[Personnages] A112K : Foutue planête.

Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
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Maniel
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[Personnages] A112K : Foutue planête.

Message par Maniel »

MJ a écrit :Le colonel en chef Mac Tyer.

Age: 26 ans.

Origine: Afro-américaine.

Nom de code: Mc Tyer.

Grade: Colonel en chef.

Fonction: Templier.

Taille: 2m18.

Taille avec armure: 2m48.

Poid: 134 kgs nu.

Poid équipé: tout dépend de l'équipement.

Cheveux: Chatains clair retombant jusqu'aux oreilles.

Compétence: Tuer a main nue, gouverner, maitrises des armes blanches, de lancer,
armes lourdes et explosifs. Endurence.

Temperament: Celui d'un chef qui aimerai bien se battre avec tous les monstres possibles et immaginables.

Description physique: Haut de ses 2m18, il surplombe a peu près tout le monde et cela ne le dérange pas. sa musculature ferai rougir nimporte quel sportif.

BackGround: Mc Tyer est né a los angeles. Il y vecu paisiblement son enfance en tant que délinquent récidiviste, casseur, voleur, assasin, et boxeur.
Lorsque la ville fut rasée, il avait alors 16 ans, et il partit vers new york, la ville ou 84% des habitants portent une arme et s'en servent. Lorsqu'il eu atteind ses 18 ans, il s'évada de la prison de Xbord new york ou il était enfermé pour l'assasina de 18 membres des forces de l'ordre, débradation publique, destruction des bien d'autrui, vol de voiture, braquage, détention illégalle d'arme de destruction, et trafic de drogue.

Alors qu'il devait passé par la case chaise electrique, il tua les 4 gardes qui l'y emmena a coup de tete et s'enfuit après avoir volé les armes des gardes.
Alors il s'engagea dans la légion étrangere française et devint après les deux ans reglementaires membre des escouades d'intervention.
Petit a petit il monta en grade et devint vite colonel en chef.
Cette mission sera surement sa derniere car il a le présentiment qu'il affrontera sur A112K des choses que personne n'as jamais vu, et que ces choses auront raisons de lui.

Il se retrouve chef d'une nouvelle escouade après la mort de 80% de l'ancienne et ne connait aucun de ses nouveaux soldats. Il faudra les connaitre vite fait car ils risquent d'avoir besoin de coordination si ils veulent survivre cette fois encore.


Armement: L'armure qu'il porte est la meme que celle des troupes de soutient avec quelques fonctionnalités en plus.
Dans son bras droit est implanté un lance flamme et un lance grenade a rechargement automatique.
On y trouve aussi une gateling rotative avec rechargement automatique de bande de 1400 balles.
Son bras gauche est équipé d'une épée magnétique, ainsi que d'un fusil a pompe automatique a 3 coups.
Sur l'épaule droite se trouve un generateur energetique qui entoure d'un bouclier electromagnétique une épée qui sort de sa main droite.
Dans son dos se trouve les deux moteurs servant a permettre le déplacement de ce monstre, ainsi que les bouteille pour le lance flamme.
Son épaule gauche est équipée du Succombor a rechargement automatique. Il ne le controle pas mais un mini ordinateur s'occupe de trouver et de ravager les cibles adverses. Bien que l'ordinateur mette parfois 5 secondes avant de scanner l'ennemis, celui ci ne survit que très peu de temps.
Son armure est entierement noire, et un lion blanc est taggué sur son torse.
Son casque, de la meme couleur que l'armure a une visiere brune qui affiche a la demande toutes les informations possible sur ce qui l'entoure.

Particularité: Mac Tyer est un cyborg, car pendant qu'il était dans l'armée, son avant bras gauche et sa jambe droite furent arrachés et remplacés par des proteses surévoluée. C'est le combatant parfait et il ne craint ni la mort, ni ses supérieurs.
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Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
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Bunker a écrit :Nom: Mac Ferson

Prénom: William

Age: 26 ans

Origine: Irlande

Nom de code: Bunker

Grade: Soldat

Fonction: Soutien

Taille: 1.95 m

Poids: 105 kg

Cheveux: Roux coupés courts

Compétences: Combat à mains nues et au couteau, maniement d?armes à feu en tous genres, grande résistance, course à pied, escalade, premiers soins.

Tempérament: indiscipliné, rieur et bagarreur.

Description physique: Grand, fort et séduisant.

Background: William est née non loin de Dublin dans un petit village. Il passe une enfance et une scolarité normale quoique un peu agité dans sans quitter le foyer familial. Néanmoins vers l?âge de 16 ans il se rebelle contre l?autorité paternelle et s?en va vivre dans les quartiers mal famés de Dublin.

Là il apprend la vie la douleur et le combat. Sa force et sa carrure aidant, il se fait une place dans ce monde hostile et gagne sa vie grâce aux combats illégaux et souvent à mort organisés dans les sous sols ou les hangars désaffectés.

Un soir, pendant un de ces combats, les autorités débarquent et arrêtent les personnes rassemblées dans le vieux hangar qui abrite la rencontre. William a 18 ans, il est jeté en prison pour coups et blessures sur agent de la loi.
Il y reste 6 mois, puis bénéficie d?un programme de réinsertion dans l?armée pour les jeunes délinquants. Ce test destiné à canaliser l?agressivité des prisonniers transforme énormément William qui se découvre une véritable vocation dans l?armée.

Après avoir suivit l?entraînement standard pendant un an le supérieur de William le recommande pour les opérations spéciales, son manque de discipline largement compensé par ses exceptionnelles performances au combat. Il participe ainsi à plusieurs conflits armés où il gagne son surnom : Bunker, à cause de sa fantastique capacité à contenir les assauts ennemis une fois posé avec sa batteuse.
Grâce à sa furie au combat et son courage proche de la folie, il est décoré de nombreuses fois, mais reste simple soldat à cause de son allergie à l?autorité.

Deux ans plus tard, il postule pour une place dans les forces d?intervention d?urgence. Après avoir passé brillamment le concours il intègre l?unité spéciale où il s?intègre rapidement grâce à sa constante bonne humeur.
Voilà cinq ans que William est dans les forces d?interventions d?urgence, et bien que ses supérieurs trouvent son attitude quelque fois désobligeante, il mène toujours ses missions à bien et n?a laissé jamais un coéquipier blessé, derrière lui sur le terrain.

Pas vraiment un chef dans l?âme, il donne néanmoins toujours son avis avec franchise et parfois même avec véhémence. Vrai furie sur le terrain c?est une vraie plaie pour ses ennemis et une force avec laquelle il faut compter.

Arme principale : William a deux armes similaires de nouvelle génération. Petite s?ur de la mitrailleuse M60, la M60E3 OSCW est une petite merveille de destruction.
Développée sur sa demande par les ingénieurs en armement des forces d?interventions d?urgence, elle a repris les avantages de M60 en améliorant plusieurs de ses défauts.
Un changement de calibre radical, la cadence de tir augmentée ainsi que la portée efficace.

Les progrès techniques fais au niveau des munitions ont de plus permis de réduire leur taille et leur poids en utilisant un nouveau type de gaz compressé à la place de la charge de poudre, tout en augmentant légèrement le potentiel de destruction et permettant ainsi d?augmenter la capacité des chargeurs.


Caractéristique de la M60E3 OSCW
Calibre : 18.6x99 mm
Longueur totale : 1270 mm
Poids : 14 kg
Munitions disponibles : 800 cartouches en bande.
Cadence de tir : 1200 coups/min (cadence réglable)
Portée efficace : 2500 m
Vitesse initiale du projectile : 1500 m/s

William a une de ces armes sur chacun des bras de son armure.

Pour ses actes de destruction William transporte des munitions P998 SLAP-T 18.5x99 mm perforantes incendiaires et traçantes.

En plus de ces 2 armes William a une épée électromagnétique qui peut sortir de sa main droite, alimentée par un générateur énergétique placé sur son épaule droite.
Sur le bras gauche de l'armure il a aussi un lance grenade a rechargement automatique.

Armure : L'armure de William est totalement peinte en rouge sang, avec un trèfle à quatre feuille noire sur son épaulière droite.
Pas trés discret me direz-vous ? Pas grave William n'a pas l'habitude faire dans la discrétion.
La visière de son casque a deux a deux modes supplémentaires par rapport au modèle de base : vision nocturne et vision thermique.
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Message par Maniel »

Haldir de lorien a écrit :Nom : Wodachenka (une personne sur 723 arrive à le prononcer correctement du
premier coup)

Prenom : Arkaï

Age : 35 ans

Origine : Ukrainien

Race : Semi-goule (c'est à peu près ça...)

Nom de code : Tchernobyl (si on veut le faire chier), Arkane (dans les autres cas)

Grade : Ancien capitaine rétrogradé au rang de caporal pour cause d'étrangeté. Dans
une unité opérationnelle, il n'a, à sa demande, d'autorité que s'il est le dernier sous-officier vivant. Ceci arrivant assez régulièrement, il reste capable de mener un force d'intervention, étant plus spécialisé dans la finesse que dans les assaut de gros bourrins utilisant vingt tonnes d'armure pour cacher leur peur.

Fonction : Quelque chose entre le soutien et autre chose.

Taille : 1m 89

Poids : 86 kg 127 avant de manger

Couleur des cheveux : Blancs

Compétences : (Je sais pas trop si elles méritent toutes ce titre, mais disons qu'on est obligé de les compter comme des utilités possibles du personnage)
Endurance (strictement) inhumaine. Courir à bloc pendant quinze heures avec tout son matériel sur le dos, qu'il porte ou non son armure, n'est rien pour lui. Avec l'armure, il va juste plus vite, beaucoup plus vite. Il est depuis l'Incident le vainqueur perpétuel du marathon de l'armée.
Précision et contrôle de son corps exceptionnels.
Souplesse de serpent. C'est impressionant à voir.
Exhale la peur, au propre comme au figuré. Quiconque ou qui que ce soit l'appercevant a peur, presque froid. On perçoit sans savoir pourquoi que cet homme n'en est plus vraiment un, qu'il y a là quelque chose, qui ne devrait pas être là.
Déphasage cérébral. Une sorte de division de la personnalité controllée. Dans sa tête, il y a près d'une dizaine de personnalités qui décident d'un commun accord. De l'"extérieur", ça ne se voit pas trop. Avantage : Peut faire pas mal de choses en même temps. Inconvénient : Est parfois assez en décalage avec le profil type du soldat. Détails dans BG
Réduit à néant toute montée d'adrénaline inutile qui pourrait nuire à la cohésion du groupe (style un début de bagarre) rien qu'en se montrant, n'étant ordinairement pas avec le reste de l'unité, que ce soit au combat ou pas.
Technicien et scientifique compétent. Possède des connaissances certaines en médecine.
Possède un instinct exacerbé, il sens l'arrivée d'un problème et n'est d'ailleurs pas spécialement optimiste sur cette mission.
Une ouïe de félin et l'odorat d'un loup.
Perçoit le spectre ultraviolet, très notablement mieux que le spectre optique habituel.
Connait la douleur, mais ne la ressent pas vraiment. Il est comme innervé.

Tempérament : Ignore toute peur, parfois à la limite de la démence. Très calme, comme ennuyé.
Quand il parle (ce qui arrive peu), on l'écoute, mais c'est peut-être du davantage à sa présence qu'à sa voix.

Description physique : Il est grand (1m 87), assez costaud, mais très bien découplé, une carrure d'athlète. On le remarque directement quand on le voit (mais encore faut-il le voir arriver), tant à cause de son aura particulière qu'à cause de sa tête. Il est albinos (en fait irradié), et cheveux sont blanc comme neige, ses yeux étant pour ainsi dire dorés. Sa peau est également plus pale que la moyenne.
Ses deux bras cybernétiques lui confèrent une force bien supérieure à celle d'un humain. L'extrémité de ses doigts contient divers capteurs, un falsifieur d'empreinte digitale et des petites lampes torche à faisceau réduit.

Armement :
- Deux fouets électromagnétiques rétractables, qui tiennent en fait plus de l'épée franction EM que du fouet. A courte portée, c'est absolument mortel.
- Deux gatlings Gauss de calibre 4,03 mm, matricules EMG9G 01 et 02
Des gatlings toutes légères, portées sur les bras (en dessous, en fait), qui ont une certaine tendance, quand elles tirent à haute vitesse (au dessus de 3000 coups minutes) de lacher des éclairs, ce qui rend très repérable son porteur. La cadence de tir généralement employée est de de 2000-2500 coups minutes, bien qu'elle puisse monter à environ 8800 coups minutes. A cette vitesse, le chargeur est vidé en précisément 4 secondes.
Elles sont "rétractables", pour permettre une plus grande aisance avec les mains. Le passage d'un mode à l'autre prend moins d'une seconde.
Au centre des tubes trone le même système de désignation laser que ceux du casque. Le propriétaire ne tire que lorsque les six points bleus tournent exactement en résonnance qu'il tire. Or sa moyenne avec les gatlings est de quatre morts par seconde. C'est dire qu'il tue vite.
Caractéristiques :
Vitesse de sortie des projectiles : Mach 24 au maximum (sachant qu'il est rare qu'on utilise autre chose)
Cadence : 8800 coups par minute au maximum. A cette cadence, ça cisaille littéralement un arbre de bonne taille.
Capacité d'un chargeur : 587 coups.
Changement et rechargement des chargeur automatique. Il a six chargeurs qui tournent et un total de 8800 coups (soit une minute en tir à cadence maximale). Le clone porte encore quatre sacs de la même capacité.
- Deux lanceurs pour une sorte de grenade qui ressemble à un mini Babybel © noir, en un peu plus gros. Chaque grenade contient 300ml d'un gel de nytroglycérine. Il y a six "Babybels" par chargeur, et Arkanne a toujours quatre chargeurs de rechange sur lui. Le clone en porte douze.
Les lanceurs sont sur le dessus des gatlings et peuvent être portées indépendament. Ils se rétractent en même temps que les mitrailleuses et ne peut dès lors pas plus tirer qu'elles.

Armure :
Armure intégrale d'un alliage à haute densité bleue nuit. Le look est quelque part entre l'allure du Cell dernière version et une armure de plaque moyennageuse. Elle est conçue pour bloquer les radiations que son porteur émet
Elle est donc totalement étanche, constituant une combinaison spatiale ou de plongée parfaite, avec une autonomie respiratoire de six heures sous l'eau.
L'armure est relativement légère mais très solide, constituée d'un alliage de titane et de magnésium densifié par irradiation. Elle est intégralement robotisée, sauf sur les bras, qui sont ainsi encore plus libre de mouvement (l'armure toute entière étant aussi souple qu'on peut l'être). Le renfort mécanique, pas forcément nécessaire pour marcher, sert à accroitre la vitesse et la force des mouvements. Avec son armure, et en sprint, Arkanne peut atteindre les 150 km/h en terrain dégagé. Un brusque saut peut le mener très haut, et les griffes de ses poings ainsi que les crampons de ses bottes font qu'il s'accroche à toutes les parois.
Le visage ne présente aucune ouverture, c'est une paroi de métal dans la quelle sont incrustées des myriades de caméras et autres capteurs miniatures, à peu près invisibles de l'extérieur. Ce dispositif se poursuit sur le sommet du casque, pour s'arrèter sur l'arrière du crane en protégeant ainsi la fontanelle, et lui procurant au passage un champ de vision inégalé.
Le casque contient pas mal de choses :
- Deux systèmes de désignation de cibles dynamiques, comportant un système de trois lasers tournant, avec au centre un dispositif combinant une lampe halogène à haute puissance, une lampe à UV et un phare infrarouge.
- L'intérieur du casque (l'avant, du moins) n'est qu'un écran à haute définition qui fonctionne partiellement en ultraviolet du fait de son (unique) utilisateur. La navigation dans les fonctions de l'écran se fait avec les yeux.
Il affiche en permanence (ou pas) :
- la vue de l'ensemble des caméras du casque reconstituée en 3 dimensions.
- Les images des caméras des gatlings et des désignateurs lasers
- Les données vitales de deux membres de l'escadron (généralement Arkanne et l'officier responsable de l'opération)
- Les données vitales de tous les membres de l'escadron
- Une indication géographique sur une carte du terrain.
- Des indications sur le monde extérieur.
Les mains mécanisées d'Arkane ne sont protégées que sur le dessus pour qu'il puisse toujours utiliser les outils de ses doigts.

BG :
Ukraïna, XXIe siècle
"Nous interrompons nos émissions pour un flash spécial de l'Agence de Presse Ukrainienne.
La guerre du gaz entre notre pays et la Russie est terminée. Elle a été remplacée par une guerre conventionelle totale. Le Président s'exprimera ce soir sur ce grave sujet.
Un communiqué urgent du Ministère de la Défense vient de nous parvenir.
Toute personne étant capable de défendre son pays doit se rendre immédiatement au centre de recrutement le plus proche pour une évaluation de ses compétences. Votre pays a besoin de vous !"
Le message fut répété en boucle pendant une vingtaine de minutes, avant de laisser de nouveau place aux habituelles "musiques modernes", et tout sembla s'endormir en Ukraine pendant dix minutes.
Et soudain, ce fut la ruée. Tous les centres de recrutement du pays étaient bondés de gens qui voulaient venger tous ceux qui étaient morts de froid cet hiver suite aux "restrictions dues à des problèmes techniques" que la Russie avait fait subir à son voisin.
Parmi ceux là et parmi tant d'autres se trouvait Arkaï, a qui l'on remit un bout de papier avec un numéro de passage. Il attendit (là encore comme tous les autres) pendant plusieurs heures dans la halle qui commençait à devenir vraiment étouffante (67°C de différence avec l'extérieur).
Son nom finit par être appellé. Sommairement examiné et s'étant vu poser quelques questions très bien ciblées (nom, prénom, etc, alors que l'officier avait sa carte d'identité dans les mains), Arkaï fut "sélectionné" pour aller faire son "glorieux devoir patriote de défense de la nation" à la centrale nucléaire désuète de Kharkiv, du toit de laquelle tout un chacun pouvait avoir le privilège de voir de ses yeux la frontière russe...
Connaissant désormais leur "glorieuse mission" et les "chances" de survie qu'elle comportait, Arkaï et une vingtaine de nouveaux soldats reçurent une tenue rappiécée, une arme et un papier leur signifiant qu'ils avaient 43 secondes pour traverser la base afin d'atteindre le camion avant son départ.
Cette course homérique remportée (certes avec le soutien du chauffeur qui n'avait pas prévu de partir à vide et les attendit donc), la troupe fut envoyée renforcer les forces déja en place : Un sergent et deux soldats de métier.
Contre toute attente, la centrale ne fut pas prise (du fait surtout que le gros des forces ennemies n'étaient pas passées par là), et la situation s'enlisa. Le conflit dégenéra en guerre de position dès que l'Europe vint aporter son soutien à l'Ukraine. Durant la guerre, Arkaï fut ré affecté à une unité d'éclaireur, et son bataillon opérant derrière les lignes ennemies saigna à blanc toutes les formes d'opposition armée qu'il rencontra.
La guerre dura cinq ans avant que la Russie, ni gagnante, ni perdante, ne se retire du front suite à un coup d'état.
A la fin de ces cinq années commencèrent par coïncidence les grandes conquètes spatiales de l'homme. Arkaï (devenu entre temps Capitaine), qui n'était pas astronaute ou colon, s'en moquait plus ou moins, jusqu'à ce qu'il entende parler des escouades d'intervention d'urgence spatiales.
Après un concours féroce, il gagna sa place parmi les meilleurs et fit la seule chose que son pays lui avait appris à faire : se battre.
Au bout de six mois, il se mit à suivre des cours de diverses sciences, avant de devenir un "meuble" de l'armurerie de la base.
Le meuble finit par être appellé dans le bureau du général commandant la base, qui lui signifia sans détour qu'il l'envoyait sur une mission particulièrement difficile, voire suicidaire : Reprendre la grande centrale à coeur noir de la sixième colonie, tombée (la centrale) aux mains d'un groupe de terroristes particulièrement déterminés.
Pour donner un semblant de chance de succès à l'opération, un groupe particulièrement important fut envoyé, comportant un Colonel et deux Capitaines, ainsi que trente et un soldats d'un rang inférieur.
Force est de reconnaître que l'Assaut de la Grande Centrale ne fut pas tout à fait un désastre, puisque l'objectif a été atteint et la centrale reprise.
Cependant, sur les trente quatre hommes envoyés, trois ressortirent vivants et la centrale en elle-même fut gravement endommagée par les bombes que les terroristes avaient placées pour ralentir les troupes d'intervention.
Sur ces trois hommes (le Colonel, un soldat Flammer particulièrement coriace et Arkaï), la mission laissa des séquelles plus ou moins graves, qui finirent par tuer le colonel au bout de deux ans aggrémentés d'une douzaine de cancers différents.
Les deux autres survécurent tant bien que mal, mais ne travaillèrent plus jamais ensemble.
Arkaï était ressorti de la centrale (presque) sur ses jambes, mais sans ses bras, qui avaient fondus lorsqu'il avait manqué tomber dans un bassin de liquide radioactif. Gratifié de quatorze impacts de balles à divers endroit du corps, il reçut une médaille qu'il laissa accrochée à son édredon en quittant l'hôpital.
Arkaï regagna les troupes d'intervention, devenant de plus en plus "anormal", et finit par être rétrogradé. Il continue à se battre et à apprendre, un peu partout dans la bulle d'expansion de l'humanité.
Il fut incorporé dans la mission vers A112K, son indiscutable efficacité compensant l'effet que peut créer la presence d'un "homme" de ce genre dans une équipe qui n'y est pas habituée.
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Vlad Tepesch a écrit :Nom: Ibikovitch

Prénom:
Vladimir

Age: 30 ans

Origine: Russie

Nom de code: Casimir

Grade:
Soldat

Fonction: Intervention

Taille:
1.90 m

Poids: 115 kg

Cheveux: brun coupés ras

Compétences: Combat en tout genre (couteau, corps à corps, arme à feu), course, escalade, recherche d'unités ennemis

Tempérament: indiscipliné, psychopathe.

Détail psychologique génant : Est follement amoureux de son fusil M-60 qu'il appelle Patricia. Il dort avec, il mange avec, et passe 90% de son temps libre à l'entretenir, la nettoyer etc. (le reste du temps étant pour les autres armes)

Description physique: Grand, fort, fait peur aux enfants.

Armement :M-60, M14Z,un 9mm en ceinture, 1 couteau de combat accroché à la jambe.

Background: Vladimir est né près de Moscou. Après, tout s'enchaine très vite :
-à 17 ans, il gagne le concours annuel des buveurs de Vodka aggueri en enchainant 5litres sans vomir.
-à 18 ans, il s'engage dans une unité de l'armée, les tirailleurs de Sibérie.

Il passe quelque temps en Sibérie et devient une brute de guerre. C'est pourquoi il est envoyé en service actif sur une intervention. Il s'en sort plutôt bien. Il participe à plusieurs opérations, en tant qu'expert en arme de soutiens. Il monte rapidement en grade jusqu'à l'affaire de la vallée rouge.

Lors de cette affaire, pendant un assaut à la M-60, son colonel prit une balle à la tête venant d'un tir alliée. Après enquête, il s'averra que Casimir avait tiré le coup fatal.

Le jeune soldat fut dégradé et alla en prison. Il échappa de justesse à l'exécution car l'homicide fut considéré comme involontaire, vu qu'il s'agissait d'un tir perdu.

5 ans après, un colonel le sortit de prison et lui dit :
-"Je cherche des gros durs dans ton genre pour une mission un peu particulière, si tu y en reviens, tu sors de ce trou à rat. T'en pense quoi?"

Et ainsi, Vladimir se retrouve sur le vaisseau de transport de troupe du colonel Mac Tyer.

Armure : Son armure est l'armure normal des soldats. Elle est peinte en noire et une faucille et un marteau rouge sang sont tagués sur le torse. Elle possède des zone supplémentaires pour les munitions de ses armes, afin d'en porter le plus possible. Un rangement sur l'épaule droite pour le fusil M14, le M60 accroché au bras droit, l'arme de petit calibre à la ceinture entre la gourde et des rations d'urgences, et le couteau à la jambe droite. La jambe gauche possède un emplacement pour une autre arme.
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Tsubara a écrit :Nom: -

Prenom: -

Age: 42

Origine: américain problablement

Nom de code:
Snake

Grade:Caporal

Fonction:Intervention

Taille: 1m87

Poid:80

Couleur des cheveux: brun

Compétences: distingue bien les formes dans le noir, très agile, a des notions des arts martiaux

Temperament: humour à deux balle aux filles. Oublie jamais un joli derrière.

Description physique: Grand homme musclé les cheveux mi longs


Bg:Très peu d'informations sont filtrées.
Il est le fils d'un terrible mercenaire. Il a aussi un frère jumeau mais a cause d'une fille ce n'est plus le grand amour entre eux.
Il a accompli de nombreuses missions très dangereuses concernant le terrorisme international. Parmi ses missions, il a du tuer son meilleur ami, son père et son frère.
Il représente une figure emblématique de l'infiltration.
Mais après des années de dur labeur, il décide de prendre sa retraite en Alaska où il élève des chiens.
L'armée a décidé de la ramener.

Armement: M4 Commando, un couteau de combat, Socom pistol MK23
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MJ a écrit :Nom: -

Prenom: Alice.

Age: 24.

Origine: Amerique.

Nom de code: Nemesis.

Grade: Capitaine.

Fonction: Intervention.

Taille: 1m75.

Poid: 65 kgs.

Couleur des cheveux: Bruns-roux.

Compétences:
-Combat au corp a corp comme personne. Elle maitrises une trentaine de type de combats diférents.
-Endurence.
-6° sens, sens lorsqu'il y a un danger proche, imminent.
-7° sens, a parfois des vision qui se caracterisent par des crises d'epilepsie. Les visions dépassent rarement les 24 heures qui suivront, mais a aucun moment elle ne se trompe.
-Vie en plein air.

Temperament: Plutot nerveuse, mais pas totalement inhumaine.

Description phisique: Moyennement grande, pas spécialement large, elle se déplace avec l'allure d'un felin et ses mouvements sont amples et controlés. Ses cheveux lui tombent jusqu'a un peu plus haut que les épaules et elle ne ressemble pas vraiment aux autres membres de l'escouade. Elle n'a pas de cicatrices apparentes, alors que son passé aurait du la transformer en frankenstein...


Bg:Née a Los angeles alors que la ville n'avait pas encore été détruite, Alice vécu son enfance dans les ghettos ou elle appris a survivre, quelles que soit les situations.
Elle y apprit a se battre, l'enseignement d'un ancien maitre d'art martiaux lui permit l'apprentissage de la boxe thailandaise, du kung-fu, de l'aikido, du karaté, du Ju-si-xu, et elle apprit le reste pendant les deux années précedant sa majorité lorsqu'elle devient la championne du monde de Catch feminin au Rastelmania 21.
Mais elle n'aurai jamais reussi cet exploit si elle n'avait pas été capturée, 6 mois plus tot, par l'organisation internationalle pour la recherche sur l'Etre supreme.
Cette organisation a pour but de trouver un moyen de rendre les etre humains capable de choses, que meme le meilleur combattant de cette race, ne serait incapable de faire en dehors de ses reves.
Après sa capture, on lui injecta pendant 20 jours diférents produits, de l'ordre de 8 piqures par heures, et d'un nouveau produit toutes le trois heure.
Son Adn se modifia peu a peu, et elle finit par ne plus ressembler a l'homme du point de vue génétique. En effet, sa rapidité, son agilité, ainsi que sa force ont été démultipliés. Elle ignorait d'hors et déja la peur, et était capable de réguler le taux d'adrenaline dans son sang.
Aucun etre encore répertorié ne pourrait la battre au corp a corp, et il est rare qu'elle ne se batte autrement que dans cette situation.
Le jour de ses 18 ans, elle assasina le chef de la police de S.F et partit plus au sud encore.
En chemin, elle du tuer une patrouille de police qui effectuait un controle de routine, elle mit fin a la vie du conducteur en lui transperçant la gorge avec le ballon et son collegue mourut lorsque sa tete s'écrasa contre le capot de la voiture.
A 19 ans, après avoir écouler 11 mois de prison, elle dut faire un choix, soit elle se dirigeait vers le couloir de gauche et elle obtenait le droit de s'assoir sur la chaise grise, soit elle empruntait le chemin de droite, et elle s'engageait dans les escouades d'intervention d'urgence.
Ce fut la seule femme a s'engager directement dans ces escouades sans passer par l'armée, la seconde personne etant le Capitaine répondant sous le nom de code Relik, mort il y a peu alors que Alice était sous ses ordres.
Sa mission ayant fait le plus parler d'elle n'est autre que celle ou Relik est mort, soit l'attaque d'un vaisseau de colonisation capturé par des rebelles et qui tentaient de se trouver une planete a eux seuls, malheuresement pour eux, Alice était dans l'escouade.
Elle fut la seule survivante en etat de témoigner, en effet le second survivant avait la colonne vertebrale fracturée en 27 points.
Quelques heures avant l'atterisage sur A112K, elle se coupa profondement avec son poignard. Exactement 21 minutes plus tard, toute trace de blessure avait disparue.

Armement: A son molet droit, Alice porte un poignard de combat.
Son holster droit aux niveau de la 6° cote est occupé par un desert eagle nouvelle génération. Il tire plus vite, est plus precis, a un plus gros calibre et a moin de recul.

Dans son dos se trouve deux Djax, qui ne sont autre que deux barres de métals repliables qui ont été fondus dans le matériau super resistant qu'est le Titane. Ces Djax sont longs de 85 cm lorsqu'elles sont entierement déployés, mais seulement de 45 cm lorsqu'elles sont repliées.

Elle porte aussi deux pistolets mitrailleurs de petit calibre.
Elle prefere amplement se battre a main nue, mais elle tire neamoins sur son adversaire pendant le labse de temps que dure sa course vers lui.

Armure: Alice ne porte pas l'armure standart des troupes d'intervention.
Elle ne porte qu'un débardeur et un pantalon déchiré a une jambe.
Un filet a la mode sur terre couvre son buste et ses cuisses, lorsqu'il n'est pas déchiré comme le sien.
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Message par Maniel »

MJ a écrit :Nom: Hazakaxy.

Prenom: Lyu.

Age: 27.

Origine: Chine.

Nom de code: Barbecue.

Grade: Caporal.

Fonction: Flammeur.

Taille: 1m83.

Poid: 112 kgs.

Couleur des cheveux: Chatains clairs, sauf quelques meches noires car brulées et d'auter blanches, car il a essayer de se faire une teinture.

Compétences: Lyu ne sais pas faire grand chose, en effet ses deux mains n'étant plus que des moignons, cela limite les chances...

Temperament: "Avant, je cramait des merguezs, mait'nant je crame des Viets".

Description phisique: Grand, asser large d'épaules, Lyu sort rarement de son armure. D'ailleur cela vaut mieu pour lui car la peau de son visage ne supporte pas l'exposition a un air exterieur.
En effet, tout son corp a été brulés au au 3° degré lors de l'explosion de son lance flamme _et non d'une bombone_ alors que les Flammeurs ne portaient pas encore d'armure lourde. Depuis, sa peau varie entre la couleur verte flamme et rouge flamant. Alors il s'est installé dans son armure et n'en sort que pour dormir ou il s'applique une creme anti brulûre.

Armement: Deux lances flammes derniere génération.
Les deux lances flammes projettent du Napalm sous pression a une distance de 10 mètres. Celui ci ne s'enflamme que si la flammeche est en marche (projection de flamme sur 50 cm dans les trajectoire du Napalm.)

Il y a aussi deux projecteurs de Gazs, qui envoient keurs gazs inflammables et toxiques a environ 15 metres. Les gazs s'enflamment comme les lances-flammes.

Armure: L'armure est elle meme noire, sans doute a cause des nombreuses projections de flammes dans sa direction. Elle est totalement étanche et elle resiste a une temperature de 1600° C. Elle est entierement robotisée, et l'air qui y enter est filtré par une quarantaine de filtres de toute sorte. L'interieur est totalement ventilé par de l'air en laissant l'environnement interne a 23°C, quelque soit la temperature externe.

Vu de l'exterieur, l'armure en elle meme n'est qu'un gros brasier. En effet, les reservoirs de Gazs et de Napalm permettent aux lances flammes de fonctionner plus de 24 heures sans interruption.
Comme Lyu n'aime pas revenir de mission avec les reservoirs a moitié pleins, il a mis en place sur son armure un systeme permettant de faire sortir de 104 orifices des flammes pouvant jaillir jusqu'a 1 metres, bien qu'ils ne les règles d'ordinaire que pour les flammes de 10 cms.

Les deux bombones de Gazs et de Napalm sont situés dans son dos et protégées par des plaques de blindages épaisses de 9 cm et par une résine anti-choc de 4 cm d'épaisseur. En effet, l'explosion d'une seule de ces bombones transformerai en champs de ruine tout l'environnement dans un rayon de 120 metres.


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Message par Maniel »

MJ a écrit :Nom: -

Prenom: Gabriel.

Age: 24.

Origine: Africaine.

Nom de code: L'ange.

Grade: Soldat.

Fonction: Artificier.

Taille: 1m79.

Poid: 84 kgs.

Couleur des cheveux: Bruns coupés courts.

Compétences: Courir vite et loin. Escalade et infiltration. Maitrise des explosifs.

Temperament: Calme et reposé, il ne s'enerve casiment jamais. Craintif.

Description phisique: Moyennement grand et pas bati comme un athlete.

Armement: 12 pains de C4. Un lance roquette et 4 roquettes sur lui.Il a aussi un mini-mortier et une dizaine de munition pour ça. Il porte bien sur 5 grenades.

Armure: L'armure standart des soldats d'intervention. Sauf un petit détail, elle est entierement peinte en vert.

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MJ a écrit :Nom: Misti.

Prenom: Mathieu.

Age: 26.

Origine: Français.

Nom de code: Diablotin.

Grade: Soldat.

Fonction: Intervention.

Taille: 1m64.

Poid: 60kgs.

Couleur des cheveux: Blonds mi-longs.

Compétences: Camouflage et tire a longue distance.

Temperament: Toujours souriant, sauf lorsqu'il tire ou un etrange rictus se mélange a son sourire.

Description phisique: Tout petit pour un membre des escouades d'assaut, il se glisse partout pour trouver une bonne position de tire.

Armement: Un fusil a lunette de cration artisanale. Semi-automatique et super précis, cette arme n'a pas l'allure d'un fusil sniper, en effet il est proportionnel a la taille de son porteur.

Armure: L'armure standart des soldats d'intervention. A part peut etre qu'il a une lunnete constament enfoncée dans son oeuil droit.

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MJ a écrit :Nom: Benoit.

Prenom: Chris.

Age: 41.

Origine: Anglaise.

Nom de code: --

Grade: Soldat.

Fonction: Ingenieur.

Taille: 1m76.

Poid: 84 kgs.

Couleur des cheveux: Chatains foncés.

Compétences: Mecanicien, bombe artisanales, Vie en plein Air. Il sais aussi se diriger en suivant une carte avec une boussole. Escalade.

Temperament: Hyper-actif. Jamais sans bougé, meme lorsqu'il dort.

Description phisique: Moyennement grand, asser costaud, il a les bras long et les doigts très agiles. Un petite barbe pousse sur son menton et sur ses joues.

Armement: Un clef a molette et un beretta semi automatique 11 coups.

Armure: Un simple gilet part balle, en effet il a besoin d'etre le plus souple et le plus leger possible lorsqu'il travail, et il n'est pas la pour se battre.

Inventaire: Un trousse de mecanicien, et boite a outil, ainsi qu'un sac a dos rempli de detecteur en tous genre, chaleurs, mouvement, ultraviolets, ect. Il a aussi une bobine de fils electriques.

Bg:--
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MJ a écrit :Nom: --

Prenoms: Jacob et Jabor.

Ages: 34.

Origines: Anglaise.

Noms de code: --

Grades: Soldat.

Fonctions: Medecins.

Tailles: Respectivement 1m74 et 1 m 75.

Poid: Respectivement 79 et 81 kgs.

Couleur des cheveux: Chatains foncés et Bruns clairs.

Compétences: Jacob pourrait reanimer un zombi, tandis que Jabor serai capable de greffer une jambe humaine a une fourmie. Ils sont respectivement très doués pour le secourisme et la chirurgie.

Temperament: Toujours a sortir des vannes pas drole sur leur ressemblance.

Description phisique: Très ressemblants, en fait ce sont de vrais jumeaux, mais Jabor a les chevilles plus hautes que Jacob.

Armement: Quelques dizaines de seringues, des scalpels, une scie a os, des perfusion...

Armure: Un simple gilet part balle. Sur lequel est enfilé une blouse qui a pour but de rester blanche (j'ai toujours dit que les vetements ne fesaient jamais ce que l'on leurs demandaient...)

Inventaire: Jacob a une trousse de premiers secours, des electrochoques sur batterie, un materiel d'aide respiratoire, du formol, de la morphine, des seringues remplis de produits en tout genre, du désinfectant, et quelques centaines de compresses.
Quand a Jabor, il est plutot occupé a porté sa table d'opperation portative (une plaque de métal repliable), ses dizaines de scalpels, sa scie a os, et tout ce qui peut servir a operer un patient.

Bg:--
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Message par Maniel »

Zorgman a écrit :Nom: Burns

Prenom: Zack (Izaak Montgommery JR)

Age: 22

Origine: US

Nom de code: Tango Zorgman

Grade: Capitaine

Fonction: Artificier

Taille: 1m72

Poid: 75kilos

Couleur des cheveux: Bruns

Compétences: Infiltration, minage, déminage, pièges, embuscades, navigation, commandement, bombes, désarmorçage de bombe, détection de pièges, sprint + un 6ème sens qui l'aide à trouver et désamorcer des bombes. C'est lui qui lui a permi de grimper rapidement les échelons.

Temperament: Il était très tête brûlé avant d'être promu capitaine mais ses responsabilités lui incombent un calme.

Description phisique: Zack n'est pas bien grand mais il est très robuste, vif dans sa tête et rapide. Il a de nombreuses cicatrices sur le corp, mais son visage est intact (et refait).

Bg: Issu de l'immigration, Isaak débarque en Amérique à l'age de 15 ans, traumatisé par la guerre. Il avait passé sa jeunnesse à aider son père qui combattait avec les rebels de son pays. Il était chargé de poser des charges de C4 discretement, sur des charges, dans des camps...
Il a vite apris le métier et à la mort de son père, sa mère, sa soeur et lui réussirent à quitter le pays et à se réfugier en Amérique, la terre promise.
Il suivit alors les Marines dans un élan de patriotisme pour ce nouveau pays.
De par sa jeunesse, il eut pendant longtemps un comportement à tendance suicidaire qui lui valut de nombreuses médailles, réprimandes et cicatrices.
Il recut une formation d'artificier qui allait bien avec son caractère.
Mais avec la venue de sa petite fille, Menda, il décida de se calmer un peu pour elle et sa femme.
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Message par Maniel »

Age : 34 ans.

Origine : Américaine

Nom : Harper

Prénom : Antoine

Grade : aucun.

Fonction : biologiste

Taille : 1m81

Poid : 55 kg ( on maigrit vite en s'enfuyant )

Poid équipé : aucun équipement. Il porte juste des vetements pleins de boue et déchirés.

Cheveux : Cheveux bruns sombres coupés courts.

Compétence : euh .... il connait les plantes leurs propriètées ..c est un ami de la nature et .. ok j arrête

Temperament : chercheur depuis maintenant presque 6 ans il a un bonne assurance dans n'importe quel laboratoire.Calme et posé il est malgré tout très malalaise sur un champ de bataille ou à proximité de conflits Respectant la hiéarchie il support cependant très mal dès concidéré comme un moins que rien parce qu'étant civil.
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Verrouillé