[inscription]A112K.

Fils HRP et autres, autour des Aventures abandonnées.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Absolument pas.
D'ailleur il est normal que le soutient soit le plus utilisé... ça le ferai pas une équipe 100% artificier...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Voilà mon perso. Un bourrin en puissance.
Nom: Mac Ferson

Prénom: William

Age: 26 ans

Origine: Irlande

Nom de code: Bunker

Grade: Soldat

Fonction: Soutien

Taille: 1.95 m

Poids: 105 kg

Cheveux: Roux coupés courts

Compétences: Combat à mains nues et au couteau, maniement d?armes à feu en tous genres, grande résistance, course à pied, escalade, premiers soins.

Tempérament: indiscipliné, rieur et bagarreur.

Description physique: Grand, fort et séduisant.

Background: William est née non loin de Dublin dans un petit village. Il passe une enfance et une scolarité normale quoique un peu agité dans sans quitter le foyer familial. Néanmoins vers l?âge de 16 ans il se rebelle contre l?autorité paternelle et s?en va vivre dans les quartiers mal famés de Dublin.

Là il apprend la vie la douleur et le combat. Sa force et sa carrure aidant, il se fait une place dans ce monde hostile et gagne sa vie grâce aux combats illégaux et souvent à mort organisés dans les sous sols ou les hangars désaffectés.

Un soir, pendant un de ces combats, les autorités débarquent et arrêtent les personnes rassemblées dans le vieux hangar qui abrite la rencontre. William a 18 ans, il est jeté en prison pour coups et blessures sur agent de la loi.
Il y reste 6 mois, puis bénéficie d?un programme de réinsertion dans l?armée pour les jeunes délinquants. Ce test destiné à canaliser l?agressivité des prisonniers transforme énormément William qui se découvre une véritable vocation dans l?armée.

Après avoir suivit l?entraînement standard pendant un an le supérieur de William le recommande pour les opérations spéciales, son manque de discipline largement compensé par ses exceptionnelles performances au combat. Il participe ainsi à plusieurs conflits armés où il gagne son surnom : Bunker, à cause de sa fantastique capacité à contenir les assauts ennemis une fois posé avec sa batteuse.
Grâce à sa furie au combat et son courage proche de la folie, il est décoré de nombreuses fois, mais reste simple soldat à cause de son allergie à l?autorité.

Deux ans plus tard, il postule pour une place dans les forces d?intervention d?urgence. Après avoir passé brillamment le concours il intègre l?unité spéciale où il s?intègre rapidement grâce à sa constante bonne humeur.
Voilà cinq ans que William est dans les forces d?interventions d?urgence, et bien que ses supérieurs trouvent son attitude quelque fois désobligeante, il mène toujours ses missions à bien et n?a laissé jamais un coéquipier blessé, derrière lui sur le terrain.

Pas vraiment un chef dans l?âme, il donne néanmoins toujours son avis avec franchise et parfois même avec véhémence. Vrai furie sur le terrain c?est une vraie plaie pour ses ennemis et une force avec laquelle il faut compter.

Arme principale : William a deux armes similaires de nouvelle génération. Petite s?ur de la mitrailleuse M60, la M60E3 OSCW est une petite merveille de destruction.
Développée sur sa demande par les ingénieurs en armement des forces d?interventions d?urgence, elle a repris les avantages de M60 en améliorant plusieurs de ses défauts.
Un changement de calibre radical, la cadence de tir augmentée ainsi que la portée efficace.

Les progrès techniques fais au niveau des munitions ont de plus permis de réduire leur taille et leur poids en utilisant un nouveau type de gaz compressé à la place de la charge de poudre, tout en augmentant légèrement le potentiel de destruction et permettant ainsi d?augmenter la capacité des chargeurs.


Caractéristique de la M60E3 OSCW
Calibre : 18.6x99 mm
Longueur totale : 1270 mm
Poids : 14 kg
Munitions disponibles : 800 cartouches en bande.
Cadence de tir : 1200 coups/min (cadence réglable)
Portée efficace : 2500 m
Vitesse initiale du projectile : 1500 m/s

William a une de ces armes sur chacun des bras de son armure.

Pour ses actes de destruction William transporte des munitions P998 SLAP-T 18.5x99 mm perforantes incendiaires et traçantes.

En plus de ces 2 armes William a une épée électromagnétique qui peut sortir de sa main droite, alimentée par un générateur énergétique placé sur son épaule droite.
Sur le bras gauche de l'armure il a aussi un lance grenade a rechargement automatique.

Armure : L'armure de William est totalement peinte en rouge sang, avec un trèfle à quatre feuille noire sur son épaulière droite.
Pas trés discret me direz-vous ? Pas grave William n'a pas l'habitude faire dans la discrétion.
La visière de son casque a deux a deux modes supplémentaires par rapport au modèle de base : vision nocturne et vision thermique.
Des suggestions ou des trucs qui plaisent pas ?
Modifié en dernier par Bunker le sam. 14 janv. 2006 23:10:47, modifié 13 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Es ce que dans ton univers on a réussi le clonage humain?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Oui, on a cloner 8 personnes, mais 3 sont morts nés, 3 ont des malformations extremes, 1 a une vie a peu près normale, et le dernier travail avec vous dans l'escouade.
Il est possible qu'il y ai eu des clonages non médiatisés, mais vu le matériel que cela reclame, il faut faire partit d'une organisation, ou avoir des amis très placés pour reussir un clonage.

Les clones ne craignent pas mort, et n'éprouve que très peu la souffrance.

Pour bunker, aucun probleme. Tu a l'arquetype meme du soldat de soutient des escouades d'assaut.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Après discution, j'ai décider de changer deux trois trucs (rien de bien grave, au contraire)...
Tout d'abord, vous aurez le droit de custom vos armes, et meme d'en inventer d'autres.
Il sera aussi autorisé d'avoir sur soit une arme de courte et de longue portée en meme temps.
Autre chose.
Les flammeurs et soutients ont des armures surdimenssionés pour les protégés.
Il gagnent entre 20 et 30 cm lorsqu'ils rentrent dans leurs armures.
Il est donc normal que les armes choisies soit implantées dans les avant bras des armures.

Ensuite, c'est un Rp libre, donc l'univers n'est détaillé que dans le forum anex, donc si vous souhaitez mettre dans vos Bg des infos sur le passé, ça posera pas de probleme, et je développerai sur le forum anex pour les evenements importants.

Pour préciser la custom, vous etes tous diférents les uns des autres, vous avez la meme armure par deux, mais c'est juste la carcasse qui est identique, elle peut très bien etre taguée ou il peut meme manquer un bout.
Pareil pour les armes, sur le forum j'ai fait des propositions de gun, mais vous pouvez très bien les modifier, rajouter telle ou telle accesoire, ou meme inventer de nouvelles armes.

Voila, étant donné que le Rp est libre, il peut y avoir des modifications a tout moment tant que le Rp est pas lancé.

Donc bunker, tu peut modifer ton perso si tu le souhaite, vuq eu tu peut implanter deux armes au total (ou meme deux fois la meme arme...)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Maniel a écrit :Tout d'abord, vous aurez le droit de custom vos armes, et meme d'en inventer d'autres.
Vous n'imaginez pas la galère que j'ai eu pour vous accorder ça -_-
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

chut, faut pas le dire. :D

Bon, pour vous montrer le plus gros bill que j'accorderai, faut aller voir le colonel en chef Mac Tyer sur le forum anexe.
Quand c'est plus gros ou plus puissant que lui, c'est refusé. :p
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Nom: Ibikovitch

Prénom: Vladimir

Age: 30 ans

Origine: Russie

Nom de code: Casimir

Grade: Soldat

Fonction: Intervention

Taille: 1.90 m

Poids: 115 kg

Cheveux: brun coupés ras

Compétences: Combat en tout genre (couteau, corps à corps, arme à feu), course, escalade, recherche d'unités ennemis

Tempérament: indiscipliné, psychopathe.

Détail psychologique génant : Est follement amoureux de son fusil M-60 qu'il appelle Patricia. Il dort avec, il mange avec, et passe 90% de son temps libre à l'entretenir, la nettoyer etc. (le reste du temps étant pour les autres armes)

Description physique: Grand, fort, fait peur aux enfants.

Armement :M-60, M14Z,un 9mm en ceinture, 1 couteau de combat accroché à la jambe.

Background: Vladimir est né près de Moscou. Après, tout s'enchaine très vite :
-à 17 ans, il gagne le concours annuel des buveurs de Vodka aggueri en enchainant 5litres sans vomir.
-à 18 ans, il s'engage dans une unité de l'armée, les tirailleurs de Sibérie.

Il passe quelque temps en Sibérie et devient une brute de guerre. C'est pourquoi il est envoyé en service actif sur une intervention. Il s'en sort plutôt bien. Il participe à plusieurs opérations, en tant qu'expert en arme de soutiens. Il monte rapidement en grade jusqu'à l'affaire de la vallée rouge.

Lors de cette affaire, pendant un assaut à la M-60, son colonel prit une balle à la tête venant d'un tir alliée. Après enquête, il s'averra que Casimir avait tiré le coup fatal.

Le jeune soldat fut dégradé et alla en prison. Il échappa de justesse à l'exécution car l'homicide fut considéré comme involontaire, vu qu'il s'agissait d'un tir perdu.

5 ans après, un colonel le sortit de prison et lui dit :
-"Je cherche des gros durs dans ton genre pour une mission un peu particulière, si tu y en reviens, tu sors de ce trou à rat. T'en pense quoi?"

Et ainsi, Vladimir se retrouve sur le vaisseau de transport de troupe du colonel Mac Tyer.

Armure : Son armure est l'armure normal des soldats. Elle est peinte en noire et une faucille et un marteau rouge sang sont tagués sur le torse. Elle possède des zone supplémentaires pour les munitions de ses armes, afin d'en porter le plus possible. Un rangement sur l'épaule droite pour le fusil M14, le M60 accroché au bras droit, l'arme de petit calibre à la ceinture entre la gourde et des rations d'urgences, et le couteau à la jambe droite. La jambe gauche possède un emplacement pour une autre arme.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le ven. 20 janv. 2006 23:15:18, modifié 7 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je signale à toutes fins utiles que l'on écrit "soutien", et pas "soutient", comme vous semblez apprécier de le faire.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Gasp, c'est la dernière fois que je fais un copier coller du perso de Bunker pour récupérer la structure de la fiche :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Superbe, sauf deux trucs: Le m-60, tu l'aura, t'inquiete pas, t'aura meme mieu, mais c'est pas toi qui le porte. Le clone n'est pas la pour combattre, mais pour porter sur lui tout le matériel nécéssaire des escouades.
Par exemple le M-60 et les roquettes, les armes et munitions de rechange, et tout ce genre de truc.

Deuxieme chose, il atterit pas sur A112K, mais dans le vaisseau de transport de troupe du colonel Mac Tyer.

Et pour l'arme que tu va aimer, attend un peu que je la mette en ligne.

A part ça, pas de probleme.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

J'edite en fonctiobn de ce que tu as dis, mais hors de question que je confie Patricia à un clone ou un autre mec tout cours !

Je porte la M-60 (et je remarque que tellement habituer à ce que les gens le savent, j'ai pas parler de Patricia)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Bon, alors, comme vous l'avez vu, il y a deux armes suprapuissant, le M-60, et le Succombor.
Pour l'instant, il y a deux troupes de soutien, et deux armes, mais il est impossible de mettre les deux sur le meme bonhomme, donc il va faloir partager.
Vlad accepte de prendre la M-60 et de laisser le succombor a Bunker.
Donc bunker, soit tu prend le succombor, soit tu le laisse au prochain qui en veut, mais a ce moment la, c'est le premier qui post (personne ne prend le Succombor tant que bunker ne donne pas sa permission).


Petite précision après dialogue:
Les artificiers, les troupes d'interventions, et les médecins, ont des armures normales, avec des mains, ou il ne prennent que 5 cm de semelle et de casque.
Par contre, proportionnelement au risque de se prendre une balle, les troupes de soutient et les flammeurs sont dans une grosse armures, que l'on peut plutot prendre pour un robot qui fait les mouvement de ton corp.

Les troupes de soutien peuvent avoir plusieurs armes par bras, mais ils n'ont pas de main tant que les armes tirent.
Lorsqu'ils activent leur gand energetique, une plaque de blindage se releve pour faire place a une main méquanique qui répond aux mouvement dans le gant energetique.
Mais le bras avec la main ne peut plus tirer.
Voila... Peut etre y'a eu des confusions...
Modifié en dernier par Maniel le ven. 13 janv. 2006 23:58:31, modifié 1 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Pas la peine de vous fatiguer. Le M249 Succombor est pour William. Pensez même pas à me le piquer ou je vous fait la tête au carré. :evil: :D
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Une petite remarque au vol.

Je viens d'aller faire un tour sur le site qui nous sert de banque de données.
La photo que tu donnes du M16A2 est un XM-177, prototype du M4. Ca fait un peu tâche.
Et le M14 est un fusil ancien, prédécesseur du M16. Sur la photo, c'est un G-36K, de Heckler & Koch (fort belle arme, soit dit en passant, une vraie tuerie).

Sinon, j'annonce que je vais créer les armes de mon persos, j'ai pas envie d'utiliser du matériel commun :p
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Sur l'image que t'as mis, il tient quoi comme arme ton colonel Lee ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Le colonel Lee n'existe plus.
Vu que l'image était prise ailleur, ça ressemblait pas vraiment a ceux que vous allez jouer, mais c'était juste un exemple pour montrer que vouss etiez des gross bill.
Mais tu peut inventer tes propres armes.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ok ça marche.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Nom : Wodachenka (une personne sur 723 arrive à le prononcer correctement du premier coup)
Prenom : Arkaï
Age : 35 ans
Origine : Ukrainien
Race : Semi-goule (ça doit être à peu près ça...)
Nom de code : Tchernobyl (si on veut le faire chier), Arkane (dans les autres cas)
Grade : Ancien capitaine rétrogradé au rang de caporal pour cause d'étrangeté. Dans une unité opérationnelle, il n'a, à sa demande, d'autorité que s'il est le dernier sous-officier vivant. Ceci arrivant assez régulièrement, il reste capable de mener un force d'intervention, étant plus spécialisé dans la finesse que dans les assaut de gros bourrins utilisant vingt tonnes d'armure pour cacher leur peur.
Fonction : Quelque chose entre le soutien et l'éclaireur.
Taille : 1m 89
Poids : 86 kg 127 avant de manger
Couleur des cheveux : Blancs
Compétences : (Je sais pas trop si elles méritent toutes ce titre, mais disons qu'on est obligé de les compter comme des utilités possibles du personnage)
- Endurance (strictement) inhumaine. Courir à bloc pendant quinze heures avec tout son matériel sur le dos, qu'il porte ou non son armure, n'est rien pour lui. Avec l'armure, il va juste plus vite, beaucoup plus vite. Il est depuis l'Incident le vainqueur perpétuel du marathon de l'armée.
- Précision et contrôle de son corps exceptionnels.
-Souplesse de serpent. C'est impressionnant à voir (même si cela reste le plus souvent un exercice de style, son armure l'empechant d'utiliser toutes ses capacités dans ce domaine)
-Exhale la peur, au propre comme au figuré. Quiconque (homme ou animal) l'apperçoit a peur, presque froid. On perçoit sans savoir pourquoi que cet homme n'en est plus vraiment un, qu'il y a là quelque chose, quelque chose qui ne devrait pas être là.
- Déphasage cérébral. Une sorte de division de la personnalité controllée. Dans sa tête, il y a à peu près d'une dizaine de personnalités qui décident d'un commun accord (le nombre exact varie entre 7 et 13 d'après l'intéressé). De l'"extérieur", ça ne se voit pas trop. Avantage : Peut faire pas mal de choses en même temps. Inconvénient : Est parfois assez en décalage avec le profil type du soldat. Détails dans BG
- Réduit à néant toute montée d'adrénaline inutile qui pourrait nuire à la cohésion du groupe (style un début de bagarre) rien qu'en se montrant, n'étant ordinairement pas avec le reste de l'unité, que ce soit au combat ou pas.
- Technicien et scientifique compétent. Possède des connaissances certaines en médecine.
- Six sens surdéveloppés, surtout le sixième. Particularité : perçoit le spectre ultraviolet, très notablement mieux que le spectre optique habituel.
- Réactions très rapides.
- Connait la douleur, mais ne la ressent pas vraiment. Il est comme innervé.
Tempérament : Ignore toute peur, parfois à la limite de la démence. Très calme, comme ennuyé.
Quand il parle (ce qui arrive peu), on l'écoute, mais c'est peut-être du davantage à sa présence qu'à sa voix, aussi étrange qu'elle soit.
Description physique : Il est grand (1m 87), assez costaud, mais très bien découplé, une carrure d'athlète. On le remarque directement quand on le voit (mais encore faut-il le voir arriver), tant à cause de son aura particulière qu'à cause de sa tête. Il est albinos (en fait irradié), et cheveux sont blanc comme neige, ses yeux étant pour ainsi dire dorés. Sa peau est également plus pale que la moyenne.
Ses deux bras cybernétiques lui confèrent une force bien supérieure à celle d'un humain. L'extrémité de ses doigts contient divers capteurs, un falsifieur d'empreinte digitale et des petites lampes torche à faisceau réduit. Les bras ont un "skin" de bras humains.
Armement :
- Un pistolet gros calibre, pour dire, pour faire genre, et pour ouvrir les portes sans transformer les éventuels spectateurs de l'autre coté en hachis.
- Deux fouets électromagnétiques rétractables, qui tiennent en fait plus de l'épée franction EM que du fouet. A courte portée, c'est absolument mortel.
- Deux gatlings Gauss de calibre 4,03 mm, matricules EMG9G 01 et 02
Des gatlings toutes légères, portées sur les bras (en dessous, en fait), qui ont une certaine tendance, quand elles tirent à haute vitesse (au dessus de 3000 coups minutes) à lacher des éclairs, ce qui rend très repérable leur porteur. La cadence de tir généralement employée est de de 2000-2500 coups minutes, bien qu'elle puisse monter à 8800 coups minutes. A cette vitesse, le chargeur est vidé en précisément 4 secondes.
Elles sont "rétractables", pour permettre une plus grande aisance avec les mains (une fois rétractée, elles ne peuvent plus tirer). Le passage d'un mode à l'autre prend moins d'une seconde.
Au centre des tubes trône le même système de désignation laser que ceux du casque. Le propriétaire ne tire que lorsque les six points bleus tournent exactement en résonnance qu'il tire. Or sa moyenne avec les gatlings est de quatre morts par seconde. C'est dire qu'il accorde vite sa visée.
Caractéristiques :
Vitesse de sortie des projectiles : Mach 24 au maximum (sachant qu'il est rare qu'on utilise autre chose). L'esquive n'est donc pas une solution envisageable face à ce genre d'arme.
Cadence : 8800 coups par minute au maximum. A cette cadence, ça cisaille littéralement un arbre de bonne taille.
Capacité d'un chargeur : 587 coups.
Changement et rechargement des chargeur automatique. Il a six chargeurs qui tournent et un total de 8800 coups (soit une minute en tir à cadence maximale). Le clone porte encore quatre sacs de la même capacité.
- Deux lanceurs pour une sorte de grenade qui ressemble à un mini Babybel © noir, en un peu plus gros. Chaque grenade contient 300ml d'un gel de nytroglycérine. Il y a six "Babybels" par chargeur, et Arkanne a toujours quatre chargeurs de rechange sur lui. Le clone en porte douze.
Les lanceurs sont sur le dessus des gatlings et peuvent être portées indépendament. Ils se rétractent en même temps que les mitrailleuses et ne peuvent dès lors pas plus tirer qu'elles.
Armure :
Armure intégrale d'un alliage à haute densité bleue nuit. Le look est quelque part entre l'allure du Cell dernière version et une armure de plaque moyennageuse.
Elle est conçue pour bloquer les radiations, non pas celles que son porteur pourrait recevoir (il est bien au-dessus de ce genre de soucis), mais celles qu'il émet :D
Elle est donc totalement étanche, constituant une combinaison spatiale ou de plongée parfaite, avec une autonomie respiratoire de seize heures sous l'eau. Dans une atmosphère respirable, le porteur respire bien évidement l'air ambiant, puissement filtré au cas où.
L'armure est relativement légère mais très solide, constituée d'un alliage de titane et de magnésium densifié par irradiation. Elle est intégralement robotisée, sauf sur les bras, qui sont ainsi encore plus libre de mouvement (l'armure toute entière étant aussi souple qu'on peut l'être). Le renfort mécanique, pas forcément nécessaire pour marcher, sert à accroitre la vitesse et la force des mouvements. Avec son armure, et en sprint, Arkanne peut atteindre les 150 km/h en terrain dégagé. Un brusque saut peut le mener très haut, et les griffes de ses poings ainsi que les crampons de ses bottes font qu'il s'accroche à toutes les parois.
Le visage ne présente aucune ouverture, c'est une paroi de métal dans la quelle sont incrustées des myriades de caméras et autres capteurs miniatures, à peu près invisibles de l'extérieur. Ce dispositif se poursuit sur le sommet du casque, pour s'arrèter sur l'arrière du crane en protégeant ainsi la fontanelle, et lui procurant au passage un champ de vision inégalé.
Cette "visière" peut être relevée sur le dessus de sa tête.
Le casque contient pas mal de choses :
- Deux systèmes de désignation de cibles dynamiques, comportant un système de trois lasers bleus (ou IR) tournants, avec au centre un dispositif combinant une lampe halogène à haute puissance, une lampe à UV et un phare infrarouge. Un système informatique complexe assure que les cibles restent désignées même si elles bougent, tant qu'elles ne sortent pas du champ de vision des pointeurs (qui sont mobiles, certent, mais ne voient pas à travers un objectif opaque aux trois specters de la lumière) pendant plus de quinze secondes. Arkane a une certaine tendance à changer de cible dès qu'il a envoyé une giclée de projectiles, ceci suffisant généralement à tuer n'importe quoi.
- Des capteurs de son à haut rendement, qui sont l'élément le moins utilisés de l'ensemble, leur propriétaire se fiant plus à son ouïe propre. En fait, il ne s'en sert que lorsqu'il désire écouter une conversation (ou un autre bruit) se trouvant à une certaine distance de lui, les récepteurs fonctionnant entre autres sur le système du micro canon.
- L'intérieur du casque (l'avant, du moins) n'est qu'un écran à haute définition qui fonctionne partiellement en ultraviolet du fait de son (unique) utilisateur. La navigation dans les fonctions de l'écran se fait avec les yeux.
Il affiche en permanence (ou pas) :
- la vue de l'ensemble des caméras du casque reconstituée en 3 dimensions (y'a bien assez de caméras pour cela).
- Les images des caméras des gatlings et des désignateurs lasers (c'est presque toujours la même chose, quand ça fighte)
- Les données vitales de deux membres de l'escadron (généralement Arkanne et l'officier responsable de l'opération)
- Les données vitales de tous les membres de l'escadron (dans un écran à part, qui n'est donc utilisé que lorsque les circonstances le permettent)
- Une indication géographique sur une carte du terrain.
- Des indications sur le monde extérieur (composition atmosphérique précise, température, durée du jour, heure locale estimée, etc).
Les mains mécanisées d'Arkane ne sont protégées que sur le dessus pour qu'il puisse toujours utiliser les outils de ses doigts.
BG :
Ukraïna, XXIe siècle
"Nous interrompons nos émissions pour un flash spécial de l'Agence de Presse Ukrainienne.
La guerre du gaz entre notre pays et la Russie est terminée. Elle a été remplacée par une guerre conventionelle totale. Le Président s'exprimera ce soir sur ce grave sujet.
Un communiqué urgent du Ministère de la Défense vient de nous parvenir.
Toute personne étant capable de défendre son pays doit se rendre immédiatement au centre de recrutement le plus proche pour une évaluation de ses compétences. Votre pays a besoin de vous !"
Le message fut répété en boucle pendant une vingtaine de minutes, avant de laisser de nouveau place aux habituelles "musiques modernes", et tout sembla s'endormir en Ukraine pendant dix minutes.
Et soudain, ce fut la ruée. Tous les centres de recrutement du pays étaient bondés de gens qui voulaient venger tous ceux qui étaient morts de froid cet hiver suite aux "restrictions dues à des problèmes techniques" que la Russie avait fait subir à son voisin.
Parmi ceux là et parmi tant d'autres se trouvait Arkaï, a qui l'on remit un bout de papier avec un numéro de passage. Il attendit (là encore comme tous les autres) pendant plusieurs heures dans la halle qui commençait à devenir vraiment étouffante (67°C de différence avec l'extérieur).
Son nom finit par être appellé. Sommairement examiné et s'étant vu poser quelques questions très bien ciblées (nom, prénom, etc, alors que l'officier avait sa carte d'identité dans les mains), Arkaï fut "sélectionné" pour aller faire son "glorieux devoir patriote de défense de la nation" à la centrale nucléaire désuète de Kharkiv, du toit de laquelle tout un chacun pouvait avoir le privilège de voir de ses yeux la frontière russe...
Connaissant désormais leur "glorieuse mission" et les "chances" de survie qu'elle comportait, Arkaï et une vingtaine de nouveaux soldats reçurent une tenue rappiécée, une arme et un papier leur signifiant qu'ils avaient 43 secondes pour traverser la base afin d'atteindre le camion avant son départ.
Cette course homérique remportée (certes avec le soutien du chauffeur qui n'avait pas prévu de partir à vide et les attendit donc), la troupe fut envoyée renforcer les forces déja en place : Un sergent et deux soldats de métier.
Contre toute attente, la centrale ne fut pas prise (du fait surtout que le gros des forces ennemies n'étaient pas passées par là), et la situation s'enlisa. Le conflit dégenéra en guerre de position dès que l'Europe vint aporter son soutien à l'Ukraine. Durant la guerre, Arkaï fut ré affecté à une unité d'éclaireur, et son bataillon opérant derrière les lignes ennemies saigna à blanc toutes les formes d'opposition armée qu'il rencontra.
La guerre dura cinq ans avant que la Russie, ni gagnante, ni perdante, ne se retire du front suite à un coup d'état.
A la fin de ces cinq années commencèrent par coïncidence les grandes conquètes spatiales de l'homme. Arkaï (devenu entre temps Capitaine), qui n'était pas astronaute ou colon, s'en moquait plus ou moins, jusqu'à ce qu'il entende parler des escouades d'intervention d'urgence spatiales.
Après un concours féroce, il gagna sa place parmi les meilleurs et fit la seule chose que son pays lui avait appris à faire : se battre.
Au bout de six mois, il se mit à suivre des cours de diverses sciences, avant de devenir un "meuble" de l'armurerie de la base.
Le meuble finit par être appellé dans le bureau du général commandant la base, qui lui signifia sans détour qu'il l'envoyait sur une mission particulièrement difficile, voire suicidaire : Reprendre la grande centrale à coeur noir de la sixième colonie, tombée (la centrale) aux mains d'un groupe de terroristes particulièrement déterminés.
Pour donner un semblant de chance de succès à l'opération, un groupe particulièrement important fut envoyé, comportant un Colonel et deux Capitaines, ainsi que trente et un soldats d'un rang inférieur.
Force est de reconnaître que l'Assaut de la Grande Centrale ne fut pas tout à fait un désastre, puisque l'objectif a été atteint et la centrale reprise.
Cependant, sur les trente quatre hommes envoyés, trois ressortirent vivants et la centrale en elle-même fut gravement endommagée par les bombes que les terroristes avaient placées pour ralentir les troupes d'intervention.
Sur ces trois hommes (le Colonel, un soldat Flammer particulièrement coriace et Arkaï), la mission laissa des séquelles plus ou moins graves, qui finirent par tuer le colonel au bout de deux ans aggrémentés d'une douzaine de cancers différents.
Les deux autres survécurent tant bien que mal, mais ne travaillèrent plus jamais ensemble.
Arkaï était ressorti de la centrale (presque) sur ses jambes, mais sans ses bras, qui avaient fondus lorsqu'il avait manqué tomber dans un bassin de liquide radioactif. Gratifié de quatorze impacts de balles à divers endroit du corps, il reçut une médaille qu'il laissa accrochée à son édredon en quittant l'hôpital.
Arkaï regagna les troupes d'intervention, devenant de plus en plus "anormal", et finit par être rétrogradé. Il continue à se battre et à apprendre, un peu partout dans la bulle d'expansion de l'humanité.
Il fut incorporé dans la mission vers A112K, son indiscutable efficacité compensant l'effet que peut créer la presence d'un "homme" de ce genre dans une équipe qui n'y est pas habituée.
En résumé, voilà le plus anormal de la bande de cinglés que ce RP enverra à la mort.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mar. 31 janv. 2006 14:21:28, modifié 2 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Je laisse le succombor à qui le veut finalement. Je vais créer mes propres armes. :D
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Au fait HIL du 8000 coups/min ça fait du 133 coups/s. :doute:
Tes chargeurs ils font quelle capacité...
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Leur capacité est gigantesque, mais c'est surtout parce que les munitions sont toutes petites.
Il n'y a pas de cartouche, de poudre, d'amorceur. C'est beaucoup plus petit que n'importe quelle balle.

Et 8000 coups/minutes, c'est la cadence maximale, qui ne sert qu'en cas d'urgence :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Du gros bill, encore.
Bon, la c'est quand meme la limite hein...

Bunky tu prend pas le succomber?
Oki, et bien dans ce cas votre colonel favori vient de la positionnée sur son épaule droite.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ben là c'est même un peu abusé je dirais :
En fonction du type de munition que tu mets dans le M14Z, qui est selon toi une trés bonne arme de soutien, la gatling d'Arkai a des performances de force d'impacte et de pénétration à peu près 15 à 20 fois supérieur. :|
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

J'ai ajoutée l'arme de William, regardes si elle te convient.
A savoir que la XM312 OSCW existe réellement si tu veux voir les différences entre les deux armes
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Verrouillé