[RP]La taverne du Cochon Galeux

RP libre - Cette taverne est une zone de RP libre, vous pouvez y incarner les personnages de votre choix. C'est également en ces lieux que nous faisons nos RPI.

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Mahal était jusqu'à présent en train de dormir, affalé sur sa table. Sommeil surement du à la trop grande quantité d'alcool consommée.
Mais tandis que les ronflements s'arrètent, des hurlements de douleur se font entendre venant de la table du nain.


Tout a coup il se reveille et tombe de sa chaise, en sueur et effrayé
Qu'est ce que c'était, un cauchemar, c'était pourtant bien réel, j'étais là bas dans ce froid et cet elfe qui m'a tiré dessus. Je ne suis pourtant pas mort. Mais ça semblait si réel, on aurait dit un souvenir ... on aurait dit mon passé ... et comment suis je arrivé ici moi déja?

Le nain de se relève sur ses vieilles jambes et s'approche du comptoir et dit à l'aubergiste:

Puis je avoir un verre de bière pour me remettre de ce mauvais rève?
Et des informations sur cet endroit. Car sans vous offenser, il y a quelque chose d'étrange ici, mais tout ceci n'est peut être du qu'à l'alcool.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vlad apporte sa boisson à Mahal.

Cette endroit n'a rien de bizarre voyons.

Comment expliquer : ici, vous êtes entre plusieurs mondes. Et si vous laissez trop votre esprit vagabondé, il risque de raté une marche et de se fixer sur un monde, ce qui ne sera pas triste, car je me suis pas installé près des mondes les plus calmes !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Ho? Ça explique pouquoi je suis arrivé ici sans m'en rendre compte. Habituellement je voyage de monde en monde de mon propre chef mais là pouf : j'était ailleurs et je suis ici.

Dites, vous servez de l'obscurité ?
Avatar du membre
Jérépain
Roublard
Messages : 119
Enregistré le : ven. 12 août 2005 17:48:02
Localisation : Dijon, Saint-Dié.

Message par Jérépain »

C'est alors que la porte s'ouvrit lentement sur une personne de la taille d'un adolescent. A vrai dire l'oeil expérimenté pourrait déterminer son âge exact, et si un personnage présent dans cette taverne possédait cet oeil, il penserait au nombre 16. Il portait des vêtements de mage (de bas en haut dont la cape, mais pas le chapeau, trop extravagant selon lui sauf les jours de fête), ainsi que des lunettes rondes comme Harry Potter. Il possédait d'ailleurs curieusement le même nom. Il avait avec lui un sac en bandoulière qui semblait peser des tonnes.
Il fit quelques pas, abandonnant l'hostilité polaire du monde extérieur pour s'adapter à l'atmosphère chaleureuse et festive du monde intérieur. Il analysa la scène derrière ses verres embués et chercha une place vacante. Il traversa alors la pièce d'un pas maladroit pour s'asseoir à une table et tenta d'étudier la scène en essuyant ses lunettes. Quoique, c'est quand même plus simple en les ayant devant ses yeux.

[HILEdit : Italiques.]
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Oh, un aveugle. Ou comme si.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Il lui manquerait presque une cicatrice en forme d'éclair.
La voix débord lointaine commence à venir d'un peu n'importe où autour du nouveaux venu avant d'émettre depuis sa chevelure. Plus précisément des mèches qui couvrent le front du garçon. "elle" est venue vérifier si à tout hasard la cicatrice n'y était pas.
Répondre