[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur

RP terminés - Venez (re)lire les Aventures aujourd'hui terminées !
Verrouillé
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur

Message par Zorgman »

Pas de super héros à Sin City, c'est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut.

Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

[center]Image[/center]

Sin City est en pleine agitation? Enfin plus que d?habitude?
Le Sénateur, qui contrôlait toute la ville, le seigneur de toutes les crapules vivantes du territoire, est mort?
Il s?est fait découper en morceau par un malade assoiffé de vengeance?

Depuis qu?il n?y a plus personne à la tête de la ville, les 4 principaux gangs de la ville ont commencé à se disputer le pouvoir?
La police est totalement dépassée.
La plupart des policiers, qui étaient majoritairement corrompus, se retrouve sans protection et contraints de faire leur boulot qui se trouve chaque jours de plus en plus risqué? Seul les quelques flics intègres risquent encore leur vie pour défendre la veuve et l?orphelin?
L?héroïsme se fait rare par ici?

Monsieur Kramp, à la tête du gang des LAMES contrôlant les districts Nord a commencé à inonder les rues avec sa drogue bon marché de mauvaise qualité bafouant tous les cotas qui avaient été imposés par le sénateur? Il est le plus riche de la ville et essaie de s?accaparer la ville?

M. Kane, chef du gang des Balourds, à l?est, étend son réseau de maîtres chanteurs et d?assassins aux villes voisines et demande de plus en plus d?argent pour sa protection? Ses hommes sont sans pitiés

Miss Françoise, qui possède le quartier Sud des Prostitués regroupe et revend de nouvelles armes précédemment bannies de la ville? Mais elle est principalement occupée à défendre son territoire et discerner les clients des saboteurs qui tentent de la couler de l?intérieur?

Et pour finir, le gang Carnage du quartier Ouest possède toutes les industries de l?automobile et a commencé à se construire des véhicules blindés pour mieux braquer banques et bourges? Il ne recrute pratiquement que des hommes ayant des antécédents psychiatriques pour exécuter sa sale besogne?

Les rues ne sont donc encore moins sures qu?avant?
Les gangs enrôlent à tout va et se sont déclaré une guerre ouverte?
Il est inconscient d?être seul par les temps qui courent? mais dans un monde où on se méfie même de sa propre famille c?est plus que concevable?
Les gangs se traquent mutuellement et essaient d?éliminer tout les « indépendant » (personnes qui n?ont pas de gang) qui pourrait être un risque pour eux?

Mais à l?ombre de ces conflits, une nouvelle menace grandit dans les bas-fonds?
Modifié en dernier par Zorgman le sam. 23 juil. 2005 17:13:52, modifié 2 fois.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Lundi 11 juillet 16h...

Sin City, à la limite des quartiers Nord et Est, dans une petite ruelle...

Un lieutenant de police passe à tabac un jeune.


- Tu vas cracher où est ce que tu t'es fourni ce matos de chimiste!
Où est ce labo !

- Mais je l'ai trouvé M. l'agent

L'agent colle une droite au pauvre gosse d'un 20aine d'année qui s'effondre par terre en se tenant la machoire. Le flic le relève par le col et lui tient à peu près ce langage:

- C'est ta dernière chance espèce de petite m*****x d'enc*****é de fils de p****ute. Avoue où tu mourras dans cette pauvre ruelle avec les rats de ton espèce!

Le jeune avoue il tient trop à la vie... il devra accompagner l'agent de police jusqu'au lieu où il a eu ce matériel d'extraction de psycotropes.
Les 2 hommes sortent de la ruelle. On peut désormais lire la plaque du policier qui est attachée à sa ceinture: Lieutenant Hisugaya.
Après quelques minutes de marche à travers la foret urbaine, ils pénètrent dans un immeuble insalubre, montent quelques marches et s'arrêtent face à une porte...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

L'agent sent un truc couler sur ses chaussures... Il a les pieds trempés !

- C... c... c'est...... i...ci......

Mush ne sent plus ses jambes, ni son corps d'ailleurs. Un filet de bave commence à couler de ses lèvres. Ses yeux pétillent.

Les anges arrivent. Ils m'emmènent vers la lumière...

- Em...mè...nez... .... moi......
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Sasori regarde dans les yeux l'espèce de larve qu'il tient au niveau de son cou et sourit

Sale batard de devian ! tu crois touché ma fierté ... tu te trompe de personne petite m***e ! je suis mort en arrivant dans cette ville il y a bien longtemps ! mon âme a fuis mon corps pour rejoindre la paix des cieux. Je n'ai rien a perdre...

Sasori balance un enorme coup de genoux dans l'entre-jambe du junkie. Le jeune homme tombe à terre, Sasori lui crache dessus et s'apprete à entrer dans l'apartement
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Mush commence à pisser le sang par le nez... Il est totalement camé. Il est au paroxisme de son tripp.

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brule mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.


Il reste à terre, dans ses excrément et son sang. Il rit tant à cause de la douleur que des champignons qu'il a ingurgité. Puis d'un coup, il rend ce qu'il avait avalé.

L'odeur dans le couloir est des plus abominable qui soit...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Sasori force la porte d'un coup de carte de crédit.
Elle s'ouvre doucement. Devant lui une sorte de chambre - laboratoire. Sur la grande table du salon, les bec-Benzen et les tubes à essais semblent vivre et emmetent d'étranges fumées. Des vapeurs immondes soulèvent son coeur.

C'est l'endroit que Sasori cherchait. Il avait recu quelques pot de vin du gang des LAMES pour arrêter un indépendant qui revend de la drogue de bonne qualité pas cher... Un emm***erdeur quoi...

Mais l'apartement est désert, le suspect a du sortir faire une course.

Et vu le cendrier que Sasori apercoit au milieu de quelques bouquins de chimie, l'individu ne tardera pas... (Trucs de flics)

Mais avec l'autre camé en sang devant la porte...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Sasori retourne chercher le defoncé et s'aide de ses habits et de lui même pour nettoyer le plus gros de la m***e devant la porte.
Il fait entrer le junkie en le tirant par les pieds et fouille le laboratoire clandestin pour chercher du scotch et faire l'inventaire des pieces et objets.


Putin de vie de m***e vivement que ça finisse
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Mush se relève avec beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal. Puis il "marche" (enfin si on peut dire marcher) jusqu'à Sasori... Il continue de bavé et de pisser le sang par le nez. Il pose sa main sur lépaule de l'agent.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

En fouillant la pièce, Sasori ne trouve aucune arme.
Juste du matériel de chimie, quelques acides, 1 petit kilo d'héroïne de haute qualité, du matériel de biologiste aussi (scalpel, fioles...).
Un paire de gants couverts de sang jettée dans une poubelle témoigne que le suspect ne fait pas que de la chimie...

Mush est complètement camé, il tente de se relever mais même après avoir vomi, il n'a pas encore assez dissipé la drogue de son organisme.
Il arrive à peine gigoter dans sa m***e et son vomi...
Le spectacle fait peine à voir...

Sasori, en fouillant en apprend plus sur l'identité du suspect: il s'appellerait Fentrick...
Son destin semble déjà scéllé: la prison ou la mort... Ce Fentrick n'a pas l'air de représenter une grande menace pour notre lieutenant.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Sasori s'empare du sachet d'heroine

Je vais te faire connaitre le nirvana tu va monter au ciel cette fois-ci et ce sera la derniere petit e****é de traficant ! dit Sasori en s'approchant du jeune defoncé couché à terre.
Il ouvre le sachet et deverse une assez grosse quantité d'heroine dans la bouche du junkie. il tousse, il tousse, tellement il a de poudre dans la bouche. Sasori s'ecarte


au moins comme sa tu va me laisser tranquil pense le lieutenant en repartant en direction de la porte
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Mush n'a plus la volonté ni la force de bouger...
C'est l'extase totale pour lui: c'est pas tous les jours qu'on a plus de 100 000$ d'héroïne dans la bouche...
Modifié en dernier par Zorgman le ven. 22 juil. 2005 21:41:14, modifié 2 fois.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Lundi 11 juillet 16h20...

Sin City, à la limite des quartiers Nord et Est, dans une petite ruelle...

Une masse avance à bon rythme. Un homme immense s'avance tranquillement dans les pires ruelles des bas quartiers sans la moindre anguoisse... C'est homme c'est Denis Hartman, il se rend à la place Scizaille pour faire un deal avec un vendeur d'arme. Son rendez vous lui a été arrangé par un certain Mush, un petit fouineur qui gagne sa vie comme un animal...

Arrivé sur place, 16h25, il ne voit absoluement personne sur la petite place. Il n'y a juste que la fontaine centrale ornée d'un ange qui pisse dont le visage criblé de balles rappelle toutes les batailles qu'à connu cet endroit.

Un petit bruit mécanique interpelle Denis, c'est une sorte de jouet qui s'avance seul près de la fontaine.

En s'approchant, il découvre l'objet: un petit singe marron avec un petit chapeau et un gilet rouge qui avance tout doucement en tapant de ses deux simballes solidement soudées à ses mains. Le jouet semble chanter une chanson mais Denis est encore trop loin pour l'entendre...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Qu'est ce que c'est encore cette m***e ?

Denis regarde autour de lui, voir s'il aperçoit un gosse dans les environs.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

La place est absoluement déserte et le dealer d'armes devrait déjà être là...

Le petit singe s'approchant de Denis, il entend désormais la mélodie.
Il répète tout gaiement dans le bruit de sa méchanique


Veux tu jouer avec moi?
Si oui, tu vivras
Alors bouge toi de là
Sinon tu mourras ...
T'as pas compris? DENIS CASSE TOI !

Et à peine la phrase du petit singe terminée que Denis remarque une espèce de petite trainée de fumé grise provenant d'un toit de l'autre coté de la place.

Pas besoin de faire un dessin: C'est une Roquette qui fonce droit vers Denis.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

!!!!!!!!

Sans perdre une seconde Denis se jette à toute vitesse, épaule la première, contre la porte la plus proche.

L'autre fouineur de Mush va me la payer... Si je m'en sors.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Denis explose en mille morceaux la porte d'un immeuble proche, face à lui un escalier et un ascenceur avec l'inscription "HS".

La roquettes explose derriere lui, lui faisant bourdonner les oreilles quelques secondes. Des tirs de mitraillettes s'abattent contre les minces murs derrière lesquels Denis s'est abrité.

Les Balles passent comme à travers du carton.
Une seconde roquette s'abat sur la facade laissant un gros trou dans l'immeuble.

Les étages à partir du 2nd sont désormais inaccessibles par l'escalier et Denis sait qu'il y a à toutes les fenetres des apartements du 1er des escaliers de secours menant à l'arrière du batiment.

De même, Sasori est brusquement secoué par une déflagration venant de l'extérieur du pseudo laboratoire. D'après le nombre de coups de feu qu'il peu entendre, même ses 2 automag 5 ne serviraient pas à grand chose en face à face... Mais Sasori n'est pas étonné par un pareil boucan dans un quartier aussi malfamé que celui ci...

La déflagration réveil Mush qui est allongé sur le dos et qui a vomi son mois de salaire plus l'héroine sur lui même. Il est semi conscient et son habitude aux drogues lui permet de récupérer très vite.
Il peu déjà bouger ses yeux, ses doighs et ses orteils depuis son monde merveilleux. Mais il est loin d'avoir quitté son "Maxi-Trip"

Un homme moyen serait déjà mort depuis longtemps après une dose aussi exessive de drogue.
Modifié en dernier par Zorgman le mar. 12 juil. 2005 23:29:49, modifié 1 fois.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Denis prend l'escalier en courant. Il monte au premier et défonce d'un coup de pied la première porte d'appartement qu'il croise.

Hé ben ! Ils y vont pas molo avec les calibres. Va falloir que je pense à m'habiller un peu moi aussi.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Denis découvre un labo et se retrouve face à Sasori qui avait déjà sorti son arme en entendant courrir dans le couloir...

Mush peut désormais bouger, se sent hyper euphorique et très fort surtout, voir même invincible. Il peut voir un "S" dessiné sur son torse.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Tain ils ont tous des pétards. J'suis le seul trou du cul qui me trimbale sans jouet. Fait chier.

Denis reste calme et lève une main en signe d'apaisement. Il regarde la scène étrange : le laboratoire avec tous les instruments de chimie, le gars complètement épave dans un coin, avec la gueule barbouillée de drogue dure, et le petit jap qui pointe un énorme flingue sur lui.

Ok, ces gars la font pas partie de la bande de brute qui en veut à ma peau. Un bon point pour moi.

Heu, je vous dérange pendant votre petite fête ?? Je suis vraiment désolé. Je ne fais que passer, ne vous dérangez pas pour moi.

Denis avance en direction des fenêtres, derrière l'homme qui le menace de son arme.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Sasori voit un enorme homme arrivé dans l'apartement. Il a l'air tres surpris et n'est pas armé.

Soit c'est un debile soit un monstre car ce ballader à Sin City sans arme c'est de la pure folie.

OhoOooo calme toi la ! reste tranquille.... tu bouge pas, sale c*****d ou je t'explose comme une m***e ! Tu serais pas ce PD de Fentrick ? et qu'es ce tu fous ici deja ? dit Sasori sur un air sérieu. Puis il jette un oeil sur le defoncé ...

J'ai bien envi de lui tirer une balle dans l'estomac a ce c*****d, il pue trop et me fais grave chier !!
Modifié en dernier par MysTiC le mer. 13 juil. 2005 10:05:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

Le camé a retrouvé la force mentale de se lever mais il est toujours dans son manège infernal cérébral: un mélange entre un caroussel, un grand huit et un saut à l'élastique, que de sensations...

Un nouvelle déflagration secoue tout le monde, suivie par quelques rafales de mitrailletes lourde qui balaient le couloir et crée une ouverture vers la place Sizaille.

Denis apercoit à travers la fumée du mur fraichement détruit, une vingtaine d'hommes lourdement armés et habillés en commando qui traversent la place.

Ils seront bientôt là...

Une troisième roquette se dirige vers la faille de l'immeuble, heureusement que Denis avait les yeux dans la bonne direction pour la voir venir...
Modifié en dernier par Zorgman le mer. 13 juil. 2005 18:03:14, modifié 1 fois.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
MysTiC
Légende
Messages : 568
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 21:21:50
Localisation : Sur le balais, ouvre tes yeux :D

Message par MysTiC »

Putin mais c'est quoi ce bordel, c'est un gang ou quoi ? en tout cas il cherche pas à être discret ... fait chié je peux pas trop prévenir les flics ... ou alors j'ai interet à faire tout disparaitre ce laboratoire pense Sasori en ne quittant pas des yeux le gros devant lui le camé à ses cotés

Sasori garde en joue l'énorme inconnu, prend le sachet d'héroine et s'eloigne des fenêtres pour se mettre à couvers

Bordel espece d'ahuri tu vas me dire ce qui se passe ou je défonce tout le monde ainsi que ces homos dehors !!!! ordonne Sasori au mec devant lui
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

John se lève. Il pisse toujours le sang par le nez, ses yeux s'ouvrent et se ferment à une vitesse incroyable. Il recrache aussi une partie de l'héro qu'il a dans sa bouche.

-Arggggg................ volllllllllleeeeeeerrrrrrr............... luuuuuummmmmmmiiiiiiièèèèèèèèèrrrrrrreeeeee...................

John avance tant bien que mal vers la fenêtre la plus proche. Il a un rire de dément.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Denis se jette sur le côté pour se mettre à couvert.

Tu te crois fort. Ben va voir te battre contre les homos dehors alors. Je mise dix dollars sur eux.
Par contre si tu viens avec moi et que tu me file un flingue t'as peut-être une chance de t'en sortir.
Je te laisse cinq secondes. Après je me casse.

Il lève la tête vers le camé et reconnait Mush.

Espèce de petit enfoiré de m***e. Toi, tu vas venir avec moi. Et je te jure que tu vas cracher ce que tu sais.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

John passe alors par la fenêtre (de dérrière) et saute dans le vide.....
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Verrouillé