[Inscriptions] INS - Tu l'avais bien cherché

HRP et personnages - Vous pouvez (re)lire les descriptions des anciens personnages et les discussions HRP d'Aventures terminées.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

[Inscriptions] INS - Tu l'avais bien cherché

Message par Drags »

Je ne veux que des joueurs qui connaissent l'univers, qui connaissent les règles démoniaques (oui Vlad, le principe de discrétion aussi !), et qui les respectent un peu de temps en temps.

Sinon c'est buen, vous êtes dans la même équipe d'intervention, vous êtes grade 1, vous squattez un appart' à Strasbourg et le scénario sera une mission.
Je veux que le chef d'équipe soit décidé avant le début de la partie, aussi.

Voilà.

Pour vous :

Code : Tout sélectionner

[quote][list][*][b]Nom du démon :[/b] 
[*][b]Nom de l'humain incarné :[/b] 
[*][b]Supérieur :[/b] 
[*][b]Grade :[/b] 1
[*][b]Pouvoirs de grade :[/b] 
[*][b]Compétences :[/b] 
[*][b]Pouvoirs :[/b] 
[*][b]Description physique :[/b] 
[*][b]Description morale :[/b] 
[*][b]Equipement :[/b] 
[*][b]Blâmes et compagnie :[/b] (facultatif :D)
[*][b]Relations avec l'administration :[/b] [/list][/quote]
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

  • Nom du démon : iurhoosgtee
  • Nom de l'humain incarné : Yannig kor
  • Supérieur : Biffron
  • Grade : 1
  • Pouvoirs de grade : autopsie expresse? Avoir heure et cause du décès en touchant un cadavre si je ne m'abuse.
  • Compétences : Armes de contacts lourdes, Esquive, course à pied (ou fuite d'Archange, nom au choix ^^)
  • Pouvoirs : résurrection (le pouvoir de zombification des Biff), Arme de contact maudite (Hache à 2 mains, on croirait voir un Michel ^^), Bond (Pour sauter haut et loin), Détection du bien (Pour repérer les anges de loin :D)
  • Description physique : Il est laid, mon dieu (oups, je blasphème) qu'il est laid. Par contre, il est rudement costaud. Il fait que 1m60, mais il en impose avec sa lourde hache. Et il est super agile. En gros, il semble avoir un corps chétif, mais y a du muscle. Sinon, il a une sale tronche avec des cheveux noirs. Il porte toujours des fringues style Matrix, et des lunettes de soleil, pour le style?
  • Description morale : L'admin démoniaque, c'est des couilles molles qui restent toujours en bas. Ici, en haut, on a besoin de VRAI hommes qui hésitent pas à se mouiller. La forme du démon de combat est la meilleur pour vaincre des Yu Yu supérieur en nombres! Pourquoi hésité?
  • Equipement : Fringues, épée à 2 mains caché sous son manteau. Scooter.
  • Blâmes et compagnie : Syndrome Gilbert Montagné => Yeux jaunes fluo du à une grosse connerie de massacre à la tronçonneuse.
  • Relations avec l'administration : Pas bon mais alors pas bon du tout. Andros ne l'a pas à l'oeil mais ça devrait plus tarder.
Alors? :ange:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Et pourquoi pas de débutants? Si tu as la flemme de leur expliquer l'univers, je suis là moi ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Oui! Vlad explique moi...

J'aimerais faire un démon de la connerie, ca existe???

Plus sérieusement, si tu m'expliques, je srais bien tenté par un démon assez soft, plutot bassé sur ses pouvoirs que sur sa force brute. :ange:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

T'es con, va t'engager chez les anges. Un démon soft, ça n'existe pas :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Pfff......

Un démon soft, pour moi, c'est un démon qui ne fonce pas tête baissée dans une mélée, un truc style Incube ou Succube. Un démon charismatique et "raffiné". En gros, un démon de la luxure ou du mensonge. :twisted:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

D'abord, les Incubes et les Succubes existent, et ne sont pas jouables ( non mais) surtout quand le MJ dira qu'on est des grades 1 (le plus bas quasiment dans la hiérarchie). Les démons du mensonges ou de la luxures n'existent pas, mais y a les démons du sexe et les démons de la discordes qui se servent bien de tout ça.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Moi aussi je serais bien tenté si on m'explique, j'ai déja lu un p'tit résumé sur la version 3 hier mais j'aimerais plus d'explication.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ben, dès que mon frère me passe le livre de règles d'INS, vous aurez des explications. Ca te va Drags? Tu gère le scénario et moi le BG et tu accepte des débutants donc. Sinon, on va jouer à 2 ou 3.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

J'attends des explications de la part de Vlad qui s'occupe du BG.
Mais pour le moment, je suis vraiment bien tenté par un(e) démon(e) du sexe. Mais y a t'il des pouvoirs communs aux différents types de démons (sexe et discorde pour mon cas)???
Merci... :twisted:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Tout les pouvoirs son communs, sauf les pouvoirs spéciaux ayant un rapport avec le type de démon joué.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Moi jpense que je vais prendre Ouikka, mais j'attends les explications avant :D :D
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Terroriste :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

J'attends toujours les explication :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

J'attend toujours le livre qui les contient :D La vie ne va pas toujours au rythme que l'on désire Kneda :p
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Vlad Tepesch a écrit :Ben, dès que mon frère me passe le livre de règles d'INS, vous aurez des explications. Ca te va Drags? Tu gère le scénario et moi le BG et tu accepte des débutants donc. Sinon, on va jouer à 2 ou 3.
Ok.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Il devrait en profiter pour me rendre TES Casus Belli sur INS mais connaissant mon frère :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Ah tiens, c'est vrai. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Nom du démon: Zetruiseadfa

Nom humain:Scylla Embrin

Supérieur: Véphar

Couverture: maître nageuse

Grade:chevalier des mers

pouvoir de grade: peut détecter les 200 litres d'eau les plus proches

Compétences:Arme de poing - Esquive - Voiture - Baratin

Pouvoirs: liquefaction - vie subaquatique - Arme à distance maudite (flingue) - non détection

Description physique: Elle est pas mal, très agile et rapide surtout dans l'eau. Elle mesure 1m70 et ressemble à une jeune fille de 25 ans. Elle a les cheveux et les yeux bleus, c'est plus facile pour ce camouffler dans l'eau. Elle ressemble étrangement à sa cousine Lynda Hardi quand elle à jouée dans Immortel ( vous voulez un scoop: c'était pas du maquillage) sauf que elle, elle à les cheveux long, elle est donc pour la plupart du temps (sauf quand elle est en maillot de bain ) toute de cuir vétue.

Description morale:Femme d'action, elle est toujours prette à foncé que ce soit des opération discrétion où bourrinage, elle ne connaît donc pas la peur et surtout pas la peur de mourir. A part ça elle est pûtôt sociable et sympa avec les autres demons, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

Blâmes et compagnie: la demoiselle et cleptomanne. He oui....

Relations avec l'administration: Bien vue, c'est une démonne studieuse bourrinne et maligne à la fois, ils adorent. Chouchoute de Véphar. :doute:




Ca te va ???
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Voici donc les règles de ce jeu. D'abord, je précise, vous êtes un démon incarné sur Terre. Votre but est de participer humblement à l'action démoniaque afin de buter les Yu Yu Power Force, en d'autres termes : les emplumés (pour ceux qui ont toujours pas compris : les anges).

Pour bien jouer votre démon, il faut respecter des règles précises :
1 : Les ordres de Satan doivent toujours être suivis.
Satan est votre chef. Il vous a créé et peut vous détruire. Si vous mourrez sur Terre, c'est que vos actions sur cette planète n'ont pas été suffisamment élogieuses. Quels que soient ses ordres, il est de votre devoir de les exécuter. Il ne peut se tromper. Il ne détient pas la vérité, il l'est.

2 : L'action des Démons sur Terre doit être la plus discrète possible.
Toute action offensive des forces du Mal devra être planifiée et longuement préparée. Elle ne devra laisser aucune trace de l'intervention de créatures maléfiques. Il faudra toujours faire passer un mort suspect pour la victime d'un autre être humain. Les actions au grand jour des forces du Mal ne sont pas du tout souhaitables. Pour être puissant, le Mal doit rester caché.

3 : Les ordres de son supérieur doivent toujours être suivis.
Moins importants que les ordres de Satan, ceux de votre supérieur doivent aussi être suivis, sauf s'ils contredisent les commandement 1 et 2. Sa façon de diriger ses serviteurs ne peut être discutée que par Satan lui-même et nullement par ses serviteurs.

4 : Toutes les forces du Bien doivent être détruite sans pitié.
Un démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des forces du Bien. Même si votre supérieur direct ne considère pas la violence comme un moyen sûr d'arriver à ses fins, il vous faudra toujours éliminer vos ennemis que qu'en soit le prix. La pitié n'existe dans le coeur d'aucun serviteur de Lucifer.

5 : Le meurtre inutile d'innocent est à éviter.
Si tuer des êtres humains innocents est votre passe-temps favori, faites-le discrètement, et sur un nombre de victimes réduit. Si des êtres humains doivent être tués pour faire progresser le Mal et les ordres de Satan, qu'il en soit ainsi, mais pas dans tous les autres cas. Un être humain tué par un Démon ne pourra plus être perverti, ni forcé de servir contre les armées du Bien.

6 : Tous les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille.
Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respecter votre Prince. Ne paraissez jamais faible, sinon ils en profiteront N'hésitez pas à les aider ou ils hésiteront à vous aider. Par contre, ne leur faites jamais oublier que vous êtes leur seul et unique chef.

7 : Etre un Démon : plus qu'un métier, une façon de vivre.
Même si Satan vous a envoyé sur Terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts : il est toujours plus cool de voyager en Porsche qu'en 2CV et agréable de dîner au champagne qu'à la Valscar.
Voila donc la liste des règles à suivre de près.

Et sans attendre, voici la liste des Princes démons, choisissez un supérieur dedans. Cela changera tout des pouvoirs de votre démons :
  • Abalam, prince de la folie, chevalier des fous, capitaine de l'asile et baron des psychopathes
  • Andrealphus, prince du sexe, chevalier des plaisirs infernaux, capitaine de la jouissance démoniaque et baron de l'orgasme éternel
  • Andromalius, prince du jugement, chevalier du jugement, capitaine des légions salvatrices et baron de la justice
  • Asmodee, prince du jeu, chevalier du morpion, capitaine du juste prix et baron de la roue de la fortune
  • Baal, prince de la guerre, chevalier de l'ordre noir, capitaine des armées infernales et baron de la victoire
  • Baalberith, prince des messagers, chevalier des rumeurs, capitaine du téléphone arabe et baron du bouche à oreille
  • Beleth, prince des cauchemar, chevalier des preneurs de tête, capitaine des esprits torturés et baron des cauchemars
  • Belial, prince du feu, chevalier des fournaises infernales, capitaine du feu éternel et baron du brasier démoniaque
  • Bifrons, prince des morts, chevalier du cimetière, capitaine des légions infernales et baron du royaume des morts vivants
  • Caym, prince des animaux, chevalier du chat noir, capitaine de la nuée mortelle et baron du loup démoniaque
  • Crocell, prince du froid, chevalier des glaces, capitaine du blizzard et baron des statues translucides
  • Furfur, prince du métal, chevalier du sprash, capitaine de la horde métallique et baron du doom metal
  • Gaziel, prince de la terre, chevalier des cavernes, capitaine des armées cavernicoles et baron du monde souterrain
  • Haagenti, prince de la gourmandise, chevalier des festins, capitaine des cannibales et baron des mets sataniques
  • Kobal, prince de l'humour noir, capitaine du calembour, chevalier des jeux de mots et baron du fou qui repeint son plafond
  • Kronos, prince de l'éternité, chevalier de la quatrième dimension, capitaine du sablier infernal et baron du temps
  • Malphas, prince de la discorde, chevalier de l'embrouille, capitaine de la mauvaise foi et baron de la mesquinerie
  • Malthus, prince des maladies, chevalier des épidémies, capitaine de la garde moribonde et baron de la lente décrépitude interne
  • Mammon, prince de la cupidité, chevalier du pourboire, capitaine des pots-de-vins et baron de la corruption
  • Morax, prince des dons artistiques, chevalier de l'imagination morbide, capitaine de l'inspiration ultime et baron du génie démoniaque
  • Nog, prince de la paresse, chevalier des baillements, capitaine de la glande et baron des l'ANPE
  • Nybbas, prince des médias, chevalier de l'Acid House, capitaine des Youyous et baron Chevignon
  • Ouikka, prince des airs, chevalier des geôliers, capitaine des terroristes et baron des attentats
  • Samigina, prince des vampires, chevalier des carpathes, capitaine de la Roumanie et baron des armées vampiriques
  • Scox, prince des ames, chevalier de la possession, capitaine des armées humaines et baron de la communion démoniaque
  • Shaytan, prince de la laideur, chevalier du furoncle, capitaine des lépreux et baron de l'eczéma
  • Uphir, prince de la pollution, chevalier de la Strychnine, capitaine du Parylène et baron de la Dioxine
  • Valefor, prince des voleurs, chevalier des larcins, capitaine des brigands et baron du crime parfait
  • Vapula, prince de la technologie, chevalier du moteur à explosion, capitaine du béton armé et baron du cyanure
  • Vephar, prince des océans, chevalier des mers, capitaine des légions aquatiques et baron du royaume au-dela du miroir
Choisissez votre type de démons, et je détaillerai son prince pour que vous puissiez choisir vos pouvoirs.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Nom du démon : Qual-Kehk

Nom de l'humain incarné : Vladimir Gothik

Supérieur : Furfur

Grade : 1

Pouvoirs de grade : Chevalier du Sprash

Compétences : Escalade, nage, voiture, corps à corps, arme de poing et arme lourde

Pouvoirs : Suicide, Bond, Griffes, Poison (griffes)

Description physique : Il est démesurément grand et large, avec une musculature qui est proportionnelle à sa taille. Il a de longs cheveux noirs qui descendent au de la de ses épaules et qui cache en partie son visage. Sinon il se ballade assez souvent avec des écouteurs au oreilles diffusant une musique qui peut s?entendre à plusieurs mêtres autour de lui.

Description mentale : Il hais la faiblesse et ne peut supporter les gens la représentant. Bien qu?il se bât assez fréquemment il n?en reste pas moins assez sympathique avec les gens qu?il apprécie.

Equipement : Il porte un jean baggy et un tee shirt illustré de l?image d?un groupe de métal. Les quelques torus dans ses vêtements permettent comme même de voir qu?il ne porte pas beaucoup d?intérêt à son aspect vestimentaire


Blâmes et compagnie : Besoin de violence

Relations avec l'administration : Son besoin de viollence qui pourrait avec certains lui rapporter des problèmes ne pose pas de problèmes à son supérieurs, au contraire il s?entend plutôt bien.
Modifié en dernier par Kneda le lun. 25 juil. 2005 00:22:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

# Nom du démon : Be' Orthar
# Nom de l'humain incarné : Camille Durseil
# Couverture : Gigolo & Romancier
# Supérieur : Andrealphus
# Grade : 1
# Pouvoirs de grade : ???
# Compétences : technique (ultime) de drague, pilotage (et accessoirement conduite) de voitures et motos, arts martiaux (notament kenjutsu et nippon kempo), écriture.
# Pouvoirs : ???
# Description physique : Camille est ce que l'on a l'habitude d'appeler un beaux gosse. Il mesure 1m78 pour 74kgs, corps sculpté comme une antique statue romaine, cheveux blond cendré mi-long, les yeux vert comme le jade mais trop souvent caché par une paire de Ray-Ban, un véritable visage "d'ange"... Il a l'habitude de porter des vétements à la mode, bien que tout puisse lui aller.
# Description morale : La promotion canapé, vous connaissez?
Quand aux tarlouzes celestes, je vais vous les renvoyer illico au 7ème ciel. Interdire le sexe, non mais je vous jure, il sont complétement cinglés les Yu Yu Power Force. Pourquoi se priver du sexe, c'est si bon...
A part ca, moi je vous le dit, parole de Camille Durseil, CARPE DIEM! Provitez donc de la vie!
# Equipement : une paire de Ray-Ban, fringues tip-top tendence, un daïto (maudit) et son stylo plume fétiche
# Blâmes et compagnie : Pas assez bourin aux gouts de certain, mais irréprochable dans sa mission de corruption...
# Relations avec l'administration : N'a toujours pas réussi à coucher avec sa suppérieure directe (mais qu'elle canon cette démone), sinon rien de remarquable.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vos persos sont à retoucher et je pense que Drags sera d'accord avec moi ^^.

D'abord, Kneda, file à Grx la liste des compétences que tu as trouvé sur le web, ça m'évitera de la taper ^^ Parce que là, c'est laid ce qu'il a mis ^^

Vos pouvoirs de grades sont :

Pour Kneda => Chevalier du Sprash (et pas suicide mon gars !) : ce pouvoir accorde à son possesseur le pouvoir de converser avec une autre personne dans un lieu bruyant sans avoir à crier (très utile pendant un concert)

Pour Grx => Chevalier des plaisirs infernaux : ce pouvoir accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les humains en manque de plaisirs sexuels (les frustrés quoi!).

Ensuite, pour les pouvoirs, on va suivre la règle du jeu, vous allez prendre 2 pouvoirs dans ceux accordés par votre maître, et 2 dans les pouvoirs démoniaque (parce qu'un démon de ce niveau n'a que 4 pouvoirs)

Pouvoirs d'Andrealphus :

Charme
Absorption d'énergie sexuelle
Malédiction "Stérélité"
Polymorphie
Lire les sentiments
Orgasme mortel

Pouvoirs de Furfur :

Griffes
Absorption de violence
Armure corporelle
Rock Star
Bond
Suicide

Pouvoirs démoniaque en général : (PS pour les boulets, ce qui est en gras n'est pas un pouvoir)

Attaque corporelle :
Dents
Langue
Griffes
Pattes
Queue
Cornes

Attaque à distance :
Jet de flammes
Jet de glace
Jet d'énergie
Onde de choc
Attaque télékinésique
Jet d'acide

Attaque non fatale :
Charme
Sommeil
Faiblesse
Peur
Paralysie
Cauchemar

Absorption :
Absorption de volonté
Absorption de force
Absorption d'énergie sexuelle
Absorption de douleur
Absorption de violence
Absorption d'apparence

Malédiction :
Maladie
Stérélité
Vieillissement
Folie
Phobie
Laideur

Attaque au contact :
Poison
Maladie
Choc électrique
Eventration
Etouffement
Douleur

Protection physique permanente :
Armure corporelle
Immunité aux maladies et aux poisons
Immunité au feu
Immunité au froid
Régénération
Anaérobiose

Protection mentale :
Volonté supranormale
Non-détection
Multiplication
Boomerang
Immunité
Conversion mentale

Couverture :
Chef d'entreprise
Rock Star
Présentateur TV
Vedette de cinéma
Politicien
Sportif professionnel

Augmentation temporaire :
Augmentation de force
Augmentation de volonté
Augmentation de perception
Augmentation d'agilité
Augmentation de précision
Augmentation d'apparence

Protection physique temporaire :
Champ de force
Couche de glace
Tourbillon de feu
Champ magnétique
Rebond
Conversion physique

Discrétion :
Invisibilité
Caméléon
Forme gazeuse
Liquéfaction
Réduction
Polymorphie

Détection :
Détection du bien
Détection des ennemis
Détection des créatures invisibles
Détection du futur proche
Détection du danger
Détection de la vérité

Communication :
Télépathie
Dialogue mental
Lire les pensées
Lire les sentiments
Dialogue multiple
Contrôle des animaux

Déplacement :
Téléportation
Vol
Bond
Vitesse
Déphasage
Déplacement temporel

Arme et armure magiques :
Arme de contact maudite
Arme à distance maudite
Arme de contact mobile
Arme à distance mobile
Armure maudite
Relique impie

Objet magique :
Croix
Sceptre
Crâne
Chevalière
Dague de sacrifice
Médaillon en forme de pentacle

Planque :
Morgue
Cimetière
Immeuble
Hôpital
Laboratoire
Eglise

Lieu de réunion :
Caverne
Catacombes
Egouts
Métro
Squat
Hangar

Signe extérieur de richesse :
Yacht
Chevaux de course
Voitures de course
Jet privé
Ile déserte
Résidence secondaire

Propriété immonilière :
Restaurant
Hôtel
Industrie
Boîte de nuit
Casino
Boutique de luxe

Morts vivants :
Zombies
Vampire
Squelettes
Momie
Goules
Fantôme

Famillier animalier :
Rat
Chat
Serpent
Araignée
Corbeau
Gecko

Famillier humanoide :
Majordome
Trasher
Grosse brute
Punk
Tueur psychopathe
Call-girl

Famillier sous forme d'objet :
Peluche
Poupon
Diablotin
Voiture
Maison
Pot de Slime

Contact :
Contact avec un Démon
Contact avec un Prince-Démon
Contact avec un politicien
Contact avec un mafioso
Contact avec un avocat
Contact avec un hacker

Demandez si vous avez une question sur un de ces pouvoirs. Je rapelle que Drags est le MJ et peut se permettre de refuser un perso si ses pouvoirs ne lui plaisent pas (donc ne vous jetez pas tous sur les trucs super cool, gardez un certain équilibre)

Bon, et maintenant, vos blames, vu que là, vous avez pas l'air de comprendre que les blames, c'est plus handicapant !!

Liste des Blames :

Etat cadavérique
Membre coupé
Cicatrice
Dandy
Ancienne mode
Tic
Odeur suspecte
Couleur de la peau
Cornes
Couleur des yeux
Ailes
Queue
Paranoia
Pyromane
Mégalomanie
Monomaniaque
Tueur psychopathe
Kleptomanie
Peur des croix
Peur des enfants
Peur des armes à feu
Peur de la lumière
Peur des grands espaces
Peur de la technologie
Besoin de sang
Besoin d'acte sexuel
Besoin de douleur
Besoin de violence
Besoin de jeunesse
Besoin de perversion
Loyauté
Gentilesse
Pitié
Timidité
Naiveté
Sous le regard d'Andromalius.

C'est tout, demandé si je dois en dévelloper un.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Bon tu m'as di 6 compétences maxi, et pour les pouvoirs on a le droit à quoi?
Si possible aussi une ptite explication de spouvoirs, histoire de bien choisir :D
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vlad Tepesch a écrit : Ensuite, pour les pouvoirs, on va suivre la règle du jeu, vous allez prendre 2 pouvoirs dans ceux accordés par votre maître, et 2 dans les pouvoirs démoniaque (parce qu'un démon de ce niveau n'a que 4 pouvoirs)

Demandez si vous avez une question sur unde ces pouvoirs. Je rapelle que Drags est le MJ et peut se permettre de refuser un perso si ses pouvoirs ne lui plaisent pas (donc ne vous jetez pas tous sur les trucs super cool, gardez un certain équilibre)
No comment :roll:

Si, j'ai dis un pouvoir en particulier, je ne vais pas m'amuser à mettre les 50 pages !!

Donc, tu me dis pour les pouvoirs dont les noms te semblent obscurs
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Verrouillé