[Inscription]Dragon Quest - La nouvelle ère.

HRP et personnages - Vous pouvez (re)lire les descriptions des anciens personnages et les discussions HRP d'Aventures terminées.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Mi-Homme, Mi-Tourterelle...
Ca me va :)

Te te rapelleras des difficultés de Waren Waringthon IV (Bunker) dans X-men. :twisted:

J'attends ton perso
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

HiL et Lex, vous oublierez pas de poster vos persos :)
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Désolé chef....

Quand est la date limite ? (sachant que pour moi, demain c'est mort, je rentre en France)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Après Noel j'espère, je vais pas avoir beaucoup le PC jusqu'au 26 ;)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je vais essayer de faire ça demain -_-
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Pour moi de samedi à mercredi matin c'est dead aussi :roll:°o(donc y a de la marge sûrement)
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

jusqu'au 4 janvier ça devrait aller ! :p
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Nom: -

Prénom: Ellis

Age: 4 ans

Taille: 1m65

Description Physique:

Race : Créature (ange)

Classe : Vengeresse (Guerrier / Sorcier)

Vêtements: son armure de cuire renforcée par un plastron et des cuissardes de bronze

Equipement: 2*dague coup de poing, armure, chausses renforcées avec griffe

- Combat corp à corp:
+ couper la mer : technique utilisant la vitesse du combattant
+ couper le ciel : technique utilisant l'esprit combatif de la justice, et efficace contre les créature nées de la puissance du Mal
+ Bloody Sukuraido : elle développe un effet de vrille par une rotation très rapide qui transperce l'adversaire très efficace (surtout utilisé en piqué)

- Magie de Combat:
+ Phantom Razor : elle consiste à disposé des lames invisibles (soit 4 lames)

- Magie de Sorcier:
+ Incantation de destruction du mal : ce sont des incantations surpuissantes faisant disparaître toutes les forces maléfiques. Pour se faire il faut tracer le pentacle magique et invoquer l'incantation
Les sorts dans l'ordre de puissance : Toramama, Baria, Mahokator, Minakator
+ Double Celeste : créer une série d'illusion qui sont des copies conformes du combatant qui n'ont aucune consistance et qui ne peuvent blesser l'adversaire, ils disparaissent lorsqu'ils sont "blessés". (4 "clones" créer lors de l'incantation)

Compétences Spéciales:
+ vol
+ Vengeance Celeste : combo des Double Celeste et du Phantom Razor (les clones peuvent ainsi donner des coups et bloquer)

Histoire : Ellis fût créée il y a quatre ans de cela par Ivan le Brave. Sculptée dans l'ivoire, les cheveux d'or et les yeux de saphir, elle vît le jour suite à l'incantation légendaire de vie.

Ellis avait pour but de protéger son créateur, mais surtout de débarasser le monde du Mal. Pour cela elle apprit à tuer... Trois ans aprés sa création, son créateur disparu mystèrieusement. Depuis, elle suit son but partout où les vents l'emmène, recherchant sans cesse des traces de son créateur tout en appliquant se justice.
Modifié en dernier par Lex le mer. 03 janv. 2007 11:33:57, modifié 1 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Bon perso Lex mais va falloir faire juste quelques petits changements...
Déja dans le BG, une créature a une affinité vitale avec son créateur : si le créateur meurt, la créature aussi. L'idéal serait que ton créateur soit Ivan le brave et que tu partes à sa recherche :).
Et au niveau de "Vengence céleste" ça peut marcher mais sache que chacune des 2 techniques qui la compose sont épuisantes alors les 2 combinées c'est vraiment à la limite de l'évanouissement.
Pour les technique de Couper ça consomme environ 35% de ton esprit combatif (mana combat). et le Bloody Sukuraido 50%.

Le Phantom Razor lui utilise 60% de mana et les lames sont figées(et max 4 pour ton niveau) et le double céleste 60% de mana.

Pas la peine de dire qu'avoir une mana négative fatigue et peut affaiblir l'esprit combatif et vice versa. Les conditions du perso peuvent influer (état de santé, colère, protecteur à proximité...)

Et puis une petite parenthèse, les protecteur son capable de lier les énergies entre elles, concretement ils peuvent redistribuer de la mana ou de l'esprit combatif d'un perso à l'autre avec consentement.
Il y a des sort secrets qui permettent de le faire sans consentement mais personne n'en a jamais vu

On va pouvoir commencer dès que Vlad bouge ce topic...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Tu lance le RP?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Ben j'attends la réponse et la modif de Lex et c'est ok
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ok, pour les modifs... Pour le BG, je vais m'aider de ce que tu as dit.
Et donc 4 lames max pour le Phantom Razor. Peux tu me donner un ou deux petits détails suplémentaire sur la technique, parceque le fait que les lames ne puissent pas bouger, ca casse un peu le cou de la combo... :? (même si elle reste trés intéressante)

Question plus RP que création de perso, pour la combo (et les techniques en général), si les techniques ne sont pas utilisées à leur potentiel maximum (par exemple, création de 2 lames pour le Phantom Razor) cela utilise t'il moins de mana ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

ouais c'est proportionnel.
Pour le Phantom Razor, c'est comme des pièges. Ce sont des lames fait d'énergie astrale. Seul un bon protecteur ou un autre sorcier est capable de les voir.
Si le sorcier ou le protecteur a moins d'expérience que toi, il ne verra pas tes lames et vice versa.
Les sors continus demandent une concentration maintenue donc tu dois rester immobile dans une position de concentration.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Mieux vaut (très) tard que jamais, voici mon personnage. :D
Nom : Scyllin

Age : Aucune idée.

Taille : 3m64
Longueur de la queue : 1m 02
Hauteur au garrot : 1m15
Poids : 362 kgs
Longueur des griffes : 13 cm

Description physique : C'est comme ça, mais en nettement plus grand.

Race : Créature.

Classe : Guerrier/Mage.

Vêtements : N/A.

Equipement :
Médaillon.

- Combat Corp à corps :
Morsure.
Griffes.
Force.

- Magie de Combat :
Aura Claws.

- Magie de Mage :
Vide : Bagi, Bagikurose.
Glace : Hyadain, Mahiado.
Explosion : Io, Ionazun.

Compétences Spéciales :
Télépathie, Télékinésie, Rura.

Histoire :
Scyllin s'est réveillée dans la forêt et avance au gré de ses instincts.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Nom : Noirépine

Prénom : Darrick

Age : 250 ans

Taille: 1m15

Description Physique : une marque de naissance sur le ventre.

Race : Kokiri

Classe : Sorcier/Mage

Vêtements : vêtements en cuir

Equipement : une gourde, un collier de Brave, un bâton de sorcier


- Sorcellerie :
Abagamu : cette incantation permet d'ouvrir toutes les portes.
Mahoton : c'est un sort qui pratiqué sur une personne a pour effet de ne plus invoquer ses sorts.
Medapani : cette incantation a pour effet de rendre l'esprit confus de la personne touchée
Moshasu : c'est une incantation spéciale qui permet de se métamorphoser entièrement en une autre personne. Si on maîtrise la magie à un haut degré on peut même imiter les compétences de la personne choisie.
Milles balles : en concentrant l'énergie des mille dards dans une main on crée une sphère destructrice.
Medoroa : elle combine force positive, Mera et force négative, Hyado en une flèche qu'on lance sur les ennemis.

- Magie :
Mera : Incantation du feu.
Io : Incantations de l'explosion.
Hyado : Incantations de glace.
Gira : Incantation de chaleur.
Bagi : Incantations du vent.

- Autres :
Rura : incantation qui permet de se rendre en un instant dans un village ou une ville connue en utilisant la force magique. Peut se déplacer en groupe.



Compétences Spéciales : jonglage, acrobatie, camouflage, déplacement silencieux, escalade, ambidextrie.

Histoire :

Darrick est né dans les montagnes d’Arukido il y a 221 ans. Son père et sa mère moururent durant la grande guerre ce qui a poussé Darrick à devenir un Brave.
Un jour il quitta son village natal et partit découvrir le monde. Il espérait rencontrer un maître en chemin durant son exil. La rencontre eut lieu une après midi pluvieuse. Un homme aida Darrick à se débarrasser de deux loups affamés, puis il proposa à Darrick de le prendre comme élève.
Le jeune Kokiri appris beaucoup de choses avec cet inconnu, même sur le passé de ses parents. Son père était un sorcier et sa mère une mage. Darrick avait donc hérité d’un grand potentiel magique. L’étranger lui apprit les bases de ces magies en lui expliquant les limites de celle-ci et ses dangers. Il l’initia également à des sorts plus puissants en lui interdisant de les incanter sans raisons valables.
Un soir, Darrick désobéit à son maître et essaya de lancé un sort très puissant : Medoroa.
Contre tout attente, Darrick réussi ce sort. Néanmoins il détruit la moitié de la forêt qui bordait leur campement.

A partir de ce jour Darrick ne vit plus du tout son maître, il trouva juste une lettre dans leur tente où il était écrit : je m’appelle Yvan, jeune Kokiri, je crois en toi, termine ta formation et arpente ton destin !

Darrick ne sut jamais ce qu’il était advenu de son mentor. Il erra pendant de nombreuses années à travers le monde, affûtant ses pouvoirs et ses connaissances.
Répondre