[RP]Cats-Il faut sauver le chaton Ryan

RP terminés - Venez (re)lire les Aventures aujourd'hui terminées !
Verrouillé
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mi-Mraowww amène le chaton sur la berge. Il est gelé, et son sauveur ne se sent vraiment pas mieux. Foutu rivière.

M'Raw saute par dessus la rivière et arrive devant Mi-Mraowww avec souplesse.


Heureusement que j'étais là, sinon, il serait mort noyé. Donne moi ce chaton !

Seon s'élance et prend son adversaire par surprise. Il n'arrive toutefois pas à prendre l'avantage. L'autre chat est très costaud !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Il vaudrait mieux éviter de ramener une dépouille morte devant le Conseil, trouvons plutôt un moyen de le réchauffer, cette foutue rivière est gelée, regarde le, il est tout tremblant...

Mi-Mraoww parle au leader de la vieille équipe d'un ton rassurant, il active son pouvoir de Guérison afin de reconstituer au plus vite sa propre chaleur pour en faire bénéficier le chaton...

C'est moche ce que le Conseil t'a fait, envoyé des bleus-bites comme nous sur cette mission... et vous demander de nous épauler... il est clair que c'est à toi que revient l'honneur de ramener ce chaton devant le Conseil...

Mi-Mraowww surveille du coin de l'œil les réactions de l'autre équipe et le résultat du combat de Seon, en cas de geste agressif contre lui ou le chaton, il prend la poudre d'escampette en comptant sur sa Chance, sa Guérison et ses Neuf Vies... s'il est acculé, il leur remet le chaton... la grande antenne parisienne ne se réparera pas toute seule...
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Seon recule après son assaut infructueux, et part a coté de Mi-Mraoww.

On se défendra au cas ou murmure t il.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Les deux chats adverses avancent d'un air menaçant, M'Raw sourit :

Oui, remettez nous le chaton sans histoire, c'est bien !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Seon se tourne vers Mi-Mraoww.

T'as une idée? Ils sont plus forts que nous.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Mi-Mraowww se tourne vers Seon avec une mine légèrement interloquée:
Mais enfin Seon, il est de notre devoir en tant que plus jeune équipe de remettre la cible à l'équipe des vieux routards, c'est une évidence...

In Petto: Miou! Miou! Miou! il faut que tu nous vienne en aide! M'Raw a perdu tout contact avec la hiérarchie du conseil, il a oublié sa mission, je crains qu'il ne veuille tuer le chaton et nous en faire porter le chapeau, entends mon appel et fais nous revenir, je t'en prie! Miou! Miou!
Miou! Miou! Miou! il faut que tu nous vienne en aide! entends mon appel et fais nous revenir, je t'en prie! Miou! Miou!
Miou! Miou! Miou! il faut que tu nous vienne en aide! entends mon appel et fais nous revenir, je t'en prie! Miou! Miou!

Il répète cela comme une sorte de mantra jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose...
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Miou apparaît derrière Mi-Mraowww.

-Tiens, M'Raw, tu es ici. Que fais tu là?

-J'étais venu les aider, ils ont failli perdre le chaton dans la rivière. Heureusement que j'étais là.

-C'est pour ça que c'est Mi-Mraowww qui est trempé. Ce n'est pas toi qui allait risqué l'hypothermie en nageant des ces eaux glacés bien sur ! Maintenant déguerpis avant que je ne fasse un rapport au conseil. Je dois ramener ce chaton trempé avant qu'il ne crève de froid. Je ne veux plus te revoir.

-Oh, à ta place, je m'inquiéterais pour le petit Mi-Mraowww et ses amis... Je compte bien vous revoir.

Et il disparait en se téléportant. Miou se tourne vers le groupe :

On rentre. Bravo pour votre travail.

Elle saisit le chaton dans sa gueule et téléporte la troupe vers Paris. Puis elle se téléporte ailleurs. Un chat du conseil accueille les chats.

Miou va placer le chaton en lieu sur. Votre mission s'arrête ici. Mi-Mraowww, je vais te trouver un feu ou un radiateur pour te réchauffer, tu va attraper la mort à te balader tremper...

Ainsi fini la course pour retrouver le chaton. Avait-il des pouvoirs? L'histoire ne le dit pas, et Mi-Mraowww, Seon et le reste du groupe ne le surent jamais. Mais la vie d'agent du conseil s'ouvrait à eux avec cette mission réussi. Cependant, ils s'étaient aussi fait des ennemis qui attendaient leur heure... La vie des chats n'est pas de tout repos.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Verrouillé