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Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
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Zorgman
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Message par Zorgman »

Vlad Tepesch a écrit : Nom: Itchiro

Prénom: Ken

Age: 18 ans

Taille: 1m70

Description Physique: Ken est un jeune garçon brun aux yeux marron. Il n'est pas particulièrement costaud à première vue,

Constelation fétiche : hydre mâle
Vêtements: avec un jean bleu, toujours, et un T-shirt vert avec un dessin de yoda dessus. Toujours les mêmes fringues.

Force: 7/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 4/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 6/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 Energie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 4/26 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale:
Les 9 morsures de l'hydre : Ce coup d'une violence rare permet de porter 8 coups à l'adversaire à grande vitesse. Puis viens le coup final, porté avec la main droite, qui frappe l'ennemi en plein coeur.

Capacité Spéciale :
renaissance des hydres : Ken est capable de se relever après des coups qui rendrait n'importe qui KO

Histoire : Ken est né au Japon. Il y fut séparer de sa famille par un terrible accident et envoyer étudier en Grêce, auprès de son oncle archéologue le temps que ses parents sortent du coma. Ils y sont toujours à l'heure actuel, 5 ans après. Mais Ken ne désespère pas de les revoir éveiller un jour. Il leur rend souvent visite (enfin, relativement) quand il en a l'occasion.

Mais il a aussi connu des périodes de délinquences et est devenu un vrai petit dur. Mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Il se la joue justicier quoi.
Kneda a écrit :Nom: Otomo

Prénom: Tokei

Age: 16 ans

Taille: 1m60

Description Physique et Vêtements: : Lorsqu?on rencontre Tokei on ne peut pas se douter que l?on parle à un combattant. Petit et frêle, il ne peut affronter les autres au corps à corps. Il joue donc sur la rapidité et sur la discrétion, c?est pourquoi il est souvent habillé de vêtement près du corps et lui permettant de se camoufler.
Autres caractéristiques physiques: Yeux et cheveux noirs, origines asiatique.

Constellation fétiche : Horloge


Force: 3/26 Force du perso (puissance, ses dégâts)
Agilité: 7/26 Son Agilité (esquive, précision )
Résistance: 4/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchaîner des attaques
Énergie : 6/26 Énergie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 7/26 Détection, Anticipation, esquive


Capactié Spéciale: Ralentissement du temps
Tokei peut ralentir le temps pendant 2 à 3 secondes.
Cette technique est très fatigante et dangereuse pour le coeur après 2 utilisations consécutives.

Technique spéciale.
Attaques multiples: La vitesse de son bras accelère pour lancer 25 kunais pour un temps égal au lancer d'un seul. (ralenti le temps pendant le lancé)

Capacité Spéciale :
(Les capacités doivent être en rapport avec la constellations?)

Histoire :
A l?age de 14 ans, il fugue de chez lui, ses relations avec ses parents ne faisant que s?aggraver et étant désireux de liberté. Il finit par traîner dans les rues de Kyoto, à la recherche de personnes seules à voler, d?objets de valeurs laissés sans surveillance ou de maisons vides à cambrioler. Il survit donc de cette manière jusqu?à 16 ans, perfectionnant ses techniques de combat: Il utilise des kunais, arme ne necessitant pas de combat au corps à corps, précises si bien utilisées et très silencieuses, parfaites pour commettre ses délits ou s?enfuir en cas de complications.
Il apprend l?existence du tournoi, pèse le pour et le contre et décide finalement de s?y rendre après avoir appris quelques mots de grec.
Tsubara a écrit :Nom: Honda

Prénom: Tohru

Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Taille: 1m64

Description Physique: Des longs cheveux, toute mince
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Constelation fétiche : Colombe

Vêtements: porte toujours un petit uniforme japonais toujours un peu sale

Force: 6/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 6/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 4/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : 5/26 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale: Plume de paix, enlève a un personne l'envie de guerre, de se battre. Technique basé sur l'acupunture, l'envoi des plumes sur différends points du corps.

Capacité Spéciale : peut transformer n'importe quel objet en arme (ex: balai, assiettes...)
Elle peut aussi charmer quelqu'un, lui faire croire n'importe quoi par hypnose.

Histoire : Ayant perdu sa mère et son père dans des accidents, elle se retrouve sous une tente a vivre seule. Mais par hasard, elle rend compte qu'elle vit sur des terres appartenant aux Soma. Les Soma décident de la faire venir dans leur maison en échande quoi elle fait les taches ménagères. Mais en sécret, elle prend des cours d'art martiaux, et pour une femme devient très forte. Son gout pour la baston repérsente sa Black face.
Bunker a écrit : Nom : Naharar (On l?appel Naharar c?est tout.)

Age : 19 ans

Taille : 1.80 m

Description Physique : Une musculature d?athlète dû au constant entraînement de son corps depuis sa plus tendre enfance, complètement chauve. Plutôt grand pour un asiatique.

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Constellation fétiche : L?aigle

Vêtements : Robe brune orange traditionnelle des moines tibétains. Des sandales en cuir.

Force : 4
Agilité : 8
Résistance : 4
Energie : 7
Sens : 4


Technique Spéciale :
Roi du ciel : Naharar peut faire des sauts d'une hauteur et d'une longueur impressionnante.

Capacité Spéciale :
Vivacité de l'aigle : Naharar est capable d'améliorer considérablement la vitesse de ses mouvements pendant quelques secondes.
Oeil de l'aigle : Naharar peut trouver et toucher les points vitaux d'un adversaire avec une précision diabolique pendant quelques secondes.

Histoire : Naharar est tibétain, il a été élevé dans le monastère de la Grue situé au sommet d?un pique de l?Himalaya.

Son nom signifie Enfants du Ciel ; son maître lui a raconté qu?un aigle l?avait guidé jusqu?à son village où les chinois avaient massacrés la plupart des habitants, ses parents compris. Les survivants ne pouvant s?encombrer d?une bouche supplémentaire à nourrir dans leur exil vers l?Inde avaient demandé au moine de passage de prendre le nourrisson sous son aile.

Le moines de la Grue étaient les derniers pratiquant d?un art martial ancestral : le Lama Pai, élaboré d?après la légende par le fondateur de l?ordre après avoir assisté au combat victorieux d'une grue contre un grand singe.

Jusqu?à ses 16 ans Naharar, étudia, travailla dans le monastère tout en perfectionnant cet art, coupé du reste du monde. Jusqu?à jour où l?histoire se répéta, des militaires chinois pénétrèrent dans le temple. Habitué depuis toujours au pacifisme et ignorant tout quant à la nature l?homme à l?extérieur du monastère les moines furent complètement surpris quand les militaires commencèrent à leur tirer dessus. Une fois de plus Naharar échappa au massacre, blessé et inconscient il fut laissé pour mort au milieu des cadavres de ses frères.

Quand il ouvrir les yeux, il était couché sur la dos là où il était tombé, le monastère brûlait autour de lui. Devant l?ampleur du carnage il perdait lentement toute envie de se relever pour continuer à vivre quand soudain reprit espoir, l?haut dans le ciel bleu un aigle majestueux se battait seul contre une dizaine de corbeau voulant profiter du festin qu?offrait le corps des trépassés. Son protecteur veillait toujours sur lui, Naharar ne pouvait pas abandonner.
Il se leva pour sauver in extremis ce qui pour lui était le plus cher au monde : les textes sacrés de Ah Dat-Ta, le fondateur de l?ordre de la Grue, où était décrit l?Art et toutes les techniques secrètes que seul le doyen et le maître connaissaient.
Naharar regarda le bâtiment se consumer pendant trois jours jusqu?à ce que la dernière flamme se soit éteinte. Il jura de venger ses frères contre les hommes de l?extérieur.
Puis il commença à avoir faim alors il descendit de sa montagne. Le soir il arriva dans un village, complètement épuisé. S?attendant à être attaqué, il attendit la nuit pour voler quelque chose à manger contre tous les préceptes de son ordre. Mais il fut pris la main dans le sac, cependant, contrairement à ces attentes les villageois ne le tuèrent pas et n?avaient pas le regard agressif des soldats, c?était de la compassion qui animait leurs yeux, ils prirent soin de lui et soignèrent ses blessures. Naharar compris que tous les hommes en dehors du monastère n?étaient pas comme ceux qui avaient tué ses frères.

Il resta un moment dans le village puis repris la route, marchant vers l?Inde comme beaucoup de ses compatriotes. Pendant son voyage, il continua son entraînement quotidien, il vivait principalement de la charité des gens qu?il rencontrait sur la route et travaillait quelques fois pour payer ses repas. On jour il arriva à New Delhi. La ville complètement différente de tout ce qu?il avait connu auparavant lui sembla énorme sale et bruyante, mais on lui avait dit que c?était le meilleur endroit s?il cherchait du travail.
Son esprit vif lui permis d?apprendre rapidement l?Hindi et l?anglais et il fut rapidement engagé dans un bar comme serveur.

Quelque jours plus tard, dans son minuscule appartement il ouvrir son précieux livre et commença à apprendre les derniers enseignement de Ah Dat-Ta. Mais il savait qu?il ne pourrait progresser s?il ne pouvait pratiquer.

Il entendit parler par un de ses client d?un bar où tous les combattants de la ville se retrouvaient tous les soirs pour prouver la force de leur art (enfin c?est comme ça que Naharar le comprit). Naharar se rendit donc dans un des lieux et commença à combattre ainsi tous les soirs, affrontant le plus d?adversaires possibles et essayant les nouvelles techniques de combat qu?il avait apprise ne trouvant jamais personne pour lui faire mordre la poussière. Cependant il n?utilisa jamais les dernières techniques décrites dans le livre de Lama Pai, celles entraînant la mort par touché successif de certains points vitaux.

Voilà maintenant 2 ans que Naharar combat dans les bars de New Delhi, il s?est fait une solide réputation dans les bars de combats et cherche toujours de nouveaux défis afin de prouver la suprématie de son art.
>>6rX<< a écrit : Nom: Langley

Prénom: Chris

Age: 18 ans

Taille: 1m 63

Description Physique: Chris passe pour le gringalet par excellence. Il est petit, mince, et surtout discret. Il a le teint bassané, ce qui se marie trés bien avec ses cheveux chatains foncés coupé court et qui fait de lui un garcon - à priori - comme les autres. Néanmoins, pour ceux qui l'auront cotoyé de prés, ils auront remarqué que ses yeux sont dorés.

Constelation fétiche : Serpent

Vêtements: Chris porte toujours des vétements sombres et surtout sobre. Il est donc toujours quasiment habillé d'un pantalon noir et d'un T-shirt brun ou vert foncé, ainsi que des baskets noires. Il porte en plus des mitaines.

Force: 4/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 6/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 5/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 5/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : 7/26 Détection, Anticipation, esquive

Technique Spéciale: La Morsure
Morsure de l'aurore : il s'agit d'un seul et unique coup rapide et précis qui cible un nerf de la cible. Ce coup paralise ainsi le membre touché de quelques secondes à plusieurs jours selon l'endroit touché, la constitution de la cible et un tas d'autres paramètres.
Morsure du zénith : il s'agit du même coup que la morsure de l'aurore, mais à la place de ne pouvoir donner qu'un seul et unique coup, la personne maitrisant cette technique et capable d'en donner plusieurs à la suite. L'effet de ces coups est identique à celui de la morsure de l'aurore. Chris est actuellement capable de faire une morsure du zénith à trois coups.
Morsure du crépuscule : il s'agit de la même chose que de la morsure du zénith, mais l'utilisateur a acquis une tel maitrise de son énergie qu'il est capable de l'utilisée pour créer un "poison énergétique" qui amplifie les effets. D'aprés certaines rumeurs, ce poison peut même se propager dans l'organisme de sa victime.
Morsure de la nuit : bien souvent utilisée en un coup unique, la morsure de la nuit injecte un poison bien plus violent que celui de la morsure du crépuscule. Elle injecte un poison mortel. Malheureusement pour la personne qui l'utilise, cette technique requiert énormément d'énergie pour s'éxécuter.

Capacité Spéciale :
Désarticulation totale : tout comme les serpents sont capables de se désarticuler la machoire pour avaler leur proie, Chris est capable de désarticuler toutes les parties de son corps.
L'oeuil du serpent : que ce soit son regard qui se plonge dans le vôtre, ou ses gestes lents et répétitifs, Chris est capable de destabiliser son adversaire, lui fesant perdre tout ses moyens pendant quelques fractions de seconde.

Histoire : Chris est né aux états unis, d'un père qu'il n'a jamais connu et d'une mère d'origine indienne. Il fut donc élevé par celle-ci et son grand-père.
Vers l'age de 13 ans, à la mort de sa mère, Chris arrete l'école pour se pencher sur les traditions indiennes notement grâce à son grand-père. Ce dernier lui appri à se battre comme un homme. Mais dans ses rêves, il apprennait à se battre comme le Serpent.
Trois ans plus tard, lorsque son grand-père fut totalement sur de ce qui se passait pour son petit-fils, il l'envoya passé un an à vivre seul des les montagnes rocheuses et le dessert. Ce fut une rude épreuve pour Chris qui eu pour effet de le raprocher de son "totem".
Au retour de son épreuve, encore une fois, son grand-père s'occupa de lui. Il lui appri les rudiments de la langue greque et l'envoya presque un an plus tard à un tournoi là bas. Bien sur, il lui explica de quoi il retournait.
MystiC a écrit :Nom: Inconnu

Prénom: Vega

Age: 21 ans

Taille: 1m83

Description Physique: Vega est un jeune homme blond, plutôt élégant, reservé, discret mais terriblement arrogant. Il porte toujours sur lui sa flute de pan.

Constelation fétiche : Cassiopée

Vêtements: vêtement de forestier, couleur vert et brun accompagnée d'une cape sombre et d'un tricorne monté d'une plume.

Force: 4/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 5/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 4/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 8/26 Energie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 5/26 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale:

Charme des muse : Vega charme (endormir ou rendre inofensif) son adversaire grâce à sa musique. Cette mélodie augmente aussi le moral et la combativité des alliés.

Requiem final : anéantit un ou plusieurs sens de l?adversaire suivant le degrés de maîtrise et le bon vouloir du joueur de flute.

Capacité Spéciale :

Vampirisme mélodieux : Vega est capable d'aspirer l'énargie vitale d'un adversaire sans défence.


Histoire : Eleve prometteur d'une ecole de musique, Vega s'echappa apres une grosse colere qui couta la vie à son instructeur . Il était jeune et ne controlait pas correctement les conséquences de sa musique.
Depuis, il ere de ville en ville, tel un vagabond à la quete de reconnaissance.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
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A intérêt de courrir vite!
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Zorgman
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Message par Zorgman »

Vous avez remporté 22 pts d'xp. (Une majoration pour arriver plus vite à la fin)

Les inscriptions sont encore ouvertes : Postez les nouveaux persos ici.

Obligation de mettre au minimum 1 pt dans chaque carac.

C'est juste pour la forme, si des joueurs se rajoutent.

Postez vos modif ici

ex :
Jason a écrit : Mission 1: Le Grand Tournoi
Agl +2
For +3
...
Les posts sperflux seront effacés de ce topic.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Vlad Tepesch a écrit : Nom: Itchiro

Prénom: Ken

Age: 18 ans

Taille: 1m70

Description Physique: Ken est un jeune garçon brun aux yeux marron. Il n'est pas particulièrement costaud à première vue,

Constelation fétiche : hydre mâle
Vêtements: avec un jean bleu, toujours, et un T-shirt vert avec un dessin de yoda dessus. Toujours les mêmes fringues.

Force: 7/26 +5 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 4/26 +5 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 6/26 +5 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 +4 Energie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 4/26 +3 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale:
Les 9 morsures de l'hydre : Ce coup d'une violence rare permet de porter 8 coups à l'adversaire à grande vitesse. Puis viens le coup final, porté avec la main droite, qui frappe l'ennemi en plein coeur.

Capacité Spéciale :
renaissance des hydres : Ken est capable de se relever après des coups qui rendrait n'importe qui KO

Histoire : Ken est né au Japon. Il y fut séparer de sa famille par un terrible accident et envoyer étudier en Grêce, auprès de son oncle archéologue le temps que ses parents sortent du coma. Ils y sont toujours à l'heure actuel, 5 ans après. Mais Ken ne désespère pas de les revoir éveiller un jour. Il leur rend souvent visite (enfin, relativement) quand il en a l'occasion.

Mais il a aussi connu des périodes de délinquences et est devenu un vrai petit dur. Mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Il se la joue justicier quoi.
Etat après modification a écrit :Force: 12/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 9/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 11/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 10/26 Energie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 7/26 Détection, Anticipation, esquive
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
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Tsubara
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Message par Tsubara »

Nom: Honda

Prénom: Tohru

Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Taille: 1m64

Description Physique: Des longs cheveux, toute mince


Constelation fétiche : Colombe

Vêtements: porte toujours un petit uniforme japonais toujours un peu sale

Force: 6/26 +5 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 6/26 +4Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 4/26 +5 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 +3 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : 5/26 +5Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale: Plume de paix, enlève a un personne l'envie de guerre, de se battre. Technique basé sur l'acupunture, l'envoi des plumes sur différends points du corps.

Capacité Spéciale : peut transformer n'importe quel objet en arme (ex: balai, assiettes...)
Elle peut aussi charmer quelqu'un, lui faire croire n'importe quoi par hypnose.

Histoire : Ayant perdu sa mère et son père dans des accidents, elle se retrouve sous une tente a vivre seule. Mais par hasard, elle rend compte qu'elle vit sur des terres appartenant aux Soma. Les Soma décident de la faire venir dans leur maison en échande quoi elle fait les taches ménagères. Mais en sécret, elle prend des cours d'art martiaux, et pour une femme devient très forte. Son gout pour la baston repérsente sa Black face.





Force: 11/26
Agilité: 10/26
Resistance: 9/26
Energie : 8/26
Sens : 10/26
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
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Kneda
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Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Nom: Otomo

Prénom: Tokei

Age: 16 ans

Taille: 1m60

Description Physique et Vêtements: : Lorsqu?on rencontre Tokei on ne peut pas se douter que l?on parle à un combattant. Petit et frêle, il ne peut affronter les autres au corps à corps. Il joue donc sur la rapidité et sur la discrétion, c?est pourquoi il est souvent habillé de vêtement près du corps et lui permettant de se camoufler.
Autres caractéristiques physiques: Yeux et cheveux noirs, origines asiatique.

Constellation fétiche : Horloge


Force: 5/26 (+2) Force du perso (puissance, ses dégâts)
Agilité: 13/26 (+6) Son Agilité (esquive, précision )
Résistance: 7/26 (+3) Sa capacité à encaisser des coups, à enchaîner des attaques
Énergie : 12/26 (+6) Énergie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 12/26 (+5) Détection, Anticipation, esquive


Capactié Spéciale: Ralentissement du temps
Tokei peut ralentir le temps pendant 2 à 3 secondes.
Cette technique est très fatigante et dangereuse pour le coeur après 2 utilisations consécutives.

Technique spéciale.
Attaques multiples: La vitesse de son bras accelère pour lancer 25 kunais pour un temps égal au lancer d'un seul. (ralenti le temps pendant le lancé)



Histoire :
A l?age de 14 ans, il fugue de chez lui, ses relations avec ses parents ne faisant que s?aggraver et étant désireux de liberté. Il finit par traîner dans les rues de Kyoto, à la recherche de personnes seules à voler, d?objets de valeurs laissés sans surveillance ou de maisons vides à cambrioler. Il survit donc de cette manière jusqu?à 16 ans, perfectionnant ses techniques de combat: Il utilise des kunais, arme ne necessitant pas de combat au corps à corps, précises si bien utilisées et très silencieuses, parfaites pour commettre ses délits ou s?enfuir en cas de complications.
Il apprend l?existence du tournoi, pèse le pour et le contre et décide finalement de s?y rendre après avoir appris quelques mots de grec.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
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Lex
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Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Nom: Langley

Prénom: Chris

Age: 18 ans

Taille: 1m 63

Description Physique: Chris passe pour le gringalet par excellence. Il est petit, mince, et surtout discret. Il a le teint bassané, ce qui se marie trés bien avec ses cheveux chatains foncés coupé court et qui fait de lui un garcon - à priori - comme les autres. Néanmoins, pour ceux qui l'auront cotoyé de prés, ils auront remarqué que ses yeux sont dorés.

Constelation fétiche : Serpent

Vêtements: Chris porte toujours des vétements sombres et surtout sobre. Il est donc toujours quasiment habillé d'un pantalon noir et d'un T-shirt brun ou vert foncé, ainsi que des baskets noires. Il porte en plus des mitaines.

Force: 4+2/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 6+6/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 5+3/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 5+5/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : 7+6/26 Détection, Anticipation, esquive

Technique Spéciale: La Morsure
Morsure de l'aurore : il s'agit d'un seul et unique coup rapide et précis qui cible un nerf de la cible. Ce coup paralise ainsi le membre touché de quelques secondes à plusieurs jours selon l'endroit touché, la constitution de la cible et un tas d'autres paramètres.
Morsure du zénith : il s'agit du même coup que la morsure de l'aurore, mais à la place de ne pouvoir donner qu'un seul et unique coup, la personne maitrisant cette technique et capable d'en donner plusieurs à la suite. L'effet de ces coups est identique à celui de la morsure de l'aurore. Chris est actuellement capable de faire une morsure du zénith à trois coups.
Morsure du crépuscule : il s'agit de la même chose que de la morsure du zénith, mais l'utilisateur a acquis une tel maitrise de son énergie qu'il est capable de l'utilisée pour créer un "poison énergétique" qui amplifie les effets. D'aprés certaines rumeurs, ce poison peut même se propager dans l'organisme de sa victime.
Morsure de la nuit : bien souvent utilisée en un coup unique, la morsure de la nuit injecte un poison bien plus violent que celui de la morsure du crépuscule. Elle injecte un poison mortel. Malheureusement pour la personne qui l'utilise, cette technique requiert énormément d'énergie pour s'éxécuter.

Capacité Spéciale :
Désarticulation totale : tout comme les serpents sont capables de se désarticuler la machoire pour avaler leur proie, Chris est capable de désarticuler toutes les parties de son corps.
L'oeuil du serpent : que ce soit son regard qui se plonge dans le vôtre, ou ses gestes lents et répétitifs, Chris est capable de destabiliser son adversaire, lui fesant perdre tout ses moyens pendant quelques fractions de seconde.

Histoire : Chris est né aux états unis, d'un père qu'il n'a jamais connu et d'une mère d'origine indienne. Il fut donc élevé par celle-ci et son grand-père.
Vers l'age de 13 ans, à la mort de sa mère, Chris arrete l'école pour se pencher sur les traditions indiennes notement grâce à son grand-père. Ce dernier lui appri à se battre comme un homme. Mais dans ses rêves, il apprennait à se battre comme le Serpent.
Trois ans plus tard, lorsque son grand-père fut totalement sur de ce qui se passait pour son petit-fils, il l'envoya passé un an à vivre seul des les montagnes rocheuses et le dessert. Ce fut une rude épreuve pour Chris qui eu pour effet de le raprocher de son "totem".
Au retour de son épreuve, encore une fois, son grand-père s'occupa de lui. Il lui appri les rudiments de la langue greque et l'envoya presque un an plus tard à un tournoi là bas. Bien sur, il lui explica de quoi il retournait.
Force: 6/26
Agilité: 12/26
Resistance: 8/26
Energie : 10/26
Sens : 13/26
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
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