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Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
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Maniel
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Message par Maniel »

Pareil, j'ai des compétence a certains niveau alors que je ne sais meme pas a quoi cela peut servir.
Par exemple: Contact avec la mere... Je l'ai pris parce que l'autre option ferai de mon garou un combattant, et j'ai deux trois trucs comme ça...

Quand j'ai pris allié et contact, je penssait pas que pour quatre niveau d'allié il faudrait choisir 4 alliés (d'ou je le sort mes alliés moi?).

On pourrai avoir un eclaircissement?
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

Bon, suite à une conversation avec Vlad qui m'a appris plein de trucs sur l'univers, j'ai décidé (avec Maniel) de refaire un perso, toujours avec le logiciel donné plus haut.

Melkhior, si tu ne l'acceptes pas, je réutiliserai le perso précédent :)

Nom : Sang noir
Lignée : Métis
Auspice : Arhoun
Tribu : Furies noires

Qualités :
Défauts :
Description physique :

Dons :
- Créer un élément
- Griffes Rasoirs
- Sens intensifiés

Carac :
Force : 4
Dextérité : 3
Vigueur : 3

Charisme : 2
Manipulation : 2
Apparence : 2

Perception : 3
Intelligence : 3
Astuce : 2

Rage : 8
Gnose : 7
Volonté : 5

Appel Primal : 2
Bagarre : 3
Empathie : 2
Esquive : 3
Expression : 1
Intimidation : 2
Vigilance : 1

Animaux : 1
Furtivité : 2
Melée : 3
Survie : 2

Linguistique : 2
Occultisme : 2
Rituels : 1

Historique :
Lignée pure : 1
Ressources : 3
Vie antérieure : 1
Rites : 1
Fétiche : 1

Gloire : 250
Sagesse : 100
Honneur : 250

Possessions :
Une épée-hâche en basalte vitrifié (cf lieu d'origine et de vie) au tranchant en argent (cf BG).
BG :
Est né et vit en Islande, sur les flancs du Snæfellsjökull. A acquis une grande résistance à la chaleur comme au froid.
S'est spécialisé dans la chasse des garous rénégats, d'où son arme.
Bon, le reste (la fin du BG, la difformité et les descriptions physiques) arrive demain :)
Par contre, je ne dis pas non à quelques précisions sur les éléments de l'historique, que je ne comprends pas tous :-/
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mer. 03 mai 2006 12:39:50, modifié 4 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Maniel
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Message par Maniel »

Nom : Arehl
Lignée : Homidé
Auspice : Philodox
Tribu : Enfants de Gaîa
Citation : "Attention, je vais te répendre la cervelle"~~~~~~~~Arehl.

Qualités principales : Beau, il est connu de tous les Garous comme le Reunificateur.
Défauts principaux : Certains lui reproche de trop se comporter comme un humain.

Description phisique : Humain, Arehl ne dépasse pas le metre 75 pour 70 kgs. Il a un beau visage, avec une petite cicatrice au dessus de chacune de ses arcades sourcilieres. Il a quelques traces de blessures suite a des rixes de sa jeunesses, mais aucune ne date de moins de cinq années.
En tant que Glabro, son pelage blanc sur tout le torse et la tete vire vers le blond clair sur le reste du corp, pour devenir chatain aux pattes. Son pelage est alors court, mais pas dépenaillé. Ses griffes ne sont pas particulierement ascérées, car il s'en sert moins qu'un autre garou, preferant utiliser des armes a feu. En Crinos, son pelage reste le meme, si ce n'est qu'il est beaucoup plus épais, et ses poils plus longs. La, il accepte de se servir de ses poings comme d'une arme, car sa force devient supérieure a celle de ses adversaires; car Arehl ne se transforme pas en Crinos si il sais qu'il perdra le combat a main nue. En devenant hispo, Arehl garde toujours son belage blond et blanc, bien que le blond commence a prendre une teinte grisatre. Et en loup, Arehl devient gris et blanc. Quelque soit sa forme, Arehl aura toujours les yeux jaunes.

Dons :
- Persuasion
- Verité de Gaîa
- Contact de la mère

Carac :
Force : 1
Dextérité : 1
Vigueur : 4

Charisme : 2
Manipulation : 4
Apparence : 4

Perception : 1
Intelligence : 4
Astuce : 3

Rage : 3
Gnose : 3
Volonté : 8

Connaissance de la rue : 1
Esquive : 2
Expression : 3
Subterfuge : 2

Armes a feu : 3
Commandement : 2
Conduite : 1
Etiquette : 2

Droit: 2
Informatique: 2
Linguistique : 2
Medecine : 1
Politique : 3
Rituels : 3

Historique :
Alliés : 1
Ressources : 1
Contacts : 1
Rites : 3


Gloire : 300
Sagesse : 150
Honneur : 100

Possessions : Un uzi.
Calibre : 9mm Parabellum
Longueur : 47 cm crosse pliée, 65 cm crosse dépliée ou bois (70 cm crosse bois longue)
Longueur du canon : 26 cm
Poids non chargé : 3,5 kg
Poids chargé : 4,1 kg (chargeur de 32 coups)
Capacité : Chargeurs de 20 (rares réservés normalement aux modèles Mini et Micro), 25, 32 coups et 40 coups (crosse bois disparus après 1975)
Cadence de tir : 600 coups par minute
Munitions du Uzi: Quatres chargeurs identiques, dont un dans le Uzi lui meme. Le Uzi lui meme est équipé d'un compensateur de recul ainsi que d'un marqueur laser. Une baillonette en Argent est implanté juste sous la gueule de l'Uzi. (8 cms d'argent.) Elle est retirable pour camoufler l'arme.

Chaque chargeur est rempli de la maniere suivante (dans l'ordre ou les balles sortent.) :
-2 Balles Expensives.
-3 Balles Glasers.
-4 Balles Expensives.
-3 Balles Glasers.
-2 Balles Expensives.
-3 Balles Glasers.
-4 Balles Expensives.
-3 Balles Glasers.
-2 Balles Expensives.
-3 Balles Glasers.
-3 Balles Expensives.

C'est la meilleure combinaison de balles pour arreter la charge d'un animal, quelqu'il soit.

Des vetements a la derniere mode, asser large pour ne pas etre déchirés en étant Glabro.
Un poing américain en Acier trempé, qui peut etre aimanté grace a un electro-aimant cousu dans son pantalon.
Glaser :
Les Balles Glaser ont l'efficacité de cartouches de fusil : leur coeur de Téflon liquide enrobé d'une fine gaine d'alliage nickel-cuivre est scellé dans une enveloppe de plastique. Lorsqu'elles pénètrent dans le corps, la balle explose en faisant des ravages. Ces munitions sont prévues pour toutes les armes de poing.

Expansives :
A l'opposé des balles perforantes, les balles expansives sont conçues pour avoir une zone d'impact encore plus grande et elles ont la réputation de neutraliser un homme en pleine charge. En général elles champignonnent ou se fragmentent quand elles touchent leur cible, élargissant ainsi leur zone de dégâts. Elles comportent « Dum Dum » (la pointe est ouverte afin d'en exploser le c?ur en cuivre) les balles à pointes creuses (dotée d'une cavité dans sa pointe qui fait que la balle se déforme au moment de l'impact) les balles explosives et celles semi-chemisé, ainsi que celle bricolées à la maison en entaillant la pointe de l'ogive en croix.




BG : Né a Chicago, Arehl a été élevé dans un des quartiers les plus pauvres de la ville, qui n'était déja pas bien brillante dans l'ensemble. Au vu de sa faible corpulence, il a rapidement comprit que pour s'élever, il ne pouvait compter sur sa force physique, mais seulement sur les contacts. Au fil des ans, il a commencer a amasser beaucoup d'argent, en trafiquant de la drogue et des armes. Mais il avait toujours besoin d'une bonne force de frappe, et son poing américain, qu'il s'était acheté pour ses 11 ans, ne lui sufisait plus. Il s'est alors payé un Uzi de très bonne qualité dans une des meilleurs armureries de la ville, sur lequel il a ajouter une mini baillonette en argent, un cadeau de son pere. Pour ses dix huit ans, Arehl a eu pour cadeau une métamorphose, il s'est transformé, sous le coup d'une forte émotion, en Glabro, pas totalement humain, mais pas non plus Crinos, il est resté comme cela pendant plus de vingt quatre heures avant de redevenir humain. Au fil des ans, il a finit par parfaire sa méthode de transformation. Mais ce dont il est le plus fier, c'est son Uzi. Si un homme le démontait, il se rendrait vite compte que cette arme n'as plus grand chose d'origine. La coque en elle meme a été renforcée, tandis que l'arme a été équipée d'un désignateur laser et d'un compensateur de recul, Arehl a ensuite modifié le canon, pour permettre une plus grande précision, ainsi que tout le mécanisme d'ejection pour eviter que l'arme ne s'enraille. Il a aussi modifier le chargeur pour que les balle sortent par raffales de 4 et non de 3; puis il a changé le systeme d'ejection pour permetre une plus forte puissance des balles, augmantant ainsi l'effet des balles Expensives. Il a aussi modifier la poignée pour permettre une meilleure prise en main, améliorant ainsi l'utilisation de la baillonette. Enfin, Arehl a changer le design de l'arme, modifiant la coque, et soudant de chaque coté du canon deux canines de métal.
Lorsqu'il doit se battre contre des creatures non humaines, ou des hommes plein de rage qui veulent lui bouffer les yeux, Arehl attend que l'adversaire soit a 10 metres et se prepare a l'affrontement, pour tirer quatre balles dans son torse. L'ennemi étant ralentit dans sa charge, voir stopé completement, il tire une deuxieme rafale dans la tete. Si la bete en face de lui n'est pas morte, Arehl s'approche et lui tranche la gorge avec sa baillonette.
Arehl continue de garder des contacts humains, tout en esseyant par tous les moyens possibles d'unir les tribus contre le Ver. Sa forme favorite est le Glabro, car il peut continuer a manier son Uzi tout en devenant un combattant hors pair par rapport a un humain. Au fil des ans, Arehl a appris quelques rituels fort utiles, dont il ne se sert qu'en cas de besoin.
Grace a toutes se experience de violence, Arehl manie parfaitement les armes a feu, quelques soient les conditions.

Rituels: Rite de dédicace: Son pere lui a appris, lorsqu'il est resté pendant 24 heures en Glabro, cela, disait t'il, te permettra de ne pas dechirer tes fringues a chaque fois que t'est bourré...

Dixit: Wikipedia pour le Uzi.
Modifié en dernier par Maniel le mer. 03 mai 2006 11:57:03, modifié 6 fois.
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Haldir de Lorien a écrit : Bon, le reste (la fin du BG, la difformité et les descriptions physiques) arrive demain :)
Par contre, je ne dis pas non à quelques précisions sur les éléments de l'historique, que je ne comprends pas tous :-/
Hem hem, tu te moque de Melkhior? Il a tout tapé, tu aurais pu lire
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Message par Haldir de Lorien »

J'ai lu ce message, et non, je ne me moque pas de Melkhior :)

Les précisions que je demandais étaient plus au niveau de l'application de ces carac qu'au niveau de leur concept (encore que pour ressources et vie antérieure, je ne sois pas sûr).
Par exemple, mon fétiche, ça peut être quoi ? Il peut faire quoi ? Je ne demande pas ce qu'est un fétiche, chose qui a effectivement été (bien) expliquée :)

Sinon, si y'en a une trop compliquée à mettre en place rapidos (le RP commençant aujourd'hui :monstre: ), ben tu me le dis et on la remplace/zappe :)
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Message par Maniel »

Moi j'ai juste deux questions : Quesque je peut mettre comme rituels?
Quesque je fait pour contacts et alliés?

[edit] Et pour l'équipement, ça passe?
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Message par Vlad Tepesch »

Pour les rituels, je crois que ce serait trop long, vous auriez du vous en inquiété avant :D

Maniel, le Uzi, ça sert à rien, t'as des griffes bon sang ! (décidément, je vais parler qu'aux autre lupus et aux métis, bouh les homidés !)
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Message par Melkhior »

détendez vous. Ecrivez lui une histoire c'est ce qu'il y a de plus important. Le scénar commence bien dans un instant, mais c'est pas grave si votre personnage est modifié ds les jours à venir.

Posez précisément vos questions et j'y répondrais.

Mais une par une.
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Message par Melkhior »

le Uzi je l'accepte Vlad, mais il verra bien s'il le garde, car c'est vrai que lorsqu'on se bas contre des créatures comme les Garous, c'est pas très utile.
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Message par Melkhior »

Vlad tu peux lire tes messages privé stp?
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Message par Maniel »

Certe j'ai des griffes, sauf que mon garou est une crevette, donc si j'ai mon uzi en tant qu'humain, (9mm) et que je me transforme en garou avec le rituel pour garder l'arme, j'aurai presque du 18mm... Donc entre un vieu coup de patte pourave et une tete reduite en purée...

Et un uzi est bien pratique en ville...


Sinon, je voulait savoir ce qu'il y avait comme rituels.
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Message par Haldir de Lorien »

Pour être plus précis, je demanderais plutôt les rituels que nous pouvons avoir, là :)

[Edit : Bon, j'ai casé quelques éléments du perso dans mon dernier message RP, déja :) Je vais réfléchir au reste ce soir.]
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Message par Melkhior »

pour l'instant tu a des rituels de base tels que salut du jour ou de la nuit, chant des morts etc, mais tu peux en apprendre au cours du jeux, et tu peux demander à des PNJ de t'expliquer des choses que ton personnage ne connais pas.
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Message par Maniel »

Heu, je n'ai jamais joué, et je ne sais pas en quoi consiste les rituels, sauf ceux de Vlad, puisque y'a l'explication...
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Message par Melkhior »

t'inquiète, lance toi, t'en apprendra plus en jouant.
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Message par Maniel »

Oki, bon, j'ai finit mon perso, en approfondissant un peu plus son équipement, et en faisant son Bg et ses descriptions phisiques.

Pour les rituels, j'aimerai tout de meme avoir le rituel de dédicace, si c'est possible.
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Message par Melkhior »

ben prend le, c'est cadeau! a la seule condition que tu mentionne qui te l'a appris. ;)
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Message par Maniel »

Voila, c'est fait.
Mon perso ne devrait plus avoir a etre retouché maintenant...
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Gradlon
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Message par Gradlon »

Nom : Gradlon ; Chronique : Termor ; Race : Métis ; Auspice : Philidox ; Tribu : Fianna
Nom de la meute : ; Totem de la Meute : Licorne ; Concept :


Attributs :
Physiques
FORCE 3 ; DEXTERITE 2 ; VIGUEUR 3

Sociaux :
CHARISME 4 ;MANIPULATION 4 ; APPARENCE 3

Mentaux :
PERCEPTION 2 ; INTELLIGENCE 3 ; ASTUCE 3

Capacités :
Talents
Vigilance 3 ; Bagarre 3 ; Intimidation 4 ; Pulsion Primale 3 ;

Compétences
Commandement 2 ; Mêlée 2 ; Furtivité 2 ; Survie 3

Connaissances
Informatique 1 ; Investigation 1 ; Politique 1 ; Rituels 2

Avantages :
Histoires
Mentor 1 ; Pure Race 1 ; Parents 1 ; Rites 1 ; Ressources 1

Dons :
Créer Elément : Gradlon crée un élément au choix
Résistance à la douleur : par la volonté, il résiste à la douleur.
Persuasion : comme son nom l’indique...

Renommée :
Honneur 3
Rage 3 ; Gnose 3 ;Volonté 3

Rang :
Cliath

Description physique : En homidé, Gradlon a un physique normal, 1m85, plutot athlétique, il porte le plus souvent un vieil imper en cuir usé, un sweat, un vieux jean délavé et déformé par les année et une vieille paire de bottes en cuir parfois des vieilles godasses. Il ne prête vraiment pas attention a son apparence vu que c’est un vieux célibataire endurci, les seules femmes qu’il cotoie son les prostituées de son quartier, le Queens.
En garou : nous ne le savons pas encore vu qu’il ne c’est jamais transformé en adulte.

Difformités métis : Crise de démence. Gradlon souffre d’une maladie mentale de façon chronique. Quelque soit son problème, Gradlon a tendance à craquer quand il stresse. Seule sa volonté peut empêcher une crise de démence, mais si celle-ci n’est pas au rendez-vous, Gradlon pète gentiment les plombs...

Rites : Rite de la Pierre de Quête (niveau 1)
Ce rite permet à Gradlon de trouver une personne ou un objet dont il connaît le nom (pas un lieu), la difficulté est réduite s’il possède un bout de ce qu’il cherche. Ce rite donne à Gradlon la direction, pas la position exacte.

Mentor : Gradlon avait un mentor qui est mort à l’aéroport.
Pure Race : Gradlon à les yeux de son grand père, qui était un ancien chez les Fianna, au cours de l’assemblée de Termor, il rencontre Osphalde Sombre Nuage ancien ami de son grand père, et l’invite à rejoindre sa Tribu d’origine, les Fianna.
Parents : Gradlon a gardé contact avec ses parents adoptifs.
Ressources : Il possède un petit appartement aux Etats-Unis, ce qui lui rapporte 500€ par mois.

Son Histoire :
Gradlon jeune diplômé en négociations pour le swat (unité d’interventions spéciales, l’élite de la police américaine) a décidé de partir pour le vieux continent un jour, sur un coup de tête. Dans l’avion il fut encore pris de flash subliminaux entre mêlés de scène de viols, massacres, effusions de sang et de cannibalisme. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi il avait ces flashs, qu’il avait depuis plusieurs mois déjà, mais quand il arriva du coté de l’Europe de L’est, a l’aéroport de Bucarest (Roumanie) il fut accueillit par un étrange personnage, vêtu d’un vieux feutre et d’un imper vieilli par les années et les pluies incessantes qui battaient le pays 8 mois par années. Cet homme le conduisit hors de l’aéroport et lui fit signe de monter dans une rutilante BMW série 6.30 dernier modèle. Une fois installé dans l’auto, un homme du nom de Sergeï qui se révélera plus tard être son mentor lui expliqua d’ou vint : Gradlon est un loup Garou, il a grandit au milieu des garous jusqu’a ses 12 ans, il a subit une 1ere transformation, mais il fut capturé par les humains qui le convoitaient pour des expériences, il a subit un lavage de cerveau qui lui fit oublier tout souvenir de son enfance au milieu des siens, il a gardé son instinct de prédateur et toutes ses facultés liées a sa race. Il a été sauvé il y a 15 ans après 5 ans d’expériences diverses sur lui . Il a été sauvé par un ami de Sergeï qui n’as pas pu venir ici, il n’a aucun souvenir puisqu’il était inconscient, ils l’ont placeé dans une famille d’humains qui acceptèrent de jouer le jeu en attendant ce jour fatidique. Il comprit alors qu’il fut manipulé pendant toutes ces années par les humains et une haine sans faille commenca a naître en lui. Il comprit aussi d’ou lui venait ces flashs et que son côté garou se réveillait enfin, des bribes de souvenirs lui revenaient aussi par moments. C’est la qu’ils partirent pour l’aéroport le plus proche (pour ne pas éveiller les soupcons) et prendre l’avion pour le Canada, la ou se trouve Termor.
Sergeï lui expliqua qu’un 4x4 les attendait a l’aéroport et que le caern se situait au beau milieu du Canada. Durant son sommeil, Gradlon fut pris d’une étrange vision, où il voyait son mentor, Sergeï, se faire tuer par 3 hommes embusqués près de la piste d’attérissage
Il expliqua sa vision a Sergeï mais il n’en fit rien, le mettant sur le compte de la fatigue et du stress qui commencait a naitre.
Une fois arrivés, ils descendèrent et la, la vision qu’eut Gradlon se réalisa, l’homme fut toucher à la rate et l’estomac, Gradlon eut juste le temps de sortir son 357 magnum et réussit a en tuer un, les 2 autres s’échappèrent. Il se ruat vers l’homme et le questionna, il apprit alors que les hommes travaillaient pour Pentex et qu’ils étaient la pour le ramener mort ou vif... Sa haîne envers Pentex et les humains cru encore plus.
Une fois que l’homme trépassa, il alla voir Sergeï, et ce dernier s’excusa de ne pas l’avoir pris au sérieux, il lui remit une enveloppe rédigé par ces soins durant le voyage, sans elle Gradlon ne pourra pas entrer dans le village, sans risquer de se faire tuer, Sergeï lui remit également sa montre, signe qu’il était son mentor et preuve indiscutable de sa future légitimité au sein des Garous. Gradlon sortit de l’aéroport et trouva l’homme au 4x4, et s’en allèrent pour Termor.

Une fois arrivés sur place, Gradlon est reçu par les siens, et on lui prète une chambre près de l’infirmerie.
Deux jours après son arrivée, c’est la grande assemblé de Termor, Gradlon y participe au milieu des Fianna qui l’invite a faire partie de leur tribu. Au cours de l’assemblé, l’arrivée de 8 jeunes Garous va semer le trouble parmi les Garous, et Gradlon se propose pour amener un des jeunes Cliaths à l’infirmerie, puis il rentre dormir chez lui. Plus tard dans la nuite, quelqu’un frappe à sa porte :
-Oui ?
-Gradlon ? C’est moi, Lunasty... Peut tu aller dire aux jeunes Cliaths que leur compagnon est au plus mal s’il te plaît ?
-Pas de problème...
Gradlon met une cape noire et cours sous la pluie au milieu de la nuit vers la maison de la nouvelle meute...
Modifié en dernier par Gradlon le mar. 20 juin 2006 15:39:53, modifié 5 fois.
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Message par Melkhior »

très bien mec, ça c'est de la fiche perso précise... :ange:
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Message par Gradlon »

Melkhior a écrit :très bien mec, ça c'est de la fiche perso précise... :ange:
Je fais les choses bien comme il faut, le copier coller word-forum fut long :D
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Message par Melkhior »

finalement je pense pas que la petite écriture soit judicieuse, écrit en plus grand ça vaut mieux, là on y voit pas très claire.
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Message par Gradlon »

J'ai simplifié tout ca, mais faudrait me guider pour faire ma description physique, nom de la meute (je sais pas si il y en a un) et le concept :)
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Message par Melkhior »

le nom de la meute n'a pas encore été choisit, ils sont en train d'en parler.
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Message par Gradlon »

Melkhior a écrit :le nom de la meute n'a pas encore été choisit, ils sont en train d'en parler.
Bien chef, j'attends alors :p
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