[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke se force à garder les yeux ouverts pour s'habituer le plus vite possible à la lumière. Puis il rejoint Akiera et va vers la lumière. Au passage, il voit le visage de Denis et le reconnait. Il ne peut s'empêcher de dire :
Denis Hartman ! Impossible, il est en taule !
Denis Hartman ! Impossible, il est en taule !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
Denis attend que ses yeux s'habituent à la lumière, puis il avance en direction de la sortie. Il regarde un peu autour de lui pour voir qui étaient ses compagnons de cellule pendant ce petit voyage. Il reconnait certaines des personnes qui étaient avec lui sur la place. En particulier le drogué et le flic toujours allongé sur le sol.
Il s'approche du corps étendu sur le sol pour voir s'il est toujours en vie. Il le saisit par le col et lui applique une grande baffe.
Réveilles toi.
Il s'approche du corps étendu sur le sol pour voir s'il est toujours en vie. Il le saisit par le col et lui applique une grande baffe.
Réveilles toi.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Haldir de Lorien
Akiera sort du camion et regarde autour de lui.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Mush ouvre les yeux, sa sensation de bien être laisse bientot place à un cauchemard éveillé. Il sort tant bien que mal de la "caisse" de métal. Il cherche dans ses poches pour voir s'il ne trouve pas un morceau de champignon.
Pourvu qu'il me reste quelque chose, sinon je suis mal. Trés mal...
Pourvu qu'il me reste quelque chose, sinon je suis mal. Trés mal...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Lieu: ?????
Date: ?????
Le petit groupe sauf Sasori qui ronfle encore sort du camion.
Ils se retrouvent dans un hangar d'environs 600m².
Le lieu à l'air d'être un endroit de stockage pour toutes sortes de marchandises.
Le boucher entre dans une sorte de gros conteuneur dont l'intérieur a été aménagé à la manière d'un boucherie mobile bien équipée.
Tous le monde à l'exeption du boucher a les poches vides.
Thomas ressort avec un petit singe batteur cassé dont les ressorts lui sorte du cou. Il le dépose sur une table et se retourne vers les joueurs :
C'est quoi ça?
Dit-il de sa grosse voix de tenor. Puis il jette en vrac sur la table un paquet de photos. Il y a là un portrait plutôt bien cadré de chaque personnes ici présentes sauf Sasori plus la photo d'un inconnu à lunettes.
Un singe en jouet m'a donné un avertissement qui m'a sauvé la vie.
Et le lendemain, un autre singe m'a apporté ces photos après m'avoir sauvé ma vie en me disant que je vous trouverai vos corps sur la place. D'après le singe, je serai mort de pas être venu vous prendre...
Et vu qu'il a eut raison la premiere fois, alors j'ai pas pris de risques et je suis voir.
Et je vous ai vraiment trouvé! Vous imaginez ma surprise!
Pour la majorité je vous ai trouvé sur la place sauf eux.
Il pointe le doigh successivement sur Mush, Akiera, Aurianna, Denis puis Sasori qui ne bouge toujours pas du camion.
Eux ils étaient en train de se faire charger dans s'camion par une bande de 5 bonshommes habillés en plongeurs ninjas.
Je leur suis tombé dessus ...petit rire à la Homer Simsons... et je suis parti avec le camion après vous avoir tous embarqué.
C'était il y a environs 2h. Et il est 19h passé.
J'espère que vous avez des explications... En tout cas, quelqu'un a l'air de vous en vouloir...
Thomas se penche lourdement et attrape une valisette blanche qu'il pose sur la table
Vous trouverez de l'aspirine, et du matériel de premiers soins dans cette trousse de secours.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke avance et dit :
Bonjour Mr Hawk. Je vous remercie de votre aide. Savez vous où se situe nos vêtements? Je me sens mal à l'aise dans ceux là. Sinon, je ne sais rien de cette histoire. Il y avait une bombe et j'ai plongé pour sauver un gamin.
Bonjour Mr Hawk. Je vous remercie de votre aide. Savez vous où se situe nos vêtements? Je me sens mal à l'aise dans ceux là. Sinon, je ne sais rien de cette histoire. Il y avait une bombe et j'ai plongé pour sauver un gamin.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Fait chier celui là. J'ai peut être taper un peu trop fort.
Denis lache Sasori et sort du camion.
Il risque de dormir encore peu. Il doit être bien sonné.
Pour les explications, j'en ai pas encore mais elles arriveront en temps voulu.
Denis lache Sasori et sort du camion.
Il risque de dormir encore peu. Il doit être bien sonné.
Pour les explications, j'en ai pas encore mais elles arriveront en temps voulu.
- Haldir de Lorien
Il y avait six personnes dans la caisse. Sosuke est apparement le seul qu'il ai trouvé sur la place. Belle majorité...
Akiera observe ce qui se trouve dans l'entrepot.
Où sommes nous, exactement ?
Akiera observe ce qui se trouve dans l'entrepot.
Où sommes nous, exactement ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- MysTiC
- Légende
Sasori sent une douleur sur ses joues, il ouvre un oeil et voit la grosse brutte lui mettre des grosses baffes. Il ouvre l'autre oeil et remarque le defoncé ...
p****n m***e ... pas encore ce conard ! Ouille ma tête, Tin qu'es ce qui s'est passé ??
Sasori essaie de se relever mais il se rassoit aussitôt : une violente douleure dans la cuisse interront son mouvement. Il voit maintenant comme il faut, et se rapelle une derniere scene.
Le marchand de glace, le petit garçon, la putte, le camé ... Argghh m***e dans quelle galere je me suis encore mit !!
Yo Denis .. quelles nouvelles ?
Balance t-il a son compagnon
Il remarque à présent qu'ils y a des personnes ici qu'ils connait pas
C'est quoi cette m***e, vous êtes qui ?
p****n m***e ... pas encore ce conard ! Ouille ma tête, Tin qu'es ce qui s'est passé ??
Sasori essaie de se relever mais il se rassoit aussitôt : une violente douleure dans la cuisse interront son mouvement. Il voit maintenant comme il faut, et se rapelle une derniere scene.
Le marchand de glace, le petit garçon, la putte, le camé ... Argghh m***e dans quelle galere je me suis encore mit !!
Yo Denis .. quelles nouvelles ?
Balance t-il a son compagnon
Il remarque à présent qu'ils y a des personnes ici qu'ils connait pas
C'est quoi cette m***e, vous êtes qui ?
- Kneda
- Roi
Auriana sort maintenant du camion et s'étire.
Elle sent dans tout son corps des courbatures un peu partout dans son corps.
Elle regarde autour d'elle et remarque alors des personnes qu'elle avait déja repéré sur la place.
Tout ça est ma faute.
J'espère qu'il ne m'en voudront pas trop de ce que j'ai fait.
Elle sent dans tout son corps des courbatures un peu partout dans son corps.
Elle regarde autour d'elle et remarque alors des personnes qu'elle avait déja repéré sur la place.
Tout ça est ma faute.
J'espère qu'il ne m'en voudront pas trop de ce que j'ai fait.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- MysTiC
- Légende
Oh une putte enfin la chance me sourit ...
Sasori se leve et se dirrige en direction de la demoiselle
Salut, J'ai plusieurs choses a te demander sa te derange pas ?
Sasori a un profond respect pour les femmes, putes ou pas putes, il n'en a jamais frapés une seules et les aide lorqu'il en a l'occasion
Sasori se leve et se dirrige en direction de la demoiselle
Salut, J'ai plusieurs choses a te demander sa te derange pas ?
Sasori a un profond respect pour les femmes, putes ou pas putes, il n'en a jamais frapés une seules et les aide lorqu'il en a l'occasion
- Kneda
- Roi
On ne peut plus sortir, sans qu'un type en manque de sexe vous aborde.
D'ailleurs ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour draguer, il devrait le comprendre
Auriana le regarde et lui répond sèchement
Que veux tu savoir?
D'ailleurs ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour draguer, il devrait le comprendre
Auriana le regarde et lui répond sèchement
Que veux tu savoir?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Kneda
- Roi
Oué je le connais, il passe souvent chez nous, il y a d'ailleurs de fortes chances pour que tu le trouves la bas.
Elle se tourne ensuite vers le boucher.
Je te remercie de nous avoir sauvé, mais que veux tu de nous maintenant?
Et qu'est ce que c'est cette histoire de singe?
Elle se tourne ensuite vers le boucher.
Je te remercie de nous avoir sauvé, mais que veux tu de nous maintenant?
Et qu'est ce que c'est cette histoire de singe?
- MysTiC
- Légende
Sasori ecoute ce que dit la jeune femme au gros mec nommé le BOucher mais n'y prette pas trop attention, il n'en a pas fini avec ce Fenrick
c'est super important, je peux payer mais apprennez moi s'en plus s'il vous plait madame ...?
Encore ces maudits singes ... je commence a comprendre, p****n j'aime pas être dans cette position
c'est super important, je peux payer mais apprennez moi s'en plus s'il vous plait madame ...?
Encore ces maudits singes ... je commence a comprendre, p****n j'aime pas être dans cette position
Mush est attentif à tout ce qui se dit, même s'il n'en a pas l'aire. En même temps, il se dirige discrétement et prudement vers la trousse à pharmacie posée sur la table. Une fois face à la malette il la fouille pas voir s'il ne peux pas refaire son stock de came, que ce soit drogue, médicament ou encore champignon.
Je n'aime pas cet endroit et puis ce Boucher me dit quelque chose... Il faut que j'arrive à me remémorrer ce que je sais sur lui.
Je n'aime pas cet endroit et puis ce Boucher me dit quelque chose... Il faut que j'arrive à me remémorrer ce que je sais sur lui.
Mush jette un oeuil discret dans la boite à pharmacie... A peine quelques antalgiques, du mercurochrome, du sparadra et des bandelettes.
Le boucher dit à Isegar que leurs affaires sont dans le sac de sport à la place mort dans la camionnette réfrigérente.
Il regarde ensuite Akiera et ne sait pas trop comment réagir à sa remarque, il passe.
Nous somme dans mon hangar secret, c'est ici que je bosse. Nous somme très à l'écart...
Et n'essayez pas de vous enfuir! Vous en mourreriez. Tout le terrain autour de la piste est piégé.
Nous somme donc en parfaite sécurité, il n'y a aucun risque!
Ce singe m'a dit qu'il m'était vital de vous trouver... Mais je vois pas pourquoi... C'était plutot vital pour vous que je vous trouve!
Mais il doit bien y avoir un rapport...
Je sais à qui appartenait les hommes qui vous enlevaient...
Dit-il fièrement
A Kane! Je vous étonne, non? J'ai mené mon enquête
Il a surtout tout craché pendant que je le démembrais hihihi...
Faudrais que je trouve quelqu'un capable de me dire l'origine de ces jouets...
Alors que le boucher se plonge dans sa réfléxion, un léger bruit métalique interpelle nos 6 rescapés. Ca provient de l'autre coté du hangar, derières quelques monticules que caisses.
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
Denis se tourne dans la direction d'où provient le bruit.
Il scrute le hangar pour en trouver l'origine.
Des hommes de Kane ? Je comprend qu'ils puissent m'en vouloir. Mais quel rapport avec les autres ?
Il parle à haute voie pour que tout le monde l'entende :
Certains d'entre vous ont eu des démélés avec les Balourds ces temps-ci ?
Il scrute le hangar pour en trouver l'origine.
Des hommes de Kane ? Je comprend qu'ils puissent m'en vouloir. Mais quel rapport avec les autres ?
Il parle à haute voie pour que tout le monde l'entende :
Certains d'entre vous ont eu des démélés avec les Balourds ces temps-ci ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke sprint jusqu'à l'avant du camion, tente d'ouvrir la porte pour prendre le sac et le ramener devant le groupe.
Pourvu qu'elle ne soit pas fermer à clé. Je vais ramener ça à tout le monde.
Pourvu qu'elle ne soit pas fermer à clé. Je vais ramener ça à tout le monde.
Je pense donc je nuis.
Mush prend et met dans ses poches les antalgiques et les bandellettes. Puis il prend la direction du sac de sport, histoire de voir s'il ne pourrait pas récupérer quelques objets utiles commes des couteaux où le sachet d'héroïne, ainsi que ses affaires.
- Kneda
- Roi
Auriana pense quelques instants à la question de Denis
Quel est le rapport entre moi et les baldours? ... Je finirai bien par le savoir
Oui, vaudrait mieux s'équiper.
Justement. Quelqu'un aurait une arme pour moi?
Elle va elle aussi en direction du sac de sport.
Quel est le rapport entre moi et les baldours? ... Je finirai bien par le savoir
Oui, vaudrait mieux s'équiper.
Justement. Quelqu'un aurait une arme pour moi?
Elle va elle aussi en direction du sac de sport.
- Bunker
- Archange
Dis donc Boucher ? T'es sur qu'on est en parfaite sécurité ici ?
Il y a des bruits bizarres dans ton hangard.
Denis se place dos au camion pour ne pas être pris par derrière et cherche quelque chose qui pourrait servir d'arme, des yeux.
Il y a des bruits bizarres dans ton hangard.
Denis se place dos au camion pour ne pas être pris par derrière et cherche quelque chose qui pourrait servir d'arme, des yeux.
Modifié en dernier par Bunker le mar. 26 juil. 2005 22:16:47, modifié 1 fois.