient d'avantage. Un assaut de forces neuves ne constituerait qu'un gueuleton de plus où ils se défouleraient jusqu'à plus faim.

Une entité asservie aux mêmes desseins n'irait jamais parier sur un mouvement aussi hasardeux.

Rassurez vos hommes faites vos roulement mais surtout : organiser vos unités méthodiquement. On ne combat pas du troll le bouclier près du coeur et l'épée bravement dressée. Privilégiez lances, harpons et grappins pour les fantassins, on ne guéris pas d'une blessure où l'arme est encore logées et il est préférable de les entraver si vous voulez pouvoirs procéder à la décapitation sans trop de pertes. Gardez vos archers en soutient et ne perdez pas de votre flexibilité. Votre immolé du ciboulot vous sera aussi sans doute utile s'il est encore en état.

De mon coté je dois m'entretenir avec le maitre balistier, l'intendance et des chefs archers pour mener les flux ennemis jusque dans nos filets.
En disant cela il se tourne vers Madame, ajoutant ainsi à la valeur informative de sa dernière phrase un petit plus que lui même ne définit pas tant il ne sait que penser de la déesse.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Alucard en pleurerait.

Mais c'est quoi cette p****n de bataille à la con?
Il a fait quoi aux dieux pour tomber avec des cas pareil.

C'est la fete à la saucisse ou quoi? Tous le monde fait ce qu'il veut, ses propre subordonnées discutent ses ordres, enfin quand ils les écoutent déjà et qu'ils décide de les entendrent. Cerise sur le gâteaux, y'en a meme un qui a tenter de lui en donner, des ordres.

Et maintenant, c'est un barde , un drow en plus, qui lui dit quoi faire.

C'est ceux d'en face que je devrait servir. On se croirait dans un p****n de cirque.

*en musique*

Approchez mesdames et messieurs, Approchez, Approchez.

Venez voir le cracheur et découvrir les lancer de couteaux.
Puis la femme à barbe et le barde stratege.....


Alucard chasse cette idée, et regarde le barde, lui répondant calmement et lentement, à la limite de la crise de nerf.

Mais p****n je vous ai fait quoi pour que vous veniez tous me casser les c****?


Bon écoute, j'ai pas vraiment besoin que tu me dises comment crever des trolls. Et encore moins que me le chante.
Et t'inquiete pas pour moi, j'ai survecu à des trucs pire.
Et mes hommes, enfin ceux qui restent, on parfaitement comprid comment buter un troll ou autre.
Et justement, vu qu'ils ont déjà leur vie pour proteger ce foutus mur, surtout qu'on a pas été loin de le perdre, j'estime qu'ils ont au moins le droit d'avoir des renforts pour espérer voir un nouveau jour. donc foutre des bleu avec eux, ca permettrait de les soulager un peu d'un couté et de former les bleux de l'autre.
Ca m'amuse pas vraiment de voir les hommes avec qui je me bat se faire décimé petit à petit, histoire de garder d'autres types au chaud, au cas ou on foire.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Durant la réplique d'Alucard un reflet rouge écarlate traverse un instant les iris de l'elfe noir, comme une pensée inconsciente passant par là en réaction aux paroles de l'humain.
Moi j'ai pas que risqué ma vie, je l'ai perdue.


Tsss.
C'est pour ça que je te demande de reprendre ton sang froid.
Turé répond posément mi blasé mi psychiatre, agrémentant sa leçon d'un geste nonchalant en direction de l'intérieur des murs.
Jettes donc un regard sur la cours, elles y sont tes cinq garnisons de réserve. Tu n'y verra pas de bleusailles, tu y verra des hommes. Des hommes éprouvés par le combat qui pansent leurs blessures. Des hommes éreintés par ces dernières heures qui reprennent leurs forces. Des hommes qui s'échauffe pour être là quand certains de tes ailiers s'affaleront. Des homme qui ont déjà connu ce mur ou un autre et ont répondus présent quand la brèche l'a percé. Et aussi des gosses qui aident où ils peuvent et qu'aucun père ne voudrait envoyer en première ligne. Bien sûr il y en a qui ont combattu moins que d'autres, mais rappelles toi que c'est nous les étrangers ici : ça leur plait encore moins qu'à toi de perdre leurs proches sur cette muraille.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Alucard regarde le drows, qui ne fait pas la moitié de son poid et ne lui arrive même pas à l'épaule et qui pourtant se paye sa gueule.

Il sert son poing droit et imagine le gantelet de maille percuter le visage de son interlocuteur à grande vitesse, histoire de lui faire ravaler ses mots, et ses dents au passage. Au lieu de ca, il contracte ton son bras droit à l'extrême, le faisant trembler, puis relâche en soupirant.


Depuis que je suis né, j'écume les champs de bataille. J'en ai vu des boucherie et aucun de mes proches y ont survécu à la longue. J'en ai protégé des citadelle et j'en ai fais tomber. J'ai vu tellement de mort que même une boucherie de ce niveau ne me perturbe même pas. Et j' ai tellement tué que ma lame réclame plus sang que n'importe quel démon à chaque fois qu'elle sort de son fourreau.

Donc vient pas me donner des cours sur comment ca se passe. J'ai aucune patience pour t'écouter.

Ce que je veux, c'est des troupes fraiches sur mon mur. Si on a des troupes valide, qu'est ce quelle foutent à attendre dans la court? Ils jouent aux cartes? y'a pas besoins de cinq garnisons de réserve, trois suffit amplement et deux nouvelles garnisons sur les mur soulagerait tous le monde.

Et je veux aussi de l'huile. Plusieurs barils.

Et y'a d'autre surprise que vous cachez?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

À mesure que le grand-mercenaire-chef-de-mur vide son sac, un sourire se dessine sur le visage noble du drow. Qui conscient de ce fait se crispe un peu et incapable de tenir d'avantage, part dans un fou rire joyeux sans la moindre retenue.

[for=MJ]Tout drow qu'il est, il garde sans en avoir l'air un oeil attentif à ce qui se passe autour de lui en se moment de décadence. Et ses gestes d'apparence disparates le laissent instinctivement proche d'une réaction fulgurante au danger.[/for]

Turé réussit tout de même l'insoutenable tour de main de se retenir d'exposer son mélimélo de réactions.
...... ta vie ta vie ta vie, y en a des tonnes de vies en ce monde tu sais ....... tu t'emportes mais tu dis que ça te perturbe pas?! ....... pas la patience de m'écouter? pourtant ne prends tu pas la peine de me répondre .................... joli le coup des cartes, j'avais faillit l'oser .............. bah dis donc il va être noir de monde ton mur ........ ça parle ça parle, mais vas donc les chercher tes renforts au lieu de les réclamer à tue tête comme un gosse réclame son hochet ............. commandes plutôt du goudron et des plumes, seront plus folklo comme ça tes Trolls .......... s'il y a des surprises que je cache?! pourquoi crois tu que j'ai à faire avec l'intendant ....
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Kesh entend la dispute mais ne l'écoute pas. Le bras armé de Cyric se sent au dessus des petites discordes et des fiertés des humains - ou des drows. Il fait une petite ronde, vérifiant les différents éléments de la défense se mettant en place, donnant des ordres aux officiers qu'il juge à côté de la plaque. Quand la bataille reprendra, il se tiendra prêt, au centre de la barbacane, et lancera un sort de peau de fer.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

A l'exposé des intentions futures de Ture, Madame fait un geste qui pourrait passer pour un assentiment. Elle se tourne ensuite vers Alucard et attend que le conflit se calme.
Il n'y a pas plus d'hommes sur les murs car ils ne font que dix mètres de large. C'est tout. Quant à l'huile et aux autres préparatifs, vous en disposez déja, ils sont aux pieds des escaliers, et on est en train de les monter. Vos hommes, à l'exception des mercenaires les plus récement arrivés, connaissent l'étendue de nos réserves en troupes. Et maintenant, humain, tu vas cesser de te montrer désagréable lorsque ça ne s'impose pas. Il y a comme une certaine sécheresse dans la dernière phrase.

Kaëllys se détend, l'eau est bien chaude, tout va bien, lorsqu'il est soudainement saisi, collé à plat ventre sur une table de marbre et vigoureusement étrillé par un moine qui porte une bure à manches courtes.
Laissez vous faire, cela détendra vos muscles. Kaëllys sait que c'est vrai. Mais quand même, le moine n'y va pas de main morte.

Kesh ne remarque rien de bien anormal, même s'il trouve toujours quelque chose à dire ou commenter pour rendre nerveux les officiers quand il passe. Il finit par retourner sur la barbacane centrale, le combat est encore assez loin, d'ailleurs, il mangerait bien quelque chose. Une bonne odeur d'orque faisandé monte encore de la cour.

A ce moment, il semble que le Soleil s'allume de l'autre coté de la Citadelle, tandis qu'un léger tremblement passe par le sol. Le son rattrape vite son retard et une cacophonie soudaine d'explosions, de déchirures géantes sorties d'on ne sait où, ainsi qu'une série de forts grincements chitineux assourdit l'assemblée.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Turé qui repartait à ses affaires avec un air désagréablement paisible enraciné sur le visage, procède à de très snob plissements d'yeux bouchages d'oreilles de circonstance.

Et l'image d'un Kepfanh hottant son amure lui venant à l'esprit, il se détourne sonder la réaction de Madame.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Alucard lance un regard noir sur Ture, avant de se retourner vers Madame.

p****n, D'Quoi elle se mèle elle?


Ce que je demandais c'est avoir un roulement dans les troupes. Enfin j'm'en balance. Faites comme vous voulez. C'est pas la peine de m'appeller si c'est pour venir m'emmerder quand je demande quelque chose.

L'humain peut faire autre chose pour votre service ou il peut retourner à son mur voir comment ca se passe, vu que personne le tiens au courant de rien?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Akorad continu de s'entrainer, mais il prend garde a ne pas trop se fatiguer pour en garder un peu sur le mur.
Modifié en dernier par Maniel le lun. 14 janv. 2008 19:53:54, modifié 1 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Kaëllys se laisse bercer par le rythme du massage du moine.

Il ressent en lui des vagues de chaleur. Un feu interne qui grandi et alimente son pouvoir. Les yeux de Kaëllys sont mi-clos, mais brillent d'un feu puissant. Une légère odeur de souffre émane de sa peau, et de fins filets de fumée sortent de ses narines.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Ture observe que Madame répond calmement à l'humain fort en gueule. D'ailleurs, en quel honneur parle-t-elle abyssal à ce ver de terre surfacique ? Voilà qui doit être intéressant, un dixième tout au plus des personnes alentours connaissent cette langue.

Alucard s'entend répondre d'une voix amusée dans une langue qu'il sait ne pas connaitre, mais qu'il comprend pour une raison ou une autre.
Les hérissons nains de votre groupe connaissent le dispositif de défense, ils vous renseignerons. Revenez ici lorsque vous aurez une suggestion.

[For="Nosferatu Alucard ; MJ"]Et, mortel, tu devrais revoir tes manières avant de reparaître devant moi.
Une fleur de terreur pure éclot en l'espace d'un instant derrière les yeux d'Alucard, qui manque chanceler, mais se contient in extremis, tandis qu'Yvan semble rétrécir dans son absence. Il se voit contraint d'admettre que ce conseil est une menace, des plus dangereuses par l'adversaire qu'elle pourrait impliquer.
[/For]

Kesh note distraitement qu'on parle abyssal à portée de son ouïe.

Akorad s'entraine et atteint un niveau acceptable, mais il ne servirait à rien sur la muraille avec cette arbalète, pas sans quelques jours d'entrainement intensif au moins, un délai actuellement indisponible.

Le massage de Kaëllys s'arrète sur des palpations des biceps destinées à reposer les muscles manipulant les doigts, et donc faciliter les incantations. Un baume protecteur est par ailleurs appliqué sur ses mains , qui est rapidement absorbé par la peau. Enveloppé d'une robe, il voit arriver un moine intendant qui transporte diverses robes.
[For="Lex ; MJ"]Le disciple draconique sent à cinq mètres qu'une des robes au moins respire d'une magie incendiaire des plus particulières. Des plus familières, aussi, étrangement. [/For]
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Kesh ne fait pas attention aux discussions. Il va manger quelques orques, et peut-être aussi la tête d'un soldat malchanceux, histoire de sentir un peu le délicieux goût de l'horreur.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Trop bien les supérieurs, ils sont vachement utile.

Alucard ne répond pas et retourne sur sur son mur, de mauvaise humeur, parler avec les "hérissons nain".
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le dim. 24 févr. 2008 12:56:04, modifié 1 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Kaëllys regarde la robe qui lui est donnée, fais quelques mouvement dedans pour s'assurer qu'elle n'entrave en rien ses mouvements. Puis il enfile à nouveau ses mitaines de combat et reprend son outre, qu'il vide d'ailleurs un peu plus au passage.
Il se tourne alors vers le moine intendant qui arrive :
La bataille a-t'elle repris ? Ou puis-je faire le plein de mon outre ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Bien.

Akorad pose son arbalette dans un coin, pas trop loin de la bataille, ainsi que les carreaux qui vont avec. Il la laisse chargée, au cas ou il en aurait besoin.
Ensuite, il remonte tranquillement sur le mur, quitte a trucider quelque orque s'imposant devant lui, jusqu'a avoir une vision d'ensemble de la bataille.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Ture file trouver le Père Nowe| euh.. l'intendant, et s'adresse à lui en noble calme, détendu et non moins sérieux.
Je conçois qu'une telle demande puisse paraitre impromptue en ces temps de paix, mais.. Auriez du fil ?
Se délectant de l'effet produit , il continue tout snob.
Vous savez, ce petit ustensile souple et fin que certains utilisent pour couper leur beurre trop récemment sortie des glaçons.

Par ce que j'attends justement un gros arrivage de beurre mais il me manque de quoi le trancher en conséquence.. les prémisses d'un sourire apparaissent enfin sur son visage du beurre Vert comme Trolls.. du beurre Grand comme Trolls..
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Kesh mange quelques orques encore frais (et même un qui remue encore) pour calmer son estomac. Il commence à se diriger vers un groupe de soldats locaux pour avoir un dessert, mais se laisse distraire par une bande de gnomes en train de tester une machine infernale qui crache un long cône de flammes. Du coin de l'oeil, il remarque plusieurs machines similaires disposées sur des postes de tir, face aux escaliers et aux herses.

Alucard, plus salement secoué qu'il ne veut se l'avouer, retourne donc sur son mur tout en tirant des informations de "ses" nains. Et les nains ont beaucoup à dire, en l'espèce. Tant et si bien qu'Alucard, en désespoir de cause, se contente de noter qu'il commande mille hommes sur le mur, dispose de deux fois autant de réserves, et partage encore deux mille hommes de rab' avec le responsable de la défense de la cour. Après quelques questions judicieuses, il retient que du matériel en quantités phénoménales a été stocké un peu partout et est en train d'être disposé pour la fin de la bataille. Des douzaines de braseros rugissent sur les murs, tandis que des faisceaux de fers de lance sont en train de chauffer à leurs flammes.
Alors qu'il songe à réunir ses officiers pour discuter de la suite, il est accosté par un vieux gnome qui demande audience par l'intermédiaire d'un hérisson. Il porte dans les mains une étrange machine comportant une sorte d'outre de peau épaisse, ainsi qu'une étrange bouteille métallique.

Kaëllys remue dans sa nouvelle robe, qui s'avère légère et peu génante, et soupire d'aise en ressentant le pouvoir qu'elle retient, un pouvoir si proche de lui qu'il acquiert la certitude (sans doute fausse) que cette robe a été faite pour lui. L'intendant lui répond.

La pause dure encore, pour le moment. Vous pouvez vous occuper de votre gourde à la plus proche cantine, ce novice vous y guidera. L'intendance peut-elle vous aider plus, pour les moments difficiles qui approchent ?

Akorad laisse son arbalète dans un coin, un peu inquiet à l'idée de laisser trop longtemps l'arc en tension, mais se rassure en trouvant rapidement un bon point d'observation. Un coup d'oeil circulaire lui rappelle vaguement l'hyperactivité apparement anarchique d'une fourmilière dévastée. Et effectivement, malgré l'impression globale de désordre, chacun ou presque sait visiblement ce qu'il est en train de faire et pourquoi. Pour l'instant, le rôdeur indentifie principalement la mise en place de points de défense en goulets d'étranglement dans la cour et le transport de fourniture vers les murs.

L'intendant devant Ture semble traverser un passage à vide devant la requète du drow, mais il se reprend vite et disparait (encore) entre des rayonnages après un instant de réflexion. Plusieurs minutes s'écoulent, interrompues par une série de claquements secs, avant que l'intendant ne revienne, tenant dans la main droite un rouleau de fil fin. Il le présente au "client", qui après examen identifie un cordon d'acier tressé, résistant malgré sa finesse, d'environ quatre mètres de long. Des reflets inhabituels laissent soupçonner qu'un aure métal que l'acier participe à la résistance du filin.
L'intendant regarde Ture avec un air interrogatif.

Celà correspond-t-il à ce que vous recherchiez ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Bon vivement qu'ils attaquent et qu'on en finissent avant que je pète une durite..

Alucard fais un signe (las) de la main pour que le gnome s'approche.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Akorad cherche rapidement une lance par terre. Il la porte jusqu'a arriver près des ennemis, ou il la plonge dans un braséro a son tour. Il veut etre sur d'en avoir une a cet endroit la.

Après quoi il retourne, sans trop s'éloigner du braséro, cogner de l'orque. Il cherche principalement a atteindre le mur exterieur pour voir ce qu'il y a de l'autre coté.
Modifié en dernier par Maniel le ven. 09 mai 2008 17:53:40, modifié 1 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je pense que cela ira, merci. J'ai juste besoin de plus... d'alcool...
Kaëllys suit alors le novice jusqu'à la cantine. Puis après fait le plein et manger un morceau, il va prendre l'air frais sur la muraille.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Cela me semble prometteur.

Ture prend le produit en main, en évalue sa légèreté, sa flexibilité.

Au fait, pourriez vous me noter l'enchantement dont dispose les trois couteaux de lancer qui m'ont été confiés ? Si vous l'avez bien sûr. Pas m'le dire juste le noter.

Il teste les vertus tranchante du fil sur des surfaces à adéquate.

En auriez-vous d'avantage? Je compte fournir aux archers un stock de flèches lacérantes et enchevêtreantes, le troll piégeant le fils dans leur muscle en se régénérant. Et pour mon usage au corps à corps il me faudrait plutôt une bobine deux fois plus longue si ce n'est trois.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Kesh va inspecter l'installation des machines cracheuses de feu. Il terrorise les gnomes pour se délecter du chaos provoqué par sa venue, attendant le suite du combat.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre