[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne

Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Aprés son casse-croute, comme prévu, Kaëllys se pose en lotus dans un coin et commence sa méditation de combat...

Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être
Et le tonnerre qui gronde comme au temps des ancêtres
Comme le feu qui rougeoie jusqu'aux confins du ciel
La furie de ce monde me paraît éternelle!

Je sens la violence et je vois le chaos
J'entends la délinquance hurlée bien haut
Je ressens la douleur comme je vois la torture
J'ai goûté ton malheur, j'ai touché tes blessures!

Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate
Qu'elle balaye tout sur son passage
Tout c'qui alimente les feux de ma rage

Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate
Qu'elle balaye tout sur son passage
Tout c'qui alimente les feux de ma rage

Comme des coups de semonce qui appellent à la folie
Je sens se déchaîner les brasiers interdits!

Laissez-moi ravager, brûler et saccager
Mettre à feu et à sang, détruire tout maintenant
Laissez-moi la fureur et les détonations
L'enfer tout en couleur de la grande explosion!

C'est ma dernière décharge, mon dernier attentat
Je m'abandonne aux flammes de la vendetta!

Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate
Qu'elle balaye tout sur son passage
Tout c'qui alimente les feux de ma rage

Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate
Qu'elle balaye tout sur son passage
Tout c'qui alimente les feux de ma rage

Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate
Qu'elle balaye tout sur son passage
Tout c'qui alimente les feux de ma rage
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Akorad s'affale sur le muret interieur de la barbacane pour s'y reposer jusqu'a ce que quelque chose tourne mal ou qu'il se sente en forme sufisante pour se battre.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Gyllor contaste qu'un bon nombre de personne ont commencé à manger. Il décide alors de faire de même et part à la recherche d'un quelque chose à manger quelque part.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Pas vraiment. Je vais attendre ici et j'irai aider là où le besoin s'en fera sentir.
Ture constate qu'il n'y a plus d'ennemis sur le sol de la barbacane, et que les orques se font massacrer. La tempète hors les murs, en pleine furie, l'empèche d'apercevoir quoique ce soit à distance.

Jalan apparaît dans le dos du colosse et frappe un grand coup, blessant assez gravement son adversaire malgré son armure. L'orque, encore d'attaque, fait une vrille sur lui-même, espérant visiblement emporter son adversaire dans la mort. Et il est parti pour y arriver.

Alucard supervise ses troupes, dont le moral tient bon malgré les pertes qui augmentent peu à peu.

Kesh troue donc des cranes par dizaines, tuant des orques. La concentration d'ennemis y est pour plus que la précision du tir, la tempète ruinant tous les efforts du Yuan-Ti à ce niveau-là.

Kaëllys entre rapidement en état de méditation, légèrement agacé toutefois par le vacarme que produisent la bataille et le cyclone.

Akorad commence à se reposer.

Gyllor trouve rapidement de quoi se restaurer. Qu'un-Oeil est lui aussi en train de manger, et il salue Gyllor d'un signe de tête enthousiaste.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Kesh fait le point sur son état de santé, sans arrêter d'utiliser sa fronde. Il recule petit à petit et cherche un endroit où la vue serait assez bonne pour analyser la bataille et, peut-être, donner quelques ordres.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Dès qu'il est assez seul, Mushrum fait une pause pour manger.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Earnor
Artisan
Messages : 42
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 16:17:58
Localisation : ici et la

Message par Earnor »

Danyomë, restauré, fait le point sur l'état du combat pour savoir quoi faire.
Image
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

A ce rythme la, on va lacher. Les pertes vont vite commencer à être trop importante et ce ne sont que des miliciens. Les archers vont se fatigué si je leur ordonne de tirer à taquet....

Alucard fait un calcul rapide pour se rendre compte qu'un tiers des nouveau groupes de miliciens sont, mort, ce qui porte à presque la 50% de perte des troupes miliciennes engagée au corps à corps.

ET m***e

Il interpelle les chefs de groupes et les prend à part pour leur expliquer la situation.


Bon mainteant ce qu'on va faire, deux période de combats, deux périodes de repos, et une période ferat 20 min. Galin, tu commence un cycle, Brennan, tu continue de combattre encore une période et ensuite Ivalderie te remplaceras, combattra ses deux périodes, au milieu Galin aura fini ses deux périodes de combat et Brennan comencerat un cycle et ainsi de suite. Y'aura toujours deux groupes qui combattra. c'est compri?

Alucard part ensuite vers les prêtres, sans oublier de hurler un bon coup sur son chemin.


ALLEZ LES GARS, CONTINUEZ COMME CA. L'ENNEMIS COMMENCE A NOUS CRAINDRE. BIENTOT ILs FAIBLIRONS ET BIENTOT NOUS VAINCRERONS. CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE COURAGE ET NOUS LES VAINCRONS, AUSSI SUR QUE LA LUMIERE SUCCEDE AUX TENEBRES.

il demande alors au prêtre :


vous connaitreriez pas des cantique ou autres pour leur remonter le moral?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Gyllor se rapproche de Qu'un-Oeil.
Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté tout à l'heure.
Je voulais savoir. Pourquoi es tu venu ici? Que gagnes tu dans cette bataile?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Pour moi ça sera sanglier roti, bière tavernier !!!
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

En fait, j'ai surement mieux a faire que de roupiller maintenant. J'aurai tout mon temps pour ça après la bataille.

Akorad se releve rapidement, prend ses armes, et va voir Alucard (si il est en vue) pour recevoir des éventuelles consignes. Si il ne le voit pas, il part a sa recherche.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Jalan essait de se mettre hors d'atteinte du guerrier orc en se téléportant à distance. S'il y parvient, il lui lance immédiatement une Boule de Feu.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Mushrum voit Jakesh et lui fait savoir qu'il a faim. Jakesh emmène alors le demi-ogre jusqu'à un stock de nourriture tout près, pourvu de gros morceaux de belle viande.

Danyomë met un moment à comprendre la situation tactique, qu'il finit par juger délirante. Les défenseurs sont plus ou moins répartis que la sarbacane, ce qui rend le réseau défensif très lache, permettant à de nombreux orques de prendre pied, parfois, sur de respectables parts de terrain. Mais au final, on dirait surtout que le système est là pour permettre à tout le monde de s'amuser un peu.

Les subordonnés d'Alucard acquiessent à l'ordre et retournent à leurs hommes. Alucard expose sa demande à un prêtre dont les yeux sont l'image même de la fatigue, qui lui répond d'un ton égal.

Nous les chantons à intervalle régulier depuis le début de la bataille, capitaine.
A ce moment, trois hommes arrivent devant Alucard et annoncent que des renforts de villageois vont arriver.

Qu'un-Oeil met à moment à répondre, tout simplement parce qu'il a la bouche pleine de fromage blanc sucré.

Je règle une vieille dette. Et je viens aider d'anciennes connaissances.

Le tavernier accueille la commande de Thurbo avec un bon gros rire bonhomme et diparait dans la cuisine. Il revient rapidement en portant un cuissot de sanglier vraisemblablement cuit à la broche et une grosse chope de bière.

Akorad trouve rapidement Alucard et l'entend expliquer une répartition des troupes à des officiers villageois.

Jalan parvient à se téléporter, encaissant une entaille franche, mais peu profonde à l'épaule. Parvenant à lancer son sort, il voit l'orc mourir dans les flammes avec un certain nombre de ses congénères.

Kesh sait qu'il pourrait ordonner l'activation des balistes à répétition automatiques de la citadelle, installées un peu partout. Il sait qu'il n'a pas eu le temps matériel d'apprendre ce dont il s'agit et Madame lui a conseillé ce tantôt d'attendre "les moments les plus critiques" pour donner cet ordre.
Kesh tue un grand nombre de gobelins avant de gagner un point d'observation proche. Ne se satisfaisant pas de la vue, le Yuan-Ti finit par transmettre le commandement à Madame, puis monte dans le poste d'archerie principal, engueulant au passage le responsable parce qu'il avait envie de s'énerver un peu, et arrivant enfin au sommet.
Kesh se fraye un chemin parmi les archers, déclenchant un certain émoi parmi les villageois et arrive au bord du gouffre, au milieu de la grande fenêtre.

A ce stade de la bataille, le front est bien fixé, aucun point faible n'est apparent. Des manifestations de magie éclatent à intervalle régulier le long des murs et les combattants semblent tenir bon, les taux de pertes étant apparement relativement faibles partout. Des renforts constitués d'hommes de troupe du village commencent à se diriger vers les murs en bon ordre. Son passage par le poste d'artillerie a appris à Kesh que les munitions ne manquent pas pour les balistes lourdes et les trébuchets, et les stocks de flèches sont pour ainsi dire pléthoriques. Les rapports des herses sont également encourageants et Kesh estime que tout va pour le mieux, eut égard aux circonstances.

Les heures s'écoulent dans la nuit et la tempète, amenant chacune leur lot de morts et de blessés, par douzaines, usant peu à peu les forces des combattants confrontés à un flot apparement infini d'orques parfois renforcés par quelques gobelours ou d'autres monstres du même acabit. Kesh change plusieurs fois le rythme de changement des hommes au front, pour tenir le plus possible, usant et abusant de toutes les tactiques de groupes qu'il connait, exigeant le meilleur de chaque homme, et au-delà. Et le front tient, contre toute probabilité. Les actes d'héroïsme se multiplient, nombreux étant ceux qui préfèrent emmener le plus possible d'ennemis dans la mort plutôt que d'alourdir le travail de prêtres et d'aller remplir les infirmeries, qui approchent lentement de leur limite.

Kesh fait plusieurs allers-retours entre le front et le poste d'archerie au cours de cette période, trouvant le temps d'être partout à la fois, feraillant sans trève tout en étudiant longuement diverses stratégies de défense avec les autres généraux du front. Il mène aux cotés de Madame une charge en apparence suicidaire pour reprendre une parcelle de mur tombée aux mains de l'ennemi, riant en noyant Froide sous des flots de sang, dans une rage aveugle et impitoyable, riant encore lorsque l'immonde sabre de Madame fait exploser des centaines d'ennemis, riant toujours alors que l'étrange personnage vetu de flammes grises décharge de monstrueuses rafales d'éclairs sur des adversaires terrifiés, qui périssent par milliers en l'espace d'une heure de combat acharné. Kesh finit par rejoindre la barbacane, foubu, après que le mur soit de nouveau repassé dans le bon camp.

Jalan se bat comme un démon, multipliant par moment les téléportations pour pouvoir couvrir plusieurs échelles à la fois, trucidant des orques par douzaine, croisant le fer de son cimeterre dans des combats inégaux, le plus souvent surpassé par le nombre, n'acceptant qu'en dernier recours l'aide que peuvent lui fournir les combattants alentours, ne prenant que quelques brèves pauses pour se sustenter et se faire soigner. Ses atours de cuirs ne ressemblent plus à grand chose, tailladés de partout comme ils le sont, mais ils lui ont sauvé la vie en maintes occasions.

Ture tire moins sur ses réserves, mais exécute lui aussi quelques hauts faits d'armes, sautant un temps sur le mur défendu par Akorad pour offrir une chance de survie à des villageois aux prises avec un orque particulièrement grand et fort, finissant par le tuer au prix d'une grave blessure au flanc, heureusement soignée rapidement par Jakesh, avec lequel il finit par former un duo redoutable, leurs techniques respectives s'adaptant peu à peu l'une à l'autre. Le drow et le prêtre retournent sur la barbacane sur l'ordre du Moine-Second et s'y reposent quelques temps avant de retourner au combat.

Alucard expérimente une bonne vingtaine de configurations différentes durant ces quelques heures, s'adaptant au mieux aux actions ennemies et salissant plus souvent qu'à son tour sa lourde épée pour étouffer dans l'oeuf toute tentative de percée adverse. Bien qu'il n'ait pas l'habtude de gérer autant de combattants, il s'offre le luxe d'avoir le taux de pertes le plus faible de tout le mur et reçoit de chaleureuses félicitations de Madame, passée en vitesse pour faire le point sur la situation, couverte de sang de la semelle de ses bottes à la pointe de son casque. Malgré le ton cordial de son interlocutrice, Alucard est mal à l'aise au possible en sa présence, aidé en celà par une excitation incroyable d'Ivan, qui n'a pas l'air content du tout. L'ex capitaine mercenaire pousse un discret soupir de soulagement lorsque la femme s'en retourne sur la barbacane. Ivan se calme d'ailleurs aussitôt, et Alucard retourne discuter avec ses subordonnés directs.

Gyllor Utilise au mieux ses dons magiques, agissant assez souvent de concert avec d'autres mages, surtout avec Qu'un-Oeil, qui lui remonte de temps à autre le moral par des plaisanteries fines, qui lui rappellent le doux temps de ses études de magie, quand il y avait moins de sang que d'eau en vue.

Akorad obéit aux ordres de son chef, se distingant en plusieurs occasions par sa maestria à manier la hache, faisant des coupes claires dans les rangs ennemis, détruisant les échelles et remontant le moral de villageois terrifiés par de fortes paroles et de sanglants exemples. Il prend garde à ne point trop se fatiguer et profite au maximum des pauses accordées par les différents plans de déploiement d'Alucard.

Danyomë continue ses valses sanglantes, accordant rapidement son style avec ceux du fou à l'épée souple et du guerrier aux sabres jumeaux, les trois hommes couvrant rapidement une assez large section du mur. L'elfe, tenant compte de sa constitution plus frèle que celle de ses collègues (qui semblent d'ailleurs ignorer toute fatigue) prend des pauses régulièrement afin de conserver au mieux sa forme physique, avec un certain succès. Il arrive peu à peu à maitriser son entrée en transe de "concentration absolue", comme il a fini par baptiser le cadeau involontaire que lui ont fait les démons ce tantôt. Les quelques blessures qu'il reçoit sont rapidement soignées par l'un ou l'autre des prètres qui se trouvent sur la barbacane.

Kaëllys se bat en alliant avec beaucoup de grâce ses savoirs de moine, ses capacités magiques et ses dons draconiques, massacrant des orques à tour de bras, écopant au passage de plusieurs blessures sans gravité, qui sont soignées lors des pauses par les prêtres présents. Il prend en trois occasions le temps d'entrer en état de méditation, afin de maximiser son endurance, car la bataille ne semble pas vouloir finir.

Mushrum tape des orques sans arrêt, sa massue dans une main et un énorme cuissot de boeuf dans l'autre, expérimentant en quelques occasions le double "Home Run" et prenant le temps de se reposer quand il ne voit plus d'orques. Il trouve même le temps de faire un petite sieste d'une heure, déclenchant l'hilarité des combattants alentours.

Thurbo, une fois restauré, rejoint les combts et se distingue lui aussi par la puissance de ses coups, qui touchent le plus souvent juste, faisant tomber les orques comme des mouches. Le barbare nordique prend soin de se reposer de temps à autre, et de boire de la bière quand il a soif.

Les choses semblant se tasser, et le tempète interdisant toujours toute observation de l'extérieur, Kesh finit par remonter dans le poste d'archerie afin d'avoir une enième vue globale de la situation. Ne constatant rien d'anormal après dix minutes d'observation, il s'apprète à s'en retourner discuter d'une idée incertaine avec Madame lorsqu'il voit une pluie de pierre de dimensions imposantes s'écraser sur les troupes qui défendent le milieu du mur Ouest, arrivant simultanément à plusieurs larges rampes qui déversent un flot d'orques fous furieux. Les troupes locales se défendent avec l'énergie du désespoir, mais finissent par plier et la ligne s'effrondre, les orques envahissant immédiatement une large portion du mur et se déversant dans la cour intérieure en surprenant nombre de blessés qui recevaient des soins. Ces derniers tirent l'épée en un instant et un féroce corps à corps s'engage, les hommes reculant vers les positions de défense installées un peu partout afin de pouvoir contenir la marée ennemie.

Alucard se rend compte très vite que son groupe doit désormais combattre sur trois fronts : l'extérieur du mur, sa gauche où se situe la brèche colossale ouverte par l'ennemi, et l'intérieur du mur, les escaliers étant envahis d'orques voulant anéantir les bastions de résistance. Il est très rapidement engagé au combat, son groupe se trouvant alors en repos et donc sur l'arrière des murs. Il observe du coin de l'oeil que les nains à pointes se sont rués sur la limite entre la portion de mur aux mains des orques et celle toujours sous controle allié. Le capitaine en lui jauge immédiatement la situation, qui est purement catastrophique. Il sait que ses actions seules ne peuvent inverser le cours du destin dans l'immédiat et qu'il doit se contenter de tenir sa portion de mur coute que coute, en espérant à toute force que quelqu'un ou quelque chose sauvera le situation.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum trouve que le moment n'est plus au repos. Il n'aime pas être dérangé quand il glande. Il décide donc de tuer le plus d'orc possible.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mar. 10 avr. 2007 08:07:58, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

S'ordonnant la patiente, en totale contradiction avec son instinct, devant la situation désespérée s'offrant a sa vue, Akorad s'éloigne de quelques pas du nouveau front. Enlevant ses mitaines de cuir, il fouille dans sa trousse d'équipement pour en sortir quelque pate médicinale qu'il dillue a meme le pot pour ensuite la mélanger avec des feuilles broyées. Ce petit mixe est censé lui apporté vivacité, force, et une peau encore plus résistante qu'avant.

Faisant signe a un pretre passant par la, il lui demande poliment son aide.

Une petite aide pour un guerrier allant au combat?

Attendant sa réponse, qu'elle soit positive ou négative, il réenfile ses mitaines de cuir, ses muscles tremblants en attente du combat, puis se revetit de son armure.

Encore un petit peu, un tout petit peu.

S'agenouillant, il pose tout l'équipement dont il n'as pas strictement besoin, c'est a dire tout sauf sa hache, qu'il garde dans une main, sa masse, qu'il accroche dans le bas de son dos, et une petite trousse contenant quelques poudres, pates, et feuilles dont il aura peut etre besoin au combat.
Il se releve ensuite, regarde si le pretre s'est bien occupé de lui, puis noue son bandeau sur le front, maintenant ses cheveux en arriere, ne laissant sortir que deux petites meches lui tombant sur le front.

Fin pret au combat, il rentre dans la mélée, la hache au clair, pret a en découdre avec les ennemis de la nature. Entre les divers cris de rages des défenseurs et des assaillants, au millieu des cris de douleurs, entrelacés avec les hurlements guturaux des orques, une mélopée adressée a un dieu unique, Maïlikki.


Les êtres intelligents peuvent vivre en harmonie avec la nature sans que l’un soit détruit au nom de l’autre. Embrasse la nature sauvage et ne la crains pas. Protège les arbres et la forêt, ne fais qu’un avec la forêt. Punis ceux qui chassent pour le sport et ceux qui blessent inutilement les créatures de la forêt.
Modifié en dernier par Maniel le mer. 04 avr. 2007 16:11:06, modifié 1 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Quelle m***e !
Nous en serions presque encerclé.


Kaëllys reste où il est un peu impressioné par la masse grouillant en bas. Il continue de combattre où il est pour un moment.

J'espère avoir la force de pouvoir encore utiliser mon souffle... Il ferai des ravages dans cette masse !

Le moine avances jusqu'au escaliers, se débarrasant des orcs impétueux qui arrivent sur lui. Un fois aux premières marches, il juge la situation. Puis je quitter cet endroit et descendre sans créer de percée ennemie ici ? Il vaut sans doute mieux attendre les ordres, je ne peux pas les abandonner. Gardons nos forces pour le dernier run.

Le moine continue de combattre, attendant une descision de son général.
Modifié en dernier par Lex le sam. 07 avr. 2007 11:09:14, modifié 1 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Nom de dieu, les cons.....

Alucard tir avec son arballete de poing tout en donnant ses ordres.

Varkiss, va me bloquer l'éscalier avec leurs cadavres.

Les mages , allez avec les archers et attaquez ceux qui sont entré dans la cours. Et débrouillez vous pour que d'autre rentre pas.

Brennan va aider Varkiss.

Galin, Ivaldiri, Heilock prenez l'exterieur du mur.

Hohher, toi et tes archers, tirez sur ceux qui sont dans l'enceinte.

On aurat pas d'aide ou de renfort tant qu'ils seront dans l'enceinte.

Dabus, prend la brêche.

Daydelie, concentre toi sur tout ce qui est sur le mur. et fais enflammer ces tonneaux. il désigne de la main les deux tonneaux sur le mur, du coté de la breche.

Alucard passe la main dérrière son dos pour dégainer la faucheuse.


Nous aussi on rentre. Sur la brèche.

Allez les gars, montrez leur ce que vous avez dans le ventre


Alucard charge sur la brêche, s'apprettant à faire de grand mouvement circulaire avec son arme pour montrer d'ou elle tient son nom en fauchant les orques se trouvant autours de lui.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Earnor
Artisan
Messages : 42
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 16:17:58
Localisation : ici et la

Message par Earnor »

Danyomë s'arrête pour contempler la brèche et les hordes d'orques qui s'y engouffrent....

Oula! C'est pas très bon tout ça...

Compte tenu de la distance qui le sépare de la nouvelle brèche, Danyomë saisi un arc sur un cadavre et se prépare à tirer dans ce nouvel arrivage d'orcs.
Il incante un sort de feu sur la flèche qui devrait faire bruler plusieurs mêtres carrés quand elle arrivera sur sa cible (si tout se passe bien).
Image
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

En entendant les ordres du géant a l'épée lourde, Akorad se détourne un instant des combats pour se rapprocher de lui.

Sans vouloir contredire tes ordres, ce n'est pas a nous de vider la cour intérieure des orques. Notre role est de les empecher de s'y engouffrer, pas de les y déloger. A mon avis, les archers nous seront beaucoup plus utiles pour reprendre le mur plutot que pour tuer les orques a l'interieur de l'enceinte.
Nos ordres sont simple : tenir le mur, et je prefererai de loin voir ces archers nous aider plutot que de tirer dans le tas en bas, alors que ça ne changera rien a la situation. Dix morts orques sur le mur, ça peut nous aider, le double dans l'enceinte, et ils seront remplacés par d'autre en quelques secondes.

Akorad reprend un peu le combat aux cotés d'Alucard, puis continue.

Il vaudrai mieux qu'ils nous aident a reprendre le mur.

Pour une fois dans ta p****n de vie, écoute ce qu'on te dit!
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Alucard continue de se battre tout en écoutant les plaintes de son subordonné. Il lui répond tout en maniant son Zambato, s'arretant de parler si la situation l'éxige, frappant encore un peu plus fort sur les orc pour passer son début d'énervement.

Vous êtes quand même bien des tordus.

Au début je vous ordonne de pas bouger et de ne pas aider les autres pour ne pas montrer nos effectifs et la c'est magique, à part Varkiss et quelques mercenaires tous le monde va au crénaux pour montrer de quoi ils sont capable à coup de sortileges et autres sur des pauvres gobelins agonisant

Et maintenant qu'on se bat contre des orcs, j'ordonne à tous les groupes de combattre sur le mur et à un groupe de 20 archers miliciens d'aider les gars dans la cours et tu viens me dire que t'es pas content. C'est le plaisir de me faire ch** ou quoi???

Alucard ponctu sa phrase en mettant presque toute ses forces dans une attaque. Il continu ensuite un peu plus calme et d'une voix un peu plus basse.


De toute facon, c'est la première fois que toute les troupes sont engagé, avant on jamais tourné à plus de 50% des effectifs et en plus on a reçu des renforts. Donc on devrais pas avoir de problème pour reprendre le mur. On a deja un groupes d'archer qui nous couvre et eux au moins ils savent comment ils se battent et on sait comment ils tirent. Les autres ont déja fuit une fois, et je veux pas de mouvement de panique dans mes troupes ou me prendre une flèche dans le dos. Alors autant qu'ils aident les gars en bas. Surtout que le blaireau qui nous commande à toujours pas ordonné qu'on se serve des machines de guerres et partis comme c'est, elle seront bientot détruite part les orcs avant qu'elles servent.

Si jamais y'a un pépin, je les ferait tiré sur le mur mais en attendant, autant qu'il aident les troupes en bas. Et si t'as le temps de parler, profites en pour buter les autres en face.


Hohher, continu comme ca, essaye de couvrir les machines de sieges et les blessés.

Brennan, Galin et Ivaldiri, vous et vos hommes, a la fin de la ce bordel, je paye ma tournée, alors continuez comme ca, je suis fier de vous. C'est pas des milicien que vous êtes, c'est des guerrier accomplis...

Daydelie, parais que les elfes sont les meilleurs archers du monde, t'attend quoi pour le prouver à tous ceux qui sont ici?

Heilock, Dabus, vous etes plus nombreux que tous les autres groupes. Faites le ressentir à ces orcs.

MILICIENS, C'EST LE MOMENT DE MONTRER QUE VOUS MERITEZ D'HABITER ICI.



Eh Varkiss, profites en pour t'entrainer, avec de la chance tu arriveras à me battre la prochaine fois.

Mon groupe, y'en à qui disent que le groupe Varkiss est plus dangereux que nous, MONTREZ LEUR LE CONTRAIRE.

MERCENAIRE, C'EST VENU LE TEMPS DE MERITER VOTRE PAYE ET VOTRE EMPLOI





ALLEZ LES GARS ON Y VA. BALANCEZ LES DES MURS, BAZARDEZ LES DANS LES ESCALIER ET COMBLEZ LA BRECHES AVEC LEUR CADAVRES. C'EST PAS PARCE QU'IL SONT RENTRE QUE C'EST FINI, AU CONTRAIRE, LEUR CALVAIRE VIENS JUSTE DE COMMENCER.

NE FAIBLISSEZ PAS.

CE MUR EST A NOUS, QUE LES SEULS ORCS QUI Y RESTE AIT TREPASSER DANS LA SOUFFRANCE ET SOUS VOS ARMES ET VOTRE DETERMINATION
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Totalement obstiné. Il refuse de recevoir des conseils qui pourrait l'aider dans sa tache. Allez, donne des ordre, mais surtout ne pense pas a donner des conseils utiles, ça pourrait te faciliter la besogne.

Akorad s'écarte d'Alucard. Il vient de perdre le peu de respect qu'il accordait a son chef. Serrant plus fort le manche de sa hache, il recharge dans le tas d'orques, évitant tant que possible les grands moulinets, mais preferant les coups courts et précis, l'une de ses mains a l'extremité du manche, et l'autre a quelques centimètres du fer. Il frappe fort, mais tente tout de meme de ne pas s'épuiser trop vite, ne comptant pas faire de pause tant que le mur n'est pas repris. Il adresse mentalement une derniere priere a Maïlikki tout en frappant les orques, ne visant meme plus la gorge, et preferant leur défoncer le torse a coup de hache.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Kesh n'attend pas une seconde et incante le plus rapidement possible, mais de la meilleure manière, une série de sortilèges de protection et d'amélioration de ses capacités. Il va devoir faire beaucoup de dégâts le plus rapidement possible.

Il commence par armure de la foi, peau de fer, régénération, aide et puiser dans la puissance divine. Il enchaîne avec force, manteau de terreur et enfin barrière de lames. Il s'applique particulièrement sur ce dernier sortilège, et ce pour deux raisons. Premièrement, plus les lames sont solides, nombreuses, rapides et tranchantes, et plus il se retrouvera couvert de sang. Deuxièmement, il doit pouvoir incanter au beau milieu de la bataille et donc pouvoir se dégager un espace tranquille. Seule une excellente protection offensive le lui permettra.

Lorsqu'il en a terminé, il saisit Froide et utilise le pouvoir de son arme afin de se rendre invisible. Il s'élance ensuite dans la cour intérieure, comptant sur ses lames pour faire le plus de dégâts possible. Son objectif est de se dégager un bon espace pour pouvoir invoquer des créatures qui s'occuperont du nettoyage intérieur, pendant que lui même ira reprendre le mur.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Ca va, j'ai connu pire...
Si je continu à ce rythme, j'arriverai plus à tenir mon compte... J'ai jamais eut à compter au delà de 100 dans ma vie...
Ca doit pas être si dur réfléchissons...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Kaëllys se débarasse des orc prés de lui.

Il invoque son sort de protection: ses écailles se mettent à sintiller, se décollent de sa peau et lévitent autour de lui comme de petits satellites laissant derrière eux une trainée rouge.

Il se faufille alors dans la bataille, rejoint la brèche en esquivant les coups et jouant des coudes seulement si nécessaire. Il compte sur son agilité et ses long entrainements passés pour y arriver. Le parcours qu'il suit est pour lui le plus simple, mais sans doute pas le plus risqué: il court, marche, saute, fait des acrobaties sur les crénaux. Le moindre faux pas est fatal!


Ce que tu fais là est suicidaire... Mais si tu y arrives, les choses changeront !

Dès qu'il arrive à la brèche, il rassemble ses pouvoirs, inspire profondément "Pourvu qu'il me reste assez d'énergie... J'espère que mes méditations m'auront suffisement reposé pour ce qu'il va suivre !" et saute dans la masse d'orc en soufflant un enfer de flamme sur cette dernière. Si cela ne marche pas, il invoque le plus rapidement possible une boule de feu qu'il lance à la place du souffle.

Une fois attéri, il se dépèche de combler l'espace ainsi créer en y invoquant un mur de feu circulaire autour de lui. Une fois ce dernier créer il se concentre pour le maintenir et l'amplifier en chaleur et en surface.


Résistes au drain... Tiens le plus longtemps... Jusqu'au bout...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Jalan regarde d'un air neutre les orcs entrer dans la cours.
Il ne perd pas un instant. Il se débarasse rapidement des orcs les plus proche et se met à courir le plus rapidement possible sur le chemin de ronde en direction de la brèche, se téléportant pour éviter les orcs qui se mettraient sur son passage.
Si la concentration d'orcs commence à se faire trop élevée il se fraye un passage à coup d'Incinérateurs d'Agazanar et de Boules de Feu.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Verrouillé