[RO]Une campagne - Une équipe ?

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne

Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je sais pas si je serais dispo ce soir, mais je vais essayer. ;)

Autrement pour le perso, je ferrai la version de base celle qui commencera le JDR.
Peut etre penser a ajouter un champ Buts / Ambitions aux persos. L'on pourra alors s'aider des envies des joueurs pour construire la campagne et les intrigues secondaires.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

L'idée peut effectivement valoir son pesant de cacahuètes. Faut voir.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Haldir,il y a une bonne raison pour laquelle on ne se fout pas sur la gueule:


Vlad Tepesch a écrit :Dites donc, je sens que ça va être drole en effet.

Petit détail scénaristique amusant => Si l'un de vous meurs, vous crevez tous... :roll:
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Oui, c'est une excellente raison ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

C'est pour ça que je n'ai pas parlé de ce RP, d'ailleurs :roll:
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Haldir de Lorien a écrit :

*par exemple, dans le RP RO actuel, le groupe aurait du s'entretuer avant même le début de l'aventure, il est normalement impossible de faire cohabiter un personnage Loyal Bon et des personnages mauvais.
Si, vu que c'est bien le rp actuel ^^
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

J'ai dit, je cite, "avant même le début de l'aventure", ça veut dire dans la taverne où l'autre mago nous as donné la mission. Ce soir-là, il y aurait du avoir quelques morts dans cette taverne. Mais c'était un simple exemple, sur lequel les joueurs n'avaient aucun moyen de controle.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vous étiez pas forcément dans la même taverne :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Pour en revenir aux differents persos, ca finira en Billou ou presque ?
C'est bien ca ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

J'en sais rien, moi, je suis pas voyant. Si ça se trouve, on finira tous avec une tonne de compétences inutiles, ou comme des négociateurs experts, ou autre chose. Faut jouer le match pour connaitre la fin...

Mais à priori, oui, ça finira en GB, mais c'est le propre d'ue campagne d'être plus puissants (dans n'importe quelle acceptation du mot) à la fin qu'au début.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ok, donc je peux deja penser aux objectif du perso en plusieurs temps...
Debut, intermediaire et final... :p :p :p
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Idée intéressant, très très beaucoup même. J'en suis :D

Mais pas avec TFD, :monstre: il est trop tordu à jouer convenablement. 8) °o(par contre ... [warning !!! machine à tordre enclenchée] )

Voici une ébauche ... euh? d'une idée assez imprécise ... du perso que j'incarnerais peut être. :geu: °o(ironie quand tu nous tiens)

Image°o(Je sens que celui qui vient a un bon potentiel pour une longue campagne)

Pour ceux qui n'aime pas lire des pavés écrits par un impulsif partant en vrille : il s'agit d'un elfe, épéiste et distracteur, qui à un compte a régler avec un magicien qu'il ne connaît pas
Nom : Ture

Sexe : mâle

Age : 108 ans

Race : Drow

Alignement : Chaotique Bon

Dieu Tutélaire : Eilistraee

Métier : chasseur de mages, saltimbanque

Taille : 1M75

Poids : 68kg

Armes préférées : épées bâtardes et autres lames à une main et demi, kodachis et épées très courtes

Style de combat : Souplesse et vitesse, profiter de ce qui l'entoure, guider l'agresseur plutôt que de bloquer, et bluff. S'il a 2 mains c'est pour s'en servir : L'âme vive*, sabre bouclier, chapardeur d'arme (à ne pas tenter sur un grand démon crispé sur sa masse du chaos)

Yeux : bleus argentés

Cheveux : longs et blancs


Habits :
Une chemise extravagante en soie bleue (à défaut en lin) recouverte d'un gilet en cuir (+ ou – rigide) rembourré, protégeant légèrement le tronc et recouvert d'un apparat en soie à dominante noire (à défaut en lin)

Un pantalon sans particularité caché en grande partie par des cuissardes en cuir sombre fixées à la ceinture et couvrant le postérieur (plus confortable quand on se retrouve le genou ou le cul parterre)

Quand il voyage il porte également un manteau épais avec capuche d'un textile terne et des gants en cuir sombre ficelés au milieu de l'avant bras (par-dessus le manteau ou la chemise)

Son équipement est généralement recouvert de toile de lin noire gênant l'identification, non l'utilisation (un amuseur publique avec une hache de bataille bien en vue ? ça le fait pas)


Bijoux : un sabre et un kodachi de belle facture, désassortis mais visiblement forgés par le même maître artisan, dons indirectes de ses parents

Qualités principales : charismatique, joyeux, festif, tolérant et diplomate

Principaux défauts : Instable depuis sa « mort », rongé par la vengeance, sujets à des crises de violence à l'encontre des mages quand il broie du noir et pense à son frère


Equipement :
En bandoulière, un sac avec de nombreuses poches internes, contenant de la nourriture sèche, des aromates, un savon, quelques lanières de cuir et carrés d'étoffe ainsi qu'une gourde en peau

En ceinturon, une sacoche compartimentée prévue pour sa bourse, une pierre à affûter, des silex, une petite lame, une aiguille à coudre, du fil, du bandage, une ration de survie sèche, quelques bout de papier, une mine en graphite, une craie et ... un foulard de soie

Le sabre dans le dos suivant n'importe quelle diagonale, garde en haut ou en bas en fonction de l'humeur du jour
Le kodachi dans le bas du dos en diagonale ou à l'horizontal, prise à gauche ou à droite, suivant le même précepte qu'au dessus

Il lui arrive également de transporter les consommables suivant : couteaux de lancer, balle de jonglage, composantes et amulettes factices ou non


Armes : sa lame et celle de son frère respectivement nommées Flexible et Miroir

Signes particuliers :
Porte la cicatrice d'un sabre l'ayant transpercé de part en part au niveau du coeur


Histoire :
Il y a de cela longtemps, au sein d'une respectueuse famille Drow d'Outreterre fidèle à Lolth , naquirent des jumeaux accablés de coupables altérations dont une inaptitude à la magie. Celui qui nous intéresse ici fût le 2ème sorti, son arrivée bouleversa d'ailleurs l'assemblée car confirmait les prédictions alarmistes de la Prêtresse. Les deux enfants furent naturellement reniés mais pas abandonnés à leur sort (c'est dingue à quel point quelques dires peuvent susciter la paranoïa de la vengeance filiale), ils furent isolés et aidés un minimum, à leur insu.

Ils grandirent ensemble, privilégiant l'escrime et la parole à la magie qui n'était que protocoles sans effets, et ne cherchant qu'un milieu plus accueillant. Moins faibles et légèrement plus attractifs que leurs congénères, ils survécurent sans difficulté majeure et leur exclusion par Lolth leur ouvra les portes de clergés divergeant. Notre sujet rejoint les adeptes d'Eilistrae sous le nom de Ruver-Qua-Ture(je ne déconne pas), tandis que son frère joignit ceux de Vaheraun et fût baptisé Tahl-Fir-Dre (quand je vous disais que j'étais sérieux...). Ces choix soudains et radicalement opposés furent aussi naturels pour chacun que la rage fratricide qui les habitat depuis lors.

Dans les décennies qui suivirent, Ruver multiplia ses explorations de Faerun ; il était captivé par ce monde où la magie est moins répandue car majoritairement dominé par les humains : découvrir et vivre simplement en évitant les conflits ... là était sa vie en dehors des rencontres avec son frère. Car chacune de leurs retrouvailles était l'occasion de joutes dépassant tout fanatisme et qui ne devaient leurs interruptions qu'à des événements tiers. Chacune, sauf la dernière...

Leur dernier affrontement eu lieu dans un recoin escarpé d'Outreterre au seuil d'un portail non gardé menant à la Surface. Les deux moitiés s'y croisèrent par hasard alors qu'elles avaient chacune l'intention de quitter les profondeurs pour de bon. Des yeux indiscrets rapportèrent à la famille qu'au terme d'un interminable combat Ruver avait terrassé son frère d'un coup en plein coeur, qu'il avait ramassé leurs affaires et franchit le portail sans laisser de piste au-delà, pendant que Tahl-Fir-Dre disparaissait dans une crevasse sans fond une dague à la main et le sabre en travers du torse.
Au plus profond du temple local de Vaheraun le constat était autre : TFD avait habilement profité d'un échange d'armes pour se débarrasser de son gênant frère et exécutait maintenant sa mission.

Mais tous ignorent que Ruver n'a pas succombé, il a évité la blessure mortelle de justesse et aurait écrasé quelques kilomètres plus bas un étrange humanoïde à la peau marbré si ce dernier n'avait lancé un sort stoppant la chute des corps sans les cotir. Cette explorateur qui soigna le drow, se révéla être membre d'une vieille race de mages neutres, il n'en dit guère plus et se garda d'évoquer le nom d'Imaskari des profondeurs, Ruver s'en contenta.
Les deux compères voyagèrent quelques temps ensemble, l'un en appris d'avantage sur les drows et les rudiments de leur magie ; l'autre que ses altérations dis-raciales et troubles comportementaux n'étaient pas dues à un simple jumelage, mais à une puissante « transmutation aussi délicate que remarquablement réussite » lancée avant la naissance sur lui et son frère voir carrément sur un de ses parents ou ancêtres (La belle branche ! Lui qui ne se croit qu'orphelin).

Fort de ces nouveaux éléments, Ruver-Qua-Ture parcourt le monde à la recherche d'une solution pour contrecarrer le sort et d'un hypothétique commanditaire à occire. Pour plus de tranquillité il a raccourcis son nom à Ture, et ne désespère pas de pouvoir un jour ramener son frère dans le droit chemin (l'espoir fait vivre).



Compétences couramment utilisés :
Parler pour favoriser les rencontres et limiter les ennuis

Balancer de vrais sorts sans qu'il y aie d'effet (un magicien ça contre énormément, un magicien ça se trompe énormément)

Assimiler des connaissances en magie pour combattre de manière plus efficace et avancer dans sa longue traque

Se battre au corps à corps en dansant et/ou chantant

Faire la fête

Fouiner un peu partout sans se faire remarquer

Piquer des recettes dans les cuisines ... et les refaire avec les moyens du bord

Voyager à pied/cheval/nage (pas trop non plus, par ce que l'eau ça mouille)

Courir/sauter/grimper/rouler sans se casser la figure

S'entraîner au lancer de couteau, à la jonglerie, aux déplacement à l'aveugle et à savoir ce qu'il y a hors de son champ de vision


Connaissances linguistiques :
Depuis tout jeune : Drow (dt signe), commun des profondeurs et abyssale

Expérience en ombreterre : du goblinoïdes à cause des esclaves dont il faut quand même se méfier, ainsi que des rudiments d'orque et de nain pour esquiver les mauvaises rencontres.

Expérience à la surface : elfique, commun, et essaie d'apprendre le sylvèstre

* je vous avais prévenu que j'étais parti en vrille
Modifié en dernier par lubaq le mer. 20 déc. 2006 00:39:38, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je commence a bosser le perso... Donc pas de remarque du style : "Il est pas fini ton perso !" Merci.

Je posterai une confirmation lorsqu'il sera ok.
Nom / Prénom : Kaëllys

Sexe : Mâle

Age : 17 ans

Race : Humain

Alignement : Chaotique Neutre

Dieu Tutélaire : aucun et tous a la fois

Métier / Classe : Ensorceleur / Moine

Taille : 1,71 m

Poids : 66 kg

Armes préférées : Mains nues

Styles de combat : Combo de sorts et Arts Martiaux [Dragon style & Zui Quan style (boxe de l'homme saoul)]

Cheveux : Chatain clair, mi-long

Yeux : Vert

Habits : chemise de lin, pantalon brun, ceinture de toile verte, sandales, manteau large de laine bleu nuit

Bijoux : chapelet de bois porte en bracelet

Qualités principales : perseverant

Principaux défauts : alcoolique

Equipement : saccoche avec quelques provisions, une outre d'eau et une gourde remplie d'alccol fort - 3 pieces d'or

Armes : mitaines de cuir renforce, baton

Signes particuliers : Fait des rêves étranges (reves d'envol, scenes etranges au coeur d'un volcan, etc...)

Histoire :
Kaellys a ete retrouve a l'entree d'un monastere un matin d'hiver.
Il fut adopter et eleve au sein de la petite communaute monastique, apprenant les arts martiaux, la caligraphie et la religion. Sans etre un eleve studieu, Kaellys n'etait pas le plus mauvais, loin de la. Il se tenait neanmoins a l'eccart des autres, cherchant des reponses sur ses origines.

Lors d'une nuit, il y a deux ans de cela, le chambre, puis le monastere ou Kaellys vivait prirent feu. Le monastere fut totalement detruit, tout ces occupant perirent dans les flammes. Seul Keallys survecut miraculeusement, aucune trace de brulure ou quoi que ce soit, juste un reves etranges et des souvenirs morbides du massacre par le feu.

Depuis cette nuit, Kaellys ere sur les routes, continuant ses recherches identitaires, fesant ses reves etranges, fuyant la realite dans l'alcool et repondant un appel lointain aux echos millenaires...

En bref :

- orphelin qui a grandit dans un monastere
- destruction du monastere par des evenements etranges
- vagabondage sur les routes et chute dans l'alcoolisme

Objectifs :
1 - Recherche d'où lui vient ses pouvoirs (ancètre draconique)
2 - Maitriser ses pouvoirs et les develloper au maximum (transander sa nature humaine pour devenir un demi dragon)
3 - Trouver sa place dans le monde et la societe (a voir avec les MJs et la campagne)
* - Arreter de boire

Compétences :
- physique & combat : arts martiaux [mains nues, baton], saut, acrobatie, equilibre, escalade, natation
- communication & connaissances : connaissances religion, connaissances mystere, langue [basic, draconic]
- techniques & profession : calligraphie, concentration
- magie & sorts : pyrotechnie (controle, generation, etc... de feu)
Modifié en dernier par Lex le jeu. 16 nov. 2006 17:55:32, modifié 10 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

"Il est pas fini ton perso !"

:monstre:
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Voila mon perso :

Mushrum => voir HOF
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Bien je viens de me taper tout votre récit indigeste. :p
Et j'avoue que j'ai été assez intéressé par vos petites discussions concernant les grosbills et aussi les problèmes concernant les alignement opposés à l'intérieur d'un groupe.

Bref j'ai un surplus de temps libre à occuper ces temps ci donc je suis open soit pour masteriser soit pour jouer.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Fais les deux, ne t'en prives pas....

De toute facon nous alternerons sans doute les master scenar par scenar. Avec une fois que l'on aura le bon rythme, on entamera peut etre des quetes personelles pour les persos (principalement les persos des masters).

Le projet est ambitieu et me plait... On peut se payer un bon moment de plaisir.

HiL, es tu dispo ce soir pour une petite discussion sur MSN vis a vis de la campagne ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Je serais là aussi sur MSN ce soir si vous voulez.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Nickel... Ca me plait tout ca !

Tu vas entrer dans nos petites affaires. Pour le meilleurs comme pour le pire !

J'ai bien une ou deux petites suggestion pour les quetes persos... ;)

Au fait, j'espere que mon debut de perso, notament avec ses objectifs, soit correct... Mais bon comme je l'ai dit il est loin d'etre fini !

Et je pensais utiliser Kahl et Ehriien comme PNJ dans certains des scenars que j'aurai a masteriser. Qu'en pensez vous ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Qu'il faudrait qu'il survive au mien.

Si il faut les objectifs de Mushrum :

-Manger
-Dormir
-Boire
-S'amuser
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je serai sur MSN ce soir.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Vlad Tepesch a écrit :Qu'il faudrait qu'il survive au mien.
Je suis assez confiant... Ne t'inquietes donc pas.
Je ne vais pas me faire trancher en deux comme un certain samourai pretentieu... :lol: Souvenirs, souvenirs.... ;)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Prénom : Gyllor

Sexe : Masculin

Age : 20 ans

Race : Humaine

Alignement : Neutre Neutre. Gyllor s‘adapte à la situation, et sympathise aussi bien avec le mal qu‘avec le mal.)

Dieu Tutélaire : Azuth

Métier : Mage

Taille : 1m68

Poids : 57

Armes préférées : Baton

Styles de combat : Lancements de sort.

Cheveux : Bruns très courts

Habits : Toge brune à capuche

Bijoux : Le livre de sort

Qualités principales : Son habileté a s’adapter aux deux alignements
Son égoïsme, ne sembarrassant pas de sentiments inutiles

Principaux défauts : Son égoïsme qui le pousse parfois à la solitude
Sa petite taille, problème en combat.

Langues: .

Equipement : Baton, dague, livre de sorts, toge.

Armes :
Baton, dague

Signes particuliers : « Pouvoir » marqué à la fois en abyssale et en elfique au niveau du coeur

Histoire : Fils de commerçants prospères. Il vécut un début d’enfance plein de gâteries, de caprices, de bêtises ammenant à l‘insolence et la violence. Ses parents excédés par son tempéramment, l’envoyèrent alors dans une école de magie pour y suivre un enseignement stricte et intellectuel.
Comme de nombreuses personnes de taille réduite, sa taille ou plutôt le manque de force physique et de persuasion qu’il implique devinrent un complexe pour lui. Il doublait son travail et réussit plutôt bien ses études de la magie où il voulut tout connaître et n’avoir aucune lacune, aussi bien du côté du mal que du bien et dans tous les domaines.
Une fois ses études il partit à la recherche du pouvoir comme nombre de gens mais avec une détermination incroyable, et effectua certaines quêtes avant aujourd’hui.

Compétences :
Acrobatie, Art de la magie, Connaissances (Géographie), Decryptage, Deplacement silencieux, Langue (Commun, Draconien), Natation, Psychologie, Utilisation d’objets magiques, Ecriture de parchemins

Sorts: La, précisez. J’ai le droit à combien de sorts de chaque niveau?

Objectif: 1)Le pouvoir! Quelque soit sa forme, quel que soit la manière de l’obtenir.

[/quote]


Bon pas tout a fait fini, mais bon j'ai jusqu'au 19 :D
Modifié en dernier par Kneda le mar. 19 déc. 2006 23:05:00, modifié 1 fois.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Bon il semble que je fasse désormais partie de la liste des MJs.
Pour la gestion de la magie, il nous reste encore à définir la façon dont on va la gérer. On en discute ce wkend et on vous fait signe.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

On pourra en discuter en profondeur ce week end pour nous mettre d'accord, mais il me semble qu'on fera comme on a toujours fait...
Magie = competence = appreciation du MJ.

Rien ne peux empecher le MJ de se faire evanouir le PJ qui veut trop utiliser la magie... Apres tout c'est fatiguant de faire de lancer des sorts.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Verrouillé