[RP] Contemporain - Le vol du LMPCN

Fils RP abandonnés
Répondre
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Personne ne remarque une quelconque activité anormal. Il y a bien des voitures garés, mais celle-ci semble toute être vide. Quelque maison sont encore éclairé, mais personne de visible n'est aux fenetre à regarder la rue.

Mick remarque par contre qu'une lumière automatique se trouve au dessus de la porte et s'allumera s'il continue de s'approcher.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Homer se repositionne de façon plus confortable sur son siege, si c'est possible.

[for=Mj]Mon nom, ma vie, et mon passé, ne concernent que moi. Par contre je veut bien un peu de café.[/for]
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Dommage qu'on ait pas de pistolet EMP. Il va falloir trouver autre chose
Mike fait rapidement le tour de la maison à la recherche d'une fenêtre accessible. Quand il a trouvé, il enlève sa gabardine et la roule en boule contre la vitre puis il frappe un coup sec dessus avec le poing, en espérant que le tissu amortira assez le bruit. Un fois la fenêtre brisée, il s'accroupit un instant et regarde autour de lui tous les sens aux aguets.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

La fenêtre se brise en faisant de leger bruit, essentielement les débris de verre qui tombe sur le carrelage de la cuisine. Personne dans les alentours ne semble avoir entendus le bruit

[for=Maniel] Homer se prend une bonne claque dérrière les oreilles

Trés drole. Bon j'aime pas me repeter. T'es qui, tu fous quoi et pourquoi t'as attaqué cette pauv' dame. T'auras peut être un café si tu commence à coopérer
[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Mike fait un rapide signe de la main aux membres de l'équipe qu'il voit, puis il ouvre la fenêtre en passant la main par le trou qu'il vient de créé, prend son arme et entre. Une fois à l'intérieur il allume sa lampe de poche et commence son inspection des lieux.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Pourquoi elle a crier?

[for=Mj] Bon ok, je coopere, j'ai vraiment envie d'un café. J'ai été payé pour assasiner cette femme. Et j'allais le faire avant que des abrutis ne m'en empechent. Du coup je suis retourné a mon hotel en pensant la tuer dès qu'elle sortirai de l'hopital, mais malheuresement je risque de ne pas en avoir l'occasion...[/for]
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Mick se retrouve dans une cuisine bien équipé, et il ne manque pas de remarquer le gros frigo américain muni du distributeur de glaçon, chose trés appreciable pour les apéros. Il voit aussi la table à manger qui se trouve de l'autre coté d'un mini mur soutenant une tablette qui sépare les deux pieces. Il remarque aussi que la maison bien que légéreement en désordre ne semble pas vraiment être habiter actuelement. Il n'y as pas d'odeur de bouffe ou autre, l'évier est sec, mais des couverts sale se trouve dedans, et depuis quelque jours vu leurs états.

[For=Maniel]
les trois flics se regardent avant de se mettre à rire, d'un rire mauvais. Le plus costaux d'entre eux remet une claque dans la nuque d'Homer.

Ben voyons, un contrat. T'as raison. T'en as d'autres des conneries dans ce genre? je crois que t'as pas vraiment comprid dans la m***e ou t'es alors je vais t'expliquer. La populace, par l'intermédiare des médias, veulent des aveux, donc les politiques veulent des aveux, donc les chefs veulent des aveux, et nous, on va les avoir ces aveux. Tout le monde s'en fous de comment on les obtients.

Il remet un claque pour accentuer son discour.

Passe à table et on sera peut être cool avec toi. [/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Mike cherche si le docteur Ryan avait un bureau ou quelque chose dans le genre. Un endroit où il aurait pu ranger certain dossiers concernant ses recherches.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

[for=Mj]Homer contracte rapidement tous ses muscles pour verifier qu'aucun ne manque a l'appel, puis lache son morceau.

Va-y, tabasse moi si t'as que ça a foutre, tu perdra ton temps. Je me suis déja fait tabasser par des gars plus gros, plus forts, plus rapides, et plus méchants que toi, alors te gène pas. Mais sache que tu tirera rien de plus de moi. Ou alors file moi un café.[/for]
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Mick trouve rapidement le bureau. En faisant cela il passe devant la porte d'entré et remarque que le couriers s'accumule sous la lunette prévus à cette effet. Le bureau de Ryan est assez encombré, donc Mick vois facilement la place libéré par une tour d'ordinateur manquante. Il repere également une sation pour ordinateur portable. A part c'est essentielement des bouquins théorique, des papier divers, ainsi que moulte diplomes accroché au mur.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Noir essaie de rentrer par son coin et regarde l'intérieur.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Bon on dirait que tout a été emporté ici. Il ne doit pas y avoir grand chose à tirer de toute cette paperasse. Ryan ne devait pas ramener de travail le soir s'il travaillait sur un projet top secret. Néanmoins on perd rien à essayer.

Mick essaye de trouver un coffre fort dans la salle. Il regarde derrière les tableaux, sur le bureau...
Il regarde rapidement s'il trouve quelques documents traitant du LMPCN au milieu de la paperasse, sans vraiment y croire.
Mick regarde également le courrier, pour voir si le docteur n'aurait pas reçu des lettres en rapport avec son travail.

[HILEdit : Italiques.]
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Cirjick maintient sa surveillance, vérifiant fréquement les alentours.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Noir rentre sans problème pour arriver dans le salon, avec son 5.1 et ecran 171 cm. Elle peut remarquer aussi un petit bar dans un coin et une petite bibliothèque.

Cirjick ne remarque rien d'anormal.

Mick ne trouve aucun coffre fort. Les seuls documents sont la thèse du docteur sur "comment limiter les radiations d'un isotrope radioactif" et d'autre thèse du même genre. Il remarque par contre que le courrier s'entasse depuis une bonne semaine.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Noir poursuit son exploiration dans la pièce et essaie de voir si y a des portes pour continuer a exploirer le reste du batiment.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

[for=Mj] Est ce que vous allez me laisser en liberté? [/for]
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Mick ressort de la maison par la fenêtre qu'il a ouvert précédemment.
On tirera rien de cette baraque apparemment.
Il retourne à la voiture discrètement.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Noir ne voyant rien de spéciale, avance plus rapidement dans le batiment.

qu'es ce que ça veut dire? il n'y a rien ici...
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Mick ressort de la maison et rejoint les autres sans problème. Noir parcourd la maison et trouve les même chose que Mick : les couverts sale datant de plusieurs jours, le courrier et la poussière qui commence à s'entasser. Elle regarde rapidement la chambre des enfants, mais la non plus il y a rien.


[for=Maniel]

Mais bien sur qu'on va te relacher, aprés c'est dans quel état.

Apres encore quelque question auquel Homer répond à coté, un nouvelle inspecteur rentre, discute vite fais avec les 3 autres, puis ressort. les trois autres le suivent, l'un lachant un "tu as de la chance".

Au bout de quelque minute, un homme assez imposant arrive avec une malette, qu'il pose sur la table, loin d'Homer, puis s'assoit.


Bonjour Mr.....

Je suis maitre Calor, avocat qui a été engagé pour vous défendre. Mon aide sera précieuse pour sortir d'ici. Personne écoute, donc racontez moi. Tout.[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Elle ressort aussi et va rejoindre les autres.

C'est quand meme bizarre, un batiment complément vide. Un piège?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Pas forcément. Il y a rien ici, trouvons une autre piste.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

[for=Nosferatu Alucard]Homer éclate de rire.

Personne n'écoute?! Haha, la bonne blague, tu crois vraiment que je vais avaler ces conneries? Je suis sur que les trois incompétents de tout a l'heure sont en train de nous écouter, pour voir si je leur aurai pas mentit...

Mais bon, de toute façon je leur ai dit la vérité, j'ai reçu une forte somme d'argent pour assasiner cette femme. Et alors que tout se présentait bien, un géant m'a empecher de finir le boulot, il était vraiment grand, voyez vous...
Alors je suis retourné a mon hotel en attendant qu'elle sorte de l'hopital pour finir ce que j'avais commencé, mais apparement, je ne vais pas pouvoir cloturer le contrat...[/for]
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Mick recoit un coup de fil. Il s'éloigne un peu, écoute quelque instant, et parle une peu. Pendant ce temps la, le géant rejoint le groupe.

Bon, nos employeurs sont pas vraiment content de comment ca se déroule. Enfin à cause de l'autre abruti, on attire trop l'intention. Enfin dire qu'ils ne sont pas vraiment content est un euphemisme. C'est limite si le colonel ne voulait pas nous balancer un contrat sur le dos. Enfin bon j'ai un peu négocier. Du coup, tous l'argent utilisé pour convrir cette affaires sera déduit de notre paye.

Par contre y'a un autre gars qui va venir remplacer l'autre âne. J'dit ça, mais pas sur qu'il va faire que le remplacer. J'pense qu'il va aussi être la pour empecher ce genre de dérapage. Bref on le rencontre demain 10h dans un resto.

Cirjik acquiese de mauvaise humeur.


Bon on fais quoi maintenant? On va se coucher ou on part chacun de son coté voir des indics ou ce genres de trucs.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Je rentre de mon côté, mais vous me ramenez en voiture avant?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

M: Ben ouais sauf si tu comptes rentrer à pied.

C: bon ben moi j'y vais vu que je suis en moto. A d'main.

Joignant le geste à la parole, Cirjik prend sa moto et rentre.

Mick se tourne vers Caledeine.

Et toi tu fais quoi? turentres avec nous ou tu comptes rester encore un peu?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Répondre