[Inscription] Mythics Warriors : Part 1 - Le Grand Tournoi

Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
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Zorgman
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[Inscription] Mythics Warriors : Part 1 - Le Grand Tournoi

Message par Zorgman »

Tous les 20 ans a lieu sur une ile sauvage privée près de la Grèce un grand tournoi où s'affrontent les hommes les plus forts du monde.
C'est le tournois des Dieux.

Une dizaine d'élus sont retenus et authorisés à suivre un entrainement secret sur l'île.
Notre histoire commence au matin des 8ème de finale où vont être tirés au sort les matchs.

Il parait qu'une récompense légendaire attend les plus grands guerriers.

Nom:

Prénom:

Age:

Taille: Minimum 1m40

Description Physique:

Constelation fétiche : (un animal, insect ou plante de moin de 30 kilos)

Vêtements:

Force: X/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: X/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: X/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : X/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : X/26 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale: Nom et Description de la technique spéciale (Attaque énergétique ou corps à corps) sans oublier que les joueurs ne sont que des humains pour l'instant.

Capacité Spéciale : choissez vous 2 capacités physiques propre au personnage (La magie n'existe pas, pas de vampire ni méta-morphe, ni techniques qui font couler le sang jusqu'à la mort !)

Histoire :
Il y a 27pts à répartir dans les caractéristiques.
Il faut 3 pts minimum par carac.

Le calcul des actions spéciales (en génaral combat) se fait par le choix d'une lettre et d'un chiffre aléatoirement.

Ex:
- Ed tente une projection sur son Adversaire. [ C ; 6]

Après mon calcul sur mes tables aléatoires je donne le résultat de l'action.

- L'adversaire et projeté (ou pas ).

Je fais ça pour laisser une place à la chance ;)
Modifié en dernier par Zorgman le jeu. 26 janv. 2006 20:20:19, modifié 1 fois.
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Maniel
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Message par Maniel »

Juste une question, ça se passe a quelle époque?
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Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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Tsubara
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Message par Tsubara »

On peut prendre des animaux imaginaires?
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

La logique voudrait qu'on prenene une des 88 constellations existantes.
Enfin une des 76 permises, puisque les douzes zodiacales ne le sont pas.

On peut les trouver .
Sont donc à proscrire les constellations suivantes :

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Tsubara
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Message par Tsubara »

Ce qu'on pourrait faire c'est dire déja quelle constellation on veut, pour éviter que tout le monde veuille les memes.
Je veux faire sur la colombe

Merci Haldir pour la page parce que je n'arrivais pas a trouver la liste!
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Je vais prendre Hydre mâle je pense ^^ je vois d'ici les techniques :D
Je pense donc je nuis.

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Zorgman
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Message par Zorgman »

L'action se passe dans les temps modernes, un futur proche.

Vous avez le droit d'inventer des constellations tant que ça reste un animal (de moins de 30kilos à l'état adulte=> execptions acceptée : cochons, sangliers, morse), un insecte ou une plante.

Faites vos propositions, si quelque chose ne va pas je vous le signalerai.

Je signal que les caractériqtiques physiques sont principalement indicatives et permettent une équitée de niveau entre les personnages au début du jeu.

Le systeme lettre-chiffre est là pour le facteur chance (seul moyen d'être plus fort que dieu ou de mourrir vite...).

Bon, je signale que ce jeu s'inspire ouvertement de Saint Seiya pour ne pas dire que c'est le même monde mais quelques générations plus tard.

Le premiers scénario permettra l'acquisition d'une armure sacrée (surprise :twisted: ) pour ceux qui finiront.
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Tsubara
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Message par Tsubara »

Dans ton système, es ce que c'est possible un genre comme 111 a INS notre attaque se retourne contre nous et on se retrouve a moitié mort!?
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Zorgman
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Message par Zorgman »

oui, c'est les échec ou réussites critiques.
C'est le but du systeme lettre-chiffre.
Ca donne une chance de battre un aversaire plus fort en duel par exemple.

Les interventions divines ne sont pas à exclure aussi.

Mais le commun des mortel ne croit plus en dieu : le 1er scénar est là pour pour convaincre les joueurs du contraire et leur faire prendre conscience d'un nouveau pouvoir.
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Lex
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Message par Lex »

Je vais essayer d'y participer... Soyons fou, prenons la constellation du crotale (spécialisation de la constellation du serpent ^^).

Je réfléchi au concepte du perso et je poste tout ca dés que possible. ;)
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Message par Bunker »

L'aigle. Laisser moi la contellation de l'aigle !! :)
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
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Kneda
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Message par Kneda »

Bon, tu fais bien les deux rp Sin city et Mytics Warriors l'un après l'autre. Si oui j'aimerais bien avoir la constellation de Sagitta, soit la flèche, au moins ça me facilitera le choix de l'arme :D
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
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Haldir de Lorien
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Message par Haldir de Lorien »

Sagittarius est une constellation zodiacale, donc à priori non autorisée.
Ce qui s'explique si l'univers est proche de Saint Seiya (on va éviter les apprentis Gold Saints, quand même).

Si je joue, je prendrai le Cygne, ou le Phoenix. Choix difficile.
HIL, over.

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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Je me lance
Nom: Itchiro

Prénom: Ken

Age: 18 ans

Taille: 1m70

Description Physique: Ken est un jeune garçon brun aux yeux marron. Il n'est pas particulièrement costaud à première vue,

Constelation fétiche : hydre mâle
Vêtements: avec un jean bleu, toujours, et un T-shirt vert avec un dessin de yoda dessus. Toujours les mêmes fringues.

Force: 7/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 4/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 6/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 Energie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 4/26 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale:
Les 9 morsures de l'hydre : Ce coup d'une violence rare permet de porter 8 coups à l'adversaire à grande vitesse. Puis viens le coup final, porté avec la main droite, qui frappe l'ennemi en plein coeur.

Capacité Spéciale :
renaissance des hydres : Ken est capable de se relever après des coups qui rendrait n'importe qui KO

Histoire : Ken est né au Japon. Il y fut séparer de sa famille par un terrible accident et envoyer étudier en Grêce, auprès de son oncle archéologue le temps que ses parents sortent du coma. Ils y sont toujours à l'heure actuel, 5 ans après. Mais Ken ne désespère pas de les revoir éveiller un jour. Il leur rend souvent visite (enfin, relativement) quand il en a l'occasion.

Mais il a aussi connu des périodes de délinquences et est devenu un vrai petit dur. Mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Il se la joue justicier quoi.
Alors? MJ is OKI?
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le dim. 15 janv. 2006 15:50:31, modifié 3 fois.
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Zorgman
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Message par Zorgman »

C'est pas mal Vlad, juste 2 petits trucs :

- pour ta capacité de la renaissance de l'hydre, je vais te proposer qqchose. Tu l'enlève pour l'instant de ta fiche : la griffure est déjà bien assez puissante !


- J'ai peur que tu parles de l'hydre légendaire... Qui est un énorme monstre à plusieurs tête...
La seule hydre qui puisse répondre aux critère des - de 30 kilos est la suivante :


Image


L'hydre est un petit polype d'eau douce qui ressemble à petite brindille blanchâtre de 1 à 2 cm, qui se termine par 6 à 10 tentacules. Introduites elles aussi par l'apport de plantes ou bois ou nourriture vivante prélevés dans la nature. Les hydres se collent contre un support, sur une plante ou un élément du décor. Elles sont recouvertes de cellules urticantes et irritent les poissons qui s'y frottent. On les repère quand elles se fixent sur les vitres, sinon elles sont difficiles à voir car presque transparents. Elles sont carnivores et se nourrissent en capturant les petites proies qui passent à proximité de leurs tentacules: elles mangent ainsi les alevins mais ne sont pas dangereuses pour des poissons de plus grande taille .

Si le bac leur convient elles s'y multiplient très vite Elles peuvent se reproduire par scissiparité c'est à dire se couper en 2 ou 3 morceaux qui se régénèrent rapidement et donnent naissance à 2 ou 3 nouveaux individus.

Pour s'en débarrasser pas besoin de produits chimiques : une hausse de la température à 36 degrés pendant 6 heures suffit généralement à les tuer. Il est prudent de retirer les poissons avant de monter le chauffage... L'emploi de sel : 0.4% pendant une semaine les détruit aussi mais les plantes n'apprécient généralement pas trop cette concentration...

La méthode la plus simple et la plus naturelle pour s'en débarrasser est l'introduction de poissons prédateur: un Trichogaster Trichopterus ou un Macropodus opercularis les dévoreront rapidement.

Sinon, il est aussi possible de retirer tous les poissons du bac pendant quelques semaines les Hydres, qui sont carnivores, mourront de faim..
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

J'ai retirer la renaissance (enfin, mise en commentaire :D), mais c'est pas juste, tu avais dis 2 :p

Et puis, la griffure est pas si puissante, griffé quelqu'un avec ses ongles, ça fait pas si mal ^^

Et la renaissance non plus n'est pas puissante, j'ai dit qu'il supporte mieux les KO, ça veut pas dire qu'il survivrai à une balle.
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Kneda
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Message par Kneda »

Nom: Otomo

Prénom: Tokei

Age: 16 ans

Taille: 1m60

Description Physique et Vêtements: : Lorsqu?on rencontre Tokei on ne peut pas se douter que l?on parle à un combattant. Petit et frêle, il ne peut affronter les autres au corps à corps. Il joue donc sur la rapidité et sur la discrétion, c?est pourquoi il est souvent habillé de vêtement près du corps et lui permettant de se camoufler.
Autres caractéristiques physiques: Yeux et cheveux noirs, origines asiatique.

Constellation fétiche : Horloge


Force: 3/26 Force du perso (puissance, ses dégâts)
Agilité: 7/26 Son Agilité (esquive, précision )
Résistance: 4/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchaîner des attaques
Énergie : 6/26 Énergie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 7/26 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale:
Arrêt du temps:Tokei, peut pendant quelques secondes arrêter le temps.

Capacité Spéciale :
(Les capacités doivent être en rapport avec la constellations?)

Histoire :
A l?age de 14 ans, il fugue de chez lui, ses relations avec ses parents ne faisant que s?aggraver et étant désireux de liberté. Il finit par traîner dans les rues de Kyoto, à la recherche de personnes seules à voler, d?objets de valeurs laissés sans surveillance ou de maisons vides à cambrioler. Il survit donc de cette manière jusqu?à 16 ans, perfectionnant ses techniques de combat: Il utilise des kunais, arme ne necessitant pas de combat au corps à corps, précises si bien utilisées et très silencieuses, parfaites pour commettre ses délits ou s?enfuir en cas de complications.
Il apprend l?existence du tournoi, pèse le pour et le contre et décide finalement de s?y rendre après avoir appris quelques mots de grec.



Bon j?ai peut être exagérer avec ma technique spéciale, donc dis le moi si je dois modifier.
Sinon tu trouves qu?il devrait y avoir plus de rapport avec ma constellation.
Si il y a d?autres problèmes, je modifie, pas de problème.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
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Zorgman
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Message par Zorgman »

La constellation de l'horloge... Ca ira

Sinon la technique spéciale c'est plus technique d'attaque...

Je la verrai mieu en capacité spéciale.

Et tu te fais une super technique qui utilise ça :)

Et au lieu de arréter le temps, tu mettras ralentir.
Arrêter le temps sera le stade ultime de la technique. Ce qui va bien avec une haute agilité.



Pour les capacités spéciale :
Ce sera 2 capacité mineurs ou 1 majeurs.

Pour Vlad, la griffe c'est mineur mais la résurection c'est très majeur.
De même, ralentir le temps c'est très majeur.

Voir dans le noir, avoir un sens surdévelloppé, une résistance au froid, au feu sont des capacités spéciales mineurs.

La puissance des techniques et capacités sont en étroite relation avec l'énergie et un autre caractéristique physique en rapport.
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

Ben, je met la resurrection et je vire la griffe :D
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Message par Zorgman »

okay mais pareil, la résurection total c'est le niveau ultime de la technique.

Là t'en environs à 20%, alors je te laisse imaginer les effets. Tu récupère temporairement de la force à l'état critique mais ya qu'un dieu qui pourrait te relever si t'es mort!
Mais sinon ca me va.
Sinon ta technique spéciale est bien. Sauf que le 9eme sera le coup de l'Hydre : tu tapes les 8 coups pratiquement simultannéement ce qui donne l'impression un bref instant que tu as 8 bras.


PS : Les techniques ultimes fatiguent...
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Vlad Tepesch
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Message par Vlad Tepesch »

La résurection, ça me protège pas de la mort. C'est juste que j'encaisse mieux et je m'en remet plus vite. Mais si je suis mort, y a plus moyen de s'en remettre, je ne suis pas Phenix ^^
Je pense donc je nuis.

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Message par Tsubara »

Nom: Honda

Prénom: Tohru

Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Taille: 1m64

Description Physique: Des longs cheveux, toute mince
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Constelation fétiche : Colombe

Vêtements: porte toujours un petit uniforme japonais toujours un peu sale

Force: 6/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 6/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 4/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : 5/26 Détection, Anticipation, esquive


Technique Spéciale: Plume de paix, enlève a un personne l'envie de guerre, de se battre. Technique basé sur l'acupunture, l'envoi des plumes sur différends points du corps.

Capacité Spéciale : peut transformer n'importe quel objet en arme (ex: balai, assiettes...)
Elle peut aussi charmer quelqu'un, lui faire croire n'importe quoi par hypnose.

Histoire : Ayant perdu sa mère et son père dans des accidents, elle se retrouve sous une tente a vivre seule. Mais par hasard, elle rend compte qu'elle vit sur des terres appartenant aux Soma. Les Soma décident de la faire venir dans leur maison en échande quoi elle fait les taches ménagères. Mais en sécret, elle prend des cours d'art martiaux, et pour une femme devient très forte. Son gout pour la baston repérsente sa Black face.
Modifié en dernier par Tsubara le dim. 15 janv. 2006 20:02:17, modifié 2 fois.
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Message par Zorgman »

Tsubara ta capacité spéciale, par transformer,j'espère que tu veux bien dire utiliser tout objet comme des armes?
Si c'est bien le cas, je t'authorise une capacité supp (genre charme très puissant)
Sinon c ok pour le perso
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Message par Vlad Tepesch »

Quand on dit transformer un objet en arme, c'est se servir d'un poisson comme massue ou d'une chaise comme bouclier, comme Jackie Chan :p
Je pense donc je nuis.

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Message par Bunker »

Nom : Naharar (On l?appel Naharar c?est tout.)

Age : 19 ans

Taille : 1.80 m

Description Physique : Une musculature d?athlète dû au constant entraînement de son corps depuis sa plus tendre enfance, complètement chauve. Plutôt grand pour un asiatique.

Constellation fétiche : L?aigle

Vêtements : Robe brune orange traditionnelle des moines tibétains. Des sandales en cuir.

Force : 4
Agilité : 8
Résistance : 4
Energie : 7
Sens : 4


Technique Spéciale :
Roi du ciel : Naharar peut faire des sauts d'une hauteur et d'une longueur impressionnante.
Oeil de l'aigle : Naharar touche les points vitaux d'un adversaire avec une précision diabolique.

Capacité Spéciale :
Vivacité de l'aigle : Naharar est capable d'améliorer considérablement la vitesse de ses mouvements pendant quelques secondes.

Histoire : Naharar est tibétain, il a été élevé dans le monastère de la Grue situé au sommet d?un pique de l?Himalaya.

Son nom signifie Enfants du Ciel ; son maître lui a raconté qu?un aigle l?avait guidé jusqu?à son village où les chinois avaient massacrés la plupart des habitants, ses parents compris. Les survivants ne pouvant s?encombrer d?une bouche supplémentaire à nourrir dans leur exil vers l?Inde avaient demandé au moine de passage de prendre le nourrisson sous son aile.

Le moines de la Grue étaient les derniers pratiquant d?un art martial ancestral : le Lama Pai, élaboré d?après la légende par le fondateur de l?ordre après avoir assisté au combat victorieux d'une grue contre un grand singe.

Jusqu?à ses 16 ans Naharar, étudia, travailla dans le monastère tout en perfectionnant cet art, coupé du reste du monde. Jusqu?à jour où l?histoire se répéta, des militaires chinois pénétrèrent dans le temple. Habitué depuis toujours au pacifisme et ignorant tout quant à la nature l?homme à l?extérieur du monastère les moines furent complètement surpris quand les militaires commencèrent à leur tirer dessus. Une fois de plus Naharar échappa au massacre, blessé et inconscient il fut laissé pour mort au milieu des cadavres de ses frères.

Quand il ouvrir les yeux, il était couché sur la dos là où il était tombé, le monastère brûlait autour de lui. Devant l?ampleur du carnage il perdait lentement toute envie de se relever pour continuer à vivre quand soudain reprit espoir, l?haut dans le ciel bleu un aigle majestueux se battait seul contre une dizaine de corbeau voulant profiter du festin qu?offrait le corps des trépassés. Son protecteur veillait toujours sur lui, Naharar ne pouvait pas abandonner.
Il se leva pour sauver in extremis ce qui pour lui était le plus cher au monde : les textes sacrés de Ah Dat-Ta, le fondateur de l?ordre de la Grue, où était décrit l?Art et toutes les techniques secrètes que seul le doyen et le maître connaissaient.
Naharar regarda le bâtiment se consumer pendant trois jours jusqu?à ce que la dernière flamme se soit éteinte. Il jura de venger ses frères contre les hommes de l?extérieur.
Puis il commença à avoir faim alors il descendit de sa montagne. Le soir il arriva dans un village, complètement épuisé. S?attendant à être attaqué, il attendit la nuit pour voler quelque chose à manger contre tous les préceptes de son ordre. Mais il fut pris la main dans le sac, cependant, contrairement à ces attentes les villageois ne le tuèrent pas et n?avaient pas le regard agressif des soldats, c?était de la compassion qui animait leurs yeux, ils prirent soin de lui et soignèrent ses blessures. Naharar compris que tous les hommes en dehors du monastère n?étaient pas comme ceux qui avaient tué ses frères.

Il resta un moment dans le village puis repris la route, marchant vers l?Inde comme beaucoup de ses compatriotes. Pendant son voyage, il continua son entraînement quotidien, il vivait principalement de la charité des gens qu?il rencontrait sur la route et travaillait quelques fois pour payer ses repas. On jour il arriva à New Delhi. La ville complètement différente de tout ce qu?il avait connu auparavant lui sembla énorme sale et bruyante, mais on lui avait dit que c?était le meilleur endroit s?il cherchait du travail.
Son esprit vif lui permis d?apprendre rapidement l?Hindi et l?anglais et il fut rapidement engagé dans un bar comme serveur.

Quelque jours plus tard, dans son minuscule appartement il ouvrir son précieux livre et commença à apprendre les derniers enseignement de Ah Dat-Ta. Mais il savait qu?il ne pourrait progresser s?il ne pouvait pratiquer.

Il entendit parler par un de ses client d?un bar où tous les combattants de la ville se retrouvaient tous les soirs pour prouver la force de leur art (enfin c?est comme ça que Naharar le comprit). Naharar se rendit donc dans un des lieux et commença à combattre ainsi tous les soirs, affrontant le plus d?adversaires possibles et essayant les nouvelles techniques de combat qu?il avait apprise ne trouvant jamais personne pour lui faire mordre la poussière. Cependant il n?utilisa jamais les dernières techniques décrites dans le livre de Lama Pai, celles entraînant la mort par touché successif de certains points vitaux.

Voilà maintenant 2 ans que Naharar combat dans les bars de New Delhi, il s?est fait une solide réputation dans les bars de combats et cherche toujours de nouveaux défis afin de prouver la suprématie de son art.
Erf mon perso a plus de 16 ans, il doit pas faire parti des hommes les plus fort du monde.

J'édite bientôt les techniques et capacités spéciales.
Modifié en dernier par Bunker le lun. 16 janv. 2006 19:19:04, modifié 7 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Verrouillé