Inscription alliance

HRP et personnages - Vous pouvez (re)lire les descriptions des anciens personnages et les discussions HRP d'Aventures terminées.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Pour appeler ton bonhomme

Au niveau temps, ce sera au moment où Chewie, Han et Leia sont les invités de Vador dans la cité des nuages, et 21 après que Palpatine est devenu Empereur environ.

Les armes
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Melkhior
Héros
Messages : 412
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005 14:23:10
Localisation : Roazhon

Message par Melkhior »

Nom : MASAI

Prénom : Dursy

Sexe : Homme

Age : 26 ans

Race : Humain

Spécialité SpecForce : "Pilotage", Espionnage et Sabotage

Couverture sur Shantipole : Technicien de surface

Taille : 1,62m

Poids : 57 kg

Armes préférées : Fusilles blaster d'assaut, explosifs, couteau à huître

Styles de combat : assaut, poses d'explosifs, tires de loin

Cheveux : long et verts, c'est une teinture...

Habits : Vous avez déjà vu un pouilleux dans l'univers Star Wars? Oui? bas ça devait être lui!

Qualités principales : par on ne sait quel miracle, Dursy est très doué avec un blaster lourd, même s'il ferme les yeux quand il tire (parfois), de plus, c'est un espion incroyable, loin de James Bond car beaucoup plus discret, mais il fait autant de dégats lorsqu'il utilise des explosifs qu'il place un peu au hasard. Sa devise: 15kg d'explosif pour un speeder normal et 300kg pour une petite maison...

Principaux défauts : par ou commencer? par le plus simple, c'est le roi des mégalo looser! il est persuadé d'être le meilleur pilote de la galaxie. La réalité est tout autre: s'il existe un niveau 0 au pilotage, il est bien en dessous, voir très loin en dessous. Il est un peu comme un Ewok sur une motojet, et les plus religieux parleront de miracle s'il parvient à poser un appareil sans casser un train d'atterissage. En bref, il a payé sa dernière police d'assurance à un malus de 3000%, une vrai ruine, de même que son vaisseau après son premier aterrissage! Mais attention, dire qu'il est le pire des pilotes est une forme à peine dissimulée de suicide... (il est susceptible en plus!)

Equipement : Dieu merci, pas de vaisseaux!! il possède juste ses frusques minables, une grande cape sombre sous laquelle il dissimule le reste de son accoutrement ridicule. Il possède tout de même l'équipement necessaire pour faire sauter une porte sur lui: Explosifs dans les semelles, détonateur dans une vieille montre, fils etc... Une paire de lunettes à vision nocturne, les clès de son défunt vaisseaux, et une paire de chaussettes de rechange.

Armes : un Blaster lourd d'assaut de type DC 15, et un de type DC 15s.

Signes particuliers : Dursy a une très bonne vue, enfin, à ce qu'il raconte...

Histoire : Dursy a grandit légèrement rejetté des autres gamins, d'où ses grandes compétences à l'espionnage, en effet, il fallait bien savoir lire sur les lèvres de ces petits co***** qui complottaient dans son dos sans cesse avant de le pendre par les pieds au dessus d'un bidon de déjections animales.

Il apprend avec son père à chasser dans les forêts, et possède un réel talent pour le tir, en effet, chance ou pas chance, il abat des animaux (quand c'est pas autres choses) à plus de 200m sans lunette de visée. 'en effet à cette distance, on distingue pas forcément sur quoi on tire)

Il "apprend" par la suite à "piloter", où après 34 tentatives acharnées pour obtenir sa licence de Pilotage, on lui offrit avec soulagement, peut être dans le but de préserver les derniers vaisseaux de l'académies qui ont put y échapper.

Toujours est-il que l'empire n'a pas voulut de lui, et, rancunier (en plus!!) comme il est, un jour de beuvrie sans nom, il rencontre un groupe de saboteurs (rebelles) qui lui demandent un peu d'aide. En fait on lui demande juste de tenir un truc pendant qu'il posent les charges autour d'un batiment impérial, mais, trop bourré qu'il était, Dursy prit les explosifs avec lui et les plaça un peu (beaucoup) au hasard autour du batiment pendant que les rebelles le cherchait déséspérément. Toujours est-il que quelques minutes plus tard, le batiment s'envolait litéralement. Les rebelles sur le cul, normal, ils décident de se barrer à fond, sans se rendre compte que Dursy les suivait en titubant. Voilà comment il se retrouve chez les rebelles.

Il fait par la suite quelques missions où ses talents en espionnage et en sabotage se réveleront incroyables en comparaison de ses "compétences" de pilotage (17 X-Wing démolis en 6 jours reste son record personnel).

Il se fait tout de même contacter par Crix Madine pour ses compétences, avec toutefois interdiction d'approcher un vaisseaux à moins de 100m.


Compétences : Esquive, Tir de loin, Cuisine, Espionnage, Lire sur les lèvres,Jouer la Comédie, Assaut, Explosifs...
Modifié en dernier par Melkhior le mar. 04 juil. 2006 19:29:14, modifié 3 fois.
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Pour compléter le déguisement du technicien de surface, il peut avoir un placard à balai rien qu'à lui :)

Et en théorie, il devrait jamais avoir d'arme sur lui.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

je poste mon perso demain.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
ludo
Arbitre du changement
Messages : 875
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 13:54:47
Localisation : Dunkerque Rosendael

Message par ludo »

Trop cool ton perso, melkhior !!
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
Avatar du membre
Melkhior
Héros
Messages : 412
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005 14:23:10
Localisation : Roazhon

Message par Melkhior »

jamais avoir d'arme? Quand il est en technicien de surface tu veux dire?
parce que si c'est ça, il peut avoir un chariot avec des armes bien planquées sous les poubelles sans doute... :?
je vais peut être changer le nom parce que en faite j'aime pas trop Jeff Héinlooping...
Modifié en dernier par Melkhior le mar. 04 juil. 2006 10:13:06, modifié 1 fois.
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Oui, c'est ça. Faut les planquer tes flingues
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
ludo
Arbitre du changement
Messages : 875
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 13:54:47
Localisation : Dunkerque Rosendael

Message par ludo »

Melkhior a utilisé le ptit lien de vlad...
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »


Nom: au début c'était Durma Maléh mais bon comme Sylvain s'appelle Dursy Masai. J'ai trafiqué le logiciel. Donc on reprend...

Nom: Summe

Prénom: Andun

Sexe: Féminin

Age: 20 ans

Race: Humain

Spécialité Specforce : Experte en démolition

Couverture sur shantipole : technicien dans les vaisseaux (je sais pas si il y a le droit aux mécanos)

Taille :1m60

poids: 57 kg

Armes préférés : Blaster lourd et explosif

Styles de combat : Discret/ efficace/ explosif (yeahhh j'ai fait un oxymore)

Cheveux: chatains

Yeux: bleus

Habits: comme Winry dans Full métal alchemist: salopette/gants/t_shirt/ foulard sur la tête (non elle ne porte pas le voile, Shantipole est un état laïque)

Qualités principales : Elle est super positive, elle est très jeune ^^ , elle se bat très bien, elle est super intelligente, elle fait super bien la cuisine.

principaux défauts: elle est trop positive, elle est froide en combat. Elle est comme Lunch, elle a deux côtés.

Equipements : je peux avoir une armure légère cachée ??? meds packs, chewing gum, explosifs, des sous-sous...

Armes: Blaster DL-44 / détonnateurs termique / grenades protonique / saberbard.

Signes particuliers: elle en a pas elle est comme tout le monde.

Histoire: Andun fut élevé par sa grand mère qui était une fabriquante de méca-greffe. Un jour elle décida de s'interesser à autre chose et commença à parcourir le monde. Elle tomba sur une barge de Jawas barges qui lui enseignièrent un peu de mécanique et aussi étonnamment, l'art de l'explosif. Elle apprit donc à faire exploser tout ce qui se passe.

Elle tomba un jour sur un commando rebelle, les aida et fut enroler dans l'équipe. Elle apprit ainsi l'art du combat et découvrit d'autre explosif encore plus gros ...

Compétences : Esquive, blaster, explosif, réparation vaisseaux, combat à main nue, médecine en méca-greffe, bonne vision (pour viser), manipulation (elle a cotoyer longtemps les jawas), marchandage, premier soin


[center]Image [/center]
Modifié en dernier par Hinata le mar. 04 juil. 2006 18:37:03, modifié 1 fois.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

De quel lien tu parle Ludo?

Hinata, tu peux porter des vêtements renforcés, en théorie, t'es musclé et le poid te gêne pas. Au pire, si quelqu'un te demande pourquoi tes vêtements sont rigide, tu répond que tu as fait tomber un pot de produit chimique sur toi :D

Il te faudrait aussi la compétence premier soin, parce que en théorie, tu sais posé un pansement, empêché une plaie de saigné etc je pense.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Melkhior
Héros
Messages : 412
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005 14:23:10
Localisation : Roazhon

Message par Melkhior »

le lien pour les noms de personnage. ça marche bien kand on a pas d'idée.

Sinon, tu veux commencer ce week end, ça tombe pas trop bien, je serais à Lorient. En fait, tout l'été je risque de pas être là souvent.
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

m***e, parce que c'est la grande saga de l'été :D

Ben arrangez vous entre joueur pour que quelqu'un joue les absents, parce que si un pnj parle pas pendant 2 semaines, les impériaux vont comprendre que c'est pas un pnj.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Melkhior
Héros
Messages : 412
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005 14:23:10
Localisation : Roazhon

Message par Melkhior »

ben je reviendrais vers le 12 juillet je pense, mais je repartirais rapidement je me fais chier à Rennes. Je verrais avec Maria sinon.
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
Avatar du membre
ludo
Arbitre du changement
Messages : 875
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 13:54:47
Localisation : Dunkerque Rosendael

Message par ludo »

maria est celle qui a le plus de temps libre...je pense que ce serait judicieux, si elle est d'accord.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Bah je suis d'accord mais faudrait que Sylvain me dise exactement ce qu'il veut que je fasse de son perso. Je l'appellerais.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Melkhior
Héros
Messages : 412
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005 14:23:10
Localisation : Roazhon

Message par Melkhior »

C'est bon je suis là finalement.
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
Verrouillé