[Inscription]Royaumes Oubliés -Qui veut la peau du père Noel

HRP et personnages - Vous pouvez (re)lire les descriptions des anciens personnages et les discussions HRP d'Aventures terminées.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Euh, Jerepain...
Les elfes noires sont des creatures qui ne vivent pas a la surface... Les citees Drow sont cachees dans les entrailles de la terre. C'est un point a revoir, non ?


Sinon, Vlad, j'ai encore un peu revu et modifie mon perso.
Quand a ce que j'appel ombre-acier, en gros, c'est un acier traite magiquement de couleur noir au reflet pourpre qui ne renvoit pas la lumiere, au contraire ca aurait tendence a l'absorbee.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

OK, ça me dérange pas, en gros, c'est une arme furtive sans reflet génant.

J'ai une question pour Haldir :

Est ce que ceci :
Malgré son alignement, il aidera toujours un nain dans le besoin (quitte à le faire payer ensuite).
Ton nain irait jusqu'à sacrifier sa vie pour un autre nain ? (si oui, tu va devoir retirer cette phrase, si non, pas grave :p)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Il reste neutre Mauvais :D

C'est théoriquement possible, mais pas vraiment envisageable en pratique, il faudrait qu'il ai une dette particulièrement énorme (style dette de vie) envers ce dernier, voire que ce soit un ami proche, mais cette éventualité est pour le moins improbable.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Au fait, Vlad je ne sais pas si tu l'avais vu ou pas, mais comme tu n'as rien dis ca doit etre bon pour le corbeau...

Quand au BG, il en faut beaucoup ou pas ?


Sinon, pour Hina, je crois que ton perso mourra assez vite... :twisted: :twisted: :twisted: Le Mal vaincra !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Oué, j'avoue, Hinata, si tu survis à ce scénar... ben je vois pas comment tu auras fait o_-

Résumé des courses :

Un Tiefflin NM, un Elfe noir NM (ou sauvage, faut régler ça, j'attends Jerep) et un Nain aasimar NM.

Vs

Une Elfe LB.

Plus le perso de Maniel, qui à prori restera neutre (il me semble que c'est son alignement), et le perso de Tsubara, qui changera ptet un peu la balance.

N'empèche... Ca peut être fun :ange:

P.S. : Bob me dit qu'il peut calculer les chances de survie de Ceridwen, mais que ça ne lui plairait pas :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Dites donc, je sens que ça va être drole en effet.

Petit détail scénaristique amusant => Si l'un de vous meurs, vous crevez tous... :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Les persos seront au courant ?

Sinon, le RP va durer deux jours IRL :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Haldir de Lorien a écrit :Oué, j'avoue, Hinata, si tu survis à ce scénar... ben je vois pas comment tu auras fait o_-

Résumé des courses :

Un Tiefflin NM, un Elfe noir NM (ou sauvage, faut régler ça, j'attends Jerep) et un Nain aasimar NM.

Vs

Une Elfe LB.
Haldir, mon perso est CM... ;) Une toute petite modif depuis le debut de la creation du perso...
Mais entre NM et CM, il ne dvrais pas y avoir de probleme. Mon perso sera juste un peu plus independant et solitaire que vous :p

Bon, faut que je me motive pour un BG interessant mais sans trop en ecrire parceque si on tue Hina... :cry:

.....

Mais j'y pense, il y a bien pire que la mort :twisted: , Ceridwen est un perso de sexe feminin :roll: , sinon il y a toujours la torture et l'amputation des bras est des jambes. Ceridwen sera toujours vivante, donc pas de probleme de scenario qui fini trop vite... :twisted: <= Cf. Defauts : Sadique... :ange:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Franchement, vous pourrez toujours tenté, si si, je vous laisserai faire :roll:

Panique pas Hinata, actuellement, ton perso est celui qui a le plus de chances de survies...
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Vlad Tepesch a écrit :Panique pas Hinata, actuellement, ton perso est celui qui a le plus de chances de survies...
C'est ça qui m'inquiète :-/
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Y a un truc louche... :doute: :doute: :doute:

Moi j'aime pas ca ! :evil:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Bon bah je vais faire un LB pour équilibrer, mais finalement j'ai plutôt envie de faire un nain, donc finalement Hinata va peut être mourir :twisted:
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

On pourrai avoir quelques précisions de plus sur le scénar? Parce que la, c'est un peu flou tout de meme...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Non
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Nom : Il n’est pas sur de s’en souvenir lui-même.

Prénom : Pareil...

Surnom : Mangemort. Ghrask Dragh. (Littéralement, en nain, le vendeur de mort.)

Sexe : M.

Age : 32.

Race : Humain.

Alignement : Chaotique Neutre. Il était un bon gros mercenaire qui ne travaillait que si on a de quoi payer. Il était très professionnel, jusqu’au jour ou il se réfugia dans les terres du Nord pour fuir un mal qui le rongera toute sa vie. Aujourd’hui, il ne recherche plus que la mort, et la créature suffisamment puissante pour la lui donner.

Dieu Tutélaire : -

Métier : Mercenaire. De l'assassin au garde du corps en passant par la torture pour renseignement.

Taille : 1m93.

Poids : 115 kgs.

Armes préférées : Ses haches.

Styles de combat : Assez sport. Il se sert de ses deux haches en même temps pour trancher tout ce qui passe a sa portée.

Cheveux : Châtains court.

Habits : De loin, on ne voit qu’une silhouette enveloppée dans une grande cape en fourrure a poils drus. Le pelage en lui-même est blanc, mais la peau noire donne a la cape un aspect miteux. Sous cette cape, il porte un lourd gilet de laine a base de poils de tigres. Autour de son gilet est attaché une ceinture de cuir bouillit a laquelle sont attachées deux haches de lancer. Sous le gilet, il porte une armure en écaille de remorhaz. L’armure est renforcée grâce a un gilet de fines écailles de dragon blanc qui ne lui couvre que le torse.
Il est aussi vêtu d’un pantalon de cuir foncé sur lequel sont enfilé deux peaux de bêtes pour lui tenir chaud. Le cuir est renforcé par des bandes de cuivre légèrement écartées cachées sous les peaux de bête.
Il porte également deux paires de gants séparables : une paire de cuir noir sur laquelle il accroche des moufles en peau de tigre blanc.


Ses deux haches de combat sont maintenues a sa ceinture par un ceinturon de cuir blanc auquel est accroché une sacoche contenant son matériel de survie.

Bref, il est vêtu pour survivre dans les pires conditions climatiques des Terres du Nord.

Bijoux : Un chaîne en argent très solide autour de son cou. Deux bagues a chaque annuaire. Ses haches.

Qualités principales : Combattant hors pair, il peut quand il le veut entrer dans une rage berserk qui lui donne un avantage considérable face a ses ennemis. Il n'a pas peur de mourir, et cela lui permet d'attaquer sans se défendre, chose qui lui permet la plupart du temps de gagner ses combats.

Principaux défauts : Sa réclusion dans les Terres du Nord a fait de lui un être irascible qui ne cherche pas la compagnie des hommes. Il ressemble a ces bagnards, qui après des dizaines d’années de prison, retournent a l’air libre pour se mêler dans la foule.

Equipement :
-Ses bourses.
-Un petit peu de nourriture dans une poche de cuir accrochée a sa ceinture.
-Tout le matériel pour entretenir ses haches.
-Quelques bandages.
-Une boule de poison ayant la meme consistance que l'ambre dans une poche de cuir. Lorsqu'elle chaufe, elle fond. Il s'en sert pour badijonner ses armes en les frottant avec la boule. (250g) (le simple fait de toucher le poison entraine la mort, pas besoin qu'il entre en contact avec le sang.)

Armes : Ses deux haches de très bonnes qualités. Très équilibrés et tranchantes, elles permettent, grâce a la poussée de ses puissants muscles, de traverser a peu près toutes les armures. Il porte aussi deux haches de lancer, accrochées au milieu de son torse, elles aussi totalement équilibrées. Un petit couteau sans manche dont le tranchant ne dépasse pas les 8 cm caché dans la semelle de sa botte gauche.

Toutes ses haches sont enchantées.

Signes particuliers : Terriblement fort, Mangemort est capable de soulever un homme a la seule force d’un de ses bras. Il a des yeux très étranges, sans pupille. Il est extraordinairement résistant a la douleur.

Histoire : Après une dizaine d’années de mercenariat, alors qu’il était précédé par sa réputation de mercenaire de bonne qualité, un drame le fit quitter le métier et se replier dans le Grand Nord pour ne plus jamais revenir sur les terres humaines. Vivant depuis plus d’un an sur le territoire des trolls des glaces, sa capacité de survie s’est extraordinairement développée tandis qu’il combattait chaque jours pour survivre face aux trolls. Durant son périple, il a appris le maniement de l’arc. Il a combattu nuit et jour face aux trolls des glaces pour pouvoir survivre sur leur territoire, et pour le moment, aucun n’as réussi a le tuer. Son corps est maintenant parsemé de cicatrices, et ses muscles sont plus puissants que jamais. Avec le temps, il a appris a dissimuler son odeur, ce qui fait que vous ne le sentiriez même pas si il vous passait sous le nez.
Cela fait maintenant deux ans qu’il n’a pas revu la civilisation, mais quelque chose l’a fait changer d’avis sur le monde; peut être le fait que sa mission lui donnera enfin ce qu’il attend depuis le jour ou il s’est reclus.


Compétences : Combat a main nue, ambidextrie, lancer de haches. Endurance. Equitation. Survie en milieu glacial. Maniement des armes. Utilisation d’un objet banale pour s’en servir en arme. Il peut battre un semi ogre au bras de fer. Premiers soins. Entretient des armes. Allumer un feu sous la pluie ou la neige. Rage berserk. Torture. Tir a l’arc.
Modifié en dernier par Maniel le jeu. 07 sept. 2006 14:59:06, modifié 4 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Avec un peu de retard je vais faire un barde neutre bon problablement.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Maniel a écrit :Mais j'aurai besoin d'une idée pour savoir pourquoi il revient de ses terres glacées. Et je voulait savoir si le neutre-neutre correspond bien au perso...

edit : j'ai enlever son dieu tutelaire.
Quelques raisons :
-Parce que c'est dans le scénario
-Parce qu'il a pas le choix
-Parce qu'il y a de l'argent à gagner
-Parce que rêgle numéro 1
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Mon persos n'est jamais mort. Aucun de mes persos n'est jamais mort dans aucun scénar. Et c'est pas ici que ça va commencer.

Alors les mecs, remballer votre dose de testostérone et fermer vos petites bouches trop bavardes.

PS: depuis quand les joueurs ont des indications sur les scénars pour faire leur perso. Non mais c'est la fête du string ici.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Sans avoir énormément d'info sur un scénar, il est toujours intéressant d'avoir quelques informations, ne seraient ce que pour faire des persos qui puissent aller...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Vlad Tepesch a écrit :-Parce que c'est dans le scénario
En effet, ça aide.
Vlad Tepesch a écrit :-Parce qu'il a pas le choix
Il est libre ou non de vouloir quitter les plaines, a moins que la menace soit vraiment de forte envergure.
Vlad Tepesch a écrit :-Parce qu'il y a de l'argent à gagner
Justement, il a changé.
Vlad Tepesch a écrit :-Parce que rêgle numéro 1
Ok, je m'incline, mais la question se posait surtout pour l'élaboration du BG...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ben, tu verra que le il a pas le choix joue beaucoup :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Prénom : Mahal

Sexe : Masculin

Age : 65

Race : Nain

Alignement : LB

Dieu Tutélaire : Clangeddin Barbedargent

Métier : Guerrier

Taille : 1m35

Poids : 75 kg

Armes préférées : Hache à 2 mains

Styles de combat : Loyal, chevaleresque

Cheveux : Long et bruns ainsi que sa barbe

Habits : Chemise de mailles et donc casque en fer, et habillé pour le reste de cuir.

Qualités principales : Loyal, Courageux, Plus ouvert aux autres races que les nains en général

Principaux défauts : Loyal,

Equipement :
Chemise de Mailles
Targe
Hache de guerre naine
2 haches de lancer (à la taille)

Armes :
Hache de guerre naine
2 haches de lancer

Signes particuliers :

Histoire : Fils d’un père et d’une mère dirigeant une auberge. Il naquit avec une envie d’aventure, tout le contraire de son père, archétype même du commerçant. Il rêva donc en silence, jusqu’à ses vingt ans, suivant le métier de ses parents, n’allant pas plus loin qu’aux limites de la zone de son clan.
L’année de ses vingt ans, après avoir suivi le métier d’aubergiste durant 10 ans, il rencontra celui qui deviendra son maître : Gofnyr, ancien gardien des profondeurs devenu rôdeur.
Après avoir converser avec lui des jours durant, écoutant les récits de Gofnyr, Mahal décida de quitter son clan et de partir à l’aventure.
Mahal suivit ses enseignements en matière de combat et sa conception de l’honneur et de la loi pendant 30 ans. Gofnyr mourut à la suite d’un combat ayant mal tourné et Mahal passa alors 15 années de sa vie à servir des causes nobles et perfectionner ses compétences au combat.


Compétences :


Je rajouterai ce qu'il manque et modifierai certaines choses.
Enfin pour l'instant c'est bon?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Re: [Inscription]Royaumes Oubliés -Qui veut la peau du père

Message par Tsubara »

Nom : Lindorie

Sexe : féminin

Age :80

Race :elfe

Alignement :neutre bon

Dieu Tutélaire :

Métier : barde

Taille : 1m80

Poids :

Armes préférées : fouet,

Styles de combat : de très très loin

Cheveux : brun

Habits : .tunique en velours vert et pantalon marron en coton

Bijoux : collier boucles d'oreille

Qualités principales : maniérée, très polie

Principaux défauts : n'aime pas le violences inutiles

Equipement : Luth, sac a dos contenant de l'eau, des rations de vie, sacoche pouvant contenir des sorts

Armes : une dague, et une rapière et fouet

Signes particuliers : est capable d'apaiser et redonner courage son équipe

Histoire : depuuis son jeun age, elle passionnait pour les discours et la musique , son père influent de sa famille, lui a trouvé naturellement un barde comme maitre. A un age mature et raisonnable, elle prit le choix de parcourir le monde et d'en découvrir les secrets

Compétences : perception auditive, charisme, bluff, déguisement, discrètion,fuite, équilibre,étiquette, charme avec musique
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

C'est ennuyeux si je change de perso ?
Parce que j'ai vraiment envie de jouer ce nain, mais pas spécialement de le perdre dans un scénar inadapté.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Y'en a marre des perso bon ! Je garde mon tieffelin chaotique mauvais ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et pour ceux qui ne l'aime pas, eh bien on verra pendant le RP !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Verrouillé