Totem

Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
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Melkhior
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Totem

Message par Melkhior »

Totems de Respect

Faucon
Caractéristiques: Les meutes choisies par le faucon gagnent en Commandement et en Volonté? Chaque membre gagne également en honneur.
Interdits: Pour les enfants de Faucon, le déshonneur est pire que la mort; ils ne pourronts jamais se permettre de perdre de l'honneur permanent. Si cela leur arrive, ils doivent soit réparer les torts qui leur ont été fait, soit effectuer un rite de Contriction et se repentir de leurs actes en se jetant à l'attaque d'un puissant serviteur du Ver. Si cela est avant tout une mission suicide, leur sang lavera le tâche faite à leur réputation.

Grand-Père Tonnerre
Caractéristiques: Les meutes de Tonnerre peuvent utiliser 5 points de Volonté supplémentaire par histoire et gagnent en Etiquette. Tous les membres de la meute peuvent également gagner en Intimidation quand il invoquent Tonnerre. Chaque membre de la meute gagne également en Honneur. Les Seigneurs de l'Ombre suivront les activités de la meute avec intérêt.
Interdits: Grand-Père Tonnerre ordonne à ses enfants de ne pas montrer plus de respect à leur pairs et à leur rivaux qu'ils ne le méritent.

Pégase
Caractéristiques: Les enfants de Pégase gagnent en Volonté et en Groupements Animaux. Chaque membre gagne également en Honneur. Les Furies Noires sont bien disposées envers la meute.
Interdit: Les Garous choisis par Pégase doivent toujours aider les femelles de toutes les espèces, particulièrement les jeunes.

Cerf
Caractéristiques: les meutes du Cerf gagnent en Volonté, en Survie, et lors de la course de fond en Vigueur. Chaque membre gagne en Honneur. Les Fianna seront toujours bien disposés envers eux et les fées et changelins les respecteronts également.
Interdits: Les Enfants du Cerf doivent toujours faire preuve de respect pour leur proie, et même dire une prière pour la proie après une chasse réussie. Les Enfants du Cerf doivent toujours aider les Fées.

Totems de Guerre
Ours
Caractéristiques: Les enfants d'Ours gagnent 3 pts en médecine, et la Force de chaque membre augmente d'un point permanent et chacun peut utiliser le don Toucher Maternelle une fois par jour. La meute peut également Hiberner pendant 3 mois sans manger ni boire. Tous les membres perdent 5 points d'honneur temporaire. De plus, ils reçoivent moins d'honneur à chaque fois qu'ils doivent en recevoir. Les membres de la meutes doivent fournir plus d'effort pour prouver qu'ils sont honorables.
Interdits: Ours ne demande rien à ses enfants. Leur peuple leur a déjà fait payer cher le fait d'avoir gagné ses faveurs.

Sanglier
Caractéristiques: Sanglier donne à ses meutes 2 points de Bagarre, et un pt en Vigueur.
Interdits: les enfants du sanglier ne doivent jamais chasser ou manger de Sanglier.


Fenris
Caractéristiques:[/i] Les meutes reçoivent un pt d'attribut physique (Dexterité, Force ou Vigueur au choix). Chacun gagne 2 pts de gloire. Les Fenrir respectent la meute un peu plus que les autres étrangers et les testent souvent en les invitant aux chasses Sauvages et à leurs batailles contre les puissants ennemis.
Interdits: Fenris demande à ses suivants de ne jamais refuser un digne combat.

Griffon
Caractéristiques: Griffon accorde en Vigilance, les membres de la meute peuvent communiquer avec tous les oiseaux de proie sans avoir recours au moindre Don. Chaque membre de la meute gagne en Gloire, et sont respectés des Griffes Rouges.
Interdits: Les Enfants de Griffons ne peuvent pas s'associer aux humains. Griffon n'accepte presque jamais de Garou Homidé parmi ses enfants.

Rat
Caractéristiques: Ses enfants ganent en Volonté à chaque histoire. De plus, Rat leur enseigne comment mordre plus efficacement, et a être plus Furtif et Silencieux lors des déplacements. Ils seront aidé par Ceux-qui-Rongent-les-Os, et seront plus toléré par les Rongeurs-Garous.
Interdit: Les enfants du Rat ne doivent pas tuer de Vermine.

Wendigo
Caractéristiques: Chaque membre gagne en Rage et en Gloire. Wendigo est imprévisible et donc ses enfants restent méfiants vis ç vis de lui.
Interdit: Les membres de la meute doivent aider les peuples animistes en difficulté.

Totems de Sagesse
Chimera
Caractéristiques: les enfants de Chimera ont la capacité de se déguiser dans l'Umbra. La meute gagne en Enigme et en Perception. en ce qui concerne les devinettes, l'intèrprétation des Rêves ou les énigme, les enfants de Chimera peuvent les résoudre plus facilement. Ils gagnent aussi en sagesse.
Interdit: la meute doit chercher l'illumination mais Chimera n'impose aucune restriction.

Cafard
Caractéristiques: Chaque membre a moins de difficulté en ce qui concerne les ordinateurs, l'électricité et la science. La meute gagne de la facilité pour activer les dons qui affectent la technologie. De plus, la meute peut entrer dans l'Umbra et de là, voir les données stoskées sur des supports électroniques ou circulant via des câbles électroniques.
Interdits: Les membres de la meute doivent s'efforcer de ne jamais tuer de Cafards.

Chouette
Caractéristiques: Les enfants de Chouette sont souvent touché par des prémonitions du danger et par les visions de lieux mystiques oubliés depuis longtemps. Dans l'Umbra, ses enfants peuvent se déplacer en Volant. Ils gagne en Furtivité, Silence et Discrétion. de plus, ils Gagnent pour les dons concernant l'air, le voyage, le mouvement ou l'obscurité, et gagne 2 pts de sagesse. Par contre, ils ne s'entendent pas du tout avec les enfants du Rat.
Interdits: Chouette demande à ses enfants de laisser des petits rongeurs attachés ou prisonniers dans les bois, pour lui et les siens.

Corbeau
Caractéristiques: Corbeau aide ses enfants en Survie, Subterfuge et en Enigmes. De plus, ils gagnent en sagesse. Ils sont pote avec les Corbeau-Garous.
Interdits: Corbeau refuse que ses enfants aient la moindre richesse et exige qu'ils lui fassent confiance pour satisfaire leurs besoins.

Uktena
Caractéristiques: Uktena protège ses enfants dans l'Umbra, les renant plus absorbant aux sortilèges des esprits. Ses enfants gagnent plus d'expérience que les autres Garous, mais ils ne peuvent l'utiliser que pour améliorer Enigmes, Occultisme, Rituels, Dons ou tout autre connaissance mystiques. De plus, ils gagnent tous en Sagesse. En ravanche, les jets sociaux sont plus difficile avec les autres garous qui se méfient. Bien entendu, les Uktenas sont amicaux envers les enfants de leur Totem.
Interdits: Uktena attend de ses enfants qu'ils délivrent les savoirs, objets, animaux ou lieux mystiques des griffes du minion du Ver.

Licorne
Caractéristiques: Les enfants de la Licorne se déplacent 2 fois plus vite dans l'Umbra que les autres Garous.Ils guérissent plus vite que les autres, et sont plus Empathique, mais ils ont plus de mal à blesser un Garou qui n'est pas affilié au Ver. La meute peut utiliser les Dons de Guérison, de Force et de protection plus facilement que la normale, et ils gagnent en Sagesse. Potes des Enfants de gaïa.
Interdits: Les enfants de Licorne doivent aider et protéger les faibles et les opprimés tant que cela n'aide pas le Ver.

Totems de Ruse
Coyote
Caractéristiques: Furtivité, connaissance de la Rue, Subterfuge et Survie sont amélioré grâce à ce totem. Chaque membre gagne moins de Sagesse, et la meute sera souvent accusé si quelque chose se passe mal par les autres Garous qui n'ont aucune confiance. Les enfants du Coyote ont des problèmes plus souvent qu'à leur tour mais ils ne s'ennuie jamais.
Interdits:
Coyote n'a aucune envie de restreindre ses enfants.

[color=red]Coucou[/color]
Caractéristiques:
Manipulation et Subterfuge sont les 2 mots d'ordre du Coucou. de plus, ses meutes peuvent litéralement se fondre dans la masse, et être ignoré par les autres qui seront persuadé que cet individu "est de la maison".
Interdits: Les enfants de Coucou cherchent à améliorer les conditions de la meute, et ils perdent toutes leurs récompenses d'honneur.

Renard
Caractéristiques: Renard enseigne Furtivité (2), Subterfuge (3) et Connaissance de la Rue (2), et il donne à ses membres 1 pt en Manipulation.
Interdits: Ses enfants ne doivent jamais participer à une chasse au Renard, et ils doivent aider le renard pris dans une telle chasse. Les enfants du renard gagnent moins de récompenses d'honneur.



Je tiens à rappeler que Gloire, Sagesse et Honneur sont les caractéristiques qui permettent à un Garou de monter dans la hiérarchie.
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
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