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Posté : mar. 09 janv. 2007 18:35:33
par Vlad Tepesch
Mushrum, pas Mushroom :p

Et il est pas gros bill du tout, il est normal :)

Son intelligence compense sa force ^^

Posté : mar. 09 janv. 2007 18:36:51
par Maniel
Pour le rp en cours, je crois qu'il est parfait :D

Posté : mar. 09 janv. 2007 18:37:31
par Drags
Mais j'avoue que Kesh est quand même bill.
Ca me change de jouer un bonhomme pareil. :D

Posté : mar. 09 janv. 2007 22:50:53
par Lex
Moi j'aime bien les combos... :ange: Merci Kneda ;)

Posté : mer. 10 janv. 2007 13:59:58
par Vlad Tepesch
Mushrum n'aura pas l'idée de repousser les échelles, sauf si on lui explique les gars.

Je suis sur qu'il est assez costaud pour le faire ^^

Posté : mer. 10 janv. 2007 21:27:38
par lubaq
:twisted: j'ai mieux en réserve

Posté : sam. 13 janv. 2007 05:49:10
par lubaq
Toctoc, c'est encore moi :D

Désolé de faire un si long roman pour une action aussi furtive qu'actuellement aux résultats hypothétiques :oops:
Mais j'étais inspiré pour la première sortie de L'âme vive :ange:°o(des mois après que j'aie loupé son introduction dans la bataille de ChâteauSuif)

Posté : lun. 15 janv. 2007 21:33:17
par Haldir de Lorien
Bon, j'ai fini par répondre ^^

Note RP : Dans les circonstances actuelles, chacun peut considérer qu'il a près de lui quelques gobs prêts à être estourbis. Ca m'évite de répéter en boucle qu'un gobelin arrive en haut d'une échelle.

Posté : mer. 17 janv. 2007 14:32:37
par Lex
Tout le monde donnes des ordres, c'est le bordel ! :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. 17 janv. 2007 17:02:29
par Haldir de Lorien
Deux notes.

Premièrement, les deux bestiaux qui viennent d'arriver. J'espère ne pas avoir besoin d'expliquer ce qu'est une hydre. En revanche, voici ce qu'est un Othyug (oui, c'est moche).

Image

Secondement, ma remarque sur la durée de la bataille.
Ceci ne marque pas un zappage temporel. En fait, vos persos font plein de choses sans que vous ne vous en occupiez. Je conçois tout à fait que ceci puisse déplaire. Mais même en faisant une bataille très courte, si je devais vous faire faire toutes les actions, nous finirions ce scénar le 36 février 2018, ce qui je pense n'intéresse personne. Voilà.

Posté : mer. 17 janv. 2007 18:56:57
par Lex
Donc on peut aller tatter de l'hydre ?

Et c'est bien pour Kaëllys ce combat. Aller cotériser les plaies avant que les têtes ne repoussent...

Bon, bon, bon, Haldir, à toi de voir si Kaëllys l'a remarquée et s'il commenca à vouloir aller la chatouillée... L'alcool aidant, bien entendu. ;)

Posté : mer. 17 janv. 2007 20:43:38
par Maniel
Au fait Alu, il est plus rentable de repousser des échelles que de les bruler.

Tout d'abord parce qu'il est plus long de faire bruler une échelle que de la pousser. Ensuite parce que pousser une échelle ne consomme pas d'huile (qui pourra etre utiliser ailleur), et surtout parce que, quoi qu'il arrive, ceux sur les échelles mourront, mais en tombant, les échelles écraseront encore plein de gobelins (et d'orques) et ça c'est important.

Posté : mer. 17 janv. 2007 20:52:57
par Nosferatu Alucard
ben la vu que les echelles ne brulent pas c'est sur que c'est pas rentable...

Sinon je trouve que c'est mieux de les bruler (quand elle brule) car :

-ca détruit l'echelle completement
-tu te fais pas chier avec le systeme de fixation.
-ca prend de la place sur le mur et gene les autre echelle pour se poser
-ca gene ceux qui monte avec la chaleur
-ca fais tomber des trucs brulant aléatoirement en bas
-ca fais peur
-les corps en bas peuvent prendre feu et faire comme une douve de feu (c'est le must)

et surtout de loin ca fait super joli... :p

Posté : mer. 17 janv. 2007 21:29:24
par Haldir de Lorien
Ouep. D'ailleurs, là, Maniel, ton perso est à coté d'Alucard et vient donc de voir débarquer trois gros monstres juste devant lui (ou à coté). Donc tu es sûr qu'il s'occupe des échelles ?

Posté : mer. 17 janv. 2007 21:58:21
par Bunker
Aller dis moi que c'est une pyrohydre de Lerne. :twisted:
Une Hydre toute simple c'est pas trés amusant. :ange:

Posté : mer. 17 janv. 2007 22:17:02
par Haldir de Lorien
De Lerne, je ne sais pas, mais c'est une pyrohydre, effectivement :D

Posté : mer. 17 janv. 2007 22:20:56
par Lex
Moi j'aime pas le Pyro qui traine devant... Par contre, Cryo ca m'aurait plus ! :ange:

Feu a volonté ! :twisted:

Posté : jeu. 18 janv. 2007 18:05:05
par Maniel
J'ai éditer.
Au fait t'as plus d'avatar?

Posté : jeu. 18 janv. 2007 18:55:43
par Haldir de Lorien
Cette remarque fait honneur à ton sens de l'observation :D

Posté : jeu. 18 janv. 2007 19:05:05
par Maniel
Vala, cette fois c'est bon.

edit : je viens juste de caler que c'est un pavé que j'ai posté...

Posté : sam. 20 janv. 2007 02:19:34
par Haldir de Lorien
Bon alors je vous fais un petit topo de ce qui tombe sur la barbacane centrale. Ceci concerne au premier chef :
- Jalan (Bunker)
- Danyomë (Earnor)
- Gyllor (Kneda)
- Ture (Lubaq)
- Mushrum (Vlad Tepesch)

Bien, voici donc ce qui arrive sur la barbacane. C'est l'apéritif.


Enjoy ! :D

Posté : sam. 20 janv. 2007 11:13:36
par Vlad Tepesch
Je sais même pas ce que c'est tout ça.

T'as des jolis illustrations?

Posté : sam. 20 janv. 2007 12:36:50
par Haldir de Lorien
Le nom de chaque bestiole contient un lien, chef :p

Earnor, les quatre Chats d'enfer qui te fot face sont techniquement des diables :D

Posté : sam. 20 janv. 2007 13:32:22
par Vlad Tepesch
En effet, la différence de couleur entre un lien et ton texte est minime :?

Posté : sam. 20 janv. 2007 13:58:57
par Drags
Attention aux démons. Utilisez des armes magiques et trouvez vite un moyen de lancer PROTECTION CONTRE LE MAL. Sort de prêtre de niveau 1. Si Kesh était resté il l'aurait lancé en sort de masse, mais là... En théorie ça protège pas mal contre ces bestioles là. :D

Edit : oubliez ma connerie. Kesh a plutôt une protection contre le bien. :monstre: