Combat - Thomas vs Drags

RP libre - Cette taverne est une zone de RP libre, vous pouvez y incarner les personnages de votre choix. C'est également en ces lieux que nous faisons nos RPI.

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

J'espère que cette invocation à fonctionnée... En théorie, le facteur temps ne suis plus le même cours ici qu'en dehors de la sphère. Donc si je fais ca...

L'air est devenu aussi l'impassible qu'avant. Thomas ramasse un tabouret proche et le lance en hors de sa sphère. Celui-ci est visible sur deux mètre puis il disparait à son tour avec un claquement de l'air et une lueur inimaginable. Il se brise au même moment contre le mur.

Ca marche, maintenant, la synthèse...

Thomas ramasse son épée pose la dague du nenko dessus. Cette dernière change de couleur en devenant blanc comme l'ébène.

Les propriétés de mon épée ont aussi l'air d'avoir changées... Amis nenkos, vous ne pôuvez être blessés que par des nenkos. Mon épée , c'est du nenko synthétique!

Venez mes petits chéris, j'ai une surprise pour vous!
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Skurd apparait devant Thomas, hors de la sphère. Garçon, un nenko ne répond pas aux lois de la physique. Drags te l'a dit, je le sais. Mais c'est pas mal, tu viens de modifier le temps, tu viens de synthétiser une lame déphasée. Seulement voilà, tu aurais pu vaincre énormement de monde, mais pas nous. Surtout pas nous. Il regarde Vlad et Haldir. Il ne les a jamais rencontré, mais les connait. Ils le connaissent aussi, Skurd n'est pas n'importe qui. Salut ! Drags va nettoyer.

Skurd disparait à nouveau. Lui et Drags se déplacent très, trop rapidement dans la pièce. Ils attaquent ensemble, ruant leur adversaire de coup. Ces derniers viennent de tous les côtés, même d'en-dessous et d'au-dessus. Ceux qui n'ont jamais vu le nenko suprême à l'oeuvre ne peuvent qu'halluciner devant une telle avalanche de coups, devant une telle puissance. C'est incompréhensible, ça ne devrait pas exister, ni même être imaginé.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vlad se lève et écarte les bras. Skurd, Drags et Thomas sont séparés et tout les sorts dans la pièce annulé. Personne ne peut vraiment bougé. Les yeux de Vlad sont devenu bleus. En temps normal, il ne devrait pas pouvoir saisir Skurd ainsi mais dans ce monde, il a un pouvoir quasi-illimité.

Il suffit jeunes gens. Les Nenkos ont vaincu, cela ne fait aucun doute.

Vlad relache son entrave.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Skurd sourit et dit : yep ! A la prochaine ! Il disparait comme il est arrivé.

Drags, tout sourire lui aussi, s'approche de son adversaire et lui tend la main. Là c'est terminé. Désolé pour tout, mais j'avais envie de m'amuser un peu. Tu es vraiment doué tu sais ! Vraiment ! Ami ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Là je me rends compte de la puissance des nenkos, mais une quetion me trouble, que se passerait il si vous deviez vous battre l'un contre l'autre?

Thomas lui sert la main puis lui sourit.

Sans-rancune, ami.
Tiens, je te donne ce que je t'ai promis.

Thomas saisit la pierre se trouvant sur la table et la donne à Drags. Il ne s'agit là que d'une vulgaire caillasse.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Drags l'empoche.
Skurd est le nenko suprême. J'ai un peu triché en le ramenant. Tu vois cet Intemporel, Haldir. Sa puissance n'est pas comparable avec celle d'un humain. Eh bien la puissance de Skurd est à peu près aussi incomparable avec celle des nenkos. Donc si on se bat l'un contre l'autre, il lui faut un simple instant pour m'anéantir. Mais nous sommes amis.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Allons à une table, j'aimerais discuter avec toi.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Verrouillé