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Nosferatu Alucard
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Message par Nosferatu Alucard »

Voila ma feuille de perso. Si jamais il y a des chose qui ne conviennent pas, je peut sans problème utilisé la fonction éditer.

d'avance désolé pour les fautes d'orthographes...
Nom : ??

Prénom : Alucard

Sexe : Masculin

Age : entre 20 et 30 ans

Race : Humain

Alignement : Loyal neutre

Dieu Tutélaire : Garagos

Métier : Mercenaire

Taille : 2 m 13

Poids : 123 kg

Armes préférées : Epée à 2 mains démesuré ( La Faucheuse), couteau à lancer.

Styles de combat : Corps à corps. Son épée à deux mains, qui fait pratiquement sa taille lui donne un avantage certain lors des combats rapprochés. Habitué depuis longtemps à manier ce type d’arme, il sait parfaitement comment utiliser le poids et la taille de cette arme contre ces adversaires. Il sait aussi manié les épée standart, les dagues et les couteaux de lancer, mais avec beaucoup moins de dextérité. Quand aux autres armes de jet, il les méprises, sachant tout juste s’en servir.

Cheveux : Noir

Habits : Alucard est entièrement vêtu de noir. Il est habillé de botte en cuir clouté qui lui remonte jusqu’au genoux et d’un pantalon matelassé. Son torse est protégé par une armure de maille, don les pans descende jusqu’au genoux afin de lui protéger les cuisses. Sur cette armure est fixé un étui ou il peut fixer 4 couteaux à lancer et une dague dans son dos, au niveau du creux des reins. Ses avant-bras sont nus pour lui permettre de manier son épée et il ne possède juste des gants matelassés renforcés par des mailles. Il porte aussi une gaine qui lui permet de porter son épée dans le dos et une ceinture ou pend une épée bâtarde. Pour finir, il est toujours enveloppé dans une cape noire à capuche, qui le recouvre de la tête au pied, qui est coupé au niveau de la nuque pour lui permettre de dégainer La Faucheuse sans être gêné.

Bijoux : aucun

Qualités principales : Intelligent, Calme, réfléchit, très fort, endurant, grande expérience du combat et particulièrement doué.

Principaux défauts
: Associable, taciturne, violent, ne fais confiance à personne.

Equipement :
-habits (cf. description)
- sac en jute contenant des torches (2), couvert, couvertures, briquet (2), pansement, alcool.


Armes :
- une dague
- épée bâtarde
- 4 couteaux à lancer
- La Faucheuse : Epée à 2 mains mesurant plus de 2 m et pesant dans les 60 kg, poigné comprise. Cette épée extrêmement lourde permet de casser les armes et les armures de l’adversaire (adversaire compris) assez facilement. Le cœur de l’épée est forgé en mithril pour sa solidité et est « enrobé » d’acier pour son poids et son affûtage. Compte tenu de sa taille, l’épée ne possède pas de garde, qui générais son maniement mais est néanmoins plus lourde au niveau de la poigné qu’au niveau de la pointe.

Signes particuliers : Alucard est grand, mais très costaud. Il a des cheveux assez court et porte pas mal de cicatrice sur les avants bras, témoignage de son passé mouvementé. Il ne possède pas de cicatrice au visage. Il a les yeux marron clair et ne porte pas la barbe. Il cache la plupart du temps son visage sous sa capuche.


Histoire :

Alucard, aussi connu comme l’homme en noir ou Nosferatu Alucard…

Dans le monde souterrain, la où on recrute des mercenaires pour des taches à la frontière du légal (voir même outre passant ces frontières) ce nom est bien connu. Cependant, si le surnom de l’homme en noir est facilement compréhensible, rare sont ceux qui connaissent la raison de ce surnom, normalement réservé aux classes supérieurs chez les vampires.

Il serait né il y a de ça 20 ou 30 ans, personne ne sait exactement. Ces parents étant des mercenaires qui moururent peu de temps après sa naissance, il fut recueillit par le groupe de mercenaire auxquels ils appartenaient. C’est dans ce groupe qu’il appris a manié l’épée. Il appris avec une épée normal alors qu’il était jeune et il gardât toujours cette proportion, c’est comme ça qu’il en est venu à manié La Faucheuse. Il appris aussi l’usage des couteaux à lancer et se familiarisa à l’écriture auprès d’un moine défroqué du nom de Garlic.

D’après les rumeurs, il aurait commencé à se battre vers l’age de 12 ans et serait devenu un des chefs de section de ce groupe de mercenaire 3 ans plus tard, ce grâce à son intelligence et sont sens de la stratégie. Ce groupe, aussi connu sous le nom de « la mort hurlante » était un groupe assez célèbre il y a quelques années, peu avant sa destruction. Et c’est la que les rumeurs divergent, que l’histoire devient confuse.

D’après des sources sures, en tout cas plus sérieuses que la plupart des rumeurs, le groupe aurait été quasiment anéantit lors d’une mission et c’est à partir de ce moment que le nom d’Alucard commença à résonner dans les bas-fond.

La dernière mission de la mort hurlante avait été commanditée par un village. On lui avait demandé de nettoyer les ruines situées à quelques lieux du village, censé être le repère de brigands qui écumait la région. Ce que les villageois avait « oubliés » de préciser, c’est qu’une liche quasi millénaire habitait aussi ces ruines. Si les bandits ne causèrent que peu d’ennuis aux mercenaires, il en fut autrement pour la liche.

Le groupe fut décimé, annihilé même. La liche, à l’aide de sort oublié des dieux, fit revenir à la vie des soldats squelette, qui attaquèrent les mercenaires, chacun des morts vivant étant bien plus fort que l’humain moyen. Elle continua ses incantations, faisant pleuvoir des sorts meurtriers sur le groupe.

Alucard fut dans les derniers à tomber, l’abdomen transpercé, luttant vainement contre deux squelettes. Garlic, qui en tant que moine était quand même avantagé contre ces morts vivant le vit s’écrouler. Puis il ressentit une sorte de présence oppressante et vit Alucard se relever. Il semblait encore plus sombre que d’habitude, comme entouré d’une aura. Il reprit la faucheuse à une main, chose qu’il était normalement incapable de faire et balaya les deux squelettes d’un revers. La blessure qu’il avait se cicatrisait à vu d’œil et le sang du champ de bataille semblait s’écouler vers lui. Il s’est ensuite dirigé vers la liche, tenant toujours la faucheuse à une main. Elle incanta et lança un éclair vers Alucard, mais celui-ci le balaya d’un mouvement de bras. Elle retenta une incantation, mais n’eu pas le temps de la finir. Alucard la saisit à la gorge et la souleva.Tu es trop faible pour oser te mettre sur mon chemin, misérable créature et tu aura tout le temps en enfers pour d’en rendre compte. Ce n’étais pas la voix d’Alucard, mais une voix beaucoup plus grave, plus profonde qui sortait de sa bouche. La Faucheuse s’entoura de la même aura sombre qu’Alucard et vient prendre la tête de la liche qui roula un peu plus loin.

Tout cela, c’est Garlic qui lui raconta le lendemain, lorsqu’il repris connaissance car il n’avait aucun souvenir après avoir reçu le coup d’épée. « Tes yeux… Tes Yeux était bleu » ajoutât il. Cet épisode poussât Alucard à se poser des questions sur son origine, mais il continua son métier de mercenaire, avec Garlic et les trois autres survivants de la mort hurlante. Ce petit groupe diminua au fur et à mesure des missions jusqu'à ce qu’il ne demeure que Garlic et Alucard. Pendant cette période, Alucard avait perdu 3 fois connaissance et avait de plus en plus des souvenirs précis de ces actes après ces pertes de connaissance, même si ça ne restait que fragmentaire. Garlic mourut il y a de ça 2 ans, lorsque que leur employeur communs les trahit. Alucard fut aussi mortellement touché, mais encore une fois, au moment de perdre connaissance il se releva. Après cet épisode, il devint encore plus taciturne et associable que jamais, ne faisant confiance à personne. Il eu aussi un nom à donner à l’entité qui l’habitait : Ivan.

On dit que depuis ce jour, il est à la recherche de toutes information concernant cet « Ivan », même si il continu sa vie de mercenaire, particulièrement lors des mission dangereuse, pour en apprendre le plus possible sur cette Ivan…



Compétences :
- Manie à la perfection La Faucheuse
- Habile au couteau à lancer, à l’épée bâtarde et aux dagues
- Moyen en ambidextrie
- Intuition et instinct de survie développé lors de ses nombreux combats.

Si jamais le background convient, je peux en faire un ensuite pour Ivan.
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le dim. 19 nov. 2006 16:58:31, modifié 1 fois.
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

Pour moi, c'est jouable, mais je demande l'avis des deux autres MJs.

(80 kgs ?)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Nosferatu Alucard
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Message par Nosferatu Alucard »

Comme on ne se connait, je sais pas vraiment ce que vous attendez comme background, donc je me suis fait plaisir :)

Sinon 80 kg n'est pas excessif je pense même si c'est beaucoup. Une épée à 2 mains (du genre de celle qu'on utilisait il y a quelque siecle) pesent 20 Kg...

40 Kg par bras, est certe peu commun, mais pas impossible je pense.
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Message par Haldir de Lorien »

Oué. C'est pas trop énorme, surtout que ton bonhomme a l'air baraque. Par contre, des explications supplémentaires sur cet "Ivan" seraient bienvenues.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

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Message par Haldir de Lorien »

Bon, on commence à avoir un groupe des plus capables (en fait, on a déja un pur groupe). Je fais donc un post de résumé, afin que tout soit clair pour tout le monde.

Il est probable que les inscriptions vont se terminer rapidement. Neuf joueurs, c'est déja un gros score.

Voici donc la liste des joueurs, avec une description très succinte de chaque personnage.
6rX : Ensorceleur/moine humain (disciple draconique) CN
Bunker : Mage/guerrier reflet CM
Earnor : Ensorceleur/guerrier elfe LN
HIL : Mage/guerrier archon messager CN
Kneda : Mage humain NN
Lubaq : Guerrier drow CB
Maniel : Guerrier/rodeur humain CB
Nosferatu Alucard : Guerrier humain LN
Rasmatfari : Druide demi-elfe LN
Vlad Tepesch : Guerrier demi-ogre CM
A noter aussi qu'il y aura trois MJs, qui alterneront leur place afin de pouvoir jouer. Sauf imprévu, aucun MJ ne devrait masteriser et jouer en même temps. Leurs personnages auront toujours "quelque chose à faire", ce qui leur fera quitter le jeu, et y revenir ensuite. Ces allers et venues engendreront peut-être (probablement) des incohérences, mais nous essayerons de les limiter au maximum, et j'espère que vous saurez nous en excuser.
Les MJs sont donc 6rX, Bunker et moi-même.

Pour finir, et en exclusivité, le titre des trois premiers scénarios ! (jouer une musique triomphante, là).
*roulements de tambours*
- Aux marches du monde
- Course-poursuite en Outre-Terre
- Les ruines du passé...
Je ne donne pas de précision supplémentaire, sachant que vos personnages ne les connaissent pas. Je veux juste bien vous indiquer que le premier scénario est de type combat, ce qui ne surprendra aucun de ceux qui me connaissent.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
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RasMatFari
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Message par RasMatFari »

Salut à tous,

Voici ma fiche, il me reste encore l'histoire à compléter et quelques autres détails...
Nom : Val'Ardent

Prénom : Aëdhil

Sexe : Masculin

Age : 47 ans

Race : Demi-Elfe commun

Alignement : Loyal Neutre

Dieu Tutélaire : Rillifan Rallathil

Métier : Druide

Taille : 1m66

Poids :58kg

Armes préférées : Sa fronde

Styles de combat : Combat rapprochés avec son bâton, combat à distance avec sa fronde où son arc.

Cheveux : Longs, Bruns, très emmêlés, attachés en arrière par une fine lanière de cuir.

Habits : Bottes, cape de tissus, haut de chausse en cuir, chemise en lin. ceinturon en corde tressées.

Bijoux : Une chevalière taillée dans le bois orne l'annulaire de sa main droite, quelques perles de bois et de pierre passées dans ses mèches de cheveux entremêlées.

Qualités principales : Comme de nombreux Druides, Aëdhil est un être extrêmement patient, à l'esprit vif et doté d'une grande sagesse.
il fait preuve d'un grand respect pour toutes créatures vivante même quand il sagit de leurs donner la mort. La mort faisant partie pour lui du cycle de la nature, il ne craint pas pour la sienne et n'hésite pas à la mettre en danger pour accomplir ses objectifs.

Principaux défauts : Son obsession pour la mort de son maitre qui le prive parfois de sa lucidité.

Equipement : Armure de cuir renforcée par un agencement de plaques de bois sculpté au niveau de la poitrine, des cuisses, du haut du dos et de la colonne vertébrale
Casque et targue en ébenite
Un sac à dos à bretelles en cuir, dans ce sac on peut trouver : une bourse de billes de plomb, une corde de chanvre, une paillasse, quelques rations de survie, une serpe, un stock de houx et de gui, quelques fioles vides.
Tout un nécessaire de soins : divers onguents,cataplasmes et stock de plantes à infuser, permettant autant de soigner les blessures, de guérir de diverses intoxications ou encore d'atténuer la douleur.
Un carquois contenant de nombreuses flèches qu'il laisse dépasser de son sac afin qu'elle soient à portée de main.

Armes : Fronde qu'il a fabriqué étant adolescent et qu'il n'a jamais quitté depuis.
Un bâton en bois d'if qu'il a hérité de son Maitre druide tué au combat, il s'agit d'un bâton de la forêt profonde (bâton qui a pris forme naturellement, sans aide extérieure), ce baton ne possède plus de charges magiques.
Aëdhil possède également un arc en if très résistant. De nombreuses runes elfique retranscrivant une prière elfique sacrée y sont "imprimés" par le feu.

Signes particuliers : Yeux vairons, son oeil droit est de couleur bleue tirant sur le gris, son oeil gauche est d'un brun profond et bestial

Histoire : Aëdhil est né de l'union entre une elfe sylvestre et un humain, il n'a pas connu son père, la communauté elfique à laquelle sa mère appartenait ne tolérant pas de telles unions. Dès sa naissance il fut confié à Hirathandril le grand maitre druide de leur village qui le forma aux secrets du druidismes durant de longues années mais lui appris aussi par exemple à se confectionner une fronde où encore à tirer à l'arc, il lui appris également la langue sylvestre..... à suivre

Compétences : Compagnon animal (faucon), Empathie Sauvage, Dressage, Absence de traces, Forme Animale, Déplacements

facilités, Résistance à l'appel de la nature.
C'est tout pour le moment.
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Message par Nosferatu Alucard »

Haldir de Lorien a écrit :Oué. C'est pas trop énorme, surtout que ton bonhomme a l'air baraque. Par contre, des explications supplémentaires sur cet "Ivan" seraient bienvenues.
Je te fais ça pour lundi soir au plus tard ( vu que j'ai des compte rendu à rendre en anglais pour lundi et que ca serait pas mal que je les commence :)) je pense, vu que sa devrait bien m'occuper plus de 3h, le temps de d'affiner mon idée, de reussir à l'adapter au contexte historique et de faire un joli RP.
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

Ok d'accord. Je suspends mon acceptation du perso en attendant plus d'infos :)

[Edit : si tu peux faire plus vite une explication succinte, sans RP, juste avec quelques faits, ça suffira]
HIL, over.

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Message par Nosferatu Alucard »

Voici donc l'histoire d'Ivan, l'entité abrité dans le corps d'Alucard :
Ivan dit le Renégat


Au temps où l’homme luttais contre les invasions de peau verte et vivait dans des caverne tel les gobelins ou dans des huttes ou des cabanes à l’instar des elfes les relation entre démons et anges était beaucoup moins tendus qu’aujourd’hui. Il y eu même un groupe d’ange qui se rapprochât des démons pour créer une troisième faction minoritaire, les non affiliés. De cette union naquirent plusieurs enfants, mi-démons, mi-ange, qui avait des avantages des deux races, force et sauvagerie des démons, courage et calme des anges, mais n’avait pas les inconvénient tels que la sensibilité des objet consacré sur démons ou inversement des objet maudit sur les anges.

Si les démons se moquaient éperdument de l’émergence de cette nouvelle force, il n’en fut pas de même pour les anges. Craignant que l’équilibre des forces ne soit rompu par une alliance entre les non affilié et les démons, ils attaquèrent les non affiliés et les anéantirent. Cependant ils épargnèrent les enfants en jeune age et les ramenèrent chez eux Ivan faisait parti de ces enfants. Les démons virent d’un très mauvais œil cette attaque contre leur semblable et c’est de la que date les tensions tels que nous les connaissons entres ces deux groupes. C’est dans cette période de tension extrême que ces enfants grandirent, et un des anges proposa de leur faire suivre un entraînement pour en faire une section à part et les faire participer à la guerre. Cette section vu le jour peu de temps après et remportât de nombreuses victoires. Cependant les autres anges traitait ces bâtards avec mépris même s’il leurs furent d’une grande aide lors des bataille, grâce à leur force et leur rage. Ignorant leur passé, ceux-ci d’ailleurs ne comprenais pas pourquoi les autres ange montraient autant d’antipathie à leur égard et crurent que cela était du à leur victoire et en tirèrent une grande fierté.

Les siècles passèrent, et pendant que l’homme commençait à se civiliser, la guerre continua. Les escouades de sang mêlé étaient de plus en plus envoyées dans des missions périlleuses et leur nombre diminuait. Les sang mêlées étais passé de 321 à une trentaine, mais ils se battaient et se sacrifiaient toujours avec autant acharnement pour protéger ceux qu’il considérais comme des membres de leurs familles. Cependant ils commençaient à se poser des questions sur le fait qu’ils étaient toujours mis à l’écart et qu’ils étaient bien plus forts qu’un ange normal. Ils commencèrent à poser des questions au autres anges qui leurs répondait que ça ne les concernaient pas. Ils cherchèrent alors des réponses lors de leur incursions sur terres et prêtèrent plus de crédit aux dirent des démons qui leur demandaient pourquoi ils se battaient contre leur semblable. Au bon d’un temps, lorsqu’ils n’étaient plus qu’une vingtaine, ils apprirent enfin la vérité. Furieux, ils allèrent demander des comptes aux anges. Leur chef leur dit que tout leur serait expliqué le lendemain. Et la nuit suivante, la sections des sang mêlé fut attaqué par les anges. Les sangs mêlés les repoussèrent au prix de nombreuses pertes et se réfugièrent sur terre.

C’est à partir de ce moment qu’Ivan prend toute son importance. Sans être le sang mêlé le plus fort, il était quand même un des plus habile au combat. Ne pouvant tolérer que cette trahison reste impuni, il pris le commandement de la section des sang mêlé restant. Etant un bon utilisateur de la magie angélique, il se consacrât alors à la magie noire pour se venger. Bien que constitué que d’une dizaine de sang mêlé, mais tellement habitué à se battre et possédant à la fois les pouvoirs occultes et béni que leur conférais leur origine, la section des sangs mêlés, se jetais sur les champs de bataille, sans être allié aux démons, mais dans l’optique de se venger de ces anges qui les avait trahis.

L’intervention du groupe d’Ivan fit donc pencher la balance du coté des démons, car il ciblait principalement les anges lors des combats et n’attaquait les démons que pour se défendre. Les anges, qui avaient au début négligé son groupe, comprirent rapidement qu’ils avaient plus qu’intérêt à l’arrêter s’il voulait avoir une chance de gagner cette guerre. Cependant comme il se cachait sur terre, et étant incapable de trouver leur cache, ils commanditèrent plusieurs groupes de mercenaires afin de les débusquer. L’un deux, connu sous le nom de La Mort Hurlante réussi à les débusquer et prirent part au combat, du coté des anges.

Bien que très puissant, le groupe d’Ivan fut défais par l’armée des mercenaires et des anges. Cependant, Ivan, agonisant, passa un pacte avec un des membres de La Mort Hurlante dont l’histoire a oublié le nom. En échange d’une partie de son âme, ce qui permet à Ivan de vivre, il lui donne une partie une partie de sa force. Ce pacte se transmet ensuite à l’aînée de la personne possédée.

La mort Hurlante est ensuite devenu un des groupes de mercenaires les anciens de Féerune, bien qu’il ait été détruit il y a quelques années, il est donc fort probable que la personne possédée par Ivan est disparue en même temps. De nombreuses personnes mettent quand même en doute la fin d’Ivan et recherche la personne possédée, que ce soit pour avoir son pouvoir ou pour le détruire.


Extrait du traité sur les démons spéciaux vol. 2 chapitre concernant Ivan le Renégat, écrit 2 ans avant l’année du scénario.


[i]Pour les MJ : [/i] a écrit :
- Tant qu’Alucard ne connaît pas l’histoire d’Ivan, celui-ci ne « s’active » que quand Alucard est en danger de mort, pour survivre.
- A partir du moment où il connaît son histoire, il peut puiser sa force quand il le veut.
- Lorsque Ivan prête sa force, Alucard gagne les capacités suivantes :
+ Alucard n’étant pas un magicien, il ne gagne que des sort mineure en magie angélique et démoniaque : il peut se soigner avec des incantations (angélique) ou en absorbant du sang (démoniaque) et enchanter son arme des deux tendances afin de faire des dommage plus important contre la créature opposer à l’enchantement ainsi que briser les enchantement ou parer des sorts. Si jamais Alucard s’intéresse plus a la magie, il pourra avoir accès a des sorts de plus grand niveaux.
+ Sa force est considérablement augmenté (il peut manier la faucheuse à une main), de même que son aptitude au combat (vitesse et dextérité) et que sa constitution.
+ Il obtient une grande résistance contre magie.

Le fait d’utiliser cette force a pour contrecoup de fatiguer grandement l’hote.
Le but d’Alucard est de comprendre puis d’utiliser cette force.
Je suis ouvert à toute critiques et/ou toutes questions
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Message par Vlad Tepesch »

Ca me fait penser aux pactes dragoniques dans Drakengard :)
Je pense donc je nuis.

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Message par lubaq »

Ce qui nous fais donc : deux sur-maudits, quatres croisés, un exilé effrayant, un paxé qui s'ignore, une force de la nature, et enfin un type normal avide de pouvoir.

Fine équipe que voici :D
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Message par Nosferatu Alucard »

Vlad Tepesch a écrit :Ca me fait penser aux pactes dragoniques dans Drakengard :)
peut être, je connais pas....


lubaq a écrit :Ce qui nous fais donc : deux sur-maudits, quatres croisés, un exilé effrayant, un paxé qui s'ignore, une force de la nature, et enfin un type normal avide de pouvoir.

Fine équipe que voici
C'est sur que c'est pas la confiance inter-joueur qui va proner au début :)
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le dim. 19 nov. 2006 13:51:02, modifié 1 fois.
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Message par Kneda »

Pas assez spécial mon perso?
Après tout, les grands héros étaient souvent banals à la base.
Regarde Conan :D, tout maigre et destiné à être forgeron dans un bled paumé en montagne lol.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
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Message par Bunker »

Nosferatu Alucard a écrit :Sinon 80 kg n'est pas excessif je pense même si c'est beaucoup. Une épée à 2 mains (du genre de celle qu'on utilisait il y a quelque siecle) pesent 20 Kg...

40 Kg par bras, est certe peu commun, mais pas impossible je pense.
Beuh moi je trouve que ça commence à faire 80 kg.
Et pour précision, une épée à deux mains dans les règles de D&D3 ne pèse pas plus de 10kg.
Ensuite je sais pas si l'un de vous à déjà essayer de soulever 80kg ?
Mais pour un mec normalement constitué, c'est déjà relativement chaud. Je sais pas si vous avez déjà bossé dans le batiment, mais pour vous donner une idée, ça équivaut à peu près à 3 sacs de ciments. Et je vous parle juste de les porter, pas de se battre avec ou se déplacer rapidement... :|
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
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Message par Nosferatu Alucard »

j'ai déja bossé en usine, mais je fais pas vraiment 2 m 13 et 123 Kg donc c'est sur que j'avais un peu de mal avec les barres en graphite de 50 kg ;).

Après comme je l'ai dit à HIL sur MSN, comme je vous connais pas, que je sais pas ce que vous attendez vraiment, je ne me suis pas vraiment imposez de limite et ait laissé libre cours à ma folie créatrice.... Je lui ait mis une grosse arme, mais trés peu d'armure et juste des competences dans le combat au corps à corps ( pas de magie, ni d'armes de jet mis à part les couteaux). Aprés c'est sur que c'est aux MJ de décider si c'est bon ou non..

Donc comme je l'ai dit au début de mon message, je peux éditer mon post sans problèmes.
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Message par Vlad Tepesch »

Je pense que la massue de Mush fait facilement 50kg, et vous avez rien dit pour lui ^^
Je pense donc je nuis.

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Message par Bunker »

Oui mais Mushrum est un demi-ogre. :roll:

Bref moi je vois pas vraiment de problème, mais je notais juste que cette épée me semblait anormalement lourde, surtout si elle a un coeur en mithril qui est un matériel trés léger.

Après il est vrai qu'on est dans un univers fantastique, les personnages peuvent avoir des caractéristiques hors normes, néanmoins se servir d'une épée aussi lourde sans la moindre aide magique me semble un peu excessif pour un humain, même s'il est exceptionnellement fort.
Modifié en dernier par Bunker le dim. 19 nov. 2006 14:51:24, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Les gens pacsé sont anormalement fort, suffit de voir Kain dans Drakengard ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
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Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

Je trouve aussi que c'est lourd. Mais pas nécessairement insurmontable, si le bonhomme s'est entrainé depuis toujours avec des armes "trop" grandes pour lui.

De toute façon, une arme pareille entraine des inconvénients d'endurance et de parade, donc je suppose qu'il ne l'utilisera pas tout le temps. Surtout si on ajoute sa protection relativement faible.
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Nosferatu Alucard
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Message par Nosferatu Alucard »

Ou alors je réduit le poid de l'arme de 10 à 20 Kg....

Est ce que 60 Kg pour une grosse arme à deux main parait plus acceptable?
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

J'accepte l'arme telle quelle. Comme tu veux.
HIL, over.

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Message par Nosferatu Alucard »

Aprés moulte réflexion , je vais baisser le poid de La Faucheuse de 20 Kg.

80 kg sur 2 metre, c'est encore autre chose que de porter 2 sacs de ciment, je n'avais pas pensé à prendre en compte la longueur de l'arme, ce qui modifie considerablement la force nécéssaire.

Je pense avoir été trés légérement optimiste quand à la force nécessaire pour l'utiliser... Et comme je veux quand même qu'Alucard puisse se battre avec plutot que de s'en servir de lest pour éviter de s'envoler si le vent est trop fort...
Les caractéristiques sont maintenant de 60kg pour 2 m, ce qui est encore pas mal....( j'aimerais pas me la prendre en travers de la gueule ;))
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Message par Zorgman »

Salut,
voilà un post inutile pour dire que je suivrai l'histoire car les persos m'ont l'air sympa!
Et Thurbo est disponible en cas de coup dur :).
BON RP !!!!
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Zorgman
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Message par Zorgman »

Nom : Al'ATAK

Prénom : Thurbo

Sexe : XL

Age : 25

Race : Humain Norse

Alignement : Chaotique Bon

Dieu Tutélaire : Chrom, dieux de la bière, de la viande et des femmes

Métier : Tueur de Dragon, Aventurier, Mercenaire, ce qui peut rapporter.

Taille : 2m10

Poids : 130kilo

Armes préférées : Le marteau à 2 mains à pointe

Styles de combat : Brutal et douloureux

Cheveux : Blonds

Habits : Longue cape en fourrure d'ours. (ya que ça à sa taille)

Bijoux : Une grosse chevalière en or massif AT (initiale)

Qualités principales : Valeureux, courageux, grand combattant

Principaux défauts : Susecptible, impulsif

Equipement : Thurbo possède un grand Harnois à pointes, héritage de sa famille. Une grosse chaine d'acier lui sert de ceinture. Il possède un valeur destrier qui l'accompagne partout nommé Thénot. C'est le plus gros cheval du nord.

Armes : Gros Marteau à Pointe des Al Atak: Le Ankhar, qui n'obéït qu'à un pur sang de la lignée royale et à le pouvoir de revenir entre les mains de son propriétaire.

Signes particuliers : Possède une trace claire sur sa peau, dans son dos, au niveau du coeur en forme de feuille.

Histoire :
Les longues guerres qui ravagère la région de Thurbo lui apprit la vie prématurément.

Bien qu'il était du coté des envahisseur barbare, il du se battre dès son plus jeune âge avec ses frêres.
Il grandit vite et à 15 était plus grand que son père, HaloN Al'Atak. Ainsi, il pilla, brula, tua sans méchanceté en famille elfes, nains, humains et créatures jusqu'au jour où trop ambitieux, son père voulu le trésor du légendaire Ipkiss, un dragon de la fôret.

Ils partirent alors HaloN, ses trois frêres et lui même. Etant plus jeune, il fut couvert par ses Ainés bien qu'il n'en avait plus vraiment besoin. Les Al'Atak tombèrent l'un après l'autre sous les crocs, les griffes et les flammes du dragon.

La souris acculé dans un coin de mur se jette sur le chat. Peut être pour abréger ses souffrance ou en espérant un miracle.
Thurbo, les yeux pleins de sang, chargea Ipkiss qui était déjà bien blessé et après une roulade d'esquive, passa entre ses pattes et lui explosa la cage thoracique. Laissant le sang de la créature couler sur tout son corps. C'est à ce moment qu'un feuille se colla sur son dos. Epargnant une partie de sa peau du sang du dragon.
Ses doigts se sont alors écartés, lachant ainsi son arme. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il avait lutté jusqu'à l'enfer. Un enfer qu'il se jura d'abandonner. Car l'enfer, c'est la cupidité et la répétition!

Depuis, Thurbo ne tomba plus malade, il était devenu plus résistant, plus fort. Il passa de 90 à 130 kilos en quelques mois. Et se trouva doté d'un don insoupsonné: il a la main verte.

Mais avec la mort de son père, son village fut incendié et détruit.
Il décida alors de recommencer sa vie, ailleur, loin des guerres et fonder une famille. Sa rencontre providencielle avec Thénot, le chef des cheveaux sauvage marqua le tournant de sa destinée.
Il fut choisit par cet grand étalon et écume les routes avec lui maintenant.
Cherchant un nouveau "Chez Lui".
Son nouveau style de vie lui fit secourir de nombreuses vies.
Les gens lui ont donnés des multitudes de surnom : Conan la Barbak, Elévator, Mixor Seb, Moulinex (à cause de la facon dont il utilise son marteau).



Compétences : Combat à mains nu, lutte, lancer de hache et poignar, combat à la hache, à l'épée, au marteau,chasse, équitation, survie, camouflage, piège, légendes, comérage, négociation, torture, empathie animale, botanique, potager, cuisine.
j'en suis
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

J'accepte le joueur (pas encore lu le perso, mais ça devrait être bon). Et on s'arrète là. 10 joueurs, c'est déja pas mal.

Donc....



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