[inscription] JDR contemporain : Le vol du LMPCN

Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

[inscription] JDR contemporain : Le vol du LMPCN

Message par Nosferatu Alucard »

Le contexte :

Le scénario se déroule dans un pays occidental appelé Mawrex en l’an 2006 après JC (Jésus Christ, pas Jacques Chirac….).

Ce pays est gouverné par une démocratie, mais un mouvement rebelle lance des actions sporadiques pour gagner l’autonomie d’une des régions de ce pays : Le Yorkshire. Comme ce mouvement n’est que minoritaire bien que violent, il n’y a aucune loi spécial instauré (du genre loi martial, couvre feu…) et les citoyens peuvent vaquer tranquillement à leur occupations.

Comme la plupart des pays, le gouvernement possède une section de renseignement et d’action interne ou externe ainsi qu’un armée conventionnel. C’est cette section qui lutte contre le mouvement indépendantiste en collaboration avec la police (c’est pas non plus la gestapo….).

La loi est assuré par les forces de police civile en générale, mais lors des grosses opérations des détachements spéciaux de l’armée leur vienne en aide. Malgré ce dispositif, les groupes mafieux sont assez bien développés.

La défense du pays est assuré par une armée de métier qui a de nombreux contrat avec des fabriquant d’armement, mais que ne s’implique que très peu dans la politique étrangère.

Mawrex est un pays qui connaît de nombreuses tensions du point de vu international, notamment en ce qui concerne les zones maritimes et l’espace aérien avec ces voisin. Des tension sont aussi du au mouvement indépendantiste qui serait soutenu par un des pays voisin en vu d’un rattachement du Yorkshire avec ledit pays. Le pays en question serait le Birmin, un despotisme principalement basé sur la religion dont la puissance militaire est assez importante (en tout cas bien supérieur à celle de Mawrex).

Des confrontations ont déjà eu lieu, principalement lors du survol de la frontière par des chasseurs bombardier et les deux coté ont essuyé des pertes. L’ONU est intervenu pour éviter que cela ne dégénère.

Des accords ont été ensuite signé entre l’ONU et Mawrex, Mawrex renonce ont développement d’armes chimique, bactériologique ou nucléaire et en échange, l’ONU le défendra en cas d’attaque venant de Birmin.

C’est dans ce contexte quelque peut tendu qu’une arme expérimental, ainsi que quelques une de ses munitions, à été volé. Le problème étant que cette arme, semblable à un gros lance roquette permet de tiré des munition irradié pouvant rasé un quartier et est assimilé comme une arme nucléaire et donc interdit par le traité.

Le but du groupe est donc de retrouver l’arme, les voleurs et leurs commanditaires en évitant que cela ne sache trop afin de conserver le pacte avec l’ONU.

Les persos :
Nom :

Prénom :

Sexe :

Age :

Situation familiale :

Taille :

Poids :

Cheveux :

Habits :

Qualités principales :

Principaux défauts :

Equipement :

Véhicule :

Armes :

Signes particuliers :

Histoire :

Arme de prédilection :

Compétences :

Les PJ sont commandité par l’armée mais ne sont pas des militaires. Il n’ont donc pas le droits de se trimballé dans la rue avec des armes visibles (du genre fusils, lance flamme….). Ils pourront quand même avoir des armes d’épaules dans leur véhicule et s’en servir lors d’opération. Ils ont par contre parfaitement le droit de se trimballer avec un micro-uzi dans un holster d’épaule, du moment que ça reste discret et vraisemblable.

Je compte faire ce JdR dans un contexte vraisemblable (du moins je vais essayer), donc les PJ seront aussi des personnes vraisemblables.

Plus on est de fous, plus on rit ( et moins ya de ris...) donc ca serait intérréssant à partir de 4-5 personnes.

Lors du scénario je vais tenter quelque inovations, on verra bien ce que ca donnera.

N'hesitez pas à poser des questions si vous en avez..
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le jeu. 25 janv. 2007 18:49:04, modifié 3 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Tu peux donner un petit nom à ton RP, parce que contemporain, c'est pas top pour le résumé des RP en cours :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vlad Tepesch a écrit :Tu peux donner un petit nom à ton RP, parce que contemporain, c'est pas top pour le résumé des RP en cours :D
c'est fait....

Ce scénario commencera lorsque d'autres seront fini, donc prenez votre temps pour les perso.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ajouter au RP en cours.

Note légale : si en tant que futur MJ, vous ne voyez pas ce message apparaître, envoyez un MP à Vlad pour lui rappeller de le faire.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Peux tu nous dire quel genre de perso on peut faire? J'ai du mal a me faire une idée
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Réponse facile : ce que vous voulez.....




Plus sérieusement les PJ vont devoir mener une enquête dans les differents millieux cité plus haut (mafia, police, armée, gouvernement, rebelles et autres) donc vaudrais mieux evité les gros barbares qui tuent tous le monde, c'est pas top pour faire parler les suspect.... Ils ont été engagé par l'armée, donc ce ne sont pas non plus des civils lambda non plus.

Par exemple des connaissances générales ou des spécialitées seront utiles (démolition, piratage, electronique, conduite poid lourd, avions, tireur d'elite, pisteur, inflitration, négociation, mecanique (liste non exhaustive...)).

Le scénario sera à la fois basé sur la recherche d'info et sur des moments un peu plus musclé vu que le groupe agira en "sous-marin" donc etre capable d'utiliser une arme est souhaitable. Les PJ n'étant pas immortel faudrat aussi faire gaffe aux actions inconsiderées (par exemple essayer de passer sous un halftrack qui roule dans la neige, ou tuer un PNJ qui detient des infos...)

Sinon suivant le BG, il y aura probalement des répercutions sur le scénario et sur le PJ.

Dans votre équipement pensez au telephone portable, portable, couteau suisse, cigare.... si vous compté les utiliser...

Les PJ auront normalement (si c'est pas trop dur à mettre en place) des actions individuel à effectuer, que seul eux seront au courant d'avoir effectuer ( libre à aux ensuite de le dire au autres PJ) (je pense utiliser les MP et/ou MSN par exemple et faire un récapitulatif en fin de scénar. Ces action devront néanmois se faire rapidement pour ne pas bloquer le RP).

Je pense aussi fixer une limite de temps ( par exemple 15 jours , temps RP pas IRL) donc vous pourrez rentré chez vous le soir par exemple -> interet des actions indivituelles si c'est utile (dire ce que le PJ fait a manger et ce qu'il regarde à la TV n'est pas super utile par exemple mais aller voir un indic ou entré dans un entrepot seul ou à plusieurs le sera plus).


Je pense que ca doit etre assez indigeste à lire, mais ca ne devrait pas être trop pénibles et être assez interressant à jouer.

Bonne chance pour la création de joueur, et je suis toujours dispo pour les questions.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ca m'intéresse !
Je réfléchit au concepte et je te poste ça ;)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

moi aussi quand j'aurai récupérer mon cerveau, parce que je suis super malade.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Tâche d'être totalement remise vendredi!

J'ai pas envie de venir en France pour attraper des microbes... :ange:
Et puis c'est mieux d'être en pleine forme pour une IRL, non ?


Bon, je drifte, je drifte...

Pour en revenir au RP, tu as déjà le scénar ou pas?
Quand à mon perso, je pense à un infiltrateur, dans le sens du cambrioleur, avec une ou deux "compétences" un peu spéciales... :D
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

J'ai déja la trame de fond et des idées. Ensuite je verrais pour y enchainer selon les PJ et leurs actes.

Je prefere quand même garder une liberté de manoeuvre, pour eviter de me faire coincer par une action de PJ imprevu...

Sinon pour ton perso , si tu veux faire un "monte en l'air", y'as pas de problème. Il aura probablement des avantages et des inconveniants tels que des contacts avec des receleurs ou etre recherché par les flics ou par des "clients" mécontents, ca dépendra du BG.

H.S. : 6rx : profite bien de la bouffe en rentrant....
Tsubara : un bon grog et un verre de genepi, ya rien de tel contre la maladie ;)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Nosferatu Alucard a écrit :H.S. : 6rx : profite bien de la bouffe en rentrant....
Je vais faire le plein de fromage et de spécialité Française... Enfin, pas trop, je rentre deux semaines aprés pour les vacances de nowel. :D :D :D
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

-_- je connais meme pas ce que tu as dit juste en dessus...
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

H.S. complet....

Ce sont tous deux des remedes de grand mère qui ont effet sur les grippes.

Le grog est un cocktail tandis que le genepi est une liqueur de part chez moi :)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Nosferatu Alucard a écrit :H.S. complet....

Ce sont tous deux des remedes de grand mère qui ont effet sur les grippes.

Le grog est un cocktail tandis que le genepi est une liqueur de part chez moi :)

Toujours HS....

Je suis adepte au deux ! ! ! :pompom: :pompom: :pompom:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le prochain qui HS est banni 7 jours :roll: :rage:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

J'en suit!
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

j'aimerais savoir combien de personnes sont interressées en gros, histoire de voir si j'ai des choses à modifier dans mon scénar et avoir le temps de le faire convenablement.

Tsubara, 6rx et Maniel se sont déja manifesté.

J'ai cru comprendre sur l'autre topic que les sieurs HIL, Lubaq et Tepesch et étais aussi interressés (confirmez ou dites moi si je me trompe, merci).

Ca nous fais déja un groupe de 6 joueurs max. pour le moment ce qui est pas mal.

Est ce qu'il y en a d'autres d'interressés (je pense 8 joueur grand max...)?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Oui, je pense que je vais me laisser tenter :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

J'en serai aussi, je pense :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Est ce qu'il y a une place pour un boureau? (j'entend par la un tortureur professionnel.)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Re: [inscription] JDR contemporain : Le vol du LMCN

Message par Vlad Tepesch »

Nom : Smith

Prénom : Raven

Sexe : féminin

Age : 28 ans

Situation familiale : célibataire

Taille : 1m70

Poids : 75kg

Cheveux : noirs

Habits : tenue ample et noir (style la tenue de Luke Skywalker chez Jabba) par dessus une combinaison de combat près du corps (noir également) conçu pour garder le corps à la température optimale. Elle possède aussi une version camouflage du désert, camouflage jungle et camouflage urbain de sa tenue ample. Un amplificateur de son pour écouter sur de grandes distances (une sorte de pistolet avec une antenne, suffit de diriger l'antenne vers un lieu pour l'amplifier).
Sa combinaison est pourvu d'une gourde interne, avec un emboue arrivant à la bouche, ainsi que d'un distributeur de purées.

Qualités principales : froide et calme, capable de rester des jours sans bouger de sa position

Principaux défauts : vicieuse, tueuse, dépendante au diazepam.

Equipement : kit de premier soins accroché dans le bas du dos. Nécessaire de survie (rations/eau), lunettes de visions nocturnes/thermique, téléphone cellulaire, peugeot 106 noir.

Armes : Glock 26 dans les manches (9mm automatiques). MP5K avec chargeurs de 15 accroché dans le dos (et masqué par la tenue ample), SVD Dragunov (sniper) (dans le coffre de sa voiture).

Signes particuliers : un oeil bleu, un oeil vert

Histoire : Raven a perdu ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Recueilli par un groupe de combattants extrémistes, elle apprend l'art du combat au cours d'une guerre civile dans des pays désertiques. Ignorant jusqu'à son nom, elle les suit et leur est dévoué corps et âme, surtout envers leur chef, qui l'a élevé.
Découvrant par hasard que le second de son père est responsable de la mort de ses vrais parents (et non un accident comme ils l'affirmaient), elle considère qu'elle ne peut plus avoir confiance en lui, et le tue (pour l'honneur, elle se moque de ses vrais parents).
Elle est chassé du groupe et est contrainte à une vie de mercenaire pour survivre. Sa spécialité étant les fusils de précisions longue distance.

Arme de prédilection : fusils de précisions

Compétences : armes de poings, d'épaules. Camouflage. Discrétion. Premiers soins. Connaissance des drogues de combat.
Le diazepam (elle en a plein sa trousse de soin) :
Le diazepam est un médicament considéré comme basique dans une trousse à pharmacie. Il figure sur la liste des produits basic de l'organisation mondiale de santé.

Il a des effets anxyolitiques, anti-convulsion, sédatif, relaxant musculaire et perturbe légèrement la mémoire. Il est très utilisé pour traité l'anxiété, l'insomnie, les spasmes musculaires et le manque d'alcool (en cas de dépendance). Il est parfois utilisé volontairement pour provoquer une amnésie.

Au bout de 6 semaines de consommation, l'utilisateur est dépendant. Il faut alors environ 2 à 4 semaines pour se sevrer (en réduisant progressivement la dose). L'état de dépendance se traduit par :
Insomnie, anxiété, irritabilité, confusions, spasmes, crampes etc.

Mais pourquoi prendre ça me direz vous?

L'effet relaxant musculaire est très pratique pour un sniper, car il réduit les tremblements involontaires dans les bras, et permet une visée bien plus précise. Ca vaut bien tout les effets secondaires non?

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Valium
Pour le fusil, je vais chercher un autre modèle, parce que celui là date de 39-45 ;)
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mer. 06 déc. 2006 14:15:22, modifié 4 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Ton bidule pour écouter à longue distance, c'est un micro canon (Selnar en avait un, si tu te souviens).

Sinon, pour le fusil, un Dragunov, c'pas mal, et en plus, il a la classe :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

-> Maniel.

Tu peux faire une bourreau si tu veux, mais tu sera trés mal vu par tout le monde ( en tout cas par les PNJ, les PJ je sais pas...)... Apres suivant comment tu le jou on verra bien, mais si tu t'attaque trop aux rebelles faudrat surveiller tes arrieres par exemple.

Mais aprés tu peux toujours essayer, on vera bien, ca me génes pas en tout cas.


-> Vlad
voila déja un site avec des répliques.

Je suppose que toutes tes combinaisons de rechange seront dans ta voitures....

Sinon pour le MP5, dans le dos c'est pas top, il sera facilement rodable quand tu t'assois avec.... l'alternative serais de l'avoir au niveau du torse, apres tu fais ce que tu veux. Dans tous les cas, il faudra enlever ta cape pour t'en servir. C'est la version de base ou pas?

j'aimerais aussi connaitre le nombres de tes chargeurs et savoir le type d'arme que tu caches dans tes manches (9mm, c'est pas super precis..) sachant qu'avec ce genre de ratelier automatique, tu as toujours le risque que l'arme sorte quand il faut pas ou se coince dans la manche ( ya que dans les film que ca le fais pas).

Bon apres tu sera pas top discret dans la rue mais bon....
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le MP5, je le voyais accessible que sans la cape, s'il est sur le côté, je devrais pouvoir m'assoir avec ^^ De toute façon, avec la trousse de premier soin, j'ai un gros cul ^^ Au fait, je prendrais bien le modèle MP5SD5 ou le MP5K

Ensuite, les 9mm, je voulais prendre le temps de chercher, mais je penche pour un Glock 26. Le modèle SubCompact a l'avantage d'être petit avec 10 coups au chargeur, et tant pis s'il n'a ni rail à accessoires et pas de compensateur de relèvement, elle a besoin ni d'un pointeur laser, ni d'un anti-recul.

En fait, je voyais pas de système mécanique pour faire sortir les armes des manches. Plutôt des holsters fixés aux poignets (et donc invisible à cause des manches), et elle glisse la main droite dans la manche gauche pour avoir l'arme (qui a donc le canon pointé vers le coude, mais osef, Glock a une très bonne sécurité sur son arme).
Et je comprend pas le problème de discrétion dans la rue ^^

Les petits guns font que 1kg en tout quasiment, et le MP5 en fait 2.

Je pense porter 2 chargeurs prêts pour chaque armes (chargeurs de 30 pour le MP5), et une boite de 9mm Parabellum (soit sur moi, soit dans la voiture si c'est trop gros) vu que chaque arme mange ça.

Concernant le fusil de sniper, je pense prévoir de quoi remplir 4 chargeurs avec un fusil à 5 coups/chargeurs, j'aviserai quand j'aurais trouvé l'arme ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Vlad, t'as qu'a prendre le magnum de couter strike, il est cool :D

Sinon, en fait je pense que je vais faire un artificier, faut voir.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Répondre