[RP]A112K : Foutue planète

Fils RP abandonnés
Répondre
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Je propose un repli stratégique...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Alice court vers le seul survivant au sol, et tue tous les crabes qui essayaient de l'attaquer. Rapidement, elle prend les dispositions nécessaires, aidées par le groupe pour établir un perimetre de protection autour de l'homme.

C'est peut etre un des scientifique. Explique Mac Tyer.

Les médecins commencent a s'occuper de sa santé lorsque la nuit tombe.

Alors que rien ne se passe depuis plusieurs heures, l'escouade se rend compte qu'aucun bruit ne filtre la foret, celle ci étant beaucoup plus calme que les autres nuits.

Lorsque l'aube pointe a l'horizon, l'homme semble reprendre des forces. Il ouvre les yeux, et tente de parler, mais il n'y arrive que trentes minutes plus tard.


La vidéo. Dit t'il.
Vous etes l'escouade?

Et il se rendort.

Lorsque Chris prend le camescope pour examiner la vidéo, et qu'il la montre a l'équipe, tous comprennent que l'homme qu'ils viennent de sauver est peut etre l'unique survivant des scientifiques.

11:24
Le noir laisse place a une vue brouillée d'un bunker. Celui ci semble etre sous le feu d'un quelquonque ennemi. Peu a peu, la qualité devient meilleur, et on se rend compte qu'un vaisseau en vol stationnaire a une cinquantaine de metre du sol bombarde le bunker de missile.
La vidéo s'active soudainement lorsque quatres hommes apparaissent au coin gauche de l'écran. La personne portant le camescope semble en train de courir. L'écran dévoile une foret toufue, mais qui semble avoir été légerement travaillée par l'Homme. La caméra semble etre tombée d'un metre cinquante sur le sol, apparement suivit de son porteur.
Rien ne se passe pendant plusieurs dizaines de minutes, si ce n'est quelques bruits de batailles. Et soudain, tout s'agite, des voix, des pas, et la caméra qui remonte. Apparait un visage de femme, qui semble appeuré, et qui chuchote quelque chose aux trois hommes et une femme qui la suivent. Le groupe semble repartir.

13:51
Le noir s'ouvre lentement sur le visage d'un homme, un de ses oeil semble avoir été couvert de terre, car il est tout rouge, et entouré de boue. Une large estafilade couverte de sang barre sa joue en son millieu.
Il prend la parole, en parlant le moins fort possible.


"Bon, si jamais quelqu'un retrouve ceci, sachez que lorsque cela a été tourné, le centre de recherche a été attaqué depuis maintenant presque quatre heures. Nous étions ici en mission depuis la terre pour le programme Colonisation. Comme de nombreuses équipes, nous sommes parties sur diverses planetes pour permettre a la Terre de se vider de ses habitants lorsque nous aurions trouver une planete pouvant les accueillir. Voila plus de neuf mois que nous sommes arrivés, et les rapports sur A112K étaient encourageants, si ce n'est l'évolution rapide des divers millieux, race, ou tout ce qui vit.

Alors que nous venions de trouver un nouvel insecte, ressemblant vaguement a une souris écailleuse, et que je me précipitait sur le transmetteur pour faire part de notre découverte a la Terre _cela faisait pret d'un mois que nous n'avions pas trouver de nouvelle race, si ce n'est celles dues aux évolutions_. J'ai essayer une dizaine de fois d'envoyer le rapport avant de penser que l'antenne pouvait etre endomagée par une quelquonque anomalie. Lorsque je suis sortit, avec plusieurs de mes colluegues, nous avons croisé un gros vaisseaux, je ne m'y connait pas vraiment en aérospatiale _surement un K-18 modifié volé par des pirates dit une voix dans le fond_. Il fit feu instantanément, et je ne sais pas vraiment comment j'ai survécu. En tout cas, je fut le seul. J'ai courut pendant une heure ou deux a travers toute la foret. La je me suis endormit presque instantanément, après etre tombé, d'une façon ou d'une autre. Lorsque je me suis réveillé, ces cinq hommes étaient avec moi.

La caméra montre tour a tour trois hommes et deux femmes.

Apparement, leur sort fut a peu près le meme. Depuis que nous avons quitté le centre de recherche, nous n'avons eu aucun contact avec les attaquants. Mais d'après l'un d'entre nous, ils sont entrés de force dans le centre, et ont tuer tout le monde.

Voila maintenant plusieurs jours, je parle bien sur de jours terriens, que nous nous sommes enfuit, et je crain que nous ne tiennont pas longtemps. Nous sommes des scientifiques, et nous ne connaissons que très peu de choses a la survie en pleine nature. Nous n'arrivons meme pas a faire du feu. Voila, si j'ai dit tout cela, c'est parce que je sais que bientot, une escouade des forces d'intervention de sauvetage, ou quelque chose du meme genre, viendra sur cette planete pour nous aider. Si cette vidéo est recueillise par un pirate, je vous conseille de ne pas trainer ici, ce genre de personnes ne font pas dans la demi mesure, surtout si leur mission est d'exterminer toute force ennemi. En occurence, vous etes une force ennemi.

Si c'est l'un d'entre vous, soldats, qui trouvez cela, alors voici un vague plan du centre.

La caméra montre un plan asser mal dessiner dans la terre montrant probablement plusieurs niveaux diférents. Ce plan ne peut pas etre utilisé, car la qualité de la vidéo et du plan sont trop faibles pour donner quelque chose de bon.

Sachez aussi que nous nous sommes battus comme des lions pour survivre, et j'espere de tout coeur, en tout cas de ce qu'il m'en reste, que nous serons vivants a ce moment la. En tout cas, si cela n'est pas le cas, vengez nous.

Dans le centre, il y a un endroit ou toutes nos informations sont déposées. Sous forme manuscrites, imprimées, et dans plusieurs disques durs diférents. Tout cela se trouve dans un coffre. En cas d'attaque, nous avons ordre de le détruire. Si cela a été fait, tant mieu, sinon, faites le. Cette planete est tout sauf habitable. Nous avons croiser a plusieurs reprises de droles de betes, surement asser puissantes pour tuer plusieurs hommes a main nue, et je prefere m'endormir en sachant qu'aucune civilisation ne viendra vivre ici.

Bref, je n'ai le droit de vous donner qu'un seul ordre. Celui ci est simple.
Au deuxieme sous sol du centre, dans la salle principal, il y a une porte automatique. Elle est facilement enfonçable, quoi qu'il arrive. A l'interieur, il n'y a pas grand chose. Sur un mur, il y a quatres clées, vous devrez les inserer dans le terminal en face de la porte.
Ensuite, tapez un code, nimporte lequel, il n'y en a pas. Validez le, et brisez la vitre. Le code sert a annuler le systeme de sécurité electrique. Lorsque cela sera fait, pressez le gros bouton rouge. Vous aurez alors deux posibilitées. Soit vous manquez de courage et faillez a votre mission, et vous tirez sur le bouton avant la fin de l'ultimatum. La charge n'explosera pas. Ou alors, vous tentez de vous en sortir vivant, et vous partez le plus loin possible. Si vous faites cela, en sortant, partez vers le nord. C'est la seule direction dans laquelle les souterrains ne s'étendent pas. Au moins, tout ne vous sautera pas d'en dessous. Attention, la charge est vraiment impressionnante, elle doit pouvoir empecher quiconque de sortir quoi que ce soit du centre en cas d'urgence. Tout objet a moins de 250 mètres du centre sera réduit en cendre, ou en bouillie. Je vous conseil de courir vite.

Voila, j'ai fait mon devoirs, a vous de faire le votre.
Bonne chance."

02:39

Arrhhhhhhhh!!!
Sur l'écran, on voit un homme, le visage dévasté par un quelquonque choc, alongé par terre, sur lequel repose une femme en train de hurler. La moitié inferieur de son corp semble avoir disparu. Tout s'agite, et il semble y avoir une lutte, et la caméra repart.

32:11 *mode restriction dépense énergie ON*

Des crabes, partout.
Une main accrochée a une liane, un crabe décendant vers la main.
Des hommes. Certains en armure, d'autre non.
Des crabes.
Une chute, des cris.
Le noir.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Et ben voilà on sait ce qu'il s'est passé maintenant.
Attaque de pirates. Ca va être amusant.
Faudrait essayé de pas trop défoncer leur vaisseau comme ça on pourra repartir de cette foutu planète.
Dit William en surveillant les alentours.
Suite du programme ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Arkanne s'écarte du groupe et part en reconnaissance à courte portée, soit à moins de vingt mètres de l'officier responsable de la mission.

Il charge deux parties de sa conscience de suivre la conversation par radio et de rendre rapport périodiquement à l'esprit de commandement, soit le cinquième, à ce moment.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mac Tyer prend la parole.

Suite du programme? On prend le scientifique, sous la surveillance des médecins, et on se dirige vers le centre de recherche. Arrivé la bas, on observe, et on agis en conséquence.

Dites William, savez vous maniez une arme avec vos mains hors de cette armure?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Affirmatif Colonel, avant d'être dans les forces d'interventions d'urgences, j'effectuais des opérations spéciales dans l'armée régulière. Autrement dit sans armure.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Très bien, poursuit Mac Tyer, On y va.
Arkanne? Mouvement.


Et il part, suivit par le groupe, dans la direction du centre de recherche. Ainsi, le groupe finit par prendre, en marchant, l'apparence suivante.

Mac Tyer en Lyu devant, suivis de près par William et Zack. Derriere eux, les deux médecins portent le scientifique dans une civiere compact. En queue de file, marchent Alice et Arkane, ainsi que l'ingénieur.


Alors que le groupe marche depuis plusieurs heures, le scientifique semble sortir de sa torpeur. Il bouge les bras et ses paupieres s'ouvrent, mais aucun son ne sort des levres qui bougent lentement.

Alors que l'escouade n'est plus qu'a, selon les calculs de l'ingérnieur, 2 kilomètres du centre, le scientifique se reveil a nouveau. Il bafouille quelques mots, ferme les yeux, et semble se reveiller completement.


Vous etes l'escouade?

Alors que les médecins le calment en lui assurant que tout va bien se passer et qu'ils sont bien de l'escouade, l'homme sort un petit bout de papier d'une de ses poches.

Ils me l'ont tous donné, ils pensaient que je serai le plus... qui survivrait peut etre.

Alors qu'Alice regarde ce qui se trouve dans ce papier, elle trouve six plaques de métal, certains tordues, d'autre illisibles, mais il semble qu'elles contenait des informations sur leurs porteurs.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

William continue à avancer.
Pauvres types.
Il reste sur ses gardes, ses yeux scrutent sans cesse la jungle environnante.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Arkane continue lui aussi sa marche, ses caméras balayant sans relache l'espace autour de lui.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Alors que le grouppe arrive a une centaine de metres du centre, une odeur horrible remplit l'air. La source semble etre deux hommes, l'un pendu, l'autre crucifié, de chaque coté de l'entrée. Ces personnes sont en tel état de décomposition qu'on ne reconnait meme plus leur visage.

La porte semble etre vérouillée, et aucun garde ne circule.
De l'exterieur, en tout cas du coté des arrivants, aucun signe exterieur ne montre que le centre a été attaqué. (A part les cadavres qui décorent le mur principal...)

Mac Tyer envoi a un rythme asser soutenu des ordres, des questions, et des données.


-Arkane, on pourrai avoir quoi comme information la dessus avant d'entrer?

-Deux volontaires pour faire le tour du bunker? On est pas asser pour se battre sur deux fronts...

-... Heu... Monsieur le scientifique, vous pouvez tenir une arme?

-Tout le monde, je propose l'entrée suivante : Quand on s'est assuré que personne ne nous prendra de dos, on va commencer par faire un balayage de tout ce que l'on peut atteindre de la porte; avec nos armures.
Ensuite on envoie deux grenades, une de chaque coté, pour coincer ceux qui se seront surement cachés pour nous prendre de dos. Après, on recommence a canarder. La, Arkane et Zack, vous entrez, vous avancez prudement, ou pas. Avant tout, faut qu'on sache si nos armures pourront entrer, si c'est le cas, tant mieu. Après, on improvise.

-.... Heu, enfin, vous, la, l'scientifique. C'est quoi votre nom? Quesqu'on pourrai savoir d'interessant sur le bunker? Je veut dire, qui n'a pas changé, ou qui ne peut avoir été déplacé pour améliorer leurs défenses? Et quesqu'ils pourraient avoir comme avantages?

-Alice, lorsqu'on aura fait le tour, vous irez fouillez les gars qui sont en train de pourir. Si ça se trouve ils ont meme pas été fouillés.

-Arkane, identification du tas qui fume, la bas.

-Ok, tout le monde, en action. Et attention, je ne veut pas qu'on se fasse reperer avant d'entrer, la surprise pourrai etre notre allié cette fois ci.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Arkai répond à MacTyer. Colonel, je suis volontaire pour faire le tour du site. J'en profiterai pour le scanner en même temps, si quelque chose passe ses parois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Ben
Paysan
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 12:11:56
Localisation : Change ...

Message par Ben »

Antoine se relève difficilement. Apparament son corps est encore douloureux et son équilibre instable.

Je me nomme Antoine .. Antoine Harper biologiste bontaniste de formation.

Il regarde autour de lui pour se repérer mais aussi pour observer chaque membres des l'équipe de récupération.

Oui je sais me servire dun arme du moment quelle est léger.Sinon pour le bunker vous savez je ne faisais pas partie de l'équipe de sécurité... Je suis chercheur. Par ailleurs vu que nous assaillants étaient des pirates rien ne nous dis qu ils sont encore la. Vous avez pus voir la vidéo ?
Je suis tu es ..
Je suis tué ...
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

William vient se placer à côter d'Arkane.
Je vais avec lui.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mac tyer regarde Bunker, puis Arkane.

Soyez discrets, les mecs, je suis sérieu, on va avoir besoin de ton gros cul et de ta sale gueule a l'interieur, alors ne vous faites pas tuer.

William? Va y doucement avec tes armes, on a pas de munitions de rechange...

Arkane, pareil. Mac Tyer sourit largement.

Puis, laissant les deux soldats partir en eclaireur, il se tourne vers Antoine.

Biologiste? Bon, ça va pas nous servir a grand chose, et nous n'avons pas encore d'armes, peut etre après.

Mac Tyer a Arkane, Bunker.
Essayez de récuperer une arme en bon état si vous tombez sur quelqu'un, on en aura peut etre besoin. Et aussi des grenades, et, bon, prenez les corps...

Puis, se retournant vers le scientifique.

Bon, alors, nos hommes vont peut etre vous trouver quelque chose. Et oui, nous avons vu la vidéo, je ne vais pas passer par quatres chemins, tous les hommes qui étaient dans le bunker a l'arrivé des pirates sont surement morts. Ils ne font pas dans la légereté.

Autre chose, notre mission était de venir voir ce qui s'était passé, et de vous sauver si besoin est. Bon, donc la, besoin est, donc meme si on vous donne une arme, vous passez toujours en avant dernier. Quand je parle en position, il s'agit des hommes armés. Les médecins ne se battront pas et resteront en retrait, on mettra un soldat derriere vous.

Une derniere chose, ne tirez que si vous etes sur que c'est pas un des notres. Dans les escouades, on a tendance a pas trop aimer les civils, encore moins quand ils sont armés, si l'un d'entre nous se sent menacé par votre arme, vous pouvez dire adieu a vos 20 kilos...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Bon, très bien, vous avancer, et je vous couvre. Progressez le plus rapidement possible sans faire de bruit, je vous laisse doser la vitesse.
Suivez-moi et restez en réception.
Arkai commence à avancer, se rapprochant pour le moment du bunker (non, l'autre).
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ok, je couvre tes arrières.
William s'élance derrière Arkane.
On y va !
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Ben
Paysan
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 12:11:56
Localisation : Change ...

Message par Ben »

Antoine se met entre les deux soldats et suit Arkai. Après quelques pas il se retourne vers Mac tyer
Je me doute bien qu un homme comme vous n' a pas les civils en très haute éstime.. C est compréhensible d ailleurs ..
Il fixe l officier des pieds à la tête
et je fais 55 kg...
Je suis tu es ..
Je suis tué ...
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

William a déja parcouru la moitié du cercle autour du bunker lorsqu'il repere, a sa gauche, sur le toit, un homme, debout, en train de marcher, et regarder un peu plus loin devant eux.

Il est armé d'un fusil petit calibre, en bandouillere. Sur sa tete, un chapeau de cowboy, qui va très bien avec son veston de cuir.

Il marche lentement, histoire de dire qu'il a fait sa tournée.

Puis, juste avant de descendre, il porte la main a son talki-walki et murmure quelques mots dans l'appareil.

Il rentre lentement par la porte principal, devant les yeux de Mac Tyer qui souffle de ne pas tirer.

Arkane n'arrive pas a percer les murs, il ne voit rien du tout, si ce n'est un gros tas de ciment, pierre, acier, bois.


***********

Les alentours du bunker semblent etre deserts. Il n'y a aucunes autres entrées, et celles qui devaient exister avant l'invasion sont maintenant recouvertes de grosses pierres.

William et Arkane retrouvent le groupe, qui est maintenant organisé.

Mac Tyer est devant, a la lisiere de la foret.
Juste derriere lui, se trouve Lyu, qui prit interieurement pour pouvoir se battre.
S'en suit Alice, qui verifie ses armes, Zack, qui fait de meme, Antoine, qui tremble légèrement, et les deux médecins. En dernier se trouve Chris Benoit.

Mac Tyer prend alors la parole :


Pret?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Quand vous voulez.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Un large sourire s'étale sur le visage de William.
On y va !
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Ben
Paysan
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 12:11:56
Localisation : Change ...

Message par Ben »

je me sentirais mieux lorsque j aurais une arme ... et que cet enfer sera terminer.
Je suis tu es ..
Je suis tué ...
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mac Tyer commence a avancer vers le bunker. Il marche lentement, tout en vérifiant que toutes ses armes sont opérationnelles.

Il est rapidement suivit par Lyu, Zack, et les médecins.

La porte principale, et la seule visible, est fermée, et ne laisse rien voir de l'interieur.

L'escouade arrive a l'entrée au moment ou Alice revient. Ses mains pleines de sang noir portent un petit bout de papier a moitié déchiré qu'elle temps a Mac Tyer, celui ci le pose sur le sol et la laisse voire a tout le monde.

Il s'agit du plan du rez de chaussé.


Antoine, tu aura ton arme lorsque l'on en trouvera une, si il y a des pirates dans cet étage, ça ne devrai pas tarder. En attendant, je vous donne l'ordre de rester derriere.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Ben
Paysan
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 12:11:56
Localisation : Change ...

Message par Ben »

bien compris ... il se place contre le mur du bunker pour evité d être le champs de vision d éventuel tireurs stationnés dérrière la porte
Je suis tu es ..
Je suis tué ...
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mac Tyer examine rapidement l'entrée, puis lance :

Très bien, tout le monde est pret?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Oui, Colonel.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Répondre