[Resumé] Dragon Quest

HRP et personnages - Vous pouvez (re)lire les descriptions des anciens personnages et les discussions HRP d'Aventures terminées.
Répondre
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

[Resumé] Dragon Quest

Message par Zorgman »

[center]Image[/center]

Il y a 15 ans, Hadora, le Roi du Mal, qui terrorisait le monde avec ses hordes de monstres, a été vaincu par un grand héros. Libérés de ses maléfices, les monstres ont recommencé à vivre discrètement sur une petite île des mers du Sud, l'île de Demurin. La petite centaine de Braves qui ont survécu, errent de villes en villes, d'abord accueillis comme des sauveurs sont de plus en plus mis en marge de la nouvelle société qui tente d'oublier les souffrances passées. Ne possédant rien, ils se sont disséminés sur les 4 continents. Chaque brave peut former un apprenti au cours de son périple. Mais les temps de guerres se font vite oubliés et seul peu de braves ont décider de perpétuer leur enseignement, veillant tranquillement à faire respecter l'ordre et la justice...

Après avoir sauvé une jeune médium du nom de Lula dans un petit village nommé Kalk au pied du mont Sinü dans le Romusu, Fordorick le Kokiri rodeur, Mooran le jeune protecteur suivis d'une mystérieuse panthère noire amnésique dotée de pouvoirs magiques prennent la route de Teran, royaume pacifiste des légende à la recherche d'un lac en forme de tête de Dragon.

Fordorick porte dans son sac un mystérieux livre noir pris aux kidnappeurs et le journal intime de Lula (avec une page manquante) où elle raconte ses visions et rêves.

Après quelques semaines de voyage ils arrivent au lac du Dragon après un départ très lent du à une colique chronique frénétique de Fordorick du à quelques champignons. Rappellons qu'avant de partir ce fut à Mooran d'avoir des problèmes de digestion.
Il est juste à coté d'un petit village nommé Drénia comme la chef de ce village.

Ils y rencontrent 3 autres braves nommés Warez, Zodd et Ellis venus porter secours aux enfants du village victimes d'un mal étrange : ils sont tous affaiblis et passent leur journée à dormir.
L'origine de cette maladie semblerait se trouver autour du lac du Dragon qui est vénéré par le village.

Il a même été batti,il y a des milliers d'années, un magnifique temple face au lac qui est le centre du culte du Dragon. Les gens racontent que ce sont les Dragons eux même qui l'ont déposé ici bas.

La chef du village la belle, grande et radieuse Drénia réunit tout le monde sur la place centrale et fait une prière pour les braves ici présents faisant
vibrer leur coeur à l'unisson.

La prière terminée, le petit groupe de brave se dirigent vers le lac et visitent le temple.
Hellis parvient à déchiffrer une bonne partie des inscriptions qui ornent ses murs et se garde de bien d'en parler.

Fordorick découvre alors un chemin obscure s'engorgeant dans la forêt avoisinante et rapidement, tout le monde s'y engorge.
La forêt semble anormalement dense et sans vie, si bien qu'après une cinquantaine de mètre, il y fait une telle obscurité que Mooran, Warez et Ellis se perdent dans le noir total, marchant à l'aveuglette, persuadés de suivre Zodd, Fordorick et la panthère qui ont une meilleur vision de nuit.

La panthère, Fordorick et Zodd arrivent dans une petite clairière illumié par une lueur rose flottante dans l'air. Sa présence apèse les coeur et une le vent semble souffler une douce mélodie, aux oreilles de tous, venant de cette lumière. Serait-ce une fée ?

Pris de panique, Warez déclenche un sors de destruction du mal provoquant un grand flash dans la forêt.
Le temps d'une fraction de seconde, Zodd, Fordorick et la Panthère apercoivent un énorme monstre d'une dizaine de mêtres de large et de 4m de haut ressemblant à un gros crapaud avec des dents et des yeux rouge qui possède sur le front une longue antenne surlaquelle on trouve cette douce lumière rose à l'extrémité. Le monstre est couvert de grosses et solides écailles et était prête à "bondir" quand elle a été aveuglée.
Des cris stridents résonnent dans les arbres et plusieurs tas de cendres tombent des arbres autour d'Ellis, Warez et Mooran.

La forêt redevient normale,le combat s'engage et Zodd est grievement blessé au cuisses par la bête qu'il terrasse d'un couper la terre à l'intérieur de la bête. Ellis s'est pris dans une glue qui recouvrait les branches des arbres alors qu'elle tente de porter secour et une guêpe géante de 30 kilos lui pique le ventre à plusieur reprise.
Fordorick tue la guêpe d'une flêche magique et la panthère libère rapidement Ellis qui se régénère à une vitesse incroyable dont elle est la première surprise. Elle se découvre alors des capacités sensorielles accrues et se sent plus forte.

Le groupe retourne au village de Drénia pour se laver et étudier le journal intime de la jeune oracle. Fordorick et Warez découvrent que Drénia maîtrise la magie.

Mooran, la panthère et Zodd décident alors de retourner enquêter sur le chemin dans la forêt alors que les autres décident de faire le tour du lac surveillé depuis le ciel par Ellis.
Ils arrivent à un village de bêtes mutantes aux allures démonoïdes et insectoïdes. Zodd tue une guêpe géante qui les avaient repérer. Mais celle ci lance un cri de détresse dans son agonie. Et tous prennent la fuite poursuivit par une petite bande de mutants fébriles. Zodd s'arrête alors de courrir pour les éliminer et doit se débarasser ensuite d'un essaim d'abeille géantes pour continuer sa fuite mais il est abatu par un violent choc.

Mooran et la panthère rejoignent le lac indemnes.
Ils avertissent les autres de l'attaque et retournent en direction du village de la forêt pour porter secours à Zodd.

Zodd lui se réveille doucement dans un petit chalet. Cela fait trois semaines qu'il avait perdu connaissant et que Mohica s'occupe de lui. Elle lui apprend qu'il possède sur son bras la marque d'une clée magique sensée permettre l'accès à un temple caché au fond du lac qui cacherait un grand pouvoir. Elle lui apprend aussi que ses amis ont été tué par un groupe de monstres et lui propose de l'aider à se venger. Zodd accepte et part avec elle dans le village près duquel il a faillit mourrir. Il s'y poste avec Mohica et tendent une embuscade ratée aux monstres.

Le groupe de braves laisse les derniers mutants quitter le village et inspecte les lieux. Mooran est troublé par une énorme force malfaisant émanant de la plus grande maison du village.

Ils se font alors attaqués par leur double maléfique mais avec l'absence de Zodd, ils sont en infériorité numérique et ne parviennent qu'à tuer le double de Zodd avant de tous périr.

De son coté, 3 semaines plus tard, Zodd réussit son embuscade et parvient à tuer les doubles maléfiques restants en reprenant sa forme démoniaque. Il ne garde aucun souvenirs du combat et se voit confier la clée d'une salle secrète dans le lac.

Il rejoins alors le temple du dragon et rejoins la salle par l'intermédiaire d'un passage secret. Il souhaite alors retourner dans le passé pour sauver ses amis et enlève une dague en or enchantée de la pierre.

Il voit alors le temps défiler à l'envers, la mort de ses compagnons...
Il revient au moment où il fut assomé par son double maléfique.
Il rejoint ses compagnons un peu amer et leur raconte son histoire.
Le kokiri reste sceptique mais le groupe rejoins le village après une brêve escale chez le père de Mohica qui leur confie quelques potions.

En faisant le tour du village, Scyllin découvre que le chef des mutants est un mort vivant qui mène d'étranges expériences. Il a un prisonnier dans son laboratoire. Il semble être le cobaye de quelques expériences.

A son retour, Zodd attaque de face la maison noire dont l'avant s'éffondre.
Le démon se jette sur lui et commence un combat acharné.
Pendant ce temp; Ellis fait le guet dans un arbre tandis que Fordorick et Mooran infiltrent la maison noire.
Ils libèrent le cobaye : un Kokiri du nom de Darrick qui se joint au combat. Ils sont vite rejoint par Warez qui est poursuivit par le lion de feu.

Ellis de son coté repère l'elfe noir qui tente de prendre le groupe à revers.
Elle envoie une illusion et piège l'homme faucon qu'elle tranche en deux dans un Bloody Sukuraido. L'elfe noir réussit à disparaitre et touche d'une flèche l'épaule de Mooran qui est avec Warez, Fordorick et Darrick derrière la maison noire.

Les 2 kokiris s'attèlent à abattre le lion de feu tandis que l'elfe noir leur tire dans le dos.
Scyllin, quand à elle, tue le sorcier qui s'infiltrait dans le village alors qu'Ellis apercoit le destructeur monter sur un toit incantant un sort pour sortir le maitre Mort-Vivant des décombres de la facade de la maison noire.
Mooran abat l'elfe noir avec un coup de fusil combine à Asutoron, technique de protection ultime alors qu'Ellis rate son attaque contre le destructeur et se rattrape en continuant son attaque sur le Mort Vivant qui l'attrape au vol.
Scyllin fait s'effondrer la maison sous les pieds du Destructeur qui est alors sonné. Fordorick fonce pour l'achever d'un couper la terre alors que le mot vivant qui a perdu sa super force et exorcisé par Ellis et tombe comme un vulgaire cadavre.

Tout le monde rejoint la place centrale du village sauf Warez qui a disparu.

Ellis lit à tous le contenu du grimoire trouvé par Mooran.
Il décrit les différentes facons d'invoquer un démon : ouverture de portail, traversée métaphysiques...
Il a été écrit par un nommé Bendegar, Chef des sorciers de L'Arctulis, une sorte de secte qui a pour but d'utiliser les puissants pouvoirs du monde des ténèbres pour prendre le contrôle du monde.
On raconte qu'ils ont infiltré les plus hautes sphère à la fin de la grande guerre durant laquelle Bendegar perdit la vit alors qu'il avait découvert le moyen d'invoquer un démon à travers le corps d'un homme lui permettant ainsi de survivre indéfiniement sur terre.

Ses expériences indique que les cellules de l'hôte doivent être jeunes pour supporter le démon mais le corps doit aussi être fort sinon celui-ci tombe dans une sorte d'hibernation précédent une mort inexorable.
Bien qu'il ait amélioré sa technique, il n'est pas parvenu à créer un démon viable car un élément lui échappe encore.

Il semblerait aussi qu'il ait modifier des guêpes géantes de la forêt pour qu'elles inoculent de la substance obscure aux personnes dans les alentours. Cette substance agit comme une maladie et utilise les corps de l'hôte pour créer le démon. Cette substance peut se transmettre comme un virus mais se comporte comme un parasyte. Ellis semble en être victime. Avant de disparaitre pour de bon, Bendegar a eut le temps d'envoyer une goute du sang d'Ellis, un élément crucial pour les plan de l'Arctulis.
Ellis trouve aussi une lettre :

Cher Nidor,
Mes recherches ont prit du retard, je n'ai toujours pas d'échantillon viable pour faire avancer tes recherches d'astronomiques mais j'ai trouvé un cobaye qui pourrait répondre à toutes nos attentes.
La clée est peut être dans le sang d'un kokiri que j'ai trouvé.
Je ne m'attendait pas à autant de surprises en l'utilisant comme cobaye.
J'ai fait de grands progrès grâce à lui.
Je te ferai parvenir un échantillon viable dès que possible.

Sincèrement,

PS : Te rapelles tu la prophétie dont tu m'avais parlé? J'étais sceptique mais 4 jeunes braves accompagnés d'une panthère sont arrivé aujourd'hui. Ca ne s'invente pas des choses pareilles...

Bendegar
Le petit groupe rejoint le village de Drénia pour y récupérer leur force. De son coté, le Zodd du passé se réveille brutalement dans la cabane du père de Mohica. Celui tient un poignard et s'apprète à transpercer le coeur de Zodd qui instinctivement se défend et tue accidentellement l'homme.
Il retourne ensuite au village et raconte tout à ses compagnons. Mooran, curieux part à la cabane et tente de réssuciter le chasseur. Mais le sort est trop puissant et Mooran se vide de toutes ses force et assiste impuissant à la naissance d'un mort-vivant qui lui dévore le cerveau.
Le groupe de braves part à sa recherche mais en vain, aucune trace de Mooran ou du père de Mohica. Ils décident alors de poursuivre leur mission en partant pour le port de Bengana afin de rejoindre Papunika.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Répondre