[Inscriptions] - Sin City 2: The Lightning Mushroom Crusade

HRP et personnages - Vous pouvez (re)lire les descriptions des anciens personnages et les discussions HRP d'Aventures terminées.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

[Inscriptions] - Sin City 2: The Lightning Mushroom Crusade

Message par Zorgman »

Bienvenue à Dilemdorf, une terre peuplée de mythes et légendes.
Une merveilleuse contrée où Humains, Elfes, Nains, Trolls, Halfings vivaient en paix.
Mais un jour, aprenant l'existance d'un fabuleux trésor légendaire, chaque race se mit en tête de le trouver en premier. Ce trésor devait révéller un savoir absolu et une puissance infinie.
Les tension apparurent et les conflits d'intérets aussi.
Au bout d'une centaine d'année, les tensions devinrent combats et les combats devinrent guerre, grossissant jours après jours.

Ce ne fut qu'une question de temps pour que l'on oublie l'origine des combats et la guerre prit une tournure politique.

Pour survivre, les petits villages durent s'unir sans distinction de race.

Au final les peuples nord s'unirent contre l'alliance des peuples du sud et se combattent mutuellement afin d'affirmer leur suprématie.

Et c'est ici que notre histoire commence, sur ces terres rongées par la colère et la haine où plus personne ne sait pourquoi il combat.

Les nouveaux joueurs incarneront des Aventuriers.
L'action commencera à la frontière Nord-SUd

RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Alors, je sais pas vraiment c'est quoi ton délire mais
1 : seuls les joueurs ayant joué à Sin City peuvent s'inscrire vu l'endroit où tu as placé le sujet
2 : c'est sin city ici man, pas un truc bizarre avec des fées :doute:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:lol: vu le titre et le synop, si on est bien à SinCity c'est que Fentrick est allé vendre sa dope jusque dans les maternités. :D °o(ou que l'esprit de Mush se tappe la naration)
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Règle n°1 Vlad :)

Moi j'inove !
Et mon histoire est béton et parfaitement cohérente.

Alors pas d'à prioris à la légère.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Zorgman a écrit :Règle n°1 Vlad :)

Moi j'inove !
Et mon histoire est béton et parfaitement cohérente.

Alors pas d'à prioris à la légère.
Règle numéro 1? Faut être MJ pour l'utiliser :roll:

Sinon, je vais te faire confiance mais je te préviens, je vois pas du tout quoi mettre comme perso. Je reprend Sosuke ou alors je me fait le grand schtroumpf? :monstre:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Faut garder les vieux perso.

Ya que les nouveaux qui peuvent faire partit de Dilemdorf.

Ya 1 ou 2 joueurs qui voulaient se rajouter :)

Mush pourra revenir ici en tant que PJ de Dilemdorf

Mais gardez les joueurs du 1er, c'est l'intéret: ils vont être perdu au début et les nouveaux aideront !
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Pour faire un à priori à la légère, je pense qu'on doit reprendre nos persos, qui vont se retrouver transbahuté je ne sais où je ne sais comment, et qui vont tous halluciner de plus avoir de munitions pour leurs mitraillettes :D

Une épée a l'avantage de ne pas tomber en panne.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Zorgman a écrit :Ya 1 ou 2 joueurs qui voulaient se rajouter :)
Ben, vu l'endroit où tu as posté, ça va pas être possible alors je déplace sur un autre endroit?
Prénom : Sosuke

Nom : Isegar

Sexe : Masculin

Age : 25 ans

Etat mental : [bar]plutôt bon[/bar]. plutôt mauvais

Métier : Aucun

Taille : 170 cm

Poids : 70kg

Armes préférées : katana et kunai

Styles de combat : attaques en traitres. Mort silencieuse.

Cheveux : noirs

Habits : Tenue de ninja. Tenue civile.

Bijoux : Aucun

Qualités principales : Droit. [bar]Honorable[/bar]. Incorruptible.

Principaux défauts : Pas de respect pour la vie humaine. Sadique

Equipement : un grappin, clous de poursuites, pansements et autres pomades, pétards.

Armes : un katana peint en noir. 5 kunais noirs

Signes particuliers : aucun

Histoire :

Sosuke est né à Sin City d'une mère asiatique prostitué et d'un officier de police. Sa naissance fut caché à son père car sa mère avait peur qu'il ne devienne violent. Sosuke a grandi dans les bas quartiers de Sin City, élevé par sa mère dans le respect de la vie. C'est pourquoi il a actuellement ce sens de l'honneur et réchigne à tuer les non-combattants.

Pendant son adolescence, sa mère était souvent absente. Sosuke, pour survivre, est vite devenu un expert en camouflage. Il est capable de se fondre très vite dans les ombres. Durant les absences de sa mère, Sosuke a aussi été contacté par un petit gang d'experts en sabres qu'il fréquenta et où il appris un peu à se battre.

L'année de ses 15 ans, sa mère se fit abattre sous ses yeux par un policier verreux du nom de Doug Moris. Il ne dut sa survie qu'à un certain Denis hartman qui l'aida un moment financièrement. Mais Sosuke était décidé à détruire la corruption, devenir un exécuteur. Il lui fallait apprendre à mieux se battre.

Sosuke retourna vers son gang à plein temps, et devint très doué pour l'assaut au sabre, tout en dévellopant encore plus ses dons de dissimulation et de discrétion.

Après plus de deux ans passés dans le gang, le chef commença à plus lui faire confiance, et lui révéla qu'une des forces du gang était le traffic d'humain qu'ils pratiquaient. Le gang prêtait de l'argent, et ceux qui ne pouvaient rembourser se retrouvaient vendu comme esclaves ou prostitués. Les policiers fermaient les yeux car ils recevaient un petit pourcentage des ventes. Sosuke décida de passer à l'acte.

Cette nuit là, les membres du gang furent tous exécutés. Il semblerait qu'aucun n'est vu l'assaillant car aucun n'avait sorti son arme. Sosuke les tua froidement et efficacement, son art de la disparition étant à son paroxisme. Le seul indice de la police était que chaque victime avait été dépouillé de son argent, et d'étranges éclats de métaux.

En fait, le sabre de Sosuke s'est brisé pendant la bataille, au contact du crane du chef du gang. Sosuke doit donc se débrouiller quelques mois sans armes dans Sin City. Mais il réussit à ne pas être vu.

Le mois de ses 18 ans, Sosuke découvre la forge d'Akiera, dans le même immeuble où il vit, juste à l'étage en dessous. Sosuke arrive à coinvaincre Akiera de lui forger un nouveau sabre, et le paie avec l'argent du gang anéanti quelques semaines auparavant.

Depuis, Sosuke a multiplié les assassinats avec une même carte de visites. Toutes ses proix sont des corrompus ou des gens donnant des pots de vin, il n'y a jamais aucun témoins et les victimes sont toujours dépouillés. A part l'argent, l'assassin ne récupère aucun objet qui pourrait permettre de l'identifié.

Une nuit, alors qu'il exécutait un flic verreux, il sauva la vie à un certain "Boucher". Il ne le savait pas mais le Boucher vit son visage. Cela ne lui servit que bien plus tard.

Une nuit, alors qu'il se faisait aggressé et qu'il avait été contraint de sortir son arme, Akiera ne remarqua pas l'attaque en traitre d'un des aggresseur. L'aggresseur n'aperçut jamais son boureau, car Sosuke surgit des ombres, aidant celui qu'il considérait comme pur car non corrompu. Depuis, Akiera a eu l'occasion mainte fois de payer sa dette, et Sosuke de la renouveller. Les deux hommes ont appris à compter sur l'autre et connaissent bien leurs capacités mutuelles.

Toutefois, l'année de ses 24 ans, Sosuke s'est fait capturé par un certain M.Kane qui l'a vendu au "Boucher". Le Boucher l'a cependant libéré en lui rappellant la dette qu'il avait envers Sosuke et en lui disant qu'il n'aurait pas cette obligation envers lui la prochaine fois. Sosuke est donc prudent avec lui, même si les deux hommes ont passé quelques mois ensemble.

Sosuke a appris bien des méthodes pour avoir des informations sur l'état de la corruption. Bien qu'il utilise surtout la torture et l'intimidation (sans jamais laissé de témoin pour autant, celui qui est torturé est sur de mourir), Sosuke a aussi appris que les femmes dont les corrompus abusent sexuellement sont considérés comme des objets, et sont donc ignorés. Des choses importantes transitent devant leurs yeux et parviennent à leurs oreilles. Sosuke sait comment séduire ce genre de femme. Il se fait aussi parfois passé pour un gigolo pour approcher ses victimes, qu'elles soient homme ou femme. Il n'a encore toutefois jamais couché avec une de ses victimes. Elles sont égorgés avant.

"L'Exécuteur" commence malheureusement à faire petit à petit parlé de lui, et de nombreux flics corrompu ont déjà entendu parlé de lui. Certains le cherchent pour le tuer, d'autres tremblent à l'idée de le rencontrer.

Avec l'affaire des singes batteurs, l'état mental de Sosuke s'est dégradé. Son manque de respect de la vie humain et sa vision des ennemis/innocents l'a amené à tuer les enfants de Denis Hartman, puis de tenter de tuer ce dernier. Désormais, Sosuke est plutôt instable et prompt au meurtre. Il a aussi tendance à toujours mentir, sauf à Akiera en qui il a confiance.

Compétences : ambidextre, armes blanches, armes de jet (kunais), dissimulation, discrétion, premiers soins, escalade, arts martiaux, camouflage, acrobatie et chute controlée, séduction, intimidation, torture, mensonge.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Nom : Elle ne le connaît pas

Prénom : Auriana

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Etat Mental : Sadique et dérangée du fait de son enfance

Métier : Prostituée

Taille : 1m62

Poids : 52 kg

Armes préférées : Dague et poignard

Styles de combat : Assez saignant. Elle aimait voir le sang couler et ses victimes souffrir et elle choisit donc souvent d?égorger ses adversaires

Cheveux : Noirs et long

Habits : Deux types de vêtements, ceux utilisés couramment et pour les missions, donc assez banales et permettant des mouvements amples et aisées

Bijoux : Elle n?en possède pas et ne voit pas l?utilité de dépenser le peu d?argent qu?elle a dans ces objets onéreux

Qualités principales : Sensuelle, Absence de pitié, Prête à tout pour parvenir à ses fins

Principaux défauts : Sadique

Equipement : Quelques vêtements et un peu d?argent liquide.

Armes : Une dague caché de manière à ne pas être vue mais permettant de la sortir rapidement.

Signes particuliers :

Histoire : Elle ne se souvient pas de ses parents. Le souvenir le plus lointain qu?elle ait est celui d?un orphelinat où elle vécu une enfance triste et solitaire. Elle le déserta assez vite vers l?age de 13 ans.
Vivant dans la rue, dans le quartier sud, son avenir était tracé, elle n?avait d?autres choix que se prostituer. C?est ce qu?elle fit mais, elle était si jeune, cela la perturba mentalement et il y a quelques années elle finit par tuer pour la première fois un de ses clients et y pris du plaisir, elle recommença régulièrement par la suite.
Par la suite elle effectua quelques missions pour Miss Françoise et l?une d?elle tourna au désastre.
Elle rencontra un groupe qui au fil de l?affaire des singes batteurs l?a fit quelques peu changé. Après s?être prit 2 balles et avoir été intoxiquée, elle fut sauvée pas ce groupe qu?elle avait failli tuer auparavant. Cela la fit devenir bien plus sociable et l?homme en général remonta dans son estime.

Compétences : séduction, dague et poignard, armes de poing et fusil, connaissance parfaite du quartier sud.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Je peux répondre uniquement parce que je suis admin. Je veux bien m'inscrire, mais faut déplacer quand même. :D
De toute façon, les inscriptions ont toujours été dans les mondes imaginaires. :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Euh.....

Zorgman, tu pourrais m'éclairer un peu vis à vis de Mush ?

Pour rappel il est mourru ! Et si dans ton "new world" il est une réincarnation, j'aimerais savoir si je peux lui rajouter un ou deux trucs utile.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Quel est l'intervalle temporel entre les deux RPs ? Je veux dire, dans le monde du premier RP.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Cooool, enfin un Rp ou je pourrait larguer Vlad et Haldir a la fois...
Laisse moi 2/3 jours que je regarde sin city, et j'arrive.. :) :p
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Mush fait parti de Sin City 2!

Il n'est plus drogué, il a apprit à combattre et se débrouille pas mal dans ce monde. Le reste voir PV.

Des indices sur le fond de l'être qu'est Mush on été donné tout au long du Sin City 1...

Les révelations se feront dans ce scénar...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Haldir de Lorien a écrit :Quel est l'intervalle temporel entre les deux RPs ? Je veux dire, dans le monde du premier RP.
Je suis pas tyrop du style brise-burnes, mais je le suis encore moins quand on me répond...
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

L'action se passe à la sortie du manoir, donc juste après SinCity 1
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Si c'est la suite je suis partant pour continuer Fentrick/Stuff'Ed (sauf retour de Mumurunu)

L'inconvénient c'est qu'il m?est difficile de jouer en même temps Fentrick et Tahl-Fir-Dre, ils rentres tous les deux dans la rubrique des intelo-psyco-schyso.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Bon ben sans surprise, je continue Akiera. Il y a du potentiel :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

>>6rX<< a écrit :Nom : X (étant orphelin, il n'a pas de nom)

Prénom : Johnatan

Surnom : Johns [bar]ou Mush (Mush parceque mushroom)[/bar]

Sexe : masculin

Age : [bar]19[/bar] 22 ans (décédé entre temps)

Etat mental : [bar]déplorable[/bar] correct

Métier : -

Taille : 1,72 m

Poids : [bar]51[/bar] 64 kgs

Armes préférées : [bar]couteau[/bar] dague, rapière

Styles de combat : [bar]fuire ou frapper lachement dans le dos[/bar] évite de se battre autant que possible, n'a pas de style de combat précis (préfere tout de même le combat en finesse)

Cheveux : long, en vrac mais attaché au niveau du cou

Habits : [bar]vieux pantalon déchiré au niveau des genoux un peu style baggy, une paire de rangers, un t-shirt qui en a connu des vertes et des pas mures, un imper noir usé[/bar] pantalon, bottes de cuir, chemise, cape et chapeau (le tout en noir bien sur !)

Bijoux : -

Qualités principales : rusé, intelligent, solitaire

Principaux défauts : lache (beaucoup moins qu'avant son décés), [bar]dépendant à la drogue, paranoïaque (en parti du à la drogue et à ce qu'il lui est arrivé dans l'orphelinat)[/bar]

Equipement : [bar]quelques dollars en poche (environ 3$45), des champignons hallucinogènes,[/bar] ses vétements, ses armes, un peu d'argent

Armes : [bar]couteau papillon[/bar] dague (x2), rapière

Signes particuliers : [bar]rien de particulier à noter... sauf peut être son air désespéré et la folie qui se lit dans son regard.[/bar] un faucon tatoué sur le dos de sa main droite

Histoire : John est un orphelin, il a été retrouvé un matin devant la porte de l'orphelinat de la ville. Enfance malheureuse, violé plusieurs fois par ses congénéres orphelins, il s'est trés tot réfugier dans la drogues et notament les champignons. D'où son surnom de Mush. D'ailleurs c'est à cause de la drogue qu'il s'est fait viré de l'orphelinnat à 14 ans. Depuis lors il ére dans Sin City à la recherche de champignons, vivant de menus larcins, comme le vol. Il n'a jamais tué (mais a déjà salement lacérer avec son couteau), et pense ne jamais avoir le courage de tuer. John vit dans la peur et dans la misère, ce qui fait de lui un (pseudo) désespéré, capable de toute les bassesses pour s'en sortir. Il est d'ailleurs devenu un fort bon menteur.

Il est décédé, mais bizarement, il est apparu dans ce nouveau monde où il a développé ses relations et à créer.
Il ne se rappelle que ses sentiments et ses regrets de l'autre vie, pas de souvenirs concret(Les souvenirs du cerveau), que des sensations. Il est apparu un beau jour de la forêt des âmes comme tous les étrangers du continent. L'intelligence de Mush s'est réveillée avec l'absence de drogue. La vocation a un role important dans ce monde.
Presque tout le monde en a une. Et on apprend aux jeune à s'éveiller à leur conscience profonde, la même conscience qui se repentir Mush et haïr la lachetée...

Compétences : vol à la tir, maniement du couteau / dague, maniement de la rapière , frappe dans le dos, courir vite [bar](et même encore plus vite quand il est poursuivit), se droguer[/bar], se cacher, récupérer des informations [bar](notament via les dealers)[/bar], mentir, [bar]faire dans son froc (quand il ne peut plus rien faire d'autre)[/bar], crocheter les serrures, détection et désamorcage de pièges
Modifié en dernier par Lex le ven. 13 janv. 2006 14:35:28, modifié 1 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

rusé, intelligent
Hem...
Ca doit être l'heure, je suis pas encore completement réveillé o_O
(et j'ai mon partiel de méca dans moins d'une heure, damned)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Je voulais participer, mais je ne vais pas avoir le temps, je pense. Donc sans moi. :?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Haldir de Lorien a écrit :
rusé, intelligent
Hem...
Ca doit être l'heure, je suis pas encore completement réveillé o_O
(et j'ai mon partiel de méca dans moins d'une heure, damned)
Dans le RP précédent, le personnage était totalement camé, donc incapable d'agir correctement. Il va en être autremement maintenant. ;)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Bon, j'ai un peu de retard, mais c'est bon.
Les inscriptions sont encore ouvertes?

Si oui, nos persos n'auront que des armes med-fan?

Je prepare mon perso, j'adapterai selon la reponse.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Prénom : Alice.

Nom : -

Sexe : Feminin.

Age : 22 ans.

Etat mental : Rien a perdre, rien a prouver.

Métier : Mercenaire.

Taille : 1m 74
Poids : 65 kgs.

Armes préférées : Djaxs.

Styles de combat : Contact, corp a corp et armes blanches.

Cheveux : Bruns-roux jusqu'au millieu du cou.

Habits : Un vieu jean tout déchiré. Un débardeur orange avec un dessus de filet autour.

Bijoux : Une boucle d'oreille en or sur son oreille gauche.

Qualités principales : Rapide, silencieuse, et belle.

Principaux défauts : Meurtriere.

Equipement :

Armes : Dans son dos se trouve deux Djax, qui ne sont autre que deux barres de métals repliables qui ont été fondus dans le matériau super resistant qu'est le Titane. Ces Djax sont longs de 85 cm lorsqu'elles sont entierement déployés, mais seulement de 45 cm lorsqu'elles sont repliées. Elle a aussi une dague a la ceinture.

Signes particuliers : Aucune cicatrice, petit grain de beauté sur la droite du front.

Histoire :

Compétences : Déplacement silencieu, mort silencieuse, camouflage, maniement de toutes les armes blanches, dagues de lancer, escalade, premiers secours, marchandage. 6° sens, sent lorsqu'il y a un danger proche, imminent.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ca me dit quelque chose :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Répondre