[Inscriptions] - Inquisiteur

Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je reprends aussi, tant qu'à faire.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Tout les inscrits encore actifs sur le forum reprennent donc :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Lop Nook n'est plus actifs, son perso nous quittera donc gentillement.

Quand à l'ewok (désolé j'ai ton pseudo sur le bout des doigts mais j'arrive pas à lire), dis nous si tu compte continuer, ou pas.


Quand aux autres qui serait intérressé pour rejoindre le jeu, qu'ils s'inscrivent sur le thread et j'essairai de les intégrer.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Kneda :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

cf administration (pas envie de flooder dans tous les topics là).
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Reste-t-il encore de la place ?
Telle est la question.
T'as relancé ça si vite que j'ai rien eu le temps de voir.
Fais moi signe 6rx si tu peux encore intégrer un perso et dans l'affirmative contactes moi par mp si t'as besoin que je joue quelque chose de précis.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Un perso peut toujours être intégré vu qu'il a pas demandé la fermeture des inscriptions:D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ok alors laissez moi le temps de faire un bon BG et j'arrive. :D
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Nom : Jean Lebrun (né De la Hunaudière)


Age : 22 ans


Sexe : Masculin


Portrait : Jean est vif et souriant, il a la peau halée par le soleil et par les nombreuses années passées en Mer.
Il est athlétique, séduisant et un peu plus grand que la moyenne.
Il a de longs cheveux noirs tenus en arrière par un lien de cuir et des yeux verts toujours en activités.
Une fine cicatrice barre sa joue gauche, souvenir d?un de ses nombreux abordages.
Il est vêtu d?une chemise blanche, d?un pantalon et de bottes de cuirs noir et d?une grande gabardine de cuir brun.
Il a deux petits anneaux d'or à son oreille droite et il porte en permanence au tour du coup un médaillon représentant Saint Nicolas le saint patron des marins.

Histoire : Né à la Hunaudière (près de Brest) en 1332, Jean est le quatrième fils d?une famille de la petite noblesse. Dès l?âge de 6 ans, ses parents l?envoient à l?abbaye de Landevennec espérant en faire un ecclésiastique. Il y apprend à lire, à écrire, l?histoire, la géographie et bien d?autres choses. Mais le jeune garçon n?est pas fait pour cette vie recluse, les contrées décrites dans les livres et sur les cartes le fond rêver. Il n?a qu?un désir : voyager.

Une nuit de juillet 1344, sa décision est prise, il s?échappe de l?abbaye et se rend à pied jusqu?à Brest où il s?engage dans la marine sous le nom de Jean Lebrun. Il a 12 ans à l?époque. Le Capitaine Gerolf l?engage comme mousse sur la Josette, une cogue de petit tonnage mais rapide et nerveuse.

Il reste pendant trois ans sur la Josette. A cette époque, il voyage un peu partout sur la côte Atlantique et dans la mer du Nord, il participe à plusieurs bataille, soit sur le pont en apportant des munitions ou en étalant du sable, soit dans la cale à assister le médecin.
En Novembre 1947, alors que la Josette fait route vers le Havre, elle se retrouve face au Caquarange, le navire du Capitaine Stephane de Larcole, le célèbre pirate. La bataille est inévitable. Après un abordage d?une rare violence, les pirates prennent rapidement le dessus, l?équipage de la Josette est massacré.

Jean accepte de servir comme mousse sur le navire du pirate pour ne pas être jeté à la mer. Après plusieurs mois passé avec les hommes qu?il haïssait profondément jusque là, Jean apprend à les apprécié et ne tarde pas à s?affirmé comme l?un d?entre eux. Le second, un vieux loup de mer du nom de Léo lui apprend l?art du combat au sabre et du tir à l?arbalète. Il lui apprend aussi à naviguer et les lois de la flibusterie.
Lors de son premier abordage, Jean se découvre un don pour le combat et une réelle passion pour la guerre. Il aime l?excitation avant la bataille et la furie qui se déchaîne en lui quand tout s?accélère, l?odeur du sang, les cris de douleurs et le repos du guerrier quand tout est terminé.

Jean se sent vraiment dans son éléments sur le Caraquange, il devient rapidement quelqu?un d?important au milieu des autres matelots qui l?apprécient pour son rire franc et sa furie pendant la bataille et le capitaine Larcole aime bien ce jeune homme qui sait faire preuve de bonne éducation et de temporisation quand cela est nécessaire sur la terre ferme. Les deux hommes malgré la différence d?âge deviennent de véritables amis et passent de longues soirées à discuter des nombreuses batailles du célèbre pirate. C?est presque naturellement que Jean prend le poste de second, quelques années plus tard, lorsque Léo est tué au cours d?un abordage sanglant. Il a à peine 19 ans.

Le temps passe, Larcole emmène son équipage de la Mer du Nord, à l?Atlantique puis à la Méditerranée tout en continuant ses pillages et ses abordages. Jean économise une petite fortune pendant ces deux années.
Malheureusement cette vie de rapine se termine le jour de ses 22 ans alors que l?équipage du Caraquange se partage un butin dans une petite crique non loin de Marseille. Deux Caraques battant pavillon français surgissent soudain se lançant sur le navire pirate. Le combat étant perdu d?avance, les marins essaient de s?échapper par la voie terrestre, mais ils sont accueillis par les carreaux des arbalétriers du roi. Les pirates sont massacrés, mais une fois de plus Jean et Stephane arrivent à s?en tirer en se cachant jusqu?à la nuit dans la végétation le long de la plage. La nuit tombée les deux hommes parviennent à voler deux chevaux aux soldats français, mais pendant la poursuite qui s?en suit, Lorcole est mortellement touché par un trait ennemi, les deux hommes échappent néanmoins à leurs poursuivants. Avant de mourir, le Pirate lègue à Jean son sabre de capitaine qui devient dès lors le bien le plus précieux du jeune homme.

Après avoir enterré son ami, Jean se retrouve seul. Un peu déboussolé, il se met à errer sur les routes cherchant un travail plus ou moins honnête pour gagner sa vie. Après tout ce temps passé à écumer les mers le désir d?en connaître un peu plus sur l?intérieur des terres se fait sentir.

C?est un peut par hasard qu?il arrive à Aix en Provence. L?excitation du combat commence à lui manquer.


Savoirs faire : Navigation, commandement, combat au sabre, au poignard, à l?arbalète et à main nue, lancé de couteau, équitation, connaissances en histoire et en géographie, connaissances maritimes, lecture, écriture, acrobatie.


Possession :
- deux chevaux avec leurs selles et leur harnachement.
- une bourse pleine d?or qu?il a pris soit de bourrer dans une de ses poches quand les soldats sont tombés sur le Caraquange. Mais qui a néanmoins pas mal dégrossi depuis.
- Deux sabres d?abordages dans leurs fourreaux à sa ceinture
- Un poignard dans sa botte droite.
- Deux couteaux de lancer cachées dans les manches de sa gabardine.
- Une chemise et un pantalon de rechange qu?il a acheté à Marseille, une couverture, le tout dans un sac de voyage.
Bon je me suis encore fait plaisir là.
3 heure de mat. J'arrête. :D

Fais moi signe si il y a des éléments qui te gênent 6rx.
Ou si le personnage te plaît pas du tout. :|
Modifié en dernier par Bunker le dim. 04 déc. 2005 14:34:48, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Personnage accepté !

Le seul ennui, c'est que je vais avoir du mal à t'intégrer tant qu'ils seront dans les bas-fonds d'Aix. Mais si tout se passe bien, leurs perso doivent sortir de la ville dans moins de 3 jours (temps RP), donc dans le courant de la semaine tu seras intégré. Je te poste par MP comment je vais t'intégrer.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

J'ajoute Bunker à la liste des joueurs autorisé à poster, il pourra déjà causer sur le HRP ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

ça marche.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Duvodas
Paysan
Messages : 26
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 11:16:29
Localisation : entre enfer et paradis

Perso Duvodas

Message par Duvodas »

Nom : Alexandre d?Anjou / Aleck

Age (approximatif) : 23 ans

Sexe : masculin

Portrait (description physique du personnage) : 1M86 pour 90 kg, les cheveux long et noirs et les yeux gris, imberbe.

Histoire : Alexandre est le fils aîné d?un chevalier dont le fief se situe non loin d?Angers. Son père voulait a tout pris qu?il devienne comme lui un grand guerrier, mais malgré ses prédispositions au combat, Alexandre ne s?intéressait aucunement à la guerre, ainsi il s?enfuit de chez lui à l?age de 16 ans pour échapper la l?autorité paternelle et devenir charpentier. Il garda cependant des contacts avec sa mère et ses trois s?urs. Un an après sa « fugue » le fief de son père fut assiégé et toute sa famille périe au cours de la bataille. Le jeune charpentier alors âgé de 17 ans revint sur son lieu de naissance, persuadé que s?il avait été la et capable de se battre il aurait pu sauver sa famille. Il pris alors un cheval, l?armure et les armes de son père et partit a travers la France apprendre le combat et purger dans la bataille l?amertume due a la perte de sa famille. Aujourd?hui âgé de 23 ans il propose ses services en tant que mercenaire et ne fait jamais mention de ses titres de noblesse, il se fait appeler : Aleck.

Savoirs faire (les compétences) :

Equitation.
Combat a l?épée (1 main).
Tir a l?arbalète.
Lire et écrire.
Charpentier.

Possession (ce qu'il a sur lui quand il commencera le RP) :

Cheval.
Epée a une main.
Dague.
Armure de chevalier.
Pavois.
Arbalète et carquois (25carreaux).
Rangement de cuir pour armure (attaché sur l?arrière du cheval).
riesseg
Paysan
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005 17:08:24

Message par riesseg »

Nom : Garett Habarnau

Age (approximatif) : 38 ans

Sexe : masculin

Portrait (description physique du personnage) :
1m76
yeux sombres (bruns tirant vers le noir)
porte la barbe et les cheveux long d'un blanc presque pur
Il a l'air vieu, mais ses yeux refletent la malice et la jeunesse.

Histoire :Garett est un conteur. Ou en tout cas, c'est comme cela qu'on le connais dans plusieurs région de France. En effet, il se balade depuis quelques années de bourg en bourg, pour conter des récits dans les tavernes et auberges.

Ses parents, des bourgeois qui l'ont par la suite regnié quand il a choisit la profession de saltimbanque, l'avaient envoyés lorsqu'il avait 16 ans en voyage culturelle en Chine, pensant faire de lui un commerçant sur la route de la soie. Mais là bas, il se pris de passion pour la médecine par les plantes et pour les sciences et plus précisément pour l'une qui naissait à peine, la pyrotechnie.
Il développa cette science, et trouvant chez un marchants le Liber ignium ad comburendos hostes, il développa grandement cet art.

Aprés 10 années en Chine, il décida qu'il était temps de rentré chez lui, et il se mit en route, vivant de rapine et de vols, art dans lequel il avait une certaine aisance également.
Mais arrivé territoire arabe, il découvrit que dans cette région, certains scientifiques avaient fait de récentes découvertes dans le domaine de la pyrotechnie.
Ainsi, il apprit à purifier les éléments nécessaires à la confections de poudre vive.

Pleins de ces nouveaux savoirs, il retourna en France le coeur comblé, alors qu'il entrait dans sa trentième année.

Savoirs faire (les compétences) :

Equitation.
Natation.
Marchandage.
Chapardage (ou vol a la tir)
Medecine.
Pyrotechnie.
Combat au baton.
Lecture, écriture (français, arabe, chinois).
Acrobatie (un peu) et jonglage.
Musique (flute et harpe).
tir a la fronde.
Astronomie.

Possession (ce qu'il a sur lui quand il commencera le RP) :

Habit de conteur (verts)Image
Une petite flute de bois.
Une petite harbe comme sur le dessin.

Baton de 1m50, bardé de fer aux extrémités et blindé sur toute la longeur par 2 bandes de métal.L'intérieur contient un mécanisme capable de lancer une petite fusée.
Dague.
fronde.

Parchemins, Plume et encre.
nombreuses herbes de soin.
nombreux sacs d'ingrédient pour la pyrotechnie.
20 fioles de verres, nombreuses mèches.
Briquet à amadou.
Le tout dans un sac :)
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Bienvenue a toi nouveau membre!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Une ou deux petites modifications à faire... De toute façon, j'ai un peu de temps avant de t'intégrer ^^.

Je réfléchi aux chose qui ne vont pas et je rectifie tout ca. (En ce moment je suis un peu fatigué, et vu l'heure... c'est pas la gloire !)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ahah un petit nouveau !!
C'est génial ça un peu de sang neuf.

Bienvenue Riesseg. :)
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Je trouve pas grand chose, et j'ai pas envie de parler pour ne rien dire, donc:

Bienvenue!
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

riesseg a écrit :Nom : Garett Habarnau

Age (approximatif) : 38 ans

Sexe : masculin

Portrait (description physique du personnage) :
1m76
yeux sombres (bruns tirant vers le noir)
porte la barbe et les cheveux long d'un blanc presque pur
Il a l'air vieu, mais ses yeux refletent la malice et la jeunesse.

Histoire :Garett est un conteur. Ou en tout cas, c'est comme cela qu'on le connais dans plusieurs région de France. En effet, il se balade depuis quelques années de bourg en bourg, pour conter des récits dans les tavernes et auberges.

Ses parents, des bourgeois qui l'ont par la suite regnié quand il a choisit la profession de saltimbanque, l'avaient envoyés lorsqu'il avait 16 ans en voyage culturelle en Chine, pensant faire de lui un commerçant sur la route de la soie. Mais là bas, il se pris de passion pour la médecine par les plantes et pour les sciences et plus précisément pour l'une qui naissait à peine, la pyrotechnie.
Il développa cette science, et trouvant chez un marchants le Liber ignium ad comburendos hostes, il développa grandement cet art.

Aprés 10 années en Chine, il décida qu'il était temps de rentré chez lui, et il se mit en route, vivant de rapine et de vols, art dans lequel il avait une certaine aisance également.
Mais arrivé territoire arabe, il découvrit que dans cette région, certains scientifiques avaient fait de récentes découvertes dans le domaine de la pyrotechnie.
Ainsi, il apprit à purifier les éléments nécessaires à la confections de poudre vive.

Pleins de ces nouveaux savoirs, il retourna en France le coeur comblé, alors qu'il entrait dans sa trentième année.

Savoirs faire (les compétences) :

Equitation.
Natation.
Marchandage.
Chapardage (ou vol a la tir)
Medecine.
Pyrotechnie.
Combat au baton.
Lecture, écriture (français, arabe, chinois).
Acrobatie (un peu) et jonglage.
Musique (flute et harpe).
tir a la fronde.
Astronomie.

Possession (ce qu'il a sur lui quand il commencera le RP) :

Habit de conteur (verts)Image
Une petite flute de bois.
Une petite harbe comme sur le dessin.

Baton de 1m50, bardé de fer aux extrémités et blindé sur toute la longeur par 2 bandes de métal.L'intérieur contient un mécanisme capable de lancer une petite fusée.
Dague.
fronde.

Parchemins, Plume et encre.
nombreuses herbes de soin.
nombreux sacs d'ingrédient pour la pyrotechnie.
20 fioles de verres, nombreuses mèches.
Briquet à amadou.
Le tout dans un sac :)
Un simple baton ferré suffira. Pas besoin de mécanisme.
7 fioles de verres suffiront pour commencer.

Quand au nombre de connaissances acquisent... Il va y avoir quelques restrictions sur le degrés de maitrise de chacune. A mon bon vouloir, bien entendu ^^.
Sinon le perso se tien... Il retrera dans l'histoire d'ici peu de temps. Demain ou aprés demain, dés que j'aurais recu un MP venant de toi Riesseg, disant que tu es pret.


NB : Vlad ferme le topic pour un moment, j'ai assez de joueurs, je ne peux pas prendre d'autres inscriptions pour le moment.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Vu que je n'ai plus que 2 joueurs sur 5, Vlad et Bunker... (Peut être 4 sur 5, mais Hina et HiL, je ne vois pas beaucoup de post de leur part)

Je réouvre les inscriptions ! :p
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mais si tu les laisse ici, personne à part les joueurs inscrit ne pourra poster :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je suis toujours là (un peu), mais j'ai rien à faire et pas vraiment le temps d'inventer des trucs inutiles :-/
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Idem pour moi.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Dorry
Paysan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 18:42:04
Localisation : Dans le Nord-Ouest, dans le Pays de la Loire.

Message par Dorry »

Nom : Nordin

Age (approximatif) : 33 ans

Sexe : masculin

Portrait (description physique du personnage) : Un homme grand(1m87) à la musculature assez imposante, Nordin a les yeux vert dont le fond est de couleur or. Il a les cheveux long et légèrement gras. Il est chatain. Il a les joues creuses et la peau légèrement pâle. Il a une petite barbe chatain.

Histoire : Nordin est née dans le Nord-Ouest de la France, en Bretagne en 1321. A l'age de 9 ans, il devint un écuyer de chevalier de son village ou un seigneur reignait tranquillement. Nordin a vécu avec ses parents et les a aidé dans les champs pendant toute sa jeunesse, jusqu'à ce qu'il rencontre le chevalier, à qui il devint écuyer. Nordin a voyager dans toute la France, en passant par le nord, au frontière du royaume de France, pour aller ensuite à l'Est, et ensuite au Sud. Nordin a vue beaucoup de paysage pendant ses 10 ans de fonction d'écuyer. Il a apprit beaucoup de chose et est devenu lui même chevalier quand il vit son maître se faire tuer devant ses yeux par des Anglais. Nordin avait alors 19 ans. Il était encore jeune et se fit alors engager par le roi de France dans l'armée et apprit à se battre et à apprendre beaucoup de chose sur la guerre et la vie en temps que chevalier. Après 6 ans dans l'armée, Nordin fut alors un chevalier. Pendant 3 ans, il a parcourut la France faisant des missions et des quêtes. pendant 2 ans, il arrêta un peu pour prendre du repos, et reprit son courage à deux mains pour repartir en quête d'une mission. Il avait entendu parler de la magie mais n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Il en était très interressé. Nordin ne sait pas écrire, mais il sait bien lire. C'est son seigneur qui lui a apprit à lire pendant son apprentissage.

Savoirs faires (les compétences) :
  • - Equitation.
  • combat à l'épée et maitrise du bouclier.
  • maniement de la lance de guerre.
  • connaissance de la vie en nature.
  • Croyant(de bonnes connaissances).
  • Les bonnes manières.
Possession (ce qu'il a sur lui quand il commencera le RP) :
  • - Epee à une main avec fourreau.
  • - Bouclier rectangulaire assez large.
  • - Cote de maille, avec une armure légère(gantelet, épaulière, casque, jambière, plastron)
  • - Une tunique en cuir.
  • - Quelques pièce d'or(4).
  • - Des provisions.
  • - Un destrier de couleur blanc.
J'espère qu'il est pas trop tard pour s'inscrire encore ? :)
* Vive les mangas, la fantaisie, et la magie !*
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Non, c'est bon, il n'est pas trop tard....

Quand es tu pret à jouer ? Juste le temps de t'intégrer à mon histoire, donc dans trés trés peu de temps.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Répondre